Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shawn Graysmith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Shawn Graysmith Shawn Graysmith Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:16

I. Vous

PRÉNOM : Aurélie dit Muche.
ÂGE : 20 ans.
ANCIENNETÉ DANS LE RP : euh… * calcule *… 3 ans à vu de nez.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Lynne et Allison.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? J’adore le design, on sent que les admins sont impliqués. J’ai trop hâte d’y jouer ! x)

II. Formalités

AVATAR : Jake Gyllenhaal.
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Shawn Graysmith le Dim 12 Oct 2008 - 15:53, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Shawn Graysmith Shawn Graysmith Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:20

I. Général

Nom : Graysmith
Prénom : Shawn
Âge : 16 ans
Date de naissance : 8 Septembre 2192.
Statut de sang : Né moldu.
Maison souhaitée : Gryffondor.


II. Quelques Détails

Balai : Un thunder 2200 offert par Miss Jones pour son 12ème anniversaire.
Baguette : 27,8 cm, en bois de chêne, elle contient une plume de Jobarbille.
Animal : None


III. Famille

« Les pires histoires sont des histoires de famille. »
Vous n’entendrez pas souvent Shawn parler de sa vraie famille, voir même jamais. Il a été rejeté par ses parents et ne l’oubliera jamais, alors autant dire que c’est un sujet tabou pour le jeune homme. Pourtant au début tout allait si bien… Ses parents, Grant et Lauren, étaient alors jeunes et tout deux commençaient tout juste à lancer leurs carrières. Grant était ingénieur en aéronautique, et Lauren lançait son cabinet d'avocat dans le centre de New York. Une jolie petite famille qui ne tarda pas à se diviser à cause de l’ambition des deux jeunes parents qui n’étaient décidément pas encore assez matures pour avoir des enfants. Pourtant une petite sœur suivie bientôt : Sunshine. Shawn adorait ce petit bout et il prenait son job de grand frère très au sérieux. Sauf que voilà, il dû les quitter. Le jeune homme regrettera toujours d’avoir laisser sa petite sœur toute seule, mais il n’avait pas pu faire autrement… Il a été lâche, et il vit avec maintenant… Alors il n’y pense plus, il fait tout pour oublier… Sauf qu’on n’oublie jamais sa famille. On ne la choisit pas non plus, et celle du jeune homme sera toujours les Graysmith, tout du moins sur le papier. Parce que quand on demande à Shawn qu’elle est sa famille, il vous parlera plutôt d’une certaine Miss Jones. Une petite vieille qui habite à Pré-au-lard mais qui est ce qui se rapproche le plus d’une famille pour Shawn. Elle s’est occupée de lui comme une mère. Elle lui a apprit la vie comme un père. Et elle l’a dorloté comme une grand-mère (j’vous jure ses cookies sont légendaires).
Bref, Famille de cœur, ou famille de sang, Shawn fait bien la différence. Et par expérience il sait bien que les pires histoires sont des histoires de famille.



IV. Physique

Description :
Shawn est un garçon en pleine croissance, enfin … Comme la plupart des gars de son âge en fait. En à peine un an il a déjà pris 15 bon centimètres, autant dire qu'il est l'un des plus grand de son année, et que ça risque de durer encore quelques temps. Du haut de son mètre 77, il adore charrier Ly et All qui sont vraiment petites à côté de lui. Shawn est quelqu'un d'un peu (beaucoup) négligé, et ses cheveux noirs plutôt courts sont très souvent (tout le temps) en bataille. Mais il faut dire qu’il ne se peigne jamais, considérant que c’est une perte du temps, il a toujours mieux à faire ! Le visage de Shawn est le plus souvent rieur, de part son regard et son sourire qui reflètent tout le temps ses émotions. Et vu qu’il s’éclate tout le temps, et bien on a tendance à dire qu’il est joyeux (avait pas envie de dire gai xD). On pourrait facilement dire que Shawn est beau, mais il ne se considère pas comme tel et ne fait rien pour l'être. Mais les filles craquent pour « ses beaux yeux » (pourtant les yeux bleux c’est commun), « son beau sourire » (En quoi un sourire est beau ?) ou encore parce que « il est trop fort au quidditch » ou qu’ »il joue trop bien de la guitare ». Pourtant Shawn ne fait rien pour tout ça… On peut dire qu'il est naturel et cela se voit dans sa manière d'être, d'agir et de s'habiller, à la manière moldue.

Façon de s’habiller :
Shawn vient d’un milieu totalement moldu, et même si il a passé les7 dernières années avec des sorciers, il n’arrive pas à se faire à leur style vestimentaire ! Alors Shawn s’habille à la mode moldu. Il est fana de jean tous plus usés les uns que les autres. Il a aussi une collection assez impressionnante de tee-shirt. Il a un style très décontracté, et ça se voit.

Signes particuliers : Absolument aucun. Shawn est euh… « Physiquement banal ». Alors franchement, pourquoi toutes les filles lui tournent autour ? >.<

Façon de se tenir :
Comment dire ?… Avachi ! x) Il aime à dire qu’il ne se tient pas droit parce qu’il est tout le temps avec Lynne et Allison qui sont bien plus petites que lui, donc il faut qu’il se mette à leur niveau… Mais bon, en fait il ne sait juste pas se tenir droit. Il est tout ce qu’il y a de plus normal pour un gars en fait. La démarche nonchalante, les mains dans les poches… Bref, à la cool quoi.



V. Caractère

Description :

Shawn a derrière lui un lourd passé, qui lui pèse sur les épaules. A la fois indépendant, social et tête brûlée, Shawn redoute le plus d'être écarté des gens qu'il aime. Sa plus grande peur serait de se retrouver seul sans personne sur qui compter. Mais le fait est qu'il a un caractère plus que social et que cela ne lui arriveras sûrement jamais, sauf que bon… On ne sait jamais... Même s'il se fait facilement des amis, Shawn n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Bon nombre d’élèves pourront en témoigner. Mieux vaut ne pas médire sur les gens qu'il apprécie et surtout sur ses amis. Et si on continue de le faire, alors cela se termine tout simplement en bagarre. Parce que Shawn ne résout les problèmes qu’avec une bonne baston dont il ressort souvent gagnant.
Shawn n'est pas quelqu'un de très appliqué, il n'aime pas spécialement les cours, mais se débrouille bien dans tout ce qui a rapport à la pratique, Métamorphose, Sorts, Potions... Quant à l'Histoire ou encore la divination... c'est dodo!
Shawn aime le quidditch et jouer de la musique. Soit disant que ça le rends populaire, mais lui il s'en fout il fait juste ça pour le plaisir. Soit disant qu'il est beau gosse, mais il se fout de cela aussi. Les filles lui courent après mais lui ne court après aucune d'elle. Shawn reste un gars, et il est convaincu que s'il doit aimer une fille, alors il n’aura pas à se forcer. Bref, l'amour lui tomberas sûrement dessus un jour et d'ici là il continue son petit train train peinard.
Shawn déteste profondément les gens imbus d'eux même, ceux là il se fait un plaisir de les remettre à leur place! Le jeune homme est une tête brûlée qui ne réfléchit en rien avant d'agir... C'est bien pour cela qu'il se bagarre tout le temps ... Mais ça lui donne un petit côté bad boy! Il n'aime pas non plus les endroits clos, ça lui rappelle bizarrement les quelques mois qu'il a passé enfermé dans sa maison de New York... Claustrophobe, il l’est mais ne l’avouera jamais de par sa fierté d’homme! XD
En somme, Shawn semble être un garçon plutôt cool, et drôle. Mais quand on le connait un peu, et qu'on connait son histoire on comprend bien vite qu'il est un peu paumé. Voir même beaucoup. Il a peur du rejet des autres et c'est pour cela qu'il ne s'ouvre pas entièrement à eux et ce cache derrière un visage de tête à claque. Parce que oui, d’après certaine personne Shawn est juste « un petit con ». Il faut dire qu’il fait un nombre de conneries incalculable et qu’il ne connait pas les limites à ne pas dépasser… Mais bon du moment qu’il s’éclate il perd toutes notions de bien et de mal. Mais il n’et pas que comme ça mais ça seules quelques personnes le savent, et il leur fait entièrement confiance.

Cours préférés : DCFM, sortilèges.
Cours détestés : Histoire de la magie, arithmancie, divination.
Projet d'avenir : Shawn envisage de plus en plus d’être joueur de quidditch professionnel. Pour l’instant c’est ce qu’il a de plus précis en tant que projet d’avenir… Une autre possibilité serait surement musicien, mais bon, il préférerait de loin être joueur de quidditch !
Forme du Patronus : Une panthère nébuleuse.
Forme de l'Epouvantard : Une sorte de boîte dans laquelle Shawn se trouve et qui se resserre de plus en plus sur lui… Shawn est claustrophobe alors ceci traduit sa plus grande peur.



VI. Hobbies & Goûts


Musicien : Shawn joue de la guitare depuis un bon moment. Il a aussi un peu touché à la base mais son instrument de prédilection reste la gratte, sèche de préférence même si il adore la guitare électrique !
Quidditch : Shawn y joue depuis bien longtemps. Il adore ce sport et il y joue au poste de batteur (pas étonnant venant d’une brute comme lui ! xD)
Lecteur : Il lit beaucoup de magazine de quidditch en effet… Mais c’est bien tout.
Ecrivain : Pas le moins du monde, la seule chose qu’il écrit sont des semblants de devoirs en cours.
Sports autres : La boxe ! x) Il l’a pratique régulièrement avec d’autre gars dont notamment des serpentards. Aller à l’infirmerie pourrait être un de ses autres sports préférés ! x)
Style de musique écouté : Surtout du rock. Punk, pop, et parfois plus violents. Il est fan des Red hot chili peppers jusqu’aux girls in hawaii en passant par les Kooks ou encore par Ben Harper et Blur. Il adore aussi le ska qu’il trouve parfait pour les soirées sur le dance floor.
Couleurs préférées : Shawn aime les couleurs vives et sa préférée reste le rouge. Il aime aussi le vert et le bleu, ce qui se traduit bien par sa collection de tee shirt qui sont quasi tous de ces couleurs.
Plat préféré : Rien ne vaut un bon steak frites dans l’esprit du jeune homme.
Féru de mode : Pas du tout. Shawn se moque de la mode même si étrangement il la suit. En fait il ne mets sur le dos que ce qu’il aime bien, et en ce moment c’est les converse ce qui suit bien la « mode ». Mais en soi il n’a pas l’esprit mouton, donc on ne peut pas dire qu’il soit féru de mode.
Autre : none

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Shawn Graysmith le Dim 12 Oct 2008 - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Shawn Graysmith Shawn Graysmith Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:23

VII. Histoire :

Shawn est né par un beau matin de septembre, le 8 pour être plus précis à Londres. Ses parents, Grant et Lauren, étaient alors jeunes et tout deux commençaient tout juste à lancer leurs carrières. Grant est ingénieur en aéronautique, et Lauren lançait son cabinet d'avocat dans le centre de la capitale anglaise. Bref, le moment n'était pas vraiment bien choisi pour avoir un enfant. Mais l'ardeur de la jeunesse leur laissait penser que tout était possible. Les deux moldus se rendirent vite compte qu'une nounou était des plus serviable.
Ainsi on peut difficilement dire que Shawn grandit dans une atmosphère familiale et joyeuse. Il passait son temps entre la nounou et ses grands parents paternel. L'enfant était donc le plus souvent trimballé entre trois maisons, dont une qui sentait fortement le vieux! Shawn a donc du développer rapidement une certaine capacité d'adaptation, et il passe le plus clair de son temps avec d'autres enfants chez sa nounou. Dès son plus jeune âge il arrive déjà à se faire facilement des amis, mais pour lui c'était ça ou être tout seul.

Les années passent, et Shawn prend l'habitude de ne pas voir ses parents, ou alors presque jamais. Les vacances sont des drôles de période où il découvre un couple qui ne s'aime pas vraiment et qui ne l'aime pas vraiment. Le petit à l'impression que toute leur famille est une grande comédie, et plus le temps passe plus cette impression se révèle être une réalité.
Lorsque Shawn eut 3 ans, la famille Graysmith s'agrandit avec l'arrivée de Sunshine, une petite fille plus qu'adorable. Shawn en tant que grand frère ne veut pas que sa petite sœur grandisse dans une famille aussi peu soudée. Tout d'abord inconsciemment, il prend soin d'elle, puis plus les années passent, plus le grand frère veut protéger sa sœur. Ou tout du moins lui montrer qu'on peut s'aimer même dans une famille telle que la leur.
Shawn a donc des journées bien remplies entre ses allées venues chez leur nounou, l'école, jouer, se bagarrer, jouer... Le petit garçon a de quoi faire. Il développe très rapidement un fort caractère, pour lui c'est un peu la loi de la jungle, et sans vrai modèle parental, le garçon dépasse facilement les limites et cela se termine le plus souvent en bagarres... C'est aussi sa manière à lui de montrer à ses parents qu'il existe. Au moins quand le directeur les appelle pour une énième baston, les deux parents lui crient dessus. Pour Shawn, c'est toujours mieux que rien.

Mais un jour tout bascule, il a alors 8 ans. Le jour même où la nature de sorcier de Shawn se révéla. Alors que ses parents étaient de nouveau en train de se plaindre des bêtises de leur fils. Shawn n'y tint plus. Il encaissait la tête basse. Jouant de nouveau au fils indigne. Puis il explosa littéralement de colère. Comme d'habitude la scène se terminait en crise, a ceci près que quelques vases éclatèrent en morceaux... La dispute s'arrêta aussitôt. Et Shawn se sentit aussitôt devenir une sorte d'extraterrestre sous son propre toit. Autant dire que les parents de Shawn ne réagirent pas des plus intelligemment. Sa mère prit peur et se cacha derrière son époux. Quant à son père il cria à son fils de monter dans sa chambre. Le garçon s'exécuta sans rien dire, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé. Il était aussi apeuré que ses parents, si ce n'est même plus, et leur comportement ne l'aidait en rien.

Depuis cette journée, Shawn était le vilain petit canard de la famille. Ses parents ne le laisser plus aller chez leur nounou, ni chez ses grands parents. Étrangement cette odeur de vieux qu'il détestait tellement commença doucement à lui manquer. Il avait juste le droit aux regards de ses parents, ampli de peur mais aussi à cette étrange pointe de mépris lorsqu'ils lui parlaient. Il n'avait pas le droit d'aller voir ses amis, plus le droit de rester avec sa petite sœur. Ses parents l'avaient même retiré de l'école, prétextant qu'il prenait des cours à domicile, ce qu'il faisait mais tout seul, autant dire que c'était comme si il n'apprenait rien. Et il restait seul le plus souvent dans sa chambre. Shawn n'y comprenait rien. Il était passé d'un état de semi stabilité, et un état de fantôme ambulant. Soit disant qu'il était malade... C'est ce que ses parents racontaient à tout le monde... Il était gravement malade et hautement contagieux... Le tempérament de feu de Shawn ne supportait pas cette condition, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes. Et les pouvoirs de Shawn devenaient à ses yeux la cause de tous ses problèmes. Il se haïssait d'être ce qu'il était, et haïssait ses parents de ne pas l'accepter... Ou était le problème c'était lui, ou eux?

Après plusieurs mois passé dans ces conditions Shawn finit par admettre que ça devait être lui... Il s'échappait régulièrement de chez lui mais n'osait plus aller voir ses anciens amis... Comme ses parents ils prendraient peur, et comme ses parents ils le rejetteraient. Alors il déambulait dans Londres, ce qui n'était pas des plus prudents pour un enfant qui n'avait pas encore 9 ans. Mais il s'en fichait, il ne supportait plus de rester enfermé, et il préférait de loin les grands airs des rues londoniennes. Le seul soutien de Shawn était sa sœur, qui venait le voir de temps en temps... Mais ce soutien ne suffisait pas. Le garçon était une tête brûlée, et cette vie ne lui convenait pas. S'il n'était qu'une source de problème qui empoisonnait sa famille, alors la mauvaise herbe partirait. Et la mauvaise herbe partit.

Par une matinée de septembre, quelques temps après son neuvième anniversaire, Shawn s'enfuit de chez lui. Il regarda une dernière fois la maison de son enfance le cœur lourd. Il ne la reverrait sûrement plus jamais, et il n'aurait pas pensé que cette idée le rendrait si triste. En partant il disait adieu à ses parents, à ses amis, mais aussi à sa petite sœur, ce qui lui brisait le cœur. Il ne lui laissa pourtant aucun mot, simplement parce que c'était trop dur. Le petit garçon partit avec un sac de vêtement de rechange, qui partageait l'espace libre avec une nintendo, plein de jeu et aussi du chocolat et des sandwichs au beurre de cacahuètes et de confiture... En tant que petit garçon de neuf ans, on peut clairement dire que Shawn ne savait pas trop de quoi se constitue un nécessaire de survie...
Shawn se promena toute la journée... Il ne savait pas vraiment où il allait, ni ce qu'il allait faire... Peut être qu'il allait se rendre dans la jungle pour vivre avec des tigres ou un truc du genre... Ou plus terre à terre, il allait sûrement se rendre chez ses grands parents. Mais ils habitaient loin... trop loin pour lui. Le soir tomba rapidement, et Shawn fut tout aussi rapidement perdu dans Londres, heureusement que cette partie de la ville était fréquentable. Il se demandait ce que faisaient ses parents, s’ils allaient le chercher, si sa sœur avait peur pour lui... Il regrettait tout simplement de s'être enfuit...

Mais alors qu'il marchait la tête basse, un drôle de bus arriva de nul part à ses côtés, faisant clairement sursauter le garçon qui n'y comprenait plus rien. Shawn écarquilla grand les yeux pour être bien sur qu'il ne rêvait pas. La porte s’ouvrit toutes seules et le petit garçon vit un homme qui lisait un journal où les images bougeaient au volant du transport! C’était à ne plus rien n’y comprendre! Avec appréhension il entra dans ce drôle de bus qui n’était d’autre que le magicobus, pour y découvre une petite vieille; déjà assise à l‘arrière. Il se plaça juste à ses côtés juste parce qu’elle avait une bonne tête. Une tête qui avait l'air à peu près sympathique et qui sentait le vieux! Rien de mieux pour se sentir en confiance. La vieille lui tapa gentiment la discute et Shawn lui expliqua tout ce qui c'était passé, ses pouvoirs, la réaction de ses parents, son enclavement, sa fuite. Et elle lui répondit alors des trucs de sorciers, moldus et de parents indignes! Et voilà comment Shawn se trouva une sorte de grand mère adoptive! Elle le recueillit chez elle, et le traiter comme son propre petit fils. Il se révéla qu'elle n'avait pas de famille, son fils étant mort car après une mission d’ « auror ». Et d’après ce qu’en avait compris Shawn, c’était des sortes de policiers. C’était bien triste. Histoire d’officialiser les choses, ils durent se rendre au siège de la justice magique. Un long procès débuta pour la garde de Shawn. Plusieurs lettres furent envoyées à ses parents, mais jamais ils ne vinrent au rendez vous, jamais ils ne répondirent via hiboux ou par la poste habituelle… Ils ne voulaient plus avoir affaire à Shawn. C’était clair. La petite vieille fut inspectée pour savoir si elle pouvait s’occuper de petit, après plusieurs mois de démarche administrative, il fut jugé que oui.
La petite vieille lui fit doucement mais sûrement sa culture sorcière, et rattraper son retard vu qu'il n'avait pas eut d'école pendant plusieurs mois. Il entra dans une école élémentaire de sorcellerie et reprit sa scolarité tant bien que mal. La petite vieille le faisait travailler, si bien que même s'il garde des lacunes, il se débrouille. Shawn s'adaptait à sa nouvelle vie à Pré au Lard, où vivait la petite vieille (Miss Jones! ^^ la vieille qui file des cookies à tout le monde! XD), ce qui le changeait radicalement de Londres. Il savait que c'était mieux pour tout le monde. Ici il avait l'impression d'être parmi les siens, et non d'être un lépreux au sein de sa propre famille. Après 2 années passées à découvrir un nouveau monde, à se refaire des amis et à vraiment connaitre ce que peut être une famille, Shawn reçut une lettre venant de Poudlard. Le garçon était tout excité, et très impatient de faire son entrée dans la célèbre école de magie. Et lors des premières semaines il comprit pourquoi on lui en avait dit tant de bien. Même s'il n'est pas studieux, ni spécialement brillant, Shawn se débrouille plutôt bien en cours. Mais ce qu'il préfère c'est de s'amuser avec ses nouveaux amis, et spécialement à emmerder les certains élèves. Il fit rapidement la connaissance de celles qui allaient devenir ses deux meilleures amies… Lynne et Allison. Bon c’était des filles, okay, mais avec elles on ne s’ennuyait pas une seule seconde ! Il n'aime pas les personnes à la langue trop pendue, ni ceux qui emmerdent volontairement les plus petits ou juste les gens à qui il tient, et elles aussi. Son esprit bagarreur revient toujours à la charge. Shawn s'amuse, apprend, explore, et entre dans l'adolescence petit à petit, et tout cela dans l'enceinte de Poudlard qui devient une seconde maison pour lui.

Le temps passe et Shawn entre en deuxième année. Tout comme sa première année, celle ci se déroula passablement bien, même si le jeune conserve sa bonne réputation de bagarreur et fait tout pour! Shawn entra dans l’équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur, et il se découvrit une véritable passion pour ce sport, et surtout une grande faculté à envoyer des cognards sur les autres x).

Les années défilent sous les yeux de Shawn et il a maintenant 16 ans. Sa cinquième année à Poudlard commence à peine mais le jeune homme se met un peu à réfléchir à un futur pour lui. Mais il passe le plus clair de son temps à profiter de la vie avec ses amis. Il avait encore tout le temps devant lui pour grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Shawn Graysmith Shawn Graysmith Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:04

    Bienvenue Sur Appelo Mortem,
    Félicitation pour le dernier code Razz, je reconnais qu'ils ne sont pas toujours facile à trouver. En tout cas j'éspère que tu te plaira parmis nous et que tu t'y amuseras Razz. Ta fiche est magnifique.

    Alors huum...Courageux, fidel, implusif, et toujours motivé...Je dirai sans hésiter
    GRYFFONDOR

    Voilà bienvenue encore une fois. A toi d'aller réserver ton avatar, créer ta fiche de rp, de relation et ton hiboux. Tu peux jeter un oeil sur toutes les listes clubs et autres choses qui pourraient t'interesser sur le forum. Bon jeu, sois actif et n'hésites pas à voter pour nous de temps en temps, ça ramène pas mal de membre...Ah oui et n'oublies pas de te mettre un rang, tu peux le mettre toi même dans ton profil ^^
    Bienvenue sur APPELO_MORTEM.
    Fiche validée!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Shawn Graysmith Shawn Graysmith Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:46

Heyyyy j'adore ton perso *_*
Bienvenuuue =D

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Shawn Graysmith Shawn Graysmith Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:18

Bienvenue mister ! cheers cheers J'aime beaucoup Jake I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Shawn Graysmith Shawn Graysmith Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:20

Cntente qu'il vous plaise! ^^
Merci pour l'accueil. Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Shawn Graysmith Shawn Graysmith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Graysmith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser