Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entrainement bien calme ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Entrainement bien calme ... Entrainement bien calme ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:14

- priorité a Seth -

    Les couloirs comme la salle commune n’offrait aucun divertissement, et a part parler à des tableaux stupides qui ne feraient que de râler après tout et n’importe quoi, la demoiselle était servie, elle était partie pour s’ennuyer un maximum. Génial ! Ce foutu château n’avait donc rien d’un tant soit peu attrayant ? Si bien, sur, l’école en elle-même était attrayante, mais il n’y avait pas grand chose à faire lorsqu’on avait finit ses devoirs et aucun match ou entraînement. Le calme plat, le vide total. Enfin bref, tout ça pour dire que la gamine s’ennuyait totalement. Une question trottait dans la tête de notre jeune demoiselle. Que faire quand on s'ennuyait ? Cinq minutes ... Dix minutes ... Quinze minutes ... Une idée traversa l'esprit de Amy. Elle passsa a travers le portrait.

    Le problème quand on est une fille, c'est que personne ne cherche à vous comprendre au delà de vos beaux yeux, quand vous en avez. Amy D. Adams était pourtant une des filles que l'on respectait à Poudlard, et cela, tout simplement car Amy était Amy. On ne levait pas les yeux devant elle si ce n'est pour la supplier d'arrêter. Elle avait su se forger un caractère rude pour se protéger de toutes ses personnes qui lui voulaient du mal. L'idée même d'être blesser ne l'effrayait pas, pas plus que la mort. Elle se riait bien de soufrir, mourir ! Amy voulait uniquement protéger sa famille. Sans sa famille, elle n'était plus rien. Sans Kyle, elle mourait. La serpentarde était faible sans qu'on ne le sache, mais qui aurait bien pu le voir ? Même quand on le lui disait, elle ne pliait pas et se montrer forte. Sans doute l'était elle. Oui, elle l'était. Elle se rappelait son oncle. C'était étrange... Elle n'avait pas eu envie de pleurer. Ca avait fait mal, terriblement mal, mais uniquement quand elle avait vu sa mère, assise devant elle, en pleurs. Elle l'avait enlacé et avait essayé de le réconforter, enlever cette quiétude et cette peine pesante. Oui, Amy était forte, mais elle était faible aux côtés de sa famille. Pourquoi ? La réponse ne lui plaisait pas. Elle ferma les yeux . Elle secoua la tête et s'assit au milieu du terrain. Elle ne voyait plus les autres aux alentours. S'ils y en avaient. Elle fit claquer sa langue sur son pallet et attrapa rouvrit les yeux, et d'un geste à la fois puissant et élégant, se releva. Le Elle regarda autour d'elle. La jeune serpentarde se dirigea vers les gradin. Elle serait toujours mieux la bas, qu'assise par terre. Son balai était a côté d'elle mais elle n'était pas encore monté dessus. Elle pratiquer le Quidditch depuis bien longtemps. Elle ramena son balais contre elle et s'assit. La jeune fille aimait venir ici pratiquer son sport préfér, elle n'était pas encore dans l'équipe de serpentard mais espérait l'être bientôt. Simplement s'entrainer seule était bien moin marrant qu'a plusieur. C'est un fait. C'était drôle de voir que les traces de sang des joueurs blaissé était encore sur le terrain. Elle passa sa langue sur ses dents.

    Amy décida finalement de se lever. Elle s'arrêta cependant juste après s'être levé et plissa les yeux. Quelqu'un de l'autre côté, dans les gradins. Elle monta en amazone sur son ballet et se dirigea vers ce dernier, en lévitant. Un serpentard. Elle pencha la tête. Elle n'avait jamais vraiment eut de rapport avec ce dernier. Pas même une engueulade. Elle s'arrêta quelques secondes et se souvint que l'entraînement du match qui s'était fait la dernière fois. Elle fit claquer sa langue sur son pallet et s'arrêta, juste dans les airs, devant lui, les jambes dans le vide, son regard bleu fixant la tête devant elle.

    Amy - " Tu es dans l'équipe des serpentard n'est-ce pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Entrainement bien calme ... Entrainement bien calme ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:23

    Une Personne marchait rapidement sans faire de bruit dans les couloirs du château. elle marchait comme un serpent, rapide et invisible. le jeune capitaine de l'équipe des vert et argent avait une baguette magique à la main est aussi un magnifique balais noir avec un serpent sur le manche qui se déplacer sans bouger ^^. LE vert et argent ouvrit avec un coup de pied la porte qui mener au hall et il cria sans se rendre compte du monde qui était autour de lui :

    UN JOUR JE VAIS TOUS ME LES FAIRE TOUS CES BOUFFONDORS

    Seth Istari était énervé, furieux contre la maison des rouges et or qui le matin même avait prit le terrain de quidditch alors que le vert et argent l'avait réservé pour son équipe il y avait deux jours. Oui seth réservait le seul et unique terrain tout les deux jours le matin pour être sûr de l'avoir et comme sa ils pouvaient s'entraîner tranquillement. Mais ce matin se fut différent ...

    Tout le monde était entrain de bougé pour se réveiller bien qu'il y avait pas cour ce matin là. Seth dormait encore et il fut réveillé par tout ce bruit mais pour une fois il ne cria pas car il savait ce que ce matin était et il ne voulait pas s'épuiser pour rien . Oui ce matin était important pour les serpentards, enfin seth avait fait la sélections des joueurs de l'équipe et ils pourraient tous jouer ensemble. Il se leva sans rien dire et ses camarades ne furent pas étonné de sa. Il alla dans les douches et il se prépara une heure. Il descendit directement au terrain de quidditch et à sa grande surprise il y trouva l'équipe des gryffondors au complet et vu que le serpentard avait toujours sa baguette magique sur lui même quand on peut croire le contraire il la sortit d'un geste instinctif et il s'avança vers eux et avant qu'il est pu prononcer un mot leurs capitaine sortit une lettre et il ne dit rien en regardant l'équipe, il avait un grand sourire que des filles ! Il savait combien il ne fallait pas les sous-estimés mais quand même ! Bref il se retourna laissant les filles perplexes. Cette lettre seth la connaissait bien, avant chaque match il la demandait pour avoir le terrain de quidditch tout une journée ... elle était faite par le directeur de maison et seth avait eu assez de problèmes avec ce directeur de maison et aussi avec le directeur lui même ... Et même sa petite amie disait qu'il avait trop d'heure de colle et qu'ils ne pouvaient pas se voir souvent mais sa il s'en moquait un peu :s .

    LE serpentard était donc juste devant les grande porte du château et il s'envola vers la foret interdite, l'un des endroits qui le calmé. Seth était quelqu'un qui s'énerver souvent mais qui le cacher ou il essayait de ne pas péter devant tout le monde mais lorsque c'était les gryffondors TOUS étaient différents car c'était la maison ennemie celle avec qui il avait fait des batailles acharnés. Pour lui c'était l'honneur d'une maison qui devait défendre ... C'était une vrai famille les serpentards pour seth, et sa famille il l'avait toujours défendu même s'ils n'avaient pas le même sang ... Bref le serpentard survola la lisère regardant cette foret si mystérieuse et une fois après l'avoir survoler il se dirigea vers les gradin.

    Seth posa son balais magique juste à côté de lui et il regarda le ciel, il y avait aucun nuage cela était ennuyant ... Seth aimait jouer lorsqu'il y avait des nuages et même quand il pleuvait car cela était plus difficile. Le serpentard ne remarqua pas immédiatement la fille qui était venu juste devant lui.

    Tu es dans l'équipe des serpentard n'est-ce pas ?

    Seth fit un grand sourire, c'était son premier de toute la journée. Il regarda dans les yeux avec douceur cette personne et il sortit l'insigne du capitaine des serpentards voilà quelque chose qui était fait et c'était cela qu'il l'amusait. il était pas un simple joueur, c'était le capitaine.

    Je suis le capitaine de notre magnifique maison donc oui je suis un joueur de quidditch. Seth Istari pour vous servir mademoiselle.

    Seth se baissa légérement et il remonta lentement pour continuer son analyse. Des yeux il était passé au reste du corps. Une fois sa petite analyse finit il se demanda comment elle ne pouvait pas le connaitre. Il était connu par toute l'école pour des choses bien et mal enfin vu par les autres que les serpentard tout étaient mal ... Mais avec les serpentard c'était différent ^^ et heuresement.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Entrainement bien calme ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Terrain de Quidditch

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser