Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dann Eliott Grey { U.C * Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:06

I. Vous

PRÉNOM : ////

ÂGE : Actuellement ? J’ai quatorze ans !

ANCIENNETÉ DANS LE RP : J’ai prés de cinq ans d’expérience de RP

COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Grace à un partenariat sur un forum RPG Harry Potter.

QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il a tout simplement l’air super intéressant et organisé !

II. Formalités

AVATAR : William Moseley
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Dann Eliott Grey le Dim 5 Oct 2008 - 19:55, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:12

[Encore un grand merci Maximilien Very Happy ]

I. Général


Dann Eliott Grey { U.C * Wilcharm Dann Eliott Grey { U.C * Peter1

Xx Prénom xX

« Who are you? »
« I am you
…"

Mon prénom n'a rien de vraiment exceptionnel, je dirais même qu'il est tout à fait banal et en même temps très en vogue ces dernières années. Afin de ne pas vous user dès le début de ma présentation, je vais essayer de vous dire en toute franchise que je me nomme Dann! Est-ce que tout est bien... clair?

Xx Nom xX

"Dites-moi que vous voyez bien ce que je vois monsieur?"

Je veux bien vous le donner moi mais dans ce cas: Expliquez moi ce que vous désirez en faire? Juste une petite précision: Je préfère mentionner que je ne mange personne et enfin... appelez moi Grey Ce nom vous dira peut-être quelque chose et vous croirez tout connaître de moi, cependant... détrompez-vous tout de suite!

Xx Âge xX

Il ne me semble pas nécessaire de faire tout un discourt pour vous dire l'âge que j'ai actuellement... Sincèrement, ça me paraîtrait vraiment ridicule! Tout ce blabla pour hurler haut et fort que j'ai treize ans!

Xx Date de naissance xX

"La curiosité est un très vilain défaut"


Mais à quoi vont vous servir ces informations, hum? A essayer de dégotter mon identité de sorcier? Essayez toujours, vous aurez beaucoup de mal! Mais puisque qu'apparemment cette question est obligatoire pour la présentation et pour le RP (joue le sadique xD) Mon lieu de naissance est l'Angleterre (côté Sorciers) !
On se croirait vraiment dans un interrogatoire... Mais comme je suis de bonne foi et que j'adore jouer un peu ne serait-il pas mieux d'essayer de vous le faire deviner Quelle date et quel mois? Faut-il autant en dire ? Bien dans ce cas je ne m'attarde pas plus sur ce sujet c'est le vingt-quatre Mai 2194

Xx Statut de sang xX

Etant né de deux parents sorciers, il me semble logique d'affirmer que je suis de sang pur. Enfin, on ne peut pas le deviner au premier coup d'oeil. De toute façon, que l'on soit sang pur ou sang mêlé ça revient au même... En aucun cas un sang pur peut-être plus intelligent que n'importe qui... Ceux qui racontent ces ragots sont de véritables racontars dans ce cas! Un petit résumé très court et bref pour répéter une énième fois que je fais partit d'une famille ni trop riche, ni trop pauvre... mais de sang pur.

Xx Maison souhaitée xX

Comme tout bon Poufsouffle qui se respecte, je suis intelligent. Extrêmement intelligent même, mais ça n’est pas pour autant que je me vanterais de quoi que se soit ! Bien au contraire, je suis plutôt sage et discret. Mon cœur est rempli de tendresse et si jamais je venais à croiser une personne (même un soit disant ennemi) , je ne pourrais m’empêcher d’essayer de le réconforter en lui parlant… Sensible mais toutefois courageux dans mes actes, je pourrais tout faire pour sauver les personnes auxquelles je tiens. Attentif et réfléchi, je préfère prendre un certain recule avant d’agir ! Jusqu’à maintenant ça a toujours bien fonctionné !


II. Quelques Détails

Xx Balai xX

Malgré le fait que je ne suis pas un passionné du Quidditch, mes parents ont tout de même tenus à m'en "offrir" un de qualité! Hé oui, on peut dire que sur ce coup là, ils se sont réellement dépassés!
"Avec sa ligne aérodynamique et son manche en bois de frêne recouvert d'un vernis garanti inattaquable, ce balai de course représente le dernier cri en matière de technologie. Chaque modèle porte sur le manche un numéro de fabrication gravé à la main qui garantit sa qualité. Les branches de bouleau soigneusement sélectionnées ont été taillées une par une pour obtenir le meilleur coefficient de pénétration dans l'air, donnant à l'Eclair de Feu un équilibre et une précision insurpassables. Avec des accélérations de 0 à 240 km/h en dix secondes et un sortilège de Freinage à toute épreuve, l'Eclair de Feu offre les meilleures performances et les meilleures conditions de sécurité actuellement disponibles sur le marché.
C'est un balai étincelant, au manche chatoyant, avec un numéro de fabrication gravé en chiffre d'or à l'extrémité du manche. Des branches de bouleau aérodynamique constituent le queue. La poignée a été re-dessinée et est un peu plus fine que sur les Brossdur. Elle ressemble à celle des Flèches d'Argent


Xx Baguette xX

Ma baguette magique n'a rien de vraiment particulier. Pourtant, chaque baguette est unique... Il n'y en a pas deux qui se ressemblent... Unique est vraiment un adjectif bien approprié. Fabriquée dans du chêne et contenant un poil de licorne, on peut dire qu'elle est assez...impressionnante. Qui aurait pu croire qu'un instrument constitué d'un poil de licorne aurait un effet aussi dévastateur à l'ouvrage? Moi... peut-être? Très fidèle et toujours là en cas de besoin... Je veille sur elle comme la pupille de mes yeux. Ha oui, une dernière chose: Il parait qu'il ne faut en aucun cas ranger sa baguette dans la poche arrière de son pantalon, par sécurité... Vous y croyez-vous?

Xx Animal xX

Un poil soyeux et doux, Mystic a tout d'un petit chat calme et inoffensif. Néanmoins, quand on y regarde par deux fois, on s'aperçoit facilement que c'est une véritable pile électrique! Les souris n'ont qu'à bien ce tenir car ce chat est un vrai petit génie pour la chasse. Un regard qui pourrait vous transformer, Mystic aime beaucoup observer tout ce qui se trouve autour de lui. L'ayant eut tout petit, je peux lui faire faire plein de petits tours. Mais attention... Même si l'adorable petit chaton qu'il est cache bien son jeu en se laissant dorloter par toutes les personnes qu'il croise, il faudrait penser à se méfier...

Xx Autre xX


III. Famille (10 lignes)

Elena Grey (Actuellement âgée de 40 ans)

Je me souviens encore des sorties que nous avons fait ensemble pendant que papa était au travail. La maison n'était pas très grande, mais pourtant, j'adorais y passer la plupart de mon temps avec tout le reste de notre petite famille. D'accord, nous n'étions que trois, mais pourtant, je ne pourrais jamais oublier tout ce que tu as fait pour moi. La magie aura tenu un grand rôle dans notre vie. Entre le travail de papa et le ménage que tu effectuais, j'essayais de me rendre utile. Maintenant que je suis à Poudlard... Est-ce que je te manque? Est-ce que tu éprouves un certain remord à m'avoir envoyé là-bas? Ou est-ce que tu es tout simplement heureuse pour moi? Si tu veux savoir mon point de vue... Je dirais tout simplement que j'ai été heureux d'avoir une mère telle que toi. Une mère qui m'accordait toute son attention. Mais bien entendu... ça n'est pas terminé, hein? ^^ C'est la fêteeeee!!!!

Mathew Grey (Actuellement âgé de 41 ans)

La aussi j'en aurais des choses à dire! Hum.. Commençons par le plus important, non? Un père sur qui je pouvais compter, un brin taquin, toujours de bonne humeur, l'air ravageur et l'esprit vainqueur... Voilà comment je pourrais facilement définir celui qui m'a donné la vie. Toujours prêt à relever les défis ce fabuleux père! Que de bons souvenirs avec lui. Ma première leçon de Quidditch: Un véritable désastre! J'avais pourtant insisté pour ne pas monter sur cet objet volant, mais toi, entêté comme tu l'étais, tu m'as forcé et voilà comment ça s'est terminé: Une jambe cassée! En prenant du reculer, j'en rigole et je pense que toi aussi... Même si nous avons eu peur sur le coup des conséquences que cette chute pouvait avoir et de la réaction de maman, c'était un vrai petit jeu! Même si je ne suis toujours pas très au point... J'attends toujours que tu viennes me rattraper... Sur mon balai!



IV. Physique

Xx Description xX

Mon physique? Mais pourquoi faut-il répondre à toutes ces questions? Allez-vous nous ficher ou même voire nous espionner? Enfin, qu'ais-je à perdre si vraiment je ne veux pas répond pas à cette catégorie? -se fait tout petit- Bon, d'accord, j'accepte votre requête et je fais de suite cette présentation physique! Ni trop grand, ni trop petit, au niveau de la taille tout va bien... Un visage doux et qui sait exprimer diverses émotions (ça vous épate hein xD) , tout passe par là me semble t-il... Le visage est l'un des facteurs qui permet de deviner les sentiments et réactions des gens?! Par contre, vous pourrez facilement voir deux petite fossettes de chaque côté de mes lèvres quand je sourie. Ha oui, parlons donc de ma corpulence... Dans un premier temps, vous n'aurez aucun mal à vous apercevoir que je ne suis pas vraiment très très lourd. Mes cheveux sont bruns et mes yeux de d'un noir profond ont tendance à envouter plus d'une personne!


Xx Façon de s'habiller xX

Mon style vestimentaire ? Mais vous êtes bien curieux vous tous là ? ! Mais comme je suis bon joueur et de bonne humeur aujourd'hui, je vais vous décrire ma façon de m'habiller en général ! C'est bien hein ? Oui, oui, je suis vraiment de bonne humeur alors profitez-en ! u.u
Commençons par le commencement :
Généralement, j'aime les tenues simples et... Enfin, quand je dis simple je parle de certaines choses, pas de tout xD La plupart du temps, vous me pourriez me croiser en chemise, c'est souvent ce que vous verrez d'ailleurs, à moins que je ne sorte, dans ce cas là, ma cape noire ne me lâche jamais. Une formidable cape noire! Oui, c'est vraiment exceptionnel ce genre de chose mesdames et messieurs! xD


Xx Signes particuliers xX

Aucun signe particulier n'a été observé jusqu'à ce jour chez moi... Du moins, pas du point de vue vestimentaire.

Xx Façon de se tenir xX

Pour éviter le mal de dos mieux vaut se tenir bien droit. Du moins, le plus droit possible. On ne peut pas vraiment dire grand chose sur ma façon de me tenir. En fait, ça dépend un peu des jours. Aussitôt taquin, plein de vie, amusette, joyeux et j'en passe... Il se peut que j'aborde des positions loufoques quand je il me plaît. Je ne compte même plus le nombres de fois où moi et mes amis avons éclaté de rire à cause de ça.


V. Caractère

Xx Description xX

Comment je suis ? Hé bien… La tête totalement sur les épaules, je veille à ma sécurité et surtout à celle des autres ! Silencieux et attentif, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins, donc ne vous mettez surtout pas sur mon chemin... (attention, je ne suis en aucun cas sadique ou méchant, bien au contraire!)
Et l'humanisme dans tout cela ? "L'amitié" est un mot très fort pour moi, mais attention n'en abusez en aucun cas ! Cela pourrait me blesser et causer beaucoup de dégâts. Calme et courageux, je ferais tout mon possible pour sauver mes amis. La timidité est légèrement présente chez moi. Réfléchie, téméraire et ponctuelle, voici un mixte qui demande réflection. Tout le monde affronte un jour ou l'autre un petit moment de folie, malheureusement c'est toujours quand ce fichu instant est le moins attendu qu'il nous tombe sur le coin du nez ! Mon volontariat et mon courage me permettent d'aller toujours plus loin. Mais malgré tout, on peut dire tout ce que l'on veut... Le plus précieux pour moi, reste tout de même: la vie de mes amis. Et rien au monde ne pourra me faire reculer. Même si je dois mourir, je mourrais en ayant fait une bonne action! Des points faibles, j'en possède, comme par exemple le fait que je ne puisses m'empêcher de toujours vouloir aider mes proches lorsque ceux-ci courent un grave danger. Je ne supporte pas de les voir souffrir ou de les laisser dans une situation dangereuse.
Je pardonne vite, aussi bien à mes amis qu'à mes ennemis sauf s'ils ont commis un acte épouvantable ou qu'ils ont trahis ma confiance. Je reste malgré tout un jeune garçon sans problème, plaire aux autres est ma principale priorité. Quand vais-je apprendre à ne pas me fier aux regards des autres? Certainement pas aujourd'hui! Cependant, ces derniers temps, des blancs se forment dans mon esprit, comme si j'étais momentanément absent et que brusquement, je refaisais surface... Mais que se passe t-il donc? D'où lui vient cette agressivité qui prend souvent le dessus?

NB : En définitif, Dann à un caractère bien à lui, ce qui en fait un garçon intéressant à connaître. Entouré de mystères, il est difficile de le cerner au premier coup d'oeil, même s'il est très sympathique. C'est un garçon comme les autres, en différent...

Xx Signes particuliers xX

Mis à part le fait que je suis un garçon très sympathique et tout à fait sociable hum... Possédé par Macnair serait peut-être un argument de bonne taille à cette petite question?

Xx Cours préférés xX

J 'aime beaucoup la défense contre les forces du mal. En fait, c'est peut-être même la matière que je trouve la plus intéressante! On peut apprendre beaucoup de choses et surtout pratiquer (TP). Même si les professeurs qui enseignent dans cette lmatière sont assez mystérieux, elle reste tout de même celle qui m'accroche le plus et qui me donne cette joie d'être sorcier! Le désarmement, la protection et les autres sortilèges sont très utiles face aux dangers de la vie quotidienne à Poudlard. Est-ce que j'aurais tendance à être paranoïaque? Ou un peu trop sur mes gardes? Mais non, pas du tout! C'est juste que je préfère être bien protégé plutôt que de me voir infliger des sorts douloureux ou mortels!
E n deuxième place, j'aurais tendance à placer les cours d'enchantement. Oui, car l'enchantement est en quelque sorte une matière qui sert à compléter la DFCM! Tout ce qui a un rapport avec ma matière favorite m'intéresse. Cependant, malgré le fait que je travail, bien, cela ne veut pas dire que je suis parfait! Loin de là d'ailleurs... Même si j'essaye de donner cette vision aux yeux des autres, rien que pour me rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:08

Xx Cours détestés xX

Le cours que je déteste le plus? Ce serait peut-être le cours de divination. Cette matière ne m'a jamais vraiment très intéressé, ça ne m'accroche pas du tout. Malheureusement, étant en troisième année, je me doit de me rendre à tous ces cours qui la plupart du temps sont entourés d'énigmes. Mes amis et moi passons le plus clair de notre temps à discuter lors de ce cours. Jusqu'à maintenant, le professeur ne nous a jamais vu, mais si vraiment ça venait à arriver.. Quelque chose me fait dire que je passerais un mauvais quart d'heure! Souriant et toujours de bonne humeur, j'essaye de positiver à chaque fois. Certes, la divination m'ennuie mais dans un sens... Peut-être qu'un jour il sera possible de savoir ce qui me rend si... agressif de temps à autres?

Xx Projet d'avenir xX

Pourquoi ne pas devenir Auror ou quelque chose dans le genre? Il m'est interdit de gâcher les nombreuses années à Poudlard en montant un simple magasin. Pour cela.. J'ai pensé au métier d'Auror. Cependant, attention,ce n'est qu'un simple rêve parmi tant d'autres, et je sais à quel point la place est difficile à "conquérir" dans ce milieu! Un rêve de petit garçon me direz-vous.. Mais pourtant, il y a des moments où je me prend à rêver de ce style de vie... Chasser les "méchants", combattre les forces du mal, aider le monde des sorciers. Un rêve... ou une réalité?


Xx Forme du Patronus xX

Mon Patronus me sert de protection contre les dangers. Ayant la forme d'un loup argenté, il ne passe que très rarement inaperçu. Quand d'autres possèdent un Patronus sous forme de cerf, moi j'aurais tendance à être fier du mien. Oui, le loup est connu pour sa défense et son goût pour l'aventure. Cependant, il peut facilement se laisser berner et tomber dans un piège! Heureusement que je ne l'utilise que très rarement. En même temps, jusqu'à maintenant, depuis le début de l'année, aucun réel danger ne s'est encore prononcé ou manifesté devant moi. Un atout peut-être? Certainement... Est-ce que je ferais peur à mon entourage? Il y a de très faibles chances pour ce dernier point xD

Xx Forme de l'Epouvantard xX

L'épouvantard est ce qui vous fait le plus peur... Alors qu'est-ce que ça pourrait être pour moi? Une très bonne question... Peut-être que je ne trouverais jamais de véritable réponse à cette question... Pourtant il va bien falloir que je trouve pour compléter ce fameux champ de présentation xD Hum... Creusons nous la tête et je suis certain que nous finirons par trouver quelque chose de logique et de... Mais oui, bien sûr! La vision de ma famille ou de mes amis "morts" me donne la nausée!


VI. Hobbies & Goûts

Xx Musicien xX

Même si j'adore la musique, jamais je n'aurais pensé à une quelconque carrière dans ce domaine. Mieux vaut se trouver devant les musiciens pour s'endormir paisiblement sur leurs musiques, plutôt que d'avoir le trac et d'être obligé de jouer devant des milliers et des milliers de personnes! Tout ceci pour dire dire que la musique, j'aime bien, mais pas quand c'est moi qui la pratique xD (Peut-être le piano? u.u"")


Xx Quidditch xX

Le Quidditch n'est également pas ma plus grande passion. En fait, on peut dire que j'en garde à la fois un souvenir heureux et... douloureux. Une chute de balai n'est jamais très agréable à vivre et la plupart du temps, on met tout de même un petit moment à s'en remettre! Pourtant, ça n'est pas pour autant que j'en perd ma merveilleuse joie de vivre! Alors... Tous à vos balaissss!!!


Xx Lecteur xX

La lecture? ça c'est quelque chose de très intéressant! On y découvre des choses, on apprend la vie dans le monde des sorciers et dans le monde des Moldus, on essaye de faire ses devoirs... Oui, une vraie passion! Cependant, un mal de tête est vite causé à cause des nombreuses lignes présentes dans les livres xD Si un jour j'ose mettre un pied à la bibliothèque, ce sera plus pour rigoler avec mes amis qu'autre chose! ça je puis vous le garantir!


Xx Ecrivain xX

L'écriture est une sorte de confidente. On peut lui dire tout ce que l'on veut en étant sur que jamais elle ne parlera sur quoique se soit. Mis à part si les feuilles de votre classeur s'envolent... Là, c'est une autre histoire bien entendu! Posant régulièrement ma plume sur des parchemins, je prend plaisir à inventer des situations, des personnages et même... à créer des histoires assez loufoques. Des jeux de mots... ça vous rappel des choses, hum?


Xx Sports autres xX

Les sports? Ho non,non,non.. Ce n'est pas du tout ma tasse de thé! Si vous voulez parler à un professionnel, allez plutôt vous adresser à ces nombreux joueurs de Quidditch qui polluent le terrain! Avec moi, parler de sport revient un peu à parler Japonais en fait. Donc beaucoup de travail de ce côté là mais... Je n'en pas besoin de sport, n'est-ce pas? Les cours prennent déjà suffisamment d'énergie ainsi!

Xx Style de musique écouté xX

Du classique, aux "B.O", les amis qui se trouvent autour de moi pourront vous affirmer que j'aime toutes les sortes de musiques! Tout sauf... les choses choses trop violente! Préférant rester au calme ces derniers temps, je me détend sur du piano ou d'autre choses dans ce genre. Etrange non? Ho, mais vous savez, un changement arrive très vite... Il suffit d'avoir de la volonté. Voilà, je pense que tout est dit maintenant... Let's go!


Xx Couleurs préférées xX

Encore des questions? Cette répartition est vraiment gigantesque! xD Je ne vais pas m'éterniser: Mes couleurs préférées sont: le bleu, le noir et le jaune. Que des couleurs primaires? Ho mais arrêtez de vous moquer de moi, mince alors! Vous ne savez donc pas ce que c'est que de déclencher le côté sadique de ma personnalité? Non mais franchement... Allez... Un petit sourire? ^^

Xx Plat préféré xX

Mon plat préféré? o.O Holà, mais c'est que ça devient réellement sérieux ici! Hum... Hé bien, j'aime de tout... Mis à part le fait que je suis facilement allergique aux fraises! Non, mais sans rigoler, il me suffit d'avaler une fraise pour gonfler comme un gros ballon. Certains auront cette réaction suite à une réaction de piqûre d'insecte mais moi... je n'ai vraiment pas de chance!
P.S: J'adore les dragées!

Xx Féru de mode xX
Un look simple, des trucs simples... tout est simple quoi! Pas besoin d'en rajouter d'avantage! ^^

Xx Autre xX

Rien d'autre à signaler docteur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:29

VII. Histoire

O n dit souvent que plus dure sera la.. chute. Et ce n'est que dans ce genre de situation que l'on finit par vraiment comprendre sa douleur. Cette phrase d'introduction est véridique car quand on regarde mieux, on s'aperçoit très vite que des personnes se croient au plus haut de leur niveau et qu'arrivé à des examens où à quelque chose qu'ils disent contrôler... il se cassent la figure comme pas permis.

L a nuit. Froide et doucereuse nuit. Dans la maison familiale des Grey tout est calme. Aucun rire d'enfant, aucun ordre des parents, même pas le son de la télévision. Puis il y a le ciel. Un ciel noir chargé d'histoire et de dépressions. Des cris... Des jeunes semblent prendre un plaisir intense à chahuter dans la rue alors qu'ils devraient tranquillement êtres chez eux. Mais où va le monde? Est-ce que ce sont les enfants qui font obéir leurs parents? Ou les parents qui les font obéir? J'en aurais tout à penser le contraire! Quand on voit des adolescents à peine âgés de quinze ans traîner dehors vers deux heures du matin, ça fait vraiment pitié. On se dit que peut-être n'ont-ils pas de parents pour s'occuper d'eux? Ou qu'ils n'ont pas eu la chance de connaître ce besoin que l'on complète logiquement entre père, mère, frère et soeur? Installé sur le bord de ma fenêtre j'observais tout cela.. Sans rien pouvoir faire. Après tout, qu'aurait fait un enfant à peine âgé de dix ans devant des adolescents beaucoup plus corpulents et forts que lui? La réponse est catégorique: Rien. Il serait sans défense, tandis que les "grands" seraient dix fois plus nombreux et puissants. Encore une fois, une grande injustice. La lâcheté est un point que je n'ai jamais porté dans mon coeur. Il m'est impossible de rester dans mon coin quand je vois quelqu'un en train de se faire frapper ou harceler. Il est hors de mes principes de laisser souffrir les amis que je porte dans mon coeur... Jamais personne n'oserait me toucher... Non.. Jamais. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce soir de décembre. Un soir qui restera à jamais gravé dans ma mémoire car c'est à ce moment précis de ma vie que j'ai découvert que j'étais véritablement spécial. Etant fils unique, mes parents avaient préférés attendre un peu avant de me parler de quoique se soit par apport au monde de la magie. Pourtant, nous étions en plein dedans et des événements étaient facilement remarquables... Je faisais comme ci je ne voyais rien, mais pourtant, c'était réellement flagrant! Un jour enfin, mon père se décida à essayer de me faire monter sur mon premier balai, en ne disant rien à sa femme.. Heureusement d'ailleurs, car si elle avait vu le désastre, la pauvre se serait évanouie! Tout avait bien commencé, je m'étais tout d'abord confortablement installé sur le manche du balai -enfin IL m'avait tout de même beaucoup forcé!- Un coup de pied sur le sol et hop! C'était partit. Malheureusement, c'était partit un peu trop vite à mon goût! Comment est-ce que je devais descendre de ce truc?!

-Dann penche le balai vers le sol! NON VERS LE SOLLLLL!

T rop tard, après avoir effectué une incroyable acrobatie, je me suis retrouvé dos sur le sol, les deux pieds en l'air, le balai à mes côtés complètement cassé. Mes yeux s'étaient fermés, j'avais la tête qui me tournait, tournait... Est-ce que j'étais mort? Ou peut-être étais-je en vie? Il m'avait fallut un certain nombre de temps pour me rendre compte qu'en fait, seul ma jambe avait souffert de cette grosse chute. Un miracle! Mon père s'est alors empressé de venir vers moi... Je m'en souviens comme si c'était hier...

-Comment te sens-tu? Tu as du mal à respirer? Est-ce que tu m'entends Dann?

Ne pouvant pas parler, j'avais seulement hoché la tête. Les forces m'abandonnaient... Il était maintenant l'heure de me soigner...

Quelques jours plus tard, Quelques jours plus tard, j'étais sur pieds. Et alors que je rangeais calmement ma chambre à l'aide de la magie, ma mère entra toute joyeuse dans ma chambre, grand sourire sur les lèvres. Mais que se passait-il?

-Mon chériiii! Il y a du courrier pour toi!

-Du courrier? Pour moi?

L'air étonné, je me suis empressé de me diriger vers elle pour saisir délicatement l'enveloppe qu'elle tenait entre ses mains et de là... J'ai pu entrevoir un espèce de cachet officiel fait de cire. Mais de où est-ce que ça pouvait bien venir? A en juger par la bonne humeur de ma mère, c'était une bonne nouvelle! Observant la lettre en question, j'ai ouvert de grands yeux. Non, ce n'était pas possible.. J'étais donc admis à...

-Tu vas aller à Poudlard mon petit Dann!

C'était une merveilleuse nouvelle!

Et voici que quelques jours après avoir reçu la lettre en question, j'étais dans le train qui menait à l'établissement. Tout allait bien se passer oui... Tout allait bien se passer. J'étais pourtant très étonné de voir à quel point certains liens se créaient vite. C'était à la fois marrant et totalement inimaginable! Enfin, il ne faut pas voir que les bons côtés... Malgré le fait que de mon point de vue, je ne voyais que des bonnes rencontres, il y avait aussi des sournois! Des élèves qui ne cherchaient qu'à se rendre intéressants devant un public. C'était d'ailleurs le cas d'un Serpentard. Un garçon qui m'avait assez mal regardé. Non, je n'ai jamais eu d'histoire, alors ça n'allait pas commencer maintenant! Ce jour là, je n'ai même pas cherché à supporter son regard et j'ai passé ma route. L'ignorance est parfois plus forte que la bataille.

La première année fût celle qui m'a guidé. A peine entré dans Poudlard que j'étais déjà très impressionné par l'architecture et la manière avec/dans lesquelles certains petits détails étaient fait. Les livres de magie n'étaient pas ma principale occupation mais pourtant... s'il m'arrivait de plonger le nez dans l'un d'eux, il était très difficile de me l'arracher des mains!

Mais maintenant, les choses sérieuses commencent à se former et j'entre maintenant en troisième année. Des difficultés? Non. Des problèmes? Je ne pense pas. De mauvaises rencontres? Mieux vaut éviter. Et enfin... un bon avenir? A souhaiter!
Cependant, certaines choses m'inquiètent. La plupart du temps, j'oublie des évènements et des blancs se forment dans mon esprit... Comme si quelque chose enlevait toutes les informations essentielles de mon cerveau. mais que se passe t-il? Que m'arrive t-il donc?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:22

    Bienvenue Sur Appelo Mortem,

    Comme je l'ai dis *_*, enfin un danniiiiiii *_* Youpiiiiiiiiii....On l'attendant ce Dann alors encore une fois un double welcom, j'éspère que tu te plaira bien sur AM et que tu t'y amuseras, si tu as la moindre question par rapport au forum, ton perso ou n'importe quoi, je suis là tout comme Jack, Devan et Travis (actuellement un peu moins disponible) alors n'hésites surtout pas...

    Perso predef donc
    POUFSOUFFLE

    Alors bon tu peux dés maintenant aller créer ta liste de rp, ta fiche de relation, ton hiboux. N'hésites pas non plus à voter pour nous de temps en temps sur les tops sites et puis à jeter un oeil à tout ce qui peut te plaire sur AM, c'est une vraie mine d'or alors bon fouillage Razz
    Amuses toi bien ici.
    Validé

    ps. Je suis pas fan de la pres centrée mais je la passe. Pour les rp n'oublies pas que c'est lister qu'il fait faire! Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:31

Ok, encore merci (pour la centième fois xD)

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:32

Mais avec plaisir ^^ Danninou et encore une fois bon jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:40

Bienvenue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:43

Bienvenue ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:50

BIENVENUE

WILKOMMEN

BIENVENITTO

HOLé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:53

Merci à vous tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:53

Hey !

Bienvenue ici Pom Pom Girl
Amuse toi bien surtout ;P


Au plaisir dans un Rp Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:55

Thanck Jack Very Happy

Effectivement, au plaisir de te croiser dans un RP Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Dann Eliott Grey { U.C * Dann Eliott Grey { U.C * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Dann Eliott Grey { U.C * Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser