Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Amy D. Adams - Why not ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:26

I. Vous

PRÉNOM : Clara
ÂGE : 15 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 5 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par partenariat
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il est super, un bon disign et des membres actifs.

II. Formalités

AVATAR : Miranda Kerr
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amy D. Adams le Lun 1 Sep 2008 - 13:38, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:28

I. Général

Nom : Adams
Prénom : Amy Destiny
Âge : 16 ans - 6eme année
Date de naissance : Existe-t-il question plus impolie à l'adresse d'une jeune femme ? Amy pense bien que la réponse soit non. Néanmoins, je vais répondre à cette absurdité. Elle est née en 2192, mais cela s'en est fallut de peu pour qu'elle soit de l'année 2193. Cela aurait été dramatique, les jeunes de ces générations sont tous des imbéciles; une bande de m'as-tu-vu qu'elle ne peut supporter. Pour tout vous dire, elle est née un 30 décembre, aux dernières lueurs du jour. Trois semaines en avance. Il s'en est vraiment fallu de peu, Merlin l'en garde.
Statut de sang : Ne l'ignore que les imbéciles et les fous. Du moins, aurai t'elle pu le dire il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui, il semblerait que cela ne soit plus vrai. Certes, on connait toujours son ascendance comme mélé, son sang comme bleu, mais elle n'est que la fille, trop riche, d'une famille de sorciers française qui immigra en Amérique à la recherche d'encore plus de pouvoirs. Elle est une Américaine localisée en Angleterre et aux origines lointaines françaises. Lorsqu'elle vivait en Amérique, le simple fait d'annoncer son nom faisait se redresser les avachis et se retirer les pédants dans leur propre honte. Elle pourrait bien dire qu'elle regrette ce temps, mais il n'en est rien car elle l'a quitté avant même de pouvoir le posséder. Mais Amy n'a aucune crainte quant au retour de ce respect qui, déjà, se dessine à l'horizon. Elle sait fort bien que papa trouvera une solution pour qu'elle puisse vivre du confort de son nom. Et, plus délectable encore, elle sait que son attitude influencera cette montée. Amy est sur d'elle.
Maison souhaitée : C'est drôle, cette question lui ferait presque plaisir. J'ai bien dit presque. Souvent, on lui lance des remarques débiles comme quoi il n'y a pas besoin de lui demander, c'est Serpentard. Les gens s'imaginent qu'il suffit de ne pas parler pour y être. Excusez-la du peu, mais ces gens sont des cons. Enfin, cela ne peut pas être pire que ceux qui s'imaginent qu'il faille être odieux pour porter les couleurs du serpent. Elle n'ait pas méchante, juste intelligente. Elle sait où est son intérêt, comment l'obtenir et sur quelle corde jouer pour que sa manipulation ne se voit même pas. Elle pense que c'est l'unique chose qui fait la différence : elle sais où, comment, quand et avec qui elle veux sa mort. Ceci dit, elle respecte la vie, donc elle ne pense pas pouvoir le faire si une autre possibilité s'offre à elle. Toujours est-il qu'elle a la loyauté des blaireaux, le cran des lions, mais avant toute chose elle a l'esprit retord de Salazar. La maison des aigles la satisferait néanmoins. Bien qu’ils soient trop intelligent, elle s'y sentirait a l’étroit. Qui peut se fier a l'avis qu'avait une enfant de dix ans apres tout. Chapeaux, choisis bien.


II. Quelques Détails

Balai : La jeune Adams possède un balai qu'on lui a offert il y a quelque année. C'est le plume bleu . Il lui plait vraiment beaucoup car elle aime la manière dont il épouse ses mouvements, et sa rapidité. Oui la jeune fille aime allait vite sur un balai. Néanmoins elle aimerait avoir une plume d'argent, son père lui a dit non. Il dit qu'elle n'aura pas ce balai, pas avant qu'elle ait un vrai niveau. Simplement voila, il ne connait rien aux quidditch et n'aime pas le quidditch. Amy n’est pas prête d'avoir ce qu'elle veut.
Baguette : Alors, finalement, vous êtes capable de vous intéresser aux véritables sujets ? Amy commençait à en douter. Mais cette question relève indubitablement le niveau et n'inspire un peu plus de respect à votre égard. Sa baguette est sans doute son allié le plus fidèle, sa redoutable arme. Trouvez-lui un autre qualificatif, allez-y ! Il n'y en a pas ! Une baguette est une arme. La sienne à fortiori. Elle est en bois de roseau, symbole de la victoire dans la chaos et de la capacité à pouvoir utiliser la spiritualité comme une arme. Son coeur est un cheveu de vélane et elle mesure 26 centimètres. Amy est grande, sa baguette l'est aussi. Du reste, elle est très souple et parfaite dans les sorts offensifs, médiocre dans les métamorphoses.
Animal : Sa petite boule de poils, son unique amour. Quand elle était petite, c'était ce chat qu'elle serrait contre son coeur et, aujourd'hui encore, c'est ce chat qui pourrait lui faire sourire en toutes circonstances. Il a l'apparence d'un éternel chaton. Elle l'a trouvé dans la rue à mes 4 ans et le lien s'est fait tout seul. A l'époque, il était tout ce qu'elle avait de plus cher au monde. En revanche, ce chat n'aime absolument personne, pas même Lily, Kyle ou James. Allez donc savoir pourquoi. Il se prélasse sur ses genoux, ronronne comme un tigre ...
Autre : ///

III. Famille (10 lignes)

Sa chère soeur, Lily Adams, elle a littéralement envahi sa vie, une année seulement après qu'elle soit commencée. Son arrivée à fait se détourner les yeux de Amy, on ne regardait plus qu’elle. Elle était la dernière demoiselle Adams à avoir vu le jour alors forcément, Lily suscitait l'enthousiasme. Amy ne se souvient pas, malgrès tout : sa soeur, elle ne l'aime pas. Elle n'ait même pas sa vraie soeur, Lily Adams a été adopté et Amy trouve qu'elle ne mérite pas de porter ce nom. Kyle Adams, que dire de lui, son bien cher frère jumeaux ? D'homme accompli, elle ne pense connaître que lui. Son frère jumeau, son sang, sa vie. Oui, elle tuerait pour lui. A qui croyais vous qu'Amy puisse confié ses secret les plus intimes, Kyle. Peu importe les richesses Adams, il est le joyau le plus précieux au monde. James Adams, son petit frère , Amy est fière de lui, de son intégrité personnelle, de tout ce qui le fait et qui n'est du qu'à lui. Et elle espère qu'il en va de même pour elle vis-à-vis de lui. Maman, sa chère maman, pourras t'elle une jour lui pardonner de l'avoir laissé avec cet oncle, surement, mais elle l'aime, cela excuse tout. Son père, son modèle, il la couvre de cadeau, lui a tout appris et la protège. Comment aurait elle fait sans lui pour devenir la futur femme qu'elle est aujourd'hui.

IV. Physique

Description : Ah les apparences ... Les apparences sont souvent trompeuses n'est-ce pas ? Le physique est important. Faut être comme ci, faut être comme ça. Être mince et se badigeonner de maquillage. Non Non. Amy est loin d'être dans le genre coquette. Passer deux heures devant le miroir, et trois jours devant l'armoire. Jamais elle ne sera comme ça. Aussi, elle préfère rester naturelle, et si elle venait à ne pas plaire à certains imbéciles, tant pis pour eux, tant mieux pour elle. Elle ne deviendra jamais un de ces vulgaires pot de peinture pour le simple plaisir d'autrui non mais on peut quand même dire qu'elle adore faire du shopping.
Bref. Voyons. Amy est assez spéciale au point physique. Quand on est quelque chose, autant l'être jusqu'au bout non ? Alors oui, la jeune fille est assez atypique à ce sujet aussi. Ses cheveux son naturellement brun. Vous savez ?! Le brun qu'on généralement les Adams ! La jeune Adams a des cheveux légèrement ondulé se qui ne lui deplait pas. Plutôt dans le genre soyeux. Des yeux de couleur pas spécialement " tape à l'oeil " ou magnifique. Non. Une simple couleur bleu, le bleu c'est pas très courant. Des yeux donc bleu surmontés de sourcils plutôt fins et assez arqués traçant minutieusement la courbe de ses yeux. Plus bas… Un nez . Oui elle a un nez comme tout le monde. Un nez plutôt banal, assez petit. C'est clair on ne peut pas dire qu'elle a une patate au milieu du visage . Aucune bosse sur ce nez de petite taille. Oui, en résumé un nez dans la normale surmontant une bouche. Une bouche aux lèvres, il faut l'avouer, assez… larges, se faisant, cependant, assez fines lorsque miraculeusement, elle se met à sourire. Des lèvres à la couleur rosée se trouvant au dessus d'un menton arrondi mais pas trop sans trou au milieu ". Avec tout ça, Amy ne se trouve pas très belle, et elle se dit " l'assumer ". Peut-on assumer sa laideur ? D'autant plus que la jeune fille n'est pas laide, au contraire, mais comme vous le savez, elle est têtue, et elle ne changera pas d'avis vis-à-vis de son physique.
Façon de s'habiller : Le genre vestimentaire de notre petite fripouille. En fait, comme pour le reste, elle aime se démarquer des autres donc elle n'est pas vraiment du genre à mettre un jean et un T-Shirt tout simple pour aller en cours. Non la jeune fille fait malgrès qu'elle déteste passez deux heures devant le miroir, elle fait donc attention a son apparence parce que son père le lui a appris. La jeune Adams a toujours quelque chose à la mode sur elle, sortit d'une grande boutique. Pour les chaussures, elle préfère les ... normale ? Disons juste que, elle préfère grandement les converses et les ballerines, c'est ce qu'elle mes le plus souvent. Vous la voyez se ramener avec une grosse paire de tennis ??!!
Signes particuliers : ///
Façon de se tenir : La jeune fille a pour la plus part du temps les jambes croisé quand elle est a cour mais qu'elle soit debout ou assise elle se teint droite et fière d'elle. Elle affronte le monde comme son père lui a appris. Se tenir droite c'est le secret de la réussite pour se faire respecter ... ben, c'est pas si sur en tout cas vous ne la verrez jamais ou que dans des cas exeptionnel avachi sur sa chaise !

V. Caractère

Description: Amy n'est pas quelqu'un de désagréable de prime abord, mais plutôt quelqu'un de renfermé. Du moins, c'est comme cela qu'on la découvre au premier coup d'oeil, c'est ainsi qu'on interprète son lourd silence. En vérité, c'est très différent. Si on devait résumer un peu Amy, ça donnerait ceci :

° Dans le bruit, elle fait silence;
° Lorsque le silence règne, elle est elle;
° Avec eux, elle interprète;
° Mais avec lui : elle ris, elle pleure, elle vis.

Eux étant la foule et toi étant des personnes rares qu'elle aime. Donc en gros, elle n'ira vers personne, sauf exception due à une forte 'alchimie', un feeling très bon, mais elle ne rejetera pas pour autant ceux qui viennent à elle. C'est quelqu'un qui a connu pas mal de déceptions dans sa vie et chacune l'a rendue plus suspicieuse, plus froide. Sa mère l'aime beaucoup et a d'ailleurs peur de ce détachement que possède Amy vis-à-vis de tout, comme si elle était capable de se déléguer de ses sentiments quand ceux-ci la gênent, comme un vêtement trop ajusté qui l'empêcherait de bouger à sa guise. Néanmoins, cela n'a jamais empêché Amy d'être très expressive quand elle veut bien l'être. Amy vit dans les extrêmes, amour ou haine, mais pas inclinaison passable. Rire ou pleurs. Du reste, elle est soit vivante et en accord avec elle-même, soit fermée, et cet accord n'est plus que pour elle, invisible pour les autres. Donc, une fois qu'on la connait et qu'elle aime, Amy est une jeune femme charmante, dynamique, toujours orgueilleuse mais très loyale, un peu égocentrique mais pas égoïste et qui donne sans compter mais attend un retour pour être sûre de ne pas être utilisée. Gagner son estime peut prendre des années, la perdre peut se faire en une journée. Elle est perfectionniste et un peu maniaque, mais quand elle est détendue, elle peut facilement se laisser emballer par ses sentiments. Si elle participe, c'est pour gagner.

Une fois, elle a eu une grande discussion avec sa mère qui lui expliquait qu'une personne de son passé était un monstre, car ce qui était bien pour lui était le Bien, pareil pour le Mal et que donc cette personne était un manipulateur sans scrupule, ni remord. Cette discussion a profondément marqué Amy qui s'est reconnue dans certaines paroles de sa mère, notamment la manipulation depuis le plus jeune âge, par les sentiments doux et aimant, mais aussi dans la notion de morale. Pourtant, la jeune Adam sa des valeurs très nobles, mais disons qu'elle s'autorise des passe-droits quand on tente de se montrer supérieur à elle où à quelqu'un qu'elle aime. Elle a un langage très pur, mais pourtant si tranchant ...

Quelqu'un de compliqué, qu'on aimerait ou pas découvrir, mais qui ne peut laisser indifférent que les cons. Quelqu'un qui aime, qui donne ; quelqu'un qui hais, qui exige. Toute en nuances. Drug sex and rock’n’roll, trois mot d’honneur pour elle. Les fêtes lui permettent d'oublier son enfance, elle picole de temps en temps pour le plaisir. Oui c'est une grande fêtarde.
Signes particuliers : ///
Cours préférés / détestés: Vous croyez sans doute qu'elle va vous exposer ses points faibles ? Très drôle. Non, par contre, elle consent à vous donner mes matières de prédilections : elle aime énormément la DCFM, où elle est très appliquée et les potions. C’est une sorte de passion depuis qu'elle a essayé, toute jeune, d'en faire avec sa mère. Elle aime également beaucoup Histoire de la Magie. Elle va tout de même vous éclaire, la jeune fille a horreur de la divination, prévoir l'avenir n'est vraiment pas son truc.
Projet d'avenir : Que de question sans interet. Elle ne peut y répondre voyons, pensez vous que je sois le genre de fille a parler de son avenir. Elle a vraiment aucune idée. Peut être médicomage.
Forme du Patronus : Il s'agit d'un splendide ours. Elle ignore bien d'où il peut lui venir.
Forme de l'Epouvantard : Son père a tenu à la confronter à lui, un jour. Elle sait exactement qui il est. On pourrait penser que ce serait lui, qui lui fait tout ce mal. Mais elle a dépassé cela, je vous dis, même si son âme en gardera toujours la marque au fer blanc. Non, elle y a vu la silhouette de sa mère, pleurant, obligée d'admettre qu'elle était pareille à ses craintes, un monstre. Elle a vu sa mère dévastée et son propre monde s'est effondré. Elle l'a élevé comme une Lady, mais Amy a pleuré avec elle, ce jour là, jurant qu'elle était quelqu'un de bien, que elle connaissait toutes les valeurs qu'elle lui avait enseignée. Et, son image autant qu'Amy, nous disions vrai. Père n'a fait aucun commentaire, elle avait si honte, Amy était si déchirée.

VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Oui, elle fait de la guitare. Banale allez vous dire. Mais elle compose ses propres chansons. Personne n'as le droit de les voir, sa soeur la surpris un jour, elle l'a amèrement regretté.
Quidditch : Elle aime, adore et adhère. La jeune fille a des livres sur le quidditch, une collection de balai plus celui qu'elle préfère pour pratiquer ce sport.
Lecteur : Oui, totalement. Elle a chez elle une bibliothéque dans une grande pièce rien que pour elle. Son frère dit que c'est horrible de gaspiller une pièce entière pour des livres. Mais elle s'en fiche.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amy D. Adams le Sam 23 Aoû 2008 - 17:57, édité 11 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:15

Ecrivain : Alors pas du tout. Donnez lui une plume dans les mains et vous retrouverez la feuille blanche, par contre les murs seront tout noir.
Sports autres : Non.
Style de musique écouté : Du rock, peu de r'n'b. Elle aime le classique mais c'est un petit secret. Le reste l'importe peu.
Couleurs préférées : Le violet foncé, clair, elle aime le violet.
Plat préféré : Non.
Féru de mode : Oui, elle adore faire du shopping. Passer son temps derrière la glace ne l'interresse pas mais avoir une tonne d'affaire a la mode dans son armoire la fait sauter partout.
Autre : ///

VII. Histoire


  • Chapitre Unique : Ses confidences de mensonges, ses chimères de honte


Amy se sent lasse, pourtant elle est certaine que ça ne doit pas se voir dans ses yeux. Même elle ne doit rien en savoir. En revanche, Amy la soupçonne d’en douter, elle le sens dans sa voix. Elle parle avec moins de véhémence, son débit ralentit. Sent-elle qu’elle l’ennuie ? Son discours, Amy le connais par cœur et il lui asticote les nerfs aussi sûrement que peut le faire Lily. Seigneurs des enfers ou du ciel, pourquoi lui répéter sans cesse qu’elle s’en veut ?! Amy le sait, voyons, elle l'a suffisamment entendu. Qu’on vienne lui dire que Papa regrette, là elle pourrait tomber de haut mais, d’ici là, laissez-la enfin avec toute cette histoire. Amy a tourné la page, pourquoi ne pas en faire de même. Sa mère ne pourrait elle pas apaiser son esprit, le délivrer ? Amy ne lui en a jamais voulu. Amy ne voit plus ses lèvres bouger, ses mots ont cessé.

Amy la voit la regarder avec ces yeux … Amy ne veut pas qu’elle l’a supplie, elle aurait trop honte de voir sa mère se trainer aux portes de son pardon. Pour la rassurer, elle se prépare à répondre en inspirant très fort. Elle ne sait pas ce qu'elle va lui dire, la jeune fille ne sais même pas ce que sa mère lui a dit, bon sang ! Mais Amy connait le fond, ainsi la forme l’importe peu. La jeune Adams sait que sur le moment, tous les mots qu'elle a à lui dire viendront d’eux-mêmes. Elle est comme ça, Amy n'a pas besoin de se préparer pour savoir qu'elle pourrait la faire tourner entre ses mots comme un pantin de chiffon. En est-elle désolée ? Non, mais elle l’aime. Comprenez, Amy ne veux plus que sa mère souffres, elle va chasser les larmes dans ses yeux. Ce soir, sa mère entendra la vérité et ses mensonges, ses dénis qui la rassurent. Commençons. Amy sait qu’elle attends. Encore une seconde, juste une. Qu'elle soit sûre que ses paroles soient ardemment désirées et que leur douceur éclipsera tous les doutes de sa mère.

    Amy « Maman, je sais que tu penses que j’ai besoin d’en parler et, dans le fond, tu as raison. C’était le cas. Mais quand j’ai eu besoin d’en parler toi, tu n’étais pas prête. Aujourd’hui, c’est moi qui ne suis plus prête, vivre dans le passé me pèse, je préfèrerais me tourner vers ce que je peux faire. »


Elle ne dit rien, mais elle n’en a pas besoin. Amy sait très bien ce qu’elle pense. Elle la trouve horrible, elle a peur qu'elle se fiche de ce qu’elle ressent ou, pis, que Amy se fiche de ce qu'elle même ressent. Si vous saviez combien de fois elles ont été assises, toutes les deux, à cette table pour en discuter. Sa famille est étrange. Elle a une petite sœur adoptée, sa famille prend la pureté et pourtant, savez-vous à quel point ils sont tous souillés ? Cela la dégoûte. La mère de sa mère, sa grand-mère s’est trouvé un jeune bellâtre à plus de 40 ans. Ils se sont envoyés en l’air – Amy présume du moins, et avec raison – et ils ont eu un gosse de cette union. Il ce trouve que ce môme avait 17 ans d’écart avec sa mère et qu’il était son demi-frère, le demi oncle d'Amy. Il avait plusieurs années en plus d’elle et, tous les mercredis, la jeune Adams partait en Portoloin chez sa grand-mère pour l’après-midi, car ses parents ne savaient pas s’occuper d'elle et qu’ils refusaient qu’on la confit à une nourrice. C’eut été préférable pourtant. Lily, James et Kyle venaient tous les trois avec elle. Ils étaient si proche, avec seulement une grosse année d’écart entre eux tous. A part son jumeau, Kyle.

Ensuite, Amy partait avec son oncle, dont elle ne citerait jamais le nom. Kyle les accompagnait, car ce mec, c’était son modèle pour le gosse qu’il était. Quand elle est finalement allée sur l’année de ses 7 ans, ça a fort changé. Kyle a été envoyé sous le bureau, menacé et Amy sur le lit. Ca a duré longtemps comme ça, tous les mercredis. On aurait dit un châtiment long et douloureux, périodique. Elle touchait le portoloin et avait douloureusement mal au ventre. Le voyage ne lui faisait rien, mais ce qui l’attendait après celui-ci la terrifiait. Il la faisait chanter, c’était un sorcier et son arme était Kyle qui était toujours là. Merlin, Amy voyais ses yeux constamment baissés, son regard fuyant, parfois elle le voyait même pleurer. Il était si jeune, comme elle en fait.

Ces larmes … Heureusement, elles sont mortes aujourd’hui. Amy jette un œil sur sa mère et voit que les siennes sont toujours bien réelles. Evidemment, elle ne pleure pas, aucune larme n’est même présente dans ses yeux. Mais Amy voit toute la douleur que cela lui cause, et cela lui fait encore plus mal qu’à elle. Elle comprend comme elle s’en veut mais elle ne peut trouver aucun mot sincère digne de la réconforter car elle lui en veut aussi. Alors, Amy improvise un nouveau leurre pour calmer la haine qu’elle se voue à elle-même. La jeune Adams sourit, contre son gré et part à l’aventure du juste, inspirée qu'elle est. Elle a toujours été une grande actrice, une grande menteuse. L’un l’a aidé à devenir l’autre et inversement. Papa le sait, lui, mais quand il en parle à Maman, elle s’énerve.

    Amy « Ne t’en fais pas. Tu n’as pas à t’en vouloir, c’était un enfant lui aussi, du moins un adolescent. Qui aurait pu imaginer pareille chose d’un de ses proches ? Je ne pourrais jamais envisager que mon frère, Kyle, fasse quelque chose comme cela. Tu étais déchirée entre ta fille et ton frère, c’est normal que tu n’ais rien vu. »


Amy s'écoute parler en même temps qu’elle. Ce qu'elle dit est si vrai, c’est sincère et pourtant, elle n’arrive pas à y croire. Amy ne peux s’empêcher de penser qu’une mère digne aurait tout vu, aurait tout imaginé et n’aurait jamais laissé sa fille souffrir. Elle se dit alors, avec un orgueil très fort, que ses enfants n’auront jamais à souffrir comme elle les a laissés. Elle repense à Lily et Kyle qui se détestant et elle se promet que ses enfants seront heureux. Amy revoit les crises insensées de rage que possède son frère, et elle se fait le serment d’un jour lui raconter qu’il a tout vu d’humiliant dans son passé. Elle sait qu’il a tout oublié, mais elle ne doute pas un instant que cette rage terrible en lui vient de là, il s’est senti faible et petit. En même temps, il n’existe que peu de garçons de son âge qui soient si matures. Le plus difficile pour Amy fut d’en parler à ses parents.

En fait, elle n’en a parlé qu’à son père. Maman, c’est lui qui le lui a dit. Et c’est sans doute pour cela que lui la voit telle qu'elle est : son héritière, avec des épaules suffisamment large pour gagner sans remord. Il a vu comme Amy était malheureuse, mais il a aussi vu combien elle était désireuse d’en finir, peu importait combien elle devait briser sa famille alors que c’était tout ce qui l’avait retenu jusque là. Sa mère a mis très longtemps à lui pardonner sa faiblesse, son silence. Mais le pardon de son père et sa protection l’ont finalement aidé à surmonter ses démons.

Un silence plus long que d'habitude est occupé de s'installer dans leur discussion, sans qu'elle ait pu le prévoir. Casse la tienne : qu'à cela ne tienne, le silence ne la dérange pas. En revanche, Amy peut imaginer sans mal le malaise dans lequel il va plonger sa mère. Sa mère ne va rien montrer, mais son esprit va surchauffer, ses idées vont bouillir et elle va, finalement, lui dire ce qu'elle pense. En attendant que cela arrive, Amy se repositionne bien dans sa chaise, dans le fond, son dos collé au dossier droit. Sa chaise est très proche de la table, comme toujours. Ainsi, elle pose ses coudes sur cette dernières et croisent ses bras ensembles, les faisant reposés sur le bord de la table. Et, impudiquement, elle plante ses yeux chocolat dans ceux, identiques, de sa mère.

Mentalement, Amy essayait de distinguer ce qui les séparaient elle et sa mère. Peu de choses à vrai dire. Elle est très grande, Amy l'est aussi. Elle est très mince, Amy l'est peut-être encore plus. La jeune Adams déplore parfois, car elle n’a pas les merveilleux atouts qu’ont d’autres jeunes filles et il devient certain qu'elle en est à sa morphologie définitive. Mais, d’un autre côté, elle a le profil fin, élancé et léger, tout en douceur et en subtilité des grandes reines, Amy ne peut que s’en féliciter vivement. Ses cheveux sont très bruns alors que les siens sont davantage châtains, tirant vers le blond. C’est une couleur qui l’a fort ennuyé, longtemps, car le compromis n’est que trop banal. Mais attachés d’une coiffure bien pensée, ses cheveux n’en sont simplement que magnifique. On en oublie bien souvent leur couleur fade et leur texture trop fine.

Machinalement, l’une de ses mains se décolle de ses bras et part jusqu’à ses cheveux pour dégager les quelques mèches qui tombent sur son visage. La jeune Adams est quelqu’un d’hautement perfectionniste. Amy pense qu’il serait difficile de trouver, dans tout Poudlard, quelqu’un d’aussi maniaque qu'elle. Ce qu'elle fait, elle doit le faire bien, ou alors ne pas le faire du tout ! De plus, ce geste anodin, détaché semble avoir réveillé sa mère qui se décide enfin à prendre la parole. D’une certaine façon, Amy redoute ce qu’elle va lui dire. Et si elle avait échoué ? Et si elle n’était pas, à ses yeux, celle qu’elle voulait ?

    Maman « J’y ai tellement pensé, depuis le temps, si tu savais. Evidemment, je suis furieuse, je le déteste, je le hais. Il a brisé mon enfant, ma vie, et pour ça, je ne pourrai jamais lui pardonner. Mais … il a vécu toujours accusé de tout, montré du doigt, et sa mère l’a défendu de tous, jurant ses grands dieux que rien n’était jamais de sa faute. A ses yeux, son fils était immaculé de tout méfait, de toute bêtise. Elle n’aurait pas du autant le couver. C’est curieux, car lui et moi, bien que natifs de la même mère, avons eu une enfance et une éducation radicalement opposés. Moi, j’ai été élevé comme toi : il fallait toujours être droit, ne donner aucun mot plus fort que l’autre. Il fallait que je sache parler, dessiner, mais aussi danser et recevoir des gens, m’habiller et me taire, paradoxalement. J’ai été élevé comme la fille que j’étais, l’unique héritière, une femme de sang pur. Lui a été élevé comme un prince gâté, à qui tout était offert. Il n’a rien appris de la vie, si ce n’est que ce qu’il désirait était le Bien, que ce qui le contraignait était le Mal. Il ne possédait aucune valeur, il ne pensait qu’à lui. Dis-toi, Amy, qu’il est un simple monstre, je ne serais pas surprise qu’il tue par plaisir, sans émotion, plus tard. Il ne connait ni la culpabilité, ni le remord, il est de ce genre de personne qu’on évite, qu’on craint. Et, pourtant, comme tu l’as dit, il est mon frère et, s’il était dans le besoin, je ne suis pas sûre de pouvoir lui refuser le toit et le couvert. Je suis faible, Amy, car je suis capable d’aimer. Il est fort, car il est seul et le sera toujours. »


C’est affreux, ce qu’elle dit. Amy est secouée, intérieurement. Ses yeux sont fixes, regardant vaguement les prunelles de celle qui lui a donnée la vie et ses lèvres sont closes. La jeune fille n'a pas bougé durant toute sa tirade, et elle a peur d’essayer de lever le petit doigt, au risque de voir s’envoler la force unique et puissante qu'elle sent déferler en elle à cette seconde. Non, pas de la magie, mais le caractère brut et sauvage. Amy le sent comme invincible et elle se dit, en elle-même, qu'elle ne pardonnera jamais à ceux qui la blessent, que, Amy, elle n’aura jamais cette indulgence. La jeune Adams se sent forte et, pourtant, elle a conscience de posséder la même faiblesse que sa mère face à l’amour. Il lui suffit pour cela de penser à Kyle, à James.

Mais, Amy se retrouve aussi dans la description qu’elle se fait du monstre, et elle comprend rapidement, sans s’y attarder, qu'elle a peu de chances d’être un jour comprise par une autre personne qu'elle. Car Amy sait ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut et comment elle en est arrivé là. Par la souffrance, par toutes ces amitiés trahies qui l’ont tuée, par ses larmes qui se sont taries et sa volonté qui n’a fait que s’affirmer. Bien sûr, elle l'aime, elle l'aime sa mère, elle est comme sa meilleure amie. Amy sait qu'elle pourrait tout lui donner d'elle, jusqu’à la parcelle la plus insignifiante. Pourtant, le mensonge est le bouclier d'Amy, le sourire est son arme et l’amour est sa force. Qui est elle ? Une menteuse sincère, ou une actrice contrainte ? Amy le sais, mais sa mère, soupçonnes t'elle que Amy puisse être l’un ou l’autre ?

La jeune fille sourit a sa mère, car elle l'aime et parce qu'elle veut la rassurer. Mais Amy est un monstre, affaibli par l’amour qu'elle décrit. Elle est horrible dans le fond, splendide dans le bon, la jeune fille est nuancée et elle a peur que sa mère ne l'aime plus si elle lui dit. Et Amy a besoin qu’on l’aime, elle ne pourrait supporter qu’on la trahisse encore, sa colère serait infinie, sa peine finie. Alors, elle supplie intèrieurement sa mère de la laissait lui mentir sans honte.

Amy crois bien être comme ça avec tous les gens qu'elle aime. Parfois plus vraie que fausse, parfois plus menteuse que sincère. Il faut savoir la décrypter, même si elle ne se permet pas d’être juste.

    Maman « Parfois, tu me fais peur. Tu es si froide, Amy. »


Et, finalement, qui de mieux pour lire à travers ses gestes que sa mère.

    Amy « Je t’aime. »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amy D. Adams le Sam 23 Aoû 2008 - 21:51, édité 7 fois
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:26

    Bienvenue sur Appelo Mortem
    Tout me semble correct à présent donc je passe à la phase validation Wink

    Manipulatrice et un peu trop sûr d'elle, Amy est faite pour la maison de Salazard. Montre toi digne de tes couleurs.

    Si jamais tu as des questions ou des choses que tu n'as pas compris n'hésite pas à me demander tout comme à Maximilien, Devan et tout les modérateurs. Nous sommes là pour ça. Tu peux à présent aller faire tes fiches de relation, de RP et hiboux. Tu peux également consulter la liste des équipes de Quidditch et des préfets. On a besoin de personnes sous imperium alors si cela t'intéresse n'hésite pas (tout ce règle avec le compte Appelo Mortem). N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, et à présent je crois que tout y est ^^

    Bon jeu parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:30

BIENVENUE CHEZ LES SERPENTARDS

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:33

Hep HALTE.

La date de naissance dans ton profil n'est pas la bonne; Ton perso a seize ans et elle ndique 15?
POURQUOI NE PAS LIRE TOUTE LA PARTIE REGISTRE?
Merci d'aller lire "aide à completer le profil! C'ets util.
Fiche bloqué, jusqu'à ce que le profil soit parfait!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:37

C'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:51

C'est bon pour moi alors.
Bienvenue et bon jeu!
Lorsque tu auras poster au moins un rp et fais tout ce qu'il y avait à faire n'oublies pas le rescencement

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:04

Bienvenu Jolie Serpentarde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:12

Bienvenue parmis nous ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:15

Bienvenue à toi! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:58

bienvenu parmis les fou nous

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Amy D. Adams - Why not ? Amy D. Adams - Why not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Amy D. Adams - Why not ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser