Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Devan Justyn Harris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Devan Justyn Harris Devan Justyn Harris Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:33

I. Vous

PRÉNOM : Isabelle
ÂGE : 18 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 2 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par l'admin.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il est extra bien évidemment!

II. Formalités

AVATAR : Gaspard Ulliel
CODE :
PROFIL : validé par Maximilien Middle

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm


Dernière édition par Devan justyn Harris le Lun 7 Juil 2008 - 18:12, édité 4 fois
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Devan Justyn Harris Devan Justyn Harris Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:00

Devan Justyn Harris Chapte10


La vie n'est pas toujours aussi sombre que certains se le rentrent dans leur tête de pessimistes. Tout le monde n'est pas bien dans sa petite solitude et souffre par n'importe quel moyen. Il arrive que certaines personne on une enfance absolument merveilleuse. Pourtant tout le monde sait que les bonnes choses ne durent jamais. Mais là n'est pas la question, pour l'instant tout ce que le petit Devan Justyn Harris vivait depuis la sortie du ventre de sa mère semblait plus un rêve que jamais. Des parents aimants, et surtout qui l'aimait lui. Durant ses deux premières années de vies Erika et Michael choyaient leur enfant comme s'il était l'être le plus important de toute la terre. Le garçon châtain vivait dans une maison à Godric's Hollow et ses journées étaient entourées de magie. De la vaisselle qui virevoltait dans les airs, la bonne de la famille qui faisait le ménage plus rapidement que jamais. Tout ce qui importait pour la famille était l'union qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.

C'est durant d'une merveilleuse journée de printemps qu'Erika eut une conversation avec son petit fils adoré. Il avait seulement quatre ans à ce temps-là donc on ne peut pas vraiment appeler ça une conversation... Pourtant le fait était que cette discussion allait être gravée dans le coeur de petit garçon frêle aux cheveux noirs pour tout le reste de sa vie. Lové dans le creux des bras de sa maman adoré, malgré l'immense protubérance qu'elle portait. La vie était en elle une seconde fois et ça ne faisait que réjouir tous les êtres de la famille Harris. Une nouvelle tête avec qui ils pourraient s'amuser et faire les fous. Malgré la pâleur de la peau du garçon, il semblait resplendir sous la clarté de la lumière. Sa petite voix résonna dans le grand Jardin:


_ Maman, est ce que mon petit frère va grandir vite?
« Un bébé ça grandit vraiment vite tu sais, mais il sera toujours plus jeune que toi.»
- Je serai toujours son grand frère alors?!
« Mais bien sur mon chou, d'ailleurs Cayden t'aimeras vraiment, c'est certain. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre.»
_ Je vais toujours le protéger Maman et on sera inséparables!
« Je n'en doutes pas une seconde Devan!»


Devan Justyn Harris Chapte11

« Pourquoi est-ce que vous êtes capable de faire des choses spéciales et pas moi Devan?

Le garçon concerné ne cesse de serrer son petit frère dans ses bras comme s’il ne pouvait se séparer de lui. Il avait mal, où était passé les jours heureux où leur famille riait à pleins éclats? Très loin, très loin des instants sombres qu’ils vivaient maintenant. Les deux enfants restaient la plupart du temps seuls toute la journée à la maison, les parents passaient leur journées au ministère. Le fait était que le plus jeune de la famille était différent des autres, il n’avait aucuns pouvoir magique, et malgré le grand amour qui régnait chez eux, il fallait avouer que ce n’était pas toujours de tout repos. Le plus vieux des enfants Harris avait maintenant 11 ans et il rentrerait sous peu à l’école des sorciers. Cayden lui, que ferait-il sans sa moitié? Peut-être que quatre années les séparaient mais tout le monde avait l’impression qu’ils étaient des jumeaux. Le petit poussin collant sa mère partout et tout le temps. Et le plus, vieux il exerçait son rôle à la perfection. Comme il l’avait dit plusieurs années plus tôt, il le protégeait comme la prunelle de ses yeux et ils étaient inséparables. Pourtant, même si Devan n’avait que 11 ans, il avait un taux de maturité impressionnant, autant que son sourire sui brillait constamment sur ses lèvres. Il se foutait lui des convenances, il se foutait que son jeune frère était différent, il l’aimait et probablement même trop. C’est pourquoi à chaque fois qu’une conversation concernant leurs différences troublaient grandement le garçon.


_ Je te l’ai déjà expliqué Cayden… Il arrive que dans une famille un des enfants aillent plus de sang moldu, formant ainsi un être sans pouvoir magiques. Tu es l’un de ceux-ci…
« Mais moi j’en ai assez d’être différent… Grand frère, je veux aller avec toi à cette école magique…
_Cayden… Moi aussi j’aimerais que tu viennes avec moi… Mais c’est impossible…
« Pourquoi tu dis ça! C’est pas vrai rien est impossible! Rien ne nous séparera, jamais!

Le plus jeune des deux s’étaient levé et avait crié de fureur. Jamais il ne l’avait entendu hurler comme ça, aussi dévasté et fâché…Il fronça ses sourcils en même temps qu’il serra ses poings. Il ne voulait pas non plus se séparer de lui, il ne voulait pas et il n’irait pas à cette école. C’était la fin, point barre, ils resteraient à nouveau ensemble. Il ne supportait pas de voir son chéri dans cet état de trouble. Mais c’était aussi parce qu’au fond de son cœur Devan souffrait autant que lui sinon plus… Parce que lui au moins il comprenait qu’un jour ils devraient se séparer… Un jour tôt ou tard leur chemin de vie ne serait pas toujours lié…

_Je n'irait pas à Poudlard, ils n'auront qu'à venir me chercher eux même!
_ Devan, arrête de dire n’importe quoi à ton frère, Poudlard ne peux être esquivé.

Un regard plutôt sombre se posta dans celui de sa mère. Comment osait-elle venir faire une intrusion aussi soudaine dans la conversation de ses enfants? Mais surtout, ne devait-elle pas être au ministère en train de vérifier on ne sait quels papiers? Leur vie familiale était bien moi drôle depuis la naissance de Cayden et à cela, il n’en voulait qu’à ses parents. Mais bon sang, depuis quand aimait on moins un enfant parce qu’il n’avait pas de pouvoirs spéciaux?! Pourtant lui c’était bien le dernier de ses soucis, enfin que son frère soit normal. Il avait été doté de l’amour fraternel intarissable et il ne s’attarderait sûrement pas à un détail aussi futile parce qu’au fond, la magie ne touchaient pas forcément le caractère des gens! Il trouvait ses parents vraiment idiots de faire cela et c’est pourquoi à chaque jour qui passait il ne cessait de les aimer encore moins… Il n’avait jamais cru que ses parents pouvaient être aussi… Aussi… Aucun mot n’était assez fort pour représenter se problème. C’est donc pourquoi pour une fois dans sa vie Devan ne se cacherait pas derrière son jeune frère et il affronterait pleinement sa mère. Il lui dirait ce qu’il pense et ça ne serait sûrement pas en face de Cayden! Le petit garçon pris la main de sa maman tant adorée auparavant pour venir la traînée jusque dans la pièce d’à côté. Il ne voulait pas hurler, mais il ne pouvait se retenir…

_ Pourquoi est-ce que tu fais ça?! Il est jeune bon sang, même moi qui a 11 ans est capable de s’en apercevoir! Mais si seulement c’était tout, il est ton enfant, ta propre chair!

Il s’attendait une réponse aussi haute en décibels de sa mère mais pourtant rien ne sortit de sa bouche à part un petit couinement. Était-ce que parce que pour la première fois elle réalisait ce qui se passait dans leur famille?! Que seulement en cet instant elle se rendait à quel point ce qu’elle et son mari faisaient était horrible?! Probablement puisque Erika ne pouvait éternellement être mauvaise… C’était inconcevable bon sang! Sinon c’était à croire que toutes les années passées avant la naissance de Cayden avaient été les fausses… Qu’ils avaient joués le rôle de parents heureux… non c’était tout à fait impossible et au fond de lui le brunet espérait de tout cœur qu’ils deviendraient comme avant. Sans qu’il puisse s’en attendre le garçon se sentit entouré d’une chaleur qu’il n’avait connut depuis longtemps. Erika était lové dans épaule de son petit garçon et elle pleurait toutes les larmes de son corps… Il fallait tout de même ajouter qu’elle aurait dut s’en rendre copte bien avant non?!

« Je suis tellement désolée Devan… Je ne sais pas pourquoi on a fait ça… Mais peut-être que ça ne parait pas mais je l’aime mon deuxième enfant!
_Maman… Il était temps… Tu ne sais pas à quel point il souffre…
« Non c’est vrai! Et c’est justement ce qu’il y a de plus grave dans tout ça! Je m’excuse Devan, merci d’être resté aussi près de lui tout ce temps!

Malgré la chaleur du corps de sa mère il n’arrivait pas entièrement à se sentir bien. Il faudrait que ses parents aillent une grande discussion avec leur fils, chose toute nouvelle puisqu’ils ne faisaient que lui crier dessus auparavant… Peut-être que leur vie allait redevenir comme avant?! Peut-être qu’ils allaient enfin pouvoir s’amuser tous les quatre!


Devan Justyn Harris Chapte12


Dans une semaine exactement les deux frères allaient être séparés. Devan avait finalement compris qu’il devait aller à Poudlard, enfin c’étai plutôt ses parent qu’il le lui avait fait comprendre. Ils avaient promis à leur enfant qu’ils s’occuperaient bien de Cayden. Et oui c’était vraiment étrange d’entendre ça de la part des parent vis-à-vis leur enfant. D’habitude c’était le contraire mais rien n’importait que ce qu,il lui avait fait subir depuis sa naissance n’était pas digne de la famille harris. Huit longs mois étaient passés depuis l’épisode du changement de comportement d’Erika et la famille semblait enfin se porter mieux. Plus les jours avançaient et plus ils riaient ensemble. Devan ne lâchait néanmoins pas d’une semelle son jeune frère, qui d’ailleurs lui non plus s’en plaignait jamais. Par contre on pouvait largement voir qu’il souffrait, il comprenait mieux son existence et il essayait de ne pas le montrer lorsqu’il était en présence de son grand frère. Il avait sept ans, et ses cheveux étaient aussi sombres que ceux de son grand frère. La seule différence qui les séparait était que le plus jeune avait un teint beaucoup plus foncé que l’autre, pas évident du la pâleur du premier. Lorsqu’ils étaient ensembles ils avaient une complicité incomparable et on aurait dit qu’ils avaient tout apprit ensemble. Comment partagé, comment être gentil envers autrui, bref comment être de parfaits petits garçons.

Leur séparation se faisait de plus en plus près et c’est en une journée ensoleillée d’août que les deux enfants étaient partis se réfugier dans leur cabane au fond du jardin. Ils se préparaient des plans peu méchants contre la bonne, ou même contre le jardiner, rien que pour s’amuser et faire fit du peu de temps qui leur restait. Ils s’enverraient des lettres, mais ce n,’tait jamais assez et ça tout le monde le savait, eux en premier. Et sûrement que son petit frère se rendrait compte qu’il était bien mieux sans sa présence constante à ses côtés, peut-être qu’il serait content de son départ! Mais, non c’était impossible… Ou du moins jamais Devan ne voulait le concevoir… La petite voix encore aiguë de Cayden résonna alors dans leur cabane :


« Dis Devan, tu ne vas pas arrêter de m’écrire hein?
_ Mais bien sûr que non… Mais peut-être que toi tu vas te lasser, c’est normal tu es jeune…
« Quoi?! Mais non ce n’est pas vrai! Je vais t’écrire à tous les jours tu vas voir! Ce sera comme si on ne c’était pas quitté tu m’as dit qu’on serait toujours ensemble Devan!

Encore une fois son petit frère lui avait cloué le bec. Parfois on aurait dit que le chef dans était le plus jeune ce qui commençait à déplaire le plus vieux. Mais le fait était également que Cayden était vraiment attaché à son grand frère, presque plus que Devan. J’en suis certain que vous pouvez comprendre à quel point il est difficile de voir souffrir un membre de sa famille. Il savait que la séparation était déchirante et il ne voulait même plus y penser. Ce qui était facile avec les enfants c’était qu’on pouvait les faire changer d’idée. C’est pourquoi comme à chaque fois que leur situation devenait trop émotive Devan s’en mêlait avec ses pouvoirs magiques. Il lança alors joyeusement :

_ Pourquoi ne pas faire un tour de balai Cayden?!
« Hein? Ah! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! On ira haut dans le ciel, très haut!»
_ Comme tu voudras p’tit frère!

Un sourire apaisé s’affichait sur ses lèvres et il partit chercher son balai en un clin d’œil. Lui et son frère adorait le monter parce qu’ils avaient vraiment l’impression de s’évader de leur histoire. C’était encore plus vrai avant lorsque ses parents étaient encore méchants contre Cayden. À chaque fois qu’il se faisait hurler dessus son grand frère l’emmenait voler haut dans le ciel et seulement à ce moment là on pouvait voir un large sourire sur son visage. Quoi qu’il en soit, les deux garçons étaient maintenant prêts à s’envoler et c’est ce que Devan fit en un clin d’œil. Les deux garçons commencèrent par planer doucement au dessus des nombreux hectares qui appartenaient à sa famille et tout semblait aller pour le mieux. Une expression de plénitude et de joie était peinte sur leur visage et personne n’aurait put prévenir se qui se passerait par la suite. On entendait Cayden crier : «Plus vite, plus vite!» Pour une fois dans sa vie le brun aurait dut ne pas l’écouter, puisqu’à pleine accélération un immense coup de vent les frappa… C’était trop beau pour être vrai, comment est-ce qu’un simple petit vent avait put lui faire lâcher prise?! Les cris déchirants qui pénétraient dans ses oreilles et qui provenait de son frère ne faisaient que l’alarmer encore plus. Il était déjà tourné et fonçait droit vers le sol, il devait le rattraper, il le devait! Déjà son visage était rempli de larmes, on aurait dit qu’il le sentait. Il savait qu’ils allaient être séparés mais pas aussi jeunes et surtout pas de cette façon! L’incident semblait se passé tellement lentement pour le grand frère alors qu’en fin de compte le tout dira à peine 5 secondes… Cinq secondes durant laquelle tout s’éteignit, espoir, joie et amour fraternel. Il était mort. Par sa faute, et uniquement la sienne. Que pouvait-il faire maintenant?!


[Il ne manque plus qu'un épilogue.]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm


Dernière édition par Devan justyn Harris le Sam 5 Juil 2008 - 5:52, édité 2 fois
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Devan Justyn Harris Devan Justyn Harris Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 4:11

Devan Justyn Harris Chapte13


À quoi bon rester cloîtré chez lui? De toute façon le mal avait été assez enduré et Devan ne supportait même plus le regard lourd de ses parents. Oui, tout était de sa faute et croyez moi il s’en voulait assez comme ça, pas besoin d’en rajouter une couche. Qui plus est, aux dernières nouvelles, les parents n’étaient que récemment attaché à ce petit bout d’être. Le brunet était tellement chaviré qu’il aurait facilement put mettre fin à ses jours. Pourtant il ne le pouvait pas et il le savait. Même si Cayden était encore jeune il savait pertinemment qu’il n’aurait jamais voulu qu’il s’enlève la vie. Enfin, il le voyait plutôt comme ça parce qu’inversement il ne l’aurait jamais voulu. Ensuite, il fallait ajouter qu’au fond de lui, il était particulièrement lâche et faible. Encore là, le plus important dans cet incident c’était que le petit enfant joyeux avait changer complètement jusqu’à en devenir un monstre froid et méchant. Certes, il se cachait derrière cette nouvelle facette de lui et il fallait le comprendre étant donné la mort de son frère.

Quoiqu’il en fût, le garçon n’avait pas décidé de retardé son entrée à Poudlard malgré les conseils de ses parents et même du directeur de l’école. Il avait décidé qu’il ne lui servait à rien de se morfondre chez lui, autant se changer quelque peu les idées dans cette nouvelle école. Bien évidemment, même si cela faisait maintenant deux longues semaines que les cours étaient commencé le garçon ne s’était fait aucun ami. En faite la plus longue conversation qu’il avait eue se résumait à quelques mots. C’était un soir assez tard et le garçon était seul sur son lit quand un autre garçon de sa maison avait essayé de l’approcher.


«Salut, Devan c’est ça?
Le garçon mit un temps avant de relever un regard inexpressif vers le nouveau venu. Il ne s’appelait plus Devan, il s’appelait Justyn.
_ Non, Justyn.
«Ah je croyait que…
_ C’est ça, “tu croyais”.

Fin de la discussion. C’était maintenant la nouvelle vie de Devan Justyn Harris. Il n’avait plus le goût de rien. Même rendu en septième année il n’avait que deux-trois amis. Mais bon, tout le monde avait besoin d’un meilleur ami pour se raconter tout… Enfin pas particulièrement tout bien évidemment. Avec le temps le garçon était devenu quelque peu plus fréquentable sans tout de même faire un immense effort…


THE END

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Devan Justyn Harris Devan Justyn Harris Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:39

    Bienvenueee mon angee,

    Tu as enfin finii cette fiche xD, jolie, jolie en tout cas. Bien jouéer l'idée du frère, on dirait l'ancienne présentation de maxime sur next life avec son personnage Morgen_Enzo, tu te souviens? Avec saam et je sais plus comment s'appelait ton perso Gai xD.
    Bref jolie fiche. je sais pas trop la maison là parce que tu ne nous donne pas tellement de resnegnement d'aileurs ta pres est un peu incomoplète pour une présentation en erp parceque tu ne dis ni son physique, ni son cractère, ne parle ni du chemin de traverse, ni de sa baguette ni d'un éventuel animal, alors on est un peu perdu...
    Bref froide, distant, renfermé...Je dirai: Serpentard!

    Tu connais le precesssus amuses toi et si tu as une question travis et moi sommes là. Va créer ta liste de RP, réserve ton avatar, sois active (et bien active). xD Jette un oeil aux clb et tout ça mais aps préfet, je te préviens d'avance parce que je connais ton jeu etr avec Gaby, ct'ai pas tout à fait ça pour le rôle de prefet! Bref voilàà bon jeu ^^
    validé mon coeur

    EDIT: DEsole, je peux pas ta valider, ton profil n'est pas complet et je ne vois pas l'ombre d'un code! Désolé de te le dire mais cette fois-ci tu vas lire le réglement! Préviens moi que c'est fait!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Devan Justyn Harris Devan Justyn Harris Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:12

Voili voilouuu! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Devan Justyn Harris Devan Justyn Harris Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:14

Hey Surprised
Très bien, tu es validé Devan ^^


Tu peux désormais jouer et aller faire ta liste de Rp...
Un admin viendra te mettre tes couleurs Surprised
Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Devan Justyn Harris Devan Justyn Harris Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:16

Bienvenu parmis nous Devan & amuses toi bien ! ^__^

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Devan Justyn Harris Devan Justyn Harris Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:00

Ma Zaza !!! <3
T'as répart est trop ... wahou ! Dommage que tu parte demain. Tu va me manquer Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Devan Justyn Harris Devan Justyn Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser