Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une sortie entre amie ? ou plus ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:37

Prio a Ma Laura


    La tristesse, la peur, la colère, la haine son des sentiments que les humains ressentent chaque jours, certain plus que d'autre. Il y avait des personne qui était naturellement triste, ceux qui ne pouvait être autrement, ceux qui avaient peur de tout, ceux qui étaient en colère et qui voulaient tout casser. Et il y avait ce qui haissé, ces personnes là étaient tellement nombreuse que cela était affollant. Il y en avait presque autant que les personnes qui étaient tristes et qui ne pouvait plus sortir de cette grotte de solitude. Mais on est jamais seul, on a toujours quelqu'un avec nous pour nous épauler même si cette personne n'est pas visible à l'oeil nue, elle existe.

    La tristesse seth ne la connaissait pas, il n'avait jamais été amoureux d'une fille, jamais aucune fille n'avait réussi à atteindre ce morceaux de glace dans ce corps de braise. Seth était quelqu'un qui n'avait pas vraiment de coeur, il aimait mais il aimait pas ... Il n'avait jamais connu le grand amour par choix, jamais il ne s'était dit '' Celle là est différente elle me fait quelque chose de plus '', c'était plus le genre des autres garçons. Seth avait fait un choix, un choix qu'il assumait, l'amour render fort et faible, la plus grande faiblesse des êtres humains étaient l'amour. Bien que l'histoire prouvait que l'amour était un sentiment ausssi puissant que la haine pour leurs utilisation dans la magie seth avait choisit le côté obscur.

    il se trouvait dans douche, seth prenait une douche froide, il avait une main contre le mur en marbre et sa tête était baissé vers le sol. Il réflichissait à ce que la soeur de son meilleure ami avait dit juste quelques minutes avant d'entré dans cette pièce. C'était vraiment affreux, il changeait alors que lui ne s'en rendait pas compte ? nan impossible, seth était souvent avec lui et il l'aurait remarquése disait-il. Seth arreta l'eau et sortit de la salle de bain habillé. Une fois dans la salle commune il cherche laura, cette petite fille si froide d'habitude, si méchante. Il avait réussi à faire fondre la glace qui entourer son coeur. Le serpentard lui fit un sourire et il sortit de la salle commune sans faire attention au autre. Il faisiat un temps magnifique, le vert et argent n'était pas vraiment pour sortir avec tout ce monde dehors mais il devait se déffuoler lui aussi. Une bataille contre les gryffondors serait la bienvenu. Seth sortit du hall en compagnie de la petite laura, il menait la danse dans un grand silence. Il marchait et elle suivait sans savoir ou elle allait. Lui il se dirigeait vers le parc mais les cris des élèves le fit vite changer d'avi.

    Il opta pour la vieille cabane d'Hagrid, une cabane ou il s'était caché un jour pour échaper à un professeur à sa pousuite. Seth arriva devant cette maison qui était très vielle maintenant mais le serpentard se moquait, il voulait juste être à l'ombre et tranquil avec laura. Il fit alors le tour de la maison pour se retrouver à l'ombre et il s'assit sur une marche et il dit:[

    Si tu veux pas te salir viens sur mes genoux .

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:04

    ||Etienne|| Qu’Est-ce que tu foutais dans mon dortoir Laura.

    Le jeune fille leva les yeux vers Etienne, un de ses ami à son frère, ou plutôt un de ceux qui dormait dans le dortoir de son frère, elle savait que ce n’était pas son meilleur puisqu’elle venait de le quitter à l’instant, mais elle savait tout simplement qu’il n’était pas en froid avec Baël. Etienne était de loin celui qu’elle préféré chez les septième année après Devan bien sur, elle aimait ce petit brin d’homme qui ne la voyait pas forcément comme un jouet, un sentiment assez agréable quand on passe son temps avec des espèce de sa le petit garçon qui sont tellement travaillé par leurs hormones qu’ils ne parvenaient pas à se contenir. Enfin,bref elle ne prit même pas le temps de répondre, et puis de toute façon à quoi bon, répondre encore et encore, qu’est qu’il pouvait être fatiguant.

    Elle ne supportait pas l’ambiance qui pesait sur elle, elle remarqua le petit garçon qui était venu dans le dortoir après que Seth l’eu appeler, Laura lui lança alors le regard le pus meurtrier qu’elle pouvait trouver, le genre de regard qu’on n’aime pas voir. C’est bien simple, lorsque Laura lançait ce genre de regards trois personnes étaient capable de la contenir avant même que l’orage n’explose: son frère, Jules et Devan. Une minorité je l’avoue, quoi qu’il en soit ce regard eu l’effet escompté, le petit se ratatina sur lui-même. Comme lorsqu’une personne en menaça une autre de sa baguette, on essaye de se faire le plus petit possible espérant qu’il ne fasse rien oubliant complètement que si la personne qui nous fait face à une baguette la notre se trouve dans notre poche. Réflexe bizarre….mais humain….

    Elle s’assit sur un fauteuil, le plus près du feu qu’elle le pouvait, observant les flammes qui dansaient devant ses yeux, embrasant les bûches de bois qui se consumait petit à petit, parfois Laura aimait se dire que sa vie s’était ça Un feu permanent qui vivrait jusqu’au moment ou plus personne ne mettrait de bûche dans la cheminée afin de l’alimenter. Ou jusqu’au moment ou les flammes allaient prendre une douche tout a fait glacée. A ses yeux le moment ou le feu qui la faisait vivre allait encore durer un petit moment, ou tout du moins elle l’espérait car bien sur qui était capable de dire quand est que tout allait s’arrêter personne. La vie, la mort c’était quelque chose que personne ne pouvait contrôler, une seule personne l’avait un jour fait, et pourtant il était mort aujourd’hui. Et puis de toute façon elle se trouvait bien trop jolie pour se faire défigurer de la sorte comme i lavait fait auparavant.

    Elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir laissant rentrer dans la pièce le jeune Seth Istari qu’elle venait de quitter à l’instant, i lui adressa un sourire, même pas qu’elle répondit, petit impoli va! Mais non! Voyons on ne montre pas que l’on peut être extrêmement gentille et sympas devant les autres lorsqu’on est à Serpentard voyons et encore plus lorsque le sang Owned coule dans des veines aussi jolie que celles de Laura voyons! Elle se contenta de se lever et de le suivre, sans un mot sans réfléchir, ça semblait tellement naturel dans sa tête en tout ça nombreux étaient ceux qu devaient trouver ça bizarre. Elle qui avait passé 5 ans à l’éviter parce qu’il lui faisait peur et voilà qu’il sortait de la salle commune ensemble.

    Marcher et ne pas réfléchir, juste se concentrer sur les chaussures de celui qui était devant soi et que l’on devait suivre, pourquoi on devait le suivre? Pour une raison tellement inconnu qu’on ne cherchait même pas à comprendre. Elle savait qu’elle devait le suivre et puis c’était tout, et puis comment dire non à l’une des seules personnes qui s’intéresser un tant soit peu à notre petite personne? Elle suivait sans comprendre ou elle allait, il avait les rennes de la situation et à ce moment précis il aurait put faire d’elle absolument tout ce qu’il voulait, elle n’aurait même pas réagi comme si son cerveau s’était de connecter du reste du monde. Elle avait trouver quelqu’un qui réfléchissait à sa place et elle comptait bien en profiter.

    Les cris des élèves dans le parc la ramena sur terre, remettant l’esprit de la jeune verte et argent dans son corps, comme pour tirer une sonnette d’alarme, ne te remet pas en question jeune fille disait cette même sonnette d’alarme. Et c’était ce qu’elle pensait durant quelques heures elle avait pensé que c’était sa faute si il se décrochait d’elle, mais elle n’avait rien fait alors pourquoi Est-ce qu’elle devrait se sentir responsable? Elle ne l’était pas le seul fautif c’était lui et lui seul et si il ne voulait pas le comprendre alors il perdrait tut simplement sa sœur, comme il allait perdre ses amis. Set s’er alors soudainement, ou plutôt i sortit de son champ de vision, tu m’étonne il venait de tourner à l’angle de la vieille cabane d’Hagrid.

    La cabane d’Hagrid une maison qui lui faisait froid dans le dos, elle en avait peur depuis sa première année, vous connaissez les bizutages? Les humains sont comme des animaux pour faire parti d’un groupe précis i faut savoir faire quelque chose de précis et il y a toujours un rituel d’initiation, Laura quand à elle avait dut passer la nuit dans cette cabane avec Jules, la pire nuit de sa vie surtout que son ami était encore plus froussard qu’elle et qu’il avait passé la nuit à trembloter dans son coin. Le lendemain matin le visage de son frère était apparus dans l’encadrement de la porte, dur, elle n’avait pas sut pourquoi au début, mais il y a peu elle l’avait sut. Si jamais Baël avait sut au début de la nuit elle n’aurait pas passé la nuit la. Ce que les autres n’avait pas compris c’était qu’on ne faisait pas passer de test à la petite sœur du vert et argent.


    Si tu veux pas te salir viens sur mes genoux .

    Laura lui adressa un sourire et posa un regard sur l’état du sol sur lequel i venait de ‘asseoir, quel merdier entre les feuilles des arbres environnant, les cailloux, les flaques et les traces de boue elle n’avait absolument pas envie de s’asseoir par terre, surtout qu’elle ne tenait pas à salir son uniforme elle n’allait tout de même pas se promener sale, c’était une chose qu’elle ne supportait pas que son uniforme ou ses affaires soient sales alors qu’elle pouvait l’éviter et le jeune homme venait de lui proposer une alternative pour ne pas qu’elle le salisse alors pourquoi la refuser? Elle hocha la tête avec un dernier regard pour le sol, se rapprochant du jeune homme elle sortit sa baguette de sa poche arrière ne tenant pas vraiment à ce qu’elle se brise lorsqu’elle s’asssirait, elle se contenta de la glisser dans le haut de sa chaussettes le long de son mollet. Elle se déposa le plus délicatement possible sur ses genoux espérant qu’elle ne serait pas trop lourde, enfin quelle idée elle ne serait jamais trop lourde elle faisait partis des poids plumes de Poudlard.

    ||Laura|| Pourquoi tu fais tout ça pour moi….Enfin je veux dire, tu es gentil alors que els autres rigolent.

    Machinalement elle se mit à jouer avec les cheveux de Seth, sans même y faire attention, pour s’occuper, un besoin qu’elle avait depuis qu’elle était jeune, pourquoi personne n’en savait rien, elle n’avait pas besoin de grand-chose, juste de les toucher, lorsqu’ils étaient long de els entouraient le long de doigts sans jamais faire de mal à la personne bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:45

    Le sorcier était donc assis sur une marche d'une très très vieille cabane, cette maison avait été habiter par un des piliers de la résistance contre le seigneur des ténèbres. Hagrid avait été aussi le gardien de poudlard et un professeur pas très doué. Seth n'aimait pas ce genre de personnes après tout aucun serpentard ne l'avait aimé et lui il était un serpentard. Un serpentard ... Ce n'était pas qu'un endroit ou il dormait, seth aimait les gens qui étaient dans cette endroit comme sa famille enfin presque comme sa famille. Mais certaines personnes il les considérait comme telle. Cette endroit, ce château il y avait passé maintenant 6 ans et sa 7 ème année avait déjà débuté depuis un petit moment et il ressentait de la tristesse en pensant qu'il devrait partir de cette endroit. Poudlard était toute sa vie, il y avait six ans ! Tous ses amis étaient là, il connaissait des choses en dehors Mais on est mieux que chez soit.

    Le vert et argent regarda laura, elle était une vraie plume ! Seth avait l'habitude d'avoir des filles sur ses genoux, elles étaient presque toutes aussi légère qu"elle. Le serpentard regarda le ciel qui était magnifique, il y avait presque aucun nuage et il fit un sourire. Seth préférait lorsqu'il y avait une fine pluie et qu'il marchait dans la foret interdite en oubliant tous ses problèmes, en oubliant tout sauf les monstres qui l'attaquer et lui qui se défendait. Ce sentiment qui l'envahissait, les moments passés dans cette endroit si mystérieux, le serpentard était attaché à cette endroit qui était merveilleux. Mais tout ce bonheur n'allait pas avec son futur qu'il avait prévu, son futur il allait devoir le vivre dans la solitude ou avec une seule personne à ses côtés.

    Pourquoi tu fais tout ça pour moi….Enfin je veux dire, tu es gentil alors que les autres rigolent.

    Ralalala les questions comme sa seth ne répondait jamais franchement car cela dévoiler des sentiments dont il refusait d'admettre leur existence en lui mais au fond de lui il savait que ces sentiments étaient humain et lui il était un être humain. Seth baissa les yeux et sentit un main douce et il fit un mouvement de refus pour écarter la main de laura et ses yeux remontèrent lentement vers son visage, son visage en porcelaine et il lui murmura dans l'oreille de sa voix habituel.

    Parce que je t'aime ...

    Dans ces moments là y en a toujours un qui éclate de rire ou les deux personnes s'embrasse tendrement, le vert et argent choisis la deuxième solution . Il avança son visage de celui de la verte et argent et il 'l'embrassa tendrement posant sa main droite sur la joue de celle-ci. Il ne savait pas vraiment les conséquences que son action avait produit chez cette fille qui avait deux de moins que lui. Mais en rouvrant les yeux il vit dans sa tête baël, le grand frère protecteur de laura, son meilleur ami. Il fit un sourire amuser et ses yeux se posèrent dans ceux de laura. Sa main descendit sur son genoux et le serpentard tourna sa tête et regarda la brume qui était juste à sa droite. Ils étaient tout près de la forêt interdite, cette endroit froid, attirant et en même temps repoussant, cette endroit si mystérieux.

    La première visite de seth dans cette forêt était lorsqu'il était en première année, lui il voulait attendre au moins sa quatrième années mais son ami en avait décidé autrement et il n'allait pas le laisser partir sans lui. Le courage était une qualité des gryffondors mais aussi celle de seth ou serait-ce plutôt de l'inconscience ? Le serpentard ferait tout pour les êtres qui lui étaient proches.Mais pourquoi ils se moquaient d'elle ? Elle était une fille en or, si douce derrière son iceberg. Seth avait réussit à le faire fondre, cela était un exploit dont il se moquait. Il voulait simplement en savoir plus sur cette fille fragile, cette fille qui vivait dans l'ombre de son frère, cette fille qui rejetait tout le monde. Lui il l'accueillait les bras grand ouvert.

    Mais à cette pensé il remarqua qu'il avait des pensé trop simpathique pour elle et même pour tous les autres . Moi aussi suis-je comme elle ? Voilà la question qui était dans la tête du vert et argent ... Combient de fois j'ai été faible, combien de fois j'ai ressenti ce sentiment que je ressens ? trop de fois je le crain, tout était plus facile avant, juste une année et demi ... Seth était un briseur de coeurs, avant il n'éprouvait vraiment aucun sentiment en vers les femmes, ce n'était que des objets sexuelle et avec qui on s'amusait. Maintenant elles étaient plus, beaucoup plus, il commençait à s'attacher à certaines de ces filles. Clémence était un exemple de ce changement, dès qu'ils voyaient ils faisait l'amour et se séparer mais le vert et argent n'était plus comme sa, la dernière fois il n'était pas parti comme sa. Et même avec certaines qui n'étaient pas de sa maison sa relation s'amélioré ... Seth devenait-il une autre personne ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:43

    Elle venait de lui poser une question simple, ou la réponse devait être aussi simple, c’est vrai quoi pourquoi tout le monde se compliquait la vie de la sorte alors qu’elle était si courte? Ce n’était pas comme si ils avaient l’éternité devant eux,contrairement à ce que disaient les grandes personnes ils n’avaient pas forcément toute leur vie devant eux pour faire tout ce qui méritait d’être fait, alors pourquoi la plupart des gens mentaient? Pourquoi la plupart des gens se sentaient dans l’obligation la plus totale de garder des mystères autour d’eux? La vie était tellement compliqué parfois que Laura n’avait envie que d’une seule chose, rêver, partir dans sa petite bulle de magie totale qu’elle aimait tant, la petite bulle qui faisait qu’elle ne faisait pas vraiment parti du reste du monde, comme si elle évoluait dans un monde parallèle a ceux qui l’entourait. Pourtant elle ne s’attendait pas à la réponse qui lui fournit, elle crut même qu’il allait mentir pour ne pas à avoir à lui faire du mal.

    Alors qu’elle toucha ses cheveux, par automatisme elle sentit qu’il se dégageait, il ne lui avait toujours pas répondu, elle baisa le regard vers lui, il ne la regardait plus, ne pas regarder quelque était une preuve de faiblesse selon son frère, lorsqu’on avait une conversation et que le regard se faisait fuyant c’est qu’on ne voulait pas affronter la vérité en face, elle baissa cependant sa main, s’amusant alors avec les pans de sa robe, sans réfléchir, comme si c’était quelque chose qu’elle faisait tout le temps. Elle vit alors que le vert et argent relevait la tête, venant poser sa bouche tout proche de son oreilles, comme si il avait une chose très important à lui dire, elle resta immobile attendant une phrase de la part du jeune homme. Soudain il lui chuchota quelque chose


    Parce que je t'aime ...

    Ce murmure fut aussitôt emporter par le vent léger qui venait de se lever, cette phrase resta un tout petit instant suspendu dans l’air avant de s’enfuir au loin, elle tourna la tête vers lui, son visage était bien trop près du sien, trop près, elle sentait le souffle chaud de l’étudiant sur ses lèvres, alors que son visage se rapprochait lentement du sien. Elle resta immobile alors qu’elle sentait la main de Seth se poser sur sa joue, délicatement, elle frissonna, pourquoi elle ne le savait pas, et enfin il le fit. Elle sentit les lèvres de l’étudiant sur les siennes, tendrement, comme si il ne recelait aucune haine en lui il l’embrassa et malgré tout elle ne put s’empêcher de fermer les yeux, c’est vrai quoi, on ne pouvait pas dire que c’était désagréable comme sensation, c’était même tout le contraire. Elle sentit alors qu’il se détachait libérant ses lèvres, les libérant, enlevant sa main de sa joue pour venir le poser sur ses genoux.

    Tout d’abord elle ne sut quoi dire, Est-ce qu’elle était censé le croire, après tout Seth était réputé pour être un tombeur, dire je t’aime dès la première seconde pour ensuite faire sortir la fille par une porte miniature derrière lui, la laissant en plan et en pleurs. Pourtant elle ne pouvait pas elle ne pouvait plus, car alors qu’elle était en train de regarder le jeune homme prête à lui lancer un regard plein de méchanceté un visage apparut dans son esprit: Nemo W. Alive. Elle soupira, elle savait à quel point aimer quelque un et le perdre pouvait être dur, elle ne voulait pas revivre l’expérience avec Nemo, mais elle ne tenait pas forcément à perdre Seth, après tout loin de tout les regard c’était un garçon tout a fait sympathique.

    C’était vrai ,lorsqu’il était seul, un nouveau Seth apparaissait, doux et gentil mais lorsqu’il n’était pas seul il était différent. C’Est-ce qu’Amanda et elle appelait très souvent l’effet de groupe, ou plutôt la théorie de l’effet de groupe sur les garçons par Amanda Miller et Laura Owned. Cette théorie était des plus simple. Je m’explique, lorsqu’un garçon est seul, il peut être marrant, drôle et sensible, en fait il était adorable quoi. Mais seulement voilà, il suffisait que le même garçon se retrouve avec ses amis pour devenir une véritable teigne. Ca devient quelque un d’autre, le genre qu’on a pas le droit d’approcher parce qu’on est pas assez bien pour le reste du groupe, ou pleins de choses dans ce gerne là. Seul ils acceptent les gens comme ils sont, avec ses mais ils ont des critères. Bien sur cet effet existait également chez les filles, mais c’était beaucoup plus prononcé chez les garçons, bien entendu. C’est comme la fierté d’un mec.

    Elle se leva de ses genoux, autant mettre les choses au clair tout de suite elle savait que ça n’allait pas être la chose la plus agréable de sa journée, surtout qu’elle allait le plus directement possible la fierté du garçon, après tout il ne devait pas vraiment être habitué à ce que les filles lui résistent, sinon il n’en aurait pas aussi souvent dans son lit. Mais seulement voilà, même si il n’était pas forcément habitué que els filles lui résiste elle ne l’aimait pas. Et quand bien même comment pourrait-elle lui faire confiance? Non elle n’y parviendrais pas il était bien trop dur d’avoir la confiance de Laura comme ça en fait c’était plutôt simple, seules 4 personnes la possédait totalement, Baël bien sur, Devan évidement, Amanda autrement elles pourraient pas et Nemo le petit poisson. Par contre et naturellement il était très facile de perdre sa confiance, comme tout le monde en fait.


    ||Laura|| Hum….Seth comment dire…Je ne dis pas que tu es moche ou même pas sympas c’est tout le contraire rassure toi…mais euh, voilà … on peut pas! A cause de Baël, c’est ton meilleur ami, et c’est le code moral des meilleurs ami on touche pas au frère et sœur, surtout quand il s’agit de la petite sœur…Ce ne serait pas très beau de faire Seth, pas beau du tout, et je suis certaine que Baël se transformerait en magyar à pointe caractériel si il venait à l’apprendre, tu comprend sa petite sœur chérie. Je sais ce que tu vas dire ça ne marche pas très bien entre nous ces temps ci et il a des moments ou j’ai envie de l’étrangler à main nues, mais….enfin tu comprend Seth tu es aussi intelligent que moi donc tu n’es pas comme ces bouffondors à moins qu’on leur ressemble sans s’en rendre compte.


    Fin de la tirade au revoir bonjour bye bye, à la revoyure l’âne dans shreck qui fait coucou de la papatte, bref tout ça pour dire qu’elle put enfin reprendre sa respiration et surtout qu’elle n’avait pas dit la vérité. C’est le genre de mensonge que Laura pouvait cracher à la tête des gens sans y penser, sans réfléchir le genre de chose qu’elle savait faire. Qu’elle était formatée pour faire, qui n’étonnait plus personne mais qui étonner quand même Par la façon tellement naturelle dont était capable de faire. Mentir, mentir et encore mentir, sa vie était un mensonge de début à la fin, au début elle a faisait semblant de détester son frère alors qu’elle l’aimait. Elle aime Nemo et pourtant fait comme si elle le détestait. Mensonge mensonge mensonge.


HJ:je suis désolé cette réponse me fait penser à du pipi de chat qu iaurait finis dans le lit d'une chienne.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:28

    Le serpentard regardait la petite serpentard dans les yeux, il venait de l'embrasser et cela ne l'avait pas laissé sans marque. Elle montrait ses sentiments juste avec son visage mais lorsqu'elle se leva le méchant serpentard fit un petit sourire qui ne pouvait passer inaperçu. Seth était quelqu'un de manipulateur, manipulait les gens était dans sa nature bien qu'il disait à tous le monde qu'il n'était pas un manipulateur mais il le faisait sans s'en rendre compte. Seth faisait beaucoup de choses sans s'en rendre compte, il brisait des coeurs, il faisait mal à certaines personnes et pleins d'autre choses mais quelques fois il valait mieux ne pas savoir.


    ||Laura|| Hum….Seth comment dire…Je ne dis pas que tu es moche ou même pas sympa c’est tout le contraire rassure toi…mais euh, voilà … on peut pas! A cause de Baël, c’est ton meilleur ami, et c’est le code moral des meilleurs ami on touche pas au frère et sœur, surtout quand il s’agit de la petite sœur…Ce ne serait pas très beau de faire Seth, pas beau du tout, et je suis certaine que Baël se transformerait en magyar à pointe caractériel si il venait à l’apprendre, tu comprend sa petite sœur chérie. Je sais ce que tu vas dire ça ne marche pas très bien entre nous ces temps ci et il a des moments ou j’ai envie de l’étrangler à main nues, mais….enfin tu comprend Seth tu es aussi intelligent que moi donc tu n’es pas comme ces bouffondors à moins qu’on leur ressemble sans s’en rendre compte.

    Oula le vert et argent s'attendait à tous sauf à un telle discours, le serpentard était à la limite d'exploser de rire mais sa il le cacha bien sinon il savait ce qui pouvait lui arriver. Elle allait lui mettre un gifle, la gifle de l'année et ensuite elle lui lancerait tous les sortilèges qu'elle connaissait. Seth était pas un suicidaire, il tenait un peu à la vie et surtout être tuer par une fille parce qu'on avait rit alors que quelques instants avant on l'avait embrassé était une mort ... Horrible et Honteuse avec un grand H ! Seth regarda laura, il ne savait pas s'il devait continué à tenir le secret de cette scène ou s'il devait continué le jeux pour enfin lui révéler tous à la fin. mais en y repensant le vert et argent se disait que si elle disait qu'elle ressentait les mêmes sentiments que lui il serait bien dans le caca .... Seth se releva, il était bien plus grand qu'elle, il baissa sa tête, attrapa ses mains et il dit.

    Laura comment oses-tu ?! Dire que je suis aussi intelligent que toi !

    Seth explosa littéralement de rire et regarda laura dans les yeux. Il n'avait pas put se retenir, parès tout c'était seth, le mec ou plutôt l'un des mecs les plus fous de poudlard!

    Je serais jamais comme un gryffondor et sa c'est vraiment horrible, quand je les regarde je me demande comment ils peuvent vivre parce que y a des fois j'ai vraiment envie de les MASSCRER !

    Si un jour seth se rendait compte qu'il ressemblait à un gryffondor il se jetterait immédiatement du haut de la tour nord sans même regretter son acte ... Il les trouvait si bête, si horrible, ils n'étaient même pas digne de porter la même définition que lui, ëtre Humain. Cette Guerre durait depuis tellement longtemps que plus personne ne pourrait dire qui avait commencé et surtout le pourquoi . Si vous demandez à seth pourquoi il se bat contre eux dans cette guerre interminable il vous répondra '' C'est mon job, je fais pour l'honneur de ma maison, oeil pour oeil dent pour dent telle est la loi de talion ! '' Le serpentard était fière de ce qu'il faisait pour sa maison, il trouvait que chaque serpentard ou presque faisait parti de sa famille, de la grande famille des serpentards, il était comme leur grand frère, il les aidait pour tous et pour rien, seth était un homme comme sa avec eux, rien ne compter plus que la famille pour lui.

    Seth regarda la petite soeur de son meilleure ami baël, seth reprit son calme, il fit un petit sourire et il fit un truc assez étrange. Seth prit le petite laura dans ses bras sans ajouté un seul mot. Le jeune homme faisait pas beaucoup de câlin aux filles enfin pas ce genre de câlin si vous voyez ce que je veux dire Wink A ce niveau le serpentard était presque imbattable, il faisait souvent des parties de jambes en l'air avec des filles juste pour s'amuser et rien d'autre et sa première fois le prouvait bien ! Il était en cinquième année, il était allé à une fête et il avait trop bu et le matin il s'était réveillé avec une septième année qui se trouvait juste à côté de lui. Evidemment il ne se souvenait pas de cette nuit, il était un peu déçu mais bon c'était sa le seth qui faisait toujours la fête. Mais depuis el début de l'année le vert et argent s'était fortement calmé ...

    Seth regarda laura dans les yeux, il ne voulait pas vraiment rester ici assit à rien faire. Juste à côté d'eux se trouvait la foret interdite, l'endroit qu'il préférait par dessu tous, l'endroit ou il avait fait ses premiers pas dans les recoins sombre de la magie noire, l'endroit ou il avait vécu ses premiers moments de danger avec bael. Cette endroit était devenu un endroit de receuil, un endroit ou il pouvait se calmer, se reposait sans crainte .

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:23

    Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle, elle n’avait tout de même pas une tête a attirer le meilleur ami de son frère! Enfin, elle était plutôt jolie d’accord, tout le monde lui disait qu’elle était belle comme un cœur, et Baël ne cessait de lui répéter qu’elle n’avait pas le droit d’être aussi jolie. Son cœur battait plus vite que la normale cherchant la moindre trace de rigolade dans le regard de tombeur de verts et argents. Mais ses yeux ne disaient rien, il était comme ça après tout, elle ne le connaissait pas, donc il était fort possible qu’il la manipule comme il le voulait. Elle préférait de loin cette hypothèses, bien plus rassurante que la première à savoir qu’il disait la vérité. Elle ne parviendrait certainement pas à la cacher à Amanda bien sur, mais au bout d’un moment elle savait parfaitement qu’une autre personne le saurait, et cette personne serait juste son frère. Elle qui s’était toujours promis de ne jamais foutre un bordel international dans les relations d’amitié de son frère, il se semblerait que ce soit raté.

    Alors forcément elle enchaîna sur un discours qu’elle ne pensait pas pouvoir sortir un jour, non sans avoir remarqué le petit sourire qu’avait fait Seth alors qu’elle s’était levé, elle ne tenait pas vraiment à le blesser. Loin de là même ce serait bien méchant envers un autre Serpentard, mais elle ne tenait pas non plus. Moue désapprobatrice de la part de Laura, elle n’aimait que l’on sourit après un geste de ce genre, c’était peut être une blague, ça ressemblait à une blague sinon il ne sourirait pas, mais bon pour être sûre que le message était passé elle continua sa tirade. Ce qu’il aurait était drôle de la filmer, c’était tellement drôle comme si Laura se préoccupait des garçons avec qui elle sortait de la sorte, ils auraient put être l’ex de son frères que ça aurait été la même chose, lorsqu’elle voulait quelque chose elle ‘lavait, et ce n’était pas parce que Seth était le meilleur ami de son frère qu’elle allait se gêner pour se l’approprier.

    Seth Istari se leva alors, la dominant de toute sa hauteur, elle sourit, elle ne put s’en empêcher pourquoi els garçons qu’elle côtoyait faisait tous penser à des géants lorsqu’ils étaient à ses cotés? Il prit alors ses mains, comme pour l’inciter au calme, ou pour l’inciter au calme, ou peut être pour éviter de prendre une claque magistrale sur le coin du nez lorsqu’il allait dire quelque chose. Non ça ne pouvait pas être ça après tout ce qu’il faisait aux filles elle doutait qu’il ne soit pas habitué aux claques. C’était quelque chose de typiquement féminin, lorsqu’elles sont contrariés par quelques choses la main part toute seule. C’est un réflexe prit dès la plus jeune enfance, tout comme le fait de tirer les cheveux. En fait, Laura trouvait que les hommes avaient bien tort de penser que els femmes sont des êtres faible et qu’il n’y a aucune raison pour se méfier d’elles. D’un l’organisme féminin est bien plus résistant que celui des hommes, elles sont moins souvent malade puisqu’elles sont formés pour inventer Et puis la femme est la personne la plus vicieuse et perverse que la Terre ai porté. Les femmes savaient faire des choses horrible sans que personne ne s’en rende compte et puis pour finir il y a toujours une femme à l’origine de toute les grandes choses de ce monde.


    ||Seth||-Laura comment oses-tu ?! Dire que je suis aussi intelligent que toi !

    Pour tout dire elle s’était attendu à tout sauf à ça une telle réponse, ou alors il se moquait d’elle ou alors il était fou à lier. Laura opta pour la deuxième solution puisqu’il venait de se mettre à rire comme si ce qu’il venait de dire méritait le Prix Nobel de l’humour, et tout ça en la regardant dans les yeux. Autant dire que la pauvre petite poupée de glace était légèrement…décontenancée? Oui décontenancée c’était bien le mot elle ne savait même plus quoi dire, quoi faire il fallait qu’elle attende que ce soit finis sans se poser de questions. Pourtant Laura prit soudainement peur, le rire qu’il avait ne la mettait absolument pas en confiance, elle tenta alors de dégager ses mains de l’emprise de celle de Seth. Erreur, elle n’y arriva pas, il serrait assez pour qu’elle ne puisse pas se détacher, mais pas assez pour qu’elle ai mal. Laura se vit donc dans l’obligation de rester là, attendre que ça passe. Elle avait pourtant bien d’autre occupations importante aujourd’hui…. Alors qu’elle allait lui demander directement de la lâcher il se remit à parler…

    ||Seth||-Je serais jamais comme un gryffondor et sa c'est vraiment horrible, quand je les regarde je me demande comment ils peuvent vivre parce que y a des fois j'ai vraiment envie de les MASSCRER !

    Il s’énerver voilà, elle le savait lorsqu’elle s’était levée ce matin là, elle aurait dut retourner se coucher. Y’avait des matins comme ça ou on se levait et l’appel du lit était tellement fort qu’on avait qu’une envie, retourner se blottir dans les draps chaud et doux, faire semblant d’être amande pour ne pas qu’on vienne nous embeter et dormir tout let temps qu’on voulait. Mai seulement voilà, il y avait toujours une sale peste dans le dortoir qui nous faisait nous lever, et puis même si elle s’était écouter Laura passerait sa vie dans un lit et elle n’avait pas vraiment l’intention de se mettre dans un tel état de léthargie qu’elle ne pourrait plus jamais se lever par la suite, ce serait vraiment stupide de sa part à ses yeux. Mais pourtant aujourd’hui, plus la journée avançait plus elle était catastrophique, elle avait mis à sac son dortoir puis celui des septième année de son frère, avait essayer étrangler le pauvre Seth avant de le frapper, elle avait embrasser le meilleur ami à son frère et maintenant elle en avait peur….Non décidément elle aurait dut rester au lit.

    Et puis alors qu’elle tentait une nouvelle fois de lui faire lâcher ses mains, il s’avança vers elle et la prit dans ses bras, pas le genre de câlin qui se fait pour draguer une fille, non pas ce genre de câlin ou alors elle ne savait plus les reconnaitres, non c’était plus un truc pour la rassurer, lui dire que tout allait bien….Ajoutant un petit sourire à son geste, ça aurait put aparaitre gentil, mais ce n’était pas ce que pouvait penser à cet instant là, non en fait Laura le trouvait adorable et sincère, peut être même tellement qu’au début elle n’y crut pas, elle se dit qu’une personne comme celle là ne pouvait pas exister. Pourtant et finalement contrairement à ce qu’elle pensait d’elle-même elle sourit à son tour, posant sa tête contre le torse du vert et argent, délicatement comme on pose une poupée de porcelaine sur une chaise pour faire décoration, les gestes sont toujours doux et calme, parce qu’on sait très bien qu’a tout moment on peut la briser.


    ||Laura|| - Ne refais jamais ça, tu sais très bien que Baël pourrait te tuer…Et puis ce n’est pas comme si j’étais libre, le pauvre petit poisson serait choquer….

    Tais toi Laura, voilà a première pensée qu’elle eut, non mais je rêve, elle était donc incapable de surveiller ses propres paroles, c’état pourtant elle qui avait dit que personne ne devait être au courant, seule Amanda le savait et seulement parce qu’elle était la fille en qui elle avait le plus confiance dans ce château! Elle se décolla de Seth violement, elle devait trouver un autre sujet de conversation faire comme si elle n’avait rien dit du tout, par chance elle l’avait appeler le petit poisson et personne à part elle et quelques autres l’appeler comme ça dans le château, mais elle savait que si jamais Seth disait quoi que ce soit à propos d’un prétendant potentiel de Laura à son frère elle ne serait jamais plus tranquille. Heureusement pour elle, elle eut une idée de génie, elle savait que els deux incontrôlable des verts et argent adoraient l’endroit qui se trouvait à cotés

    ||Laura||- Un petit tour dans la foret interdite, histoire de faire monter l’adrénaline?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:56

  • Le serpentard était en compagnie d'une fille assez spéciale, c'était la petite soeur de son meilleure ami mais ce n'était pas sa qui faisait qu'elle était spéciale enfin un peu quand même car elle avait grandit dans l'ombre de celui-ci et il l'avait en quelque sorte éduquer. Mais pour le jeune istari elle se trouvait être plus que la petite soeur de son meilleure ami après ce qui c'était passé dans son dortoir. Bref le serpentard était entrain de parler avec elle et oui il ne faisait rien de plus rien de moins enfin ... Seth était seth avec les filles il était toujours pareil, toujours entrain de les manipuler, toujours entrain de draguer , entrain de s'amuser avec elles et entrain de leur briser leurs petits coeur. Oui seth était un méchant garçon, il faisait le mal autour de lui mais il faisait aussi le bien c'est un garçon malien ^^. Depuis toujours on avait apprit à seth qu'il y avait le bien et le mal , le blanc et le noire mais depuis quelques jours il avait apprit qu'il y avait du gris enfin il avait découvert se gris ...

    - Ne refais jamais ça, tu sais très bien que Baël pourrait te tuer…Et puis ce n’est pas comme si j’étais libre, le pauvre petit poisson serait choquer….

    Seth fronça les sourcils, ce n'était pas la première partie de la phrase qui avait fait réagir le jeune istari mais plus la seconde. Elle avait un mec et le vert et argent était pas encore au courant et encore pire IL était encore en vie ?! Cela devait être un secret vu comment elle s'était arrêtée de parler et aussi qui était se poisson ?! Personne à sa connaissance portait se surnom chez les vert et argent ... Seth n'en dit pas plus et il n'allait rien dire à baël car en se moment sa soeur disait qu'il était différent bien que seth n'eut rien remarqué .

    Un petit tour dans la foret interdite, histoire de faire monter l’adrénaline?

    Le visage de seth se transforma , il était entrain de rayonné, le serpentard jubilait juste à cette pensé mais le vert et argent ne voulait pas avoir la responsabilité d'une petite fille en porcelaine. Bien que c'était la petite soeur de baël, donc elle devait savoir se défendre, la foret interdite était une autre histoire que les petits combats dans les entrailles de poudlard. La foret interdite n'était pas interdite pour rien, la première que seht était parti dans cet endroit il avait bien failli y resté, certes il avait que onze mais il avait eu de la chance de ne pas être seul et surtout d'avoir rencontrer que des araignées géantes. Seth fit quand même un sourire, son visage se transforma encore à l'idée de massacrer quelques créatures à l'aide de la magie noire ... Oui les créatures étaient les premières victimes de l'apprenti mage noire. Bref, le serpentard leva sa tête pour regarder les arbres immenses de la forêt interdite, cette forêt tellement dangereuse et en même temps tellement attirante.

    Oui mais à une condition, tu m'obeï

    Le serpentard ne lui laissa pas le temps de répondre, il sortit sa baguette magique connaissant très bien sa réponse: nan . Elle lui avait fait un crise il y avait presque une heure juste parce qu'il lui avait donné un ordre alors elle n'allait pas obéir comme sa juste pour ses beau yeux ... Mais pourquoi PAS ?! Bref, le serpentard fit apparaître une petite lumière au bout de sa baguette magique, même pendant le jour il y faisait nuit et froid. Cet endroit était vraiment étrange et le serpentard adorait sa.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:41

    Laura eut un sourire satisfait, elle avait touché la ou il le fallait, elle le savait pour la simple et bonne raison qu’il avait sourit, elle avait réussis ce qu’elle avait entrepris, le faire changer de sujet, elle ne tenait pas tellement à ce qu’on la questionne sur un sujet auquel elle ne tenait pas à répondre tout particulièrement à certaines question, déjà le fait qu’elle ai laissé échappé le surnom du poisson était limite grave. Sincèrement elle espérait que ce genre de secret ne serait jamais divulguer sinon, gare au massacre. Elle le savait Baël se mettrait dans une rage noire, il suffisait de voir quel comportement il avait envers Seeley juste parce qu’il avait été le premier à toucher Laura. Mais ce que ne comprenais pas son frère c’est qu’elle grandissais et qu’elle faisait ce qu’elle voulait de son petit corps de poupée. C’est comme les parents quand i découvre que leurs petits enfant merveilleux découche c’est le choc et on se dit, merde mon enfant est devenus grand, le problème avec Baël c’était qu’il était restait au niveau du merde, et qu’il continuait à persécuter les pauvres garçons qui touchaient à sa sœur.

    ||Seth||Oui mais à une condition, tu m'obéi

    Laura ouvrit grand la bouche la scène qu’elle lui avait ne lui avait donc pas suffit? N’avait-il pas compris qu’elle n’écoutait jamais rien ni personne, ou alors il se faisait de plus en plus stupide. Bon d’accord comme ça on avait l’impression qu’elle était en cristal, mais en fait elle se comparer à un diamant, fragile vu de l’extérieur mais plus solide qu’un roc en vérité. Et puis pourquoi les gens pensaient toujours qu’elle était fragile Question existentielle, d’ailleurs elle avait des dizaines de question existentielles,comment les panneaux ” DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ” arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Pourquoi “séparés” s'écrit-il en un mot, alors que”tous ensemble” s'écrit en deux mots séparés ?Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?Combien a t-il fallu de noyade avant que l'homme comprenne qu'il pouvait nager ?Est-ce que els poissons ont peur quand il pleut? Et oui il se passait des dizaines de trucs bizarre dans la tête de la princesse des vert et argents.

    Elle était comme ça elle avait des moments ou il fallait vraiment la suivre, et le pire c’est qu’elle ne s’en rendait pas compte, ou alors seulement au moment ou elle voyait les autres la regardaient avec deux grands yeux ouvert et ronds, la bouche ouverte septique, ou quand son frère la prenait dans ses bras alors qu’elle était en train de parler pour la faire taire. Ce que Laura détestait, elle avait alors juste l’impression de descendre d’une planète autre que la Terre, ou alors qu’elle était tellement bête qu’elle ne savait plus quoi dire pour se faire remarquer. Mais, au fond d’elle elle se disait aussi parfois que elle était tellement intelligente qu’elle était une génie incomprise. Légèrement narcissique? Comme tout le monde l’était parfois en fait elle l’était plus que les autres, elle savait qu’elle était belle c n’était pas sa faute! La nature l’avait doté de tout ce dont elle avait besoin pour charmer elle n’allait pas s’en plaindre et le dénigré. Elle ne comprenait pas pourquoi les filles disaient tout le temps oh mais moi je suis trop moche! Vraiment débile, tout ça pour qu’on leur dise, mais non tu es belle… En tout cas une seule question se pressait dans sa tête au final, allait-elle lui obéir au moins une fois dans sa misérables petite vie? Mystère.

    Il sortit alors, sa baguette, elle en fit de même elle le savait que la forêt était sombre, elle y avait passé des moments avec sa meilleure amie Amanda, elle avait même eu u rendez-vous secret avec Nemo, la forêt ne lui faisait pas peur dans l’ensemble, elle la connaissait depuis sa première année, on se dmande bien sur qui a voulu amener une première année dans la forêt interdite pour la former. Baël. Oui oui en grand frère irresponsable qu’il était il avait décidé que sa petite sœur, en l’occurrence Laura, se devait d’être une spécialiste en l’un des endroits qu’il aimait beaucoup. Heureusement qu’il avait été là, la pauvre petite fille étais sortis en pleurant et n’avait pas quitté l’infirmerie pendant une semaine, ils avaient croisés des centaures te Laura n’avait trouvé rien de mieux à faire que de les traiter de mules….Elle avait bien vite regretter ses paroles, un poignet fracturé, heureusement que els centaures ne touchent aux poulains sinon elle serait morte, et Baël avec elle. Depuis il lui avait interdit cet endroit, mais elle y été retourné dès qu’elle avait put. Comprenant que le respect elle devait l’avoir envers les centaures, elle revenus pour s’excuser, et depuis les centaures la respecter autant qu’elle les respecté.


    ||Laura|| Seth, tu sais très bien que je ne t’écouterai pas alors pourquoi tu t’entete…Tu me fais penser à Baël, il veut tout le temps que je l’écoute et s’étonne que je ne le fasse pas…Je dois tenir ça de lui…


HJ: je suis sincèrement désolé de ce post plus que merdique malheureusement....mais je ne parviens pas à faire de suite, je laisse donc ton super cerveau plein d'imagination prendre la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:45

    Fous, ils étaient tous fous. Les jeunes d'aujourd'hui étaient comme cela, inconscient ne se souciant de rien d'autre que d'eux même et de leurs petits amis qui eux aussi étaient pareils. Ils buvaient, se droguaient, faisaient la fête et tous étaient plus idiots les uns que les autres. Seth était comme cela, enfin sauf pour la drogue, il aimait pas sa, il préférait les bon sortilège d'allégresse qui produisait un peu le même effet s'il était bien lancer et seth savait le lancer Wink. Seth entra dans la forêt interdite avec laura, il sentit une vague de bonheur l'envahir, une vague d'excitation. Seth adorait ce lieux, il était vraiment particulier, certains préféré le terrain de quidditch et pour lui c'était la forêt interdite. Bien qu'on était en pleine après midi ici il faisait quasiment nuit, c'était un endroit vraiment spéciale. Seth pouvait tous faire, d'une simple lecture contre un arbre jusqu'au massacre de quelques animaux pour s'amuser. Mais cette endroit était aussi très dangereux, il en avait conscience que lorsqu'il était accompagné d'une personne surtout lorsque c'était une personne qu'il connaissait et avec qui il avait un lien et surtout quand celle-ci était la soeur de son meilleure ami ! Seth sentit aussi le froid et une brume apparaître, il avait toujours dit que cette brume était magique, elle était si mystique.

    Seth avait une grande cape de voyage, elle était lourde et ce n'était pas pour rien, elle tenait très chaud mais aussi il y avait un objet spécial dans une des poches de cette cape. Seth plongea sa main droite dans sa cape et il en sortit une épée en argent. Elle avait été faite par les gobelins et sa mère lui avait offerte ce cadeau pour ses 17 ans. Un beau cadeau n'est-pas ? Seth avait appris à l'utiliser pendant les grande vacances car c'était une habitude d'offrir une épée à la majorité chez les Istari. Seth avança baguette pointé vers le sol et son épée posé sur son dos.


    Je préférai te le dire et tenter que sa entre dans cette petite tête . Baël tient à toi et si tu disparaissais ....


    Le serpentard ne finit pas sa phrase car il avait entendu des bruits de sabots, il détestait les centaure, ils étaient bêtes pour lui. Il avait déjà parlé avec un centaure, il était civilisé lui mais le serpentard l'avait détesté et le centaure aussi, seth lui avait jeté un telle regard froid qu'il avait compris ... Seth avait déjà combattu des centaures et il avait dû aller à l'infirmerie , il s'était prit un flèche dans le bras u_u. Pour lui c'était un sorte de honte mais il attaquait toujours en groupe et encore une raison pourquoi seth les détestait, c'était des traîtres ...

    Je déteste ces créatures ....


    Le serpentard leva sa baguette magique, il s'attendait à être attaquer encore une fois et cette fois-ci il avait la majorité donc ils ne seraient pas comme la dernière fois car ils détestaient les humains même s'ils ne feraient jamais de mal à un enfant ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:39

    Seth était aux yeux de Laura une personne à part des autres, elle ne le connaissait pas plus que ça et pourtant elle lui faisait confiance. Ou en tout cas assez pour le suivre dans un lieu aussi dangereux que la forêt interdite. Avec qui avait-elle un jour osé entrer dans cette forêt bizarre? Baël, enfin d’un point de vue totalement technique, son frère l’avait traîné par la main jusque dans le lieu plus qu’inquiétant d’un point de vue due une enfant de 11 ans. Devan, enfin elle avait rainé Devan jusqu’à l’orée de la forêt, et puis finalement il s’était laissé lamentablement entraîné par une gamine de 14ans. Jules bien sur, comment aurait-elle put faire ce genre d’expérience sans emmener son ami de toujours avec elle. Nemo, pour des raisons autres d’ailleurs, c’était juste un endroit qu’ils avaient trouvé pour se cacher. Seule Amanda avait été épargné, Laura ne pouvant se résoudre à entraîner son ami dans une escapade aussi débilement dangereuse que celle là. Et aujourd’hui elle se préparait à entrer dans cette forêt avec Seth Istari. Un jeune homme aussi mystérieux, inconscient et Serpentard que son frère. Voilà qui n’était pas la chose la plus intelligente qu’elle avait put faire dans sa vie. L’envie de prendre ses jambes à son cou naquit dans l’esprit de la verte et argent. Si Baël apprenait ça il la tuerait très certainement sur place.

    Cependant elle ne partit pas en courant, non même si l’envie était très forte, il lui fallait une bonne réponse ou plutôt une bonne raison lorsqu’il lui demanderait pourquoi elle avait détalé comme un hippogriffe peureux. Parce que Baël allait la tuer? Laura n’aurait qu’a dire que Baël se mettait en colère rien qu’a l’énonciation de ce genre de lieu trop dangereux pour sa petite poupée de sœur à ses yeux. Non elle ne pouvait pas dire ça, il saurait que ce n’était pas la vérité. Dire qu’elle avait cour? Oui bien sur, et elle s’en souvient seulement maintenant! Non décidément, les excuses qu’elle trouvait mérité d’être transformé en poudre de cheminette. Elle réfléchissait tellement qu’elle ne faisait plus attention aux faits et gestes de Seth, c’est bien simple, le vert et argent aurait très bien put se décider à danser la polka devant elle, que Laura n’aurait même pas fait attention lui Son regard était fixe, les détails de la forêt naissante lui échappaient totalement, ses yeux étaient juste fixés sur sa baguette.

    Laura était comme ça tout le monde le disait, une fois qu’elle s’intéressait à un problème, elle le lâchait pas avant d’avoir trouvé la solution. Et surtout, elle était totalement absente, comme si on lui avait jeté un sort de confusion en beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant. Elle agissait comme d’habitude, les même mimiques, les mêmes expressions, les mêmes gestes, le même phrasé mais elle était tout simplement ailleurs. Les pieds enracinés dans le sol à la manière d’un chêne centenaire, les épaules dans les étoiles, comme une danseuse qui n’aurait d’autre point de rattachement que l’air pour pouvoir réussir son geste gracieux…ou pas. Et la tête dans le cosmos, à des années lumières de la Terre et se problèmes Loin de tout, et loin de rien. Un entité solitaire qui surfait sur les trou noir, passait ses vacances d’été sur Saturne, ses WE sur la planète patate.

    Laura devenait alors ce que les autre appelait: le phénomène de Poudlard. Mais en ce moment ce genre d’absence était de plus en plus fréquentes, alors même qu’il ne semblait y avoir aucun problèmes. Son regard se faisait vie brusquement, sans que les personnes qui l’entouraient soit en mesure de fournir une explication valable. Alors Laura partait sans un mot, ou même une explication plausible. Et si quelque un avait le malheur de vouloir la retenir, de vouloir la ramener dans son fauteuil, dortoir ou salle, alors elle se mettait à hurler et à jeter des sorts sur tout ce qui passait à sa portée. Humains, fantômes elfes ou même représentation de tableau bougeant trop à son goût. Un fois son ami Devan avait voulu l’emmener à l’infirmerie, elle s’était alors mise à hurler comme une possédée. Il avait fallu pas moins de cinq septième année pour réussir à la faire taire et surtout à désarmer. Ils avaient alors voulus partir à l’infirmerie, mais alors qu’ils s’apprêtaient à sortir Baël avait fait son apparition dans la salle commune, i lavait ouvert grand les bras et sa sœur était venus se réfugier dedans, sans que personne ne se rende compte que Baël était sous l’emprise de Jedusor.
    Laura ne faisait plus action à ce que faisait le vert et argent, elle se contentait de suivre ses talons tel un automate branché sur cette fonction


    *Laura* Tu n’as qu’a pas le suivre lorsque tu le reverras, tu diras que tu as voulu regarder une fleur pour la botanique, tu n’as alors pas fais attention qu’il partait sans toi…Lorsque que tu t’es relevé, il n’était plus là, alors plutôt que d partir à sa recherche dans cet endroit inquiétant, tu es rentré….Il devrait gober ça tout de même…

    Sa conscience entra alors en action, car oui Laura avait une conscience de sexe masculin, et lui parlait souvent, trop souvent….En fait d’un point de vue totalement technique Mr Jack (c’est son nom) avait la fâcheuse et très mauvaise habitude de s’inviter dans des conversation à laquelle il n’était absolument pas convié, pour donner des avis qu’elle n’aimait pas du tout. Autant dire que cela avait le don d’irriter fortement la jeune fille. De toute façon en temps normal il n’était pas vraiment difficile d’irriter la mini Owned. Bref, tout ce qui importe c’est que Mr Jack s’invita à ce monologue qui devint donc un duo

    *Non mais entend toi, tu fais honte à salazard vouloir fausser compagnie à un membre de ta maison! Je te jure *Laura* Tu te tais Jack je fais ce que je veux!

    ||Seth|| Je préférai te le dire et tenter que sa entre dans cette petite tête . Baël tient à toi et si tu disparaissais ....

    Laura tourna enfin la tête vers lui tressant Baël l’aimait voilà un truc auquel elle ne croyait plus, l’amour d’un frère qu’elle avait, qu’elle et qu’elle allait aimer malgré tout. Bien sur parfois elle aimerai être une enfant unique, bien sur que des fois elle rêvait de resserrer ses petites mains sur sa gorge, mais malgré tout elle l’aimait. Il s’en étaient fait le serment il y a quelques années après une disputes plus violente.

    FLASH BACK


    Le soleil se reflétait sur le lac, formant une aura orangée digne des plus beau couchés de soleil, une nouvelle nuit allait se mouvoir,, colportant le bonheur pour les amoureux cachés par la pénombre, seuls dans la nuits, leurs corps ne forant alors plus qu’un. D’autre encore se coucheront avec l’espoir de voir un jour meilleur se profiler à l’horizon. Les lycanthropes regarderaient avec malheur le temps s’égrener avant la nouvelle et douloureuse pleine lune. D’autre encore se coucherait avec la peur au ventre de savoir que malheureusement personne ne serait là pour eux le lendemain. Le nombre de sentiment qu’inspiré la nuit étaient innombrables chez les sorciers comme chez les moldus. Alors imaginez le nombre de personne en train de penser. Incalculable. Certains diront la terre entière, mais non car alors que le soleil se coucherait sur Poudlard il se levait de l’autre cotés de la planète, car par delà les montagnes, sur un autre lac, la même lueur (et pourtant différente) orangée allait se propager, avant d’une nouvelle fois laisser un voile de terreur et de ténèbre s’installer, pour revenir plus tard. Le soleil faisait chaque soir place à la lueur palotte d’une petite lune argentée. Le soleil faisait son spectacle de chaleur avant de laisser place au monde mystérieux de la nuit. C’était sûrement pour cette raison que la jeune fille brune était couchée dans l’herbe. Laura Owned, en débardeur et en short dehors, par un nuit froide et glacée. Pour elle cette nui s’annonçait catastrophique, plus que ça même Laura n’en verrait pas la fin. Elle s’était brouillé avec le seul être qui comptait plus que tout pour elle, Laura s’en voulait mais pourtant elle ne pouvait se résoudre à s’excuser, elle était bien trop fière. Mais comme on dit la nuit porte conseil, cette nuit allait lui porter conseil, elle en avait la certitude absolue. Laura, trop pensive, ‘n’entendit pas la porte s’ouvrir, elle n’entendit pas non plus le jeune homme qui s’avançait vers elle, à demi nu, il ne portait effectivement qu’un simple short au couleur de leur maison. Allez savoir ou il avait bien put trouver ce que Laura qualifiait d’horreur. Elle ne sentit même pas le parfum qu’in dégageait et qu’elle connaissait tant, puisqu’il avait bercé son enfance. Ce n’est que loriquet sentit sa main qu’elle daigna sortir de ses pensées. Elle aurait put sursauter, avoir peur, peut être même se demander à qui appartenait cette main, comme l’aurait tout naturellement fait une autre personne, mais non.

    ||Baël|| Il faut qu’on parle Laura, à moins bien que tu n’attende ton petit ami, auquel cas je me verrai bien sur contraint de lui expliquer clairement ce que je pense de la situation…Il risque de passer un sale quart d’heure….

    Laura ne daigna même pas lever les yeux vers lui, vers celui qui portait le même nom qu’elle, vers celui qu’elle aimait tant, vers celui qu’elle avait toujours connus, vers celui qu’elle prenait comme modèle. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle l’aimait autant que ça. Il avait toujours fait partie de sa vie, il était là avant qu’elle naisse, il faisait parti de l’univers qu’elle allait côtoyer bien avant sa naissance, 3 ans pour être exact, il avait fait les bêtise qu’elle faisait avant elle, les mêmes expériences, les mêmes difficultés….Le même sang….Oui c’était son frère qui venait de sortir de son dortoir, encore ensommeillé, il lui expliqua à demi voix que c’était ses ami de dortoir qui lui avait dit qu’elle était là. La non plus elle ne répondit pas elle le savait pourtant au fond d’elle que c’était maintenant, que c’était le moment. Toutes personnes censée d’esprit se serait alors levé afin de se blottir dans les bras de celui qui avait traversé la moitié du château, quasiment nu et sans chaussures, en prenant alors le risque de se faire attraper par la concierge et par conséquent retourner dans son dortoir avec quelque coup de pied au derrière par le directeur de maison. Oui, elle le savait que c’était le bon moment, pourtant elle ne put se résoudre à faire quoi que ce soit, c’était ce que les autres appeler la fierté des Owned, qu faisait que tout les deux restèrent immobile, Laura assise de dos à son frère, sentant sa main qu’il n’avait pas put se résoudre à détacher de sa sœur. Leurs regards plongés sur le lac, qui calme et paisible donnait une impression de mystère à ce moment. Elle entendit un bruissement discret dans son dos, presque imperceptible, non vraiment Baël était aussi silencieux qu’un serpent, la deuxième main de son frère se posa sur sa seconde épaule, il soupira doucement da son cou, comme si i lavait qu’elle ferait ça.
    ||Baël|| Donc, j’imagine que tu refuse de me parler
    ||Laura|| C’est de ta faute si il ne vient pas ce soir, tu l’as pendus par les pieds dans le cachots…tu l’as tellement terrorisé qu’il n’a même pas peut dire qui lui avait fait ça….
    ||Baël|| Je suis désolé Laura j’ai fait ça pour ton bien
    ||Laura|| Par pitié Baël ne décide plus de ce qui est bon pour moi ou pas
    ||Baël|| Non, je ne veux plus qu’on soit séparé aussi longtemps une nouvelle fois, je t’en fais le serment. Nous deux c’est pour toujours ma Laura


    La verte et argent ne répondit rien, pas très loquasse comme famille, il se comprenaient sans mots n’avaient pas besoin de discours soporifique un simple regard, geste, ou une simple phrase suffisait. Elle chercha la main de son frère avec son visage, elle la trouva vite, plongeant son petit corps dans les bras bien trop protecteur du grand frère. Ses pieds se détachèrent du sol, et son frère la ramena dans son dortoir à lui, ou elle s’endormit.

    FIN FLASH BACK


    Je déteste ces créatures ....

    Laura redescendit sur terre en entendant des sabots, elle se figea, allait-il leur faire du mal? Jamais elle ne pourrait le supporter, elle aimait bien trop ces créatures comme les appelait Seth. A ses yeux, les centaures étaient des personnes à part entière. Pour des raisons très simples. Les centaures sont des personnes magnifiques ayant les jambes et le corps d’un cheval mais le buste et la tête d’un homme. Les centaures préféré vivre à l’écart des hommes pour des raisons très simples. Dans les anciennes légendes, les centaures vivaient dans les montagnes grecques , mais leur rapport avec les habitants étaient tendus. En effet, il faut savoir que els centaures étaient de grand amateurs de vins, ce qui les rendaient colériques et extrêmement bruyants. Ce qui fit que les banquets finirent de trop nombreuses fois en bagarre centaure-humain. Si on regarde bien le thème préféré des potions grecs vient d’une guerre, déclanché par les centaures qui avaient tentés de ramener avec eux une jeune mariée, d’un banquet de noce ou ils avaient été convié. Les centaures perdirent. Cependant certain Centaures étaient très appréciés, notons par exemple Chiron( qui avait apprit l’art de la médecine et le la chasse, avec Artemis et Apollon) ouvrit une école. Chiron était immortel mais fut atteint par une flèche empoisonnée qui menaçait de le plonger dans des souffrances sans fins. Il préféra la mort. Cependant Zeus, reconnaissant de générosité, lui fit une place dans les constellations, il devint le sagittaire. Comme tout le monde le sait dans l’hémisphère sud, la constellation dites du centaure occupe la plus grande place. Alpha du centaure et Bêta du centaure comptent parmis les 10 étoiles les plus brillantes du ciel. Ce sont peut êtres ces liens célestes qui expliquent la manie des centaure de regarder sans cesse le ciel.

    ||Laura|| Et moi je ne veux pas toi voir leur faire du mal!

    Sur ces bon elle se sauva


HJ: Seth n’es pas censé se balader partout avec une épée dsl.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Une sortie entre amie ? ou plus ? Une sortie entre amie ? ou plus  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Une sortie entre amie ? ou plus ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

La vieille cabane d'Hagrid

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser