Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:05

I. Vous

PRÉNOM : Appelle-moi V.
ÂGE : Un peu plus que ça.
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 3 ou 4 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par mon autre moi.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il est très laid, le contexte est nul. Franchement, c'est à chier. C'est pour ça que je me suis inscrit.

II. Formalités

AVATAR : Adrianna Lima
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Syrene J. de Riddermark le Ven 29 Aoû 2008 - 20:59, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:46

I. Général

Nom : de Riddermark. Vous avez vu le petit « de » ?
Prénom : Syrene. Elle l’a pas choisi, ok ? Alors tes commentaires, tu te les garde.
Justice. Le nom de sa grand-mère. Rien à rajouter.
Âge : 16 ans. L’âge bête, et alors ?
Date de naissance : 7 avril 2192.
Statut de sang : Sang mêlé, mais sa famille se prétend sang pur.
Maison souhaitée : Serpentard


II. Quelques Détails

Balai : Quand on est plein aux as et qu’on aime le montrer, on ne s’en prive pas. Le balai est une bonne façon de prouver qu’on a les moyens. Syrene a fait l’acquisition du balai dernier cri, souple et maniable, mais néanmoins très rapide. Avec son balai, la jeune duchesse est capable d’atteindre une vitesse phénoménale en quelques secondes. Par contre, il vaut mieux que ce ne soit pas trop près du sol…
Baguette : « Bois de bouleau, trente-deux centimètres. Elle contient un crin de licorne. Très maniable, cette baguette ! Parfaite pour lancer des sorts en plein duel. Espérons que se soit la bonne, cette fois… »
Syrene saisit la baguette. Sans qu’elle ne fasse aucun geste, elle sut que c’était SA baguette. Une belle baguette sculptée et vernie. Parfaite.
Animal : Mercure, son Grand Duc aux plumes brunes. Très affectueux avec sa maîtresse, il pince et griffe les gens qu’il ne connaît pas. Sauf si les gens en question ont quelque friandise pour l’amadouer. Une bonne façon de s’en faire un ami !
Autre : Une bague qui lui tient particulièrement à cœur. Elle est formée de deux serpents qui s’entrelacent, une émeraude étincelant en son milieu. Elle ne la quitte jamais.

Spoiler:


III. Famille (10 lignes)

Famille ? Vous me demandez de quelle famille est issue Syrene ? Vous ne connaissez donc pas les de Riddermark ? Cette famille noble et excessivement influente ? Bon, j’vais devoir vous donner un cours…
Commençons l’histoire il y a quelques siècles, voulez-vous ?
Elisabeth Tudor règne sur l’Angleterre. En quelques années, elle a appuyé son autorité et règne en maîtresse sur son pays, malgré les nombreux complots catholiques. Pas étonnant, elle a sous ses ordres la plus puissante famille d’Angleterre : les de Riddermark. Puissante pourquoi ? Parce qu’ils sont tous des sorciers, des magiciens. Oh, non, Elisabeth ne s’en offusque pas, ils lui sont bien utiles. Personne d’autre n’est au courant.
A la mort d’Elisabeth, les de Riddermark se retirent dans leurs terres, s’étant lassés de la vie politique qu’ils menaient dans l’ombre. C’est là la plus ancienne trace des de Riddermark dans l’histoire.
Des siècles plus tard, les de Riddermark participèrent à la Première Guerre magique, et à la Seconde, en luttant activement aux côtés de Vous-Savez-Qui. Inutile de préciser que cette famille aristocratique nourrissait les mêmes préjugés anti-moldus que les Malefoy, par exemple. Usant de leur influence, les de Riddermark ont permis au Seigneur des Ténèbres de recruter bon nombre de partisans et la même famille de Riddermark a financé certaines activités illégales…
Mais à la fin de la guerre, les de Riddermark se sont faits tous petits, histoire qu’on les oublie un peu… Bientôt, plus personne n’associa les de Riddermark au Seigneur des Ténèbres.
Mais leurs préjugés avaient traversé les siècles. Ils avaient à tout prix voulu conserver la pureté de leur sang, quitte à organiser des mariages cosanguins. Quitte à supprimer une fille idiote se mariant avec un Moldu.

Les héritiers des Ducs de Riddermark sont aujourd’hui au nombre de quatre :
Alexandre de Riddermark, père de Syrene, homme au regard sévère.
Jolène de Riddermark, mère de Syrene, femme au sourire resplendissant.
Syrene de Riddermark, jeune fille versée dans les préjugés et dans la magie noire.
Hyacinthe de Riddermark, frère aîné de Syrene.

IV. Physique

Description (10 lignes): Syrene, c’est une jeune fille qui veut s’affirmer en femme. Et elle a tout pour. C’est du moins l’avis de nombres de garçons et d’hommes. Duchesse de son état, on a toujours appris à Syrene à soigner son apparence, ce qu’elle fait sans conteste. Elle a d’ailleurs plusieurs apparences, aussi bien physiques que psychologique.
D’abord, il y a la Syrene de Poudlard, la gosse de riches, mais qui préfère éviter qu’on soit au courant de son titre de noblesse. Celle-là est sans doute la plus provocatrice. De taille et de corpulence normale, Syrene a un visage d’ange, encadré par une chevelure brune toujours lâchée ou coiffée sans grande prétention. Le bleu de ses yeux est souvent souligné par un quelconque maquillage, ses lèvres toujours pulpeuses et tentatrices. S’en suit alors un corps élancé aux proposions gracieuses, aux courbes élégantes et bien placées, aux hanches fines, aux jambes élancées et fines également. Ce physique est toujours mis en valeur par une tenue judicieusement choisie.
Ensuite, il y a la Duchesse de Riddermark. Celle là, même si son visage d’ange reste le même, est coiffée avec style et complexité, ce qui en fait toute la beauté. Cette Syrene-là est plus réservée, plus discrète mais reste néanmoins très charismatique.
Ses hanches fines se balancent élégamment de droite à gauche lorsqu’elle marche, et elle dégage une véritable aura de force, mais de force fragile, de beauté, mais pas sauvage. Elle est comme un diamant brut, qu’il faut tailler, dont il faut prendre soin.
L’autre Syrene, au contraire, dégage une grâce sauvage, une beauté indomptée et indomptable, une élégance insolente…

Façon de s'habiller (2 lignes): Là encore, tout dépend des exigences de ceux qui l’entourent…
A Poudlard, Syrene s’efforce de mettre son physique en valeur, de tenter et piéger des pauvres gars qui seraient tombé dans le panneau… Si elle opte bien souvent pour un look ‘léger’, elle peut aussi se contenter d’un simple jean – T-shirt, même si elle préfère largement des vêtements de marques. Après tout, elle a les moyens, alors pourquoi s’en priverait-elle ?
Mais dans les réceptions des Ducs de Riddermark, voire pour les soirées de Poudlard, comme le bal de Noël, elle se montre d’une élégance sans bornes, privilégiant les longues robes élégantes sous les yeux de ses parents, et les robes à décolletés pour les élèves de Poudlard.

Signes particuliers : un crâne ailé tatoué sur son homoplate gauche.
Façon de se tenir : Vu l'éducation qu'elle a reçu, elle se tient toujours droite, digne... Comme une duchesse se doit de le faire.


V. Caractère

Description (10 lignes):
Syrene, en quelques mots, c’est :

Orgueilleuse : de l’orgueil, ah ça, elle n’en manque pas, c’est sûr ! Elle a une très haute estime d’elle-même, et adore rabaisser tous ces nés-Moldus…
Insolente : de l’insolence, ça aussi, Syrene en a à revendre. Elle ne se laisse pas faire, quitte à se monter effrontée face aux personnes qu’elle devrait respecter. Mais l’insolence va toujours de paire avec l’orgueil, à ce qu’on dit.
Pleine de préjugés : Profondément encrés dans l’histoire des de Riddermark, les préjugés anti-moldus ont été le quotidien de Syrene. En conséquence de quoi elle les a intégrés et ils font maintenant partie de sa vie.
Ambitieuse : Ambitieuse, Syrene l’est énormément. Elle ne veut pas seulement réussir, mais elle veut réussir mieux que les autres, être la digne héritière des de Riddermark… et devenir maîtresse du monde
Intelligente : Intelligence redoutable, même. Et ce, dans tous les domaines, que ce soit pour les cours, pour inventer des coups tordus, pour se sortir de situations délicates, pour rabaisser les autres, … Intelligence qui se traduit aussi par un sens de la répartie aiguisé et une perspicacité à faire pâlir Sherlock Holmes.
Sadique : Avec ses ennemis seulement. Syrene est capable de harceler quelqu’un qu’elle n’aime pas, de le torturer mentalement, de lui faire les coups les plus tordus…
Fanatique : A l’instar de Bellatrix, Syrene idolâtre presque Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Toujours-Pas-Le-Nom. Elle regrette le temps de jadis où les Mangemorts semaient la terreur et adore lire des heures les archives familiales à ce sujet. Elle n’attend qu’une chose : le retour du Seigneur des Ténèbres.
Loyale : Une fois son amitié acquise, ce qui n’est pas peu de choses, Syrene fait preuve d’une loyauté sans faille envers ceux en qui elle a confiance. Elle n’est pas du genre à laisser tomber un ami en difficulté.
Fêtarde : Et comment ! Syrene adore s’amuser, faire la fête… Boire… Il n’est pas dis qu’on s’ennuie avec elle !
Généreuse : Malgré tous ses défauts, Syrene n’est pas du genre égoïste. Au contraire. Quand elle peut aider, elle le fait.

Signes particuliers : Une profonde admiration pour Voldemort ?
Cours préférés : Potions, Botanique
Cours détestés : DCFM. Pourquoi se défendre contre les Forces du Mal quand on les admire ?
Projet d'avenir : devenir une criminelle qui aurait pu rejoindre l’armée du Lord.
Forme du Patronus : Cheval
Forme de l'Epouvantard : le cadavre de Hyacinthe, son frère aîné.



VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Syrene a appris en autodidacte à jouer de l’Ocarina. Depuis, elle en a toujours un sur elle. Elle a aussi appris, par ses parents, à jouer du piano et de la guitare.
Quidditch : Oui, Syrene adore ce sport. Elle est poursuiveuse dans l’équipe de [MAISON]
Lecteur : Syrene lit beaucoup, principalement des livres de magie noire.
Ecrivain : Hum, non… A part ses devoirs, quoi ^^
Sports autres : Ses parents lui ont appris à monter à cheval, et elle a pris des cours d’escrime.
Style de musique écouté : du rock sorcier, principalement.
Couleurs préférées : Noir et rouge.
Plat préféré : La cuisine italienne ?
Féru de mode : Pas des masses…
Autre :

VII. Histoire (25 lignes)

Le 7 avril 2192, 10h21 – Couloir devant la chambre 213, hôpital Ste Mangouste.


Le petit garçon de deux ans sautillait dans tous sens, agaçant son père.

PETIT GARCON « J’vais avoir une petite sœur-euh ! J’vais avoir une petite sœur-euh ! J’vais… »
PERE « Hyacinthe, s’il te plaît, reste tranquille ! »

Hyacinthe s’arrêta pour dévisager son père en silence. C’était un grand homme, bien bâti, aux épaules carrées, au teint bronzé et au regard d’acier. Alexandre de Riddermark avait rencontré sa femme à Poudlard, alors qu’ils étaient tous les deux à Serpentard. Ils avaient commencé à sortir ensemble dès leur cinquième année, puis, des années plus tard, s’étaient mariés. Maintenant, ils avaient un fils, le petit bonhomme qui s’était remis à sautiller en chantant. Et, dans quelques minutes, ils auraient une fille.

HYACINTHE « J’vais avoir une petite sœur-euh ! J’vais avoir une petite sœur-euh ! J’vais… »
ALEXANDRE « HYACINTHE, MAINTENANT CA SUFFIT ! »

Le petit bonhomme s’immobilisa, regardant son père avec un air contrarié. On lui avait annoncé ce matin, en quittant brusquement le manoir, qu’il aurait une petite sœur d’ici quelques heures, et on lui empêcher d’en être content ? Il ne comprenait pas. En haussant un sourcil, il se planta devant son père.

HYACINTHE « Papa ? Tu es pas content d’avoir une petite sœur ? »

Alex sourit. Aah, ce que son fils pouvait lui rappeler lui quand il était plus jeune ! Les mêmes cheveux blonds constamment en bataille, le même regard d’acier… La seule chose qu’il avait hérité de sa mère était son teint pâle. Le Duc de Riddermark prit son fils sur ses genoux. Il posa son front contre celui de l’enfant.

ALEXANDRE « Oh, si, p’tit bonhomme. Je suis même super-heureux de voir débarquer Syrene. Mais tu vois, ta mère est dans cette chambre, et peut-être ta sœur aussi, et elles ont besoin de calme. »
HYACINTHE « C’est paske c’est des filles ? »
ALEXANDRE « Hyacinthe ! On parce que et pas paske ! Et puis ça n’a rien avoir. Toi aussi, tu avais besoin de calme, à ta naissance. »
DOCTEUR « Monsieur de Riddermark ? Votre femme vous demande »
ALEXANDRE « Allez, viens, bonhomme. On va voir ta mère et ta sœur. »

Le père et son fils s’engouffrèrent enfin dans la chambre 213. Couchée sur son lit, sa fille Syrene dans les bras, la Duchesse Jolène souriait. Elle regarda son mari.

JOLENE « Elle est magnifique. Elle a ton teint mais mes cheveux… »

Alexandre la prit dans ses bras.

ALEXANDRE « Bienvenue parmi nous, Syren Justice de Riddermark… »


Le 15 août 2201, 19h48 – Salon, Manoir de Riddermark


SYRENE « C’est pas juste ! »
ALEXANDRE « Mais si, c’est juste ! Quand tu auras onze ans, tu recevras toi aussi ta baguette. »
SYRENE « Mais c’est pas juste ! Pourquoi c’est moi la plus petite ? »

Éclats de rire général. Syrene posa sa cuillière. La soupe était très bonne, comme d’habitude. Elle posa son regard de fillette de neuf ans sur son frère qui en avait onze. Il entrait à Poudlard dans moins d’un mois. Et elle, elle devait rester à la maison, apprendre à lire, à écrire et à calculer. Pendant encore deux ans au moins ! Pas cool… Qu’est-ce qu’elle enviait son frère… Et qu’est-ce qu’elle attendait le jour de son entrée à Poudlard avec impatience…


Le 02 juillet 2203, 16h17 – Salon, Manoir de Riddermark


??? « Poc. »
SYRENE « Maman ? C’est quoi ce bruit ? »
JOLENE « Quel bruit, ma chérie ? »
??? « Poc poc poc »
SYRENE « Ce bruit-là. »

Mais Jolène n’eut pas le temps de répondre à sa fille. Hyacinthe s’était précipité à la fenêtre, et observait le hibou qui frappait à la vitre. Puis il se décida enfin à lui ouvrir. Le hibou pénétra dans la pièce, se posa devant Syrene et lâcha sa lettre. Puis il ouvrit ses ailes et repartit.
Syrene posa ses yeux sur la lettre. Son nom était suivi de son adresse exacte. « Deuxième chambre à gauche. » D’un geste impatient, elle ouvrit l’enveloppe et se mit à lire.
« COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Chère Miss de Riddermark,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mlle de Riddermark, en l’expression de nos sentiments distingués. »


Syrene lut et relu la lettre. Puis elle se jeta dans les bras de sa mère.


Le 1er septembre 2203, 18h12 – Grande Salle, Poudlard.


PROFESSEUR « de Riddermark, Syrene »
SYRENE « Respire… Tout va bien se passer, respire… »

Syrene regarda la bague que son frère lui avait offert pour son admission à Poudlard. Elle frotta énergiquement l’émeraude en son centre, priant pour aller dans la même maison que Hyacinthe… Elle s'avança vers le Choixpeau avec appréhension.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Syrene J. de Riddermark le Ven 29 Aoû 2008 - 20:58, édité 16 fois
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:15

Bienvenue
Je viens de terminer de lire ta fiche et ça me semble être bon.

Syrene est arrogante, imbue d'elle même et ambitieuse. Elle a toute pour aller dans la maison de Salazard Serpentard et c'est justement pour ça qu'elle y va.

Tu peu à présent créer tes fiches, tu connais tout le blabla habituel maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Syrene. Une duchesse à Poudlard. [TERMINÉ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser