Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand la tristesse rejoind la folie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Quand la tristesse rejoind la folie Quand la tristesse rejoind la folie Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:38

Priorité à Allison


    La nuit était bien calme dans le château, il y avait presque aucun serpentard à cette heure là dans les couloirs. Presque impossible vous vous dites ?! Et bien seth avait réunis les serpentard pour faire un fête avant le début des matchs pour avoir la coupe tant désiré. Seth avait toujours rêvé d'avoir cette coupe en premier, d'être le capitaine des serpentard et de la mener en final pour la gagner. Pour sa dernière année à poudlard il avait été nomer capitaine de l'équipe des vert et argents. Il voulait tout faire pour gagner cette coupe avant de partir. La fête était reservé aux moins de 15 ans parce qu'il y avait de l'alcool et oui seth était quand même un peu responsable xD . La fête venait juste de commencer qu'il y avait déjà presque plus rien alors le jeune vert et argent sortit en prenant sa cape.

    La journée avait été dure comme tout les vendredi. la journée avait commencé par un entrainement de quidditch intensif. Seth avait fait avec ses camarades de la musculation, de la stratégie et pour finir un petit match. ENsuite il enchaina la métamorphose et le cour de défense contre les forces du mal et durant ce cour il se lacha avec son ami baël. Depuis quelques déjà quelques temps les deux amis prépare un très mauvais coup à ce gentil professeur Very Happy . Seth et baël aviat provoqué plusieurs explosion dans la salle ce qui avait évidement mit en pétard le professeur. Deux heures de colles pour sa ^^ . Seth avait fini avec le cour de potion, dans ce cour il était un petit géni ansi qu'en métamorphose mais c'était surtout grâce à son professeur Wink Il était son petit chouchou et lui il adorait l'être. Et pour finir en beauté cette journée si magnifique seth avait réfléchi xD. Et oui le jeune serpentard s'était demandé POURQUOI tout sa . Pourquoi il était comme sa, pourquoi il avait toujours écouté sa maman, pourquoi il avait décidé de suivre ce chemin vers le pouvoir. Et oui le vert et argent faisait une remise en question alors qu'il était entrain de vivre les meilleurs années de sa vie!

    Seth était dans la cuisine entrainn de demander aux elfes des gateaux, des boissons et des bons repas chaud. Seth avait toujours été poli avec ces créatures car lui même possede un petit elfe de maison tout jeune. Seth envoya tout sa dans la salle commune et décida de faire un petite ronde alors qu'il n'est pas préfet Rolling Eyes . Il monta les escaliers rapidement et se retrouva dans un des couloirs du second étage. Il regarda alors une tache de sang qui était par terre et il murmura '' A oui lui je l'avais oublié '' . En sortant du cour de metamorphose quelqu'un avait eu l'exellente idée de pousser seth sur baël u__u alors il s'était vengé comme il le fallait. Il lui fait donner un coup de genoux dans le torse et il avait sortit sa baguette magique et il lui avait fait mettre sa jambe autour de son cou ... Ensuite sa langue avait triplé de volume et il vomissait ... Et pour le coup de grâce il l'avait fait voler dans les airs en caleçon avec des petites filles ... Seth resta un instant sur la tâche de sang et il fit un magnifique sourire sadique. Il était entrain d'entré dans son état de folie mais il y avait personne dans les parages et cela l'embetait vraiment ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand la tristesse rejoind la folie Quand la tristesse rejoind la folie Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:43

    Ce que préparait Allison en nuisette rose à travers le château de Poudlard - réputé pour ses nombreux courants d'airs -, un soir d'automne de surcroit, et peu avant minuit ? Elle préparait une nouvelle bêtise, bien sur ! Bah oui, quoi d'autre ? Et en plus, celle-là promettait d'être monumentale. Bien entendu, elle avait été préparée en collaboration avec ses acolytes de toujours, j'ai nommé Shawn et Lynne, mais elle nécessiterait également la participation d'autres élèves et plusieurs jours de préparation.

    Elle avait proposé de se charger de la première étape de la première phase. Les compères avaient donc tranquillement attendu que la salle commune se vide, puis quand il n'était resté plus qu'eux, Al' était sortie. En passant le tableau qui gardait l'entrée de sa salle commune, elle nota mentalement que, coup de chance, la grosse dame était dans un état d'ébriété avancé, elle râlerait donc moins au retour. Et elle serait même carrément sympa avec elle si elle lui servait une histoire larmoyante. Encore que... Elle lui avait déjà fait le coup pas mal de fois, il lui faudrait peut être songer à changer de registre.

    La jeune fille songeait à cela en dévalant les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Machinalement, elle faisait courir ses doigts sur la rampe. Elle aimait le contact du bois frais contre sa peau chaude.
    Après avoir descendu deux étages par la voie normale, elle décida d'emprunter un passage secret pour aller plus vite. Si elle se souvenait bien, il se trouvait derrière une tapisserie poussiéreuse représentant une scène de chasse au moyen âge, et menait à une statue du deuxième étage non loin de la classe de métamorphose beaucoup plus rapidement que si elle avait utilisé les escaliers habituels. En plus, pendant ce temps elle n'avait même pas à se soucier de faire du bruit. En revanche, après elle devrait de nouveau être sur ses gardes...

    Une fois au cinquième étage, Ally repéra donc le passage secret en question, non sans mal car les la lumière provenant des lueurs de la lune à travers les hautes fenêtres était chiche. Enfin elle souleva la tapisserie miteuse et manqua d'éternuer à cause de la poussière provoquée par son geste. Elle se retint au dernier moment, mais resta plusieurs longues secondes immobile, une main plaquée sur la bouche. Quand elle fut sure que personne ne l'avait entendu, elle pénétra dans le passage. Un frisson lui parcouru l'échine. Non, pas de peur ! Vous oubliez à qui vous avez à faire, là... Bref, elle avait froid. Bah oui, la nuisette était nécessaire à l'opération mais c'était léger question fringues. Instinctivement, elle resserra ses bras autour d'elle et accéléra le pas.

    La cinquième année fut bientôt rendue à l'autre extrémité du passage secret, d'où elle s'extirpa en silence. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, c'est bon, personne, elle pouvait sortir complètement et avancer. Quoique... Hey, attendez ! Il y avait une forme sombre près de la salle de Méta. Al' retint à grand peine un juron. P*tain Mais qu'est ce qu'il foutait, celui là ? Il ne pouvait pas être au lit, comme tout le monde ?

    C'était foutu pour ce soir... A pas de loup Allison recula en direction du passage. Sauf qu'elle trébucha sur quelque chose, et tomba en arrière avec grand fracas. Elle ne put s'empêcher de s'exclamer :


    Et mer.. Merlin ! [

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand la tristesse rejoind la folie Quand la tristesse rejoind la folie Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:51

    Le jeune serpentard marchait des les couloirs sans savoir où aller, il ne voulait pas vraiment retourner faire la fête avec ses camarades. Pour une fois le serpentard ne voulait pas faire la fête, généralement c'était le premier à en faire une. L'année dernière il avait fait un grande fête pour la fin des cours et il ne s'était même plus rappelé de ce qui s'était passé dans la soirée tellement il avait bu. Bref, le vert et argent était un très grand fêtard et il profitait bien de la vie. Mais depuis quelques temps le vert et argent ressentait des choses étranges en lui, il ressentait et subissait des changements parfois inhatenduent. Depuis le début de l'année il avait eu que deux petites amies ce qui était assez bas comme score pour seth, lui qui était habitué à ne jamais rester seul trop longtemps et là il l'était depuis déjà une longue semaine. Il avait eu beaucoup d'aventures et de petites amies mais à poudlard il se demandait quelque fois d'où les filles sortait, il était dans l'enceinte de poudlard depuis six ans et certaines filles il ne les voyait que maintenant alors qu'elles étaient là depuis assez longtemps. Bref, le serpentard avait changé entre le moi de juin ou il était parti et son retour à poudlard, des décisions avaient été prises ...

    Perdu dans ses pensés, dans ses projets d'avenir le serpentard entendit un bruit, il se retourna et sortit sa baguette magique, et dans sa tête tous alla très vite, encore plus vite que d'habitude. Il avait déjà été surpris une fois entrain de traîner dans les couloirs et sa deuxième fois entraînerait une lourde punition. MAis le serpentard se disait qu'en même temps un préfet ou un professeur essayerait de faire le moins de bruit possible mais quelques chose d'autre lui vint en tête, il fit un simple sourire, et si cette personne était quelqu'un qui venait de sa fête, quelqu'un qui avait trop bu. Alors il décida d'aller voir cette personne.
    Le serpentard ne portait aucun signe de sa maison, il était vêtu d'un jean et d'un tee-shirt blanc . Lorsqu'il sortait c'était souvent comme sa, seth n'aimait pas portait les même vêtements que les autres, il voulait être différent, il l'était ... Il ne mettait sa tenue que pour les heures de cours et lorsqu'il était convoqué chez son directeur de maison ou chez le directeur lui même ... Et oui le jeune sorcier avait beaucoup de problèmes avec le directeur, il avait failli être renvoyer à plusieurs reprise mais certains de ses professeurs disait que se serait du gâchis tous sa . Seth lui pensait que le directeur cherchait des choses, des choses que seul jack , baël et sa mère savait.

    Seth arriva devant cette jeune fille, il fronça els sourcils, il ne voyait pas qui s'était, le serpentard avait un don, il arrivait à reconnaître les personnes de dos ^^ ou grâce à leur silhouette ... Mais cette personne ne lui disait rien alors il fit apparaitre une petite lumière très faible sur la personne qui était à ses pieds. La première chose qu'il remarqua c'était qu'elle était blonde et qu'elle était pas très bien habillé pour sortir ... Seth fit un beau sourire, tendit sa main droite et il murmura avec sa voix la plus douce :


    ça va tu t'es pas fait trop mal ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand la tristesse rejoind la folie Quand la tristesse rejoind la folie Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:26

    Après avoir laissé échapper son juron, Allison chercha machinalement l'objet qui avait bien pu la faire tomber, dans l'intention de passer ses nerfs dessus. Sa main ne se referma que sur le vide. Elle n'avait pas trébuché, elle avait glissé. Mais avec quoi ces foutus elfes le ciraient, ce plancher ?! Avec de l'acide chlorhydrique ? C'était ça qui décapait autant ?! Elle n'en savait rien, mais ça la foutait sacrément en rogne. A cause de ce parquet elle s'était faite prendre : la personne approchait, et avec sa chance de ce soir, ce serait un préfet.

    Grr, Grr et re- grr ! Et dire qu'elle était de bonne humeur quelques minutes plus tôt... Enfin, maintenant il fallait qu'elle se relève et file d'ici en vitesse, les contours de la forme sombre se faisaient de plus en plus gras et distincts, signe que la personne, quelle qu'elle soit, approchait. Sauf que voilà, quand la jeune fille tenta de se remettre sur ses jolies gambettes, sa cheville se déroba sous elle, et elle eut du mal à ne pas laisser échapper un cri de douleur. C'était foulé, cassé, ou quelque chose du genre. Merde. Al' se prépara à serre les dents, et à se remettre debout quand même, quand une main secourable se tendit pour l'aider. Sans réfléchir, elle la prit. Et tant pis si c'était un préfet, au pire elle aurait quelques points en moins, les autres ne lui en tiendraient pas rigueur si elle revenait avec une blessure de guerre.

    Une fois remise – non sans douleur - sur ses deux pieds, la lionne à la chevelure d'or offrit un grand sourire emplit de gratitude à son sauveur, qu'elle dévisagea enfin. Quand elle le reconnut, son beau visage se décomposa, et elle lâcha sa main. Décidément, ce n'était pas sa soirée... Car elle l'avait reconnu.

    Il était étonnant que Seth ignore qui était Allison. Après tout, elle et ses amis s'ingéniaient à se faire connaitre de tout Poudlard de par leurs nombreuses bêtises, leurs activités telles le quiddich, et leurs autres passions. C'était étonnant mais... Pas impossible. Après tout l'école de magie comptait de nombreux étudiants, et il était impossible de connaitre tout le monde. En tous cas, Ally, elle, connaissait Seth... De vue, du moins. Par ce que Lynne avait raconté de lui, et des coups d'oeil en coin qu'elle lui avait lancés afin de déterminer s'il était vraiment ce qu'il paraissait être ou pas. Finalement, cette observation n'avait rien donné, et elle avait fini par abandonner, mais maintenant elle savait à quoi il ressemblait, et n'était pas prête à l'oublier.

    D'une voix atone, elle déclara :

    - ça va, merci.

    Avant de tourner les talons le plus vite qu'elle pouvait étant donné l'état de sa cheville. Elle ne tenait pas à rester plus longtemps que nécessaire avec une vipère comme lui...

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand la tristesse rejoind la folie Quand la tristesse rejoind la folie Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:04

    Le serpentard était un grand dragueur, avant aucune fille ne lui résister mais depuis qu'il avait une réputation de couche partout presque toutes les filles de poudlard le fuyaient comme si qu'il avait la peste. Plus d'une fois certaines filles lui avait dit qu'elle éssayait de ne pas l'approchait pour ne pas souffrir. Niveau fidélité envers les filles seth était à niveau très très très bas ... Il était vraiment un couche partout, son record ,devait être d'une semaine de fidélité ... Le pauvre serpentard n'arrivait pas à calmer certaines pulsions mais quelques il y arrivait et partait en se demandant ce qu'i llui prenait de rater une telle occasion de s'amuser. En parlant de s'amuser, la belle blonde partait en lui disant un simple ça va merci . Seth avait pas vraiment l'habitude qu'une fille parte comme sa en lui disant simplement trois mots, trois misérables mots ! C'était comme si qu'elle venait de le remballer alors qui lui demandait de sortir avec elle et sa il était pas du tout mais pas du tout habituer à se faire recaler.

    Le jeune sorcier fronça les sourcils, elle était habillé très très légèrement et en plus de sa il remarqua qu'elle marchait d'une façon assez étrange. Seth marcha un peu plus vite et il la rattrapa mais cette fille lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu mais ou ?Bref seth lui prit lentement la main et lui dit :

    Heu ... Attends tu as pas l'air d'aller très bien, tu veux pas que je te porte ?

    Pour une fois le serpentard voulait vraiment aider une personne cela allait être obligatoirement un acte mal vu par la jeune fille qui avait l'air de le connaître. Après tous seth était connu par presque toutes les filles de poudlard, dans les dortoirs on parlait de lui, le jeune homme avait eu des remonté. Un jour il s'était fait engueuler parce que des filles parlaient de son corps et que la fille en avait vraiment marre d'entendre parlait que de lui. Mais le serpentard faisait tous pour que son corps ressemble à celui des dieu, il faisait beaucoup de musculation , il avait un corps bien bâti et cela l'aider dans le quidditch. Le serpentard se rappela enfin où il l'avait vu, c'était juste à la fin de l'entraînement des gryffondors ! Bon cela ne voulait rien dire mais le serpentard ne fit pas vraiment attention à cette image dans sa tête, elle avait du mal à marcher et le vert et argent avait envie de se promener et de MANGER.
    Seth était un grand mangeur, il fallait beaucoup de nourritures pour entretenir ce corps d'athlète ! En plus de tous sa les adolescents avaient un ventre généralement immense et seth faisait partit de ces personnes, les personnes qui avaient l'impression de tous le temps manger . il enchaîna en parlant toujours avec douceur.


    Tu veuxxx pas aller manger quelque chose, je meurt de faim et te laisser dans cet etat me dérange un peu .

    Il avait l'air d'être une autre personne, seth celui qui avait toujours détesté les gryffondors, celui qui leurs lançait toujours des maléfices, des maléfices puissant. Cette personne était gentil avec une autre personne de sa maison et encore pire quelqu'un qui était chez les gryffondors alors qu'il pensait qu'elle faisait parti de cette maison. Seth avait été quelques fois gentil avec des gryffondors parce qu'il ne savait pas leur maison mais avec elle c'était différent, il le savait ....

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand la tristesse rejoind la folie Quand la tristesse rejoind la folie Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:58

    Tout les opposaient. Non seulement Allison n'avait jamais couché avec un garçon, mais elle n'était même jamais sortie avec l'un d'entre eux. Et si cela lui arrivait – car il ne faisait plus aucun doute qu'elle viendrait à cette extrémité un jour ou l'autre – elle serait fidèle. La fidélité était l'une des valeurs auxquelles elle était le plus attachée. Pour elle, trahir quelqu'un était le pire crime possible. Voilà pourquoi ses amis pouvaient avoir une confiance aveugle en elle. Et voilà en partie pourquoi elle fuyait comme l'éclabouille les dragueurs tels que Seth et divers de ses amis. D'autant plus quand il s'agissait de serpentards !
    Alors quand elle sentit sa main prendre la sienne, elle la retira comme s'il l'avait brulée. Des éclairs dans les yeux, elle attendit ce qu'il avait à lui dire. La porter ? Non mais et puis quoi encore ! Si elle avait été en tenue de ski, ça aurait été envisageable, mais là, non ! Elle n'aurait laissé que Tim la toucher, et c'était bien parce qu'entre eux n'existait qu'un lien fraternel. Même Shawn avait un regard différent les fois où ses gènes de vélane ressortaient, elle s'en rendait bien compte même si elle n'en faisait pas vraiment cas puisqu'elle savait que rien ne briserait leur amitié et qu'aucun des deux ne souhaitait autre chose.
    Non, franchement, Seth et Al n'avaient rien à faire ensemble, tous les deux. Sauf que... Ce type l'intriguait. Après ce que Lynne lui avait dit, la soirée qu'ils avaient passé tous les deux, elle avait envie d'en savoir plus. Est ce que quelqu'un de bien se cachait derrière ce glacial coureur de jupon ? Et puis il y avait autre chose, bien qu'elle n'arrivât pas à mettre le doigt dessus. L'attirance physique peut être ? Son regard maintenant hésitant passa rapidement sur le corps fin et musclé du garçon.
    Mais avant qu'elle n'ait prit une décision, il ajouta quelques mots d'une voix d'où suintait la douceur. Immédiatement la jeune fille analysa que c'était encore une de ses ruses de serpentards, capables comme ils étaient de cacher leurs émotions pour mieux parvenir à leurs intentions fourbes. Eh oui, après cinq ans dans le vieux château écossais, elle ne se faisait plus franchement d'illusions sur les disciples de Salazard...
    Et là, Seth prononça le mot magique.
    Manger.
    Même si cela ne procurait pas autant de sensations que le quiddich, et qu'elle préférerait encore s'en priver que d'arrêter la danse, c'était tout de même l'une des grandes passions de la rouge et or. Oh, ce n'était pas une passion au sens où l'entendent la plupart des adultes. Al' n'avait que faire des mets fins et délicats, et sa famille maternelle déplorait d'ailleurs qu'elle n'aimât pas le caviar, et autres choses de ce genre. Non, elle leur préférait des repas opulents et pleins de graisses saturées... D'ailleurs elle dégoutait les trois quart des filles de l'école qui n'avaient pas sa chance de pouvoir manger autant sans grossir.
    Enfin bon, tout ça pour dire que cette suggestion d'un détour aux cuisine vainquit les dernières réticences que la cinquième année pouvait avoir à l'égard du jeune homme. Mais ce fut son estomac qui signala son consentement avant elle, dans un bruit pas forcément très glamour. Mais Al' ne faisait jamais attention à ce genre de choses. Elle se fichait comme d'un gnome des rocheuses unijambiste des convenances. Lorsqu'elle était à Poudlard, du moins, car c'était une autre paire de manche chez sa famille maternelle. Il faut dire que si elle aimait la nourriture, elle n'était pas non plus la dernière à en balancer sur les autres...
    Breeef, après le bruyant accord de son ventre, la jeune fille releva la tête avec un regard de défi, et répondit :

    D'accord. Va pour manger quelque chose. Mais je vais marcher...

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand la tristesse rejoind la folie Quand la tristesse rejoind la folie Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:47

    Seth était dans un des couloirs du second étage avec une fille. Il sortait d'une fête qu'il avait lui même organiser pour fêter ses futur victoires^^. Elle s'appelait allison, elle était à gryffondor. Juré il avait aucune mauvaise intention du moins pas pour le moment.

    Le jeune istari avait remarqué qu'elle le repoussait froidement et pourtant, lui, n'avait rien fait de méchant , c'était même tout le contraire. Il s'était comporté en gentleman avec elle. Mais le serpentard était maintenant habitué à ce genre de repoussement. Il était seth istari, le pire des serpentards, le plus méchant, le plus malicieux. Il avait toujours rêvé d'avoir ce titre mais maintenant qu'il avait cette réputation de couche partout et de méchant garçon il se rendait compte que que ce n"était pas tout à faire la meilleure des chose qui lui étaient arrivés. Le serpentard grandissait, il voulait plus être vu comme le garçon immature qu'il avait été.


    ''D'accord. Va pour manger quelque chose. Mais je vais marcher...''

    Le vert et argent resta impassible devant les réactions et les paroles d'allison. Elle était une fille étrange, elle acceptait de partir manger avec lui mais pas qu'il la porte alors qu'elle s'était blessée il y avait quelques minutes.

    '' Bien, alors allons-y ''


    Le serpentard aurait-pu utiliser un sortilège pour faire apparaître une attelle sur la cheville de la rouge et or mais visiblement elle voulait pas du tout de son aide alors il décida de la laisser tranquille. Il commença donc à marcher vers les escaliers pour aller dans les cachots. C'était l'un des endroits que le serpentard préféré, cet endroit était un peu comme lui. Sombre et froid. Il aimait se promener seul dans les couloirs des cachots pour lure ou pour simplement être seul. Seul les serpentard se promenaient dans ce lieu, c'était rare de trouver une personne n'étant pas dans sa maison. Seth parla pas durant cette marche, il garda sa bouche fermé, baguette magique pointé vers le sol et vigilant aux bruits. seth se faisait rarement attraper par les professeurs, il était vigilant car il savait que s'il se faisait attraper il passerait un mauvais quart d'heure et sa il en avait pas du tout envie. Seth avait eu beaucoup de problème durant sa précédente année. Il s'amusait à lancer des maléfices sur tous ce qui portait du rouge, buvait jusqu'à plus se souvenir de sa soirée, il était intenable et abusait de tous. Il avait failli se faire renvoyer de l"école mais durant ces vacances le serpentard avait pris une décision.

    Les deux élèves arrivèrent devant un tableau, seth gratta une petite poire et le portrait s'ouvrit lentement. Seth tendit son bras, se décala et il dit avec une voix douce :

    '' Après toi ''


    Le serpentard connaissait bien ce lieu, il venait souvent ici pour les fête ou lorsqu'il avait faim. Le serpentard avait souvent faim comme tous les garçons de son âge. Il était un ogre, il savait se tenir à table mais il mangeait pour dix et s'il ne mangeait pas le serpentard s'énerver plus rapidement que d'habitude et il avait tendance à somnolé.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Quand la tristesse rejoind la folie Quand la tristesse rejoind la folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Quand la tristesse rejoind la folie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

2ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser