Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A Sushi named Keiko. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:08

I. Vous

PRÉNOM : Isabelle.
ÂGE : Majeure et vaccinée.
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Plus de deux ans.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Euh... Très bonne question... ^^
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il est parfait, que espérer de plus?! Et puis les admins.. UN DÉLICE!

II. Formalités

AVATAR : Ji Won, ne cherchez pas personne ne la connaît, j'ai mes sources vous voyez.
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Keiko Ji Miyazaki le Jeu 14 Aoû 2008 - 6:46, édité 8 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:11

A Sushi named Keiko. Presen10


Découvrez Duffy!



I. Général

Nom : Miyazaki
Prénom : Keiko Ji
Âge : 16 ans
Date de naissance : (nous sommes en 2208) 15 août 2192
Statut de sang : Née Moldue
Maison souhaitée : Je n’en sais rien! >.< N’importe laquelle me plait ^^.


II. Quelques Détails

Balai : Plusieurs personnes rêve du balai qui a été donné à la japonaise d’une façon parfois assez voyante. C’est lorsque ses parents ont apprit son entrée dans l’équipe de quidditch qu’ils ont décidé de lui acheter le meilleur balai qui se faisait dans ce temps là, un plume bleu. L’argent n’était pas un problème les parents de Keiko purent donc lui offrir son présent, qui fut également son cadeau pour ses 13 ans. Ses cheveux bouclés ne cessent de ce faire virevolté par le vent lorsqu’elle enfourche son petit bébé dont elle fait attention comme la prunelle de ses yeux. Sa place dans L’équipe de quidditch est l’une de ses plus grandes fiertés et quand vient le temps d’une partie, Keiko devient très compétitive et force souvent son équipe à gagner.
Baguette : La jeune Keiko se rappelle très bien son entrée au chemin de traverse six années plus tôt. Elle tenait fermement la main de son frère et jetait parfois de regard inquiet derrière elle pour s’assurer que leur mère les suivaient toujours. Les deux enfants avaient été très surpris lorsqu’ils étaient entrés, postant partout les yeux où ils pouvaient, comme S’ils voulaient garder ce moment en mémoire pour toujours. Ils n’avaient attendus que quelques secondes avant qu’un vieil homme apparaisse et fasse sursauté en même temps Kazuya, malgré son sourire avenant. Étant les seuls gens dans la boutique, les deux enfants purent passé rapidement et comme Keiko était toujours la plus précoce c’est avec elle qu’il commença. Après seulement deux essais infructueux sa baguette finit par la choisir. C’était une longue baguette, 27 centimètres et faite en bois de houx. Son intérieur est un crin de licorne, et sa baguette est très résistante contre les sorts d’attaques et puissantes pour ceux de défenses. Son frère quand à lui, comme si leur différence était présente il reçut une baguette relativement moins longue que la sienne, mais il eut la chance d’avoir lui aussi un crin de licorne, leur deux crins provenant de la même bête, pas étonnant vu qu’ils sont jumeaux.
Animal : Keiko a la chance que son frère n’as pas eut : n’avoir aucune allergies. C’est donc pourquoi l’hibou servant à envoyer le courrier à la famille appartient à elle. Elle s’appelle Yuki puisqu’elle est entièrement blanche et est plus douce que celle-ci. Encore, elle c’est procuré une chatte persane également blanche comme neige s’appellant Nika elle est également très affectueuse avec tout le monde. Même avec Kaoru, même s’il est allergique à son poil, lorsque Nika est à la maison il subit un traitement magique qui l’empêche de faire une réaction. Pourtant, tout le monde sait que si elle a ce chat c’est pour embêter Kao!
Autre : Une chaîne en argent que Tomoya a cacheté aux jumeaux lors de leur entrée à Poudlard, ayant enfin passé le stade de la négation de leur pouvoir. Kaoru a donc la même que sa sœur, et ils la portent toujours, même sous la douche ou en dormant.


III. Famille (10 lignes)
Un mélange assez exceptionnel était la famille Miyazaki. Aneko, la mère de quatre merveilleux petits enfants dont deux jumeaux avait rencontré l’amour de sa vie lorsqu’elle travaillait comme barmaid dans une boîte. Elle avait l’habitude de rencontrer des hommes alcooliques et totalement incontrôlables. Vous savez comment sont les bars moldus avec ses bagarres qui éclatent pratiquement pour rien… Et bien c’est comme ça qu’elle a rencontré Mike, il l’a protégé d’une bande de malfras qui n’était pas content des prix de leurs tonnes de boissons. Depuis son jour il est son prince charmant et elle est sa princesse adorée. Leur histoire est plutôt banale avant l’accouchement de leur premier enfant… Tout ça parce qu’Aneko eut l’immense chance de mettre au monde un garçon et une fille en même temps. Deux anges se ressemblant étrangement et ayant surtout un caractère hors du commun. Ensuite survint Keitaro, un an plus tard, et oui la jolie brune ne savait attendre aimant bien trop avoir des enfants! Et ce fut encore trois ans plus tard qu’une jeune fille, Kimi, naquit tout simplement parce que la mère n’aimait pas les chiffres impairs…

Tout semblait filer parfaitement pour la petite famille, ils avaient une grande maison à la campagne japonaise et étaient très bien entretenus par Tomoya et Aneko. Ensuite, Tomoya est un grand PDG d’une entreprise de communications. Chaque jours passaient en compagnie de leur bien aimée mère qui ne se lassait jamais de jouer avec elle et surtout de l’aimer. C’est peut-être même de cette charmante femme que la jumelle héritera de son caractère flamboyant. Si vous vous demandez pourquoi je parle au singulier et non au pluriel c’est tout simplement parce que lors de la naissance des jumeaux, Tomoya et Aneko décidèrent de les élever différemment. Ce genre de chose peut paraître inconforme mais cette idée était totalement la faute de leur mère. Elle avait lancé un défi à son mari lorsqu’elle était enceinte : Qui élèverait le mieux leur enfants. C’est donc ce genre d’éducation différente qui explique la différence entre Keiko et Kaoru. Pourtant, ils semblent s’en être tirer parfaitement et Keiko n’en veut aucunement à ses parents d’avoir agit comme ça. Pour les deux autres enfants, ils finirent par décider en commun accord de les élever à deux. C’est lorsque les deux jumeaux atteignirent le bel âge de 11 ans que tout sembla se développer encore plus. Rien ne pouvait être plus magique pour des parents de voir ses deux enfants chéris avoir la chance de faire partit d’un monde autre que le sien et qui pouvait représenter bien plus d’attraits. Leur joie se fit décuplée lorsqu’un an plus tard, le petit Keitaro reçu la même lettre pour sa future entrée à poudlard! Leur famille semblait bénite des dieux puisque tous les enfants de la famille Miyazaki eut un billet aller-retour pour une école de sorcellerie où ils apprendraient comment contrôler leur étendue magique.

Un autre chapitre très important à exploiter est la relation qu’a Keiko avec son frère jumeau. Bien évidemment, il fait partie intégrante de sa vie et elle ne peut pas la concevoir sans lui. Pourtant même si elle l’adore, leurs comportements tellement différents les mettent dans l’embarras et dans des petites embrouilles passagères. Keiko, avec sa vision de vie que tout est facile à avoir lorsqu’on le souhaite réellement et surtout ses passes temps débridant quant à la chasses aux hommes et maintenant Kaoru, avec son tempérament plutôt naïf… Qui aurait espéré qu’ils s’entendent à merveille de toute façon? Peut-être le fait que la jeune brunette soit sortie plus tôt du ventre de leur mère faisait partie intégrante de sa façon à le gouverner et même le manipuler lorsqu’elle n’avait pas le choix. Elle essaye la plupart du temps de ne pas passer par ce chemin mais il faut se fier à l’évidence, leur chemin de vie est totalement différent mais ce lien qui les unis restera à jamais dans leur cœur.


IV. Physique

Description (10 lignes): J’ai l’impression de me regarder dans un mirroir. Son regard fuyant ne ressemble aucunement au mien qui est plutôt son contraire, je le regarde comme si j’essayait de percer au grand jour un de ses souvenir les plus terrifiants. J’ai parfois l’impression que plusieurs personnes le fuient, pourtant j’essaye de m’approcher d’eux et je peux y arriver. Il me suffit de rire avec mes yeux, comme me le dit si bien Kazuya. Nos yeux x’ont d’une couleur typiquement japonaise, un brun qui reflète pourtant des reflets miels dépendamment de la lumière. Il me connaît plus que je ne me connais moi-même et cela devient plutôt dérangeant lorsque je veux me défendre contre ses dires. Sa bouche est tel un fluide inanimé essayant de faire sortir uniquement les mots vitaux, pour ne pas perdre de leur saveur. Je l’envie tant sa bouche en forme de cœur me rend joyeuse et me donne l’impression de tout oublier. Moi? Est-ce que j’ai une bouche aussi fine et délicate? J’imagine, parce que tout le monde me cesse de me répéter que nous avons les mêmes traits du visage. Alors dites-moi pourquoi je ne peut m’empêcher de le trouver encore plus beau que moi? Ma bouche à moi a l’impression de s’ouvrir toujours et pour rien, comme si elle voulait être la partie la plus importante de mon corps. Parfois j’aurais envie de lui dire de se taire. Parfois j’aurais envie de me rendre compte que j’ai la même que celle de mon frère, mais seulement que j’en fait pleinement usage. Pour ce qui est de la forme du visage, je trouve qu’il ressemble à celui d’un ange. Mon frère a toujours eut des traits pratiquement aussi féminins que moi, c’est pour cela que nous nous ressemblons encore plus. Un visage d’une forme plutôt ovale et un teint pâle pour lui mais bonzé pour moi. Normal, je passe mes journées d’étés au soleil alors que lui… Enfin, il fait autre chose, je ne suis pas dans sa tête non plus. Passons maintenant aux cheveux, ils sont pareils, à la différence que les miens sont longs et lui plus court, brun avec des reflets cuivré sous le soleil. Pour ce qui est du reste du corps c’est seulement là qu’on est le plus différent, déjà il est plus grand de moi de 5 bon centimètres, faisant un petit mètre soixante et six. Mais il faut avouer que je mets des talons la plupart du temps puisque cette distance qui nous sépare me mets dans un état de cafard impressionnant. Pour le reste de mon corps, je suis assez mince voir presque maigre normal avec toutes les exercices que je fait. Peut-être que je suis plus petite que lui mais tout le monde sait que je suis plus apparente que lui, j’aime qu’on me regarde voyez vous. Peut-être que je le trouve plus beau, mais rien en enlève que je le suis également et j’en fait bon usage croyez moi.
Façon de s'habiller (2 lignes): Keiko sait parfaitement bien mettre son corps en valeur et c’est pour cela que lorsqu’elle n’est pas obligé de porter son uniforme, elle porte des mini-jupes pour dévoiler ses longues jambes. Elle aime les couleurs fantaisistes et portes rarement du noir. On peut facilement reconnaître son caractère énergique en voyant comment elle est vêtu.
Signes particuliers : Elle est percée au nombril.
Façon de se tenir : Corps droit, tête haute et démarche élégante, telle est l’éducation que lui a donné sa mère. C’est probablement la seule chose censée qu’elle persiste à faire, puisque point de vue règles, elle n’en respecte presque aucune. C’est par sa façon de dégager qu’elle est exceptionnelle et qui fait que tout le monde la regarde.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Keiko Ji Miyazaki le Dim 17 Aoû 2008 - 22:07, édité 12 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:16

V. Caractère

Description (10 lignes): Première chose à savoir à son sujet, ne vous fiez pas à son petit minoi d’ange, sinon vous aller être surpris d’une étrange façon. Oui elle peut-être très amicale avec ses amis, autant qu’elle est manipulatrice et obsédée avec les autres. La petite boule brune aime la vie un point c'est tout, voilà pourquoi elle démontre autant de gentillesse envers tout le monde, trouvant une qualité immédiate à ces personnes. Elle éprouve un immense sens de la responsabilité et cela surtout envers son frère adoré! Pourtant la jolie Keiko est toujours souriante, et dégage une chaleur humaine incroyable, voilà pourquoi plusieurs personnes rêve d'être comme elle, ou plus simplement à ses côtés. Miss Miyasaki est rarement marabout puisqu'elle voit la vie avec un excellent positivisme, peut-être trop même! Elle est très généreuse et adore faire de nouvelles connaissances, du moins si elle n’a pas en tête de voler votre petit ami…. La sorcière est assez rancunière et si vous vous disputez avec elle au matin si elle vous revoit en fin de journée elle aura envie de vous dévisser! XD Mais il va s'en dire qu'un rien peut la faire changer de comportement et c’est probablement la première raison pour laquelle les gens la trouvent bizarre. Elle est plutôt du genre à laisser les conventions de côtés et agir comme bon lui semble. Elle est extrêmement difficile à cadrer en clair, écoutez, elle peut facilement se mettre à crier telle une hystérique rien qu’en voyant quelqu’un qu’elle connaît. Elle est authentique dans tout ce qu'elle entreprend et elle est très franche. Dans le fond, elle ne prévoit jamais les mots qui sortent de sa bouche alors elle dit absolument tout ce qu’elle pense même si cela pourrait choqué les autres personnes. Hélas, Ji a un très mauvais sens de l'orientation donc il n'est pas rare de la retrouver perdue dans un coin de l'univers ^^ Pourtant elle a un air de garce et c’est parce qu’elle l'est aussi XD Elle aime faire du mal aux gens, elle adore avoir le dessus. Elle a une carapace tout à fait impressionnante. Tout d'abord, parce que jamais personne ne la voit malheureuse alors qu'elle l'ait quasiment tout le temps. Pourtant malgré son caractère difficile à comprendre, elle est une fille très intelligente et aime les cours, c'est probalement grâce à son éducation!

Autre truc très important à son égard est qu’elle agit totalement différemment en présence de mecs, comme si elle se prenait une toute autre vie. Son frère n’est jamais d’accord avec cette attitude mais il n’est hélas incapable de la retenir puisque lorsque Keiko veut quelque chose il impossible de lui en défaire. Plusieurs filles la traite de plusieurs noms en cachette lorsqu’ils la voient agir de la sorte mais tout le monde sait que c’est parce qu’elles sont jalouses. Dans sa tête, la brunette a tout ce qu’une femme rêve d’avoir une mine parfaite et un corps merveilleux et c’est pourquoi elle n’hésite pas à s’en servir en temps voulu. Elle passe de petits amis en petits amis, son record ayant duré un gros mois. Elle pense toujours qu’elle ne sera capable de supporter un mec plus longtemps. L’amour elle ne connaît pas, tout simplement. Une autre chose qui marque son caractère; elle aime le sexe.

Signes particuliers : Une autre chose qui marque son caractère; elle aime le sexe
Cours préférés : Ses cours préférés sont Métamorphoses, Potions. Mais elle aime la plupart de ses cours en fait, chose qui surprends la plupart des gens d’ailleurs.
Cours détestés : Divination, elle ne crois pas à ce genre de chose.
Projet d'avenir : Travailler au ministère au département de moldus!
Forme du Patronus : Un majestueux et grand aigle.
Forme de l'Epouvantard : C’est lors du cours de défenses contre les forces du mal que Keiko a put faire l’expérience de l’épouventard, il représentait son frère mort.


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Seulement en rêve… Enfin, Keiko a déjà initié à la flute traversière et c’est le seul et unique instrument qu’elle maîtrise assez bien. Sa mère voulait qu’elle continue à jouer mais l’envie a fini par se flétrir. Sa flûte est néanmoins toujours dans ses bagages.
Quidditch : Elle adore y jouer plus que de suivre les équipes! Elle est dans l’équipe de sa maison depuis maintenant sa troisième année et il faut avouer qu’elle se débrouille très bien.
Lecteur : Même si les autres en doute énormément la petite Keiko adore lire! Par contre elle ne le fait pas très souvent puisqu’elle ne se consacre jamais de temps à elle.
Ecrivain : Seulement pour ses devoirs!
Sports autres : Et le shopping c’est toujours pas considéré comme un sport?
Style de musique écouté : Funky et du classique lorsqu’elel est la maison pour avoir l’air d’une fille un peu plus équilibrée.
Couleurs préférées : Elle aime beaucoup les couleurs voyantes, mais adore le bleu et le rose.
Plat préféré : Comme son Kazuya, ce qu’elle aime le plus c’est les sucreries! Elle pourrait donc se goinfrer totalement de deserts à la place de n’importe quoi d’autre.
Féru de mode : Oh ça oui! Elle adore faire du shopping elle se mets donc toujours aux dernières modes!! La japonaise aime également les marques et ses parents ont largement d’argent pour pouvoir lui offrir!
Autre : Séduire les mecs


VII. Histoire [color=gray](25 lignes)

    KEIKO_ Dis maman est-ce que Kao’ et moi on peut aller jouer dehors?
    ANEKO_ Est-ce que tu as fini tes leçons de flûte
    KEIKO_ Si! J’ai même commence la page suivante!

    Le regard que lui lança sa mère voulait tout dire; un mélange de soupçon mais une envie de rire infatigable. Immédiatement après, Aneko fit geste à sa fille bien-aimée de sortir si elle avait envie, chose qu’elle fit en criant hourra tel une hystérique. La petite japonaise fit le tour de toute la maison pour trouver ce qu’elle cherchait, on aurait dit qu’il se cachait d’elle parfois. Mais c’est vrai, à 9 ans on est pas censé vouloir se cacher de notre soeur adorée non? Du moins c’était ce que pensait la brunette qui était absolument incapable de se rendre compte de ce qu’elle pouvait faire subir à son frère. Il était son jumeau, il était sa vie et parfois on aurait dit qu’elle abusait de ce lien de sang. Ses jambes ne cesserait de bouger uniquement lorsqu’elle aurait trouver son dut. Il fallait avouer que cette fois-ci il c’était très bien caché! Elle avait même été voir toutes ses cachettes habituelles et puis rien! Pourtant c’est lorsqu’elle passa devant la chambre de Kaoru qu’elle le trouva sur son lit, elle n’aurait put penser à une cachette aussi futile.

    KEIKO_ C’est la plus mauvaise cachette tu sais Kao?
    KAORU_ Je n’étais pas caché…

    Keiko laissa afficher sur son visage une moue monumentale. C’était quoi l’idée? Enfin, depuis quand il ne se cachait pas d’elle? Peut-être qu’il semblait l’apprécier à sa juste valeur! Ou tout simplement, peut-être que toute les fois où elle l’avait trouvé il ne se cachait pas réellement… Mais non, c’était idiot, tout le monde savait que Kaoru se cachait de sa sœur lorsqu’il en avait marre, c'est-à-dire quasiment tout le temps. Elle fini par lui envoyer un sourire magnifique tout en venant s’installer à côté de lui et en le regardant fixement. Parce que oui, elle n’avait évidemment pas demandé à son frère s’il voulait sortir avant de le faire à sa mère parce qu’elle savait qu’elle saurait le convaincre.

    KEIKO_ Tu viens, on va jouer dehors, il fais super beau!
    KAORU_ Nan… Pas envie…
    KEIKO_ Quoi? Mais non, tu ne comprends pas, j’ai vu un terrier de lapin hier et je veux te le montrer!
    KAORU_ Je suis certain que c’est pas vrai!
    KEIKO_ Mais voyons arrête! Si je te le dis c’est que c’est vrai, écoute je crois même que la maman protège des bébés!
    KAORU_ Des bébés? De vrais bébés lapins? Ils sont quelle couleur?!
    KEIKO_ Je n’ai pas vu les bébés, mais la mère est brune. Allez viens!

    Sans attendre une seconde de plus, la main fragile de Keiko s’empara de celle de son frère pour le traîner jusqu’à l’extérieur. Non mais tout de même, avouer qu’elle a de l’intelligence de génie. Voir qu’elle a vu une maman lapine, voir qu’elle a seulement vu un terrier. Pourtant, ce genre de manipulation était assez fréquente chez la jeune fille qui voulait uniquement jouer dehors avec son frère qu’elle aimait! Elle le trimballa ainsi jusqu’au confins du parc de leur grande propriété à la veille d’un grand bois. Sa petite robe soleil virevoltait au gré du vent et le soleil lui chatoyait le visage. Au moins elle n’avait pas menti au sujet du beau temps… Et on aurait dit que la journée lui souriait… Parce qu’elle apercevait au loin un lapin… Elle pourrait aussi bien faire à croire que c’était elle la maman lapin! Quelle chance extrême elle avait! Sans un mot elle pointa l’animal pour que son frère le voie. Ils avaient souvent fait ce genre de truc, comme des commandos pour chasser un animal, ce n’était pas compliqué il n’avait qu’à faire aucun bruit et à avancer lentement. Chose qu’il fit tranquillement mais hélas la petite bête se mit à courir dans la direction opposée et ce qui suivit cet événement fit très exceptionnel… Keiko avait crié, comme si elle avait souhaité du plus fort de son être que le lapin cesse de bouger… C’était presque cela qu’il faisait en ce moment non? Alors que les deux jumeaux s’avançaient vers la créature, celle-ci continuait de bouger mais elle était retenue dans les airs par un espèce de champ magnétique, l’empêchant ainsi de se sauver d’eux… arrivés à destination les deux enfants regardaient le lapin avec de grands yeux… Voilà comment ça c’était passé… Le premier signe des pouvoirs magiques de la japonaise… On entendit la voix apeurée de Kaoru demandé à sa sœur :

    KAORU_ Qu’est-ce qu’ ce passe?!
    KEIKO_ Je crois… Je crois que c’est moi qui ai fait ça Kaoru…

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Keiko Ji Miyazaki le Dim 17 Aoû 2008 - 22:06, édité 9 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:16

    Salut toi,
    Re-bienvenue ma chère co-admin Razz, amuses toi bien avec ce nouveau personnage, et si tu as des questions n'hésites pas Razz.
    La maison?

    Simplette, toujours prètte à s'amuser, tu as l'art de ne te poser que peu de question, tu possède une fidélité envers tes amies à tout épreuves et c'ets sans une once de confusion que je te place à...POUFSOUFFLE

    Voilà ma belle. Alors tu connais le refrain, fille réserver ton vava, complèter ton profil, créer ta liste de rp et de relations. Jette un oeil sur les clubs, les listes et autres pour voir ce qui t'interesse. Voilà miss.
    Juste un truc ton histoire est un peu courte et on en apprends pas assez de chose sur sa famille, sur sa vie enfant, il serait bien si tu pouvais à l'occasion rajouter quelques trucs. Voilà...

    Validé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:19

Hihi merchiiI! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:28

Bienvenue jeune fille Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:31

Bienvenue soeur de mon Kazu Choupi Emu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:54

Hihi merchi! Je vous donne rendez-vous dans mes relations!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:36

Je me suis rendu comtpe d'une erreur
Keiko.
Tu as 16 ans et pourtant il y'a 18 dans ton profil! Meric de mettre ta date de naissance de perso dans ton profil et non la tienne!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:22

Ouais j'y cours! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: A Sushi named Keiko. A Sushi named Keiko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
A Sushi named Keiko. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser