Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mei-Lin Chang (Finie) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:59

    I. Vous

    PRÉNOM : Léa
    ÂGE : 19 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Un peu plus d'un an
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Double compte, sir !
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Grandiose Very Happy

    II. Formalités

    AVATAR : Kim Yoo-Bin des Wonder Girls
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Mei-Lin Chang le Mer 13 Aoû 2008 - 1:06, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 2:30

    I. Général

    Nom : Chang
    Prénom : Mei-Lin
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 18 juin 2189
    Statut de sang : Sang-Mêlé mais ses deux parents sont sorciers
    Ancienne maison : Gryffondor
    Emploi : Serveuse à l'Epouvantard Cool

    II. Quelques Détails

    Balai : Ah là, vous touchez un sujet sensible pour Mei-Lin ! La jeune fille est une férue de Quidditch et a économisé pendant trois ans pour s'offrir un fabuleux Plume Bleu. Ce balai est SON bijou et PERSONNE n'a le droit d'y toucher ! Compris ?!
    Baguette : Nous vous épargnerons les détails en tout genre relatifs à l'achat de la dite baguette. Venons-en à l'essentiel :
    Citation :
    Hummm... très belle baguette que voilà ! 29,5 cm, bois de saule et nerf de coeur de dragon. Un tempérament de feu, très efficace pour les Sortilèges d'attaque comme de défense.
    Tout est dit ! Si ce n'est que Mei-Lin n'a jamais eu l'occasion de vérifier si, réellement, sa baguette était d'une grande aide en cas de duel.
    Animal : Comme beaucoup de bonnes familles de sorciers, Mei-Lin possède une chouette rousse et blanche nommée Plume ! Ce n'est pas très original, je vous l'accorde mais le petit rapace ne lui en veut pas du tout. Bref, elle lui sert surtout à rester en contact avec sa famille et ses amis. Ses parents lui ont offert l'animal après qu'elle ait obtenu ses ASPICs.
    Autre : Ahah vous voudriez d'autres petits détails croustillants sur Mei-Lin ! Petits curieux, je ne vous dirai rien... Non, allez, sachez que Mei-Lin parle parfaitement coréen et qu'il lui arrive de dialoguer dans cette langue avec sa famille, surtout ses soeurs. Rien de bien méchant mais un petit quelque chose du genre "Oh regarde celui-là, il est à croquer !".


    III. Famille (10 lignes)

    Mei-Lin a un père, une mère et deux petites soeurs. Bien entendu, vous n'allez pas vous contenter de ça (d'autant plus que ça ne remplirait pas les dix lignes demandées) ! Commençons par le commencement : son père, Min-Soo. Min-Soo est un coréen immigré à Londres. Féru de Quidditch, il a transmis sa passion à sa fille aînée et est journaliste sportif pour la très célèbre Gazette du Sorcier. Sa femme, Mi-Sun, travaille au Ministère de la Magie, au département de la Régulation des Créatures Magiques. Ensemble, ils ont eu trois filles, au grand dam de Min-Soo qui rêvait d'avoir un fils joueur de Quidditch. Vous l'aurez compris, Mei-Lin est l'aînée suivie par Xin-Qian (17 ans) et Su-Jin, 15 ans. La jeune fille n'a bien entendu pas pu s'empêcher de jouer à la seconde maman pour ses deux soeurs lorsqu'elles étaient à Poudlard et, comme à présent elle travaille à Pré-Au-Lard, elle n'est pas prête de les laisser tranquilles ! La petite famille a aussi accueilli une vague cousine, Ji-Won, lorsque Mei-Lin avait 8 ans. Les deux petites filles, qui avaient le même âge, sont devenues les meilleures amies du monde malgré des caractères très différents.

    IV. Physique

    Description : Sur le visage de Mei-Lin, on peut lire ses origines coréennes. Bien entendu, les gens n'y connaissant rien, ils la prennent souvent pour une Chinoise ! Bref, toujours est-il que, sans prétention, Mei-Lin est une jolie fille qui, loin d'être négligée, n'est pas du genre à se prendre la tête pour un ongle cassé. Elle n'aime pas les filles superficielles et avoue même que si elle se maquille et fait attention à elle c'est simplement parce qu'elle ne sait pas quoi faire devant sa glace le matin. La jeune coréenne mesure un peu plus d'1m63, dans la moyenne basse en somme. Mais ce détail ne l'empêche pas d'avoir une silhouette élancée : ses muscles longs et fins ont été façonnés à la fois par la danse classique et par ses entrainements de Quidditch. Vous l'aurez compris, Mei-Lin est du genre sportive.
    Mei-Lin tient beaucoup à avoir les cheveux longs : elle ne les couperait pour rien au monde au-delà d'un carré ! Ils lui arrivent juste en dessous des épaules, sont dégradés, noir, sa couleur naturelle. Actuellement, elle a aussi une frange qui lui arrive au niveau des sourcils à peu près. Mais sachez qu'elle aime beaucoup changer de look tout comme elle adore se déguiser. Ses yeux sont bridés et noir, pas très original pour une asiatique, je vous l'accorde. En principe (je dis bien en principe !), elle porte des lunettes mais préfère le plus souvent porter des lentilles de contact. Sa peau est d'une beige caramel et bronze facilement, elle n'a jamais eu d'acné, la chanceuse ! Mei-Lin a des traits fins, son nez est droit et ses lèvres sont charnues et plutôt pulpeuses. Son visage doux et harmonieux est le plus souvent illuminé par un large sourire qui fait alors saillir ses jolies pommettes. Et, lorsque ce n'est pas le cas, ce sont ses yeux qui pétillent d'un air malicieux et taquin. Enfin, sachez que son visage est des plus expressifs et trahit bien souvent ses émotions.
    Façon de s'habiller : Pour Mei-Lin, un seul mot d'ordre : être à l'aise. Vous la verrez donc le plus clair du temps en pantalon, du moins, si elle ne porte pas les fameuses robes de sorciers. Pas du tout complexée par son physique, elle peut très bien porter des robes ou autres jupes plus courtes, simplement, elle a l'impression d'être déguisée ainsi. Elle ne se maquille que très peu et ne porte que rarement des bijoux.
    Signes particuliers : Cette casse-cou a été blessée à maintes reprises, surtout grâce au Quidditch mais n'a pas de cicatrice puisqu'elle a pu recevoir des soins magiques.
    Façon de se tenir : Sur ses deux jambes, comme tout le monde !


    V. Caractère

    Description : Mei-Lin déteste s'ennuyer et est toujours en train d'essayer de remuer ses amis, histoire de bouger un peu, s'occuper. Elle n'est pas vraiment du genre non plus à ne pas avoir le moral : loin d'être une boule d'énergie qui court dans tous les sens, c'est une jeune fille enjouée et optimiste, qui tentera toujours de remonter le moral de ses amis. Mei-Lin est le genre de fille toujours partante pour faire la fête (surtout s'il y a de l'alcool ! Mais ça, il ne faut pas le dire dans une fiche digne de ce nom...). Nous dirons donc que Mei-Lin aime faire la fête, sans trop d'excès toutefois !
    Mei-Lin déteste les personnes superficielles : non seulement elles sont ridicules, mais souvent elles sont aussi fausses, hypocrites. La jeune fille elle, assume son côté 100% naturel. Mais, ceci ne touche pas seulement son look. Mei-Lin met en effet un point d'honneur à être franche, honnête et entière. Attention ! Elle n'est pas pour autant du genre à balancer les quatre vérités à quelqu'un juste pour le plaisir de lui faire du mal, simplement, elle dit ce qu'elle pense quand elle pense que c'est nécessaire. Réfléchie, elle ne dira donc jamais quelque chose d'infondé et tentera par ses remarques d'aider la personne. Elle est aussi toujours ouverte à la discussion et est prête à ravaler sa fierté pour s'expliquer en cas de désaccord ou après une dispute. Ceci évite bien des quiproquos parfois ! Elle est très ouverte aux gens et sociable, elle va le plus souvent vers les autres, surtout si elle remarque qu'ils ont l'air perdus ou seuls. La jeune serveuse ne dit jamais non à un défi, aussi stupide ou dangereux soit-il, ce qui l'a déjà menée dans des situations périlleuses ou plutôt humiliantes. Mais, elle garde le sourire en toute circonstances !
    Mei-Lin est protectrice envers tous ceux pour qui elle éprouve un tant soit peu d'affection. Très empathique, chez elle affection rime parfois avec pitié, autrement dit face à une injustice, elle peut très bien accourir pour défendre la veuve et l'orphelin. Diplomate, elle essayera pourtant de calmer le jeu avant d'avoir recours à la manière forte.
    Bien qu'elle soit très sociable, amicale, dotée d'un humour ravageur (bref, une fille géniale !), Mei-Lin a tout un tas de jolis petits défauts. Tout d'abord, elle est parfois un peu trop curieuse, surtout quand ça concerne ses amis. Elle veut TOUT savoir, quitte à taper sur les nerfs de tout le monde. Entêtée, elle ne lâche pas si elle a une idée en tête, quitte toujours à taper sur les nerfs de tout le monde ! Comme si cela n'était pas suffisant, nous finirons en disant qu'elle n'aime pas se confier au risque d'être qualifiée de distante, est impatiente, parfois chiante, trop sensible pour certaines choses, souvent irréfléchie. Enfin, elle ferait mieux de tourner sept fois sa langue avant de parler.
    Signes particuliers : Pas de petite folie à signaler ! N'est-elle pas assez déjantée comme ça ?
    Cours préférés : Le Vol ! Puis, les Potions et les Sortilèges.
    Cours détestés : La Botanique.
    Projet d'avenir : Devenir Attrapeuse chez les Appleby Arrows. Mais, il faut avouer que n'importe quelle équipe de Quidditch professionnelle fera l'affaire.
    Forme du Patronus : Un épervier
    Forme de l'Epouventard : Un corps ensanglanté. Mei-Lin ne supporte pas la vue du sang.[

    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien : Pas le moins du monde, désolée
    Quidditch : Bien entendu ! D'ailleurs, tout le monde se souvient de Mei-Lin Chang (si si je vous assure !) : Attrapeuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors ! C'est grâce à elle que l'équipe était si brillante, bien sûr.
    Lecteur : Depuis qu'elle n'est plus obligée de se plonger dans ses livres de cours, Mei-Lin prend plaisir à lire des romans.
    Ecrivain : Sa plume ne sert plus qu'à envoyer des hiboux à ses amis.
    Sports autres : Petite, sa mère a tenté de l'initier à la danse classique. Elle a plus mis en rage sa professeur de danse qu'autre chose... Malgré cela, elle en a fait jusqu'à son entrée à Poudlard.
    Style de musique écouté : Mei-Lin écoute de tout, mais elle préfère le pop-rock et la vieille musique.
    Couleurs préférées : Le noir, le blanc, le rouge.
    Plat préféré : Les pancakes et la tarte aux pommes ! Il faut avouer que, étant piètre cuisinière, les plats mijotés par sa mère lui manquent...
    Féru de mode : Mei-Lin s'y intéresse plus ou moins. De toute façon, les sorciers n'y connaissent pas grand chose à la mode Moldue. Malgré tout, on peut dire qu'elle fait attention à ce qu'elle porte.
    Autre : ///

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Mei-Lin Chang le Mar 12 Aoû 2008 - 21:16, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:08

    VII. Histoire (25 lignes)

    Chapitre 1 : Parce que tout commence un jour...


    Bon nombre d'enfants de sorciers sont nés à Sainte Mangouste et Mei-Lin n'allait pas faire exception à la règle. Min-Soo déboula à l'hôpital avec une jeune femme, enceinte jusqu'au cou et visiblement prête à mettre au monde le bambin qui était dans son ventre. Tandis que la future mère avait le visage marqué par la douleur, son mari était pâle comme un linge. En même temps, il fallait le comprendre, c'était leur premier enfant qui allait naître sous peu. Pour une fois dans ce maudit hôpital, ils n'eurent pas à attendre. Une infirmière courut à leur rencontre et les amena tout droit à l'étage 3-Maternité dans la chambre Minerva Habott. Tandis que moult personnes s'agitaient autour du jeune couple, Mi-Sun parvint à faire un gros effort pour esquisser un sourire à son cher et tendre qui lui broyait la main. Vous l'aurez compris, le futur papa était le plus stressé des deux (et de loin !) et c'est pour ça que sa femme crut bon de le rassurer en coréen :

    "Ne t'en fais pas, ça va aller..."

    Une parfaite inversion des rôles ! Mais passons. Pourquoi Mi-Sun parlait-elle en coréen à son cher époux ? La raison est toute simple : celui-ci avait immigré en Angleterre pour les beaux yeux de cette femme et n'y vivait que depuis une dizaine de mois à peine. Aussi avait-il quelques difficultés avec l'Anglais, rien de plus. Ses mots avaient tout de même eu leur effet sur le jeune homme qui hocha légèrement la tête.

    Deux heures et quelques cris plus tard, une jolie petite fille avait pointé son nez. Ses parents avaient décidé de lui donner le doux prénom de Mei-Lin. Un prénom chinois, pour une coréenne mais ceci en l'honneur du père de Mi-Sun qui était sino-coréen. Oh, détail important que j'ai failli oublier : la jeune mère avait tout juste 20 ans et avait dû abandonner sa formation d'Auror lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte. Mais, elle n'en voulait pas le moins du monde au charmant bébé qu'elle tenait dans ses bras. Du moins, pas encore...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Mei-Lin Chang le Lun 11 Aoû 2008 - 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:22

    Chapitre 2 : Parce qu'il faut bien planter le décor



    "Papa ! Pourquoi tu m'emmènes pas aussi ? Je suis grande moi aussi !
    - Non, toi tu vas rester sagement avec ta maman et ta petite soeur. On en a déjà parlé."

    Mei-Lin regardait avec tristesse Xin-Qian, alors âgée de trois ans et demi, supplier leur père de les accompagner elle aussi. Mais, comme l'avait si bien dit Min-Soo, ils en avaient déjà parlé et sur le sujet, la mère de famille s'était montrée intraitable :

    "Non ! Tu emmènes déjà Mei-Lin à ce... truc ! Alors non, pas Xin-Qian. Elle est trop petite de toute façon. Plus la peine d'en discuter."

    Ce "truc" était la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Journaliste sportif et surtout passionné de Quidditch, Min-Soo se devait d'y aller mais, il parlait si bien de cet événement exceptionnel à ses yeux qu'il avait fini par faire monter l'eau à la bouche de sa fille aînée. Et comme la petite de sept ans à peine savait y faire avec son papa chéri, elle avait réussi à le convaincre de l'emmener elle aussi. La tâche la plus difficile avait été de convaincre la chef de famille. Oui, car si Min-Soo était du genre papa poule, la pourtant douce Mi-Sun régnait en maître dans la maison. Loin d'être une marâtre, elle estimait simplement qu'il fallait bien quelqu'un pour calmer son mari qui faisait parfois preuve d'une grande immaturité... Même Mei-Lin le pensait, c'est pour dire ! Toujours est-il qu'après moult discussions, bien souvent agitées et très souvent après que les enfants soient couchés, Min-Soo avait pu ranger sa femme de son côté : leur fille aînée pourrait se rendre elle aussi en Afrique du Sud pour la coupe du Monde du plus célèbre des sports sorciers.

    Mais, malgré toutes les discussions et toutes les interdictions, tous les pleurs, caprices et autres cris, Xin-Qian essayait encore de les accompagner. Pourtant, c'est à peine si elle savait ce qu'était le Quidditch ! Précisons également qu'on était le jour du départ et que la petite fille leur tournait autour tant et si bien que Mei-Lin la prit par les épaules avant de dire :

    "Hé Xin-Qian ! Fais "Bzzz" pour voir ?
    - Hein ?! grimaça la petite.
    - Oui, "bzzz" comme un mouche ! Parce qu'on dirait vraiment une mouche, là !"

    Vexée, la gamine partit bouder sur l'escalier (poursuivie par les rires moqueurs de Mei-Lin) et refusa même de leur dire au revoir. Min-Soo tenta d'adopter un air sévère pour calmer sa fille mais le sourire en coin qu'il cachait tant bien que mal en disait long sur ce qu'il pensait de la situation. Ils partirent finalement pour aller rejoindre l'endroit où les attendait un Portoloin qui les amènerait directement au campement prévu pour accueillir les sorciers présents pour la finale.


    Rien de spécial à noter sur les deux jours précédant la finale de la Coupe du Monde. Un événement que Mei-Lin attendait avec impatience. C'est pour ça que, pour la énième fois, elle demandait à son père de lui répéter encore et encore le nom de tous les joueurs des deux équipes. Elle s'en souvient parfaitement encore : Nouvelle-Zélande contre Mongolie, la grande surprise de la saison ! C'est finalement les yeux plein d'étoiles qu'elle se rendit avec Min-Soo dans une tribune prévue pour les journalistes. Autant vous dire qu'ils étaient plutôt bien placés : en hauteur et pile au milieu du terrain. Mais ça, la fillette qu'était Mei-Lin ne pouvait pas encore vraiment le comprendre. Elle n'a gardé aucun souvenir de la cérémonie d'ouverture mais se rappelle parfaitement de l'arrivée de chacun des joueurs des deux équipes. Puis, ce fut le coup d'envoi. Et là, ce fut pour elle un peu comme un coup de foudre : certaines personnes tombent amoureux au premier regard, comme une sorte d'illumination, de révélation dit-on. Alors, Mei-Lin avait, elle, eu cette illumination pour le Quidditch... Les détails du match ? Aucune idée mais son père ne cesse de répéter qu'elle avait passé tout son temps à chercher le Vif d'Or du regard.

    A leur retour, autant vous dire que Mei-Lin n'avait qu'un mot à la bouche : Quidditch. Dès lors, elle s'était passionnée sur le sujet, au grand ravissement de son père, au grand dam de sa mère ! Mère qui piqua une quasi crise de nerfs lorsque, quelques jours après la finale de la Coupe du Monde, Min-Soo avait acheté un Brossdur d'occasion pour sa fille. Balai que Mei-Lin s'empressa d'aller essayer dans le champ derrière leur maison, suivie par les cris hystériques de sa mère :

    "Inconscient ! Regarde ce qu'elle fait ! Et les Moldus ? Tu y as pensé une seconde, aux Moldus ?"

    Aussi la joie de voler sur son balai fut-elle de courte durée puisque Mi-Sun la fit revenir au sol après une minute à peine avant de mettre sous clé l'objet de la discorde. Histoire qu'il n'y ait pas de problème avec les voisins. Après cela, Mei-Lin n'est plus jamais remontée sur le Brossdur et elle soupçonne même sa mère de l'avoir en réalité revendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:17

    Chapitre 3 : Parce qu'il faut bien briser la routine


    "Maman, je ne comprends toujours pas pourquoi on doit faire ça...
    - Ecoute, Mei-Lin, je te l'ai expliqué cent fois déjà. Fais de la place dans ta chambre maintenant.
    - Mais pourquoi MA chambre, et pas celle de Xin-Qian ou même de Su-Jin ! Elle s'en fiche, Su-Jin, elle n'a même pas deux ans. Elle ne comprendra pas...
    - Ça suffit. Tout doit être prêt pour ce soir. Alors, fais ce que je te dis."

    Puisque vous n'étiez pas là les cent premières fois où Mi-Sun a expliqué la situation aux enfants, nous allons vous offrir un petit flash-back.

    Deux semaines plus tôt, dans la cuisine des Chang, tout le monde petit-déjeunait bien tranquillement. Mei-Lin demandait pour la dixième fois au moins à son père de lui détailler le match de la veille : Appleby Arrows contre les Tapesouafles de Quiberon. Victoire des premiers, à la grande joie de la petite fille puisque c'était son équipe préférée. Sans aucun doute. Tandis que Xin-Qian tentait de suivre la conversation, Mi-Sun soufflait pour manifester son agacement et tenta à plusieurs reprises de détourner la conversation :

    "Oh vous saviez que Su-Jin a dit son premier mot, hier ? Ça ressemblait à du coréen..." fut sa première tentative. Suivie par :
    "Vous avez vu ? Le Ministre de la Magie ne va pas se représenter !" Nouvel échec. Elle tenta alors :
    "Hier, au travail, on avait un croisement entre un niffleur et un chartier... C'est à se demander comment les gens parviennent à faire leurs croisements..." Enfin, à bout elle cria :
    "Dites, vous nous gonflez là, changez de disque !"

    Malgré tout, il en fallait plus pour les faire taire. Aussi Mi-Sun accueillit-elle avec soulagement un hibou. En se posant, il renversa le bol de céréales de Mei-Lin sur la table et picora allègrement son petit-déjeuner tandis que Xin-Qian s'extasiait et que Su-Jin lançait, presque hystérique :

    "Boubou ! Boubou !"

    Beaucoup d'agitation qui au moins avait eu le mérite de détourner l'attention de Mei-Lin et Min-Soo. La mère de famille, plus rationnelle, s'était saisie de la lettre qui leur était destiné et l'ouvrit. Au bout de quelques minutes, elle articula avec difficulté, à l'adresse de son mari qui tentait de nourrir le rapace avec Xin-Qian :

    "Je... Min... Min-Soo... Tiens..."

    Légèrement tremblante, elle tendit le parchemin à son mari qui le lit en fronçant légèrement les sourcils. Perplexe, il regarda sa femme, la bouche grande ouverte lorsqu'il eut fini :

    "Que... ?
    - Qu'est-ce qu'il y a ? Papa, maman ? Il y a un problème ? demanda Mei-Lin
    - Non, ce n'est rien Mei-Lin... commença Min-Soo.
    - Mei-Lin, tu es grande à présent alors tu vas m'écouter attentivement, dit Mi-Sun d'un air grave. Voilà, tu sais que tu as de la famille en Corée. Tes grands-parents mais aussi des oncles, des tantes, des cousins-cousines...
    - Je... oui.
    - Et là-bas, j'ai une filleule, Ji-Won, continua Min-Soo. Ça veut dire que s'il y a un problème, c'est moi qui serait son tuteur, qui devrait m'en occuper.
    - Et alors ? Il y a eu un problème, c'est ça ? demanda Mei-Lin, les sourcils légèrement froncés.
    - A vrai dire... Oui. Un gros problème, poursuivit sa mère. Alors vous devrez être compréhensives avec Ji-Won parce...
    - Mais quel problème, maman ? s'intéressa Xin-Qian.
    - Ses parents sont... ? dit Mei-Lin, la voix légèrement tremblante alors qu'elle craignait d'avoir compris.
    - Oui... murmura Min-Soo pendant que sa femme hochait doucement la tête.
    - Alors elle va venir habiter chez nous, c'est ça ? lança l'aînée de la fratrie.
    - Oui, acheva le père.
    - Mais pourquoi ? s'enquit la trop curieuse cadette.
    - Il y a eu un accident et... hum... tenta maladroitement Min-Soo en lançant des regards désespérés à sa femme.
    - Ses parents sont morts, termina Mei-Lin puis, face au regard sévère de sa mère, elle ajouta, bah quoi ? C'est vrai, non ?"

    Elle ne connaissait pas le tact et la délicatesse, la pauvre. Ainsi donc une certaine Ji-Won allait faire son entrée dans la petite famille. A partir de là commencèrent les préparatifs de son arrivée et les questions des deux petites filles : comment était-elle ? Quel âge avait-elle ? Est-ce qu'elle parlait coréen ? Où allait-elle dormir ? Et c'est bien sûr sur ce point que tout le monde se disputait : ni Mei-Lin ni Xin-Qian ne voulait partager leur chambre. La mère trancha : ce serait l'aînée qui cèderait un bout de sa chambre. Elles avaient le même âge et, de toute manière, Mei-Lin allait entrer à Poudlard dans quelques années donc elle n'aurait besoin de sa chambre que pour les vacances ! Une décision sans appel, comme toujours avec Mi-Sun. Du côté des enfants (enfin, surtout pour les deux aînées), l'attente se traduisait tantôt par de l'excitation, tantôt par un rejet total. Et la conversation en cours était l'une des multiples qui agitaient la maison depuis quinze jours déjà.


    Et finalement, la fameuse Ji-Won débarqua. Un soir, le 24 novembre pour être précise, un homme amena une petite fille. La pauvre semblait complètement perdue, désemparée, triste. Aussitôt, Mei-Lin oublia toute la rancoeur qu'elle avait pu éprouver à son égard durent ces deux semaines et, après que Mi-Sun a présenté toute la famille, elle sourit à la nouvelle venue et lança en coréen, puisqu'elle ne comprenait que cette langue :

    "Viens, je vais te montrer notre chambre !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 3:15

    Chapitre 4 : Parce que la vie est un long fleuve tranquille



    "Jiiiiiiii-Woooon ! Tu fais quoi ?! On va être en retard !"

    Pas de réponse. Après un grand soupir Mei-Lin se décida à remonter. Au pas de course, cette fois-ci. Elle trouva la jeune fille dans sa chambre, comme elle s'en doutait en fait. Ji-Won était plongée dans un livre, assise sur le lit, sa valise à ses pieds. En la voyant ainsi, Mei-Lin ne put se retenir d'esquisser un sourire avant d'aller s'asseoir à ses côtés et lui dire doucement :

    "Hey ! Il faut y aller...
    - Ou... Oui..." répondit faiblement Ji-Won, encore un peu rêveuse.

    Elle lui sourit faiblement et Mei-Lin lui rendit son sourire. Elle comprenait ce que Ji-Won avait sur le coeur puiqu'elle lui en avait parlé depuis plusieurs jours déjà. Un peu forcée, certes, puisque ce n'est que lorsque sa cousine l'avait trouvée en larmes dans la salle de bains qu'elle avait bien voulu se confier. Ji-Won était comme ça mais Mei-Lin n'allait pas lui en tenir rigueur étant donné qu'elle faisait de même. Finalement, la jeune fille se saisit du livre de son amie :

    "Studieuse comme t'es, tu vas finir à Serdaigle ! Bon... tu as tout ce qu'il te faut ?"

    Suite au hochement de tête de l'intéressée, la jeune sorcière lança le bouquin dans la valise déjà pleine à craquer avant de la fermer et se lever. Elle tendit la main à sa cousine pour l'aider à se relever et surtout s'assurer qu'elle ne reste pas là indéfiniment. Elles descendirent donc toutes les deux tandis que Min-Soo s'occupait des valises. Mi-Sun les accueillit, plutôt stressée :

    "Ah ! Enfin ! Dépêchons, le train n'attendra pas !"

    Et en effet, le train ne les attendrait pas ! Malgré tout, comme Mi-Sun connaissait sa petite famille, ils était à peine 10h lorsqu'ils mirent les pieds dehors. Une demi-heure plus tard, ils étaient tous à King's Cross : Mei-Lin, l'excitation la gagnant peu à peu, avait du mal à tenir en place tandis que son père mettait ses bagages sur un chariot :

    "Papa, vite ! Viiiiite !
    - Mei-Lin, calme-toi ou tu vas plus nous mettre en retard qu'autre chose !
    - Ta mère a raison en plus il ne vaut mieux pas attirer l'attention des Mol... Mei ! Qu'est-ce qu'on vient de te dire ? Il faut tout ramasser maintenant ! Dépêche-toi !
    - Incapable de se tenir, celle-là !" pesta Mi-Sun.

    Et pour cause : la petite agitée, à force de sauter partout avait fini par faire tomber une valise qui, bien entendu, s'était ouverte sous le choc. Vêtements, livres et autres accessoires magiques étaient donc à présent répandus en plein milieu du hall de la gare. Et, comme il était hors de question d'utiliser la magie avec tous ces Moldus autour, tout le monde commença à s'affairer pour rassembler les affaires et les fourrer dans la valise. Après cinq bonnes minutes et quelques sorts lancés discrètement par Mi-Sun, ce petit incident était réglé. Ils se rendirent donc au quai 9 puis empruntèrent le bien connu passage vers le quai 9 3/4. A ce moment-là, l'esprit de Mei-Lin n'était occupé que par une seule pensée : "Ouaaaah" et c'est avec peine qu'elle se retenait de le crier. Malgré tous ses efforts, elle avait du mal à tenir en place et tout le monde eut l'air soulagé lorsqu'elle monta dans le train. Sourire aux lèvres, elle embrassa ses soeurs puis ses parents avant de leur promettre de leur envoyer tout un tas de hiboux.

    ...........


    "Chang, Mei-Lin !"

    Le ventre noué, Mei-Lin lâcha la main de sa cousine et lui sourit faiblement alors qu'elle marchait vers le tabouret au centre de la Grande Salle. Le sous-directeur lui posa le Choixpeau sur la tête, lui cachant définitivement toute vision du reste du monde. Tant mieux car tous les élèves semblaient la dévisager et ceci la mettait mal à l'aise. Malgré tout, son répit fut de courte durée puisqu'après avoir entendu le Choixpeau rire un peu ("Ah un sacré caractère que voici !"), celui-ci s'écria :

    "Gryffondor !"

    Et Mei-Lin recouvra la vue et, au vue des cris de joie qui s'élevaient d'une table, sut immédiatement où elle devait aller. Après quelques temps, elle entendit avec un pincement au coeur Ji-Won se faire envoyer à Serdaigle. Comme elle s'en doutait, en fait. Malgré tout, elle était contente car elles étaient quand même toutes les deux et c'était l'essentiel.

    ...........


    Ce matin-là, un jeudi pour être exact, Mei-Lin n'arrêtait pas de parler, comme toujours quand elle était excitée par quelque chose. La cause de tout cela ? Le cours de vol ! La première fois qu'elle allait pouvoir monter sur un balai depuis l'épisode du Brossdur ! La pauvre Ji-Won allait en entendre parler pendant des semaines, c'était certain. Heureusement, elle était patiente. Ou peut-être avait-elle cette incroyable faculté de ne plus entendre Mei-Lin au bout de la troisième fois qu'elle se répétait ? Bref, toujours est-il que la petite Gryffondor se hâta de petit-déjeuner et courut dans les jardins où allait avoir lieu la leçon. Lorsque le professeur de Vol arriva, elle alla même lui proposer son aide ! Lèche-bottes ? Pas le moins du monde ! Seulement, ça irait plus vite s'ils s'y mettaient à deux. Puis, commença l'attente des élèves, ceci ne dura que cinq minutes mais Mei-Lin eut l'impression d'attendre des heures ! Et enfin, enfin, le moment qu'elle attendait tant arriva. Elle écouta à peine ce que le professeur leur recommandait et fixait son balai d'un air rêveur. Ce fut lorsqu'il lança :

    "Bien, maintenant placez votre main au dessus du balai et dites "Debout" !"

    que Mei-Lin sortit de sa rêverie. Un petit sourire aux coin des lèvres et plus déterminée que jamais, elle lança au balai :

    "Debout !"

    Et, bien entendu, celui-ci lui sauta littéralement dans les mains. Mourant d'envie de l'enfourcher, elle regarda autour d'elle pour voir que certains élèves, souvent pâles comme des linges, n'étaient pas parvenus à avoir leur balai en main. Alors que le professeur tentait de les rassurer, Mei-Lin enfourcha le sien. Plus qu'impatiente, elle avait l'impression d'être en ébullition et demanda à son voisin qui semblait s'ennuyer :

    "Tu as déjà volé ?
    - Bien sûr ! Je jouais au Quidditch avec mes frères...
    - C'est vrai ? Tu crois qu'on pourra y jouer, là ?
    - Pas avec les nazes qu'il y a ici...
    - On s'en fiche, il faut juste trouver deux-trois personnes qui ont l'air de s'en sortir... Le prof n'a pas besoin de le savoir, proposa Mei-Lin avec un clin d'oeil.
    - Bien, maintenant, pour démarrer, il vous suffit de prendre de l'élan en tapant du pied. A trois : 1, 2, 3 !"

    Mei-Lin était déjà dans les airs et ferma doucement les yeux en sentant le vent frapper sur son visage. Mais son bonheur fut de courte durée puisque déjà le professeur les sommait de redescendre. Et ils recommencèrent ainsi une bonne dizaine de fois : monter à 5 mètres puis 10, 15 et 20 et redescendre "pas trop brusquement, sinon ça serait dangereux". Comme si les joueurs de Quidditch volaient comme des mémés... Lorsqu'elle fit part de sa déception à son voisin (toujours le même), ils trouvèrent un sujet de discussion : le célèbre sport du monde des Sorciers. Ils s'amusèrent à parler des grands matchs qu'ils avaient pu voir ou écouter, puis, en l'air, l'idée leur vint de tenter d'imiter leurs joueurs favoris. Au début rien de méchant : Mei-Lin tenta de lâcher une main du manche, puis les deux, puis ils commencèrent à se passer un bout de bois trouvé dans les jardins. Mais, le professeur les avait vus, bien entendu. Aussi proposa-t-il :

    "Bon, vu que certains s'ennuient, je vous propose de faire une partie de Quidditch pendant que je m'occupe de ceux qui ont des difficultés."

    Mei-Lin n'en demandait pas plus. Pourtant, elle fut déçue quand il ne ramena qu'un Souaffle :

    "Quoi ? Mais où est le Vif d'Or ?
    - Allons, personne ne pourrait l'attraper, on ne tient pas à les perdre."

    Tant pis, elle enfourcha son balai après que les équipes ont été formées. Pour elle, le jeu auquel ils allaient se livrer était bien loin du Quidditch : ils allaient simplement se passer une balle... Heureusement, elle était avec le garçon avec qui elle avait sympathisé et très vite, ceci devint un amusement pour eux de se passer la balle de la manière la plus tordue possible : loin devant pour que l'autre accélère ou en arrière pour qu'il se stoppe presque en pleine course, au dessus, en dessous et ainsi de suite. Mais, à un moment, la balle échappa à Mei-Lin. Casse-cou, elle la suivit, s'élançant donc vers le sol à toute allure pour la rattraper tandis que les autres paniquaient, persuadés qu'elle allait s'écraser comme une crêpe :

    "Mei-Liiiiin !"

    N'entendant rien du tout, elle récupéra la balle avant de rétablir son balai et ce, à moins de deux mètres du sol. Elle fut accueilli par des élèves riant et un professeur éberlué mais qui se ressaisit très vite et lança d'un air sévère :

    "Le cours est terminé ! Toi, suis-moi !"

    ...........


    "Attrapeuse dans l'équipe de Quidditch, tu dis ?
    - Oui ! Je sors juste de la sélection ! Tu te rends compte ? En première année ! Ça n'était pas arrivé depuis...
    - Depuis le célèbre Harry Potter, termina Ji-Won.
    - Tu imagines ? En plus, il était à Gryffondor, lui aussi, c'est un signe. Tu crois que j'ai une cicatrice cachée quelque part ?" s'amusa Mei-Lin.

    Elle et sa cousine rirent de bon coeur à propos de cela. Quand elle allait dire ça à son père !

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Mei-Lin Chang le Mer 13 Aoû 2008 - 1:04, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:59

    Chapitre 5 : Parce qu'il y a toujours un problème.



    "Mei-Lin ! Tu m'écoutes ? Quelles sont les créatures qui se sont rangées du côté de Voldemort ?"

    D'un air las, la jeune fille récita son cours d'Histoire de la Magie. Leurs épreuves d'ASPICs étaient dans moins d'un mois et elle se devait de les réussir. Heureusement, Ji-Won était là pour la recadrer et l'aider à réviser. Alors qu'elles attaquaient la révision de la préparation du Veritaserum, Mei-Lin soupira :

    "DIre que c'est pour ma mère que je fais ça...
    - Non, c'est pour toi aussi ! Mi-Sun a raison, au fond : qu'est-ce que tu deviendras si tu ne deviens pas Attrapeuse ?
    - Mais l'équipe d'Ecosse m'a déjà demandée...
    - Oui, et, comme tu es mineure et que ta mère a refusé...
    - Je sais ça, répondit Mei-Lin séchement. Cette satanée bonne femme avec ses foutues règles ! "Seulement si tu as au moins 9 ASPICs" Et comme par hasard combien j'ai de matières ? 9 ! Qui réussit tous ses ASPICs, hein ? Qui ?
    - Les élèves studieux...
    - Comme toi ! Alors je reformule ma question : combien de capitaines de Quidditch, pas du tout intéressés par leurs études, réussissent tous leurs ASPICs ?
    - Bon, Mei-Lin ce n'est pas en râlant que tu vas les réussir !
    - Soit..."

    Et elles se replongèrent dans leurs livres de Potion. Heureusement pour Mei-Lin que sa cousine suivait les mêmes matières qu'elle. Enfin, elle en avait quelques unes en plus. D'ailleurs la jeune Gryffondor se demandait bien comment elle faisait... Mais, quoiqu'il en soit, Mei-Lin avait déjà tout calculé : elle aurait ses ASPICs puis direction l'équipe d'Ecosse ou n'importe quelle équipe professionnelle de Quidditch. Ji-Won, elle, voulait être Médicomage, ce qui signifiait qu'elle devait avoir d'excellentes notes.

    ...........


    Citation :
    Elève Chang Mei-Lin
    Née le 18 juin 2189

    Notes obtenues à l'examen de l'Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante :

    Potions
    E

    Métamorphoses
    A

    Sortilèges
    O

    Défense contre les Forces du Mal
    A

    Histoire de la Magie
    A

    Botanique
    A

    Soins aux Créatures Magiques
    E

    Etudes des Moldus
    O

    Runes Anciennes
    A


    L'élève a validé son examen s'il a obtenu les notes suivantes :
    Optimal (O)
    Effort Exceptionnel (E)
    Acceptable (A)

    L'élève est recalé à son examen s'il a obtenu les notes suivantes :
    Piètre (P)
    Désolant (D)
    Troll (T)

    Tout élève n'ayant pas obtenu trois (3) matières est dans l'obligation de repasser l'examen le 15 AOUT prochain.

    Amicalement,

    Helen Switch, directrice du Jury des Examens de Sorcellerie.


    Fébrilement, Mei-Lin compta et recompta le nombre de matières qu'elle avait validé. Neuf ! Elle en avait neuf ! Tous ces jours à stresser pour rien ! Elle s'empressa d'aller voir Ji-Won qui, après l'avoir fixé un instant lui sourit fièrement. Mei-Lin savait ce que ça voulait dire et elle courut la prendre dans ses bras :

    "Oh ! Ji-Won c'est magnifique ! Montre !"

    Elles échangèrent alors leurs feuilles. Comme d'habitude, Ji-Won brillait par ses résultats : un O en Potion, Sortilèges, Botanique, Métamorphoses, Arithmancie et Etude des Moldus, un E en Défense contre les Forces du Mal, Soins aux Créatures Magiques, Astronomie, Runes Anciennes et un A en Histoire de la Magie, la matière qu'elle aimait le moins. Mei-Lin la regarda, impressionnée et eut un pincement au coeur en ayant l'impression que ses résultats à elle étaient bien piètres à côté... Mais elle fut rassurée quand sa cousine lança d'elle-même :

    "Mei-Lin, c'est génial ! Tu as même réussi à avoir un A en Botanique ! Et un O en Sortilèges alors que, franchement, il y avait des questions piège !
    - Sans toi, j'aurais jamais eu ces notes, je t'assure, Ji-Won ! Merci ! Mille fois, merci !"

    Malgré tout, sa mère avait un avis plus critique sur le sujet :

    "Je vois surtout des A... Comment vas-tu pouvoir trouver un bon emploi avec ça ? Le Ministère n'accepte que les personnes avec d'excellentes notes ! Si encore tu avais eu un E en Métamorphoses..."

    Mei-Lin fixait sa mère, complètement perplexe. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Elle n'avait passé ses ASPICs que pour qu'elle la laisse faire ce qu'elle voulait ! Alors qu'elle se tourna vers Ji-Won pendant que sa mère analysait ses notes, celle-ci baissa la tête d'un air gêné. Elle chercha alors du secours auprès de son père qui sembla trouver plus d'intérêt à examiner ses pieds. N'en pouvant plus, Mei-Lin explosa :

    "Arrête tout de suite, maman ! J'ai réussi mes BUSEs parce que tu m'avais dit que je ne pourrais pas être Capitaine de l'équipe de Quidditch si je n'étudiais pas au moins neuf matières. TU as choisi les matières que j'allais prendre ensuite puis TU as exigé que j'ai tous mes ASPICs ou presque ! Pour que je fasse ce que JE veux. Et toi tu veux m'envoyer maintenant au Ministère ou je sais pas trop où... Je m'en fiche de ça, je veux jouer au Quidditch, c'est tout ! Pourquoi tu ne peux pas l'accepter ? Papa, dis-lui, toi !
    - Oui, Min-Soo, dis quelque chose, insista la mère de famille d'un air sévère.
    - Je... Mi-Sun, tu sais, si c'est ce qu'elle veut...
    - Oui, bien sûr ! Laissons-la finir à la rue !
    - Mi-Sun... Elle est douée, vraiment. Tu ne l'as jamais vue jouer...
    - On s'en fiche de ça ! Combien de temps ça dure une carrière de joueur ? Cinq ans ? Dix avec de la chance ? Et encore, ça, c'est si elle n'a pas d'enfants ou je ne sais quoi...
    - Oh ! Arrête, maman ! Je t'en prie ! Ce n'est pas parce que toi tu m'as eue à 18 ans que je vais faire pareil...
    - Ça, tu n'en sais strictement rien..."

    Et ceci dura pendant un bon quart d'heure et Mei-Lin finit dans sa chambre, décidée à ne plus en sortir avant que Mi-Sun ne la laisse faire ce qu'elle voulait. Au bout de deux jours de crise (d'après ce qu'elle pouvait entendre depuis son lit), ce fut son père qui vint la voir et la secoua doucement :

    "Mei-Lin... Tu peux descendre ? On doit discuter, tous les trois."

    Tous les trois. Ça voulait plutôt dire que Mi-Sun allait imposer une décision et avait mis son mari de son côté. Mais la jeune fille se montra docile et se rendit dans la cuisine où le conseil de guerre allait avoir lieu.

    "Jeune fille, nous avons pris une décision avec ton père. Tais-toi et écoute-moi, avant de râler, dit sa mère sèchement en la voyant ouvrir la bouche. Tu dis vouloir faire ce que tu veux ? Alors soit. Tiens deux ans sans qu'on t'aide, vis ta vie loin du Quidditch et alors si tu t'en sors, je... j'accepterai ton choix.
    - Ce... C'est vrai ?" demanda Mei-Lin, abasourdie, en se tournant vers son père.

    Lorsque celui-ci acquiesça d'un geste de la tête, la jeune fille sourit et tendit une main à sa mère :

    "Ça me va !"

    Trois jours plus tard, elle pliait bagages. Elle trouva une chambre au Chaudron Baveur qu'elle paya avec ses économies puis, sachant que ses soeurs allaient retourner à Poudlard, décida de trouver un boulot à Pré-Au-Lard, si possible. Finalement, elle atterrit à l'Epouvantard, certainement le pire bar de la ville mais, faute de mieux... Mais grâce à cela elle était logée et avait un petit salaire. En plus c'était pour deux ans à peine alors, elle survivrait. Sauf qu'un matin une chouette hulotte lui apporta une très mauvaise chose : une de ces fameuses enveloppes rouges. Sa gorge se noua tandis qu'elle l'ouvrait. La voix de sa mère, folle de rage et décuplée par les Sorts de la Beuglante, retentit :

    "L'EPOUVANTARD ? TU N'AS PAS REUSSI A TROUVER PIRE, C'EST BIEN ÇA ? A CROIRE QUE TU T'AMUSES A M'HUMILIER !"

    La suite devint plus difficilement compréhensible et se résuma à des mots d'amour du type :

    "... EN FAIT QU'A TA TETE... INQUIETE POUR TOI... AVENIR... SANS CERVELLE ! INCONSCIENTE..."

    Et enfin, le coup de grâce :

    "NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE TANT QUE TU N'ES PAS REVENUE DANS LE DROIT CHEMIN !"

    Cela fait un an qu'elle a reçu cette Beuglante. Depuis, elle s'est jurée de ne plus parler à sa mère. Elle n'avait plus que onze petits mois à tenir et après, elle pourrait enfin passer les tests de sélection pour entrer dans l'équipe d'Angleterre de Quidditch. Malgré cela, elle reste en contact avec ses soeurs, Ji-Won, bien sûr et écrit de temps en temps à son père, histoire de le rassurer, mais à son travail. Le gros problème c'est que, tout comme sa mère, elle est bien trop fière pour enterrer la hache de guerre la première.

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:38

Bienvenue ! (Ouais faisons les choses bien -_-)
Donc voilà je viens de tout finir. Je n'aime pas particulièrement ta façon d'écrire mais l'histoire me plais bien. J'accepte que tu ais été dans l'équipe en première année mais bon, cela ne me réjoui pas énormément.
A par cela tout me semble correct donc je te valide Very Happy

Tu peux aller créer tes fiches de RP, relation et hiboux. Si tu veux un appartement tu peux aussi en faire la demande, n'oublie pas de réserver ton avatar et si tu as des questions tout le staff est là pour toi

Voilà voilà, amuse toi bien parmi nous Sourire

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:45

S'il faut je peux changer ce qui va pas, ça me gêne pas =) Je suis pas super fière de cette fiche et j'étais pas dedans à 100%, avouons-le donc je peux changer =)

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:46

Nan t'inquiète pas c'est bon, il n'y à rien à changer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:51

Oki merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:55

    Bienvenuuuuuue enfin re-bienvenue,
    Dés que j'aurai fini Valérie on devrait aovir un sacré lien...Toutes les deux commerçantes bien que..dans des branches très différents xD

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:57

C'est vrai ! Mais au moins, on sera pas concurrentes XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:20

Rebienvenuuuuuuuuuue Mei ! Emu

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:00

welcome

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:28

Merchi à vous Emu
3 ans après Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:52

BIENVENUE!!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Mei-Lin Chang (Finie) Mei-Lin Chang (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lin Chang (Finie) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser