Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Appoline I. Meadow - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Appoline I. Meadow - Appoline I. Meadow - Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:25

Appoline I. Meadow - Lastni10 Appoline I. Meadow - Lastni11


I. Vous

PRÉNOM : Angélique.
ÂGE : 15 ans.
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Plus d'une année.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Double compte - Tabatha J. Spencer.
[size=10]QUE PENSEZ VOUS DU FORUM
? Toujours pareil.


II. Formalités


AVATAR : Keira Knightley.
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Appoline I. Meadow le Lun 27 Oct 2008 - 15:49, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Appoline I. Meadow - Appoline I. Meadow - Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:13

    « - Pourquoi n'écrivez-vous pas l'histoire de votre vie ?
    - C'est bien assez de la vivre. »



Appoline I. Meadow - Nala_b11 Appoline I. Meadow - Sel411 Appoline I. Meadow - Lastni14 Appoline I. Meadow - Sel211
Appoline I. Meadow - Selena11 Appoline I. Meadow - Lastni15 Appoline I. Meadow - Seicon12 Appoline I. Meadow - Hermin12
Appoline India Meadow

L’histoire est racontée du point de vue de la meilleure amie d’Appoline.


-« Bonjour madame.
- Mademoiselle.
-Ah, excusez moi ! Bon, votre script est très bien je dois avouer. Qui vous a inspiré le personnage d’Appoline ?
- Ma meilleure amie. »


    Appoline et moi nous connaissons depuis le premier jour. Avant nous, nos parents étaient amis, de très bons amis. Appoline faisait partie de ma famille, nous avions le même niveau social, nous avions des parents pratiquement identique, chacun moyennement sévère, aimant et marrant. Il n’y avait aucune jalousie entre nous. Nous étions tellement proche que parfois, on nous prenait pour un couple. Les couples lesbiens ne choquaient plus personne à notre époque, notre époque était l’époque de tous les excès, de toutes les bêtises. L’avenir des jeunes des années 2180, 2190 était plus qu’incertain. On fumait de tout, on couchait avec tout et tout le monde, on se plantait des couteaux dans le dos, on ne parlait que des autres, jamais de soit, la violence était retentissante. Bien pire que de nos jours, croyez-moi. Les jeunes d’aujourd’hui ne font que copier leurs parents qui, se rappelant de leurs jeunesses, de leurs erreurs, essayent un maximum de les mettre dans le droit chemin. Les jeunes d’aujourd’hui n’innovent rien. Alors que nous, nous jeunes des années 80, 90, avions le goût du risque. Nos parents avant nous sortaient des petites villes et ne connaissaient pas le méfait de la drogue, du sexe et de la méchanceté des adolescents. Nous étions une génération innovante, ayant le goût du risque. Du coup, les parents gobaient toutes les excuses bidons que nous utilisions pour sortir les soirs de vacances, pour justifier nos mauvaises notes, nous n’allions pas dire : « Bah la veille j’étais trop bourrée j’ai pas pu réviser et vu que j’avais la gueule de bois, faut avouer que mon cerveau était aussi actif qu’un troll ! »

    -« Chuuut Appoline, ta mère va nous entendre !
    - Rien à foutre ! »

    Nous étions saoules. Dans le couloir de l’appartement des Meadow, nous avions renversés des manteaux qui étaient rangés derrière la porte, ainsi que tous les trousseaux de clés de la famille. Et nous n’arrêtions pas de pouffer de rire bêtement sans vraiment comprendre ce qui se passait autour de nous. Ce soir là, nous avions eu la permission de sortir, mais le droit à une sortie bien sage entre amis, pas à une grosse fête où nous allions nous bourrer la gueule. Appoline était la plus amoché de nous deux, car elle n’en avait pas « rien à foutre » que sa mère nous entende. Appoline et Madisson, sa mère, étaient très proche, sa fille voulait toujours donner une bonne impression à sa maman, elle a toujours voulut que Madisson soit fière d’elle. Ce soir là, comme je l’avais prédis ses deux parents se levèrent et ils nous virent, tituber et rigoler dans leur long couloir. L’appartement des Meadow est constitué d’un grand escalier qui nous amène au pallier de l’appartement, il y a un long couloir clair, c’est de là que parte toutes les pièces. Et tout au bout, la grande chambre des parents Meadow. Nous ne les avions même pas remarqué, les bras croisés et le regard dépité sur ces deux jeunes filles qu’ils avaient du mal à reconnaître. Immédiatement, Madisson avait appelé mes parents qui avaient rappliqué quelques minutes après. Et c’est ensemble, que pour la première fois de notre vie nous nous fîmes pincer, saoules. C’est seulement à l’âge de 15 ans, que nos parents se rendirent compte que nous rentrions en plein dans l’adolescence et dans ses dangers. Mais sans doute trop naïf, ils crurent à une petite erreur de jeunesse et acceptèrent nos excuses. Mais malgré tout, je savais qu’Appoline était triste, triste du regard que sa mère avait eu sur elle. Elle n’avait rien dit, ce n’est pas dans sa nature de pleurer son sort, elle assumait ce qu’elle avait fait. Mais elle aurait préféré que personne ne le sache, surtout pas sa mère.

    A Poudlard, nous étions deux jeunes filles banales. Deux jeunes filles de Gryffondor, à la réputation clean. A l’époque, des filles banales étaient des filles qui fumaient, couchaient et buvaient. De nos jours, c’est sans doute un peu la même chose mais je ne sais pas si la mode F.C.B (fumer. coucher. boire) a la même ampleur. Je prie pour que ce ne soit pas le cas. Notre vie n’était pas saine, notre vie était bien trop mouvementé pour pouvoir suivre correctement nos études et ne croyez pas que je vais vous annoncer que nous étions deux jeunes filles studieuses qui arrivions à concilier fêtes et cours. Pour nous, il n’y avait qu’une vie, celle de la nuit, des amis et du reste. Les cours, c’était une simple option de passage. Et pourtant… Nous ne nous rendions pas compte que nous jouions notre avenir, un avenir qui en fait n’était pas si loin que ça. Et quand les professeurs, seuls témoins de ce qui se passaient dans le château essayait de nous mettre en garde, nous répliquions en cœur que c’était juste le temps de quelques années, que le moment venu, à la sortie de Poudlard, nous saurions (re)devenir sérieux. Nous le jurions, et pourtant très rares ceux qui ont su reprendre une vie saine après sept ans de fête non-stop, il y en a, qui ont tenu leurs paroles. Mais très peu.

    In extremis, Appoline et moi-même avions réussi nos A.S.P.I.C.s. Nous sortions de Poudlard et ensemble, nous avions décidé de vivre ensemble dans Londres. Nous faisions partie de ceux qui avaient promis de changer. Mais la tentation était bien trop forte, la vie de dehors nous appelait en hurlant, les gens étaient avenants et nous étions encore jeunes, nous avions la vie devant nous. Mais, ce qui était différent par rapport à faire la fête au sein de Poudlard, était que parfois, on se réveillait, nue dans un appartement glauque, ne sachant ne serait-ce que le prénom de votre compagnon de la nuit. C’était une vie malsaine dans laquelle nous nous étions enlisées, personne ne pouvait nous aider, nous tombions à deux dans ce gouffre.

    Je parle toujours de nous deux, mais sachez que parfois, il n’y avait plus de nous deux. Nous avons déjà pensé que c’était la fin de notre amitié, souvent même. Appoline était du genre jalouse et possessive, si tout n’allait pas dans son sens, rien n’allait. Mais, vingt-neuf ans plus tard, nous sommes toujours ensemble, c'est le principal non ? Je pense qu’il n'est donc pas indispensable de parler de nos moments de faiblesses communes, des moments où nous pensions que c’était la fin. Beaucoup dise que les relations se nouent et se dénouent comme des lacets, c’est vrai. Mais ce qu’on oublie de dire, c’est qu’une meilleure amie, c’est pour la vie. C’est un lacet double nœud, triple même.

    -« J’me sens bizarre en ce moment… En plus j’ai grossi, ça m’énerve !
    - Mais non, tu es toujours aussi belle Po’ ! Puis, tu as peut-être un coup de mou c’est pour ça que tu ne te sens pas bien si ça continue on ira voir un médecin, c’es rien. »

    Je ne mentais pas, Appoline est très belle. Elle est le genre de fille que l’on déteste, du genre à voler les petits copains sans vraiment le vouloir, les garçons se retournent sur son passage. Elle a une bouche fine, des yeux bruns, un visage carré qu’elle adoucit grâce à une pointe de maquillage et une belle coiffure. Ses cheveux sont plus ou moins longs et bruns, elle n’est pas très grosse, pouvant certaines fois paraître anorexique bien qu’elle l’ait toujours démenti. A cette époque là, elle avait pris quelques kilos qui n’étaient pas superflus. A dix huit ans, Appoline était une jeune femme qui faisait rager les filles de sont âges, rêver les plus jeunes et était jalousée des plus vielles. Appoline est belle.

    -« Merde.
    - Que se passe-t-il ?
    -Regarde… »

    Ma meilleure amie me tendait un petit objet ayant la forme de thermomètre, mais sur l’écran il n’y avait pas marqué un nombre, mais il y avait une petite barre bleue. Elle était enceinte. Appoline avait les larmes aux yeux, elle tremblait en me tendant le test de grossesse. Avant d’éclater en sanglots, elle put juste me demander ce qu’elle pouvait faire. Pendant des jours et des jours je dus la consoler, la rassurant, lui disant que tout allait bien. Au début je lui parlais d’avortement, mais après avoir appris qu’elle était enceinte de quatre mois, cette idée fut abandonnée et il fallait se préparer à l’arrivée d’un bébé, d’un enfant, d’une toute petite chose. C’était tellement abstrait pour nous. Nous avions investit dans un petit lit, dans quelques jouets et dans des bouquins expliquant la vie de jeune maman. Les mois passaient et petit à petit, Appoline reprenait goût à la vie et assumait sa grossesse, elle serait mère célibataire. La seule chose qu’elle redoutait serait le moment où son enfant lui demanderai : « Qui est mon papa ? » Elle voulut mentir, inventer diverses histoires, mais je n’arrêtais de lui répéter qu’il faudrait lui dire la vérité. Elle se contentait d’hausser les épaules et de répéter : « on verra. » Nous nous étions coupées des autres, essayant de créer un cocon parfait pour la fille d’Appoline. Grâce à la technologie moldu, nous avons découvert le sexe du bébé, c’était une petite fille. Elle serait aussi belle qu’Appoline, j’en étais sûre.

    -« C’est dommage que je puisse plus sortir. »

    Je ne répondais rien et me contentais de lui sourire. Nous avions promis à l’époque de changer de vie, nous ne l’avions pas fait et le destin nous avait forcé la main, pour ce bébé, nous avions dut changer.

    -« Mon dieu, qu’elle est belle !
    - Où est le papa ?
    - Euh il n’y en pas.
    - Ah, vous êtes donc un couple…
    - Non je suis une amie.
    - Ah très bien, signé ici mademoiselle.
    - Bon, il faut choisir un prénom à ma fille ! C’est quoi ton deuxième prénom ?
    - Lily. Mais pourquoi ne lui donnes-tu pas mon premier prénom ?
    - Parce que quand je hurlerai Saaaarahh, personne ne saurât qui doit répondre ! »

    Nous nous sommes vite habitué à la notre nouvelle vie. Je dis « notre » car nous vivions ensembles et je ne pouvais pas concevoir de faire ma vie de mon côté et laisser ma meilleure amie, la personne que je considérais comme ma sœur, se débrouiller seule et s’occuper seule de Lily. La journée, pendant que je travaillais, Appoline s’occupait entièrement de sa fille et quand je revenais je prenais quelques heures le relais. Nous avions l’air d’un couple, je ramenais l’argent à la maison, je ne voyais que le bon côté de la maternité car je ne voyais Lily que quelques instants par jour. Je jouais, riait avec elle. Mais je n’avais pas à supporter les pleurs toutes la journée, les biberons, les couches et la maladie. Quand Appoline se remit à sortir une à deux fois par semaine me laissant Lily, je fus indulgente. Elle avait la chance d’avoir quelqu’un sur qui se reposer. Elle pouvait en profiter. Au début, elle rentrait tôt trop inquiète pour laisser sa fille seule, puis les sorties se faisaient plus régulière, plus tard et Appoline revenait de moins en moins sobre après chaque soirée. Ce n’était pas mon rôle de la fliquer telle une mère, j’étais son amie. Mais une amie doit, pour le bien de l’autre, dire ce qui ne va pas. Et là, ça commençait à ne plus aller.

    Je l’attendais de plus en plus tard chaque soir, elle revenait le regard flou, les cheveux ébouriffés et un sourire aux lèvres que je n’avais plus vue depuis un peu plus d’un an. Ce qui fut déborder le vase, ce fut le soir où elle ramena un homme à la maison. Notre appartement était devenu un sanctuaire exclusivement féminin, même au début de notre colocation, au temps des déboires, nous dormions chez les hommes mais jamais ils ne venaient chez nous. Les seules espèces du sexe masculin ayant traversé le palier furent des plombiers, le concierge et un médecin.

    -« Appoline…
    - Hm ? J’ai gavé mal au crâne c’est abusé !
    - Ok, cool !
    - Qu’est ce que t’as ? T’as l’air de mauvais poil nan ?
    - Qu’est ce que j’ai ? Toi, qu’est ce que tu as ?
    - Moi, je te l’ai déjà dit, j’ai mal à la tête !

    - Tu le fais exprès ? Qu’est ce qui te prend de ramener n’importe qui chez nous ? Pendant que, moi, je m’occupe de ta fille !
    - Je croyais que ça te faisait plaisir de t’occuper d’elle ! Excuse moi !
    - C’est toujours un plaisir de m’occuper d’elle, mais pour te laisser le temps de te reposer pas de faire la fête et ramener de pauvre type ici. Tu es pire qu’avant !
    - J’ai dix neuf ans, il faut bien que je m’amuse désolée de ne pas être une rabat-joie comme toi !
    - Tu as dix neuf ans mais tu es avant tout maman … T’es toujours une ado, c’est sûre. J’ai changé pour toi et pour Lily, mais toi t’es incapable de faire ça pour ta propre fille ! »

    Sur ce, j’avais déposé un baisé sur le front de Lily et j’avais claqué la porte, laissant ce type, Appoline et Lily seuls.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Appoline I. Meadow - Appoline I. Meadow - Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:08


    La séparation fut difficile. J’avais fait une erreur, j’avais fauté, mais Sarah avait exagéré. Elle avait prit ses clics et ses clacs et elle avait disparu de la nature me laissant avec ma fille d’un an. Le type que j’avais ramené à la maison me promit monts et merveilles, il resta, oui. Mais seulement deux ans, il était une crème avec Lily, il travaillait dans une petite boutique à deux rues de là. Il me paraissait stable. Je n’étais pas amoureuse de lui, et lui non plus, seulement, ça nous arrangeait à tous les deux de vivre ensemble. Je satisfaisais son appétit sexuel et lui, il m’offrait la stabilité, c’est ça que j’appréciais. Parce que Jean-Daniel (oui, c’est son prénom, sans commentaire) est une personne sans humour et complètement has been, pantalon jusqu’au nombril, chemisette et coup de téléphone chez maman tous les soirs. Et un jour, il décida de partir, sans préavis, il prit ses affaires et vu la dispute que nous avions eu, il ne risquait pas de me rappeler de si tôt. Je fus obligé de déménager, l’appartement que j’avais toujours payé avec quelqu’un était devenu trop cher pour moi. Je vivais à présent dans un minuscule studio, Lily et moi dormions dans la même chambre, faisions la cuisine dans le salon et mangions sur le canapé. C’était l’orgie. Je ne m’en sortais plus. Je vécue trois ans dans ces conditions jusqu’au jour où mon messie frappa à la porte.

    -« Je suis désolée !
    - Non, je suis désolée Po’, quand je me suis décidée à revenir, un espèce de type m’ouvert la porte je me suis dis que tu avais sans doute déménagé et c’est ta mère qui m’a d’abord donné ton ancien numéro de portable, car comme tu me connais, quand je suis énervée j’efface les gens de mon répertoire ! Puis après j’ai essayé de t’appeler mais ça ne répondait pas, tu n’as plus de téléphone ? Enfin bref, tu as laissé ta mère sans nouvelle un long moment ! Parce que je suis restée sans nouvelle longtemps, parce qu’elle m’avait promis de me dire si.
    - Chut ! Sarah… Ok, mais tu m’as retrouvé c’est ce qui compte non ?
    - Oui ! »


A L’AUBE DES ONZE ANS DE LILY. A L’AUBE DE LA PREMIERE RENTREE DE LILY A POUDLARD.


    -« Je ne veux pas qu’elle parte Sarah, je ne pourrais pas le supporter. Nous sommes tellement fusionnelle. Je suis heureuse que se soit une sorcière, comme moi et qu’elle ne soit pas comme son père. Mais au fond de moi, dans une toute petite partie, j’aurais préféré qu’elle soit dans une école moldus, je l’aurais vu tous les jours j’aurais pu aller la chercher au collège puis après au lycée !
    - J’espère que tu ne comptais pas aller la chercher au collège…
    - Te moque pas, tu vois ce que je veux dire ! Je ne peux pas la laisser partir comme ça ! Je l’aime tellement !
    - Ce n’est pas parce que tu ne vas pas la voir tous les jours que tu ne vas plus l’aimer … Puis je t’ai toujours dit que vous étiez trop proche !

    - Tu ne m’aides pas là !
    - Bon, j’ai peut-être une idée, mais ne dis pas à Lily que ça vient de moi ! Elle risquerait de me détester… Tu pourrais peut-être trouver un job dans Poudlard ! Je sais que tu n’es pas très intelligente mais on peut te trouver un petit truc !
    - Je t’emmerde Sarah, mais ton idée est pas mal…
    - Alors… Pourquoi pas directrice … Alors là si tu étais retenu pour passer l’entretient, rien que pour ça je t’offrirais des fleurs ! Sous-directrice, idem, pas pour toi ! Directrice des serpentards, non, tu étais à Gryffondor, trop bizarre ! Prof de défense contre les forces du mal … Hm, qu’est ce qu’on faisait déjà pendant ce cours là ? Ah ouiiiii, c’était le prof hyper sexy on regardait tout le temps ses fesses ! Il était vraiment canon, enfin passons, t’étais une bouse dans cette matière, en botanique c’était pire. Ah ! L’histoire de la magie, t’étais pas mauvaise, donc on garde sa en tête, on ne sait jamais ! Vol… Ah, j’aimerai bien te voir monter sur un balai !
    - Bon tu as fini de te foutre de moi ?
    - Hm oui, désolée, bon je continue ! Etude des Rhunes, divination, Arithmancie, très peu pour toi ! Etudes des moldus, ça ne doit pas être trop compliquée ! Note ça ! Après il nous reste, concierge, vu la capacité que tu as à faire des commérages ce job est pour toi ! Oui, ok, j’arrête, après y a infirmière et bibliothécaire. Je pense qu’on peut enlever le dernier hein ! Donc il reste Prof d’histoire de la magie, d’Etude des moldus, concierge ou infirmière !
    - Infirmière non ! Devenir le fantasme de petit ado, non merci ! Etude des moldus, bof, je me vois pas trop en train de leur enseigner comme marche une ampoule. Moi-même je ne sais pas ! Et concierge… Qu’est ce que tu dois faire ? Passer le balai ? T’occuper de la maintenance tout ça tout ça ? Et prof d’histoire de la magie… La barbe, j’aime l’histoire de la magie mais comment rendre ça intéressant, je deviendrai la prof rasoir qui enseigne l’histoire de la magie !
    - Je te connais bien tu es capable de rendre ça hyper fascinant, mais passer le balai, toi ? Nan, vaux mieux prof ! En plus t’es trop cool, ça deviendrait l’anarchie à Poudlard à cause de toi !

    Il y eut de grands éclats de rires. C’était décidé, je passa l’entretient pour devenir professeur d’Histoire de la Magie et, au cas où, celui de concierge. J’étais prête à tout pour rester auprès de ma fille, même à passer le balai. Quelques jours plus tard je reçu une lettre officiel de Poudlard, celle-ci m’ordonnait de me rendre à Poudlard un jour avant la rentrée pour faire l’acquisition de mes quartiers. Il n’y avait rien d’autre, j’avais eu un des deux postes, mais je ne savais pas lequel. C’était terriblement angoissant. Mais le pire restait à venir, je devais annoncer à Lily que j’allais travailler à Poudlard.

    -« Coucou mon Ange.
    - Salut ! A ton avis, je prends toute ma garde de robe ou juste des trucs de saison vu que je reviens en octobre, je sais plus trop là ! Puis en plus, si il me manque des vêtements je ne pourrais pas en racheter, je n’aurai sans pas assez d’argent et tu ne vas pas t’amuser à en envoyer tout le temps ! Oh, mais imagine si je tâche tous mes uniformes, comment je fais ? Ho lala, je stresse !
    - Hm, justement, je pourrais t’en racheter d’autre sans envoyer de l’argent, je pourrais te le donner directement…
    - Tu vas travailler à Pré-au-Lard ? Trop cool ! Où ça ?
    - Pas exactement là-bas. Plus près.
    - Où ça alors ?
    - J’ai réussi à avoir un poste à Poudlard !
    - Pardon ? C’est une grande blague ?
    - Non, surprise !
    - Maman, c’est pour ça, que je n’ai jamais aimé les surprises ! Je sais pourquoi tu fais ça ! Pour me contrôler, être toujours avec moi ! Et tu vas faire quoi là-bas hein ? Avec quel poste pourras-tu me poursuivre tout savoir sur moi, me coller hein ?
    - Lily, je t’en prie arrête ! J’ai eu une opportunité ! C’est tout, j’ai eu le choix entre concierge et prof d’histoire de la magie ! Je ne sais pas encore pour quel poste ils m’ont choisis, je le saurai à la rentrée.
    - Toi ? Prof ou concierge ? C’est vraiment une grande blague ! Vraiment ! Y a intérêt que tu ne me mettes pas la honte devant mes futurs amis !
    - T’inquiètes, tu me connais, je suis aussi discrète qu’un… Petit chat !

    Elle leva les yeux au ciel d’une manière si Meadownienne, que je ne pus m’empêcher de sourire et de la prendre dans mes bras, sans elle, je n’étais rien.

    Quelques semaines plus tard, je foulai le parvis de Poudlard encore une fois. Cette école avait fait tellement pour moi, c’était grâce à elle que j’étais ce que je suis aujourd’hui. Une jeune femme trapue, assez vieille m’attendait. J’eu un sourire crispé, elle me tendit un parchemin terriblement vieux, j’avais peur qu’il tombe en morceaux entre mes doigts. En gros, en énorme sur la devanture, il y avait marqué en lettre d’or :
    « Les règles pour être un bon concierge. »

    Surprise, surprise. L’année risquait d’être comique, autant pour les élèves, que pour moi.
    [FIN.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Appoline I. Meadow - Appoline I. Meadow - Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:12

    ]Bienvenue sur am,
    Enfin rebienvenue! Je suis fan de l'affiche, j'en suis même amoureuse, y'a quelques fautes de temps mais *_* l'histoire est excelente et ça fait plaisir d'avoir une concierge Razz. Alors bienvenue dans le personnage de Poudlard. Bon tu connais la chanson, si tu as une question n'hésites pas et puis amuses toi bien avec ce nouveau perso!

    Sinon, mademoiselle...Tu peux aller réserver ton avatar, créer ta fiche de relation et de rp...faire un streep-tease pour max, aller jeter un oeil où les choses te plaisent et puis sois actifs avec les deux persos et amuses toi bien. Nou'blies aps de te mettre ton rang et de finir de compléter complètement ton profil Very Happy!
    Ps. c'est dommage que tu n'aies pas garder angelina jolie, elle est dix fois plus sexy...Razz mais celle là est bien aussi xD

    validé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Appoline I. Meadow - Appoline I. Meadow - Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:23

Max va jouer aux billes :p

Re-bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Appoline I. Meadow - Appoline I. Meadow - Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:29

Désolée pour les fautes, j'avais envie de la finir et donc je n'ai pas tout relus et j'ai essayé de taper au plus vite ^^"
Après, merci =), je vais faire tout ce que tu m'as dit rapido pour commencer à Rp avec elle.
Ps : C'est sûr qu'entre Angelina et Keira, y a pas photo, mais j'ai trouvé une série d'avatar sur K. que j'ai adoré !

Merci merci Seth =D

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Appoline I. Meadow - Appoline I. Meadow - Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:45

xD garde angy alors, enfin tu es libre en fait Razz
Bon jeu encore une fois

Pardon seth, tu peux répéter! Va plutôt jouer aux voitures

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Appoline I. Meadow - Appoline I. Meadow - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Appoline I. Meadow - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser