Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dolly Flaversham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:12

I. Vous

PRÉNOM : Stella.
ÂGE : 16 ans.
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Quelques années.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Parrainnage par Dwain ^^
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Pour l'instant que du bon, même si bon, ha ha, j'aimerais bien que les professeurs aient un rôle plus importants Razz

II. Formalités

AVATAR : Mon personnage est représenté par Daryl Hannah, surtout dans le film Kill Bill (vous comprendrez pourquoi xD)
CODE :
PROFIL : rempli par un admin


La suite vient juste après ^^

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Dolly Flaversham le Dim 5 Oct 2008 - 0:17, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 2:22

I. Général

Nom : Flaversham. C'est un nom tout ce qu'il y a de plus ordinaire, un nom brittanique comme on en voit tous les jours, anglais comme il faut. Voila plusieurs décennies, la famille Flaversham avait une certaine noblesse, mais à présent, ils sont totalement anonymes.
Prénoms : Dolly, Amy, Natalia. Dolly, tout d'abord, prénom choisi par sa mère qui voulait faire de se fille une vraie petite poupée. Encore une fois, un prénom bien anglais, pour ne pas sortir du lot, pour respecter les volontés des aïeux, etc, etc, etc... Amy, ensuite, parce que son père l'aimait particulièrement et que sa femme avait refusé Roxanne. Natalia pour terminer, obscur prénom que Dolly a presque oublié, souvenir vain d'une ancêtre russe.
Âge : 34 ans (et demi, sigh).
Date de naissance : 11 Mars 2174
Statut de sang : Sang-mêlé
Ancienne maison : Gryffondor.
Emploi : Professeur de Soins aux Creatures Magiques - Directrice de Gryffondor (Si c'est possible ^^)

II. Quelques Détails

Balai : Dolly n'est pas très adepte du vol en balai, mais pour faire bonne figure, elle en a tout de même acheté un, un vieux bout de bois d'occasion, elle ne se souvient même plus de la marque.
Baguette : Longue de 31 centimètres exactement, elle contient une plume de Phénix et est composée de bois de châtaigner. C'est une baguette très maniable, mais aussi très rigide, qui est impossible à maîtriser correctement par une autre personne qu'elle. Très puissante pour la défense et l'attaque, elle laisse un peu à désirer pour la métamorphose (mais bien entendu, le talent de Dolly compense cela). Tellement serrée par la poigne vigoureuse de Dolly qui ne pense qu'à la faire reluire, elle est couverte de polissures et a perdu tout son vernis d'origine. C'est la troisième baguette de Dolly, la première, celle qu'elle a eu à 11 ans, elle l'a perdue dans le lac Noir et le Calmar Géant l'a dévorée, la deuxième s'est faite briser par une licorne de la Forêt Interdite. Mais à part ça, Dolly prend bien soin de ses affaires...
Animal : Elle possède une poule - oui, une poule en animal de compagnie - dont elle se sépare difficilement. Elle a presque l'impression de la comprendre. Baptisée Shannon, cette poule est très vieille, mais se fait gaver de potions de rajeunissement par Dolly qui ne supporterait pas de la voir dépérir.
Autre : /


III. Famille [size]

Rien de très intéressant de ce côté là, je le crains. Certes, comme dit plus haut, la famille Flaversham possédait il y a quelques temps une prestance conséquente, et de l'argent plus qu'il n'en fallait, mais c'était uniquement le branche Moldue, qui a de toute façon aujourd'hui tout perdu. Voila pourquoi monsieur Basil Flaversham s'est empressé d'épouser la jolie Mona Dawson, riche et splendide, même si les sentiments n'y étaient pas. Il apprit quelques temps plus tard que la demoiselle était une sorcière - coup dur - et juste après - yargh - qu'elle était enceinte de la mère de Dolly. Ce mariage ne dura pas longtemps, mais Christina, la mère de Dolly, fut une sorcière, et elle épousa elle-même un Moldu beaucoup plus tolérant. Tadam, nous voila avec la petite famille Flaversham, Christina et Liam, qui eurent 4 enfants: Bartholomew, Thomas, Ian et Dolly.
Dolly a 4 nièces et 2 neveux qui sont tous à Poudlard: Liloo Flaversham, 16 ans, fait ses études à Serpentard; sa soeur Milla a 13 ans et est à Serdaigle. (Ce sont les enfants du frères de Dolly.) Athéna, 17 ans, termine ses études à Poufsouffle, Elektra, sa jumelle, est à Gryffondor, leur soeur Kalista a 16 ans et est à Gryffondor elle aussi, et le petit Ethan est en deuxième année chez les Rouge et Or. (Ce sont les enfants de Thomas). Matteo a 16 ans et est à Gryffondor, c'est le fils unique de Yann.

Dolly a elle aussi une fille de père inconnu (c'est ce qui est écrit sur l'acte de naissance), elle a 15 ans, et poursuit ses études à Serpentard. Elle s'appelle Cassiopée Flaversham.


[size=18]IV. Physique

Description (10 lignes):

Le premier adjectif que l'on peut employer en voyant Dolly, c'est très certainement plantureuse. La femme a tout de même 34 ans, mais ses charmes, et on peut le dire ainsi, ses formes, ne se sont pas fanés avec l'âge. Elle rayonne, souriante et séduisante, icône passé de la femme fatale qui refuse de se laisser vieillir.

Des proportions tout à fait enviables: 1m74 pour un nombre de kilos qui ne regarde qu'elle, mais qui, je vous prie de le croire, est proportionnel pour tout son corps gracieux, Dolly est une femme sulfureuse. Ses hanches, sa poitrine, sa taille, tout est très bien dessiné; appétissant, disent les hommes; parfait, confirme-t-elle à qui le veut. Elle attire, et elle le sait, mais elle n'en profite que rarement depuis quelques temps.

Elle possède un visage plutôt carré, tracé de façon régulière du front sans ride jusqu'au menton. Ses traits anguleux expriment le plus sincèrement la froideur, mais ils peuvent tout aussi bien se courber en sourires radieux, en mines intéressées, toute la panoplie d'expressions et de sentiments dont dispose Dolly.

Sa bouche est plutôt large, mais bien rose, bien bombée, aux expressions tenaces et faciles. Elle est entourée de plusieurs focettes d'expression assez charmante, mais qui rendent son sourire, déjà douteux, particulièrement malsain. Symbole charnue de la partie inférieure de son visage, elle sait aussi bien faire la moue que le rictus dédaigneux, les grimaces de colère, et les sourires éphémères...
Son nez, lui, est droit et pointu, assez aristocratique finalement, quoique très légèrement retroussé au bout, lui donnant un air, oserait-on le dire, polisson. Ce qu'elle n'est évidemment pas. Autrefois, du temps de sa prime jeunesse, Dolly avait quelques tâches de rousseur à cet endroit là, mais aujourd'hui son nez est aussi blanc que neige - enfin, beige.
Ses joues, son front, son menton: le reste n'a rien de très particulier, aussi, ne nous étalons pas dessus.
Mais ses yeux... Ah, le plus important, le plus surprenant, le plus incongru chez une femme de sa beauté, de son élégance, de sa prestance, etc, etc, etc... Dolly est borgne. En effet, voila quelques années, dans un accident très bête qui sera relaté dans la partie histoire ne vous en faites pas, elle perdit son oeil droit, désormais remplacé par une stupide bille de verre totalement inexpressive, qu'elle prend un malin plaisir à cacher par des bandeaux, des caches-oeil de pirates parfaitement ridicules qu'elle a appris à customiser. Jadis, ses yeux étaient magnifiques, du bleu le plus beau, le plus pur, et faisait tourner des têtes... A présent, son oeil, bien qu'il soit toujours de cette nuance azur, ou océan, semble lointain et froid, et toujours habité de cette étrange lueur qui en fait frémir plus d'un.

Façon de s'habiller (2 lignes): Dolly vénère le cuir depuis quelques temps - depuis son accident en fait - et sous toutes ses formes (pantalons bien moulants, vestes très classes ou lingeries cochonnes), n'hésitant pas à en porter les modèles les plus osés. En effet, elle adore la provocation, et peut l'exprimer par des tenues très courtes ou très extravagantes, ou bien par un simple sac à patates (la pauvre n'a plus toute sa tête de ce côté-là). Pourtant, il lui arrive tout aussi bien de se vêtir de façon très chic, très "femme fatale" ou business woman, mais son style porte surtout sur le glamopétasse, et elle excelle à ce jeu-là.
Signes particuliers : Dolly a une façon de fixer les gens, n'importe qui, tout le temps, qui a tendance à destabiliser. Déjà qu'il lui manque un oeil, mais en plus, elle jette sur chaque personne une regard profondément paranoïaque, avec une envie de meurtre clairement imprimé sur sa rétine brûlante. La démence mordante est d'ailleurs nettement visible dans cet unique oeil aux reflets angoissés...
Sa paranoïa maladive ne se traduit d'ailleurs pas que par le regard. C'est toute sa façon d'être et de paraître qui est calquée là-dessus.
Façon de se tenir : Dolly a les épaules voutées et les bras relevés, telle le tyrannausore inquet, ou, comparaison moins insultante, comme un détective qui recherche activement LE détail manquant. Elle rase les murs, fixe tout le monde, regarde souvent derrière elle et sautille, fait de brusques volte-face.... Comme vous pouvez le constater, Dolly est très... particulière. Bon. Vous n'avez rien vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 3:13

V. Caractère

Description (10 lignes):

Attachez vos ceintures, tout cela est assez compliqué.

Fut un temps où la jeune et jolie Dolly Flaversham était bien différente, mais je ne m'attarderais pas là-dessus.

C'était une femme ouverte et tolérante, incroyablement rieuse, avec toujours un mot au creux des lèvres pour plaisanter. Séductrice dans l'âme, elle enchaînait les conquêtes d'un soir comme on collectionne les pin's, ce qui n'était pas au goût de tout le monde. Elle développait ainsi une facette plutôt particulière de sa personnalité originelle: flambeuse, charmeuse, et un brin peste, Dolly n'hésitait pas à mettre en valeur de n'importe quelle manière ses atouts physiques et avait en profonde horreur qu'une rivale lui rafle sa future proie. Le mot pour la désigner à l'époque est proche de catin, mais elle ne tolérait guère ce genre d'insultes, qu'elle renvoyait du plat de la main en répliquant qu'elle était bonne vivante, c'est tout. Très rusée, la jeune femme était aussi manipulatrice, et très ambitieuse, ce qui servait plutôt mal son arrogance et son dédain, parfois. L'amour qu'elle porte à sa famille n'a d'égale que l'indifférence qu'elle rejetait à tout le monde à l'époque.

Et puis Dolly s'est fait crever l'oeil, et tout a commencé à déraper.

Depuis, cette femme est la réincarnation de la Paranoïa. Elle est devenue angoissée, est la cible de crises de stress, pense au mal à chaque instant de sa vie, croit voir le diable en chaque personne face à elle. Elle a lontement sombré, mais a finalement atteint les portes de la folie - douce folie, défende ses proches. Peut-être... Mais Dolly a parfois un comportement... hum, plutôt étrange.

C'est vrai qu'elle n'est pas dangereuse. Sa folie est même plutôt comique, d'un certain point de vue. Dolly fait partie de ce genre de personnes qui marche très vite, la respiration accélérée, rasant les murs des couloirs, avançant en tourbillons pour garder une périphérie de vision à 360°. Sa façon de parler est aussi plutôt drôle: elle mâche ses mots, parfois elle crie, et ne supporte pas quand elle n'a pas l'attention, quand on lui coupe la parole ou réfute ses arguments. Nerveuse, stressée, elle est ainsi avec les gens comme elle l'est en solitaire.

Ainsi, c'est une personne extrêmement minutieuse, pour qui un seul détail va tout changer, généralement dans le mauvais sens. Elle déteste ne pas contrôler, et a une peur panique de l'échec, de la déconfiture. Dans son univers plutôt barbouillé, elle préfère avoir les commande, ou du moins l'illusion infime, et refuse systématiquement qu'on l'aide ou la materne.

A côté de ça, ne croyez pas que cette femme manque de caractère. Au contraire, du caractère, elle en étouffe! Refusant de se laisser marcher sur les pieds par n'importe qui, elle n'a pas sa langue dans sa poche et adore lâcher des répliques cinglantes, qui, croit-elle, closent n'importe quelle discussion de la plus haute importance. Elle a des idées bien à elle, comme on peut l'imaginer, mais elle ne manque pas d'une certaine adresse, parfois, pour expliquer ce en quoi elle croit. Paradoxal, n'est-ce-pas...

Blagueuse, Dolly possède cependant un sens de l'humour assez relatif. Disons que ses plaisanteries ne plaisent pas à tout le monde, et qu'elle peut rire de tout et de rien. Ses sourires sont des miroirs de son environnement, factices, vains, sincères... personne n'en sait rien et c'est peut-être mieux ainsi.

Déconnectée du monde extérieur, Dolly n'en est pas moins très talentueuse. D'abord dans la magie en général, elle sait manier sa baguette comme une artiste, et sa vision altérée ne gâche en rien ses grandes capacités de sorcière. Puis dans son domaine, le soin aux créatures magiques, c'est une grande professionnelle, passionnée par ce qu'elle fait. En effet, elle comprend les animaux mieux que quiconque et il semblerait qu'ils soient les seuls à la comprendre vraiment...

Très active, et on aurait pu le deviner, Dolly ne supporte pas de ne rien faire et s'est donc trouvé une passion pour le ménage, le nettoyage en général. Psycho-maniaque, elle frôle la névrose tant elle est perfectionniste, tant elle déteste qu'il y ait une tâche par ci, une éraflure par là. Encore une fois, cela démontre son envie de maîtriser pour que tout s'enchaîner de la meilleure façon possible.

Au niveau relationnel, les choses sont un peu bousculées... Pour sa famille, et en particulier sa fille, c'est une évolution relativement positive. Elle est plus attachante, plus aimante, même si elle ne sait toujours pas le montrer. Facilement paniquée à l'idée que ses proches prennent des risques, elle peut être très maternelle, très gouvernante, mais ce n'est pas dans le mauvais sens... Hum. Femme sympathique s'il en est, Dolly n'est jamais cruelle, jamais mesquine.
Avec les hommes, rien n'a vraiment changé... Elle adore toujours autant avoir des multitudes de relations, mais disons que ce n'est plus le même genre... Dolly a une façon très... franche de faire savoir à un homme qu'il lui plaît, et cela peut effrayer, n'est-ce pas. Pas loin d'être nymphomane, elle s'entoure d'hommes de façon maladive, comme si elle rêvait qu'ils la protègent.

Mais tout cela, tout son caractère nouveau et si... particulier, tout cela est parfois entrecoupé d'incroyablement moments de lucidité, dont la longueur peut varier de 5 petites minutes à quelques jours. Ses proches ont appris à attendre, à se languir de ces instants où Dolly redevient une personne totalement saine d'esprit, qui ne pense pas qu'un sombral est caché dans son bol de lait. Quand elle recouvre sa présence d'esprit, alors elle semble renaître, radieuse et calme, studieuse et posée, aussi charmante qu'on peut l'être avec un oeil de verre (car bien entendu, elle retire alors ces horribles bandeaux à la Jack Sparrow) et alors apparaît sa nature un peu Serpentarde sur les bords. Et bien entendu, le dernier mot qui ponctuera la fin du caractère de Dolly, celui qu'on devinait et qu'on attendait, c'est bien sûr "schyzophrénie".



Signes particuliers : Tout est dit!
Cours préférés : Le sien, bien évidemment - Soins aux Créatures Magiques! Et puis l'Etude des Runes, qui la passionnait dans sa jeunesse.
Cours détestés : Cela remonte à un certain temps, mais Dolly se souvient de n'avoir jamais accroché à la Métamorphose. Elle a tenté l'Arithmancie mais a du arrêter en cours de première année tant elle avait du mal à suivre.
Projet d'avenir : Hum, disons qu'elle aimerait avoir une plante verte dans son bureau.
Forme du Patronus : Un émeu.
Forme de l'Epouvantard : Cela dépend: sa fille morte ou un plan de travail complètement sale (voire les deux, et là, c'est le drame).


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Toutes ses passions musicales se sont portées vers ce que font les Moldus, et dans toutes les langues possibles et imaginables. Elle préfère les chansons à textes, vieilles ou non, et a une préférence pour les artistes français (hj: ah bah évidemment ^^).
Quidditch : Elle soutient à fond l'équipe d'Angleterre, de France et d'Italie, et à un niveau national, elle aimerait bien que les Toupies du Kent montent d'une division ou deux...
Elle-même jouait un peu au Quidditch voila quelques années, au poste de batteuse. Et elle excellait, je vous prie de le croire.
Lecteur : Un peu de tout, avec une préférence pour les romans à l'eau de rose (hé oui, que voulez-vous, c'est une grande romantique) et les thrillers bien sanglants (... heu, je n'ai rien dit).
Ecrivain : Aucun en particulier.
Sports autres : Elle aime beaucoup de sports Moldus, comme le Volley-Ball, l'équitation ou l'escalade, et elle a fait de la danse à un niveau assez élevé. Ou alors le Bowling...
Style de musique écouté : Variétés, rock, ambiance, raggae... Elle écoute de tout, sauf les musiques violentes qui la font psychoter.
Couleurs préférées : Le rose fuschia et le noir.
Plat préféré : Dolly est très gourmande, et n'est pas très difficile, mais elle adore la nourriture chinoise, comme le riz cantonnais.
Féru de mode : Cuir-cuir-cuir-cuir-cuir...
Autre : Elle est très calée en cinéma et adore les Quizz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 4:50

VII. Histoire (25 lignes)


2174 - 2185.


"L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la Terre est changée." - André Laurendeau.



Dolly Flaversham Dicone1ki8 Dolly Flaversham Dicone3vl7 Dolly Flaversham Dicone2fl3



Hiver 2174. Christina Flaversham met au monde, après neuf interminables mois de grossesse, son quatrième et dernier enfant, dans une petite ville au Sud-Est de Londres. Dans le foyer, c'est une belle petite famille qui attend cette fille tant espérée, prénommée Dolly pour confirmer la jolie frimousse du bébé, plutôt pleurnichard. Mais entre les soins rigoureux d'une mère sorcière, aimante et douce, et les permissions d'un père Moldu complètement gaga de ses enfants, le côté capricieux de Dolly ne pouvait que s'amplifier. Ainsi, fillette, Dolly aimait beaucoup jouer de la voix pour obtenir ce qu'elle voulait, rarement refusé, et ainsi faisait la loi au sein des Flaversham.

Enfant, c'est une jolie blondinette qui pousse sous le regard attendri de ses parents et de ses frères surprotecteurs. La jeune fille est maligne, audacieuse, mais plutôt sauvage, préférant jouer dehors, construire des cabanes et s'inventer des histoires plutôt que de participer aux thé ennuyeux de sa mère et de ses copines d'école. Car oui, Dolly fréquenta jusqu'à l'âge de 11 ans une école parfaitement Moldue, recommandé par son père, même si elle n'ignorait rien de la sorcellerie et avait déjà des connaissances dans le monde de la sorcellerie. Ainsi donc, la belle Dolly préférait l'air pur de l'extérieur et les jeux expansifs qui la faisaient rentrer à la maison couverte de boue et épuisée, mais particulièrement heureuse. Ce qui était une raison suffisante à ses parents pour lâcher un peu les rênnes et tenter de la rendre indépendante et responsable. Petite boule de nerfs, Dolly était joueuse et curieuse de nature, mais n'oubliait jamais sa famille, cocon d'amour qu'elle était certaine de ne jamais abandonner. Elle eut des amies, oh oui, beaucoup d'amies, et aimait beaucoup être la leadeuse, celle qui planifiait, décidait des jeux, commandait la troupe, sans jamais aller trop loin, apeurée d'avance par la solitude qu'entraîne la perte de ses copains.

A l'âge de 7 ans, et après toute sa fratrie qui vantait déjà Poudlard, Dolly montra les premiers signes de magie chez elle. En courant dans un pré avec ses frères, elle fut forcée de constater que ses sauts avaient quelque chose d'iréel, de magique, car elle arrivait d'une enjambée à dévorer la distance qu'un adulte aurait bien parcouru en six foulées. Grande nouvelle au sein de la famille, même pour monsieur Flaversham qui avait appris à s'amuser de sa sorcière de descendance, et de la magie en général qui l'intriguait au plus haut point.

A partir de ce jour, malgré l'interdiction formelle de ses parents, Dolly n'hésita à faire quelques démonstrations à ses copines, certaine que cela n'avait aucune importance. D'abord une fleur qui change de couleur, puis un brin d'herbe qui prend feu de lui-même, beaucoup de petits tour de magie ainsi exécutés devant des yeux admirateurs dont elle se réjouissait. Jusqu'au jour où les Flaversham reçurent une lettre salée du Ministre de la Magie qui demandait de bien vouloir calmer l'électron libre qui s'amusait avec la magie - et sans baguette - près de leur habitation. Même si elle démentit corps et âme cette accusation, Dolly fut très nettement refroidie et se calma à partir de ce jour-là.

Voir ses frères partir un à un à Poudlard et en chanter les louanges fut un tel supplice pour Dolly qu'elle supplia longuement ses parents de l'y envoyer avant la date officielle. Apprendre la magie... N'est-ce pas le rêve de chaque petit sorcier? C'était cela pour Dolly, en tout cas, une réelle ambition, un désir qui la dévorait de passion et de questions pour ses frères qui semblaient s'éloigner d'elle petit à petit - à son grand malheur. Elle obtint même d'acheter ses fournitures scolaires avant de recevoir la lettre de Poudlard, qui d'ailleurs, la transporta de joie. Sa première baguette, pourtant, ne fut obtenue que lorsque ses parents eurent recu la preuve formelle qu'elle était admise dans l'école ancestrale, et cet ultime voyage au Chemin de Traverse reste un souvenir puissamment gravé dans sa mémoire. Les jours s'écoulèrent alors comme une fusée, et elle fut propulsée dans ce monde qu'elle attendait tant...

"L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance." - Jean Cocteau.



2185-2192.


"La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut mais de le vouloir cependant à tout prix." - Philippe Sollers.


Dolly Flaversham Vlicone1oq9 Dolly Flaversham Vlicone2bs4 Dolly Flaversham Vlicone3pq1


Tous ses frères avaient été envoyés à Gryffondor, comme sa mère, aussi, ce ne fut une surprise pour personne lorsque le Choixpeau magique déclama sa décision. Une nouvelle Rouge et Or dans la famille, et très fière de l'être, car la Première Année effrayée qu'elle était alors avait craint de terminer à Poufsouffle, la maison des cancres, ou pire, à Serpentard, celle des pestes et des gros durs. Dès le grand festin de début d'année, elle se lia d'amitié avec une fille de sa promotion, une née-Moldue de qui elle appris beaucoup de choses, et en contre-partie, qu'elle aida énormément à s'y retrouver avec le vocabulaire magique si compliqué.

Avoir un frère en 6ème année, un en 5ème et un en 3ème, voila qui peut tout à fait aider lorsqu'on est nouvelle élève à Poudlard. Dolly avait toujours craint qu'on "l'embête", mais son armée personnelle veillait minutieusement au grain, ne laissant approcher les garçons sans interrogatoire au préalable. Loin de trouver cela étouffant, Dolly se confortait à l'idée d'être protégée, rassurée, aidée... Même pour les cours qui déjà commençaient.

Le temps passa donc dans une atmosphère très agréable, bien que studieuse. Dolly était tombée dans la maison qui lui convenait: tout respirait l'honneur chez Godric Gryffondor, et tous ses amis lui rendaient bien sa gentillesse et sa plaisanterie facile. Grande extravertie devant l'éternel, la blondinette fut rapidement connue comme étant l' "amuseuse" de la classe, celle qui fait des bêtises, mais pas trop, et celle qui pour se faire pardonner a toujours un grand sourire à offrir. Elle n'oubliait pas l'enfance dorée qu'elle avait eu, et ses petits caprices si vite exaucés par papa-maman et comptait bien que tout roule aussi aisément à Poudlard. Ce qui fut le cas.

Ainsi elle passa sa première année, réussit ses examens de manière tout à fait convenable, puis retourna chez elle, repartit pour Poudlard en Septembre, etc... Le refrain est intarissable pendant 7 ans, et chaque année eut son lot de joies et de défaites, de bonheur et de malchances. En deuxième année, elle perdit sa précieuse baguette magique dans le lac Noir, sans aucune possibilité de la sauver des tentacules visqueux du Calmar Géant. Au début de troisième année, son plus grand frère étant partie, elle crut bon de pouvoir sortir avec un garçon, oubliant certainement que Bartholomew avait ses remplaçants pour empêcher quiconque de tourner autour de sa soeur. Ainsi, au bal de Noël, Dolly fut totalement humiliée par ses frères qui avaient pris en grippe son cavalier, un élève de Serdaigle de 5ème année, et leur en voulut pendant de longs mois, boudeuse et capricieuse. Elle se vengea bien évidemment en quatrième année, où sa beauté d'adolescente atteint son sommet, bien à l'abri de deux de ses trois frères qui étaient sortis de Poudlard. Avec son amie Flora, elles étaient les plus jolies des Gryffondor d'après ce qu'on leur disait, et elle en profitèrent sans retenue, se liant plus fortement dans l'amitié grâce à ce nouveau point commun qui les unissait. Elève assidue en Soins aux Créatures Magiques, elle était la première de sa classe et pensait réellement avoir trouvé sa voie (en plus de la drague et de la déconne, bien évidemment). Sa seconde magique fut brisée par les sabots féroces d'une licorne en plein cours, mais elle ne lui en tint pas rigueur. Seuls ses parents, déjà fatigués par les années qui ne raccourcissaient pas leurs âges, grognèrent un peu en déboursant une nouvelle fois de quoi lui en payer une autre.

Pour le reste... C'est tout un roman qui pourrait être écrit sur ses années à Poudlard... Tout un univers figé dans le passé, des années folles de jeunesse où l'on ne pense à rien... L'insouciance à l'état pur, et un bonheur purement jouissif, de quoi planer en toute légalité; n'avoir qu'à poser ses fesses sur une chaise et prendre des notes pendant les cours, plus passionnants qu'ennuyeux, et vivre au jour le jour dans un monde qui l'a pleinement accepté, avec des personnes qui la comprennent, avec des amis, de la famille, et toujours de quoi rire, de quoi faire, de quoi se lever le jour suivant avec un grand sourire sur les lèvres et une envie de dévorer les astres. Les plus merveilleux moments de sa vie, Dolly les doit à Poudlard, à tous ses professeurs et ce qu'elle y a appris, à tous ces garçons vers lesquels elle papillonnait, à ses amis, à Flora, à ses frères.

Ses frères qui d'ailleurs, la firent tata à plusieurs reprises dès sa sixième année. Elle en fut très contente, se voyant déjà ornée du gros ventre de grossesse pour imiter ses belles-soeurs, toutes sorcières.

Ses BUSEs en poche, elle refusait farouchement de s'apercevoir que la fin du rêve pointait au bout du tunnel... Et en effet, la septième année arriva trop vite pour elle. Dernière Flaversham à honorer de sa présence les couloirs de Poudlard, Dolly, à 17 ans, était une très belle jeune femme qui craignait de quitter cette vie de rêve. Même l'équipe de Quidditch, dont elle faisait partie depuis 4 ans en tant que batteuse avait un peu mal au coeur de la laisser s'en aller.

Mais on ne peut aller contre le temps, et après un an tout simplement fantastique, après des bals et des baisers d'adieux volés derrière les corniches, après les examens, Dolly dut partir de Poudlard, armée de ses diplômes comme seul filet, comme seul baages. Elle s'accrocha désespérément à ce monde en continuant de fréquenter ses anciens amis, puis elle décida d'aller de l'avant et déménagea de chez ses parents pour commencer une nouvelle vie dans un petit appartement en ville. Elle décrocha rapidement un travail d'assistante de chercheur sur le terrain, de ceux qui étudiaient les créatures magiques. Avec un Optimal dans l'épreuve de Soins aux Créatures Magiques, il aurait été étonnant qu'elle se lance dans une autre aventure! Flora, sa meilleur amie de Poudlard, s'orienta vers une carrière au Ministère, et les deux filles continuèrent de se voir.


"Dès que l'on quitte l'adolescence, on est censé devenir raisonnable, on admet que l'amour doit avoir des limites. Et on cesse ainsi d'aimer complètement." - François Barcelo.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Dolly Flaversham le Dim 5 Oct 2008 - 5:39, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 4:50

2192 - 2203


"Si la grossesse était un livre, on en couperait les deux derniers chapitres." - Nora Ephron.

Dolly Flaversham Flicone1ll3 Dolly Flaversham Flicone2fp7 Dolly Flaversham Flicone3un3



Avec un tel succès auprès des garçons, puis des hommes, arriva un jour de ses 19 ans bien sonnés ce qui devait finir par arriver, et qui était déjà étonnant en soi car il arrivait assez tard: Dolly tomba enceinte. Le père, à l'entente de cette nouvelle, se volatilisa dans la nature, mais il en fallait plus pour destabiliser la courageuse jeune femme qui ne s'arrêta même pas de travailler. Elle recevait toute l'aide nécessaire avec Flora et sa famille, que demander de plus?

Ainsi donc naquit Cassiopée, aussi blonde et têtue que sa mère, petite pouponne à laquelle il était difficile de résister, et qui avait déjà toute une armée de cousins-cousines avec laquelle grandir et une marraine très généreuse en la personne de Flora. Le côté séducteur de Dolly, qu'elle avait dut réfréner de mauvais coeur le temps de sa grossesse, réapparut dans toute sa splendeur après la période bien connue du "je retrouve vite fait ma ligne et ma silhouette de rêve". Cassiopée grandit donc sans père mais avec une volée de beaux-pères interchangeables, dans un manège constant de biberonnage, de couches, puis d'histoires à raconter, de jouets à acheter, d'enfants que l'on rencontre à la maternelle, etc, etc.

La vie s'organisait donc. Peu désireuse d'avoir un autre enfant, déjà comblée par sa jolie Cassiopée, Dolly prenait désormais garde avec les hommes. De son simple poste d'assistante, elle devint elle-même chercheuse, peu présente à la maison et souvent sur le terrain, elle n'en délaissait pas moins sa fille - croyait-elle, du moins.

Mais le bonheur, comme elle le savait déjà, ne pouvait pas être éternel.

La blessure.


Cela arriva un magnifique jour d'été. Personne, et surtout pas Dolly, n'aurait pu dire à quel point cette belle journée ensoleillée se transformerait en cauchemar. Tout avait pourtant bien commencé: petit déj'-bisou mouillé avec sa fille âgée alors de 10 ans, préparatifs, sac à dos sur l'épaule et transplanage jusqu'à la clairière qu'elle devait inspecter, tout s'était très bien déroulé. Son sujet d'études en ce jour était les sublimes mais dangeureux Hyppogriffes, sur lesquels elle rédigeait une thèse ambitieuse et novatrice depuis des années. Tout se passait bien, elle se sentait dans son élément, et puis voila, tout s'arrêta.

L'hyppogriffe rua et chargea, et elle ne put se protéger à temps. L'animal, fou furieux, lui creva un oeil et s'enfuit, la laissant pour morte en plein milieu de la forêt. Inconsciente mais pourtant martelée par la douleur et la terreur implacable, la crainte de devenir aveugle, Dolly fut retrouvée quelques heures plus tard par Flora, envoyée à sa recherche. Les poignants, lancinants "Je vais devenir aveugle, je ne vois plus rien..." se mélangeaient aux étonnants "J'espère que je ne suis pas défigurée..." On l'emmena à Sainte-Mangouste, mais une blessure de cette envergure se soldait par un simple "Vous avez perdu un oeil, désolé-merci-au-revoir". Fin de l'histoire, Dolly était invitée à retourner gentiment chez elle.


2203 - 2208.


"La blessure vit au fond du coeur." - Virgile.

Dolly Flaversham Micone2xw5 Dolly Flaversham Micone3mz0



Les premiers effets de ce tragique évènements furent plutôt innofensifs. Dolly arrêta de travailler, resta chez elle un long moment sans plus sortir, se renferma quelque peu - et on ne lui en voulut point! Après tout, elle venait de vivre un choc, il fallait la laisser s'en remettre, n'est-ce pas? Ainsi, on la laissa seule avec sa terreur, ses flash incessants de l'accident, et cette vue brouillée, cette vie qu'elle pensait anéantie... Finalement, il eût été préférable qu'on la sorte de son trou, qu'on la pousse à sortir et voir du monde malgré ses grandes réticences... La rentrée de Cassiopée à Poudlard lui passa sous le nez, elle n'y fit pas attention.

Son caractère changea profondément, mais par étape, inexorablement. La paranoïa s'installa en premier. La peur de la solitude et un début d'insouciance lui firent acheter une vulgaire poule fermière. Folie douce et désir amplifié, poupée ambulante dont un enfant aurait fermé l'oeil, pour jouer, pour dire qu'elle cligne du regard et qu'elle appelle quelqu'un. Dans un tourbillon de passions incessantes, Dolly évolua ainsi dans son monde à elle, dans leur monde à eux, passant de l'extase complète à l'angoisse la plus pure, nourrissant ses phobies comme elle se repaissait de ses joies. C'est donc une femme plutôt étrange, mais finalement assez drôle à côtoyer qui se rendit compte un beau jour qu'il fallait peut-être se remettre au travail.

Elle attendit donc que le poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques se libère à Poudlard pour poser sa candidature, avec d'ailleurs énormément d'espoirs. Le poste idéal, pensait-elle, car après tout, des enfants, en quoi est-ce que cela peut être dangereux? Et là-bas, le risque était minime, elle en était certaine...

Maintenant (?)


Elle fut ainsi acceptée en tant que professeur dans l'équipe de Poudlard, et depuis lors, enseigne tout ce qu'elle sait aux élèves à partir de la troisième année, y compris sa fille. Femme particulière, professeur étrange, elle fait son travail d'une manière remarquable compte tenu de son état, et ne fait remarquer à personne qu'il manque un certain nombre de cases derrière sa jolie tête blonde.

Et ainsi va la vie...

"Et c'est une folie à nulle autre seconde Que vouloir se mêler de corriger le monde." - Molière.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:01

    Bienvenue sur A_M,

    Maintenant que tout est complet Razz Nous allons donc passer à une validation Razz. Ta fiche est magnifique, j'en profite pour te le dire avant toute chose et ton personnage sort vraiment de l'ordinaire, félicitation. Alors tout d'abord et bien amuses toi bien ici et si tu as la moindre question n'hésites pas. Mesires admins sont là pour toi!

    Hum au niveau du rang, tu as indiqué tout ce que ntore rang à nous va indiquer, le rang dans le profil c'est vraiment pour quelque chose de personnel, tu y met ce que tu veux, une petit phrase flichone en gros.
    Bref maintenant que tout es dis et bien validé.
    tu peux à présent aller créer ta fiche de rp, ton hiboux, ta liste de rp, réserver ton avatar et voir si d'autres choses sur le forum t'interesse.
    N'hésites pas à voter pour nous de temps en temps!

    Bon jeu


Maintenant on peut dire bienvenue Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:09

Roh u_u s'bon s'bon

Bienvenue ! cheers

Comme je disais Daryl Hannah m'a terrifiée dans Kill Bill et j'adore ce que tu en as fait ! A condition que tu n'aies pas envie de découper tes élèves Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:57

Bienvenueeeeeeeee LOVE YOUUU! ^^ Tu me fait peur également XD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:02

Razz la pauvre, elle a peur de nous et nous on a peur d'elle!
ça va être top les cours, j'ai hâte d'y être Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:04

Mdrrr, tu as très bien résumé, Maximilien!
Merci Keiko! Smile (Et Emma bien sûr Very Happy)

"Je suis sûre que nous pourrons être de très bons amis." ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:15

Carrément j'attends les cours *_*

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:16

Dois je trembler ou être rassuré?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:26

What a Face

Patience mes agneaux ^^ patience, muahahahaha!!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:30

Razz quelle emballée

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:01

Bienvenue Pom Pom Girl

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:29

Bienvenue M'dame Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:36

Merci à vous deux! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:32

bienvenu chère directrice....

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:22

Bienvenue !!! =)

* C'est ça ma directrice ?
- Vii
- Ah....0o' GENIAAAAAAAL =D *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Dolly Flaversham Dolly Flaversham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Dolly Flaversham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser