Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un soir d'automne ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Un soir d'automne ... Un soir d'automne ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:32

| Priorité a Maxou |

    Il y avait moins de va-et-viens que la veille, beaucoup des occupants d'élèves s'étaient calmés, les plaies soignées et la tension retombée, la fatigue se faisait ressentir. Le calme était de mise, le découragement également. Nombre d'élèves étaient assis à terre, le regard vague, pensant à mille et une choses, mais leurs songes légitimes n'étaient sans doute pas quelques pensées heureuses. Le week-end était enfin la. La semaine n'avait pas était de tout repos.

    Sans s'en être rendu compte, Skye avait déjà bien marché, elle se trouvait à présent à l'extérieur du château. Le vent violent fouettait sa figure puérile, « rafraîchissant » par la même occasion ses ardeurs. Elle passa la main dans ses cheveux pour vainement les remettre en place, sa bouche s'entrouvrit pour inspirer un grand coup. Figée, telle une statue, devant la gigantesque porte de bois sculptée qui marquait l'entrée du château, elle resta là bien des minutes à se détendre. Puis, ses jambes s'articulèrent à nouveaux, de façon bien plus douce que précédemment, pour l'emmener près du lac noir. Ses yeux balayèrent la surface de l'eau, vaseuse et opaque. Rien à l'horizon... Tout était étrangement paisible. Vêtue de son seul uniforme, n'ayant pour seul vêtements « chauds » qu'une chemise blanche et une jupe grise, Skye frissonna, puis croisa les bras, histoire de se réchauffer.

    Il devait être un peu plus de six heures de l'après midi. Le soleil s'éloignait déjà vers d'autres horizons, s'en était presque triste. Ou peut-être était-ce les nuages sombres qui le dissimulaient derrière leur imposante contenance ? Puis, d'un geste mal assuré, la demoiselle attrapa une branche d'arbre fugitive et l'agita dans les eaux sombres, sans grands espoirs, néanmoins, de voir apparaître l'un des nombreux monstre qui y résidaient. Animée par son seul désir étrange. Comme il était simple pour celle-ci de passer de la colère fulminante à la mélancolie accablée. Peut-être que dans dix bonnes minutes, le chagrin aura laissé place à un grand bonheur. Il ne fallait pas tant en espérer... C'était trop en demander au destin. Elle se rappela alors son rendez vous avec Mawimilien. Son visage s'éclaira en un sourir. Voila exactement le genre de chose qui lui redonne sa bonne humeur. Un rayon de soleil illumina alors sont visage. Elle se leva puis passa les porte de poudlard.

    Après une semaine de pluies interminables, ces éclaircies donnaient un sentiment de renouveau que la jeune fille savourait en marchant dans les rues de Londres. Ses pas l'entraînaient sur un rythme rapide vers le vent du nord, d'où elle comptait rejoindre Maximilien. D'habitude, Skye utilisait la poudre de cheminette pour s'y rendre, mais de temps en temps, l'envie lui prenait de ne pas utiliser de moyen de transport magique... Après son gros coup de blouse de la journée, Skye avait besoin d'air frais. Elle passa la porte du vent du nord puis alla s'assoir a une table. Elle observer les gens. Passant du vieux qi souhaite passer tout son savoir aux jeunes enfants a ses côtés. A la femme seul, pleurant a chaude larmes son mari décédé. Au bébé qui ne sait pas encore ce que la vie lui réserve. Skye se posa une question. Quesque les gens pensez d'elle lorsqu'il la voyait ? Deux ou trois garcons la scrutait deloin, elle y était habitué. Mais que pensez il vraiment ? Et ...


    Homme -- " Vous désirez mademoiselle ? "
    Skye -- " Oui ... Oh j'attend quelqu'un. "
    Homme -- " Je reviendrais plus tard "

    Skye fredonna. C’était une petite musique entrainante qu’elle avait entendu en se promenant dans le Londres moldu. Elle ressemblait un peu à une valse. Elle batti du pied sous la table suivant le rythme de la musique. Accoudée à la fenêtre , elle observait le paysage.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ... Un soir d'automne ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:39

    Un soir d'automne ... Iconlindsaylohanb Un soir d'automne ... Iconchacecrawfordb
    « Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît
    bien et qui vous aime quand même.
    » Hervé Lauwick


    Les week-ends étaient les moments que les élèves préféraient dans la semaine, non seulement parce qu’il n’y avait pas cours mais parce que les élèves étaient libres. La surveillance était réduite de moitié, le couvre feu allongé d’une heure et puis surtout il y avait les sorties de prévues. Oh bien sûr ils pouvaient sortir la semaine, mais seulement une heure, deux heures maximum, parce que les cours finissaient tard et surtout parce qu’il y avait une pille de devoir et que les portes du châteaux fermaient tôt. Le week-end c’était différent, dés le vendredi soir, les élèves pouvaient sortir, devaient être rentrer pour vingt heure et pouvait rester hors de leur salle commune jusque vingt et une heure trente. Ce n’était pas énorme mais tout cela signifiait beaucoup pour de jeunes adolescents qui en profitait comme ils en pouvaient, enfreignant quelques règles malgré tout, il fallait le reconnaître. Et puis il y avait toujours un tas de chose à faire le week-end, les sorties à pré au lard dans tous ces magasins : zonko, honeyduck, aller boire un verre aux trois ballais et grâce aux réseaux de cheminé nouvellement mis en place entre pré au lard et chemin de traverse, les élèves pouvaient même aller rendre visite à leurs parents, acheter des fourniture scolaires, papotter avec le barman du chaudron baveur et surtout le top du top : ils pouvaient programmer des sorties entre amis… Lors du week-end, le château respirait la fraîcheur, la joie de vivre. On voyait des élèves sautiller, chantonner, rigoler, sourire et s’amuser alors qu’en semaines on les voyait plutôt en train de ronchonner, lire, étudier, râler sur un tel ou tel professeur, se disputer devant les portes des salles de cours et particulièrement lorsque c’était des cours inter maison.

    Heureusement pour Maximilien, il avait le choix durant le week-end d’aller où il voulait avec qui il voulait et bien que généralement son programme tournait autours de Léo, Travis, boisson et devoir, il lui arrivait de temps en temps de faire une petite entorse à ses habitudes comme pour aller déjeuné avec Skye Nora Pendle. Rien que de penser à elle, Maximilien eut un énorme sourire. Skye représentait beaucoup pour lui, il ne savait pas exactement quoi mais il tenait fort à elle. Pas seulement parce qu’elle était la cousine de Travis et qu’il partait du principe qu’il devait protéger tous ses amis et tout ceux qui étaient proches de ses amis, mais surtout parce que Skye avait quelque chose d’exceptionnelle. Elle était souriante, joyeuse, drôle, elle était une des seule fille avec lesquelles il n’avait jamais eut l’intention de coucher durant un soir et de l’oublier par la suite, elle était quelqu’un de respectable et de respectée, quelqu’un qui Maximilien Middle admirait et pourtant Dieu savait à quel point les personne que Max prenait le temps d’admirer étaient rares et pourtant Pendle était une de celles-ci. Elle était douce, jolie, magnifique, civilisée, drôle, intelligente, courageuse, extravertie. Elle était une des seules personne dans ce château, avec Léo et Travis, à le connaître réellement, à l’avoir vu pleurer, à l’avoir vu mal, à l’avoir vu souffrir. La seule fille à l’avoir vu sous toutes ses coutures et pourtant elle l’aimait encore, elle le supportait et ne le jugeait pas. Maximilien adorait plus que tous les moments qu’il passait avec Skye parce qu’il pouvait être lui-même, parce qu’elle le comprenait et surtout ils ne se jugeaient pas…


    LUCK_ « Qu’est ce que tu fais, Max ?! »
    MAXIMILIEN_ « Je m’habille, ça ne se voit pas ? Et je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler Max »
    LUCK_ « Désolé…Je m’en vais ! »

    Maximilien fahit rétorquer un bon débarras mais il se retint. Il avait pour principe d’être toujours gentil avec tous le monde mais Luck était quelqu’un qu’il ne supportait pas que ce soit en peinture ou en vain. C’était un vrai pot de colle qui semblait être à genoux devant Maximilien depuis qu’il avait eut le malheur de l’inviter à une de ses soirées…Enfin bon, il ne devrait pas s’énerver maintenant, il devrait plutôt sourire, s’envoler : il allait voir son petit nuage ce soir. Pensant à cela, l’image de Luck assis sur son lit cinq minutes plus tôt s’effaça automatiquement pour se remplacer par le visage de Skye. De plus en plus content de cette soirée qu’il allait passé en charmante compagnie, Maximilien ferma le bouton de son pantalon et fila se regarder dans le miroir. Il avait pris la peine de prendre une douche et de se changer mais il avait toujours l’air aussi simple. Il portait un bête pentacours blanc en fin tissu et un t-shert noir au dessus, assez large mais très simple. Ses cheveux encore humides se mettaient déjà à jouer les indisciplinés mais certaines mèches restaient collé à son front mettant en valeur ses magnifiques et pétillants yeux bleus. Satisfait de son allure, il était enfin prêt à partir pour rejoindre la jolie gryffondor. Il attrapa son sac à dos et sortit enfin de son dortoir.

    Il se retrouva dehors en un clin d’œil, ayant parcouru le château à un pas de course, il avait hâte d’être enfin dans ce magnifique restaurant dans lequel il avait invité sa rouge et or préférée. Il faisait assez chaud dehors mais l’air frai et doux allégeait l’atmosphère et faisaient bouger ses cheveux dans tous les sens, allant même jusqu’à placer un peu de chaire de poule sur ses bras musclé. Maximilien regarda sa montre et constatant qu’il avait déjà cinq minutes de retard il se mit à courir. Certes, Skye avait l’habitude et le connaissait suffisamment pour savoir que le jeune Middle était incapable d’arriver à l’heure à un rendez-vous, même lorsque c’était avec sa princesse mais il y avait un minimum de politesse. Cinq minutes passaient encore mais plus, lui-même ne pouvait se permettre de faire attendre quelqu’un aussi longtemps. Après dix minutes de courses intensives, il arriva enfin devant le bâtiment tant convoité. IL réajusta son t-shert et pénétra alors à l’intérieur du restaurant. Comme d’habitude lorsqu’il pénétrait dans cet endroit, l’air froid du conditionneur le fit frissonner et l’allure chique du restaurant le laissa sans voix. Oh, il avait l’habitude de la richesse, ses parents possédant presque un château mais ce restaurant n’était pas l’un de ces endroits où le seul but était de mettre en avant leur argent. C’était classe, magnifique, brillant mais cela restait discret et harmonieux. Maximilien balaya la pièce des yeux et repéré rapidement Skye, à une table pour deux près de la fenêtre : rien d’étonnant dans le fond. Un sourire blanc, allongé jusqu’aux oreilles, il se mit alors en direction de la table de son nuage et lorsqu’il y fut, il se plaça juste derrière la belle et chuchota doucement dans ses oreilles :


    MAXIMILIEN_ « Bonsoir jeune demoiselles, auriez vous l’obligeance de pardonner son retard à votre compagnon de ce soir ? »


J'ADORE TON RP. J'ESPERE QUE LE MIENS TE PLAIRA AUSSI

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Un soir d'automne ... Un soir d'automne ... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:41

    MAXIMILIEN_ « Bonsoir jeune demoiselles, auriez vous l’obligeance de pardonner son retard à votre compagnon de ce soir ? »

    Sa voix atteint les oreilles de Skye de plein fouet. Elle eut l'impression de le voir pour la première fois tellement il lui avait manqué. Il était là, debout, devant elle. Et ne s'adressait qu'a elle. Contrairement a à la plupart des gens, il ne la relouquait pas et il lui fut aisé de l'observer sans rencontrer une paire d'yeux éxagérement curieux. Il était grand. Elancé, mais bien bati. Avec une tigansse presque déordonné couleur cuivre. Son visage, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas apercu, lui sembla d'une beauté inhumaine et dévastatrice. De ces visages qu'on ne s'attend jamais a rencontrer sauf, eventuellement, dans les pages coiffure d'un magazine de mode. Ou sous le pinceau d'un maitre ancien ayant tenté de representer un ange. Il lui était difficile de déterminer lequel était le plus sublime. Son regard pétillait et aussi, Skye n'eut pas besoin de regarder sa bouche pour voir qu'il souriait. Il venait d'oté sa veste pour s'assoir en face d'elle, dévoilant un sweater a col roulé ivoire, ca lui allait bien, soulignant la musculature de son torse. Un jean délavé et une paire de converse. Quoi de plus banale ? Banale mais élégant. Qu'elle saute ! Skye aurait du troquer son uniforme contre une jolie robe et une petite veste. Elle s'en voulait a présent de ne pas etre présentable alors que toute les fille autour bavait presque sur son compagnons d'en face. La jeune rouge et or passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer sans qu'il s'en apercoive. Malheureusement, il ne la connaissait que trop bien.

    Skye -- " Comment pourrais-je refuser une si charmante compagnie ? Elle se stoppa, un sourir mysterieux s'afficha sur ses lèvre. Non, c'est au dessus de mes compétences ... "

    A ce moment une serveuse arriva, l'air avide. Plaquant une courte mèche brune derrière son oreille, elle sourit avec une inutile amabilité.

    Serveuse -- " Bonjour, je m'apelle Roxanne. Et c'est moi qui m'occuperai de vous ce soir. Que désirez vous boire ? "

    Il ne lui m'échappa pas qu'elle ne s'adressait qu'a lui.

    Skye -- " Hum ... toussota t'elle doucement. Comme pour signaler sa présence a la serveuse. Une bierre-au-beurre pour moi. "
    Serveuse -- " Moui. Et monsieur ? "

    Comme par hasard. Maximilien commenda sa boisson et la serveuse parti un nouveau sourire inutile sur le visage. S'il n'aurait pas était la, Skye l'aurait emplaqué contre le mur. La fille revint avec deux boissons. Elle les posa sur la table, sans prononcer un mot cette fois, puis repartit. Je bus une gorgée. Skye mit ses coude sur la table puis s'avanca un peu de manière a ne pas parler trop fort ... et a la voir de plus pret. Des souvenir de tout les moment passé avec lui, lui revinrent en memoire. Un torrent déferla alors dans sa tête. Skye se souvenait très précisément ou elle avait pour la première fois adressé la parole a Maximilien E. Middle. Elle avait encore une, voulu jouer les maline a une petite fête. Et vous savez ce qui arrive au fille qui joue les maline dans les petite fete ? Elle sont très vite rattrappé par de vilain garcon. Mais heureusement Maxou faisait parti des gentil ce jour la. Son héro, comme la jeune fille aime l'appeler. Il l'a sauvé. C'est pour cela qu'elle aimmait passer du temps avec lui. Pour cela qu'en sa présence elle pouvait tout faire. Skye se sentait protégé. Intouchable. C'est aussi pour cela, que cette serveuse avait de la chance. Skye ne voulait pas gacher ce moment. Avec lui.

    Skye -- " Tu sais, ce n'était qu'une petite sortit. Tu devrais passer moin de temps a essayer d'eblouir les serveuses. Regarde dans quel état elles sont ensuite ! Toute secouée. "

    Dit la rouge et or en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ... Un soir d'automne ... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:29

[heu…Tu as un peu mélanger le « je » et le « elle » et puis j’avais déjà décris les habits de max dans le poste un, il a un pentacours et un t-shert noir !]

    Un soir d'automne ... Iconlindsaylohanb Un soir d'automne ... Iconchacecrawfordb
    « L'amitié double les joies et
    réduit de moitié les peines.
    » Francis Bacon


    Maximilien était quelqu’un qui se définissait par ses différents trais de caractères bien particuliers, qui lui étaient bien propres. IL avait non seulement l’art de parler, de rigoler, de toujours savoir quoi dire. Une générosité sans limite et une indifférence totale à énormément de chose. Sa tolérance totalement extraordinaire, il ne jugeait personne et avec une écoute à tout épreuves, à tous moments ses amis pouvaient compter sur lui, c’était quelqu’un de très fidèle et en qui on pouvait avoir une confiance presque aveugle. Il était doux, affectueux mais en plus de toutes ses qualités il avait quand même quelques défauts qu’il arrivait néanmoins à transformer en qualité où à les utiliser pour faire rire afin qu’ils ne se voient pas trop. Il avait donc la particularité d’arriver toujours en retard partout. Il avait beaucoup de mal à être à l’heure parce qu’il devait toujours faire quelque chose de dernière minutes et ne pouvait donc s’empêcher, à grand regret, de faire attendre toutes les personnes avec lesquelles il avait rendez-vous. C’était automatique : il commençait toujours à se préparer trop tard et donc n’avait pas le temps pour les imprévus qui arrivaient quand même si souvent pour lui et qui donc posaient des problèmes pour arriver à l’heure, m’enfin ses amis avaient l’habitudes et arrivaient eux aussi cinq minutes plus tard sachant qu’il devrait attendre le serdaigle de toute façon encore une bonne dizaine de minutes.

    SKYE_ « Comment pourrais-je refuser une si charmante compagnie ? Non, c'est au dessus de mes compétences ... »
    MAXIMILIEN_ « Tu es trop gentille de me pardonner à chaque fois ! »

    Il lui fit un magnifique sourire en retour du sien. Dieu qu’il aimait le sourire de la cousine de Travis, il était toujours joyeux, éclatant, resplendissant. C’était le genre de sourire qui vous réchauffait le cœur en toute circonstance et qui vous redonnait aussi envie de sourire. Il était tellement rassurant, tellement doux, tellement Skye…C’était parfait et oui, Maximilien était un drogué aux sourires de Skye et oui il adorait la fixé lorsqu’elle montrait ses jolies dents blanches. Ce sourire était celui dont il avait besoin lorsqu’il allait mal, ce sourire qui doublait ses joies lorsqu’il allait bien. Il aimait tout partager avec Skye et Dieu ce qu’elle était jolie aujourd’hui, elle ne portait peut-être que l’uniforme de Poudlard mais il lui allait magnifique bien, cette jupe qui laissait voir ses jambes que Maximilien devinait être douces et longues sous la table et puis ce chemisier blanc ouverts en haut et cette cravate rouge et or de la couleur des griffon la mettait tellement en valeur, oui Skye Pendle était magnifique !

    FEMME_ « Bonjour, je m'appelle Roxanne. Et c'est moi qui m'occuperai de vous ce soir. Que désirez vous boire ? »
    SKYE_ « hum…Une bierre-au-beurre pour moi. »
    FEMME_ « Moui. Et monsieur ? »
    MAXIMILIEN_ « Je prendrai pareil ! »

    Et la serveuse s’en alla en minaudant. Rah, c’était toujours pareil lorsqu’il sortait. Bon il ne fallait pas le prendre pour un narcissique non plus mais bon sang, il commençait sérieusement à en avoir marre, cette serveuse avait essayé de le draguer ouvertement devant Skye sans savoir si elle était sa petite copine, sans s’en soucier non plus. Ils étaient au restaurant, l’un en face de l’autre, en plus c’était un restaurant cher et chic, on aurait pu en déduire certaines choses mais cette femme s’en fichait, elle venait interrompre leurs conversations en plus. Non mais vraiment il y avait des gens ! Maximilien jeta un regard noir à cette femme qui repartait en roulant des hanches comme persuadé qu’il allait le regarder. Franchement, bon allez, il n’allait pas laisser cette catain gâcher sa soirée, il se retourna alors vers son petit nuage avec un grand sourire, près à engager la conversation mais la petite miss de gryffondor le devança et se mit à parler avant même qu’il n’ait eut le temps d’ouvrir la bouche !

    SKYE_ « Tu sais, ce n'était qu'une petite sortit. Tu devrais passer moins de temps à essayer d'éblouir les serveuses. Regarde dans quel état elles sont ensuite ! Toute secouée. »
    MAXIMILIEN_ « Bah heureusement pour moi, ce ne sont pas des serveurs parce que c’est valable dans le sens inverse, regarde tous les hommes du restaurant te regardent ! »

    Maximilien n’avait pu s’empêcher de sourire en entendant le rire de sa jolie petite rouge et or. Elle était tellement gracieuse lorsqu’elle riait ainsi, si joyeusement qu’il avait envie de la prendre dans ses bras comme une enfant. Et puis bon, il fallait le reconnaître, rien qu’un homme qui se trouvait à la table juste un peu derrière la leur en décalée n’arrêtait pas de se retourner pour la regarder et il ne pensait que cet homme le regardait lui, à moins qu’il soit gai mais vu la direction sur les fesses de la miss Pendle, il avait l’air d’une hétéro, bien salopard au passage !

    MAXIMILIEN_ « Sinon mon petit nuage, racontes moi, comment tu vas, qu’est ce que tu racontes de neuf ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Un soir d'automne ... Un soir d'automne ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:02

    Skye -- « Comment pourrais-je refuser une si charmante compagnie ? Non, c'est au dessus de mes compétences ... »
    Maximilien -- « Tu es trop gentille de me pardonner à chaque fois ! »

    Rare été les moments où l’ont qualifié Skye de « gentille ». Les gens avaient plutôt tendance a dire d’elle une fille provocante, insouciante a la l’imite de l’orgueil. Pourtant elle avait atterri chez les Gryffondor, le courage l’emportait dont ? Cette réflexion re-sortit d’un petit tiroir pourtant fermé a clé depuis longtemps dans son cerveau venait de refaire surface. Elle daté de sa première année, lorsqu’elle avait été séparée de ses deux sœurs et de ses cousins subitement. Pourquoi était elle dont la seule à Gryffondor ? Qu’est-ce qu’il ne tournait pas rond chez la charmante demoiselle ? Skye l’avait su bien plus tard. Son caractère différé largement, mais en particulier sa façon propre a elle de voir les choses, d’envisager l’avenir. Ces détails la qui lui ont forgé ce caractère différent de ce de sa famille. Et pourtant, rien n’empêche l’entente parfaite avec les siens. Mais pourquoi repenser a tout cela maintenant ? La remarque de Maximilien sûrement. Il avait le chic pour arriver à la faire réfléchir, se remettre en question. Elle regarda le visage d’ange de l’homme en face d’elle qu’elle ne connaissait que trop bien. Son ange. Son homme. Enfin, façon de parler. Son cœur était à coup sur déjà prit par une belle fille aux allures de poupée de cire. Skye soupira.

    Maximilien dit à la serveuse qu’il prenait la même chose. Skye écouta le son mélodieux tout droit sortit de sa bouche. Envoûtant presque. La jeune Gryffondor se serait donnée des coup sur la tête pour avoir pensé une pareille chose. Que lui arrivait il donc aujourd’hui ? Elle ne le découvrait pourtant pas pour la première fois de sa vie. Qu’elle étrange sensation que l’impression de ne l’avoir jamais vu. Heureusement qu’il n’entendait pas ses pensées. Imaginez, quelle honte ! Sûrement dirait-il cela humain.


    Skye -- « Tu sais, ce n'était qu'une petite sortit. Tu devrais passer moins de temps à essayer d'éblouir les serveuses. Regarde dans quel état elles sont ensuite ! Toute secouée. »
    Maximilien -- « Bah heureusement pour moi, ce ne sont pas des serveurs parce que c’est valable dans le sens inverse, regarde tous les hommes du restaurant te regardent ! »

    Oh ! Vraiment ? Flatteur. Mais pas en présence de Maximilien. C’était assez … gênant. Pourtant Skye n’avait pas sortit les feux d’artifices. Aucun maquillage aujourd’hui si ce n’est du mascara pour faire ressortir les yeux. Un uniforme simple, sans extravagance. Aucune robe trop courte, ni de décolleté géant. Juste l’uniforme réglementaire de poudlard et un vieux sac. De toute manière elle y était habituée à tous ses regards. Le point fort de Skye c’est qu’elle était consciente de ses armes. Mais c’est le point fort de toute les femme se connaissant n’est-ce pas ? Cette pensée lui valu malgrès elle un petit rire discret.

    Maximilien -- « Sinon mon petit nuage, racontes moi, comment tu vas, qu’est ce que tu racontes de neuf ? »

    Mon petit nuage. Skye sourit à ce surnom qui lui a été donnée il y a déjà quelque années. Comique. Il faut avoué que ce n’était pas dans son habitude. Mais venant de Maximilien il avait quelque chose de magique. Particulier. A elle. Seul lui avait le droit de lui donner pareille surnom, surtout en public. Que lui était il arrivé ces derniers jours ? Excellente question. Elle eut un moment de réflexion, réfléchissant. Bien de toute évidence une longue discussion s’annonçait. Skye se baissa, Maximilien pouvait bien attendre sa réponse deux minutes. Elle fourra ses mains dans son sac et commença son inspection. Au bout de quelque seconde elle trouva ce qu’elle cherchait. La jeune Gryffondor sortit une petite boite plein de chocogrenouille et de dragée surprise.

    Skye -- « Ne te prive surtout pas mon cher ! »

    Elle se posa deux minutes.

    Skye -- « Je t’en pris dis moi que mon cousin va bien. Je ne le trouve nul par en ce moment. Oh ! Et j’ai eut une retenue mais pour une fois je n’avais rien fait, c’est promis. Mais ma petite vie n’est pas très interressante. Raconte moi plutôt la tienne ! »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ... Un soir d'automne ... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:09

DESOLE DU RETARD


    Un soir d'automne ... Iconlindsaylohanb Un soir d'automne ... Iconchacecrawfordb
    « L'amitié double les joies et
    réduit de moitié les peines.
    » Francis Bacon


    Les moments avec Skye étaient toujours uniques et particuliers. Chacun d’entre eux sortait de l’ordinaire, était fascinant, ils étaient tous différents et tous toujours tellement agréable, c’était les moments de la semaine que Maximilien préférait. Il y avait toujours quelque chose de bizarre de drôle, d’affectueux, d’intéressant. Jamais au grand jamais ces deux là ne s’ennuyaient ensemble, bien au contraire même, avec leurs sens de l’humours, leurs idées il se passait toujours quelque chose d’incongrue et puis bon parfois c’était calme et alors ils se confiaient se racontaient ce qui n’allait pas, parfois y’avait de l’ambiance mais cela ne les empêchait jamais de parler d’eux même, d’être simplement eux, devant Skye, Maximilien baissait sa carapace, il pouvait lui dire qu’il avait peur, bien sûr toujours dans une certaine limite qu’il s’imposait mais il osait avouer ses craintes et mal aise, oui il aimait être avec la jeune cousine de Travis, c’était toujours intense, doux et passionné…Une amitié pure et fraîche. Maximilien se souvenait de chacun de ces moments, chacune de leurs bêtises car oui, ils en avaient fait ensemble, comme cette fois où voulait s’entraîner à lancer des sorts dans une salle de classe vide ils avaient fahit y mettre le feu, heureusement que Travis qui était avec eux, à l’écart, avait su intervenir, comme cette fois où ils s’étaient donné rendez-vous dans la cuisine à une heure du matin et qu’ils avaient fait une batail de nourriture, rendant non seulement les elfes de maison complètement fou mais sortant au petit mâtin couverts d’eux, de lait, les cheveux pleins de miette et de plats, de crème et d’éclaire, salissant tout le château en rentrant dans leur salle commune…Les professeurs cherchent encore les élèves coupables de ce massacres et ce n’était personne d’autres que nos deux zigotos ici présents…

    SKYE_ « Ne te prives surtout pas, mon cher ! »

    Skye venait en effet de sortir de son sac à dos gentiment posé à côté d’elle et tonne de bonbon et encore une tonne était un euphémisme, il y avait de quoi nourrir Poudlard tout entier : des chocogrenouille, des draguées surprises de bertie crochées sortaient à foisons des deux paquets qu’elle venait de posé peu élégamment sur la table entre leurs deux corps. Bien évidemment, comme Skye était de nature généreuse et surtout envers lui et bien elle lui proposa de se servir comme il le voulait, de ne surtout pas se priver si l’un des bonbons lui faisait envie. Il fallait avouer qu’ils se partageaient tous ces deux là, de vrais frères et sœurs presque sauf qu’ils se disputaient beaucoup moins, leur relation était indéfinissable à vrai dire…Mais bien que les bonbons donnèrent grand envie à Maxouminou de les croquer, il opta pour la solution la plus polie : il se pencha légèrement en avant et chuchota d’une voix douce et calme :

    MAXIMILIEN_ « Heu Skye, on est dans un restaurant, on est là pour manger et je suis pas sûre que les serveurs apprécient qu’on vienne avec quelque chose de l’étranger, en plus ils vont bientôt apporter les boissons et prendre nos commandes donc ranges ça vite et parle moi plutôt de toi ! »

    Maximilien adorait la désinvolture de Skye face à certaines situation et elle était à peu près comme lui, à tout oser n’importe où, faire ce qui lui plaisait comme sortir des bonbons et les exposer sur la table dans un restaurant chic et Max n’était pas gêné il était même amusé mais bon aujourd’hui Skye lui avait manqué et il avait pas envie d’augmenter avec le serveur soutenant qu’ils avaient eut raison de manger des bonbons mais de parler avec la jeune fille, c’était tout ce qu’il voulait et c’est pour cela que lorsqu’elle ouvrit la bouche pour enfin parler, le serdaigle ne put retenir un sourire !

    SKYE_ « Je t’en pris dis moi que mon cousin va bien. Je ne le trouve nul par en ce moment. Oh ! Et j’ai eut une retenue mais pour une fois je n’avais rien fait, c’est promis. Mais ma petite vie n’est pas très intéressante. Raconte moi plutôt la tienne ! »
    MAXIMILIEN_ « Ton cousin vas très bien, ne t’inquiète pas, il est un peu perturbé par la mort de Tristan mais ça finira par lui passer ! »

    Tu parle…Là-dessus Maximilien devait être le plus grand des menteurs mais il ne voulait pas inquiéter Skye parce que Travis était loin d’aller bien, bien au contraire même. Il enchaînait cauchemar sur cauchemar et finissait souvent sa nuit aux côtés de Maximilien, sans allusion perverse bien sûr, juste pour dormir ! Et puis il était souvent ailleurs, de temps en temps il devenait agressif, il parlait aussi de perte de mémoire et d’envie bizarre…Bref, Max s’inquiétait beaucoup pour son meilleur ami mais ne voulait pas inquiéter la belle gryffondor, il préféra bien vite changer de sujet…

    MAXIMILIEN_ « Une retenue. Mais voyons, c’est sûr tu ne fais jamais rien »

    Dit il avec un sourire et une pointe de sarcasme dans la voix parce qu’il était claire que Skye n’était pas la fille qui se faisait punir pour avoir rien fait, et Maxou était bien placé pour le savoir…

    MAXIMILIEN_ « Moi ? Oh tu sais la routine, je sors, je fume, je bois et je baise ! Pardonne moi le vocabulaire. Puis je travaille aussi mais bon ma vie n’avance pas des masses à vrai dire… »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Un soir d'automne ... Un soir d'automne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un soir d'automne ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Pré-au-lard

 :: 

Vent du nord

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser