Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

journal d'hirondelle. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:51

    01. VOUS.

      PRÉNOM : Surnommée Blondie.
      ÂGE : 16 ans.
      ANCIENNETÉ DANS LE RP : Un peu près trois ou quatre ans.
      COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Double compte ( June L. Benetton )
      QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? J'aime beaucoup l'intrigue et le design est agréable à regarder.

    02. FORMALITES.

      AVATAR : Rachel Bilson.
      CODE :
      PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Yuki N. Harada le Mer 6 Aoû 2008 - 1:23, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:30

    chapitre 01. PRELUDE.


    -_journal d'hirondelle. Th_RACH4 journal d'hirondelle. Favoritesin5

    Découvrez Pink Floyd!



      « C’est le diable qui tient les fils qui nous remuent !
      Aux objets répugnants nous trouvons appas ;
      Chaque jour vers l'enfer nous descendons d’un pas,
      Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

      Ainsi qu’un débauché pauvre qui baise et mange
      Le sein martyrisé d’une antique catin,
      Nous volons au passage un plaisir clandestin
      Que nous pressons bien fort comme une vieille orange. »



    « Notre histoire n'est pas facile à comprendre. Nous même personnages principaux, n'avons jamais compris pourquoi elle était ce qu'elle était. Pourquoi est ce qu'elle tournait autant autour d'une personne absente, dont je n'ai jamais vu le visage. Je préfère ne pas me projetter dans le futur, car je sais qu'il sera noir, si encore il y a un futur. Non, je préfère restée dans le passé, dans cette époque, ou ma mère me chantait des berceuses en même temps qu'elle jouait de la guitare. C'est une envie futile, mais après tout je me dis que je n'ai plus rien à prouver à personne. Du fait d'être encore debout à seize ans, je me dis que le parcours que j'ai fait avec mes soeurs relève de l'ordre du miracle, et que nous pouvons être fière de celui-ci et nous. J'aimerais leur dire que ce n'était qu'une mauvaise passe, et que tout cela est à présent bien terminé, derririère nous, mais c'est faux. Notre vie à commencer par le sang, et elle se terminera par le sang. Le chaos, c'est l'éternité. De ma naissance à ma mort. Il m'a poursuivit, me poursuis encore, et me poursuivra jusqu'à ce que mon parcours prenne fin, dans un cercueil. »




« Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus :___
il leur en fallut le spectacle. »
___
Amélie Nothomb. ___



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:55

    chapitre 02. LE DEBUT DE LA FIN.


    journal d'hirondelle. 2356038496_f7c89f3ee9_t
    « Rien n'est plus
    lent que la véritable
    naissance d'un homme. »







    La neige vit le début de sa vie débutée un vingt sept mars, quelques jours à peine après que sa sœur, Sakura, ait fêtée sa première année. Lorsque ses yeux se heurtèrent pour la première fois à la lumière du jour, notre neige poussa des hurlements stridents, comme si elle avait toutes les souffrances de la Terre en elle. Peut être était ce un présage ? Lorsqu’elle fut rendue, lavée et enroulée d’un une petite couverture à sa mère, Kaede, elle vit son autre sœur Kaori, s’avancée près d’elle, pour lui faire un clin d’œil. Signe comme quoi, elle était acceptée dans la famille. Toute la famille était réunie pour cet heureux évènement. Tous sauf le père, Hikaru, absent et qui avait fait comme pour Sakura, n’avait que laisser le choix du second prénom ; Nora ( qui signifie la vie en hébreu ). Ce prénom restait un mystère pour tout le monde, pourquoi un prénom hébreu alors qu’ils étaient japonais ? Va savoir.

    Le début de sa vie fut pour Yuki d’une parfaite tranquillité. Son prénom lui allait à la perfection et Kaori ne cessait de répétée qu’elle avait l’air d’être « fragile comme un flocon de neige ». Etant un amour de bébé d’après ses sœurs, elle ne s’ennuya pas, et avait toujours ses sœurs pour la chouchoutée, l’aimée, et s’amusée avec elle. Bien qu’elles étaient trois, et qu’on dit qu’un chiffre impair en exclu toujours un, ce n’était pas du tout le cas pour les sœurs Harada. Pourtant un jour la déception commença à s’installer dans le cœur innocent de notre neige, pour par la suite, ne plus jamais en sortir. Alors que tout se passait bien, et qu’elle voyait parfois son père. Agée de deux ou trois ans, elle comprit qu’il ne viendrait plus. Alors qu’elle était assise dans le salon en compagnie de sa mère, elle trotta jusqu'à elle, jusqu'à ce qu’elle la prenne dans ses bras. Se blottissant contre le corps protecteur de sa mère, elle lui demanda d’une voix incertaine.


      « Maman, où est papa ? »
      « Il est partit ma neige. »
      « Où ça ? »

    Yuki regarda sa mère, ses iris avaient pris la couleur qu’ils auraient tout au long de leur vie à présent. Un gris mystérieux et déstabilisent qui ne laissait personne indifférent, encore moins sa mère. Kaede se leva subitement, prenant Yuki dans ses bras, elle traversa le salon, la posant dans son parc, elle ferma la porte, puis devant les yeux brillants de larmes de sa fille qui ne comprenait pas ce changement si soudain, elle posa ses mains sur ses hanches, pour reprendre la parole.

      « Ton père est partit Yuki, un point c’est tout. Ne poses plus de questions à ce sujet, ou je serais dans l’obligation de me fâcher contre toi. C’est compris ? »

    Yuki n’ajouta rien. Elle avait tellement eu mal au cœur de voir sa mère lui parler comme ça, ce serait d’ailleurs la seule fois de sa vie. Se recroquevillant sur elle-même, elle se mit à pleurer. Riku ( qui est le surnom de Sakura ) fut alertée par ses pleurs et essaya de lui arracher ce qu’il n’allait pas, et le pourquoi est ce qu’elle pleurait. Mais rien n’en ressortit, et cette entrevue avec sa mère, resta secrète, jusqu’au aujourd’hui encore, Yuki ne dit rien à personne. Elle ne comprendra que bien plus tard, pourquoi sa mère avait été aussi claire au sujet, de cet homme, qui se disait être son père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:02


    chapitre 03. LA PERTE DE L'ÊTRE AIME.


    journal d'hirondelle. Oc10
    « Une maman est
    semblable à une
    rose qui ne se
    fane jamais. »








    Deux années s’écoulèrent après cet épisode, et il n’y eu plus vent d’Hikaru Harada, et toute la petite famille se portait bien mieux sans celui. En effet le seul chagrin que les trois petites Hadara eurent à surmonté, fut la mort de Pika, le hamster de Kaori. Une petite boule de poil, qui avait toujours effrayer notre neige. Cependant, cela ne lui empêcha pas de verser quelques larmes, juste parce que ses sœurs étaient très tristes. Les relations qu’avaient les trois sœurs Harada entre elles, étaient très étroites, et très fusionnelles. En effet, d’habitude, il y a toujours des disputes, la petite qui énerve les deux grandes. Le besoin d’avoir de l’espace, et de ne pas devoir toujours tout partager. Mais ce n’était pas le cas chez les Harada, qui ont toujours été très solidaire, et qui s’aime profondément ( et ceux ci ne fera que s'amplifier avec toutes les épreuves qu'elles devront surmonter ). Ce jour la, Kaori et Riku étaient restées a la maison a cause d’un surplus de devoir pour l’école, et c’est en les narguant, que Yuki avait fermer la porte de la maison. Le sourire aux lèvres, un rire avaient été partagé entre les trois sœurs, puis Yuki était partit en compagnie de sa mère. Aujourd’hui, elles allaient faire du shopping. Yuki en était une adepte, malgré son jeune âge, c’est quelque chose de primordial pour elle, et en même temps cela lui permettait de passer des moments de complicité avec sa mère.

    Alors qu’elle sortait d’un magasin, ou elle avait acheté de petites bottines noires à Yuki, et un haut chacun pour Kaori et Riku, Yuki eu la soudaine envie d’aller se dégourdir les jambes au parc. Elles avaient déjà fait pas mal d’achats, et notre neige avait assez de nouvelles affaire pour se faire aux moins trois ensembles ce qui n’était pas négligeable. Sa mère ne pouvant rien lui refusée, elles partirent donc au parc, qui se situait juste a côté du parc ou elles se trouvaient quelques minutes auparavant. Elles n’eu a marcher que quelques mètres, pour y accéder. Alors que Kaede se posait sur un banc, sortant un magazine, pour avoir un peu de lecture, Yuki, elle, courait jusque la balançoire. Une heure. Deux heures. Puis la jeune Harada en eu marre, elle avait envie de rentrer a la maison, de voir comment s’en sortait ses sœurs, elle ne les avaient pas vus de tout l’après midi, et elle lui manquait. C’est donc dans l’idée d’aller rejoindre sa mère, et de lui demander de rentrer, que Yuki descendit de la balançoire et commença à se mettre en route, en sautillant. Mais quelqu’un n’était pas cet avis, en effet, un homme imposant s’était placé devant elle, l’empêchant de passer. Agacer, la petite brune, révéla toute l’arrogance qu’elle pouvait déjà avoir en elle. Yuki était une personne adorable avec ses sœurs et sa mère, mais voila le problème, elle n’est adorable qu’avec celles-ci.


      « Pardon. Vous m'empêchez de passer. »
      « Ca te dirait pas d'aller manger une glace ? »
      « Non laisse moi passer. »

    La réponse de la nippone ne plu apparement pas a l'homme auquel elle faisait face. En effet celui ci l'attrapa par le bassin, faisant basculer son corps, qu'il posa sur l'une de ses deux épaules. La panique s'empara alors de Yuki, qui se mit a crier de toutes ses forces, a pleurer, a mordre, a taper. Tentant de sauver sa vie. Ses longs cheveux bruns lui cachant le bisage, se mêlant a ses larmes, elle réussit tout de même a alerter les passants, alors que celui ci était en train de traverser la rue. Sentant qu'il était repérer, celui ci lacha d'un coup le corps de Yuki, qui vint s'écraser comme une masse sur le sol. Aie. Des égratignures partout, mais elle ne le sentit même pas. Elle avait bien trop peur. A présent, une foule s'était formée autour de la route, certaines personnes appelait au secours. Yuki, réussit tout de même a se frayer un passage jusqu'au devant, et c'est la qu'elle vit le corps de sa mère gisant dans son sang.

      « MAMAAAAAAAAAAN ! »

    Yuki courut jusqu'au corps de sa mère, attrapant la tête de celle ci avec ses petites mains. Elle retira la, les mèches de cheveux qui cachait le si beau visage de sa mère. Pleurant de toute ses forces, elle savait au fond d'elle que c'était terminer. Kaede était si froide, si raide, si éteinte. Elle resta dans les bras de Yuki durant dix bonnes minutes, avant des policiers arrivent sur place, et qu'il la sépare de force du corps de sa mère. S'en était finit. Kaede partait rejoindre les anges, alors que Yuki, elle, était emmener au poste de police, ou elle du de nouveau tout raconter. Elle se sentait si responsable. Si seulement elle n'avait pas voulue aller au parc, rien de tout cela ne se serait passer, et en ce moment, elle serait avec sa mère, toujours en vie, et ses deux soeurs, en train de faire un défilé pour montrer ses nouvelles affaires. Mais non. C'était finit. Le bonheur s'en était allée, laissant Yuki sur la touche. Elle devait partir dans un orphelinat avec ses soeurs, puisqu'elle avait expliquer aux policiers qu'elle n'avait jamais connue son père.

    Une quinzaine de policiers l'accompagnèrent jusqu'a l'endroit où elle avait résider depuis le début de sa petite vie. DRING. DRING. C'est Riku qui vint ouvrir la porte, et qui manqua de tomber dans les vappes, lorsqu'elle vit sur le palier, Yuki, avec du sang partout, accompagnée d'une troupe de policiers. La plus jeune des Harada, ne savait pas vraiment comment, expliquer ce qu'il s'était passer cet après midi. Elle avait d'ailleurs supplier les policiers avant de ne se contenter de dire a ses soeurs que s'était un simple accident de voiture, ne voulant pas exposer sa culpabilité aux yeux de ses deux soeurs aînées. Devant le regard interrogateur de Riku, et Kaori qui venait a présent, affolée de voir Yuki avec du sang partout. Celle ci se mit a pleurer, arrivant a peine a articuler.


      « Ma... Ma... Maman est morte. »

    Riku tomba dans les pommes, et Kaori se mit a pleurer serrant Yuki dans ses bras. Les policiers portèrent Riku, et emmenèrent les trois soeurs Harada a l'orphelinat le plus proche. Tout le monde les regardaient bizarrement, Kaori complètement en larmes, Yuki pleine de sang, qui ne réalisait toujours pas qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère, et Riku qui elle était évanouit, porter par un policier. L'orphelinat, les accepta, et l'enfer commenca pour les trois soeurs. A son reveil Riku, cru que c'était un cauchemar, mais Kaori lui assura que c'était vrai, la consolant par la même occasion. Quand à Yuki, notre neige si fragile, elle restait dans son coin, ne prononçant plus la moindre parole. Elle ne souhaitait qu'oublier, et se sentir moins coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:11



    chapitre 04. L'ESPOIR EST VENU PUIS IL EST REPARTIT.


    journal d'hirondelle. TheAngerManagementStills003copy
    « Les blessures
    d'amitié sont
    inconsolables. »








    Cette même années quelques mois plus tard, Yuki fit la connaissance de Maryweather, une nouvelle arrivante dans l'orphelinat. Ses deux parents étaient mort dans un accident de voiture alors qu'ils étaient en voyage tous les trois au Japon. Elle venait de l'Angleterre. Et avait tout d'une Anglaise de base. La peau claire, des cheveux bouclés, des yeux bleus. On aurait dit une poupée de porcelaine. Elle chercha tout de suite à connaître notre neige qui était si distante et mélancolique, puis au fil du temps elle réussit à l'aprivoiser. Elle était vite devenue un synonyme d'espoir pour la jeune Harada, qui voyait en elle, une meilleure amie. Au bout d'un moment, Yuki décida de la présenter a ses soeurs, alors que Kaori et Riku étaient ensemble dans la bibliothèque, Yuki arriva avec Mary ( diminutif de Maryweather ). Un sourire aux lèvres, elle prit la parole a l'adresse de ses soeurs.

      « Riku ! Kaori ! Voilà ma nouvelle amie, elle s'appelle Mary, elle est nouvelle. »
      « Salut. Toute mes condoléances. »

    Yuki qui avait été si froide et distante avec tout le monde depuis son arrivée dans cet endroit horrible, reprennait peu à peu, goût à tout, et redevenait ce petit bruin de folie qui dans le temps égayait le quotidien du foyer Harada. Avec Mary, elle forma un duo de choc, qui en fit voir de toute les couleurs à la directrice de l'orphelinat. Elle était punie, mais peu importe, après un an sans rire, elle s'étouffait tellement elle pouffait de rire en présence de sa Mary. Malheureusement, rien ne se passe comme prévue, Mary et Yuki qui avait prévues de passer le reste de leur vie ensemble, à se soutenir, à s'aider et à s'aimer, virent leurs rêves brisés, lorsque Mary fut adoptée dans un couple d'Américains. Notre neige fut profondément attristée par cette nouvelle, et tenta dans un premier temps, de ne pas le montrer, car au fond, elle devait être heureuse pour Mary, au moins, elle aurait la chance d'appartenir de nouveau à une famille. Alors qu'elle restait dans son lit, serrant contre elle la poupée dont lui avait fait don sa meilleure amie, elle laissa une larme perlée sur ses joues, puis, sentit quelqu'un la serrée dans ses bras. Relevant son regard grisâtre, elle reconnue Mary, qui pleurait aussi.

    Elles restèrent un bon moment comme cela, dans les bras l'une de l'autre, écoutant le silence, qui rendait cette scène encore plus triste qu'elle ne l'était déjà. Elle voyait son espoir, son espérance sans aller, et le pire c'est que c'était sans elle. Essuyant les joues humides de sa neige, Mary, se leva, il était l'heure de partir. Yuki l'accompagna jusqu'a l'entrée de l'orphelinat. Restant muette, elle avait du mal à se dire qu'une nouvelle fois, une personne qu'elle aimait, s'en allait loin d'elle, et qu'elle ne la reverrait sûrement jamais. Fermant doucement ses paupières, elle fouilla dans sa poche pour donner à Mary un bracelet qu'elle avait fait quelques jours plus tôt à l'orphelinat. D'un vert azur comme les yeux de son amie, elle lui tendit, puis afficha un léger sourire sur son visage emplit de chagrin. Touchée par ce geste, Mary qui avait toujours eu un rôle de grande soeur, et qui avait toujours eu ce besoin de protéger sa neige, fondit de nouveau en larme, serrant l'être aimé dans ses bras.


      « Arrêtes de pleurer Mary... Ca ne sers à rien, il faut se dire adieu maintenant. »
      « Non ma neige, ne dis pas ça... Un jour je te promet qu'on se reverra... Peut être dans deux ans, peut être moins, peut être plus, je ne sais pas. Mais sâche que j'aurais toujours une place dans mon coeur pour ma neige, et que jamais je ne pourrais t'oublier. »

    Ces quelques paroles prononcées, Mary monta dans la voiture, en compagnie de sa nouvelle famille. Yuki restée sur le pas de la porte, resta là un bon moment à observer la route, bien longtemps encore après que la voiture est disparue. La nuit tombait quand Sakura commença à s'inquiétée de ne pas voir sa petite soeur au diner, et qu'elle vint la chercher dehors. Aucune parole ne furent échangées, elle avait de la peine, sa soeur le comprennait, il n'en fallait pas plus. L'espoir est comme le bonheur, il est éphémère, mais même s'il ne dure que quelques secondes, on s'en souviendra quand même toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:13


    chapitre 05. LA DISPARITION DU MODELE.


    journal d'hirondelle. TeenVogueBTS2copy
    « Les enfants ont
    plus besoin de
    modèles que de
    critiques. »






    D
    epuis le départ de sa Mary, Yuki était restait très solitaire, ne parlant plus à personne, son amie lui manquait énormément. Kaori et Sakura, qui étaient consciente de la détresse de leur toute jeune sœur, ne manquait pas d’essayer de l’égayer, et luttait à faire apparaître un sourire sur le visage de leur neige. Le cœur serré, Yuki ne le lia plus avec personne, se renfermant sur elle-même, elle était bien loin cette Yuki entraînante, qui était toujours partante pour s’amuser avec tout le monde. A présent, elle restait là, allongée sur son lit, serrant dans ses bras la poupée de Mary, sans prononcée la moindre parole. Ses sœurs, venant parfois lui rendent visite. Le temps passait avec une lenteur affolante, et Yuki se disait alors, qu’elle n’en sortirait jamais de ce maudit orpheline.

    Les années passèrent, et elle était à présent âgée de neuf ans, quand un nouveau malheur s’abbatut sur elle. Kaori. Sa Kaori. Celle qui était son modèle, celle qui était devenue sa mère, depuis que la leur était décédée. Cette Kaori là, avait disparue. Pourquoi ? Comment ? De nombreuses questions se heurtaient dans l’esprit douloureux de la jeune Yuki. Toute une journée s’écoula, avant qu’avec Riku, elle ne rende une petite visite à la directrice de l’orphelinat. Tout son mépris pour cette personne et cet endroit, ressortit alors dans les propos qu’elle lui tint. Insolente et arrogante, elle fut privée de dîner. Révoltée, elle se rendit dans sa chambre en tapant dans tous les murs, en claquant toutes les portes, qui étaient sur son passage. Plus tard dans la soirée, elle eu la visite de Sakura, qui lui tendit un petit bout de papier froisser.

      « Chers sœurs,
      Ne vous inquiétez pas pour moi, nous nous reverrons plus tôt que vous ne pourrez le penser, je vais bien.

      ____________________Kaori. »

    C’était tout ? Et elle pensait vraiment que cela suffirait à Yuki Harada ? C’était vraiment mal connaître sa petite sœur. Avec dédain, elle fixa sa sœur quelques secondes, avant d’hausser les épaules. Reprenant ses activités, Yuki ne laissa rien paraître, empêchant ses larmes de s’échappées de ses yeux, elle restait forte. Elle en avait marre de pleurer pour des personnes qui l’abandonnait au fur et a mesure de son évolution dans la vie. Elle ne devait plus jamais s’attachée à personne, c’était une certitude. ( mais elle verrait cependant avec le temps, qu’elle en sera bien incapable, surtout avec Chloé. ) Se redressant sur son lit, elle chercha un stylo et une feuille, puis, elle se pencha sur son lit, s’allongeant sur le livre. Elle s’appliqua à écrire une lettre à Juliet, qui lui avait envoyer ses coordonnées, et une photo de sa chambre, quelques mois plus tôt. Passant une main dans ses cheveux, lorsqu’elle eu finit elle se relit.

      « Ma jolie Mary,
      C’est finit. Plus jamais je n’aimerais quelqu’un. Tout le monde s’en va, tout le monde m’abandonne. Aujourd’hui c’est Kaori, demain ce soir peut être Riku. Je ne veux pas être toute seule, je ne peux pas. J’ai besoin de toi, tu me manques tout le temps. J’aurais voulue partir avec toi, loin de ce pays, loin de cet orphelinat. Tout m’écoeure.

      ____________________Yuki. »

    Mettant sa lettre avec soin dans une enveloppe, elle la posa sur une vieille table casser qui lui servait de table de chevet, puis s’enroula dans ses couvertures. Serrant sa poupée dans ses bras. Le monde l’écoeurait, et voila que son modèle, sa grande sœur, la seule personne qu’elle aimait plus que tout, la seule qui constituait sa famille avec Sakura, l’avait lâchement abandonnée. Elle allait bien, il ne fallait pas s’inquiéter. Oui mais Yuki, elle, n’allait pas bien, et il y avait de quoi s’inquiéter quand on voit comment une gamine de neuf ans à peine avait déjà perdue le gout de vivre, l’envie d’avancer. Peu importe. Ce jour signa la disparition de modèle pour Yuki. A présent, elle serait son propre modèle.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Yuki N. Harada le Mar 5 Aoû 2008 - 13:29, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:17



    chapitre 06. LE VENT SOUFFLE ET LES PETALES DE CERISIERS
    ____________S'ENVOLENT.



    journal d'hirondelle. 0019hr6c
    « Sur un cerisier
    mort, on ne trouve
    pas de fleurs. »








    Un an un peu près s’était écoulée depuis la disparition de Kaori. A part son petit mot glisser dans la valise de Riku, elles n’avaient eu aucune nouvelles de leur sœur aînée, et plus le temps passait, plus Yuki finissait par lui en vouloir de ne pas donner de nouvelles, de ne pas penser à Sakura et elle qui souffrait de cette absence. Elles avaient toujours vécues toutes les trois, et à cause d’elle, elles se retrouvaient en duo à présent. C’était l’anniversaire de Riku, et Yuki et cette dernière avait essayée de fêter cela aussi bien qu’elles le pouvaient. Revenant à l’orphelinat, Riku avait reçu une lettre qu’elle devait lire toute seule, absolument toute seule. Ne cherchant pas à comprendre, Yuki haussa les épaules en disant à sa sœur, qu’elle serait dans sa chambre en attendant. Entrant dans celle-ci en silence, elle s’allongea sur son lit, et s’endormit quelques minutes plus tard.

    Elle ne savait pas exactement combien de temps est ce qu’il s’était écoulé, avant que Riku ne vienne la réveiller avec sa douceur maternelle, et qu’elle ne s’assoie auprès d’elle sur son lit. Rejetant ses cheveux en arrière, elle sentait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Riku était une personne qui ne savait pas cachée ses sentiments ( du moins pas a onze ans ). Riku expliqua alors à Yuki qu’elle allait partir, et cela n’étonna qu’a moitié la jeune Harada. Après tout, comme elle l’avait écrit à Juliet, elle savait qu’au final, elle se retrouverait toute seule dans cet orphelinat qui hantait ses jours et ses nuits. Elle avait mal au coeur de se dire que sa soeur allait partir et qu'elle, elle allait restée ici. Elle avait mal au coeur de se dire que sa soeur verrait leur père, et qu'elle, elle ne le verrait pas. Une pointe d'envie naquit dans le coeur de Yuki, mais la cadette n'en laissa rien paraître, et se contenta d'afficher un léger sourire sur ses lèvres. Prenant sa soeur dans ses bras, elle serra un instant, avant de relâcher son étreinte, et de plonger son regard gris mysterieux, dans le vert d'eau, de sa soeur.


      « On se revoit dans un an grande soeur. »

    Affichant un grand sourire sur ses lèvres, elle adressa un clin d'oeil à sa soeur aînée, avant de l'accompagnée jusqu'a l'entrée de l'orphelinat. Répétant alors la même scène qu'elle avait vécue le jour du départ de Juliet, elle resta un long moment là, à scruter l'horizon, avec l'infime espoir que la voiture allait revenir, que Riku l'emmène avec elle. Mais rien ne se passa, et à la nuit tombée, la petite Harada rentra dans l'orphelinat, cette fois ci belle et bien seule.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Yuki N. Harada le Mar 29 Juil 2008 - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:22

    chapitre 07. JOYEUX ANNIVERSAIRE YUKI.


    journal d'hirondelle. 414Still005copy
    « La colère repose
    de l'amertume. »








    Depuis le départ de Riku, le temps avait parut si long à Yuki, qu'elle avait passée le plus clair de son année à dormir, à lire, ou à tenter de faire quelque chose qui pourrait l'empêcher de penser à ses soeurs qui étaient avec leurs pères et qui étaient des sorcières, alors qu'elle, restait bloquée dans cet orphelinat, en étant une simple fille comme tant d'autres. L'anniversaire de Riku était passé de quelques jours, et c'était le tout premier que Yuki ne pouvait pas fêter avec sa soeur. Le coeur compressé, c'était aujourd'hui le sien. Mais avec qui allait-elle bien pouvoir le fêter ? Ses soeurs étaient parties, et Mary aussi. Sa mère était morte, et son père ne l'avait pas invitée à aller chez lui en Angleterre... Aucun cadeaux, aucuns sourire, c'est comme si aujourd'hui n'était qu'un jour banal, rien d'extraordinaire à l'horizon.

    Se levant doucement de son lit à une heure avancée de l'après midi, elle se frotta doucement les yeux, passant une main dans ses cheveux un peu en batailles après sa sieste. Sortant de son dortoir, pour vagabonder on ne sait où, elle toisa du regards quelques autres enfants de l'orphelinat. Yuki était très solitaire depuis le départ de Mary, et ne s'était fait aucun autre ami, se disant que comme cela, elle restait en quelque sorte fidèle à Mary et à l'amitié profonde qu'elle lui portait. Marchant encore de quelques pas, bientôt une orpheline, tout comme Yuki, s'approcha d'elle, elle s'appellait Keiko, et portait de grands lunettes ronde que Yuki avait toujours trouver affreuses et de très mauvais goûts. Ses cheveux attacher en nattes, elle faisait BCBG alors qu'elle n'était ni plus ni moins qu'une orpheline pauvre comme tous les autres, et Yuki y comprit. celle-ci lui annonça alors que la directrice souhaitait la voir depuis plus d'une heure. Soupirant de lassitude, Yuki activa le pas jusqu'au bureau de la directrice de l'orphelinat. Elle n'avait jamaispu voir cette bonne femme en peinture tellement elle pouvait être méchante et sans pitié avec ses pensionnaires. Mais soit, elle toqua plusieurs fois, avant d'arrêter, attendant dans le silence.


      « Entrez. Oh Yuki... Justement je voulais te voir, ça tombe très bien. »
      « Bonjour... Je peux vous aider Madame ? »
      « Yuki, je te présente Dino Esperanza. »
      « Enchantée. »

    Yuki toisa l'homme du regard. Il était assez impressionnant, d'une carrure très carré, des cheveux et un regard noirs de jais. Un sourire en coin, il se baissa, s'acroupissant au sol pour être à la même hauteur que la jeune Yuki. Tous deux ne prononcèrent pas un mot pendant un moment, se défiant du regard. Pourquoi est ce qu'il venait la voir, et surtout pourquoi est ce qu'il avait l'air de la connaître ? Beaucoup de questions venaient à se bousculer dans l'esprit fatigué et encore légèrement endormi de la cadette des Harada. Puis se passant une main dans les cheveux, une pointe d'arrogance sur son visage Yuki commencait à s'impatienter, elle n'avait jamais aimer attendre, et avait toujours voulu tout et tout de suite. Passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, elle releva son regard vers la directrice. Pourquoi est ce qu'elle s'affaira à remplir un tas de paperasse ? Décidant de prendre les choses en mains, Yuki se dirigea près de la directrice, puis sans que celle-ci n'ait le temps de cacher ce qu'elle faisait, Yuki eu le temps de comprendre, grâce à un seul mot.

      « ADOPTION ? Qu'est ce que ça veut dire ? »
      « Yuki calme toi, je veux t'emmener avec moi, en Angleterre. Je sais où sont tes soeurs, tu pourras les rejoindre bientôt, ce n'est plus qu'une questions de mois. »
      « Comment connaissez vous mes soeurs ? Elles sont avec mon père, c'est lui qui doit venir me chercher et pas vous. Je sais qu'il va venir et qu'il me prendra chez lui parce que je suis sa fille aussi, et qu'il m'aime. Je ne veux pas partir avec vous, j'attend mon père ici, il va venir. Il va venir... J'en suis sûre. »

    Dino Esperanza tenta alors avec manque de tact de rassurer Yuki en posant sa main sur le corps tremblant de la petite orpheline. Yuki le darda d'un regard noir, pusi après mainte explications, discussions et cris, elle finit par se rendre à l'évidence : Son père ne viendrait pas la chercher. Il était venu pour Kaori et Riku, de moins, elles avaient eu une lettre avec des billets d'avions. Mais elle... Non, il n'en voulait pas. Assise sur une chaise dan le bureau de la directrice, elle se trouvait à présent seule avec Dino. C'était pour se familiariser avait alors dit la directrice de l'orphelinat. Passant une main dans ses cheveux, elle renifla bruyament, et essuya ses yeux humides à cause des larmes qu'elle avait versés au cours de ce long entretien éprouvant. Posant ses petites mains sur ses genoux, elle plongea son regard grisâtre dans celui de Dino. Avalant difficilement sa salive, elle reprit la parole, dans un murmure.

      « Et vous voulez bien de moi ? Je vais devoir m'appeller comme vous ? Et plus comme mes soeurs ? »
      « Yuki c'est ça qui te fait peur Yuki, alors non. Tu ne porteras pas le même nom de famille que moi, ma femme et moi pensons aussi comme toi. Tu dois garder le même nom que tes soeurs, elles sont ta seule famille, car ne considère jamais ton père comme un membre de ta famille. Crois moi ma petite Yuki. »
      « Je ne sais pas... Tu as une femme ? Elle est comment ? Elle veut aussi que je vienne ? Elle me veut... moi ? »
      « Oui j'ai une femme, elle s'apelle Bella, et elle est très belle comme son prénom. Et j'ai aussi un fils, un peu plus petit que toi, et il a aussi hâte que tu viennes dans notre petite famille. »
      « Très bien... J'accepte. »

    Sautant de sa chaise, elle afficha un sourire timide sur ses lèvres, puis se laissant faire, elle finit blottie dans les bras de Dino qui la serrait contre elle. Elle ne le savait pas encore à ce moment là, mais cet homme venait de lui sauver la vie. En la cherchant et en la prenant sous son toit, il avait donnée à Yuki le plus cadeau du monde qu'elle aurait pu espérée. Le soir même, ses maigres affaires rassemblées dans un petit sac à dos troué, elle sortit de l'orphelinat, fière et digne, mains dans la mains, avec son nouveau père, en direction de sa nouvelle famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:38

    chapitre 08. UN SEMBLANT DE JOIE.


    journal d'hirondelle. 5o5q9j
    « L'espérance d'une
    joie est presque
    égale à la joie. »








    Quelques mois c'était écoulés depuis que Yuki avait rejoins la demeure familiale des Esperanza. Même si le début avait été difficile elle avait finit par s'y faire, et avait réussit à s'adapter à cette famille déjà formée qui théoriquement n'était pas la sienne. Et ce déclic ce fit nottament grâce à la présence de Dante, le fils unique de Dino et Bella. Avec lui... Il y eu quelque chose que Yuki serait bien incapable de vous expliquez mais quoi qu'il en soit, il était devenu en un rien de temps comme son frère de toujours, et elle passait des apres-midi entier à jouer en sa compagnie malgré les deux longues années qui le séparaient. Elle ne se lassait jamais de passer un peu de temps avec lui. Une année s'était écoulée, et elle venait d'avoir onze ans depuis quelques jours, lorsqu'elle trouva Dino assis dans la cuisine, en train de boire un café. Un sourire sur ses lèvre, Yuki se dépêcha d'aller en sa direction puis prit place sur ses genoux, calant sa tête conte son épaule. Posant sa tasse sur le table, il sourit, puis posant son regard sur celle qui considérait comme sa fille, il brisa le tout silence. Ce silence qui exposait dans toute sa splendeur, cette chose que l'on appelle le bonheur.

      « Alors ma Yuki, tu es prêtes à entrer à Poudlard ? »
      « Oui je crois bien. En plus j'aurais mes soeurs la bas non ? Et puis je pourrais revenir ici pendant les vacances. »
      « Oui tes soeurs sont le bas. Comme je te l'es expliquée, Kaori est à Serpentard et Sakura elle, est à Serdaigle. Pour ce qui est de revenir ici... C'est à dire qu'en fait pour les deux dernières années qui reste avant l'entrée de Dante, nous avons décidés de beaucoup voyager... Mais nous te verrons de temps en temps et puis quand Dante sera en première année tout reviendra comme avant.»
      « Ah.. »

    Ne laissant rien paraître, elle avala un verre de jus d'orange puis alors qu'elle s'emparait d'un bout de pain, elle remonta dans sa chambre, avec autant de dignité qu'elle pu en trouver au fond d'elle même. Elle n'avait pas envie que tout s'arrête. Elle était heureuse, comme elle ne l'avait pas été depuis la mort de sa mère lorsqu'elle avait quatre ans à peine. Et voila qu'il fallait qu'on le lui reprenne. Silence. Arrivant de la porte de sa chambre, elle l'ouvra à la volée, et la claqua derrière elle. Courant jusque son lit, elle se jeta à plat ventre sur celui-ci, enfoui sa tête dans son oreiller, et déversa sa déception sur la taie d'oreiller.

    Cela faisait peut être quelques minutes qu'elle se trouvait comme ça, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, ne relevant même pas la tête, elle pria la personne de s'en aller et de la laisser tranquille. Fermant ses yeux gris, elle ne pouvait pas croire que tout était finit. Qu'elle repartirait de zéros, et qu'il faudrait qu'elle aille de nouveau dans un orphelinat. Tout mais pas ça, était le seul souhaitait de la dernière des soeurs Harada.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:39

    chapitre 09. L'APPARITION D'UN ANGE, SON ANGE.


    journal d'hirondelle. Av015
    « L'amitié est
    l'amour sans ailes. »








    Seule sur le quai du Poudlard Express, Yuki vanait finir de traîner son énorme valise sur le sol, puis trouvant un endroit ou il n'y avait personne, elle la laissa tomber par terre, s'asseyant dessus par la suite. De là ou elle était, elle avait en face d'elle un spectacle écoeurant d'enfants de son âge, pleurant comme des madeleines avec le nez qui coule, blottit dans les bras de leurs parents surprotecteurs, sans vouloir les lâcher. Elle, était toute seule, la famille Esperanza lui avait expliquée comment venir, mais n'avaient pu l'accompagner, à cause d'une contrainte du côté de Bella et Dino. Les adieux entre Yuki et Dante furent très dur et très émouvants, mais finalement, Yuki avait prit l'habitude de quitter des gens, bien qu'elle n'en est pas franchement envie. Puis alors qu'elle posait sa tête dans le creux de ses mains, elle sentit quelqu'un l'envelopper de ses bras, et se prit une chevelure ébène dans la figure. Cette odeur, elle aurait pu la reconnaître entre mille. Se levant d'un bond, elle serra également ses bras autour du corps frêle qu'elle aimait tant. Sa soeur Sakura se trouvait à présent devant elle, accompagnée de Kaori, son autre soeur aînée. Elle avait tellement changée que Yuki auvrit de grands yeux ronds, ses iris gris fixant la jeune femme qu'était a présent Kao ( diminutif de Kaori ). Elle ressemblait vraiment à leur mère.

    Les retrouvailles entre les trois soeurs furent un pur moment de merveilles pour chacune d'entre elle, et surtout la plus jeunette. En effet, Yuki qui s'était si longtemps sentie abandonnée, seule dans cet orphelinat de misère, retrouvait enfin la seule famille qui lui restait. Puis alors que Riku portait la valise qui était plus lourde que Yuki elle-même, elles montèrent toutes les trois dans le Poudlard Express. Même si elles avaient été séparées durant un laps de temps plus ou moins long, les bonnes vieilles habitudes de mettre leur soeur en sécurité, et à la surprotéger étaient revenus en quelques secondes à peine. Mais Yuki, elle, avait grandit et elle n'avait plus peur de restée seule, et ce n'était pas de faire le voyage toute seule qui allait la tuée. Alors l'installant dans un compartiment, Kaori et Sakura partirent rejoindre leurs amis respectifs. La cadette des Harada quand à elle, s'installa dans une banquette, enfonçant ses fesses dans la banquette peu confortable, appuya sa tête sur la vitre, et sombra dans un léger sommeil.

    Ce fut peut être une dizaine de minutes plus tard, qu'elle se réveilla, sentant un regard la fixant. Frottant ses yeux, elle passa une main dans ses cheveux, puis posa ses yeux grisâtre sur la personne qui la regardait aussi hardement. Elle trouva une fille, de son âge sûrement, avec de longs cheveux châtains, dans l'encadrement de la porte du compartiement. Visiblement timide, Yuki afficha un regard interrogatif sur son visage.

      « Euh... Salut. Désolée, mais je trouve pas de compartiment vide... Je peux ? »
      « Ouais vas-y. Je m'appelle Yuki. Et toi ? »
      « Olivia. Alors tu rentres en première année à Poudlard ? »
      « Ouais. »

    Leur première conversation ne fut pas des plus belles, ni des plus marquantes, mais de là commença une amitié hors du commun. Ces deux petites tête brunes qui jusqu'avant ne se connaissait ni d'Eve ni d'Adam, réussirent à se cerner l'une et l'autre en l'espace du trajet jusque Poudlard. C'est ainsi que le duo Olivia et Yuki commença pour ne plus jamais s'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:39

    chapitre 10. RETIREZ LUI SES CHAINES, LA LIBERTE S'OFFRE A
    ____________ELLE.


    journal d'hirondelle. Ocicon53-1
    « Ce n'est pas
    l'impression de liberté
    qui est illusoire, c'est
    la liberté elle-même. »








    Yuki venait de descendre du Poudlard Express, en compagnie d'Olivia, les deux brunettes ne se quittaient plus depuis des heures. Alors qu'elle regardait tout autour d'elle avait à la fois une pointe d'admiration et un soupçon de pessimisme dans son regard, elle lui suivie sans broncher, tous les élèves de première année comme elle, qui se dirigeait vers le lac. Une traversée du lac, bon... Pourquoi pas. Alors que Yuki se retournait vers Olivia d'un sourire entendu pour qu'elles se mettent toutes les deux, une voix leur fit comprendre que c'était quatre personnes par barque. Zut. Ne cherchant pas, Yuki prit la main d'Olivia, et chercha deux personnes un peu en retrait. bingo. La bàs se trouvaient deux jeunes hommes, des jumeaux en fait pour être précis. Elle s'avança vers eux avons son sourire le plus angélique, puis prit la parole d'une voix joyeuse. L'art de la comédie.


      « Saluuuut. Vous n'êtes que deux ? Parce qu'en fait ma copine et moi, il nous manque aussi deux personnes pour remplir une barque. On a qu'à se mettre tous les quatres. »

    Puis ponctuant la fin de sa phrase par un nouveau sourire, elle passa une main dans ses cheveux, et s'installa au devant de la barque, gardant une place bien au chaud pour Olivia, juste à côté d'elle. Une fois les quatres futurs amis assis ensemble dans ce même petit bateau de bois, la traversée commença. Yuki découvrit alors avec émerveillement le château ou elle allait passer le reste de son année. Dire que ses soeurs avaient déjà coyoyé cet endroit, elles en avaient de la chance. Une pointe de jalousie naquit dans le coeur de la cadette des soeurs Harada. Alors qu'elle était restée à l'orphelinat, Riku et Kaori avaient surement vécues des tas d'aventures dans cette immense bâtisse. Pendant tout le trajet Yuki resta silencieuse alors que les deux garçons et Olivia faisaient connaissance. Parfois l'un deux tentait sans grande conviction d'adresser la parole à Harada. Mais celle-ci bien trop absorber dans sa contemplation ne s'en rendait même pas compte.

    Leur barque finit par heurter le bout du rivage, et ce choc ramenna Yuki à la réalité. S'extirpant de la barque avec la délicatesse féline d'une panthère, elle marcha d'un bas engagé jusque l'entrée du château. Elle avait hâte d'apprendre, de tout connaître, de tout découvrir, de ce monde qui était le sien et que pourtant elle ne connaissait pas. Puis qu'ils n'entraient pas tout de suite, Olivia et les deux garçons dont elle ignorait toujours les prénoms la rejoignirent. Yuki, s'en fichait comme de sa première couche, là, elle n'avait de yeux que pour Poudlard et ses merveilles. Vite. Que la répartition commence, et qu'elle commence à apprendre dès le lendemain.


      « Yuki, je te présente Oreste et Pâris. »
      « Hmm... Ouais enchantée. »

    Puis enfin, alors que le coeur de Yuki se mettait à battre la chamade, dans l'excitation de pouvoir commencer une nouvelle vie, les portes s'ouvrèrent donnant sur la grande salle, ou il y avait des centaines d'élèves, regroupés autour de quatre tables. Bon nombre de première année furent un peu intimidés par tout ce monde, mais pas Yuki. Depuis toute petite, elle avait toujours aimée se mettre en avant, et plus il y avait de spectateurs et mieux c'était. Ils avancèrent alors tous ensemble, puis s'arrêtèrent. une tabouret et un vieux chapeau d'une faute de goût impardonnable pour Yuki. Elle se mit alors sur la pointe des pieds, et chercha ses soeurs du regard. Une par là, et une par ici. Un sourire, et un clin d'oeil de ses yeux gris mysterieux, puis elle reporta son attention sur la répartition.

      « HARADA, YUKI NORA. »

    Dès lors que son nom fut prononcé, des murmures sur la dernière héritière du grand mage noir Hikaru Harada, s'élevèrent dans la salle. Alors, bienvenue Yuki, ici ton nom est célèbre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:26

    chapitre 11. L'INCONNU FAIT PEUR, C'EST UN FAIT.


    journal d'hirondelle. Th_rb3
    « Il y a deux types
    d'hommes : ceux
    qui cherchent
    leur père, et ceux
    qui cherchent à
    tuer leur père. »








    Nous retrouvons à présent, Yuki alors qu'elle était en deuxième année. Depuis le jour de sa répartition, bon nombre d'élèves la respectaient, l'admiraient, ou bien encore la fuyaient, et elle n'avait aucune idée de la raison. Seulement, cette situation devenait pesante pour notre impatiente. Alors qu'elle venait de sortir de son dernier cours de la journée, elle laissa Olivia à la salle commune, lui disant qu'il fallait absolument qu'elle trouve Kaori. Kaori... C'était sa grande soeur, mais pour la cadette, c'était bien plus en réalité. C'était son modèle, celle a qui elle voulait ressemble, et celle qu'elle aspirait à devenir ( du moins pour l'instant car elle déchanterait bien vite ). Arrivant dans le hall d'entrée, elle regarda partout de ses yeux gris, et finit par la trouver.

    S'approchant doucement elle, elle se trouvait en compagnie de sa troupe d'amis, tous de la maison Serpentard également. Passant une main dans sa chevelure, elle posa ensuite sur l'épaule de sa soeur. Yuki était la plus petite des soeurs Harada, et à côté de Kaori qui était la plus grande de loin, elle avait vraiment l'air d'un moucheron de petite soeur. Mais il ne fallait jamais sous estimer une Harada, et Yuki avait un sacré caractère pour une petite personne comme elle. Elle gratifia alors les amis de sa soeur d'un sourire plat, face à leurs bonjours un peu trop lourds au gout de notre princesse japonaise. Puis tirant sa soeur à l'écart, elle plongea ses yeux gris dans les noisettes de sa soeur, et posa la question fatidique.


      « Kaori, je me demandais... Non, en fait je veux savoir. Hikaru, qu'est ce qu'il a fait ? Pourquoi le nom Harada provoque tant de murmures ? »

    Yuki était une personne très intelligente, et malgré le fait que jamais personne ne lui en ait jamais vraiment parler, elle avait finit par comprendre, que tout ce mystère résidait sur son nom de famille, et donc forcément sur son père. Fixant Kaori, elle savait pertinnement que ses soeurs voulaient se protéger, mais le fait est que, Yuki n'avait plus cinq ans, et que quand bien même elle avait vécue assez de choses pour affronter une fatalité de plus.

      « Très bien Yuki, je vais t'expliquer. Enfin ce que je sais, car je ne sais pas tout. Ce qu'il faut que tu gardes en tête c'est que l'histoire Harada reste très floue par endroits, malheureusement. Donc... »

    Il était clair que le fait de tout dévoiler à sa petite soeur, celle qu'elle continuait de considérée comme son bébé, n'était pas une mince affaire pour l'ainée des Harada. Mais connaissant le caractère lunatique de Yuki, elle savait qu'il fallait qu'elle lui dise la vérité, surtout parce qu'elle lui avait demandée. S'il y avait bien quelque chose que la deuxième année ne supportait pas, c'était le mensonge. Et pourtant... Ce n'est pas elle qui a délibérement mentit sur les circonstances de la mort de leur mère ? Enfin. Yuki ne dit pas un mot, elle attendait, pour enfin comprendre.

      « Hikaru descend d'une longue lignée de sorciers de sang pur, mais vers ses dix sept ans je crois... Il... Il a tué toute sa famille, excepté son frère, en lui donnant le défi de se venger. Enfin, c'est très flou, pour être franche je ne sais pas grand chose et je ne veux pas en connaître les déails. C'est la qu'il est partit au Japon, et qu'il a rencontrer maman... »

    Yuki ne pu ignorée qu'à l'évocation de leur défunte mère, le visage de Kaori se contracta et ses yeux s'embuèrent. S'il y avait bien quelque chose de très dur à accepter pour les soeurs Harada c'est que leur père aussi cruel soit il, est pu se moquer d'une femme aussi magnifique que l'était leur mère. Ne préférant pas couper la parole, même pour la réconforté. Yuki fit preuve d'égoïsme et préféra attendre la suite de l'histoire. Elle avait besoin de savoir.

      « Et puis... Je suis née, et Riku et puis toi. Mais Hikaru, faisait des affaires très louche à côté. Mais tu sais je ne l'ai su que lors de ma première année. Hikaru... En fait Hikaru est... Enfin c'est un très grand mage noir, Yuki. On dit même qu'il serait le seigneur des ténèbres, mais il n'y a aucune preuves pour le prouver. Quoi qu'il en soit, il ne faur surtout pas que tu t'approches de lui Yuki. Tu sais chez les Serpentards, bon nombre sont en admirations devant lui... Et tous te nomme Nora. Apparement Hikaru aurait préparer quelque chose pour toi, alors je t'en supplis, pour moi et pour Riku, reste éloignée, ne t'approches pas. Il est dangereux... »

    Et c'est bien elle qui avait dit qu'elle pourrait supporter cela sans peine ? Et bien notre belle innocence perdue s'est trompée, et en beauté. Les larmes ruisselent derrières ses paupières closes, elle renifla un moment, avant de tourner les talons et de s'enfuir à toutes jambes. Ce fut le dernier jour ou Yuki Nora Harada versa une larme jusqu'à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Yuki N. Harada le Mer 6 Aoû 2008 - 1:22, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:22

    chapitre 12. FAITES UN TRIOMPHE A NORA.


    journal d'hirondelle. Th_rb1
    « Le bourreau et
    la victime ne
    font qu'un au
    moment de la
    mise à mort. »








    Yuki se trouve à présent en septième année. Depuis sa deuxième année, elle dut affrontée la disparition de sa soeur il y a deux ans, et la mort de son père l'an passer. Bien qu'elle ne l'ai jamais rencontrée, il reste une part d'enfant en elle. Une part de cette petite fille qui n'a jamais eu de père, et qui n'a jamais eu la chance de le rencontrer pour pouvoir le haïr sans remords, comme le faisait ses soeurs. A présent, en dernière année, elle était seule. Sa soeur, Riku avait prit le large l'année précédente, son diplôme en poche. Elle était entrée dans les troupes du seigneur des ténèbres et s'était très vite démarquée de par ce don innée, qui semblait touchée tous les Harada. C'est quelque chose de famille, dirons nous. Seulement, celle-ci s'était fait prendre, et était à présent à Azkaban. Yuki venait d'apprendre la nouvelle par un hibou qui provenait du ministère. Le coeur serré, elle froissa la lettre dans ses mains, avant de la mettre dans sa poche et de quitter la volière, ou elle avait trouvée refuge. On était samedi, et elle avait rendez vous avec Pâris, qui était son petit ami depuis maintenant près de trois ans.

    Descendant la floppée de marches, elle arriva dans un des nombreux corridors du château. Descendant de quelques étages, elle se retrouva bien vite dans le hall d'entrée. Ce même hall d'entrée qui a chaque fois lui rappellait le mauvais souvenir de ce jour ou elle avait appris en partie l'histoire de son nom de famille. une histoire bien morbide pour être honnête. Traversant le hall, elle poussa les grandes portes, et se sortit alors directement une cigarette qu'elle cala entre ses lèvres. Ce besoin de nicotines, était quelque chose d'indispensable au bien être de Yuki. Regardant d'un coup d'oeil furtif à la montre que lui avait offert Paris justement ( oui il se plaignait toujours que Yuki n'était jamais ponctuelle ), elle se rendit compte qu'elle avait vingt minutes de retard. Comme quoi il avait peut être vu juste. Jetant sa cigarette à peine entammée par terre, elle se mit alors à courir en direction de la cabane de l'ancien garde chasse. Bientôt elle apperçu la silhouette de Pâris, et s'active à sauter dans ses bras. Déposant un baiser sur ses lèvres, elle esquissa un léger sourire.

    Puis alors qu'elle s'apprêtait à entammer une discution des plus normale avec son petit ami, elle sentit ses poumons se vider, ainsi que ses yeux être dépourvus d'une once de vie, durant une fraction de secondes. Puis ce n'était plus elle, qui se trouvait à côté de Paris. Son expression était bien plus dure, et bien plus efrayante. Ses yeux d'un gris mysterieux, était d'un noir de jais, et son regard était insoutenable, tellement elle avait l'air cruelle. Regardant Paris de haut en bas, l'inconnue finit par lâcher un rire rauque, puis sortit l'une des cigarettes de Yuki, pour la caler entre ses lèvres. Tirant une première bouffée, elle cracha la fumée au visage de Paris, et prit la parole.


      « Paris, c'est ça ? Sache que maintenant que Riku et Kaori ne sont plus là pour protéger Yuki, ce sera moi qui le ferais. »
      « Et toi, tu es ? »
      « Nora. »
      « Alors les rumeurs sur Yuki étaient fondées, sur son père et tout... Je ne te laisserais pas gâcher la vie de Yuki, laisse là se débrouiller seule, elle n'a pas besoin de toi. »

    La fin de sa phrase avait été lâché avec plus de dureté et une pointe de menace, mais rien ne faisait peur à April. Riant aux éclats, elle lâcha sa cigarette, puis reposant son regard noir sur Pâris, elle avait finit de rire. Lui collant une claque monumentale, elle sortit sa baguette avant de murmurer un sortilège qui l'envoya valser dans les airs, avant de retomber avec fracas, aux pieds de Nora. Celle-ci afficha un sourire froid, avant de clore la discussion.

      « Au contraire, elle a besoin de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:23

    Fiche terminée =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:42

Doooooooooonc ! Rebienvenue parmis nous jeune fille, en espérant que tu t'amuses toujours aussi bien ! ^____^

Superbe fiche, c'est le moins qu'on puisse dire ! Sourire
Y'a pas mal de petites fautes par ci par là, mais personnellement ça m'a pas choqué plus que ça, vu que l'histoire est plus qu'entraînante . Puis 12 chapitres, on va pas te demander de tout relire hein ! >.>

Je ne vais par contre malheureusement pas pouvoir te valider tout de suite . Ton personnage est disons ... Assez unique en son genre ! Sourire On va donc attendre qu'un admin passe par là pour savoir si tu as le droit ou non d'avoir un père preque "seigneur des ténèbres" . PAreil pour ta, double personnalité ? scratch Bref, ce sera donc aux Admins de décider de tout ça . Wink

Sinon, j'adore le prénom de ton Papa Love

& en ce qui concerne ta maison, j'hésitais entre Serdaigle et Serpentard, mais finalement je la vois tout de même plus à Serdaigle, elle a pas un caractère assez Serpentardien ! >.<

Sur ce, encore rebienvenue ! cheers Nous manque plus que l'avis d'un Admin ! ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:01

    Pour la maison, il est normal d'hésiter, mais Yuki à changer de caractère au cours de ses années à Poudlard et jusqu'au jour de répartition, elle avait quand même tout d'une Serdaigle. ( sur tous les forums, tout le monde hésite à ou la mettre xD )

    Et puis merci pour la fiche =$

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:58

Je dois avouer que el fait que tu ais un père "mage noir" ne me plais pas vraiment, ni ta "double personnalité", enfin si j'ai bien compris.

En fait à partir du chapitre 10 les choses ne me plaises plus trop ^^
Si tu pouvais changer ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:29

Yuki, pouvons nous avoir une réponse?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:25

Yuki c'est le double compte de J. elle est partie en vacances ^__^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:58

J. ?
sinon ok. merci de la précision, j'avoue m'y perdre un peu...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:45

June Benetton, pardon Je suis nul

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:48

xD mercii ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:43

    Et bien.

    Yuki doit avoir son père dans la magie noire, mais j'aurais pu atténué en disant que c'était un simple partisan parmis tant d'autres. Seulement, je ne peux pas enlever sa double personalité. J'avoue ne pas comprendre ce qui est gênant la dedans. Tout est plausible et non surréaliste. La schizophrénie est d'abord une histoire de génétique ( la soeur Riku de Yuki, l'est également ), puis elle est aussi déclenché par un choc emmotionnel très rude. Je pense que dans l'histoire de Yuki il n'y a que l'embarras du choix. Enfin, tant pis, si Yuki ne peut avoir sa double personalité, je préfère ne pas la jouer.

    Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: journal d'hirondelle. journal d'hirondelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
journal d'hirondelle. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser