Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:44

I. Vous

PRÉNOM : Cla'
ÂGE : 15 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 5 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par partenariat
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Intrigue interressante, bon dising et membre actif. En fait, ya rien a redire.

II. Formalités

AVATAR : Lindsay Lohan
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:15

I. Général

Nom : Pendle
Prénom : Skye Nora
Âge : 16 ans
Date de naissance : Le 4 Novembre 2191
Statut de sang : Sang-mêlé
Maison souhaitée : Gryffondor - Post vacant -

II. Quelques Détails

Baguette :

    C'est la baguette qui choisit son sorcier. Pourquoi pas le contraire ? Je ne sais pas, surement parce que si, chacun pourrais toujours avoir tout ce qu'il voudrait ce serait le cahos total dans ce monde. Vous me diriez que je suis folle. Que personne ne se disputerez pour une baguette. Si vous saviez le nombre de gens qui turez pour qu'une baguette les choississent. C'est exactement ou je voulais en venir. Ces gens n'ont pas le choix, ils doivent attendre que la fameuse baguette vienne a eux alors que s'ils pourvaient l'avoir quand ils le voudraient, croyez vous vraiment qu'ils attendrez ? Non, ces gens auraient déjà mit sans dessus dessous la boutique d'Ollivander.
    Skye se souvient très bien de jour où, pour la première fois, elle a vu sa baguette. Si je vous raconte tout cela c'est parce que ce jour la, Skye a elle aussi était atteinte de ce sentiment. La jeune fille avait voulu la même baguette que sa soeur, Prudence. Elle avait manqué de lui sauté dessus quand Ollivander a dit cette phrase, "c'est la baguette qui choisit son sorcier". Tout est devenu étrange lorsqu'elle a compirt le vrai sens de ces mots. Alors elle avait ressenti la honte. Honte pour elle de ne pas etre fière et de pouvoir dire "C'est ma baguette. Elle ma choisit moi.". Bien sur, la jeune fille c'est vite réconcilier avec ce petit boux de bois de roseau de 23 centimètre. Avec un crin de licorne a l'interieur.


Balai :

    Le quidditch. Pourquoi le mot balai signifie forcément quidditch. Quan quelqu'un vous entend dans la rue dir ele mot balai, a coup sur il se tourne vers vous et dit " Vous jouez au quidditch ? Vous aimez le quidditch ? ". Mais jamais vous entendrez parler de moyen de transport. Skye magne très bien l'art du balai mais ne joue pas le quidditch. Elle ne peut pas entendre parler de quidditch. La jeune fille ne va pas au match de quidditch, ne parle pas de quidditch et ne se tiens pas au courant du quidditch. Mais elle vole très bien sur un balai. Hope et Prudence lui disent souvent que c'est dommage.


Animal :

    Linxy. Son adorable boul de poil rousse. Linxy arrive reconnaitre Skye parmit les triplettes. Et c'est une des innombrables raisons pour lesquelles Sky aime ce châton. Oui, un châton. Elle l'a depuis peu de temps et a deja un lien très fort avec ce châton. Ces d'ailleurs a elle que Skye raconte toujours tou, mise a art a ses soeurs a qui elle dit ... presque tout. Mais linxy, c'est le journal intime de Skye.


III. Famille (10 lignes)

    La famille. Un grand mot pour Skye. La sienne n'est pas de tout repos. Vous comprendrez certainement pourquoi après. Sa mère, Anne Pendle, essaye sans arret de comprendre pourquoi Skye est beaucoup plus agité de ses deux soeur. Il faut dire que Skye est complexe. Rendez vous compte ? Après 16 année, sa mère cherche encore a la connaître mieux. Mais ce n'est pas un problème pour Skye, cela lui permet de se confier. Bien que ce ne soit pas sa tasse de thé. Non, je dirais que la relation qu'elle entretient avec sa mère se rapproche presque de banale. Encore faudrait ce petit quelque chose en plus pour qu'elle soit vraiment normal. Avec son père, Kevan Pendle, c'est une tout autre histoire. Il est sans arret en train de lui crier dessus, de la punir a cause de ses betises, de sa provocation ou de son insouciance qui d'après lui devrait disparaître a son age. Savez vous seulement ce que c'est d'être a longueur de journée rabaisssé par son propre père ? Il faut croire que Skye n'est pas a la hauteur de ses espérance à ce pauvre fou.
    Parlons maintenant de ses soeurs. Parlons d'abord de la plus calme des trois. Hope. Elle incarne la sagesse. D'ailleurs skye l'appelle ainsi, la sage. Beaucoup de gens ont du mal a connaitre la plus petite des Pendle. Skye lui a pourtant répété longtemps " Hope tu devrais t'affirmer ". Mais il n'y a rien a faire. Skye est souvent sur les derrière de sa soeur beaucoup trop naïve. Elle viendrait en aide a n'importe qui. Cela inquiète beaucoup Skye. Venons en a Prudence. Elle se casse la tête pour un rien. Qu'elle idée ? Skye ne sait pas très bien quoi penser de sa soeur. Est elle parfois un peu rebelle ? Ou penche t'elle plus vers le caractère timide de Hope ? Un peu des deux. Le hasard est bizarre, il a fait naître Hope, la sage. Puis Skye, la rebelle et il a prit des deux morceaux pour les mélanger dans la plus grande des Pendle, Prudence. Skye aime énormément ses deux soeurs. Elle ne sera pas en mesure d'expliquer ce sentiment ... innexpliquable.
    Arrive ensuite mes cousins. Il faut dire qu'ils ont une histoire assez bizarre mais ce n'est pas à moi de vous la contez. Je vais me contenter de vous dire mes liens avec eux. Commencons par Travis et Jules. Elle les aimes. C'est une certitude même si elle ne les connait que depuis quelque années. Quelque années emplement suffisantes. Ils sont tout les deux assez discret, disont juste que ce sont des bons serdaigle. Skye aime passez du temps avec eux, mais des trois triplettes, c'est Prudence la plus proche des cousins. Venons en à Tristan. Skye turait n'importe qui insultant celui ci. Il faut laisser les morts reposer en paix. Aussi à sa mort, bien que très attristée la jeune fille est resté muette. Elle n'en a pas parlé a ses soeur, pas a ses cousins. Personnes a ce jour ne sait ce qu'elle a ressentit. Parfois on lui pose la question, elle s'en va. Il arrive a Skye de se demander pourquoi elle arrive toujours a aller dans la foret interdite. C'est simplement cette foret qui lui permet d'avoir encore l'impression de pourvoir encore sentir l'âme de son cousin sur terre.


IV. Physique

Description (10 lignes):

    Skye a comme particularité de ne pas être très grande, elle ne mesure pas plus d'un petit mètre cinquante huit environ. Elle est d'une apparence fine, voir élancée. Elle a ce qu'il faut, où il faut, et de ce côté là, sait qu'elle est chanceuse, aussi elle en profite dans son style vestimentaire. La jeune femme a un visage fin affichant un air innocent et pouvant tromper sur son caractère, et dont les yeux sont bleus et ressortent plus que tout le reste de son visage, exprimant en général un air pétillant et étrange, collant à son caractère. Elle a une bouche munie de lèvres fines et de petites dents bien alignées mais à l'aspect tout de même naturel. Elle ne coupe jamais ses cheveux bien courts et les aime tels qu'il sont : fins, raides, et à la tendance à onduler par temps humide. Ils sont naturellement un peu roux virant parfois au blond, parfois au brun et elle sait que c'est une chance car beaucoup de jeunes filles de son âge paieraient des fortunes pour avoir sa couleur. Elle aime bien en changer d'aspect et les coiffer selon ses désirs ( cheveux bouclés, lisses, ondulés ...).


Façon de s'habiller (2 lignes):

    Le Style de Skye ? Eh ben il est très ... Skye. Vous savez, elle met de tout, pas de distinction de style, pour elle les styles vestimentaires se résument à la mode et au "groupe social" dont on fait partie, et ça, elle ne l'accepte pas. Alors elle se créé sa propre mode, ses propres gouts, les siens, ceux de personne d'autre, qui peut mélanger mode passée, présente ou qui reviendrait au gout du jour à l'avenir. Elle aime beaucoup les tenues colorées sans pour autant rentrer dans des tons flashy, car elle n'aime pas ressembler à un pot de peinture.


Façon de se tenir :

    Skye fait très attention a son apparence. Si vous n'êtes pas de ses proches, jamais vous ne la verrez avachi sur un siège ou les cheveux en pagaille. Non, jamais. A table elle se tient droite, sur une chaise elle se tient droite, en marchant elle se tient droite. Elle est sur d'elle et elle l'assume.


V. Caractère

Description (10 lignes):

    Skye Nora Pendle. Lancez ce nom à n’importe qui et vous verrez la réaction...
    Dans la majeure partie des cas, les Poufsouffle souriront, les Serdaigle grimaceront, les Serpentard vous tourneront le dos et les Gryffondor riront.
    Ce qui caractérise Skye est son doute sa grande force de caractère. En effet, la jeune fille est d’un tempérament de feu, ce n’est donc pas étonnant qu’elle ait atterri dans la maison de Godric Gryffondor. Courageuse, ou plutôt téméraire, dotée d’un culot monstrueux, elle n’hésite jamais a prendre part a telle ou telle chose, ou foncer dans une situation plus que compliquée, ce qui l’attire par la suite dans d’innombrables ennuies... Néanmoins, ce coté hardi pourrait la rendre insolente voir inconsciente aux yeux de certains. Et il est vrai que l’excès est connu de Skye ? D’ailleurs, la première impression qu’elle donne la plupart du temps, est qu’elle est bien trop excentrique et extravagante que la normale. Très ouverte, a toujours rire, blaguer et sautiller sans arrêt, on a vite fait d’être complètement épuisée avec elle ! Elle est sans cesse en mouvement et ne s’arrête que quand elle se couche. Malheureusement, ce coté tout sourire cache un de ses défauts : Skye déteste montrer ses sentiments. Elle préfère cacher sa peine par des rires et des blagues, au lieu de dévoiler ce qu’elle a sur le cœur. Il faut être armé de courage et patiente pour arriver à lui soutirer un quelconque sentiment de chagrin.

    Son trop plein d’énergie, elle le dépense toute la journée en courant un peu partout dans le château, et faisant les 400 coups avec ses amis, au plus grand désespoir des professeurs et préfets qui la connaissent bien maintenant, vu toutes les heures de punitions qu’elle a fait. Vive et toujours pétillante, elle reste sympathique et perpétuellement optimiste, ce qui finit parfois a en agacer certain. Mais pour elle, qu’importe ? Elle est très peu influençable, et reste constamment campée sur ses positions ; franche et surement beaucoup trop direct, elle déteste mentir. C’est pour cela qu’elle détourne parfois les questions qu’on lui pose ou préfère passer à autre chose. Et, autant le dire toute suite, elle déteste les hypocrites. Rien que le fait de savoir que quelqu’un la critique ou critique un de ses amis dans son dos l’insupporte, et elle peut très bien se mettre dans une colère noire quand elle l’apprend.

    Ah, ses colères, parlons-on, tient. Oui, car c’est quelque chose qui est déjà arrivé et que personne n’aimerait que cela se reproduise. Pourquoi ? Oh, c’est simple, la dernière fois, toutes la jolie collection de porcelaine de sa mère y est passée. Tout a explosé quand elle a commencé à hurler. Et les chanceux rescapés ne le sont pas restés bien longtemps ; en effet, la jeune fille s’en ai servit pour les envoyer sur son cousin. Oh, une simple discussion sur ses fréquentations, et voila ou cela mène. Un peu a l’encontre de cela, la jeune Gryffondor peut aussi être nonchalante et surtout, paresseuse. Elle aborde tout à la dernière minute et ne stresse jamais. Toujours décontractée et détendue, Skye prend tout à la légère, même si cela peut agacer ses amis. Elle vie sa vie sans penser au lendemain, et tout est bon pour s’amuser.


Cours préférés :

    Les Sorts & Enchantements ainsi que la défense contre les forces du mal. Skye a toujours été douée en ce qui concerne de lancer des sorts sans se poser de question, et se concentrer uniquement dessus. C'est sans doute pour cela qu'elle se débrouille bien en duel.


Cours détestés :

    Les potions & la métamorphose, bien qu'elle s'améliore dans cette dernière. C’est fou le nombre de chaudron qu’elle a fait fondre en 6 ans... Elle n'arrive jamais a se concentrer durant les cours. Et il faut aussi beaucoup trop de concentration en métamorphose pour qu'elle y arrive du 1er coup -__-" Skye n'est pas non plus très douée en botanique, ou elle réussit toujours a faire exactement le contraire de ce qui est demandé xD


Projet d'avenir :

    Skye souhaiterait être une pianiste. Quelle drole d'idée n'est-ce pas ? Cela ne corespond pas du tout a l'idée que vous vous etes fait d'elle ? La vie réserve bien des surprise. Mais c'est un rêve d'enfance surement irréalisable. Pourtant Skye y croit.


Forme du Patronus :

    Un puma. Etrange, elle qui pensait qu'elle aurait surement un singe.


Forme de l'Epouvantard :

    Le sol jonché de cadavres sanglants, ou apparait distinctement les membres de sa famille et ses amis.


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Oui du piano.
Quidditch : Non.
Lecteur : Oui.
Ecrivain : Non.
Sports autres : Non.
Style de musique écouté : Rock et ... classique.
Couleurs préférées : Violet.
Plat préféré : Elle n'en a pas.
Féru de mode : Oui.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Skye Nora Pendle le Mer 8 Oct 2008 - 20:07, édité 7 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:26

VII. Histoire (25 lignes)



« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façons vous ne vous en sortirez pas vivant. »


  • PROLOGUE

    Aucune expérience n'est comparable à une autre, paraît-il. Donc, imaginons que je vous raconte l'histoire de Skye, vous ne la comprendrez jamais aussi bien qu'elle, qui l'a vécue. L'inverse est tout aussi vrai. Narrez-lui vos malheurs, elle pourra vous prendre en pitié autant qu'elle le souhaite, mais elle ne parviendra jamais à appréhender la douleur que ces épisodes tragiques de votre vie auront eu sur vous. Compassion, vous dites ? Un leurre, une chimère de toute beauté, la pitié personnifiée et déguisée sous un faciès aimable et avenant. Alors, pardonnez-la, mais elle n'a nullement le désir de vous raconter sa vie. Une suite de hauts et de bas, la suite de ses petits tracas, de es gros fracas. Ca ne vous concerne même pas, ne vous implique ni de près, ni de loin. Alors sincèrement, qui peut prétendre s'intéresser à son histoire ? Ne serait-ce qu'une personne généreuse, une personne tellement conne et bonne âme que tous profitent d'elle. Quelqu'un qui veut être gentil et avec qui les autres sont méchants.


  • CHAPITRE 1

    " Skye Nora Pendle, reviens ici immédiatement! " gronda la voix de Kevan Pendle depuis le salon.

    Généralement, quand on l'appelle par son nom en entiers, ce n'est jamais bon signe pour elle. Elle a 4 ans à cette époque et depuis deux ans - depuis qu'elle j'ai l'âge de comprendre et de marcher -, elle fait blagues sur blagues ou bêtises sur bêtises, comme vous préférez. Papa et Maman se sont rencontrés il y a quelques années, lors d'un stage organisé par je ne sais plus quoi. Tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont mutuellement tapés dans l'oeil et qu'ils sont tombés presque instantanément amoureux l'un de l'autre. Quelques années plus tard, ils se sont mariés, puis Maman est tombée enceinte. Non, pas de Skye, enfin presque ... n'allez pas trop vite ! Donc, Maman attendait un bébé, arrivé 9 mois plus tard. Hope. Un seul vraiment ? Non, deux. Skye. Deux, c'est pas beaucoup non ? Et Prudence. La perfection est arrivée en deuxième : Skye est née, perfection incarnée de la famille. Vous trouvez que j'en fais trop ? Pas moi. Une belle gamine comme ont dit les voisins. Pour en revenir au début, Skye est une artiste. Elle est entrée en fraude dans la chambre de Hope pendant qu'elle était à la cuisine avec maman, puis elle a décoré ... pas n'importe quoi, elle a décoré la charmante frimousse de ma soeur alias Prudence. Elle s'étais ensuite cachée dans le placard à chaussures sous l'escalier de la demeure familiale. Quand son père l'a appelé, elle avait bien compris qu'il était tombé sur son chef d'oeuvre. Elle est sortie et a passé sa tête vers le salon.

    " Approche toi Skye, viens me voir ..." lui a t-il dit d'une voix qui s'était radoucit, mais qui était toujours aussi ... je ne trouve même pas le mot.
    " Sais-tu ce qui est arrivée à Prudence ?"

    Sa soeur la regardait avec de grand yeux. Elle ne parlait pas beaucoup, et ne bougeait pas beaucoup non plus. Et puis, cette petite teinte rouge, bleue et verte, sans compter le noir, le blanc, le rose et le violet qu'elle avait sur ses vêtements, lui allait à merveille.

    " C'est peut-être Hope ... " a t'elle tenté d'une voix d'enfant, toujours avec ce même sourire.
    " Hope ? Tu crois ça ? "
    " Bah, elle a eu de la peinture à son 'niversaire. "
    " Tu veux que je l'appelle ? "
    " NON ! C'est peut-être Prudence qui a été dans la chambre de Hope ..."
    " Ahh, c'est Prudence maintenant, et elle c'est amusé a se d"figurer toute seule dis moi ?"
    " Hope l'a aidée ? "

    C'était en effet plus une question qu'une affirmation. Elle a repris mon sourire innocent, tout en donnant un coup de pied dans la peluche préférée de Hope, sans que son père ne remarque. Il a fait apparaitre un verre de jus de fruite et l'a tendu a Skye.

    " Tiens, c'est pour toi ! "

    Son sourire s'est élargit, puis elle a sorti mes mains pleines de couleurs de leur cachette. Son père l'a regardé avec de gros yeux, puis à reposé le verre ... elle s'étais encore fait avoir, comme une débutante !

    " Tu n'aurais pas quelque chose à me dire Skye ? "
    " Si ... J'ai pas soif ! "

    Puis elle est partie en courant, son père la poursuivant. Ahh, c'est ça la vie de famille !


    CHAPITRE 2

    Si vous saviez le nombre de bêtises que Skye a fait dans toute sa vie, vous n'en reviendriez pas. Elle était une enfant très active, et l'est toujours d'ailleurs. Toujours la première dehors, toujours la dernière rentrée, même par temps de pluie, elle adore la pluie. Elle est une jeune fille que l'on peut qualifier d'infatigable. Les gens se fatiguent avant elle. Elle est toujours joyeuse et plein d'entrain, le sourire aux lèvres, l'envie de rire, de s'amuser. La vie est trop courte pour qu'on passe son temps à travailler. Elle aimelire, c'est même l'une de ses passions ... mais pas tout le temps, y'a des limites. Où elle est ? Et bien, dans le salon, dans la demeure de la famille Pendle. Ses soeurs et elle vont sur leur 17 ans. C'est rare et profitez en, elle est assise calmement. Dans certains cas, ça lui arrive oui. Perdu dans les profondeur de ses pensées. Les pensées. Sous son apparence enjoué Skye a a beaucoup, et de bien triste. Son cousin mort, son père la détestant, les fautes qu'elle a commise. Mais tout a un prix, elle, c'est le prix de sa liberté de vivre.

    Voila, vous savez tout sur son identité. Elle a bien changé en quelques années. Mais elle vous ai assez parlé de d'elle et de son éternelle beauté parfaite. Elle en fait encore trop ? Vous êtes rabat-joie.
    Elle est donc donc assise sur le sofa du salon, feuilletant l'album photo numéro 17 ou surnommé, "Les Joyeuses Trouvailles de Skye". Cet album, c'est toute son histoire. La première photo, elle a les mains pleines de peinture, en rapprochement avec la première anecdote que je vous ai conté. Vous en voulez d'autre ? Allons-y.


    CHAPITRE 3

    " Echec et Mat !"
    " C'est pas juste ! J'aime pas les échecs de toutes manières."

    Elle n'a jamais été très fervente des jeux de réflexion. Pour elle, rien de mieux qu'une bonne bataille explosive. Prudence, Hope et Skye avait 10 ans. Maman jardinait, Papa et Hope, dans la petite piscine gonflable, à s'amuser, et Prudence et Skye venaient de disputer une partie d'Echec ... mortellement ennuyante. Elle détestait tout ce qui méritait de la concentration, vraiment casse-pieds. Elle n'a pas perdu de temps pour ranger les pions dans la boîte, quand Prudence à crié victoire. Elle n'a même pas vérifié si c'était vrai, elle voulais en fini au plus vite. Elle a rejoins en courant la piscine. Comment ça ? Vous savez déjà ? Vous êtes perspicaces. En effet, elle a fait exprès de sauter près de sa soeur afin de la mouiller encore plus. Elle s'est mise à hurler, Skye à rire, et pour une fois, elle ne s'est pas fait punir !

    " Ce n'est qu'un peu d'eau Hope, tu ne vas pas mourir ! "
    " Oui Hope, ce n'est que de l'eau ! " Dis-je en l'éclaboussant.
    " Skye n'insiste pas ! " me sermonna mon père.

    Elle a arrêté, regardé son père, puis a encore envoyé un peu d'eau à sa soeur avant de se sauver en courant. C'est alors que regardant au ciel, elle a vu trois hiboux, majestueux, fendre le ciel. Le premier s'est dirigé vers sa soeur Prudence, et le second, c'est posé sur Skye. En hurlant pendant que le troisième se posait près de Hope.

    " MAMAN ! JE VAIS A POUDLARD ! JE VAIS A POUDLARD ! "

    Elle n'avait pas vu si c'était vraiment Poudlard, mais le hibou l'a mis sur la voie.


    CHAPITRE 4

    Quand la jeune fille passa pour la première fois les portes de la Grande Salle, elle fut surprise d’y voir tant de monde. Quatre tables étaient alignées parallèlement, devant une dernière plus élevée que les autres ou se tenaient les professeurs. Skye chercha rapidement des yeux, tout en soulevant parfois la pointe des pieds pour apercevoir par-dessus les têtes de premières années un membre de sa famille. Elle ne m’y pas longtemps à trouver Travis et Tristan, tout les deux lui faisant de grands signes – ce qui énervaient apparemment leurs voisins - pour qu’elle les remarques. Elle rit sous les yeux surpris des autres enfants autour d’elle.

    " Skye Nora Pendle "

    L’interpelée tourna la tête vers la personne qui venait de la désigner et mit quelques secondes avant de comprendre qu’elle devait s’avancer vers elle. Tranquillement, ce qui n’était pas le cas des autres élèves avant elle, Skye s’avança sur l’estrade et se posa rapidement sur le tabouret en enfonçant le vieux chapeau rapiécé sur sa tête en se demandant si Poudlard aussi était ruiné pour ne trouver aucun autre chapeau moins sale.

    " Saches, petite insolente, que c’est Godric Gryffondor lui-même qui ma créé pour que je puisse répartir toute ma vie de petits impertinents comme toi, alors un peu de respect de me ferait pas de mal. "
    " Ca doit faire long toute une vie, surtout pour être utilisé une fois dans l’année... Ricana la jeune fille. "
    "... "
    " Je vous ai offensé ? "
    " Je crois qu’il vaudrait mieux que je te répartisse sans rien ajouter d’autre... Grommela le vieux bout de tissu. Alors, tu as la même ambition que ta soeur, je vois... Mais tu es aussi fougueuse et a un esprit de contradiction. Mais comparée à tes soeurs tu es beaucoup plus tête brulée, jusqu'à l’inconscience. "
    " Je prends ca comme un compliment. "
    " Cela n’en était pas un. Répliqua sèchement le Choixpeau. Tu es aussi très forte mentalement et tu n’as peur de rien ni personne, je crois que je n’ai pas le choix. Je plein déjà tes futurs camarades, tu seras donc à ... GRYFFONDOR ! "

    Et le Choixpeau avait bien raison. Le directeur des rouge et or s’en ait arraché les cheveux de cette petite, et ce dès sa première année. Toujours entrain de préparer un coup, toujours à causer des problèmes et a s’amuser quoiqu’il arrivait... Si elle continuait comme ca durant sept ans, sur qu’elle aurait plus d’heure de détention qu’aucun autre élèves de Poudlard depuis les Maraudeurs. La jeune Gryffondor s’était toujours fait remarquer en classe ou dans les couloirs par ses excentricités et sa perpétuelle bonne humeur.Ses 5 premières années se sont donc très bien passées. Le seul problème furent ses deux soeurs a Poufsouffle. Elle n'avait même pas ses cousins a Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:48

    Bienvenue sur Appelo Mortem,

    Tout d'abord amuses toi bien parmis nous, si il y'a le moindre problème, si tu as une question, n'hésites pas nous sommes tous là.
    Jolie fiche Very Happy Et Travis ne pouvant pas venir ce week-end, je prends l'innitiative de t'accepter, je pense que de toute façon ta fiche lui plaira, il viendra la lire et si jamais il trouve que quelque chose ne concorde pas, il te le fera changer Razz

    Perso predef alors
    Gryffondor

    Voilà alors voilà, il te faut encore créer un hiboux, ta liste de relation et ta liste de rp et puis jette un oeil sur tout ce qui peut te plaire ici club et autre Very Happy. N'oublies pas de te mettre une signature comme pour le reste, c'est obligatoire. Il te faut encore un rang, tu peux le mettre toute seule dans ton profil ^^. Voilà, validée alors etr bon jeu.

    Ps. N'hésites pas à voter pour nous de temps en temps et surtout sois active^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:23

BIENVENUE à toi ^__^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:11

Welcome ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:18

Merci Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:45

Houhou...que de jolies demoiselles qui débarquent à Poudlard >_0
xDD


Bienvenuuuueee =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Skye Nora Pendle - You know, I'm crazy. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser