Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Seth Istari | Moi et Vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Seth Istari | Moi et Vous Seth Istari | Moi et Vous Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:10

    La vie est comme une fleur ...


    Toi et moi, seul toi tu sauras tout de moi et seul moi sauras tout de toi mon journal. Tu es le seul objet contenant mes sentiment à part mon enveloppe corporelle. Je suis Seth Istari, le dernier fils, le dernier qui peut changer la réputation d'une famille qui à toujours suivit, qui c'est toujours cacher, je suis celui en qui tout les espoirs d'une mère magnifique repose. Mais avant de passer aux Choses sérieuse ma vie se résume à draguer des filles, à faire des blagues et à massacrer la race des bouffondors. On dit que je suis un macho qui n'a rien à foutre des autres à part moi ? et alors et en plus c'est faut, je m'occupe de mes amis, je leurs est été toujours fidèle, à la vie à la mort! JE suis quelqu'un qui s'occupe des petits serpentards de ma maison, j'ai toujours été fidèle à ma maison et jamais cela ne changera, serpentard un jour serpentard toujours ... Seth Istari oui c'est moi le seul l'unique, le magnifique. Je suis sadique, méchant et narcissique et je l'assume, j'ai choisit d'être cette homme là et je l'assume complètement ! Mais je peux être aussi doux mais cela dépend de la personne avec qui je me trouve.


    Comment je vois mon futur ? Après poudlard j'ai décidé de partir de ce pays pour un momment, je voudrais voyager et voir d'autre sortes de magie, je veux toutes les voir et toutes les magnés ! Seul la puissance m'intéresse dans la vie et si j'ai quelqu'un pour m'accompagner je ne m'en plaindrais pas. La personne ? Baël mon meilleure ami ! Avec ce mec j'ai fait les pire coups qu'on puisse imaginer, une fois on a détruit une pièce en plein cour lors d'un duel qui était amusant. Seth avait toujours défendu son ami et vice versa. Une autre personne ? Oui une fille pourquoi pas sa fiancée ? Oui et pour finir je sais que pour atteindre un telle niveau de puissance il faut que je me calme, que je devienne plus froid, plus sérieux... Ce nouveau seth pour quand ? Raaa peut-être bientôt pour m'habituer ....


    Alors que dire sur moi ? rien de plus mon chère tu attendras plus tard, pour l'instant tout va pour le mieu, j'ai une petite amie qui est magnifique, la famille va bien, mon meilleure ami aussi ET y aussi mon chère Jack, comme mon petit frère lui ! Si un jour ce mec crève je jure de trouver la personne qui à causer sa perte et de la torturé comme le faisait le seigneure des ténébre ! Oui c'est une personne chère à mon coeur ... MOn coeur MDR moi ?! C'est quoi sa ! je commence à me ramolir ! et dire qu'il y avait une année c'était une nouvelle fille tout les soirs ... mais le passé est la base du présent et les fondation du futur ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Seth Istari | Moi et Vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Journal Intime

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser