Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

&|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:28

I. Vous

PRÉNOM : Ahlem
ÂGE : 15 ans, 16 en Novembre =D
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Deux ou trois ans, je ne sais plus xD
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En fait, je m'ennuyais alors j'ai commencé à faire le tour de quelques forums, passant de l'un à l'autre jusqu'à ce que j'atterrisse ici ^^
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? L'histoire m'a tout de suite séduit & j'aime beaucoup le design même si c'est dark, de plus il a l'air bien actif, j'espère que je vais bien m'y plaire =)

II. Formalités

AVATAR : Miley Cyrus <3
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:22

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Et si jamais tu as un problème ou une question, je suis là tout comme Devan et les modérateurs Wink
message supprimé par la suite

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:41

&|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Iconmileycyrust

« I swear sometimes I can't tell
Which way is up
Which way is down
It's all up in my face
I need to push it away
Somebody push it away
So all I can hear
Is a simple song...
»


I. Général

    Nom : Beck, la jeune miss a toujours trouvé que son nom sonnait bizarre. Beck... Beck, Beck, Beck, elle avait beau le prononcer dans des tons différents, elle le trouvait toujours bizarre, mais avec le temps elle avait appris à s'y habituer et donc, à présent, quand elle entendait Miss Beck, ou qu'elle le disait elle-même, ça lui paraissait parfaitement normal.
    Prénom : Amandine, Destiny. Un prénom français et un autre anglais, ça fait un peu bizarre en effet. En fait, la mère de la demoiselle voulait absolument qu'elle le porte, tandis que son père lui voulait pour une fois que son choix à lui soit appliqué étant donné que son épouse avait choisi le prénom de leur fille aînée, Wendy. Et c'est après quelques heures passées à chercher un prénom qui satisfait les deux, ils ont en fin de compte décidé de donner à leur cadette les deux prénoms, à la fois. Du coup, son père l'appellerait Destiny et sa mère Amandine. La jeune fille, elle, malgré qu'elle aimait bien ses deux prénoms, elle préférait qu'on l'appelle Mandy, tout simplement. Elle trouvait ça court et la fois cool.
    Âge : 14 ans, bientôt 15 ans.
    Date de naissance : 20 novembre 2193.
    Statut de sang : Les Beck étaient une des plus anciennes familles moldues américaines. Originaires du Texas, cette famille s'était vite propagée, vu le nombre de membres qu'elle comportait. Mais petit à petit, les Beck commencèrent à diminuer, ils étaient tous connus pour leur bonté, même s'il y avait des exceptions, mais comme on dit, l'exception confirme la règle. Mais ce qu'ignoraient ces personnes, c'était qu'une de leurs arrières grands-mère était... un peu différente d'eux, elle était une sorcière et ce fut à Mandy & sa soeur qu'elle transmit cette "différence", mais bien sûr, Shannon aussi y était pour quelque chose, ...

    Du côté de sa mère, il s'agissait de la famille DeFort. C'était une famille assez ancienne, purement française avant le mariage de Gale & Shannon, mais ce n'était qu'une famille de simples moldus... Du moins, si on ne prenait pas en compte celle qui a mis au monde la miss. Et oui, elle était sorcière, née moldue, d'ailleurs ce fut un choc pour ses parents de voir un jour une lettre arriver d'un certain Beaux-Bâtons. Mme DeFort accepta assez bien l'affaire, mais Mr DeFort lui, pas tout à fait... Il n'arrivait pas à acceptait le fait qu'il ait une fille qui ait "des sortes de dons" comme il disait si bien et encore moins que sa petite fille aussi. Et donc, on évitait toujours de parler de magie ou de choses qui avaient un rapport avec ça devant lui et on faisait comme si de rien était, juste pour lui faire plaisir...
    Maison souhaitée : Où va-t-on quand on est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, quelqu'un de déterminé, qui est prêt à tout pour protéger ses proches et pour le bien autres ? Gryffondor bien sûr...



II. Quelques Détails

« Bien que ce ne soient que des détails, ça reste important »


    Balai :
    Baguette :
    « Quelle agréable sensation ! Une sensation de chaleur, de confiance et de pureté, un bonheur y était aussi et ce dès que je la pris dans ma main. C'était ma baguette, rien qu'à moi, je le savais, je le sentais, c'était comme si elle venait de me le dire. Je savais que je pouvais avoir confiance en elle, je savais que jamais elle ne me ferait de mal, elle me le faisait comprendre. Jamais je n'oublierai ce jour... D'après Monsieur Ollivander, il s'agit d'une baguette souple et facile à manipuler, ce qui est apparemment bien pratique pour les enchantements en particulier, elle mesure 24,9 cm de longueur, elle contient un crin de licorne & est fabriquée en bois d'Aubepine. J'ai longtemps fait des recherches sur ce bois et j'ai vite découvert que ce bois est significatif de pureté... Et ce n'est que maintenant que je me rends compte que ceux qui disaient que la baguette savait bien choisir son maître disaient vrai. J'avoue qu'avant, je n'y croyais pas vraiment, mais maintenant, j'en suis sûre... »
    Animal :
    « Entre Neige et moi ça n'a jamais été le grand amour. Non, je ne parle pas de mon Neige à moi non, celui là, c'était le chien de nos voisins. Mais la question est : Pourquoi est-ce que je n'aimais pas cette petite bête ? Et bien en fait, il avait l'air adorable, il était extrêmement beau. En effet, il était encore plus blanc que la neige & avait un poil aussi doux que le cachemire. Mais comme on dit, les apparences sont trompeuses et c'était bien le cas de cette créature. Sous ces airs angéliques, se cachait un vrai petit démon. Toujours à salir le jardin de notre manoir, à me laissait les plus flagrantes des griffures ou encore à détruire les belles fleurs dont s'occupait maman avec soin pendant des jours et des jours. Mais ce qu'il adorait plus que tout était la pire des choses qu'il faisait : détruire mes devoirs d'école que je faisais pendant les vacances. Et il adorait le faire, car il savait que ça nous rendait de plus en plus furieuses, ça énervait même papa & ça le faisait sortir de ses gonds. Et malgré toutes les ruses qu'on utilisait, ce dénommé Neige continuait toujours son petit numéro... Mais tout ceci changea quand il se fit découvrir être une femelle, une femelle qui ne tarda pas à avoir des petits et peu de temps après l'animal rendit l'âme, laissant trois adorables petits chiots aussi mignons les uns que les autres. Et aussi étonnent que ceci puisse paraître, j'eus de la peine pour la pauvre chienne, qu'elle repose en paix. Je me sentais comme qui dirait coupable de l'avoir maltraitée pendant tant d'année, car en fin de compte, les bêtises qu'elle faisait n'étaient pas si grave que ça, en fin de compte. Ainsi, je me vis donc adopter un des petits et sans hésitation, je lui ai fait porter le nom de sa mère, Neige, en hommage à celle qui lui avait donné la vie, même si ce prénom ne lui allait pas tant que ça étant donné qu'il n'est pas blanc comme la neige comme elle l'était. Et avec ce Neige-là, ce fut l'entente parfaite et ça l'est toujours. Il est si adorable et puis si intelligent, en plus il me comprend aussi vite que l'éclair et il m'est très fidèle ! »
    Autre :
    « Ma guitare, ma belle guitare, ce fut mon premier amour. Déjà que depuis toute petite, je voyais mon père, avec sa guitare qu'on appelait et qu'on appelle toujours Mélinda, je me disais que dès que je pourrai, je deviendrais comme lui, j'apprendrai à jouer de la guitare, à chanter, j'en ai toujours rêvé... Et je me rappelle, comme si c'était hier, le jour où je touchai ma première guitare, Stacy. Mon père m'appris à jouer et apparemment j'étais une bonne élève et depuis, je l'emmène avec moi partout, du moins là où je peux... »



III. Famille (10 lignes)

« Un grand homme a un jour dit : La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments les plus difficiles, les hauts, les bas. Et bien il avait tout à fait raison...»


    ` Grand-père Beck | Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme `
    « Un homme tendre et érudit ! Il m'étonnera toujours ! De plus, c'est quelqu'un de drôle et sage qui sait dire les choses tout juste quand il le faut. Jamais il ne blesserait une personne, jamais il ne dirait du mal & jamais il ne mentirait. Il sait si bien dire ce qu'il pense sans pour autant te blesser ! De plus, il accorde à la famille une importance primordiale ! Je l'admire vraiment, si seulement tout le monde pouvait être comme lui, Grand-père DeFort par exemple, ça serait vraiment plus facile la vie... »
    ` Grand-père DeFort | Un grand homme n'a pas de famille ; il n'a que des héritiers `
    « Ah que dire de cet homme ? En fait je ne le connais pas vraiment. Mais tout ce dont je peux déduire de son attitude c'est que c'est quelqu'un qui n'a pas de coeur, pour qui seul son travail compte. Je le trouve si snob et froid. Il me donne l'impression qu'il me haït, ainsi que maman, papa et Wend'. De surcroît, il déteste vraiment ma boule de poil chérie. Il m'oblige toujours à le laisser au vieux Gaspard, le majordome, quand on va chez lui et Grand-mère DeFort et qu'il est présent. Oh oui, parce que les dîners familiaux, il les évite la plupart du temps, faisant passer son travail avant tout. Je me demande vraiment des fois s'il est vraiment de la famille et s'il aime Grand-mère, parce que franchement, il ne le montre pas du tout. Des fois, je me mets même à penser qu'il nous en veut, à ma soeur et à moi d'être des filles, il aurait sûrement préféré avoir un héritier vu que maman est leur fille unique... »

    ` Grand-mère Beck | C'est seulement à l'instant de les quitter que l'on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille `
    « Elle me manque vraiment ! J'aurais aimé la connaître encore plus, surtout à cet âge-là ; mais je n'ai pas eu la chance de le faire, elle est décédée l'année même de mon entrée à Poudlard. Je me rappelle encore... Je n'avais que 10 ans, c'était ma deuxième journée à l'école et je recevais cet hibou. Certes j'étais petite, mais je comprenais les choses, d'ailleurs c'est pour ça que papa m'avait envoyé cet hibou, il savait que me mettre au courant était mieux, il savait que je comprendrais, mais il ne savait pas que ça prendrait un an... Comprenez, c'est difficile pour une gosse qui était toute heureuse, d'apprendre dans une lettre qu'elle venait de perdre sa grand-mère, surtout que je me souviens qu'on était vraiment proches. Je me rappelle, quand elle prenait son petit déjeuner, alors qu'elle ne laissait personne venir la déranger, elle me laissait moi s'asseoir près d'elle, parler avec elle et manger même un de ses toast dont elle avait le secret. J'adorais partager ces moments avec elle bien que ça reste un peu flou, comme si ce que j'ai vécu avec elle n'était plus qu'un rêve bien lointain... »
    ` Grand-mère DeFort | La famille sera toujours la base des sociétés `
    « Une femme cultivée, sûre de sa personne et créative. Elle est belle, elle a du style et elle est intelligente, elle est parfaite, ou presque, parce que la perfection n'existe pas, ça c'est sûr. Grand-mère n'a jamais prononcé le terme "famille" en pensant à l'amour et au support qu'elle apportait non. Pour elle, la famille elle doit rester toujours unis, tout juste pour que le monde marche bien. Néanmoins, elle a de l'affection à revendre, elle m'envoie une lettre et un colis chaque semaine à Poudlard et quand c'est les vacances, elle ne manque pas à m'inviter, moi et Wend', chez elle et Grand-père pour passer quelques semaines. Elle prend toujours le soin de bien nous accueillir et de tout nous procurer. Mais il faut dire déjà que le fait qu'elle m'invite chez elle et qu'elle prend toujours de mes nouvelles & que mon avenir la concerne, me prouve bien qu'elle m'aime, pas comme grand-père ! D'ailleurs, elle me promet que dès que je serai plus âgée et que je serai sûre de ce que je veux être plus tard, elle m'aidera si elle peut, vu qu'elle a des contacts moldus. Et bien oui, quand on est la femme d'un grand homme d'affaires et qu'on est styliste, les contacts ne manquent pas. Par contre, des fois, je trouve qu'elle veut un peu trop se mêler des affaires de maman, vis-à-vis de son travail au ministère de la magie... Mais bon, ça, c'est entre eux, entre mère & fille, je ne vais pas m'interposer... »

    ` Papa : Mr Beck, Gale Beck | La famille est le noyau de la civilisation `
    « Mon papa c'est artiste. Bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits il en est un. Il m'a d'ailleurs toujours fasciné et me fascine toujours par son grand talent. Il compose de si belles chansons et joue si bien à la guitare ! C'est mon idole dans ce côté-là. D'ailleurs c'est lui qui m'a tout appris, il m'a aidée à développer mon côté artistique. J'aimerais tant devenir comme lui, plus tard, mais moi je ferai réellement carrière dans la musique et je sais qu'il m'encouragera ainsi que maman, pas comme ne l'avaient pas fait Grand-père et Grand-mère Beck. Si seulement ils l'avaient laissé faire il serait une grande star ! Quoique, il n'aurait peut-être jamais rencontré maman, ce qui signifierait que je n'aurais jamais existé, donc non merci en fin de compte ! Mais il ne leur en veut pas, il dit que c'est mieux ainsi, qu'il n'est pas fait pour être une star, mais juste pour vivre ça comme une passion et de travailler tranquillement comme dirigeant de l'une des entreprises que possède Grand-père DeFort. D'ailleurs, quand je passe avec lui des moments père/fille à chanter ou encore à composer, je me sens si privilégiée de partager ça avec lui. Il est aussi quelqu'un qui a des principes auxquels il reste fidèle, c'est aussi une personne au coeur d'or et à l'écoute. »
    ` Maman : Mrs Beck, Shannon DuFort Beck | Ne l'oublie jamais, ta famille, elle sera toujours là pour toi... `
    « Elle, c'est mon modèle. Elle est toujours là pour moi, elle me soutient, elle me comprend. Même quand je fais des bêtises elle sait m'expliquer calmement que j'avais tort, pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs. Je peux tout lui, je sais que ça restera entre nous. Avec elle, on rit souvent même si des fois, nos rires partent d'un rien à vrai dire, mais c'est ça qui est amusant ! Avec elle je partage le meilleur et le pire. Je peux tout lui dire. Je vois mes amies étonnées par cette relation que je partage avec elle, mais pour moi, être aussi proche de ma mère c'est indispensable ! Et même si je suis loin, à l'école, je lui envoie des lettres et elle aussi, pour tout lui dire, le meilleur et le pire. Elle a confiance en moi, je le sens et je le sais. Jamais je ne voudrais la décevoir, jamais je ne voudrais lui mentir. On se ressemble et en même temps on reste différentes. Elle me donne toute sa tendresse et elle est toujours là pour moi, elle m'encourage à poursuivre mes rêves et c'est grâce à elle que je suis devenue une fonceuse. Elle sait si bien trouver les bons mots quand je vais mal, elle sait me guérir. C'est mon modèle, c'est ma maman. »
    ` Ma sœur : Wendy | Sœurs aujourd'hui, sœurs pour la vie `
    « Avec elle, on ne se dit pas toujours tout, c'est dommage. Moi j'aimerais bien, mais je sens qu'elle me cache des choses, du coup et bien je lui en cache aussi. Néanmoins, je sais qu'elle est là pour moi, c'est le seul membre de ma famille qui soit près de moi vu que tout le monde (maman, papas et mes grands-parents) vivent tous en France. De plus, je sais que si j'ai besoin d'aide, elle est là & vice versa. On s'entraide, c'est normal, on est des soeurs. »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amandine D. Beck le Lun 28 Juil 2008 - 5:07, édité 5 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:11

    ` Mon petit chien : Neige | Ouah, ouah, ouah ouah, OUAH ! `
    « Ma petite boule de poil, mais que dire de toi ? Alors, Neige c'est ma petite bête préféré, toujours là pour m'écouter quand je suis loin des miens. Il le ressens quand je vais mal et essai donc de me consoler, il vient près de moi pour que sache que lui, il est là. Il m'a toujours protégé et il m'est si fidèle. De plus il me ressemble, j'ai l'impression. Il veut toujours s'amuser, il sait que c'est ça la clé de ma consolation. On aime quand on joue & quand on fait les fous, c'est mon petit chou. »

« Famille, je vous aime ! »



IV. Physique

    Description (10 lignes): Jeune fille à la démarche sûre et assez féminine, Mandy était d'une taille normale. Quant à sa silhouette, elle était fine. La miss ne manquait pas de formes ceci dit, elle avait ce qu'il fallait, là où il fallait, parfaitement en rapport avec son âge. Brune d'origine, elle aimait sa couleur et l'acceptait, même si des fois on pouvait remarquer que cette couleur changeait pour devenir soit plus brune, soit un peu plus châtaigne. L'élève aimait prendre soin de ses cheveux. C'était sûrement sa mère qui l'avait influencé étant donné que depuis le plus jeune âge de sa fille, elle s'occupait bien de ses cheveux. Destiny offrait donc à ses cheveux tous les soins possibles et elle aimait bien faire des coiffures diverses. Par contre, jamais elle ne tomberait dans l'extravagance, même si des fois Amandine se permettait d'essayer de nouvelles coiffures. Le visage au teint clair de la jeune fille prenait une forme ovale. On pouvait y voir, comme chez tout être normal, tout d'abord des sourcils. Bien dessinés et fins, on trouvait tout juste sous eux des yeux d'un bleu-vert saisissant. D'ailleurs, les yeux de Miss Beck en disaient beaucoup sur sa personnalité et la trahissait souvent quand elle voulait cacher quelque chose vu qu'ils reflétaient la plupart du temps ce qu'elle ressentait mais ceci n'empêchait pas qu'ils soient la chose que la miss préférait chez elle-même. Maintenant, passons à son nez. Le nez donne au visage tout son caractère et celui de la rouge et or n'était ni trop grand ni trop petit, en parfaite harmonie avec tout son visage en fait. Et pour compléter le beau tableau qu'était son visage angélique, la bouche. Petite, on y voyait souvent un sourire, oui, la belle Mandy souriait souvent, et son sourire, il était sublime !
    Façon de s'habiller (2 lignes): Deux mots : Chic et confortable ! Oui, toujours à porter les dernières modes, mais moldues, Amandine hérita sans nul doute du sens de style de sa Grand-Mère ! D'ailleurs, tous ses habits étaient de la création de cette dernière. En même temps, elle ne portait que des choses confortables. Ceci dit, des fois, quand un vêtement lui tenait vraiment à cœur elle le portait, même s'il est confortable. Il faut souffrir pour être belle, lui disait toujours sa Grand-mère. Et donc, shorts, pantalons, jupes, robes, t-shirts, etc... elle aimait tant qu'elle le trouvait beau ! Néanmoins, les robes restaient ses préférées, mais ceci ne signifie pas pour autant qu'elle en était vêtue tout le temps, bien au contraire, c'était assez rare et c'était justement ça qui faisait qu'elle les aimait tant !
    Signes particuliers : /
    Façon de se tenir : Destiny se tenait toujours droite, tête levée. Une façon de se tenir que lui apprit sa Grand-mère et qu'elle l'obligea à appliquer bien qu'elle n'en avait pas spécialement envie. Et petit à petit, c'était devenu tout naturelle chez l'adolescente.



V. Caractère

    Description (10 lignes): Charmante et chaleureuse Amandine Destiny Beck était quelqu'un de vraiment social. Serviable, il lui revalait toujours le coup quand elle aidait quelqu'un, ce qui se montrait positif pour elle vu qu'au cas où elle aurait, un jour, besoin d'aide, elle saurait que telle ou telle personne ne pourrait le lui refuser. Elle essayait de rester en bon terme avec tout le monde, elle n'aimait pas se faire des ennemis, ceci dit, malgré ses efforts, elle en avait. Il s'agissait souvent de gens qui n'aimaient pas le fait qu'elle soit franche ou encore d'autres qu'elle énervait tout simplement parce qu'elle savait profiter de la vie pleinement. Et oui, la demoiselle croquait la vie à pleine dents. Elle adorait s'amuser et elle voulait essayer tout ce qui lui plaisait au moins une fois dans sa vie, car comme elle disait si bien, "Je n'ai que 14 ans et on a qu'une seule vie, autant en profiter !". Mandy est aussi une jeune fille souriante et extravertie depuis toujours, elle n'a pas froid aux yeux, elle a des idées et elle s'impose ! Mais même si elle ne le montrait point, elle était une jeune fille sensible et c'est ce qui faisait d'elle une artiste. Un peu fofolle, l'un de ses passes-temps s'inventer des délires surtout avec sa meilleure amie depuis toujours. Ceci dit, elle n'abandonnait pas pour autant ses études, elle leur consacrait tout ce qu'il leur fallait comme attention, même si elle se laissait des fois distraire par quelques bavardages. Perfectionniste de nature, cette qualité pouvait se montrer être un défaut, vu que ça poussait souvent l'élève à se stresser elle-même pour un rien. Mais il ne faut pas nier que cette qualification l'aidait bien à avancer, à s'améliorer. Également déterminée, dès qu'elle avait une idée en tête, rien ne pouvait l'en détacher et elle l'accomplissait malgré toutes les circonstances et ce, tôt ou tard. Bien que tête de mule, la rouge et or reste une personne à l'écoute et de bons conseils.
    Signes particuliers : Possédée, ce qui fait qu'elle devient lunatique et sadique Oo
    Cours préférés :
    « Mon cours préféré est sans nul doute l'étude des sortilèges et enchantements. Je trouve que c'est une matière vraiment importante, elle nous apprend les bases, ce qu'il nous faut. La métamorphose me fascine aussi, je trouve que c'est art vraiment complexe et impressionnant. Aussi m'intéresse la défense contre les forces du mal. Bien que celui qui terrifiait le monde sorcier il y a de ça des années et des années ait disparu, je trouve que ça reste primordiale d'étudier cette matière. J'aime aussi le cours des soins des créatures magiques tout simplement vu que j'aime être en contact avec les animaux, quelle que soit leur sorte ! »
    Cours détestés :
    « Il y en a tellement que je ne sais pas où commencer ! L'astronomie, la botanique, les potions, tout ceux qui ne sont pas dans mes préférés en fait. Je ne leur vois pas une grande utilité si ce n'est que faire avancer le côté technique, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Néanmoins, je m'oblige à être bonne dans ces matières et heureusement j'y arrive en fin de compte, sauf pour l'histoire de la magie. Mais il faut avouer que pour cette matière, je ne fais pas tant d'efforts que ça... »
    Projet d'avenir : Les projets, Mandy n'aimait pas en faire. Elle préférait vivre au jour le jour. Ceci dit, ça n'empêchait pas qu'elle avait des rêves. Et précisément un rêve qui concerne son futur, percer dans le monde de la musique ; s'imposer, avec ses propres paroles, ses propres mélodies...
    Forme du Patronus : Un chien semblable au sien, fidèle et qui la protège malgré qu'il ne soit pas plus haut que trois pommes.
    Forme de l'Epouvantard : Un monde où elle se retrouvait sans ses parents et dans lequel elle n'avait pas réussi à réaliser son plus grand rêve.



VI. Hobbies & Goûts

    Musicien :
    « La musique et moi, c'est une grande histoire. La musique c'est ma vie, je ne peux même pas l'expliquer. Tout a commencé dès mon plus jeune âge. Il y avait mon père qui me chantait tous les soirs quelque chose, un air accompagné de quelques paroles destinées rien qu'à moi. J'entends encore cette musique raisonner dans ma tête dès que je vais mal, que je me sens seule. Petit à petit, j'ai commencé à essayer de chanter, je voulais le faire, je voulais créer de la musique, ça me permettait d'avoir mon propre univers. Ainsi, j'appris donc à jouer à la guitare, à chanter et à composer. J'ai écrit ma première chanson à l'âge de cinq ans. Certes il ne s'agissait qu'un futile petits arrangements de choses que j'aimais, je me rappelle vaguement, il me semble que ça parlait de poneys, de magie et de balais. Et avec le temps, j'ai évolué, grâce à mon père qui m'a tout appris. Et à présent je chante nettement mieux et je compose des chansons qui parlent de choses de mon âge. Mais la musique qui est en moi, pour le moment j'en garde le secret, je n'ose jouer devant un public que si ce public en question n'est en fait que mon père, ma mère, ma soeur ou mon chien. Je ne comprends pas, je ne suis pas le genre de fille timide, qui a peur des réactions des autres, je suis d'habitude une fonceuse qui n'a peur de rien, ou presque... »
    Quidditch :
    Lecteur :
    « La lecture ce n'est pas vraiment mon truc et ce malgré tous les efforts de ma mère pour que je sois une fanatique de livres, tout comme elle. Mais que voulez-vous, la musique a pris toute la place. Et donc, mes lectures s'arrêtent aux livres de l'école, ou quelques fois à la lecture d'un livre moldu offert par Grand-mère DuFort... »
    Ecrivain :
    « Mise à part écrire des chansons ou encore écrire des fois dans mon journal intime, non, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui ait le talent de l'écriture je pense. Donc pas de projets de future auteur en vue... »
    Sports autres :
    Style de musique écouté :
    « J'écoute tous les genres de musiques, je veux tout connaître, tout essayer. Néanmoins, je n'apprécie pas beaucoup le "hard rock" & la "techno" je trouve que ça peut nuire à mon oreille musicale vu que je trouve cette musique vraiment dérangeante. Ce n'est même pas de la vraie musique ça ! »
    Couleurs préférées :
    « Ma couleur préférée c'est le rose. Je le trouve tendre en quelque genre et j'ai l'impression qu'il me représente assez bien, surtout avec la touche petite fille qu'il donne, vu que bien que je me montre mature et forte, au fond de moi je reste une fillette. Et puis, j'adore m'amuser et je trouve que le rose donne un côté fun qui me va très bien ! Sinon, j'aime toutes les autres couleurs, surtout le bleu et le rouge et ce pour je ne sais quoi !»
    Plat préféré :
    « Le Chocolat compte aussi comme plat préféré ?! En fait, mon plat préférée ce sont les lasagnes à la Beck que préparait avant Grand-mère Beck, paix à son âme, et que prépare papa maintenant à sa place. Je les trouve succulentes et uniques ! »
    Féru de mode :
    « Ah, la mode ! J'aime la mode ! J'adore porter des affaires tendances, que ce soient des vêtements ou des accessoires. Ceci dit, jamais je ne porterais quelque chose de vulgaire ou que je n'aime pas même si c'était la plus grande mode. De plus, je ne porte pas vraiment les choses à la mode, comme elles le sont. Non, je porte ce qui est à la mode, mais à ma façon pour que ça doit original et unique ! »
    Autre :
    « Parce qu'il le vaut bien, le Chocolat ! J'adore le chocolat, quand je vais mal, quand je vais bien. Et je n'ai pas de préférence entre ses différents genres. Ceci dit, je ne prends pas en compte le Chocolat blanc, vu que je trouve simplement que ce n'est pas du vrai Chocolat ! »



VII. Histoire (25 lignes)

`CHAPITRE 1 | Please don't stop the music...`


    Une ombre se dessinait au crépuscule du jour. C'était l'ombre d'une personne, un homme précisément... Il avait apparemment 17 ou 18 ans et il avait l'air désemparé, triste. D'un pas nonchalant, il marchait, toujours vers l'avant, sans savoir où il allait. Mais pourquoi était-il dans cet état ? En fait, il venait d'être brisé, pas littéralement parlant bien sûr. Il se sentait comme un oiseau à qui on venait de couper ses ailes. Accrochée à son dos, une guitare. Il marcha encore pendant quelques minutes, puis il se réfugia sous un arbre. Il prit sa guitare et commença à jouer un air. Un air qui reflétait du désespoir et à la fois de la rage. Plus il jouait, plus le jeune brun allait mieux, comme si jouer cette musique ça le libérait, on dirait même qu'à présent il avait tout oublié, que plus rien ne comptait que sa musique. Il jouait à sa guitare, encore et encore, il n'avait plus envie de s'arrêter, il voulait rester dans son univers à lui, avec sa musique qui le protégeait. Il savait que s'il allait stopper, il allait retrouver le vrai monde, retourner à ses problèmes et il n'en avait pas envie. Il continua donc, encore et encore, sans prendre de répit. Mais après quelques minutes, il n'en pouvait plus, sa mais lui faisait mal, il s'arrêta donc. Mais à sa grande surprise, il allait encore aussi bien que quand il jouait, comme si ce qui était un problème tout à l'heure ne l'était plus, peut être sa musique lui avait donné la solution à son dilemme... Quel dilemme ? Et bien choisir entre sa famille et aller seul, avec sa musique, pour en faire ce futur. Un dilemme que ses parents lui posèrent. Il ne pouvait pas vivre sans sa famille, ni sans sa musique, mais la solution il venait de la trouver. Il allait abandonner son rêve de devenir un grand musicien et partager sa musique avec tout pour n'en faire qu'une passion, ainsi il restait avec sa famille et en même temps il n'abandonnait pas pour de bon la musique... Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?! Il n'en savait rien, mais maintenant la solution était là et il fallait l'appliquer...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amandine D. Beck le Ven 15 Aoû 2008 - 2:47, édité 26 fois
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:13

Euh ... s'il te plais, ne met pas le signe & à la place de "et" car là c'est un texte et non un titre genre monstre & cie ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:15

Tu es toujours là Amandine?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:00

    Oui oui, désolée j'ai eu quelques problèmes ces derniers jours, mais là ça va =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:48

`CHAPITRE 2 | All you gotta do is take a chance...`


    Déjà six mois et toujours rien !
    Gale Beck avait en fin de compte abandonné son rêve et l'opportunité de faire carrière dans le monde de la musique qui s'offrait à lui. La famille avant tout, disait-il. Entre nous, il avait fait le bon choix, il fallait l'avouer, que serait-il devenu sans sa famille ? Un grand chanteur riche peut être, mais la richesse et la célébrité, ce n'est pas le plus important dans cette vie. Sans l'amour que nous offre ces membres avec qui on vit sous le même toit, on serait triste même si on avait tout ce qu'on souhaitait d'autres que ça. Et même si on a l'impression d'aller bien sans notre famille, à un moment ou à un autre on aura besoin de notre famille, de leurs conseils de leur soutien et ça le jeune homme était, heureusement, assez mature pour le comprendre et le penser. Et donc, depuis six mois, il recherche un travail mais il ne trouvait toujours pas ce qu'il cherchait. Il voulait un travail correcte, qui ne soit pas loin, qui ne soit pas ennuyeux et qui en plus lui donne envie. Bien entendu, avec toutes ces conditions, la tâche n'était pas du tout facile. Aujourd'hui il avait encore une fois lu tous les journaux et les magazines qu'il pouvait, consulté les gens qu'il connaissait et toujours aucun résultat positif...

    « Gale ! Viens Vite ! » cria une voix lointaine.

    Le beau brun quitta sa chambre pour rejoindre sa mère qui l'appelait à l'étage du dessous. Il regarda un premier temps dans le salon puis dans la salle à manger pour enfin se rendre compte que la personne qui venait de l'appeler se trouver dans la cuisine.

    « Miam, ça sent bon, des lasagnes spécial recette Beck ? » demanda-t-il en reniflant la bonne odeur qui remplissait l'endroit.

    « Quel nez fin ! Tu l'as deviné alors que je viens tout juste de les mettre dans le four qui date d'un ou deux siècles... » s'exclama la dame, d'un air agréablement surpris.

    « Ce n'est pas mon plat favori pour rien ! Et puis, quand on sait les faire, on les reconnais encore plus facilement. Mais alors, que voulais-tu dire à ton fils unique ? » dit Gale, un sourire aux lèvres.

    « Ha oui ! Donc en fait, je t'ai trouvé un T-R-A-V-A-I-L, un travail, je t'ai trouvé un travail ! » annonça-t-elle d'un ton réjouit en affichant un sourire radieux.

    « Pas comme les fois précédents j'espère, hein ! Tu es sûre que c'est un bon boulot que tu as trouvé cette fois-ci ? Parce que, pas question de jouer au cuisiner hein ! Ni même au promeneur des chats des voisins et pas d'arbitre de matchs de Vollet ou je ne sais plus quoi sur glace ! » plaisanta-t-il en affichant un faux air sérieux.

    « Avoue que ça t'amuses de me rappeler à chaque fois les boulots les plus farfelus et détestables que je t'ai proposé, riposta-t-elle en guise de défense tout en riant et en donnant une petite tape sur l'épaule de son fils. Mais cette fois-ci c'est fini, ce job c'est une chance à saisir, il ne faut pas la rater ! En fait tu connais Tayla, la voisine ?, il fit oui de la tête, Et bien l'ami de son cousin a un ami qui a une sœur qui a un mari qui travaille dans une société. Et devine quoi ? Ils ont besoin d'employés. Tu auras un travail respectable, assez bien payé et tu travailleras à 10 pâtés de maisons d'ici ! »

    « Chochiété de quoi ? » demanda le jeune homme en mâchant le bout de pain qu'il avait dans la bouche.

    « Une société de marketing, c'est tout que je sais et pas de pain avant le repas Gale ! » finit-elle d'un ton autoritaire.

    « Hum ouais, j'vais y réfléchir. Allez j'te laisse, j'monte dans ma chambre. » conclut-il.

    « Il me faut une réponse avant la semaine prochaine. J't'appelle pour le dîner. » ajouta-t-elle.

    Volant un petit morceau de pain sans que sa mère s'en rende compte, le musicien dévala les marches, prit sa guitare de sa chambre et s'installa dans le balcon auquel il pouvait accéder via cette pièce même. Il s'installa et commença à jouer des notes qui au fur et à mesure formait une douce mélodie entraînante. Il fallait qu'il réfléchisse, qu'il se décide. N'était-il pas trop jeune pour déjà travailler dans une société. A son âge certains s'amusait et pourtant lui il ne faisait pas ça, il n'avait pas d'amis. Son temps libre il le passait à la musique ou à aider ses parents dans les tâches de la maison. Voilà à quoi se tenait sa vie. Mais peut être que c'était ce qui lui fallait, un travail sérieux, pour enfin faire la connaissance de gens. Peut être que c'est avec ces gens que plus tard il passerait son temps, peut être que c'est avec ces gens qu'il s'amuserait un jour. Une chance à ne pas rater comme disait sa mère, il fallait tenter et puis de toutes façons, il leur fallait de l'argent parce que la retraite de son père devenait quelque peu insuffisante pour la famille depuis quelques temps...


`CHAPITRE 3 | This is real, this is me.`


    A venir

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:59

Le personne n'est plus libre, tu as été trop longue à faire ta répartition, je déplace
Si tu veux changer de pseudonyme envoi moi un message privé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} &|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
&|Amandine Destiny Beck <3 {UC} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser