Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrainement n° 1 De L'Equipe De Serpentard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Entrainement n° 1 De L'Equipe De Serpentard Entrainement n° 1 De L'Equipe De Serpentard Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:21

    Il faisait nuit et personne était dans la salle commune, les journée était de plus en plus courte. ON était déjà le matin et seth s'était levé le premier pour préparer les derniers détailles de son entrainement avec toute l'équipe. Seth avait enfin fait son choix des joueurs pour son équipe qui était maintenant complete. Seth décendit les escaliers en faisant le moins de bruit possible, il n'avait pas fait de vrai entrainement depuis le début avec toute l'équipe, il avait décidé de s'occuper un peu de lui pour être au maximum pour cette entrainement. Les autres seth ne leurs avait rien dit sur l'équipe. Il arriva devant le panneau d'affichage, il y mit une affiche ou l'on pouvait lire :

    ENTRAINEMENT N°1 DES SERPENTARD A 9H30

    Une fois cette affiche mise le vert et argent prit sa cape et sortit de la salle commune pour aller prendre un bain dans la salle de bain des préféts. Le titre de capitaine lui donnait le droit de prendre des bain dans cette endroit magnifique avec un système pour faire venir l'eau tout aussi magnifique. Une fois sortit de la douche il alla directement dans la grand, il y avait pas grand monde et pourtant il était 7h30. Le serpentard mangea en prenant son temps se disant qu'il avait tout le temps devant lui. Il retourna dans la salle commune et il se changea, prit son balais magique et s'envola vers le grand térrain de quidditch.

    Lorsqu'il entra dans le térrain il fut prit par un sentiment de peur, il se remit alors en question. il se demandait s'il était à la hauteur de commander une telle équipe si son expèrience allait suffire à mener l'équipe à la coupe pour sa dernière année. * Je rêve de porter et d'embrasser cette coupe pour ma dernière année. . . * Le sorcier remarqua alors qu'il était sur le térrain entrain de faire des allés retour depuis presque dix minutes. Il décendit et ouvrit le coffre ou il y avait des cognards et le saoufle ansi que la magnifique balle en or. Il prit en main le souafle et commença à jouer. Le serpentard regarda sa montre, il était 9h14 ses camarades allaient certainement pas tardés alors il fit aparaitre un tableau avec une craie et il attendit devant le tableau repensant à toutes ses stratégies.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 De L'Equipe De Serpentard Entrainement n° 1 De L'Equipe De Serpentard Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:33

    Les cours avaient repris depuis un moment déjà et comme chaque année, le train-train habituel des devoirs, examens et d’horribles professeurs s’enchaînaient les uns après les autres. Bien évidement, il existait toujours des exceptions et les amis étaient toujours présent pour rendre ce train-train quotidien plus joyeux. Être heureuse faisait également partie du quotidien d’Alexia. Elle n’avait pas de quoi se plaindre et trouvait toujours quelque chose pour se distraire selon les circonstances. Ayant déjà deux retenu en si peu de temps, d’innombrables points en moins lui passer sous le nez, Alexia se promettait toujours de rattraper ces points perdus pour sa maison en faisant moins de bêtises et tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de s’adresser à un professeur ou un camarade de classe. C’est qu’Alexia avait la brillante vertu de la franchise… mais cela ne plaisait pas forcément à tout le monde d’entendre la vérité. Bien évidement, cette promesse qu’elle s’était faite pour elle-même était plus facile à dire qu’à faire. Alexia était bien trop énergétique, franche et rebelle.

    Quoi qu’il en soit, elle se réveilla avec le sourire encore plus large qu’à l’habitude. Et pour cause : aujourd’hui il y avait l’entraînement de quidditch de l’équipe des serpentards ! Et cette année Alexia y était ! Enfin ! cela faisait un an qu’elle n’y avait pas joué. Ou plutôt : son père lui avait formellement interdit de s’inscrire pour la punir de son mauvais comportement. Sous l’ordre de son père, capitaine de l’équipe, directeur de maison jusqu’à même le directeur de Poudlard ne pouvait accepter une Sullivan dans quelque soit équipe de quidditch. Comme elle avait détesté son père cette fois là. Mais maintenant c’était fini. Il avait dit un an. Un an s’est écoulé depuis. Dés lors, à peine la rentrée avait commencé qu’Alexia s’était précipité sur la liste de son équipe de quidditch. Elle n’allait pas perdre deux ans sans pouvoir y jouer. Malheureusement, son poste préféré était déjà complet. Alexia aimait être poursuiveuse et y jouait depuis toujours. Casse la tienne, un poste en tant que batteuse était encore libre. Alors sans même supplier le capitaine pour éjecter un poursuiveur, elle décida qu’il était tant de changer de poste. Et puis batteuse est un très bon poste aussi…vu la violence emmagasinée dans le corps de la jeune fille, c’était pas bien difficile. Attends être privé pendant un an d’une chose qu’on adore réclame vengeance et puissance ! Et puis lorsqu’Alexia entame une chose, elle ne le fait pas à moitié.

    Enfilant sa tenue de quidditch, elle pris son magnifique balai sur son épaule et se précipita à l’extérieur du château en direction du terrain de son sport fétiche. Bien évidement, elle passa par les cuisines avant, histoire d’avoir le ventre bien rempli.

    Elle était un peu en avance, certes, mais sa joie et son envie de jouer au quidditch l’avaient empêché de dormir plus. Elle avait hâte de commencer l’entraînement, de voir la nouvelle équipe de serpentards, voir si Seth Istari sera un tout aussi bon capitaine qu’il ne l’était au lit lorsque Alexia coucha avec lui il y a un moment déjà. Était-ce un plus d’avoir couché avec le capitaine de l’équipe et être son amie depuis ou bien ? Alexia n’en savait rien. Quoi qu’il en soit, elle ferait de son mieux pour être la meilleure et battre les autres concurrents et cela dans le bon sens du terme. Sa nouvelle batte à l’autre main, la jeune fille la faisait tourner tel un bâton de majorette. Une très belle batte neuve, prête à envoyer des coups durs au camp adverse. Lorsqu’elle avait demandé à son père de lui en acheter une, Mr. Sullivan fixa pendant un long moment sa fille. Certes, il lui avait interdit pendant un an et ce délai était déjà terminé – ce qu’Alexia n’oublia pas malheureusement pour lui – mais ce qui le préoccupait plus était d’assemblée les mots : Alexia et Batte dans une même phrase. Alexia avec une batte ! Batteuse !!! Sa fille si peu obéissante, énergique, rebelle et violente avec une batte ! Il fallait bien passer quelque temps avant de lui donner une réponse. Voyant son père sceptique, Alexia s’était empressé alors à lui faire un long discours sur sa punition. Elle avait privée un an de quidditch… Plus de place en tant que poursuiveuse…j’adore ce sport…comportement amélioré…pas violente promis et un petit s’il te plaît papa chéri accompagné d’un regard de chien battu ont suffit pour qu’Alexia puisse voir la couleur de l’argent lui tomber sur la main. Alexia réussissait toujours à obtenir ce qu’elle voulait. N’attendant pas une seconde, elle s’était éclipsé aussi rapidement qu’elle n’était venu pour aller l’acheter avant que son père change d’avis.

    Elle avait choisi la plus belle. La plus habile. Ni trop petite, ni trop grande. Sans être lègère ou trop lourde, sa batte était parfaite à ses yeux. Ajoutant à cela, ses initiales sur le manche, Alexia était fière de son achat. Mais en l’observant, Alexia douta quelques instant de sa performance dans ce poste. Sera-t-elle à la hauteur ?

    * Bien sur que oui ! *

    Fort heureusement oui. Alexia était assez habile pour se tenir sur un balai sans à devoir le tenir par le manche. Ayant un poids exemplaire, elle ne risquerait pas de tomber. Et puis, voler était si évident pour elle. Lorsqu’elle arriva enfin dans le stade, elle vit Seth face au tableau de stratégie. Contente de voir son capitaine prendre son rôle au sérieux, elle se dirigea vers lui, le sourire aux lèvres.

    - Salut Seth !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Entrainement n° 1 De L'Equipe De Serpentard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Terrain de Quidditch

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser