Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

teenage kicks. (uc) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: teenage kicks. (uc) teenage kicks. (uc) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:07

.






    un. vous.

    PRÉNOM : julie.
    ÂGE : quinze ans.
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : bonne question. deux ans ?
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? ray <3.
    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? pas grand-chose de constructif à dire.
    j'adhère pas totalement au design, mais l'intrigue est intéressante
    et les membres ont l'air motivé.



    deux. formalités.

    AVATAR : mona johannesson.
    CODE :
    PROFIL : rempli par un admin.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Acacia T. McLough le Lun 1 Sep 2008 - 0:55, édité 10 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: teenage kicks. (uc) teenage kicks. (uc) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:07

    LE ROUGE NE LUI ALLAIT PAS. Elle aurait dû porter du bleu. C'est con à dire, mais le bleu lui convenait parfaitement : à cause de ses yeux. Cela dit, essayez seulement de lui en faire la réflexion. « Si je mets du rouge, on me remarque bien plus. » Vous l'entendez d'ici, vous aussi ? Exactement le genre de remarque qu'elle ferait immédiatement. Elle rigolerait un peu, vous ne sauriez pas pourquoi, et vous vous demanderiez si elle ne serait pas en train de rire de vous, par le plus grand des hasards. L'air de rien, elle planterait son regard dans le vôtre, ce qui vous ferait, à tous les coups, oublier comment vous vous appelez. Vous vous éloigneriez avant que l'idée ne la traverse de vous fixer encore. Alors, toujours dans sa robe éclatante, elle continuerait à sourire, et s'écarterait d'un pas léger, sans se formaliser de votre fuite esquissée.
    Ouais. C'est sûrement comme ça que ça se passerait.
    Sauf que la fameuse remarque, vous ne la formuleriez jamais. On ne dit pas ces choses à une demoiselle. Surtout à une demoiselle aux prunelles et aux lèvres si électriques. Avec ce type de fille, un électrochoc est tellement vite arrivé.

« are teenage dreams so hard to beat ? »
ACACIA THEMIS MCLOUGH et compagnie.

    « ACACIA ? »
    L'INTERPELLEE REPONDIT PAR UN MOUVEMENT DE CHEVEUX BRUNS. Un mouvement de tête, léger. Histoire de signifier qu'elle avait entendu mais qu'elle s'en battait le steack. Elle finit par se retourner, et adressa un sourire ébréché à cette Ellen - ou Helen, ou Elaine, mais qui s'en soucie ? Un sourire ébréché, oui, mais néanmoins cassant. La blonde en baissa les yeux sur ses petites mains rondes.
    « Compris, je repasserai, fit-elle avec un regard mal assuré avant de s'éloigner.
    -
    C'est ça. »
    Acacia regarda un instant ses propres mains, des choses immenses et pleines de doigts fins. Aux ongles courts. Elle les avait toujours beaucoup aimées. Elle les observa se poser sur la feuille blanche devant elle.
    uc

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Acacia T. McLough le Lun 1 Sep 2008 - 10:34, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: teenage kicks. (uc) teenage kicks. (uc) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:27

Acacia, encore là? Ou tu nous as abandonné?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: teenage kicks. (uc) teenage kicks. (uc) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:52

Arf, désolée, chuis partie et j'ai complètement oublié d'le signaler >.<
Je vais me remettre à cette fiche, je pense, et j'essaie de terminer le plus vite possible =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: teenage kicks. (uc) teenage kicks. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
teenage kicks. (uc) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser