Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ciaràn Bailey | J'ai quelque chose à te dire... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ciarán Bailey
Serdaigle
L'inspireur de jaune Ciarán Bailey
.
Masculin

75 messages
Amour : Personne pour le moment

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Calme et possessif un brin jaloux aimant un peu trop le rhum et les calins

MessageSujet: Ciaràn Bailey | J'ai quelque chose à te dire... Ciaràn Bailey | J'ai quelque chose à te dire... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:34

    Un message ou un courrier pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t599.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Ciaràn Bailey | J'ai quelque chose à te dire... Ciaràn Bailey | J'ai quelque chose à te dire... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:46

    Coucou Ciaran,
    COmment tu vas depuis notre rencontre dans les cachots ? Je suis triste j'arrive pas à te voir souvent ...
    Bref faudrais qu'on arrive à se voir un peu plus souvent, je t'adore, puis t'es yeux me manque Razz Aller gros bisous <3

Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Bailey | J'ai quelque chose à te dire... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Hiboux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser