Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Maximilien Enzo Middle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Maximilien Enzo Middle Maximilien Enzo Middle Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:03

Maximilien Enzo Middle Iconchacecrawfordb Maximilien Enzo Middle Iconchacecrawfordru
I was the king, I'm the king, I'll be the king



    I. Vous

    PRÉNOM : Diane
    ÂGE : 16 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : plus de 3 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? laissez moi réfléchir...A oui je l'ai créer
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Heu je n'ai pas envie de me la jouer...Je me contenterai de dire que je l'aime bien....

    II. Formalités

    AVATAR : Chace Crawford
    CODE :
    PROFIL : shake

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Jeu 11 Déc 2008 - 15:50, édité 5 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Maximilien Enzo Middle Maximilien Enzo Middle Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:04

PROLOGUE
Seul dans mon lit


Maman,
Les petits bateaux
Qui vont sur l’eau
Ont-ils des jambes ?
Mais oui mon gros bétat
Si ils n’en n’avaient pas
Ils ne marcheraient pas


    MAXIMILIEN_ « J’ai peur »

    Le petit ne reçu aucune réponse. Comme d’habitude, à quoi s’attendait il ? A voir sa chère maman débarquer en courrant et le prendre dans ses bras en allumant la lumière ? Qu’elle le rassurerait en regardant sous son lit, lui expliquant que des monstres ne pouvaient pas se cacher sous son lit et encore moins dans son armoire, qu’elle lui dirait qu’elle l’aimait et ainsi donc lui donnerait l’affection que tout enfant mérite et dont tout enfant a besoin.
    Mais personne ne viendrait. Il le savait, il n’était pas stupide. Après toutes ces années à trembler dans son lit, et à laisser ses larmes couler, en essayant d’appeler l’un de ses parents en vain, il avait comprit qu’aucun d’eux ne se lèverait la nuit pour venir le voir…Le petit n’était même pas sur qu’ils l’entendait vu la position éloignée de leurs chambres et pire l’enfant ne savait même pas si ils allaient rentrés.
    Il faisait noir dans son énorme chambre. Il distinguait l’ombre de son armoire, la faible lueur de la lune passait à travers les volets éclairant légèrement quelques jouets éparpillés par terre. Les coins étaient cependant noirs et l’enfant se blottit au fonde de sa couette. Le lit se trouvait au fond de la chambre, callé dans le coin droit, l’enfant se colla alors au mur, passant sa couverture au dessus de sa tête, il serra son nounours contre lui et laissa couler des larmes…IL avait vraiment peur dans ce lieu et il avait beau appeler : personne ne venait…IL ne voulait plus être seul, mais n’osait pas se lever.

    MAXIMILIEN_ « Maman….J’ai peur ! »

    Personne n’allait répondre et personne n’allait venir. Pourquoi diable ne le savait il pas ? Pourquoi diable espérait il encore ? Il allait être déçu, une fois de plus et passer sa nuit à trembler une fois de plus parce que ni son père ni sa mère ne s’intéressait à lui, à sa vie, à son histoire et encore moins à ce qu’il ressentait. Pour eux leur enfant allait bien, il était entouré d’une gentille nounou qui s’occupait de lui. Leur enfant avait tout ce qu’il voulait, il était bien élevé, se tenait bien en société, suivait une éducation privée et n’avait pas besoin d’aller dans une école poubelle…Maximilien ne manquait, d’après eux de rien, il mangeait à sa fin, il avait des amis : les voisins…Une petite bande d’enfant qu’il pouvait invité chez lui quand il voulait. Maximilien ne pouvait pas s’ennuyer, d’après ses parents, il possédait une chambre de la taille d’un appartement classique avec salle de jeu, salle de bain privé et même un petit salon. Il possédait plus d’espace que certaines familles entières. Maximilien ne pouvait être malheureux, il ne pouvait pas. C’était un enfant adorable, beau et mignon, ses petits cheveux blonds lui tombait dans le coup et était bien souvent en batail : il avait l’air d’une petit kaïd et ses yeux profond exprimait bien souvent de la joie et une envie de courir partout.
    L’enfant avait un jardin immense dans lequel il pouvait jouer au quidditch mais aussi à d’autres sports moldus tel que le basket enfin le mini basket, il possédait des petites planches de skate bord, des toboggans, balançoire, il y avait même une piscine. D’ailleurs en parlant de toboggans, il en avait aussi un mini dans sa salle de jeu ainsi qu’une cabane remplie de balle.
    Aucun enfant sur cette planète ne pouvait avoir autant de chose et autant la possibilité de s’amuser et pourtant Maximilien n’était pas heureux.

    Sous ses airs d’enfant toujours souriant, sous ses airs d’ange, d’enfant qui saute par tout, sous ses air d’enfant gâté, comblé, bourré d’amour, Maximilien avait un manque…UN manque énorme, le pire qui ne puisse jamais exister : il manquait d’affection…personne pour lui dire « je t’aime mon cœur », personne pour le rassurer, personne pour le câliner, lui faire des bisous. Ses parents n’avaient jamais remplis leurs rôles et tous les soirs…Maximilien sentait ce vide, ce vide énorme alors qu’il avait peur de se faire avaler par des monstres imaginaires comme chaque enfin…A la différence que lorsque lui appelait à l’aide, il restait obstinément seul, serrer contre ses peluches, seul dans son lit…


Ou est passé mon enfance?
Fin du Prologue

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Lun 30 Juin 2008 - 2:49, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Maximilien Enzo Middle Maximilien Enzo Middle Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:08

CHAPITRE 1
Une existance presque parfaite


Ce n'est pas juste,
Une histoire qui fait mal,
Ce n'est pas juste,
les alléas d'une erreur sentimentale,
Je vous demande pas de m'aimer
Au delà du possible
je ne vous demande pas de m'aider
Si ça vous fait souffrir.
Ce n'est pas just
Une enfance qui prend le large
Ni même une douleur de passage.



    NOA_ « Enzo, tu n’as rien mangé ! »
    MAXIMILIEN_ « Je n’ai pas faim papa ! »
    LAUREN_ « Alors tu peux quitté la table, Enzo. »

    Ses parents avaient toujours refusé de l’appeler Maximilien. Certes c’était eux qui avaient choisi ce prénom, mais Maximilien était le nom utilisé par tout le monde : ses amis, la bonne, ses professeurs particuliers, eux l’appelait Enzo et ce depuis sa naissance il y’a environ cinq ans. Il y avait plusieurs autres raisons pour lesquels ils appelaient leur fils ainsi. Enzo était le prénom du père de Noa quant à lauren, elle avait la conviction qu’Enzo ressemblait fort au mot ange et pour elle son fils en était un. Son enfant était bien élevé, jamais un mot de travers. Il avait cinq ans et savait se tenir parfaitement bien, jamais depuis sa naissance cet enfant n’avait jamais fait un seul pet de travers. Il était petit mais savait déjà écrire toutes les lettres de l’alphabet, il savait lire et faisait régulièrement des exercices de petits calculs avec des professeurs particuliers…
    Maximilien se retourna et s’apprêta à descendre de table mais un regard réprobateur de sa mère lui coupa l’envie. Il ne pouvait partir ainsi, on devait venir le chercher. Il n’était pas un Middle pour rien après tout. La femme retourna alors légèrement son coup et dit d’une voix hautaine :

    LAUREN_ « Elisa, venez donc cherchez Enzo ! »

    Un instant plus tard une jeune femme d’une trentaine d’année se présenta devant les parents et devant l’enfant. Elle était vêtue d’une jupe plissé lui arrivant juste à la hauteur du genoux et d’une chemise blanche parfaitement bien repassé. Elle s’inclina devant les deux parents avant de reculer la chaise de l’enfant pour le laisser descendre. Celui-ci ne se fit pas prier, il remercia la jeune femme qui s’occupait de lui depuis tout petit et se dirigea vers la sortie. En passant près de son père il se fit ébouriffé les cheveux et sans un mot, sortit de la pièce. Il ferma la porte et tandis que tout le monde croyait qu’il montait, il colla son oreille tout près de cette énorme porte et écouta attentivement :


    LAUREN_ « Elisa, Je travaillerai tard, je ne pense pas rentrer ce soir »
    NOA_ « Quant à moi je pars en voyage, une bonne semaine. Occupez vous bien du petit ! »
    ELISA_ « Bien monsieur ! »

    En entendant les pas de sa nounou qui se rapprochait de l’endroit où il était, Maximilien couru s’asseoir sur l’escalier. Il se prit la tête dans ses mains et laissa couler ses larmes. Il se sentait terriblement triste : il n’allait encore une fois ne pas voir sa mère de la journée et son père partait encore une fois en voyage.
    Il renifla brusquement et une main se posa sur son épaule. Il releva sa petite tête et plongea ses yeux dans celle de sa chère nounou, celle-ci s’installa à côté de lui et le prit dans ses bras. Max pu alors pleurer tranquillement dans les bras de cette femme qui lui servait de maman. Elle lui caressait les cheveux affectueusement et le prit dans ses bras. Max avait cinq ans mais n’était pas lourd, au contraire. Elle monta alors les escaliers avec le jeune Middle dans les bras et lui murmurait :

    ELISA_ « Allons Maxou, ne t’en fais pas…Tu vas inviter tes amis et ça va passer. Ce soir si tu veux, je te lirai même une histoire… »
    MAXIMILIEN_ « C’est vrai ? »
    ELISA_ « Pour sur ! »

    L’enfant passa alors ses bras autours du coup de sa nourrisse et la serra fort contre lui. Elisa l’avait vu naître. Elle avait été engagée avant la naissance du gamin, c’était elle qui s’était occuper de choisir les meubles de sa chambre, de lui donner le biberons, le bain, de lui apprendre à marcher et à parler. C’est elle qui lui enseignait toutes les règles que Monsieur et Madame Middle voulaient voir leur fils suivre. C’était elle qui lui avait choisi les professeur qui lui enseignait comment écrire et lire, elle qui lui avait appris à tenir sur un ballet. C’était Elisa qui restait près de lui lorsqu’il était malade, elle qui lui avait soigné tout ses bobo, elle qui l’avait tenu lorsqu’il était monté sur son premier skate, sur ses premiers rollers, elle qui jouait au mini basket. C’était Elisa qui lui préparait à manger, qui organisait des fêtes avec les autres enfants du village et surtout c’était elle qui le prenait dans ses bras lorsqu’il pleurait, lorsqu’il avait peur…Elisa, c’était sa mère de substitution et il regrettait tellement qu’elle ne puisse rester avec lui la nuit…

    ELISA_ « Choupi, tes amis sont arrivés ! »

    Elisa avait toujours appelé Max Choupi. Allez savoir pourquoi, jamais devant ses parents bien sur parce que ils n’apprécieraient pas mais lorsqu’ils étaient seul, c’était sa petite marque d’affection, sa touche personnelle ce qui lui permettait de montrer encore plus à ce petit Maximilien qu’elle tenait à lui.
    A l’entente de cette nouvelle, le petit Middle dévala les escaliers, manquant de tomber et se retrouva nez à nez avec cinq petits garçons de son âge. Ils étaient tous dans l’entré, impatients de jouer…Tous étaient riches mais tous avec une vie différente que celle de Maximilien. Pour beaucoup les parents étaient présents pour tous la richesses étaient beaucoup plus petite. Les enfants du quartier étaient toujours impressionnés en venant chez Max…
    Maximilien couru vers eux et leur proposa de monter. Les enfants se précipitèrent dans la salle de jeu et jouèrent toute l’après midi…
    C’était une journée parfaite, comme d’habitude pour le jeune homme, sauf le petit clach du matin. Il venait de passer la matinée à jouer et il venait de terminer son repas de midi. Il ne lui restait plus que le cours, sagement il descendit de table et se dirigea vers sa chambre pour faire ses exercices avec le professeur particulier qui venait d’arriver…L’après midi il retourna jouer et tout se passa ainsi sans leurre…Comme d’habitude…Mais voilà que la nuit arriva.

    Maximilien détestait la nuit, il était seul dans son lit, seul dans le noir et le noir lui faisait peur. Quel enfant n’avait pas peur du noir après tout ? Mais lui c’était bien pire que de la peur…C’était une phobie…IL détestait être seul dans le noir. La solitude lui faisait peur aussi parce que tout seul, il ne savait rien faire dans son lit. Il ne pouvait pas bouger, si il appelait personne ne viendrait et il le savait parfaitement bien…
    Son existence n’avait rien de parfait contrairement à ce qu’elle montrait comme face à l’extérieur. Il avait beau avoir des amis, des jouets, Maximilien Enzo Middle était seul , perdu dans un monde qu’il ne comprenait pas…Enterré par l’argent, l’enfant n’avait aucun crédit aux yeux de ses parents. Certainement qu’ils l’aimaient mais ils n’y accordaient aucune importance, ils ne se rendaient pas compte que leur enfant avait besoin d’eux…
    Maximilien menait une vie en solitaire et heureusement qu’il y avait Elisa mais ce soir elle rentrerait chez elle et lui sera seul dans son lit…Seul, coincé dans son existence presque parfaite !



Where is my mother?
Fin du chapitre 1

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Maximilien Enzo Middle Maximilien Enzo Middle Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:21

CHAPITRE 2
The day who change my life


Enfant d'une génération ratée
Qui pensait qu'à rêver
De drapeau blanc.
je marche comme 6 000 000D'attarder
Sans savoir où aller
Mais je suis bien contenter


    MAXIMILIEN_ « Maman, je peux aller dormir chez Léo demain soir ? »
    LAUREN_ « Je t’ai déjà dis non ! »
    MAXIMILIEN_ « Mais…maman c’est mon meilleur ami. Pourquoi est ce que c’est toujours lui qui vient et jamais moi ? »
    NOA_ « Ecoute ta mère, Enzo, ça suffit maintenant. On t’as déjà dis qu’on ne voulait pas que tu sorte de la villa, c’est bien trop dangereux dehors et puis Elisa n’est même pas là ! De plus, l’appartement de ton ami est tout petit, je ne veux pas que tu sortes dans de tels endroits ! »
    MAXIMILIEN_ « Mais…. »
    NOA_ « ça suffit maintenant Enzo, monte dans ta chambre, ton ami va arriver dans pas longtemps! »
    MAXIMILIEN_ « Oui papa. A ce soir ! »

    Le jeune garçon blond sauta de sa chaise et sortit de la salle, les épaule bien droite, la démarche sur de lui. Il savait que ses parents le regardaient et ne voulant rien faire qui ne leur plaise pas, il se tint parfaitement bien jusqu’à sortir de la pièce. Il ferma la porte et couru jusque dans sa chambre. Il sauta sur son lit et regarda les alentours avec un soupir d’exaspération.
    Il avait eut neuf ans, il y’a environ quatre mois, tout comme son ami et Elisa et lui avait refait sa chambre à l’occasion, supprimant ses vieux objets de bébé. Maintenant la salle était remplis de ballon de basket, de skate board, toute peinte de bleu, il y avait un mini panier accroché au mur, traînait par terre des minis ballais de Quidditch, une guitare (Elisa lui apprenait à en jouer), des rollers et énormément de peluches. Max n’avait pas vraiment changé depuis le temps. Il était toujours aussi sage et son manque d’affection toujours présent, ne l’empêchait pas d’aimer ses parents à la folie et d’attendre désespérément qu’un jour sa mère viendrait le réconforter les nuits durant lesquels il avait peur, encore et toujours peur. Maximilien était un enfant qui était excessivement intelligent, il savait lire à travers les gens mais en voyait tellement peu…Il avait arrêté de voir ses amis de quartier, le seul qu’il voyait c’était son meilleur ami : Léo qui n’était même pas riches. Les deux enfants étaient très proches et bien qu’au début se fût le cas, Léo n’enviait pas du tout la vie de Max, au contraire. Maximilien était élevé dans un cocon, il ne se rendait compte de rien, ne se blessait jamais. Il était dans une sorte de prison doré et cela ne le dérangeait pas plus que ça.
    Sauf par moment, comme aujourd’hui. Il coinça la tête dans on oreilles et serra sa peluche chien contre lui. Il l’avait reçu à la naissance et ne s’en était jamais séparé. La peluche s’appelait Choupi, il lui avait donné se nom lorsqu’il avait trois ans, grâce Elisa qui l’appelait toujours ainsi…

    LAUREN_ « Maximilien, descends, Léo est arrivé ! »

    La voix de sa mère provenait d’en bas. Le petit se leva alors rapidement, claqua la porte de sa chambre et couru rejoindre so ami qui l’attendait dans le hall. Ils se sourirent et se tapèrent dans la main tandis que Lauren retournait déjà s’asseoir dans son bureau. Les deux enfants se sourirent et sortirent dans le jardin.
    Des maillots avaient été préparés, ils les enfilèrent et sautèrent dans la piscine. On était en plein mois de juin, il faisait bien chaud et les deux enfants s’amusaient à se couler, à se faire la course etc…Une matinée parfaite. Deux petits blondinets aux yeux bleus qui jouaient dans une piscine, dans une énorme villa…Complètement insouciant, ils s’éclaboussaient, criaient et ne dérangeaient personne. Le jardin était tellement grand et pour que leurs cris d’enfants arrivent aux oreilles des parents, il en fallait beaucoup…
    Maximilien, s’amusait, il en oubliait même le refus de ses parents ce matin, tous deux ne pensait qu’à rire, Max en oubliait même de lui demander comment c’était l’école. Le jeune Middle n’y allait pas, il recevait une éducation privé et jalousait beaucoup le jeune Léo qui lui pouvait sortir de chez lui, aller dehors, jouer, voir des amis, des gens, s’amuser mais ce matin…Maximilien n’y pensait plus, il jouait, c’était tout ce qu’il comptait…
    Lorsqu’ils commencèrent à fatiguer, les petits sortirent et s’installèrent sur des transats pour sécher…ce fut alors Léo qui mit le sujet sur le tapis :

    LEO_ « Alors tu peux venir chez moi demain ! »

    Maximilien baissa la tête, il se sentait vraiment gêné vis-à-vis de son ami. Ce n’était pas la première fois qu’il l’invitait et à chaque fois Maximilien devait décliné parce qu’il ne recevait jamais la permission. Léo était chaque fois triste et déçu et même si il ne le montrait pas, Maximilien savait que cela touchait son ami ce dont il n’avait absolument pas envie…Et puis c’était un peu injuste aussi. C’était toujours Léo qui venait, max ne bougeait jamais, le petit Middle n’avait jamais vu autre chose que son énorme Manoir, il ne pouvait pas sortir ni rien, ses parents disaient qu’il devait attendre d’avoir quinze ans pour pouvoir voir l’extérieur, il pourrait juste aller à Poudlard…Maximilien baissa donc la tête et dit d’une toute petite voix qui montrait clairement qu’il avait un peu honte de la réponse qu’il allait fournir :

    MAXIMILIEN_ « Ils ne veulent pas…Comme d’habitude ! »

    Maximilien soupira et tourna la tête. Il savait que son ami venait de faire de même et aucun des deux n’avaient vraiment envie d’en parler...Léo ne se serait jamais permis de critiquer Lauren et Noa mais il en avait vraiment marre qu’ils refusent tout...Maximilien quant à lui se sentait très mal. Il aimait ce monde dans lequel il vivait : tout allait bien, il était heureux, il ne s’ennuyait jamais, il avait Elisa, il pouvait jouer, courir…Il ne se rendait absolument pas compte de ce qu’il y avait dehors. Il aimait ses parents même si ils n’étaient pas présents mais il avait besoin de sortir, de voir du monde…Il voulait trouver un juste milieu entre son monde et celui inconnu de l’extérieur…Il ne savait pas quoi dire à Léo, pour lui dire qu’il était désolé et il n’avait qu’une envie recommencer à jouer pour oublier cette nouvelle déception mais c’était sans compter l’audace de Léo…

    LEO_ « J’ai cas venir dormir chez toi demain…Mes parents seront d’accord…Je leur dirai qu’on passera plusieurs nuits chez toi ! »
    MAXIMILIEN_ « ça changera quoi ? C’est comme ça qu’on fait à chaque fois… »
    LEO_ « Oui mais cette fois-ci on ne restera pas dormir chez toi ! »
    MAXIMILIEN_ « Comment ça ? »
    LEO_ « Lucas, un ami à l’école, habitude pas loin…On aura cas aller dormir chez lui…On reviendra le lendemain matin pour le petit déjeuné…Comme ça tu verras l’extérieur et je te présenterai un copain de l’école ! »
    MAXIMILIEN_ « Ouaii, c’est génial ça ! »
    LEO_ « Super bon tu viens retourne dans l’eau ! »

    Le petit Middle ne se fit pas prier et couru rejoindre son ami qui avait déjà sauter dans la piscine…Il lui fit un petit sourire.
    Il avait hâte d’être demain soir : pour la première fois il verrait l’extérieur, il verrai quelqu’un d’autre que Léo, Elisa et ses parents. Il verrait la rue, le monde, les gens…Il avait confiance en son ami et savait qu’ils allaient bien s’amuser mais il avait peur aussi…L’excitation était grande mais cela allait être la première fois qu’il sortirai de son cocon et loin de la surveillance d’un adulte…IL savait que cela allait être une sacré nuit et il était loin de savoir qu’elle allait faire de lui quelqu’un d’autre…



    LEO_ « Bon on y va, tu as tout ? »
    MAXIMILIEN_ « Heu…Oui…Oui allons y…Je…Je vérifie d’abord ! »

    Léo eut un petit sourire et posa une main rassurante sur l’épaule de son copain. Maximilien ne put s’empécher de pousser un soupir de soulagement. Léo comprenait qu’il avait peur et ne le jugeait pas, Chaqu’un ouvrit son sac à dos pour renverser ce qu’ils avaient sur le lit. Chaqu’un avait une corde, des tartines et de biscuits ainsi qu’une bouteille d’eau. Ils avaient aussi pris leurs doudou, une corde et un pull en plus. Des pièces tombèrent aussi du sac du Maximilien et Léo lui jeta un coup d’œil interrogateur. Le petit riche le vit tout de suite et se retourna vers son ami pour lui dire d’un ton calme, comme si il était tout à fait naturel qu’un jeune garçon de son âge possède ceci :

    MAXIMILIEN_ « C’est un peu d’argent… »
    LEO_ « Combien ? »
    MAXIMILIEN_ « Il y en a pour…30 ou 40 Gaillon ! je ne sais pas exactement »

    Léo ouvrit de grands yeux mais ne dit rien, cette somme, c’était à peu près ce que gagnait à un de ses parents par mois et Maximilien avait ça ici et en plus cela semblait très peu pour lui. IL ne fit aucun commentaire : l’argent pouvait quand même être utile. Alors en silence, les deux petits enfilèrent leurs gros pulls, même en été il faisait chaud la nuit et ils attrapèrent leurs skates board respectifs avant de sortir de la pièce sur la pointe des pieds.
    Maximilien connaissait les couloirs de son manoir par cœur et il entraînait Léo dans chaque recoin afin d’être sur que personne ne se trouvait dans une pièce à travers laquelle ils devaient passer. Au bout d’une bonne demis heures, ils arrivèrent enfin dans le jardin. Léo ouvrit la porte et laissa passé son ami puis referma la porte.
    Ils étaient dehors.

    Maximilien regarda autours de lui émerveillé : la seule fois où il était sortit hors de son manoir c’était lorsque Elisa l’avait emmené faire une balade…Jamais elle n’avait pu recommencer les parents Middle le lui avait interdit…Maximilien regardait partout autours de lui, respira l’air…cet air était différent : il sentait la liberté. Léo monta sur son skate et se mit à rouler, Maximilien ne mit pas longtemps à en faire autant et à suivre son ami dans ce quartier qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’adan mais que Léo semblait connaître sur le bout des doigts. Ils ne firent pas trop de bruit au début mais lorsqu’ils furent suffisamment loin du manoir, il roulaient, sautait en skate, s’amusaient à se bousculer à faire tomber l’autre…bref ils s’éclairaient. Il y avait de grandes lames qui éclairaient leurs chemins et lorsque Maximilien regardait l’heure il s’étonnait de ne pas être fatigué…Parce qu’à dix heures du soir d’habitude, il dormait déjà !
    Ils roulèrent longtemps, ne faisait pas trop attention où ils allaient : ils avaient encore le temps avant d’aller chez ce Lucas…Ils roulèrent vite, beaucoup, longtemps…Trop longtemps.
    Maximilien commençait à fatiguer, il s’arrêta alors juste en face d’un par cet s’installa sur un banc, rapidement rejoint par Léo qui tout d’un coup avait l’air bien inquiet :

    MAXIMILIEN_ « Qu’est ce qu’il y’a ? »
    LEO_ « je…je ne sais pas où on est… »
    MAXIMILIEN_ « Comment ça ? Tu veux dire qu’on est perdu ? »
    LEO_ « oui ! »

    Maximilien frissonna et regarda autours de lui. Il faisait bien sombre ici. Il y avait quelques maisons, ils se trouvaient dans un parc peu éclairer et il n’y avait personne. L’endroit était vraiment désert…Là…Il commença à avoir peur mais essayant de ne pas céder à la panique il se redressa pour poser une main sur l’épaule de son ami. C’était à son tour de rassurer Léo qui semblait bien plus inquiet que lui à l’idée d’être perdu dehors comme si le fait d’être libre, loin de ses parents avait offert à max des ailes dont il ne soupsonnait même pas l’existence. Il attrapa son skate à la main et regarda attentivement les alentours avant de dire d’une voix calme et posée :

    MAXIMILIEN_ « Ne t’en fais pas…On va marcher un peu, voir si on reconnaît un truc par lequel on serait passer, sinon…On trouvera bien un endroit ou dormir jusqu’à demain…Il fera jour, on s’y retrouvera mieux ! »

    Léo hocha la tête et les deux amis, se mirent à marcher silencieusement essayant désespérément de reconnaître un coin, une poubelle, une rue, une maison qu’ils avaient déjà vus. Mais en vain…Ils errèrent encore et encore, les deux garçons en étaient même venu à se tenir la main afin d’avoir moins peur mais rien n’y faisait, il ne trouvait pas le chemin de la maison de Lucas et encore moins de la leurs…Finalement au bout de plusieurs heures de marches, il trouvèrent un coin au bout d’une ruelle, ils se callèrent l’un contre l’autre et finirent par s’endormir…


    LEO_ « Max, réveil toi ! »
    MAXIMILIEN_ « Hein…Que…quoi…où on est ? »
    LEO_ « Dehors ! »

    Maximilien se redressa légèrement et se frotta les yeux. Il regarda les alentours et les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Il se leva vivement. Ses parents allaient s’inquiéter et lorsqu’il allait rentrer…peut être qu’on l’empéchera de voir Léo…Tout mes pas ça…Il n’aura cas dire que…Que c’était pas Léo…Mais avant de penser à son excuse il ferait mieux re trouver sa maison ce qui apparemment n’allait pas être de tout repos…Maximilien qui était détendu la veille commençait à stressé contrairement à Léo qui semblait tout d’un coup amusé par la situation :

    LEO_ « Assieds toi on va manger ! »
    MAXIMILIEN_ « Comment tu peux être aussi calme ! »
    LEO_ « Relax, c’est marrant…y’a même pas tes parents, on est tout seul comme des grands, on fait ce qu’on veut…On a à manger, à boire et de l’argent...On a même nos skate on pourra aller se balader ! »

    Maximilien sourit. Son ami n’avait pas tord : ils étaient libres. Ils faisaient ce qu’ils voulaient, rire, s’amuser et dehors. Ils allaient voir des gens, se balader, courir sous cette chaleur du samedi de ce mois de juin. Ils s’installèrent alors par terre et se mirent à manger leurs sandwichs…Ils discutaient de ce qu’ils allaient faire et ils tombèrent d’accord sur le fait de se promener et skater tout en essayant de repérer des indices qui leur permettraient de rentrer chez eux…Impatient, ils se mirent sur leur planche et hop c’était parti…ils parcouraient les rues à une vitesse folle, saluant des inconnus que les regardaient en souriant : enfin des enfants sociales et bien élevé. Ils marchèrent aussi à pieds et passèrent même devant un homme assis par terre. Il semblait salle et avait un Goblet devant lui…Tout en avançant, Maximilien ne put s’empécher de se retourner vers son ami :

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Lun 30 Juin 2008 - 20:50, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Maximilien Enzo Middle Maximilien Enzo Middle Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:55

    MAXIMILIEN_ « Pourquoi il est par terre et ne sent pas bon ? »
    LEO_ « Ch, c’est un monsieur qui a pas de chez lui…Il a pas d’argent, rien à manger ! »
    MAXIMILIEN_ « C’est triste ! Attends moi je reviens ! »

    Maximilien couru vers cet homme, mit la main dans sa poche et en sortit un poignet de gaillons il les donna à l’homme qui releva la tête en regardant cet enfant avec des yeux rond…Un enfant venait de lui donner plus d’argent qu’il n’en n’avait jamais eut. Max lui fit un énorme sourire et monta sur sa planche pour rejoindre son ami qui l’attendait avec un énorme sourire.
    Max n’avait jamais été aussi bien. Ils avaient été donné à manger aux canards du parc, avait donné d’autres monnaies à d’autres personnes assises par terre, Maximilien avait même donné le paquet de bonbon qu’il avait dans son sac à un petit garçon qui pleurait parce qu’il était tombé. Le jeune Middle s’était trouvé une nouvelle personnalité : il aimait aider ces gens qu’il ne connaissait pas, il aimait sentir le vent dans ses cheveux, il aimait s’amuser, sourire…Il était si bien dehors. Ici il ne pensait pas à ses parents et n’attendaient pas d’avoir un seul bisou de l’un deux, il se contentait de vivre sans penser à rien…

    Vint enfin l’après-midi et après avoir fait plusieurs tours de skate, les deux enfants trouvèrent un banc sur lequel ils s’installèrent pour manger les quelques biscuits qui leurs restaient et tendis qu’ils comptaient leur argent pour voir combien ils avaient encore, ils virent une dame passé. Elle était en jupe et portait ce chemisier blanc caractéristique, avec ses cheveux noir qui lui tombait élégamment dans le dos. Immédiatement Maximilien la reconnu…Il lui fit un signe de la main et se mit à crier :

    MAXIMILIEN_ « Elisa, Elisa, ELISA !!! »

    La jeune femme se retourna et reconnaissant l’enfant qu’elle considérait comme son fils, elle se mit à courir vers lui. Le petit était tout souriant mais en apercevait la tête que faisait sa nounou, il comprit qu’il avait fait quelque chose de mal et qu’elle ne semblait pas du tout contente de le trouver là, ainsi, au milieu de la rue comme si de rien était en compagnie de Léo en plus. Voyant Elisa se rapprocher de plus en plus, il se colla un peu plus à Léo afin de lui faire une place mais la femme ne s’installa pas, au contraire, elle regarda le petit d’un air sévère et lui dit d’une voix autoritaire :

    ELISA_ « Maximilien, que fais tu là ? Madame et Monsieur Middle savent que tu es là. ET vous Monsieur Sanchez que faites vous là ? »

    Elisa avait toujours appeler Léo par son nom de famille malgré les demandes du jeune qui lui demandait de l’appeler Léo, elle n’avait jamais pu changer de registre et Léo ne cessait de le lui faire remarquer, mais là il garda sa bouche close et baissa la tête laissant à notre pauvre Maximilien la responsabilité de tout expliqué…
    Comprenant que cela allait prendre du temps, Elisa s’installa aux côtés des innocents sur le banc en attendant patiemment que son chéri parle, ce qui ne semblait pas être facile.
    En effet, Maximilien détestait décevoir les gens. Il avait appris à être parfait : on ne félicite pas la perfection mais on pointe du doigt l’imperfection et le petit n’avait pas envie d’être pointé du doigts encore moins par Elisa, surtout pas par Elisa mais plus il allait tarder à expliquer sa position plus elle allait s’impatienter. Il respira profondément et déblatéra tout d’un coup :

    MAXIMILIEN_ « J’ai voulu aller chez Léo mais Maman et papa ont encore dit nous…J’en pouvais plus d’être à l’intérieur, sans personne, maman ne s’occupe jamais de moi alors avec Léo on est parti et puis on s’est perdu et voilà ! »
    ELISA_ « Oh…Mon poussin, viens là…ce n’est pas grave ! »

    Maximilien se plaça dans les bras d’Elisa et lui fit un grand câlin tandis que Léo restait en retrait, regardant la scène avec un sourire attendrit, lui aussi adorait Elisa, c’était une femme adorable et excessivement sympathique qui donnerait sa vie pour max…
    D’ailleurs celui-ci n’avait pu s’empécher de verser quelques larmes dans le chemisier fraîchement repasser qu’Elisa portait mais celle-ci ne dit rien, se contentait de caresser amoureusement les cheveux de son blondinet préféré. Celui-ci lui expliqua à quel point il avait peur de se faire disputer, qu’on l’empêche de voir Léo, qu’il perde son seul ami et puis qu’il ne puisse plus jamais sortir de sa vie…Elisa se contenta de le rassurer à coup de bisou et de câlin et lorsqu’il put enfin respirer convenablement, elle le replaça à côté d’elle et lui dit d’une voix excessivement douce :

    ELISA_ « Ecoutes Chéri. On va trouver une solution. Premièrement on va raccompagner Léo et ensuite on te ramènera à la maison et ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. Allez, attrapez vos skates board. On y va ! »

    Les petits se sourirent et remerciant Elisa et ils se mirent en route. Elisa connaissait bien l’endroit et la maison de Léo aussi, vu qu’elle venait souvent le raccompagnez lorsqu’il passait une nuit chez les Middle. Une fois arrivé devant leur immeuble, Maximilien resta en bas dans le hall tandis qu’Elisa montait avec Léo, elle remit l’enfant sans raconter ce qu’il s’était passé et redescendit chercher le jeune Enzo afin de le ramener chez lui. Mais plus ils avançaient, plus les pas de Léo se faisaient lourds. Il ne voulait pas rentrer, il avait non seulement peur mais il avait été si bien dehors. Certes tout continuait à lui tomber tout cuit dans la bouche, il avait de l’argent et à manger mais il avait aussi eut la liberté et quoi de mieux ?
    Ils arrivèrent enfin devant le manoir. Ils pénétrèrent à l’intérieur et lorsqu’ils furent dans le hall, Elisa fut la première à ouvrir la bouche :

    ELISA_ « Madame Middle, je viens de rentrer de mon week-end ! »

    Maximilien se cacha derrière sa nounou chéri en entendant les pas de sa mère se rapprocher…celle-ci se montra rapidement dans le Hall, un dossier à la main, ses hauts tallons claquaient lorsqu’elle s’approcha d’Elisa. Elle n’avait ni l’air inquiète de la disparition de Maximilien, ni fâchée…Elle faisait comme si de rien était. Lauren salua Elisa et s’apprêta à repartir lorsqu’elle aperçu Maximilien. Elle se mit droite de devant lui et lui dit d’une voix froide :

    LAUREN_ « Je ne suis pas contente Enzo. Je sais que quand Léo est là, vous aimez rester à deux dans ta chambre mais ton père et moins ne t’avons pas élevé ainsi. Léo passe encore mais toi tu sais que vous devez venir à table pour dîner. Bon allez, monte faire tes devoirs lundi tes professeurs vont revenir. Quand à vous Elisa, apparemment vous avez déjà ramenez Léo. Merci beaucoup »

    Lauren tourna les tallons et s’en alla sous les yeux grand ouvert de son fils qui laissèrent couler quelques larmes. Certes il n’avait rien eut, il pouvait toujours voir Léo. Il ne risquait rien, absolument rien mais là tout d’un coup il aurait préféré se faire punir, même se prendre une gifles qui montrerait au moins qu’elle se soit inquiéter, qu’elle s’était demandé où il était. Qu’elle était fâchée mais non ni son père ni sa mère n’avait remarqué qu’il était parti. Il aurait pu lui arriver quelque chose de grave, ils ne s’en serraient rendu compte que lorsque Elisa serait rentré. Maximilien avait mal au cœur et il se retourna pour se jeter dans les bras de cette femme qui était pour lui sa mère…celle-ci avait compris et le serrait fort contre elle en pestant intérieurement contre Madame Middle qui n’était même pas capable de prendre soin de cet enfant adorable.

    Quant à Maximilien et bien, il avait les larmes qui coulaient. Ce monde qu’il aimait : ce monde doré où la perfection était obligatoire ainsi que le sourire, où ses parents se fichaient de lui et il avait beau avoir tout ce qu’il voulait : il voulait juste un peu d’attention de la part de sa mère. Maximilien avait tout d’un coup une envie folle de prendre des risques : non pas parce qu’il savait que l’argent de papa et maman serait de toute façon là mais simplement parce que les risques pour lui signifiaient liberté, il voulait à nouveau aider les gens et revoir le sourire de ces personnes à qui il avait donné un coup de main…Sous ses larmes Maximilien n’attendait plus qu’une chose : la prochaine nuit qu’il pourrait passer dehors !




Je voulais juste que tu me regarde une fois, maman!
Fin du chapitre 2

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Maximilien Enzo Middle Maximilien Enzo Middle Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:16

EPILOGUE
Where i am now...


J'ai pa envie de faire le mâlin
J'ai que 15 ans, ça sert à rien.
J'ai pas envie d'être dans le passé
Mais bien sur que le présent me fait chier
J'ai pas envie de voir l'avenir
J'ai pas envie d'être un souvenir

chanson by mon potte TAC



    LAUREN_ « Enzo, tu as envoyé ta lettre à Elisa ? Pour lui expliquer comment tu vas, comment ça va à serdaigle et lui demander comment va son fils ? »
    MAXIMILIEN_ « Oui, bon j’y vais ! »
    LAUREN_ « Y’a de l’argent sur le meuble de l’entrée ! »

    Maximilien soupira (sa mère croyait toujours que c'était avec de l'argent qu'elle allait le rendre plus heureux) et sortit de la pièce. Son sac à dos sur les épaules, son skate en main, il attrapa l’argent et sortit dehors. Il monta directement sur sa planche et roula rejoindre ses pottes qui l’attendaient au skate parc depuis un bon moment.
    Max avait bien grandit, rentré à Poudlard il y’a cinq ans, c’était devenu un adolescent extrêmement débrouillard. Il faisait ce qu’il voulait et n’attendait la permission de personne. Cela ne l’empêchait pas de rester « l’enfant parfait ». Il allait à des réunions mondaine avec ses parents en costume et ne détestait pas plus que cela, au contraire, il avait réussi à former un parfaite équilibre entre le monde dans lequel il avait été élevé et celui dans lequel il voulait vivre. Elisa était parti le jour de sa troisième année à serdaigle, elle était tombée enceinte et elle et son ami avaient déménagé, ils continuaient de s’écrire régulièrement et elle passait de temps en temps le voir avec le petit Maxime.
    Maximilien était autonome, il se débrouillait seul, sortait seul et aimait prendre des risques. La vie était devenu une sorte de jeu pour lui. Non pas parce qu’il avait l’argent de papa et maman pour le rattraper dans tous les cas mais surtout parce que les risques signifiaient liberté pour lui…Le premier risque qu’il avait pris : sortir dehors, lui avait permit de vivre la plus belle nuit de toute sa vie, il n’avait pas du tout oublier ce qu’il avait vécu. Loin d’être idiot, Maximilien réfléchissait excessivement vite, il avait acquis une capacité d’analyse des gens tels qu’il pouvait sentir à vu de nez leur caractère, leur type de personnalité, si ils étaient faible, il arrivait à lire en eux.
    Il s’était formé une petite bande au sein du quartier, qu’il voyait tous les jours pendant les vacances et jamais pendant Poudlard, sauf Léo bien sur, son meilleur ami qui était lui aussi dans la même maison que lui. C’était une petit bande bien sympa, de jeunes toujours relax, dans le même style que Maximilien mais en beaucoup moins riche bien entendu.

    LEO_ « Regardez, les gars ! C’est max qui se ramène avec une demis heure de retard comme d’habitude ! »
    MAXIMILIEN_ « Salut tout le monde ! »

    Il descendit de sa planche, la prit dans sa main gauche et serra la main de tous ses amis avec la droite. Tous étaient là, au complet comme d’habitude attendant les ordres ou plutôt les proposition de Monsieur Middle.
    Maximilien était devenu avec le temps une sorte de Kaïd, de lider, il avait dans sa personnalité une sorte d’autorité naturelle, une façon de s’imposer et d’imposer ses idées délicatement, il n’en profitait pas, bien au contraire. C’était certes un crâneur, il adorait se la jouer comme il disait, se montrer intéressant, se mettre en avant mais jamais par des méchanceté ou autres, ni en montrant son argent. Il restait lui-même et arrivait à se montrer par son intelligence, sa démarche sure de lui, ses habits, son comportement simple et cool. C’était un jeune homme détendu, pas prise de tête pour un sou. Il faisait ce qu’il voulait quand il voulait, personne ne se mettait jamais et ne se mettrait jamais entre Maximilien et un but qu’il s’était fixé…Pour lui : tout le monde fait ce qu’il veut tant qu’il ne fait pas de mal autours de lui. Max était devenu en effet un anarchiste : pas d’accord avec la politique actuel.
    C’était un jeune homme honnête en plus. Il assumait tout ce qu’il faisait, une bêtise, il le disait pas question de se cacher, il assumerait les conséquence de ses actes, il voyait de toute façon la vie ainsi : La vie n’est qu’une succession de conséquence de nos actes, gestes et choix et il n’avait pas tord. C’était un jeune homme assez calme qui pourtant sortait de temps en temps les points pour se faire respecter.

    LEO_ « Alors on fait quoi ? »
    MAXIMILIEN_ « On peut skater jusqu’au terrain de basket »
    NATHAN_ « Ouai mais »
    MAXIMILIEN_ « ça marche on s’assoit d’abord et on en fume un. J’en ai du frai ! »

    Quand je vous disais que Maximilien savait lire dans le pensées, bon rien de très compliqué, Nathan était le plus grand fumeur du groupe et dés qu’il ouvrait la bouche c’était pour dire qu’il voulait fumer…La bande se dirigèrent alors sous un arbres et s’installèrent tous par terre, Maximilien sortit un boule de shit et en roula deux, qu’ils se passèrent donc à chaque fois !
    Vous l’avez compris Max s’était mis à fumer, pas seulement la cigarette mais aussi du shit, il buvait aussi énormément, des bières avec ses pottes ou en soirées. Il avait acquis de nombreux hobbies, autre que celui de faire des longueurs dans sa piscine. Il adorait donc jouer au basket de rue, au lieu de rester dans sa cours et son mini panier. Il jouait de la guitare comme un dieu à présent et en possédait plein : des espagnol, des folks, des electro acoustique, des électrique : une vraie petit collection, il composait donc ses propres musiques qu’il jouait en compagnie de ses pottes, de leurs bières et de leurs pétards, il a une magnifique voix, Elisa disait toujours « une vois de chanteur » alors il chante et il sait que lorsqu’il se met à chanter, tout le monde l’écoute. Il skatait, tous comme les autres, il adorait aussi le roller, faire des figures, parcourir le villa à vitesse dingue avec du vent dans les cheveux, il possédait aussi un scooter. Pour revenir à la créativité, autre que la musique pour s’exprimer, il écrivait. IL avait un tallent dingue pour l’écriture, ayant déjà écrit deux romans et plusieurs nouvelles, il espérait bien un jour être publié mais il avait encore le temps, disait il.

    MAXIMILIEN_ « On y va ? »
    LEO_ « Moi, je dois rentrer. Ma mère a des inviter ! »
    MAXIMILIEN_ « Une journée sans Léo, n’est pas une journée. On te raccompagne chez toi et puis on rentrera chaqu’un chez nous, demain même heure ici ! »

    Tous acquiescèrent. On pouvait s’amuser si il manquait n’importe quelle personne mais si Maximilien ou Léo manquait à l’appel alors, pas question d’aller quelques parts. Tous se levèrent, prirent leurs skates à la main. Certes portaient aussi leurs guitares et des ballons de basket. Ils se mirent alors à marcher. En chemin, ils achetèrent tous une bières qu’ils burent tranquillement en marchant. Tandis qu’ils discutaient, et s’avançaient dans les rues, ils croisèrent plusieurs clochards au près desquels Maximilien s’arrêta pour leur donner l’argent qui se trouvait dans ses poches.
    Le jeune Middle était devenu quelqu’un d’excessivement généreux, il aimait les gens de dehors et appréciait de les aider, voir leurs sourires s’agrandir lorsqu’il leur donnait de l’argent. Il avait de quoi leur offrir plus qu’un sandwich alors autant mieux en profiter. Parfois il s’arrêtait même et discutait, leur donnait sa veste et même une fois ses chaussures. Il avait par la suite marchée pied nu jusqu’à un magasin de chaussure.
    On aurait pu dire que Maximilien était l’adolescent parfait en dehors de ses cuites et de ses cigarettes aux becs. Il était généreux, agréables, toujours souriant, joueur, bout en train, toujours motivé, incroyablement sur de lui, à l’aise dans ses basket, tolèrent et sensible. Il était le défenseur de tous les opprimés. Un jour alors qu’il se baladait avec sa bande il avait vu une bande de salle gosse du même âge qu’eux critiquer un adolescent boutonneux à lunette, le prototype même du « looser ». Maximilien s’était approché du groupe en avant attrapé un par le col et collé au mur en lui disant d’une voix calme de l’aider l’autre tranquille, qu’il était libre de faire ce qu’il voulait si il préférait ses math au cinéma c’était son droit et si il n’était pas excessivement beau, ce n’était pas de sa faute. Il avait ensuite lâcher violement celui qu’il callait contre le mur qui s’était alors effondrer et qui avait détallé comme un lapin.

    LEO_ « Bon bye les gars, bye max ! »
    MAXIMILIEN_ « Bye mec, à demain, yo les autres ! »

    Middle tourna alors le dos et s’en alla sans rien dire de plus. Maximilien avait beau être sociale, il était persuadé que sans Léo il ne pouvait pas s’amuser. Il adorait les autres, c’était un fait, parler, courir, jouer, fumer, boire, sautiller etc. mais sans Léo cela ne valait rien, non pas qu’il ait besoin de son meilleur ami pour vivre mais surtout parce que c’était grâce à Léo qu’il était aussi heureux aujourd’hui, qu’il était aussi bien et à l’aise et surtout qu’il avait comprit qu’il ne devait plus attendre sa mère…Parce qu’elle ne viendrait jamais le rassurer lorsqu’il avait peur la nuit, ce qui n’était jamais parti. Maximilien était encore secoué de peur nocturne, allez y moquez vous, 15 ans nianiania. Ce ne sont pas des choses que l’ont contrôle, ce sont des peurs totalement irréalistes, si il pouvait il choisirai de ne plus avoir peur mais il n’avait pas le choix. Grâce à Léo, il avait comprit que d’appeler sa mère ne servirait plus et il avait donc appris à surmonter sa peur, se lever et pouvoir aller aux toilettes en tremblant ! »
    Il continuait de marcher, le skate à la main droite, la bière à la main gauche, il sifflotait plongé dans ses pensées lorsqu’une main se posa sur son épaule. Il se retourna et tomba nez à nez avec une jolie fille. Une blonde à forte poitrine vêtue d’une minie jupe et d’un débardeur indécent, elle lui lançait un sourire aguicheur et tout en lui caressant le menton lui dit :

    LAURE_ « Hé, Maximilien, tu passe chez moi ce soir ! »
    MAXIMILIEN_ « Désolé Laure, mais ce soir je vais chez Stacy et puis je t’ai déjà vu la semaine passé ! »

    Sans donner la possibilité à la jeune fille de répliquer, il se retourna et s’en alla. Maximilien était devenu un dragueur professionnel, il se faisait une fille tous les deux jours au moins et de temps en temps un gars lorsqu’il était saoul. Il n’aimait pas se « faire » comme il disait plusieurs fois la même fille, aucune ne lui résistait, il avait un charme dingue de son physique et de son caractère aussi. Mais il avait beau couché avec, il ne les aimait pas. L’amour n’existait pas pour lui. Si vraiment l’amour avait existé, il n’aurait pas attendu sa mère pendant tous les soirs de son enfances alors pourquoi devrait il encore attendre quelque chose qu’il ne connaissait pas parce que cela n’existait pas. Il préférait prendre du plaisir ici et là sans s’attacher ainsi il ne risquait pas de souffrir.

    Maximilien était un adolescent pas compliqué qui ne se prenait pas la tête. Il prônait la liberté des actes et des pensées, la tollérence et le respect de l’autre. Il traînait dehors comme un salle gosse mais il était doux et généreux, dans le fond c’était un bon gamin…Juste toujours en manque d’affection.





Everybody is under my control.
Fin de l'Epilogue

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Maximilien Enzo Middle Maximilien Enzo Middle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:23

Information Supplémentaire


Nom : Middle
Prénom : Maximilien Enzo Morgan Nathanaël
Âge : 15 ans, mais 16 ans 3 mois
Date de naissance : 4 décembre 2192
Statut de sang : Sang mêlé (Y'a des moldus dans la femille mais ses deux parents sont soricers
Balai : Il possède un plume d'argent, bien sur. C'est son père qui l'a acheté lorsqu'il est devenu attrapeur de l'équipe de quidditch de serdaigle l'année précédente.
Baguette : 24 cm, bois de chêne avec une plume de phénix à l'intérieur. Une baguette assez longue et légerte, très fluide à chaque mouvement. Parfaite pour les sorts rapides, d'attque. Elle a une petit bosse sur son le bout, un jour ou Maximilien s'est battu en duel et un sort à touché sa baguette. ça date il y'a bien longtemps, lors de ses 13 ans.
Animal :Il possède une toute petit chouette blanche nommée Lorelai. Elle est adorable et a l'air très mignonne mais en fait c'est une vrai petit démonne, elle aime mordre quiconque n'est pas max ou Léo et n'obéit qu'à Maximilien et Léo. Malgré sa petite talle elle sait porté de lourde charge.
Il possède aussi un chien: un labrador retriver beige clair nommé Simba. c'est un animal très obéissant contrairement à Lorelai, il est très calin et vit chez Max qui a toujours hâte de le retrouver pendant les vacances.
Signes particuliers :Il possède un magnifique tatouage d'aile d'ange sur son épaule Gauche. Il l'a fait le jour de ses 13 ans en même temps que Léo qui l'a sur l'épaule droite.
Cours préférés : Il adore le cours de potion, passé des heures à regarder un chaudron bouillir afin de ne pas manquer la minute où l'on devra rajouter un tel ingrédient, il adore par le biai de ce cours tester sa patience et son niveau de concentration.
Il doit être le seul élève à aimer l'histoire de la magie, il adore écouter ce qu'on fait ses ancêtres afin de ne plus faire les mêmes erreurs, d'analyser les comportements, le comment du pourquoi. Il apprécie aussi la défence contre les forces du mal.
Cours détestés : Il déteste la divination. Lire dans des lignes de la main ou des feuilles de thé. Il trouve ça tellement ridicule.
Projet d'avenir : Aucune idée. Bizarre qu'un adolescent de cet âge ne sache pas? Maximilien vit au jour le jour et il n'a pas l'intention de faire des projets sur la comette.
Forme du Patronus : Un loutre qui était l'animal préféré d'Elisa.
Forme de l'Epouventard :Les cadavres de Léo et d'Elisa.
Musicien : Evidemment. Il joue abondemment de la guitare: il en a de toute sorte. Il chante aussi. Il sait aussi jouer du piano mais n'aime pas trop.
Quidditch : Evidement, il est attrapeur de serdaigle. Il adore ce sport, sentir le vent dans ses cheveux lorsqu'il file à une vitesse complètement folle.
Lecteur : Il lit énormément, c'est un peu son autre monde. Il adore apprendre, étudier, comprendre.
Ecrivain : OUi, il écrit beaucoup.
Sports autres : basket, skate, roller, natation, équitation.
Style de musique écouté : La sienne, le rock...La musique qui hurle que la société pue...Un peu de tout quoi.
Couleurs préférées :Bleu, noir et blanc.
Autre :

THE END

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Maximilien Enzo Middle Maximilien Enzo Middle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Enzo Middle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser