Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

<< Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:38

I. Vous

PRÉNOM : Fanny
ÂGE : 18 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : J'en pratique depuis 4 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par des boutons de partenariats
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Un contexte original et un design superbe ! Bravo !

II. Formalités

AVATAR : Miley Cyrus
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amandine Beck le Dim 24 Aoû 2008 - 15:42, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:43

I. Général

Nom : Beck
Prénom : Amandine
Âge : 14 ans
Date de naissance : (nous sommes en 2208) 20 Novembre 2193
Statut de sang : (Sang-pur / Sang-mêlé / Né moldu) Sang-mêlé
Maison souhaitée : Gryffondor


II. Quelques Détails

Balai : Eclair de Feu, son balai chéri. Elle l'adore tout simplement mais rêverais tout de même de le voir remplacé par un Plume d'argent ou un plume bleu. La demande est lancée d'ailleurs...Elle à ajoutée sa petite touche perso sur le manche : deux ruband enroulé autour. Un rouge et un doré.
Baguette : Bois de Noyer de couleur noir, Ventricule de Dragon, 31,8 cm, souple et maniable. Elle est presque pareil à celle de Bellatrix Lestrange à la seule différence que la sienne est souple. Elle a également un petit rubis sur le bout du manche.
Animal : Olwen, une chouette Hulotte et Shadow, un chaton noir.
Autre : Elle est capitaine et gardienne de l'équipe de Gryffondor.



III. Famille (10 lignes) La famille, ah ma famille ! Elle porte une grande place dans ma vie et dans mon coeur...Pour commencer, nous, les Beck, sommes une famille assez riche de sorciers au sang-mêlé. Malgré ça, nous n'avons pas des pensées bloquées et chacun est libre de ses opinions personnelles. Je vais vous présenter les plus importants de ma famille :


~ Enchantra Beck - Ma grand-mère paternelle

J'adore cette femme. Ma grand-mère et moi passons beaucoup de temps ensemble. A Poudlard, elle était à Serpentard et quand elle a sut que sa petite fille était à Gryffondor, disons, qu'elle a pris certaine distance avec moi. Mais à présent ça va beaucoup mieux et on rit de nouveau comme avant. Enchantra s'entend bien mieux avec moi qu'avec ma soeur avec qui elle n'a pas trop d'affinité.

~ Baltimore Beck - Mon grand-père paternel

Avec lui par contre, c'est tout le contraire. Je ne le connais que trop peu et je ne partage pratiquement rien avec. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas car se serais mentir mais disons que nous ne prenons pas le temps de nous connaître comme il a pris le temps avec ma soeur avec qui il s'entend comme un larron en foire.

~ Gale Beck - Mon père

C'est un homme très respecté dans le monde magique et il est également très respecter à la maison. Bien qu'il soit un homme autoritaire dans son travail, chez nous c'est un vrai papa poule qui ne manque aucune occasion pour rire. Mon père est Auror et il m'a donné la passion du métier. J'espère un jour en devenir une aussi. Il me dit souvent que j'ai un atout qu'il ne possède pas : mon don.


~ Shanon Elsalem Beck - Ma mère

Ma mère, c'est un peu comme mon idole, celle que j'admire. Elle est musicienne et sa voix est d'or. Plus jeune, elle apprenait aux jeunes sorciers à faire du piano, chose qu'elle a appris dans le monde des modus. Puis, elle m'a appris à moi même ainsi qu'à chanter juste. Elle trouve que j'ai timbre et me pousse à réaliser mon rêve. Elle est toujours là pour ses filles et nous pousse toujours à faire plus et à ne pas nous contenter de ce que l'on fait.


~ Wendy Beck - Ma soeur

Ma grande-soeur, elle est un peu comme mon ange gardien. C'est celle qui veuille sur moi, qui me défends, qui me réconforte quand ça ne va pas. C'est rare d'entretenir une relation pareil avec une grande soeur. On est vraiment lié et on se raconte vraiment tout. En même temps, nous n'avons qu'un an d'écart, ce n'est vraiment pas énorme. Au début, on peut dire que ça a vraiment mal commencé entre nous à cause de mon don mais à présent, elle l'admet beaucoup mieux. Nous avons chacun un vrai talent pour l'artistique, si moi c'est plutôt le chant, elle je dirais que c'est beaucoup la danse. Nous nous complétons totalement. A Poudlard, elle est à Poufsouffle.

~ Astoria Montgomery Elsalem - Ma grand-mère maternelle

On peut dire que je m’entends bien avec ma grand-mère maternelle. Avec elle, nous parlons beaucoup littérature et c'est elle qui m’a donné le goût du travail bien fait et acharné. Elle m'a également appris à aimer apprendre et à vouloir en savoir toujours plus. C'est une moldue mais accepte très bien le fait que nous soyons sorciers.

~ Victor Elsalem - Mon grand-père maternelle

Autant, je ne m’entends pas très bien avec mon grand père Baltimore, autant j'adore Victor ! Victor est comme ma mère, il croit vraiment en la puissance de ma voix et les chansons que j’écris. Il est d'ailleurs mon plus grand fan comme il me le dit si bien... Lui par contre à eu du mal à accepter le fait que sa fille soit une sorcière et qu'elle se marie avec un sorcier. Le fait que je suis métamorphmage l'a quelque peu repulsé au début mais finalement, il adore !

~ Calypso Beck - Mon arrière-grand-mère paternelle

C'est la grand mère de mon père. Je n'ai pas eu le temps de la connaître. Tout ce que je sais d'elle c'est que c'était une femme drôle et vive d'esprit. Elle était métamorphmage, comme moi. On pense d'ailleurs que c'est de là que j'ai repris mon don...




IV. Physique

Description (10 lignes): Amandine est une jeune fille au visage jovial. Elle est assez grande pour son âge. Ses cheveux lui tombe un peu près jusqu'à la taille et ils sont lisses ou ondulé selon l'humeur de la jeune fille. De couleur naturel, ils sont châtain mais elle préfère les avoir châtain foncé voir presque noir. Elle a un regard très perçant et ses yeux sont souvent qualifiés d'yeux de chats. Ils sont d'un bleu surprenant mais la lionne aime les colorer en vert ou en gris. Ils ont une forme en amande. Elle a un nez fin et discret. Sa bouche quant à elle, est pulpeuse voir charnue. Elle est bien dessinée. Ses lèvres sont lisses. Elle a de jolies formes qu'elle aime mettre en valeur. Côté maquillage, la jeune fille accentue sa peau de pèche naturelle, étire un peu plus ses yeux grâce à un crayon ou de l'eye-liner et les ombrage quelque peu. Ses lèvres sont souvent recouvertes de gloss. Elle aime également mettre du vernis à ses ongles. On peut dire qu'Amandine est plutôt coquette. Elle parfait souvent le tout de parfum et de bijoux mais sans trop forcer non plus. Elle est également toujours très souriante et il est rare de ne pas voir ses yeux pétiller.
Façon de s'habiller (2 lignes): Amandine a une façon de s'habiller assez rock, mais il se peut qu'on l'apperçoive aussi habillée très soft ou alors BCBG. La plupart du temps, la jeune fille innove. Elle prend ce qu'il y a de sa garde robe et crée de nouveau mélange. Elle a le choc pour rajouter le petit accessoire qui la rend différente.

Signes particuliers : Amandine est métamorphmage, il n'est pas rare de la voir changer de coupe ou de couleurs de cheveux d'un jour à l'autre.

Façon de se tenir : L'adolescente n'a pas l'habitude de se laisser aller. Elle ne se néglige jamais. Elle marche droite, la tête haute, regardant le monde dans les yeux mais toujours avec le sourire. Elle a une démarche fine et légère qui lui donne souvent l'impression de voler. Mais elle n'a rien contre de s'affaler dans un canapé de velours de la tour de Gryffondor.


V. Caractère

Description (10 lignes): Depuis toute petite Amandine est une tête brûlée. Elle puise son courage on ne sait trop où mais elle est toujours pour les aventures, même les plus folles. Elle adore relever des défis et se mesurer aux plus coriaces. Son plus gros défaut doit s'en doute être l'impulsivité. Il lui arrive souvent de faire des choses sur un coup de tête sans réfléchir aux conséquences que cela pourrais entraîner. La lionne est aussi une grande rêveuse. Elle a ce besoin fou d'imaginer un monde meilleur et il lui arrive quelque fois de quitter la terre en direction de son monde magique. Son monde, on le retrouve quelques fois dans ses écrits. Calme et douce, elle peut-être une très bonne amie avec qui on peut parler de tout et de rien. Elle est attentive aux autres et essaye souvent de régler leurs problèmes. Ambitieuse, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Quand elle fait preuve de réflexion, on peut découvrir une partie censée, maligne et intelligente de sa personnalité. Elle aime apprendre et adore lire des livres pour enrichir sa connaissance. Optimiste, elle essaye toujours de remonter le moral des troupes. Cette fille est un vrai boute-en-train.

Signes particuliers : La jeune fille est métamorphmage.

Cours préférés : Défense contre les forces du mal - Enchantements et Sortilèges - Vol - Métamorphose - Potions

Cours détestés : Botanique - Histoire de la magie
Projet d'avenir : Elle voudrait devenir Auror et en même temps cultive le rêve secret de devenir chanteuse.

Forme du Patronus : Un rossignol

Forme de l'Epouvantard : Curieusement, depuis un certain temps, il prend la forme de Bellatrix Lestrange...


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : La musique ? C'est pratiquement toute sa vie ! Elle aime composer et chanter. Sa mère était professeur de piano pour les jeunes sorciers dans sa jeunesse et elle a donc appris à sa fille cadette à pratiquer de cet instrument fabuleux. Amandine possède une voix magnifique qu'elle ne montre qu'à ceux en qui elle a le plus confiance. Elle écrit elle-même ses chansons en espérant un jour pouvoir les chanter au monde entier.

Quidditch : Si Amandine devait choisir un sport dans ce bas monde, ce serait bien le Quidditch. Elle en pratique depuis toute petite et le fait de monter sur un balai signifie pour elle une libération. Elle est d'ailleurs capitaine et gardienne de l'équipe de Gryffondor.

Lecteur : La jeune fille a un besoin fou de rêver et de s'évader et si jamais chanter ne suffit plus, un livre saura toujours faire l'affaire. La lionne lit tout le temps et à foison. Elle lit de tout sans aucune distinction et à cause de cela, elle paraît effacée de temps en temps.

Écrivain : Amandine aime bien écrire mais ce qu'elle préfère c'est écrire ses chansons. Elle puise son inspiration partout et préfère écrire seule dans un endroit calme. Près d'un paysage magnifique si possible. Mais elle écrit également des histoires.

Sports autres : Euh non...faut pas trop pousser non plus...Disons que Amandine aime le sport mais à petite dose. S'il y a bien un seul sport qu'elle fait en dehors du Quidditch c'est de la danse qu'elle pratique maintenant depuis l'âge de trois ans.

Style de musique écoutée : Elle aime la pop, le jazz, le classique et le rock. L'un de ses groupes préférés est d'ailleurs les Bizarr Sister's. Elle reverrait de les rencontrer et même de faire un duo. L'espoir fait vivre...

Couleurs préférées : Le bleu. Elle adore cette couleur qui exprime l'envie d'évasion pour elle. Elle adore aussi le rouge quand elle le porte, elle dit que c'est la couleur qui lui va le mieux.

Plat préféré : Les lasagnes, plat italien délicieux. La lionne est une fanna de pâtes mais les lasagnes sont ses préférées. Si elle en voit, elle fait tout simplement un malheur.

Féru de mode : Amandine aime assez la mode mais déteste la suivre. Elle aime sourire un peu du lot sans pour autant paraître ringarde. C'est juste qu'elle déteste pouvoir porter la même chose que quelqu'un d'autre.

Autre : Elle adore chanter mais ça...je l'ai déjà dit ! Alors je pense que je ne vais pas me répéter trop longtemps a moins que vous le désirez réellement...mais je pense que je vous ferrez perdre votre temps...


VII. Histoire (25 lignes)



<< L'être que j'apelle moi... >>





L'être que j'apelle moi ( comme dirais Simone de Beauvoir, un écrivain moldu ) est né le 20 Novembre 2193. Je n'ai pas à me plaindre de la famille dans laquelle je suis née. Disons, pour être simple que ma famille est une famille de Sang-mêlé dont les moyens sont assez aisés. Mon père est sorcier pur souche mais ma mère est une née-moldue. Je vis le jour entouré de mon père, ma mère et ma sœur dans la chambre de mes parents. Je vous dresse le tableau d'une famille parfaite. Une Utopie ! Me direz-vous. Et bien non, c'est réellement ma famille. Difficile à croire que quelque chose va nous bouleverser quelques années plus tard...Mais pour l'instant nous en sommes au jour de ma naissance, ce beau jour d'Automne 2193, à 16h00...Ma première rencontre avec mes parents et ma sœur fut riche en surprise : ma mère avait mis au monde une petite fille aux cheveux fins et châtains et à présent elle tenait une petite fille aux cheveux rose. Après un regard éloquent avec mon père, je fut la fierté de la famille. Je reprenais le flambeau familiale, je reprenais le don de mon arrière-grand-mère maternelle. Vous n'avez pas encore deviné ? Non ? Et bien je vais vous le dire...je suis métamorphmage...Ma sœur Wendy, du haut de ses un an trouva ceci très amusant, ce qui changea vite avec l'âge, surtout quand je fus entré dans le monde des enfants, à l'âge de mes 4 ans...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amandine Beck le Mar 26 Aoû 2008 - 23:46, édité 17 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:38

<< Les enfants sont cruels... >>





Quand j'atteins l'âge de mes 4 ans, je disparus de la planète pour atterrir sur celle des enfants. Vous voulez mon avis ? Je pense que les enfants sont cruels, tous ! Sans exceptions...depuis quelques temps, ma soeur avait pris des distances certaines avec moi, maintenant qu'elle avait compris que j'avais hérité d'un don fabuleux qu'elle n'aurait jamais. Elle ne me parlait pratiquement plus. Pendant ce temps, moi j'étais enfin sortie de mes couches-culottes et j'espérais vivement trouver des copains avec qui je pourrais m'amuser. Seulement voila, un don n'est pas toujours quelque chose magnifique comme on pourrais le croire et ça demande du travail avant de pouvoir le contrôler. Disons simplement que j'ai eu quelques petits problèmes de ce côté là et je me suis souvent retrouvée toute seule, croulant sur les moqueries des autres. Je ne pouvais empêcher à mon physique de changer à la moindre de mes émotions et cela me gênait terriblement. Et malgré la jalousie qui rongeait ma soeur, ce fut la première chose qui nous rapprocha. Pour elle, j'étais sa petite soeur et elle devait me protéger, un point c'est tout. C'est ce qu'elle fit à de nombreuses reprises mais souvent, cela enchaînait avec des disputes. Je me souviens d'ailleurs de ce jour de Juillet, notre dispute la plus terrible à mes yeux, la plus blessante mais c'est également celle qui fit comprendre à ma soeur ce qui lui échappait maintenant depuis 7 ans. Une fois de plus, les autres s'étaient moqués de moi. J'avais 7 ans, elle en avait 8. J'avançais derrière en hoquetant. Enfin, je lui dit dans un murmure :

Merci...

Elle s'était vivement retournée vers moi, le regard froid et m'avait répondu sèchement :

On en serrait pas là si tu arrivais à contrôler ton don...

On n'avançait plus à présent,j on ne faisait que de se fixer et moi je sentais les larmes monter en moi, j'avais envie de crier, de pleurer, que claquer ma tête contre un mur...je n'en pouvais plus tout, simplement. Et enfin, tout lâcha en moi :

Ah ! Parce que tu crois que c'est facile ?

- Il fallait y réfléchir avant. Tu n'avais qu'à pas demander un don si tu n’arrives pas en être à la hauteur.

Sa réplique était complètement stupide, comment aurais-je put choisir mon don ? Je n'avais rien choisis du tout, c'est juste la loi de la nature. Wendy fini par quelque chose qui me fit totalement exploser :

- On aurait plutôt dut me choisir moi. Au moins, je n'aurais pas fait honte à la famille.

Je me mit à hurler, tandis que les larmes coulaient à flots :

A parce que c'est ce que tu crois ? Que je fais honte à la famille ? Je n'ai jamais demandais à avoir un don, je veux juste être normale moi ! Tu es rongé par la jalousie mais si tu l'avais tu saurais à quel point c'est dur à maîtriser. Ce n'est pas de toi qu'on se moque tous les jours, ce n'est pas toi qui reste seule, se n'est pas toi qui dois travailler dur pour réussir à le maîtriser alors que tu es épuiser et que tu aimerais dormir. Mais si tu te crois sincèrement à la hauteur, je veux bien échanger ma vie avec la tienne !

Ma voix venait de se briser. Incapable de tenir plus, j'étais partie en courant. Ma soeur avait été troublée, on le voyait dans son visage. Et le soir même, une grande conversation fut mise à plat entre nous deux. Depuis cette soirée, tout avait été différent. Elle m'encourageait à réussir, essayer de trouver un moyen pour que je puisse le contrôler, me couvait encore plus. On devenait réellement complices. Et même si une lueur de jalousie passait de temps en temps dans ses yeux, elle ne durait pas bien longtemps. Ce fut enfin lors de mes 9 ans que ce don fut enfin maîtrisé. Un an après, une lettre de l'école Poudlard fut envoyée à la maison. Ma soeur allait y être admise. Ce fut ma pire année. Pas un seul jour ma soeur ne me manquait pas. Et à présent, il faut bien l'avouer, c'était moi qui étais jalouse. L'incertitude avait pris place dans mon coeur, serais-je admise aussi un jour ? Je l'ignorais. Je l'espérais de tout coeur. Ma soeur fut envoyée à Poufsouffle, comme mon père l'avait été. ce fut son heure de gloire. Pendant qu'elle commençais son enseignement, moi, je restait seule à la maison, m'amusant à changer d'apparence et rêvant du jour où je pourrais enfin aller à poudlard. Et un an plus tard...


<< Gryffondor ! >>





Nous étions le 8 Août. Wendy était rentrée de Poudlard il y avait un peu plus d'un mois et elle avait été ravie de sa première année. Nous prenions le petit déjeuner quand deux chouettes s'engouffrèrent dans la cuisine. Une était destinée à ma soeur, elle recevait la liste des fournitures et des manuels scolaires tandis que la deuxième était pour moi. Ma joie fut sans égal. Mes parents m'embrassèrent et me félicitèrent comme ils l'avaient fait pour ma soeur. Après avoir acheté les fournitures avec soin, il ne restait plus qu'à attendre le 1er Septembre qui se fit longuement désirer. Le trajet dans le train me paru interminable mais il me permit de faire très vite connaissance avec d'autres personnes. Je ne me priais jamais de leur offrir un nouveau spectacle en modelant mon corps à leur demande. Tout ceux qui s'étaient moqué de moins était à présent ébahit et rêvait de pouvoir en faire autant. Comme quoi, la roue tourne. Après une ballade en parc grandiose, les portes de la grande salle nous fut ouverte. Tout était sublime. Ma soeur était déjà assise à la table des Poufsouffle et me fit un clin d'oeil encourageant. J’espérais beaucoup la rejoindre pour au moins ne pas perdre tous mes repères. Toute ma famille était allée soit à Serdaigle, soit à Pouffsouffle. Il y avait eu des Serpentard aussi...mais jamais un Gryffondor et j’étais encore loin de me douter que je serais la première de la famille. Quand mon nom fut prononcé, j'essayai de décompresser tout en me rapprochant de mon destin. Ma soeur s'était redressée pour mieux voir. Enfin, j'entendis le choipeaux dire :

Mmmm je vois...que de courage dans cette petite tête... Cela ne fait aucun doute...

Gryffondor !


Le nom de Godric résonna en écha dans ma tête tandis que des braillement s'élevait de la table des rouge et or. Les voix étaient floues. Je n'entendais presque rien. C'est comme si une massue m'était tombée sur la tête. Je m'attendais à toutes les maisons sauf celle-là. J'étais abasourdi, croyant à une erreur. Les jambes tremblantes, se me leva, me retourna vers ma soeur qui souriait, m'applaudissait mais semblait aussi incrédule que moi. Reprenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers les Gryffondor où je fus directement bien accueillit. Avec le recul, je pense maintenant que c'est mieux que je ne sois pas dans la même maison que ma soeur, au moins, nous nous voyons que pour les bons moments et elle n'est pas toujours sur le dos pour me dire comment je dois m'organiser. Quand mes parents ont appris la nouvelle, ils furent pas mal surpris mais contents pour moi : "après tout, il y a un début à tout ! Tu pourra au moins te vanter d'être la première de la famille ". Voila maintenant 4 ans que je retrouve chaque année ma tour rouge et or et tous les amis qui vont avec. Je suis vraiment heureuse et je m'y plait bien. J'espère que ça va continuer. Cette année je suis entrée en 4e année et j'espère que tout se passera pour le mieux...enfin...quelque chose me dit que c'est mal partit.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amandine Beck le Mar 26 Aoû 2008 - 19:22, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:57

Bon villa j'ai tout lu. tout est bon mais avant de te valider, j'aimerai que tu te relise pour les fautes de frappes et d'orthographe!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:47

Voila ! J'ai corrigé tout ce que j'ai put Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:51

Bon et bine tout d'abord bienvenue puisque c'est la prmeière fois qu'on se parle! Ensuite, Maximillien a tout re-lu et par manque de temps je te valide à la place! Donc tu peux aller faire ta fiche de relations, de RP et commencer à poster! J'espère que tu vas t'amuser parmis nous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:53

Merci beaucoup ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:59

Bienvenue petite Mandine =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:01

Merci Narcisse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:33

Bienvenuue Sourire
>> Amuse toi bien xDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:59

Merci Clémence !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:45

Bienvenue Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:03

Merci beaucoup Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:58

Bienvenue chère camarade Gryffy Emu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:24

Merci ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:46

    Baël : Bienvenu jolie 'Mandine Very Happy

    Voldy : Bellatrix ! Enfin cheers

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:05

Bienvenue!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:20

Baël Mathias Owned a écrit:
    Baël : Bienvenu jolie 'Mandine Very Happy

    Voldy : Bellatrix ! Enfin cheers

* Mode 'Mandine *

Rougit Merci Bael !

* Mode Bella *

Maître, je suis là pour vous servir de nouveau. Rien ne m'arrêtera. Vous pouvez de nouveau avoir confiance, je suis votre plus grande fidèle et...

* Mode 'Mandine reprend ses esprits *

Qu'est-ce que je dit moi ? Merci Laura ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... << Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
<< Il existe une fille de Gryffondor qui est possédée par Bellatrix...>> Amandine Beck... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser