Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Laura Owned Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:49

  • I. Vous

    PRÉNOM : Celine
    ÂGE : 15 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 3 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Next Life
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il a l'air bien

    II. Formalités

    AVATAR : Demi Lovato
    CODE : OK
    PROFIL : Fait

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm


Dernière édition par Laura Owned le Lun 30 Juin 2008 - 21:03, édité 3 fois
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:52

  • I. Générale

    Nom : Owned
    Prénom : Laura
    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 14 Avril 2192
    Statut de sang : Sang-mélé
    Maison souhaitée : Serpentard


    II. Quelque Détailles

    Balai : Un balai,voyons Laura est bien trop dangereuse pour voler sur un balai ordre de son cher grand frère. C'est simple elle a beau etre une fille, mademoiselle passe son temps à faire la casse coup et du coup forcément ça se répercute parfois par quelques accidents. Et comme Baël est quelque peu protecteur et bien elle n'a plus le droit de voler sur un balai.
    Pourtant elle adorait ça, sentir le vent dans ses cheveux, la liberté de se trouver dans le ciel tout comme les oiseaux, et du coup le seul balai qu'elle ai jamais eu est celui de son frère.


    Baguette : Comme tout les sorciers Laura possède un baguette,baguette qu’elle aime beaucoup et qu’elle porte la plupart du temps dans la poche arrière de son jean,comment ça se fait qu’elle ne casse jamais elle n’en pas la moindre idée,elle préfère se dire que c’est une des propriété des baguettes,et elle admire réellement les personnes qui fabriquent ces petites merveilles.
    Bref,revenons à sa baguette ,elle en bois de ronce,oui de ronce,c’est rare de voir qu’une baguette est en bois de ronce,et cette petite différence lui plait énormément,savoir que seul certaines personnes assez rare sur terre ont une baguette faite avec ce matériel peu commun la remplis de fierté.
    Elle fait 29 centimètre,ni trop grande ni trop petite,en fait assez petite pour tenir dans sa poche sans tomber parce que les ¾ de la baguette sort de sa poche Mais elle est assez grande pour lui permettre de l’attraper à tout moment.
    L’intérieur de sa baguette par contre contient un élément plutôt banal,un ventricule de dragon,c'est vrai qu'elle aurait préférée un cheveux de Vélane ça fait beaucoup plus poétique mais voila.

    Animal : le véritable animal de la verte et argent c'est ...un chat,pas un chat de luxe loin de la,ou elle l'a achetée ,nulle part,ce chat il habitait tout simplement dans son quartier en tant que chaton errant. Laura 'la prit en pitié ce qu'il ne faut bien sur jamais faire avec un animal,alors du coup elle lui mettait des coupelles de laits,des morceaux de viandes et pleins de choses de ce genre devant la porte.
    Un jour alors qu'elle reprenait tout ce qu'elle avait posé la chat est venus se frotter contre ses jambes pour en avoir plus sûrement. Depuis Laura l'a pris chez lui.
    Un nom? Si le "le chat" est un nom alors oui,Laura n'a jamais prit la peine de lui donner un nom,en fait elle l'appelle de toutes les sortes possible "La canette" "Le chat" "Whisky" "Tête de Piaf" enfin bref le seul qui lui donne un nom précis c'est son frère puisqu'il l'appelle "Dégage !".

    Autre : Un objet que possède Laura et dont elle ne se séparerait pour rien au monde,c'est son appareil photos,elle l'a tout le temps à la amin. Son frère ne comprend pas lorsqu'elle photographie certain paysage,certain endroit,alors que Baël ne voit rien de plus qu'un lac Laura y voit beaucoup d'autre chose que personne d'autre lui peut voir. Leur maison-appartement regorge de photos faites par Laura .
    Il y en a de toute sorte,des moldus des sorcière,des paysages,les deux enfants jouant au quidditch,faisant de la descente des gens inconnus pris dans la rue à leur insu.
    Laura trouve ce petit appareil magnifique car il peut immortaliser un moment pour l'éternité,il n'est d'ailleurs pas rare de la voir se plonger dans des photos pendant des heures,dans ces moments la il est inutile d'essayer de lui parler,le seul qui puisse la sortir de ses méditations est Baël

    Ensuite elle a toute sorte d'objet que touts les sorciers possèdent,des frisbee à dent de serpent,des farces et attrapes en tout genre,des échecs version moldus et sorcier....


    III. Famille (10 lignes)
    Laura n'a qu'un seul parents dans sa famille,son frère qui le surprotège depuis qu'elle est jeune. En fait on peut carrément dire qu'ils sont inséparables et que le simple fait d'etre séparé plus d'une heure les rends fous à touts les deux. Entre chaque cour ils se retrouvent ,juste pour un regard,un geste Laura traverse le château en courant tout comme son frère,souvent sous les regards interloqués des autres élèves.
    Bien sur comme tout le monde elle a des parents elle est pas venus par la saint esprit non plus,mais pour elle désormais ils n'ont jamais existés.
    Pourquoi, alors que tout le monde adore ses parents elle les déteste, parce que lorsque Baël est allé à Poudlard, et a atterri à Serpentard ses parents on fait la tête. Imaginait le choc pour la petite fille, depuis qu'elle était jeune elle voyait son frère comme un héros et voila qu'on lui disait qu'elle ne devait jamais suivre son exemple. Mais il en fallait bien plus pour notre petite tête brûlée, qui comme on s'en doute aime toujours autant son frère.
    Sinon elle ne connait ni cousin,ni oncle ni tante ils ont toujours été très seul niveau famille sûrement parce que la famille est fâchée avec leur mère? Pour quelle raison mystère et boules de gommes.
    Seulement voila, depuis quelque temps sans qu'elle puisse se l'expliquer son frère est de plus en plus.... distant? Oui c'est le mot distant et il devient différent, ça bien sur elle ne s'en rend pas bien compte puisqu'elle est sous l'emprise du sort de son frère. Mais le gens sont peu habitué à ne pas voir les deux se retrouver toutes les heures.


    IV. Physique
    Description (10 lignes): Laura…C’est une jolie jeune fille il n’y a rien a dire. Bon pour commencer,elle est petite,plutôt petite pour son age,1m60, 1m65 tout au plus. Ce qui lui a valu plusieurs surnom pas très sympas comme mini-moi ou encore le pin’s. Mais c’est sûrement pour ça que la plupart des garçon la trouve mignonne dans son genre.
    Elle a un visage fin,encadré par une cascade de cheveux châtains qui lui tombe a peu près aux omoplates elle aime mettre des petits accessoire dedans,comme des petites barrettes. D’ailleurs elle a souvent des coiffures a peine un peu bizarre,qui attire souvent l’attention sur elle. Et ça c'est dire si elle se fiche de ce que peuvent penser les autres.
    Elle a des yeux marron,de la même couleur de ses cheveux,mystérieux hypnotique même,certaine personne adore se perdre dans les méandres profond de son regard. Qui pourtant ne sont pas très gentil, enfin quand je dis gentils cela veut dire qu'il ne déborde pas d'une bonne humeur immense ou même de gentillesse. De toute façon c'est inutile d'en chercher, elle n'aime pas ça, elle se ferme toujours tel une huître lorsqu'il s'agit de ses yeux. Ils sont sans expressions et sentiments en gros. Elle aime surligner ses yeux d’un peu de maquillage. Elle n’a pas forcément de maquillage très précis,elle adapte en fonction de son humeur et de l’occasion.
    Son teint est blanc, elle déteste le soleil car celui-ci représente tout ce dont elle ne veut plus entendre parler, la bonne humeur et la joie. Ce qui lui donne un teint blanc, déjà qu'elle n'est pas très bronzée de nature c'est encore pire.
    Comme elle aime le sport elle est plutôt fine, pas trop mais assez disons. Elle est belle, elle le sait et elle l'utilise


    Façon de s'habiller (2 lignes): Elle est classe... sans etre trop classe, disons qu'elle est beaucoup mieux habillée que la plupart de ses camarades de Serpentard, d'accord parfois elle a un chaussette plus haute que l'autre, la cravate de travers ou la jupe au dessus de la limite autorisé mais c'est très rare. Elle doit bien etre la seule à etre aussi bien habillé, la faute à qui? Son frère qui passe, ou plutôt passait son temps à la reprendre, aussi cela laisse des traces.
    Elle a un style plutôt …disons….Emo,même si des fois ça vire un peu sur le gothique!
    Elle a toujours des converses ,ses chaussures préféré et l’élément central de sa tenue. Elle a des dizaine de converse déclinée dans toutes les couleurs possible et inimaginable ,rouge,noire,j’aune,turquoise avec des moutons! Bref.
    Un slim souvent en jeans ou noir,elle aime les slim et de toute façon elle peut se le permettre avec la silhouette qu’elle a. Cependant de temps en temps elle aime mettre des pantalon un peu plus large,ou encore une minijupe. Mais jamais de façon provocante elle n’aurai pas le droit de sortir sinon,et elle ne comprend pas toujours pourquoi.
    Sa garde robe foisonne de t-shirt de toutes les couleur son préféré? Le malabar.
    Ca c’est sa tenue de tout les jours,car pour peindre,elle se contente de ses converses,d’une salopette et d’un débardeur.

    Signes particuliers : Un signe particulier, elle n'en a pas réellement mis à part que souvent son visage montre une certaine absence dut au fait que Tom à travers son frère la tient grâce à l'imperium.

    Façon de se tenir : Façon de se tenir, disons tout simplement qu'elle a ce petit air hautain que tout Serpentard digne de ce nom sait abhorrer. Elle garde toujours la tête très haute, ne la baissant que pour regarder les personnes plus petites qu'elle ce qui est rare .
    Même si elle est sportive sa démarche est féminine, enfin pas du genre allumeuse, non elle n'a pas besoin de ça elle est élégante de nature comme sa mère. Enfin non, ce serait mentir petite sa grand-mère lui apprit comment se tenir pour ne pas ressembler à une de ces petites cocotte comme elle disait. Aussi elle lui avait appris dès ses premières années à marcher correctement. A savoir en se tenant droite et élégamment.


    V. Caractère

    Description (10 lignes): Laura Agit à la perfection telle la poupée de cire, Laura doit faire partie de ces rares énergumènes qui portent la jupe à la hauteur exacte exigée. Mais loin d’être aussi innocente qu’elle le parait, elle adore jouer de son coté poupin pour mettre à peu près tout le monde à sa botte. Une main de fer dans un gant de velours, parfaitement capable de diriger une armée si le besoin s’en faisait, elle maîtrise à la perfection la larme orpheline, le regard tremblotant et le cri de rage hystérique, qui sont ses atouts majeurs dans ce monde de brutes. Car hors de question de faire quoi que ce soit de ses blanches mains! Ainsi on peut dire qu'elle est une manipulatrice hors pair, elle a développée ce don très tot afin d'avoir absolument tout ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait.
    Elle n’est pas égocentrique ni caractérielle, mais elle a légèrement tendances à avoir la mauvaise habitudes de lâcher à tort et a travers des remarques plutôt mesquines sur les autres, connaissant la personne ou pas. Elle peut faire ça durant des heures à parler sur tout et n’importe qui, capable de dire les pires horreurs avec une telle douceur que s'en est déconcertants, et surtout toujours par métaphore pour faire encore plus mal. Et à chaque fois qu'elle fait ça ses amis, aimant ce genre de chose se réunissent autour d'elle, parfois durant une de ces réunions dans la salle commune, une personne ose contester son avis, gare à elle alors. A ce propos, elle s’est déjà fait quelques ennemis à Harper, mais ses nombreux amis contrebalancent aisément la chose.
    Bien qu'étant une Serpentard parfaite Laura est pourtant est une personne complètement à part, vivant dans un monde rempli de sucettes à la pastèque, de lapins roses, de guimauves vertes et de trampolines. La jeune anglaise passe son temps dans les nuages, à rêvasser, elle est constamment perchée. Elle s'émerveille devant les futilités, les banalités et les petits bonheurs de la vie, avec des yeux brillants, la
    bouche entrouverte, comme le ferait un enfant de trois ans devant une barbe à papa. Cette bizarrerie de la nature, tout de même cultivée, est victime d'obsessions passagères, que ce soit une pomme verte (elle aime les pommes) ou les lacets de cette paire de baskets. En résumée, Laura est une jeune fille délurée, sociable, qui peut se révéler être muette comme une carpe ou alors bavarde comme une pie. Mais pour découvrir ce trait de cette personnalité il faut tout simplement qu'elle se trouve sous le sortilège de l'imperium car c'est seulement sous ce sort qu'elle dévoile cette partie de sa personnalité.

    Signes particuliers : C'est bien connus à travers tout le château, depuis quelques temps elle s'est faites plus impulsive, sans que personne ne puisse l'expliquer. Il suffit de dire quelque chose d'anodins dans les couloirs pour qu'elle se mette dans un état de stress,notons par exemple ce jour ou une Serdaigle a simplement dit qu'elle mangerais bien des bonbons Laura a aussitôt exploser. Expliquant des choses que personne n'a compris, lorsqu'on lui avait posé la question plus tard, elle ne s'en souvenait plus. Cela vient sûrement du fait qu'elle ne voit plus Baël autant qu'avant, ce doit etre ça qui la perturbe si seulement il savait réellement.

    Cours préférés : Son cour préféré, voyons quelle question! C'est bien sur les potions, quel Serpentard n'aime pas les potions de toute façon, c'est comme touts les lions aiment la DCFM, les zoizeaux aiment les sortilèges et les blaireaux aiment... Le principal est qu'ils aiment une matière ceux la aussi.
    Bref, si il y a bien un cour que Laura ne rate jamais c'est les potions, c'est vrai qu'elle rate presque touts ces cours mais celui la jamais elle est presque toujours la première devant la classe et la dernière à sortir, restant demander des conseils au prof pour telle ou telle potion. Bref elle adore cette matière

    Cours détestés : Le cour qu'elle déteste le plus c'est la botanique de toute façon rares sont les élèves qui aiment cette matière.
    Pour dire elle ne voit pas l'intérêt de s'intéresser de près ou de loin aux plantes, elle sait que la plante est belle et ça lui suffit.

    Projet d'avenir : Elle n'en a plus réellement depuis que Jedusor la tient en otage psychologiquement grâce à son frère, elle fera tout ce qu'on lui dit et puis point barre, c'est sur maintenant elle a tout de la poupée à manipuler.

    Forme du Patronus : Je l'ai déjà préciser qu'elle aimait vraiment voler non? Tout simplement parce que le sentiment de liberté qu'elle ressent la haut est immense, elle passe son temps à le dire à son frère lui disant:" Est ce que tu sens toit aussi, lorsque tu lève le poing haut dans le ciel, fermant les yeux et criant Merde, est ce que tu sens la délicieuse odeur de liberté?". A cela son frère lui répond tout simplement qu'elle est folle, mais c'est plus fort qu'elle, le royaume du ciel l'attire. Alors qu'est ce que son patronus aurait-il put etre à part un ...oiseau? Un magnifique aigle, bien sur des fois elle se dit que cela fait penser aux Serdaigle mais elle s'en fiche.

    Forme de l'Epouventard : Son frère mort Baël est la seule famille qui lui reste réellement depuis quelques années, c'est vrai qu'en ce moment il est très absent du coté de sa soeur mais il reste la personne qu'elle aimait, qu'elle aime et qu'elle aimera la plus. C'est simple il suffit qu'une fille s'approche trop de son frère pour que cette derrière voie rouge et ne fasse un scandale. Toutes les filles du château le savent si elles veulent un jour sortir avec lui, il faut d'abord passer par Laura.
    Alors quoi de plus horrifiant à ses yeux que son frère mort? Qu'est qui pourrait bien lui faire peur?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm


Dernière édition par Laura Owned le Lun 30 Juin 2008 - 21:44, édité 10 fois
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:48

    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien :Musicien et pourquoi pas Gryffondor tant que vous y êtes! Non Laura n'a absolument pas l'oreille musicale c'est vrai qu'elle aime écouter de la musique quel jeune n'aime pas ça, mais si elle devait en jouer ce serait il faut l'avouer un vrai carnage. Elle n'a jamais sut aligner plus de trois notes d'affilées, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, dans sa chambre se trouve toutes sortes d'instruments, guitare, batterie, trompette, accordéon, harmonica mais jamais elle n'a sut faire de la musique.

    Quidditch : Avec son frère ? Voyons elle n'a pas le droit de monter sur un balai juste parce qu'il a peur qu'elle se blesse, alors le simple fait de savoir qu'un cognard peut la percuter de plein fouet l'inquiète au plus haut point. Pourtant Laura aurait bien aimée etre batteuse dans l'équipe de Serpentard et elle passe beaucoup de temps dans les gradins à regarder les membres de l'équipe s'entraîner. C'est simple, qu'il pleuve, qu'il vente , qu'il neige ou qu'il fasse beau elle les regarde, c'est pourquoi toute l'équipe la connait, parfois même elle se permet de faire des petits commentaires, au début mal accueillit il faut l'avouer. Mais avec le temps ils se sont tous habitués à ce qu'une jeune fille brune donne son avis sur tout et rien et souvent ce qu'elle disait pouvait etre constructif. Après tout ne voyait-elle pas l'entrainement d'un autre point de vue?

    Lecteur :La lecture si il y a bien une chose dont elle ne se préoccupe pas c'est bien la lecture, en fait elle déteste ça, bien sur comme toutes les sorcières du monde elle aime lire des magasines. Mais si on lui demandait quel livre elle est en train de lire son petit visage de poupée vous regarderez interloqué avec une petites lueur de mépris dans les yeux. Ensuite et seulement ensuite elle dirait : je ne lit jamais. Pourtant elle a une certaine facilité à lire, elle pourrait lire des tas de trucs puisqu'elle lit très vite et qu'elle retient mais voila elle ne s'en donne pas la peine.
    Même les manuels scolaires restent pratiquement tout le temps fermés, elle les lit une fois pour toute au début de l'année, elle lit durant les cours lorsque les profs le demandent bien sur et ensuite il ne sont plus rouvert. Cette tendances à presque tout retenir lui donne des facilités que beaucoup de monde aimerait avoir mais voila il a fallut que ce soit notre petite peste qui en hérite.
    Donc non elle n'est pas une très grande lectrice.

    Écrivain : Elle écrit souvent, c'est une des choses qu'elle fait le mieux après critiquer et faire du mal, elle aime écrire tout ce qui lui passe par la tête. Comme toutes les jeunes filles digne de ce nom elle tient un journal intime , étant donné qu'elle ne se confie jamais à personne elle a décidée de tout retranscrire par écrit.
    A cotés de ça elle écrit souvent des minis pièce de théâtre dans lequel le mal triomphe toujours sur bien, à cela on peut ajouter quelques petits poèmes encore sur le combats éternel du mal contre le bien et généralement le mal gagne.
    Plus jeune elle écrivait des histoires avec son frère qu'elle lisait les soirs de noël et puis en grandissant elle a commencé à trouver ça tellement puéril qu'elle a arrêter, pourtant elle avait un bon style d'écriture, mais que voulez-vous l'orgueil!

    Sports autres :Elle ne fait pas de quidditch, pas de balai ,donc elle ne fait qu'un seul et même sport, c'est vrai qu'en la regardant comme ça on pourrait penser qu'elle est très fragile et qu'il faut par touts les moyens protéger cette petite fille qui va bientôt sortir de l'adolescence et se retrouver confrontée à un monde peut etre trop brutal pour elle.
    Ce serait une erreur que de penser ça, elle se défend très bien toute seule puisqu'elle fait touts les sports de combats du monde, sauf ceux des moldus bien entendus, elle sait que ça fait très artisanal mais cela la sortit de plusieurs galère. Dans le château comme à l'extérieur elle peut se défendre lorsque le besoin s'en fait sentir, notamment lorsqu'elle trouve un garçon trop collant à son goût. Et puis bien sur elle s'en sert souvent pour ridiculiser les autres, les prenant les couloirs pour se battre inventant une quelconque raison.
    Sinon elle ne fait pas d'autre sport, elle n'aime pas transpirer pour rien, autant dire qu'elle n'a jamais d'autres sports que celui la.

    Style de musique écouté :Laura écoute de tout avec un léger penchant pour le rock'n'roll

    Couleurs préférées : L'arc en ciel, c'est sa couleur préféré même si elle aime énormément le noir et le vert elle ne peut s'empêcher de se dire que c'est merveilleux la façon dont les couleurs se marient entre elles. Ce n'est pas pour rien qu'elle adore dessiner, mettre touts ça sur une toile c'est ce qu'elle adore.

    Plat préféré :Elle n'en a pas, malgré son physique et sa silhouette, elle engloutit des tonnes et des tonnes de nourritures en quelques secondes, ça peut étonner au premier abord, et tout le monde se demande d'ailleurs ou elle met toute cette nourriture. C'est la que les rumeurs vont bon train, depuis quelques temps certaines mauvaises langues disent qu'elle est boulimique et que c'est la raison de sa maigreur. Elle rigole beaucoup à cette pensées parce qu'elle est peut etre maigre mais elle a quand même certaines formes.

    Féru de mode :Comme tout le monde elle s'intéresse à la mode, elle essaye de la suivre un minimum, mais elle sait qu'elle est belle aussi elle ne prend pas si soin d'elle que ça. Après tout ce n'est pas sa faute si elle est plus belle que la plupart des filles qui sont dans Poudlard, et elle aime user de ce talent pour les faire jalouser.
    Disons pour résumer qu'elle aime la mode, qu'elle la suit mais elle ne fait pas un scandale juste parce que la fille qui lui fait face a un plus beau t-shirt qu'elle, par contre attention à celle qui porte le même t-shirt qu'elle le même jour....

    Autre ://


    VII. Histoire

    PROLOGUE



    18 ans plus tot

    |Madame Owned|Chéri je suis enceinte

    Il se tourna vers sa femme arrêtant de tourner la potion qu’elle était en train de faire, elle tremblait et il le savait. Un enfant, ce n’était pas prévus dans se plans comment allait-il élever cet enfant? Ca tombait vraiment mal, il venait de perdre son travail ,sa famille était ruinée, sa femme n’avait pas de métier particulier, elle avait toute sorte de métier quoi.


    ||Monsieur Owned||-Ca tombe très mal, tu ne crois pas? Dit-il comme si elle était entièrement responsable
    ||Madame Owned||-Je, enfin mon cœur….
    ||Mr Owned||-De toute façon s’accabler n’arrangera pas les choses alors!

    Et 9 mois plus tard Baël Mathias Owned naissait


    3 ans plus tard

    ||Madame Owned||-Mon chéri, Baël va avoir une petite sœur!

    Non ça n’allait pas recommencer quand même Depuis 3 ans que l’enfant était né, il n’avait pas put retrouver du travail, étant toujours au chômage Les vie était déjà assez dure comme ça comment allaient-ils faire maintenant

    ||Mr Owned||-Ce n’est pas vrai j’espère?
    ||Mm Owned||-Malheureusement si….
    ||Mr Owned||-C’est magnifique!

    Oui la première angoisse passé il était heureux , il voulait de cet enfant, malgré tout ce que ça impliquerais.

    9 mois plus tard

    ||Guérisseur||-POUSSER MADAME!!

    Les traits de madame Owned se déformèrent sous la douleur, sa main se crispa sur celle de Monsieur Owned, enfonçant ses ongles dans la paume de son mari, d’ailleurs il avait un drôle de teint. Pour la simple et bonne raison qu’il était tombé dans les pommes quelques minutes auparavant. Pousser, attendre une contraction, pousser une nouvelle fois. Ce n’était pas la première fois qu’elle mettait au monde un enfant, 3 ans plus tot elle avait mis au monde un garçon Baël qui aurait dut rester fils unique.

    ||Guérisseur||--MADAME ELLE VA MOURIR SI VOUS NE FAITES D’EFFORT!

    Et voila qu’aujourd’hui elle allait avoir une petite fille, comme si elle en avait envie. 1 enfant c’était déjà suffisant, le premier c’était un accident, elle n’avait jamais voulu d’enfants, elle détestait ça des petits êtres braillards et pleurant, incapable de parler, qui empêchaient de dormir un véritable enfer. Une douleur horrible la preist elle regarda son mari qui avait les yeux rivés sur le guérisseur, qui lui faisait tout pour faire naître la petite fille vivante contrairement à la mère.

    ||Guérisseur||--MADAME? JE VOUS PREVIENS QUE SI VOUS NE FAITES PAS D’EFFORT JE VAIS LA CHERCHER!!!

    Un dernier regard vers son mari, sa décision était prise, elle allait faire vivre sa fille. Son mari voulait avoir un enfant qu’importe. Elle n’avait pas souffert pendant 9 mois pour rien. Elle n’avait pas regardée Baël toucher son ventre tout les jours pour rien. Elle ne s’était pas demandée comment s’appellerait sa fille pour rien. Elle se mit à pousser, espérant qu’il n’était pas trop tard, alors que son mari tombait de nouveau dans les pommes, juste parce que le bébé venait de pousser son premier cri.
    Quelqu’un la félicita, une personne inconnue, on posa le bébé sur sa poitrine, elle sentit alors son cœur battre, le souffle chaud de l’enfant sur sa poitrine, pour la première fois elle voyait son enfant autrement que sur un écran. On coupa le cordon et le bébé fut le sien, elle le savait alors qu’elle sombrait dans le noir absolu, un sourire satisfait aux lèvres.

    Elle se réveilla quelques heures plus tard, dans une chambre de St Mangouste, son mari dormait dans un fauteuil à ses cotés. Elle essaya de bouger les pieds mais ne put pas, elle se rendit compte que Baël dormait avait tout simplement élus domicile dessus et dormait à poing fermés. Ensuite elle chercher son bébé dans la chambre, elle se trouvait dans un berceau à cotés de son lit.


    ||Mr Owned|| -Comment on va l’appeler?

    Elle tourna la tête, elle n’avait entendus que son mari s’était levé et se trouvait à cotés du berceau. Le bébé était étrangement silencieux, pas comme Baël qui passait son temps à pleurer

    ||Mm Owned||-Je ne sais pas
    ||Mr Owned|| -Pourquoi pas Joanne?
    ||Mm Owned|| -Non c’est moche
    ||Mr Owned|| -….
    ||Mm Owned|| -Alors
    ||Mr Owned|| -Laura?
    ||Mm Owned|| -Oui c’est joli

    Elle baissa la tête vers la petite fille, un hochement de tête positif tint lieu de réponse, Baël se réveilla alors.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:36

  • CHAPITRE 1 :HAINE ET RECONCILIATION


    6Juillet 2193;chambre de Laura

    ||Mm Owned||-Baël sors d’ici immédiatement

    Et oui comme à chaque fois , le petit Baël devait sortir de la chambre, et pourtant il n’était pas animé de mauvaises intentions loin de là, il amener même un biberon . Et comme à chaque fois dès qu’il passait la porte , le petite Laura se mettait à hurler, pleurer et rameuter tout la famille. Cette fois il avait eut de la chance c’était sa mère, heureusement pour lui, car si ça avait été son père il aurait pris la déculottée de sa vie, non pas que Monsieur Owned frappe son fils. Baël était loin d’etre un enfant maltraité, mais il ne fallait surtout que l’on touche à sa fille. En fait depuis que Laura était née, Baël avait un peu été oublié du reste de sa famille.

    ||Baël||-Mais maman, je voulais juste qu’elle mange!

    Madame Owned poussa son fils délicatement vers la droite et se dirigea vers le berceau. Laura continuait de hurler lorsque sa mère la prit dans ses bras, lui remettant sa sucette dans sa bouche . Même si au début, elle n’aimait pas trop sa fille à cause de leur état financier. Mais seulement voilà, comment , comment pouvait-elle résister à cette petite bouille d’ange, cet amour de bébé.

    ||Mm Owned||-Tu sais très bien que tu n’as pas le droit de le faire lorsqu’elle dort!

    Baël baissa la tête, il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient cette attitude face à lui, il ne faisait qu’aider, il n’avait pas l’intention de faire le mal. Sous les cris de sa sœur et le regard énervé de sa mère il quitta la chambre, presque honteux de ce qu’il venait de faire.

    9 Août 2195; Salle à manger

    ||Laura||-Je veux juste que tu me fiche la paix!
    ||Baël||-Mais Laura , tu as besoin de mon aide!
    ||Laura||-Baël je te jure que vais hurler…menaça Laura

    Baël la regarda, c’était clair qu’elle avait besoin de son aide, comment aurait-elle put atteindre cette étagère sans son aide elle était bien trop petite. Il soupira, et poussa sa sœur pour attraper lui-même la boite qu’elle convoitait. C’est vrai sa sœur était têtu mais elle ne pouvait tout de même pas le détester au point de ne pas le laissait l’aider.
    Le résultat ne se fit attendre, elle se tourna vers lui, son regard se posa sur lui, un regard qui ne lui voulait pas du bien, durant un instant il eut peur que la petite fille ne se mette à hurler , ou lui attire des problèmes comme d’habitude.


    ||Laura||-Baël tu est insupportable!

    Ce qu’elle venait de dire Laura ne le pensait pas, malgré out ce qu’elle disait ou tout ce qu’elle faisait elle aimait son frère. Seulement depuis qu’elle était toute petite elle n’avait jamais eut d’autres relations avec son frère que de la haine. Jamais elle n’avait jouée avec son frère comme tout frère et sœur pas de partie de foot, de cache-cache. Elle passait son temps à lu hurler dessus, à le frapper ou à le dénoncer. Pour des choses qu’il avait fait ou pas.

    ||Baël||-Laura tu n’aurais pas réussi sans moi!

    Baël était exaspéré, depuis qu’elle était jeune elle ne lui attirait que des problèmes, il aurait été tellement simple, tellement facile de faire comme elle, de la haïr, mais il n’y arrivait pas, tout simplement parce que le même sang coulait dans les veines. C’était sa sœur et il n’y pouvait rien. Alors il faisait comme si il la détestait, cherchant tout le temps à la faire rager. Baël se demandait même si il pouvait aimer sa sœur d’une autre façon qu’en la haïssant .

    ||Baël||-De toute façon qu’Est-ce que tu vas faire? Tu vas te plaindre à papa pour changer? Donne moi cette boite je la remet la ou je l’ai prise.
    ||Laura||-Non!

    Elle tourna les talons, la tête haute, sans un regard pour son frère elle voulait juste qu’il la laissa tranquille.


    Même jour dans le salon

    ||Mr Owned||-Chérie je suis inquiet, les enfants passent leur temps à se battre comme si ils ne s’aimaient pas!

    Madame Owned se tourna vers son mari un sourire au lèvres, elle avait bien vu le manège des enfants, elle savait que Laura, même si elle refusait de se l’avouer considérait son frère comme son modèle absolu. Et elle voyait que Baël gardait toujours un œil sur sa sœur même si il disait le contraire. Il fallait juste attendre que le déclic se fasse, qu’enfin les enfants comprennent qu’en fait ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre

    ||Mm Owned||-Ne t’inquiète pas, ça va leur passer plus vite que ça nous reprendra…
    ||Mr Owned||-Tu crois?
    ||Mm Owned||-J’en suis sure!

    Et elle n’avait pas tort.



    5 Septembre 2199, cour de l’école

    || Son amie||-Waouh! Il est carrément beau gosse ce mec, regarde Laura!
    ||Laura||-Lequel? Demanda Laura curieuse
    || Son amie||-Celui qui joue au foot en bleu, oh maintenant il est torse nu!

    Laura regarda, finalement elle comprit de quoi elle parlait, cette mijaurée parlait tout simplement de son frère, il venait de retirer son t-shirt pour avoir moins chaud sûrement . Elle comprenait son amie si Baël n’avait pas été son frère elle aussi aurait dit que c’était le plus beau de tout le groupe. Elle n’avait que 6 ans mais elle avait des déjà des réflexions de « grandes » sur les garçons

    ||Laura||-C’est de Baël, ou plutôt de mon frère que tu parles!
    ||Son amie||-OH et beh il est beau gosses
    ||Laura||-Non mais attend tu t’es pris pour quoi!

    Le bruit qui suivis fit retourner tout le monde, Laura était debout, elle venait de mettre une claque à son amie, une claque magistrale si je peux me permettre. Juste parce qu’elle venait de faire un commentaire sur son frère, jalouse sans aucun doute. Elle reposa son regard sur son frère qui la regardait lui aussi, elle s’avança avers lui, un regard plutôt mauvais. Arrivée devant lui elle sortit

    ||Laura||-On peut savoir ce que tu fait dans cette tenue?

    Baël l’observa, quand il l’avait vu donner une baffe à cette fille il avait été très surpris, en temps normal elle aurait attendus le lendemain pour verser une potion dans le verre de la jeune fille. Alors quand il l’avait vu s’approcher , avec le regard qu’elle lui lançait il s’était attendus à pire, ou du moins à prendre la honte de sa vie. Il regarda ses baskets, son pantalon et enfin son torse interloqué.

    ||Laura||-Ne fais pas l’innocent Baël! Ou est ton T-Shirt! S’exclama-t-elle un doigt pointé sur lui.
    ||Baël||-Mais…Il fait chaud alors je…Mais qu’Est-ce qui t’arrive Laura.
    ||Laura||-Au aguiche oui! Rhabille toi tout de suite

    Plus personne ne disait mots autour d’eux, ils évitaient tous, à chaque fois que els 2 se disputaient plus personne ne parlait, non à la place on priait pour que ça ne se finisse pas en bagarre ou qu’ils ne s’entre tuent pas. Bref, personne ne sait ce qui c’est passé dans sa tête, quoi qu’il en soit, le meilleur ami de Baël sortit

    ||Son ami||-Allons Baël, tu na vas te laisser faire par cette sorcière!

    Baël se retourna alors, ils étaient tout les 2 dans une école de moldu, ordre de leurs parents . Quoi qu’il en soit le jeune garçon n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, Baël venait de lui mettre une droite, de quel droit se permettait-il d’insulter sa sœur.

    ||Baël||-C’est de ma sœur que tu parles la!
    ||Laura||-Baël! Stop! Arrête ce n’est pas grave!
    ||Baël||-Viens Laura, les moldus sont tous les mêmes!

    10 Décembre 2198: bureau du directeur

    ||Le directeur|| -Mm et Mr Owned, je suis le directeur de cet établissement. Si je vous ai convoqué c’est que depuis quelques temps Baël et Laura sèment la zizanie partout ou ils passent.
    ||Mm Owned||-Nous savons Monsieur, mais nous avons du mal à les contenir….commença Mm Owned
    ||Le directeur|| -Je sais nous préférions lorsqu’ils se battaient constamment vos enfants sont manipulateurs et dangereux seul alors à deux.||Mr Owned||-Nous aussi nous préférions….admit Monsieur Owned abattus

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm


Dernière édition par Laura Owned le Sam 28 Juin 2008 - 21:47, édité 1 fois
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:45

  • CHAPITRE2 :DEPART ET DEPART


  • Jour des 11 ans de Baël; maison des Owned


    ||Mm Owned||-Baël tu as du courrier!
    ||Laura||-Donne maman je vais lui donner

    Lui donner? Bien sur qu’elle le faire n’oublions pas que els deux enfants malgré de nombreuses années à se battre s’étaient réconciliés et faisaient désormais tout en ensemble, car aujourd’hui elle savait l’avouer Baël était son modèle, celui qu’elle imitait tout le temps et qu’il fallait à tout prix croire. C’est sur les gens pensaient tout simplement que Baël était le demi-dieu de Laura, personne ne pouvait déchanter Laura lorsqu’elle parlait de son frère. Quand à Baël il prenait tout simplement soin de sa sœur, la protégeant constamment de tout ce qui aurait put lui arriver. Mais surtout, les deux enfants étaient devenus de vrais petits monstres, mais quand je dis monstres c’est monstres! Ils faisaient tout le temps les gentils devant papa et maman mais dès que ces derniers avaient le dos tourné ils faisaient vivre un cauchemar à tout ceux qui les entouraient.

    ||Mm Owned||-Tu lui donneras ,c’est sur Laura?
    ||Laura||-Oui maman!

    Madame Owned laissa enfin sa fille prendre dans ses toutes petites mains la lettre que chaque petit sorcier attendait, que tout le monde voulait recevoir pour enfin partir du cocon familial et aller à Poudlard, alors qu’elle lisait le nom de son frère, le lieu d’expédition de la lettre et qu’elle regardait le cachet de cire sur la lettre, Laura sentit une boule lui monter dans la gorge. Mais elle avait sa fierté aussi elle fit comme si de rien n’était et se précipita vers le chambre à son frère. Alors qu’elle arrivait devant la porte elle frappa le plus doucement possible espérant qu’il n’entende rien et ainsi qu’elle garde la lettre.

    ||Baël||-Oui!

    Laura soupira son frère avait entendus, elle serait obligée de lui donner, elle poussa la porte et se retrouva face à son frère, à qui elle tendit la lettre, alors qu’il la prenait dans ses mains elle ne put s’empêcher de resserrer ses doigts de petite fille sur le papier épais, comme pour l’empêcher de la prendre. Elle ne pense pas que son frère s’en est rendus compte puisqu’il a réussis tout de même à prendre la lettre. Une fois qu’il eut ouvert la lettre Laura se rendit compte qu’elle ne s’était pas trompée, elle repoussa Baël et sortit en courant de sa chambre pour aller dans la sienne. Arrivée dans sa chambre, la boule qui lui était remontée dans la gorge quelques instants plus tot le fit pleurer. Oui elle pleurait comment allait-elle faire toute seule, après tout à chaque fois c’était elle qui réfléchissait et Baël qui faisait tout.

    *Qu’Est-ce qui va m’arriver? …Non Laura panique pas ne t’inquiète pas ça ne dureras pas longtemps!*

    Alors que Baël arrivait dans sa chambre elle releva la tête de son coussin

    ||Baël||-Laura t’as pleurer?
    ||Laura||-Je fais une allergie Baël tu le sais très bien!

    Elle se leva de son lit et partit dans le jardin

    1Septembre de la même année: La gare

    ||Laura|| -Tu m’écris touts les jours!
    ||Baël||-Oui Laura
    ||Laura|| -Tu ne fais pas de bêtise et je veux une lettre demain pour savoir dans quelle maison tu es!
    ||Baël||-Oui c’est bon arrête

    Elle entendit que le train allait partir grâce au sifflet, alors que son frère s’éloignait dans le train elle eut la soudaine envie de monter à l’intérieur, elle l’aurait fait si ses parents n’avaient pas étés la. Oui il tenait car la petite fille n’avait qu’une envie et il le savait c’était de monter à son tour dans le Poudlard Express. Mais elle ne le pouvait pas et même si elle le savait elle regrettait de ne pas pourvoir le faire!

    ||Laura||-Baël
    ||Baël||-Quoi encore!
    ||Laura||-Envoie moi une lettre!

    Son frère ne prit pas la peine de répondre, elle le savait au fond d’elle qu’elle l’embetait plus q chose mais que voulez-vous, quand elle voyait qu’il partait si loin d’elle , elle avait peur de le perdre. L’angoisse d’une petite sœur face au départ de son grand frère, Baël dut s’en rendre compte car avant de partir définitivement pour Poudlard il redescendit du train et vint lui faire une bise. Alors que le train partait elle courut au cotés avant de s’arrêter exténuée.

    Le lendemain: chambre de Laura

    Un gratouillement sur le fenêtre, Laura se tourna dans son lit , un autre gratouillement, elle soupira et se résigna enfin à sortir de son lit pour enfin savoir d’où venait ce bruit insupportable, et surtout qui l’empêcher de dormir ce qu’il ne fallait surtout pas faire. Elle s’assit sur le bord de son lit, ses pieds ne touchant pas par terre, normal puisque c’était une mezzanine mais ça tout le monde s’en fout.
    Elle tourna la tête cherchant l’origine du bruit et bientôt elle la trouva c’était un hibou qui gratouillait à sa fenêtre, elle faillit l’ouvrir et frapper pour de bon cette animal qui avait l’audace de l’empêcher de dormir. Mais avant qu’elle ne fasse un geste, elle se rendit compte que le hibou portait une lettre, et surtout que l’écriture de son frère se trouvait sur l’enveloppe.


    Elle ouvrit la fenêtre, le hibou rentra dans la chambre voletant au plafond, à ce moment la petite fille qu’elle était n’avait qu’une peur qu’il lâche une petite fiente sur son lit. Aussi elle attrapa délicatement le hibou entre ses mains et prit la lettre. Son nom était dessus, elle ouvrit l’enveloppe heureuse de savoir que son frère ne l’avait pas oubliée et surtout avait tenus la promesse qu’il lui avait faites, alors qu’il aurait tout simplement pur se moquer d’elle.
    Citation :


    « Ma petite Laura,

    Comment vas-tu? Ici c’est la joie, en fait je ne suis pas vraiment dans la maison que papa et maman voulait. Tu te souviens il voulait que j’aille à Gryffondor.

    Malheureusement pour eux je ne suis pas chez les lions, ni chez les aigles, et surtout heureusement pour moi je ne suis pas chez les blaireaux comme tu as désormais dut le deviner je suis chez les vipères.

    Baël. »

    Elle sourit, c’est sur leurs parents allaient avoir un sacré choc quand il saurait ou avait atterris leur fils. Et elle avait raison , seulement une chose était sure dans sa tête.


    Le même jour,salle à manger

    ||Mm Owned||-Chéri de rend-tu compte que notre fils est chez els Serpent!||Mr Owned||-Notre Laura fera mieux

    Laura leva les yeux, elle ferait mieux ce que venait de faire son frère n’était pas bien c’est ça , comme si eux pouvaient le juger, ils n’avaient pas vraiment aidés leur fils tout au long de sa misérable vie. Et une chose était sure désormais lorsqu’elle rentrerais à Poudlard elle savait dans quelle maison elle serait. Elle serait une autre petite vipère, et désormais ses parents n’avaient plus lieu d’etre, je ne dis pas par la qu’ils devaient mourir mais dans sa tête ils n’étaient pas assez bien pour etre ses parents.

    ||Laura||-Ce n’est pas vrai,je serais comme Baël, une vrai petite Serpentarde

    Elle leur adressa le sourire le plus sadique qu’elle put trouver dans ses réserves, comme on dit un mal pour un bien, le départ de son frère aurait tout simplement put la détruire, mais elle allait savoir quoi faire de ses après midi sans lui. Elle allait le venger et maintenant elle savait que tout ce qu’elle ferait serait influencée par son frère et ses décision à lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:25

CHAPITRE 3 : UNE PROMESSE ET UNE PROMESSE


5 auparavant: maison des Owned

||Mm Owned||-Laura tu as du courrier!

Laura était allongée sur le canapé, elle zappait sur toutes les chaînes parce qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait bien regarder. Comme touts les matins sa mère regardait le courrier qu’apportaient les hiboux, son père étaient en train de regarder les annonces dans le journal c’était devenus une habitude chez lui. Lorsqu’il avait perdus son travail, Monsieur Owned s’était mis à regarder les petites annonces, et même si aujourd’hui il avait trouvé un travail au Ministère de le Magie il continuait de lire les petites annonces. Cette chose restait d’ailleurs un grand mystère pour Laura aujourd’hui âgée de 10 ans. Quand à son frère il se trouvait dans sa chambre à regarder si il avait tout ce dont il avait besoin dans sa valise en vue de son départ pour Poudlard, elle le savait parce c’était elle qui tout els matins enlevait et mettait différents objets dans sa valise pour le faire criser.
Lorsqu’elle avait entendu que sa mère l’appelait Laura s’était enfoncée un peu plus dans le canapé, espérant qu’elle ne vienne pas la poursuivre jusque dans le salon. Elle détestait recevoir du courrier, parce qu’il fallait toujours qu’elle réponde, bien sur des fois elle disait que la lettre s’était perdu en route, qu’elle avait mis du temps pour répondre parce que son chat avait cacher la lettre dans son estomac.


||Mm Owned||-Je crois que c’est une lettre de Poudlard jeune fille!

Et voila le mot magique venait d’etre prononcé: c’est une lettre de poudlard! D’accord c’est plutôt une phrase magique quoi qu’il en soit, Laura venait de se lever de son canapé chérie et avait bondit jusque dans la salle à manger, arrachant presque des mains de sa mère la lettre. Cela faisait trois longues années qu’elle attendait cette lettre, qu’elle regardait son frère partir sans elle, que tout els matins son frère lui envoyait un hibou auxquels elle répondait toujours, c’était bien le seul qui lui donnait envie d’écrire tiens. Et cette année elle serait de la partie, cette année il ne partirait pas seul il aurait sa sœur dans les pattes elle ne savait pas vraiment si ça lui faisait plaisir mais elle s’en fichait.
Elle ouvrit l’enveloppe, depuis que son frère avait reçus la même lettre le cachet n’avait pas changé, l’enveloppe était moins lourde, ou peut etre qu’elle l’avait crus lourde juste parce qu’elle était jeune. Elle fit glisser la lettre dans ses mains, après une lecture rapide tout venait de se confirmer ,elle allait à Poudlard cette année. Elle se précipita dans la chambre de son frère


||Baël||-Arrête de débouler dans ma chambre comme ça un beau jour tu vas finir par entre voir des organes que tu préférait ignorer
||Laura||-C’est déjà fait, je te signale que maman nous baignait ensemble petit!
||Baël||-O très fin!
||Laura||-Je vais à Poudlard! Je vais te rendre la vie impossible grand frère!

Quelques minutes plus tard elle se trouvait sur le chemin de traverse.

Le jour de la rentrée: Poudlard Express

Laura monta dans le train les adieux avec des adieux avec ses parents plutôt sobre, une fois qu’elle fut dans le train elle regarda autour d’elle, elle ne connaissait personne à part son frère et ses ami , mais elle ne voulait pas les déranger et donc se mettre dans leur compartiment de toute façon elle doutait que son frère fut d’accord elle. Et puis même si ils étaient la plupart du temps inséparables, il y avait tout de même des moments ou ils savaient se quitter pour prendre un vie à eux. Alors qu’elle prenait sa valise en main, un garçon lui tapota sur l’épaule

||Jules||- Attend donne je vais t’aider!
||Laura||-Merci, je m’appelle Laura
||Jules||-Jules, tu as un compartiment précis?
||Laura||-Non je suis toute seule…
||Jules||-Ca tombe bien moi aussi, on peut se mettre ensemble si tu veux
||Laura||-Oui pourquoi pas

Elle lui adressa un sourire, plus de ça ce n’était pas comme si elle était tombé sur le plus moche de tout Poudlard. Elle finit par trouver un compartiment, alors que Jules mettait leurs bagages dans le filet prévus à cet effet, elle s’assit sur une banquette,une fois qu’il eut finis, non sans quelques difficultés il faut le préciser, il s’assit juste en face d’elle. Même si elle ne le connaissait pas elle se sentit tout de suite extrêmement bien avec le jeune homme comme si ils se connaissaient depuis toujours, bientôt elle ne appris plus sur lui, tout comme elle il était en première année, il venait de Londres même , sa maison préféré était celle des aigles, ça ne la dérangeait pas du moment qu’il ne soit pas chez les lions.

||Jules||-Au fait tu veux etre dans quelle maison toi?
||Laura||-La même que mon frère,chez les vipères, d’ailleurs tout le monde me dit que je ferais une vipère parfaite!

Alors que Jules allait ajouter quelque chose en plus, la porte du compartiment s’ouvrit, elle eut juste à regarder les chaussures pour savoir qui était en train de lui faire face, c’était son frère. Alors qu’elle levait les yeux elle se rendit compte que son frère regardait Jules assez méchamment , il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la raison de ce regard. Jules et elle étaient seul dans un compartiment, les vitres étaient tellement sales qu’on ne voyait pas ce qu’il faisait lorsqu’on se trouvait dans le couloir du train. Il rentra finalement elle se leva ne tenant pas à ce que son premier amis soit aussi le premier sur qui son frère allait taper par sa faute

||Laura||-Baël je te présente Jules, c’est un amis…[/color[color=olive]]||Baël||-Jules….Si tu touche à ma sœur coco je te démonte!

Après avoir dit ça i sortit tranquillement du compartiment.

Salle de répartition:

Laura regarda autour d’elle,c’était une salle magnifique la plupart des premières années stressaient, se demandaient ce qui allait se passer, si il fallait faire de la magie, certains même disaient qu’il fallait se battre contre un bete magique sauvage pour savoir dans quelle maison ils allaient. Les sang-de-bourbes se reconnaissaient facilement c’était ceux qui n’avaient pas fermés la bouche depuis leur arrivé dans le château, elle se trouvait toujours aux cotés de Jules. Laura quand à elle n’avait pas peur de ce qui allait arrivé puisqu’elle savait exactement ce qui allait se passer, on lui mettrait un choixpeau sur la tête et ce serait lui qui déciderait.

La porte s’ouvrit sur la grande salle, elle sourit satisfaite, alors qu’elle la traversait elle chercha son frère dans la salle, elle le savait, elle finit par le trouver, entre deux filles qui gloussaient apparemment, Laura dut réprimer une envie d’aller enfoncer ses mains manicuré dans la face de ces deux charmantes demoiselle. Une fois qu’elle fut face au choixpeau elle se tut, écoutant le of expliquer à touts ces petits froussards ce qui allait se passer, elle eut un sourire narquois envers un petit blond qu semblait soulager de savoir qu’il n’allait pas devoir se battre avec un Troll. Et finalement la cérémonie commença


|La prof||- Galantia Jules!

Elle regarda son ami sortir de la file des élève, en son fort intérieur elle pria pour qu’il ne se retrouve pas chez les lions sinon elle se verrait dans l’obligation de ne plus jamais lui adresser la parole. Il s’assit,finalement après quelque minutes le choixpeau finit par l’envoyer à Serpentard, après cette nouvelle un sourire satisfait apparut sur ses lèvres, elle se tourna vers son frère, c’était le seul à ne pas féliciter le garçon.

||La prof||-Owned Laura!

Elle s’avança vers le tabouret et s’assit confiante elle n’avait pas à avoir peur, après tout depuis que son frère était à Serpentard elle avait recus l’éducation parfaite, c’était tout.

||Choixpeau||-Une Owned,tu es comme ton grand frère, pour toi je ne vois pas d’autre maison que SERPENTARD!!!


Elle eut un sourire satisfait

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:02

  • CHAPITRE 3: L’IMPERO


    Aujourd’hui,salle commune des Serpentard

    ||Jules||-Psst!

    Laura tourna la tête dans touts les sens cherchant d’où venait la voix qui l’appelait, bien sur elle savait qui venait de l’appeler il n’y avait qu’une seule et unique personne pour l’appeler comme ça. Jules, même après toute ces années, après 5 ans d’amitié ils étaient toujours ensemble, ce qui en soit est un exploit puisque d’habitude les ami masculin de Laura finissaient pas s’enfuir à cause de son frère. Mais voila, après 5 ans et même si il ne l’avouerait jamais Baël faisait confiance à ce garçon qui restait tout le temps avec sa petite sœur. En même temps le jeune homme pouvait se sentir plutôt heureux parce que Baël lui permettait de traîner avec sa sœur sans le frapper, et il pouvait manger avec elle et surtout parfois avec le grand frère chiant. Il pouvait s’estimer heureux, rare étaient les personnes qui avaient cette chance, d’ailleurs à Poudlard à part les filles il était la seule personne que Baël ne soupçonnait de vouloir sortir avec sa sœur.

    ||Laura||-Quoi?

    Il sortit de derrière le fauteuil , il se cachait, tout en vérifiant si son frère n’était pas dans les parages, c’est bizarre comme les gens avaient tendances à etre nerveux lorsqu’il se trouvait dans les parages. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, c’est vrai que son frère avait la folie des grandeurs, qu’il voulait devenir célèbre et que son attirance pour la magie noire était peut etre plus poussée que ce qu’elle aurait dut etre. Mais elle était sure que Baël ne ferait jamais rien qui mettrait les gens qu’il aimait en danger, qu’il ferait toujours tout pour éviter. C’est vrai que petit une histoire l’omnibulait au plus grand point, elle n’aimait pas trop cette histoire au fond d’elle elle lui faisait peur peut etre? C’était une histoire dans laquelle Merlin avait fait un livre, avec toutes sortes de choses qui n’auraient jamais dut etre découverte à l’intérieur. Jamais elle n’avait compris la fascination de son frère, par exemple que se passerait-il si jamais une personne avec de mauvaises intentions, fasse revenir un mage noir, ou quelque un de particulièrement mauvais? C’est sur le monde courait à sa perte! Mais comme je l’ai déjà dit elle ne croyait absolument pas à cette histoire.

    ||Jules||- Je peux m’approcher?
    ||Laura||- Tu sais tu n’as pas à avoir peur ,il ne te ferais jamais de mal!
    ||Jules||- Mouais,qu’Est-ce que t’attend?
    ||Laura||- Bien qu’il rentre justement!

    Son copain hocha la tête, les gens pensaient toujours qu’ils sortaient ensemble, ce qui était totalement faux mais les deux jeunes aimaient s’amuser à faire semblant. Dans un sens, Laura en profitait pour faire jalouser toutes les filles qui l’entouraient, c’est vrai qu’elle faisait semblant de sortir avec un très beau garçon ! En plus de ça, elle faisait partie des plus belle filles de touts le château ,elle le savait et elle en profitait, pour elle elle était la plus belle, selon son point de vue personne n’était censé lui arriver à la cheville. Et pour Jules, c’était plutôt marrant de voir que els garçon trouvaient totalement injuste que ce soit ce mec la , ce petit minus qui sorte avec une aussi jolie fille alors que eux étaient bien mieux.

    Après quelques minutes il partit de la pièce ses cahiers sous ses bras, même si il aimait etre en compagnie de Laura parce que c’était le délire assuré, il n’aimait pas trop attendre durant des heures que son frère rentre de ses escapades nocturne. Sil il avait sut , il serait sûrement restait. Elle le regarda partir d’un œil absent la seule chose qui lui importait pour le moment c’était que son frère rentre le plus vite possible. C’était impossible, elle ne pouvait pas aller se coucher sans avoir vus que son frère aussi se couchait, elle savait qu’il sortait souvent la nuit mais elle s’en fichait totalement.

    Après quelques heures d’attente elle finit par s’endormir, ne sachant pas ce qu’elle devait faire, si jamais quelqu’un descendait il l’aurait sûrement pris pour une demeurée, après tout , alors qu’elle avait la chance d’avoir des lits à quelques mètres, elle semblai préféré la solitude et l’incorfortabilité de la salle commune. Mais quand je dis elle s’endormit c’est à moitié vrai, elle dormait mais si elle reconnaissait les pas de son frère qui ne ressemblait à aucun autres elle se réveillerait immédiatement et c’Est-ce qu arriva alors qu’elle dormait elle entendit le passage s’ouvrir


    ||Laura||- Ou tu étais Baël?

    Même si elle était encore un tout petit peu endormis, lorsque son frère se retourna vers elle, elle aperçut une lueur dans es yeux, une lueur qu’elle ne connaissait pas, elle s’approcha de Baël, mais avant d’avoir put l’atteindre celui-ci se remit en route vers les dortoirs, au plus grand étonnement de Laura. Pendant un centième de seconde elle resta sur place , la bouche grande ouverte, mais finalement elle se repris

    ||Laura||- Baël je te parle!

    Elle attrapa son frère par le bras, le forçant à se retourner vers elle, presque aussitôt elle regretta son geste, il n’était pas dans son état normal elle le voyait. Il ne semblait pas avoir but, fumé ou ne semblait s’etre drogué, elle ne voyait absolument pas ce qu’il avait bien lui arriver, peut etre qu’un sortilège, elle regarda le livre qu’il gardait dans ses mains, des mains qui étaient d’ailleurs crispées dessus, en voyant le livre elle compris elle savait ce qu’il venait de faire. Elle releva els yeux vers lui, terrorisée, elle recula en voyant l’étincelle inconnue qui brillait dans ses yeux.

    ||Baël|- Qui es-tu pour oser importuner de la sorte le maître des ténèbres! Parles!

    Mais elle ne put pas, elle restait sur place pétrifiée, ne sachant pas ce qu’elle devait, pendant un instant elle fut tentée de hurler, tout le monde descendrait mais alors qu’elle ouvrait la bouche, elle le sentit. Non pas son odeur, non elle sentit que quelque chose venait de pénétrer dans son esprit, ce n’était pas quelques chose dont elle était sure, c’était plutôt son inconscient qui lui disait que quelque un venait de rentrer dans sa tête.
    Le maître des ténèbres, un seul homme avait un jour porté ce nom, Lord Voldemort était le seul homme qui avait jamais osé se prétendre maître des ténèbres et cela faisait déjà plus de deux cents ans que cet homme était mort, ce dont elle venait de se rendre compte le mettait dans un état pathétique i fallait l’avouer


    |Baël||-Ainsi donc tu es la sœur de cet immonde petit etre dont j‘ai pris possession!
    ||Laura||- je…

    Elle allait tenté de s‘expliquer de raisonner cet homme, mais elle vit trop tard le bras qui venait de sortir de dessous la cape et qui brandissait une baguette juste sous son nez

    ||Baël||- IMPERO!!


    Le lendemain lorsque Laura se réveilla elle ne se souvenait absolument plus de rien, même si elle avait subit quelques altération dans son comportement, cependant tout le monde vit qu’elle obéissait au doigt et à l’œil à son frère. Plus que d’habitude en tout cas et Jules était désormais le seul à pouvoir l’approcher.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:44

J'adore le "poussez madame", c'est d'un raffiné xD
J'adore le prologue, en lisant je pouffais de rire -_-'
Bah voilà, j'ai enfin fini Very Happy
Alors là je dois avouer que ton histoire longue et pas très intéressante bah je me suis pris dedans et je l'ai pas lâché. En général je perd vite le fil si il n'y a rien de bien intéressant ou si l'histoire n'est pas triste, mais là ton humour m'a fait accrocher à un point tellement inimaginable que toutes les fautes (assez nombreuses je dois dire mais je t'en veux pas) bah je les ai zappé !
Alors il ne me reste plus qu'une chose à faire, te dire "bienvenue chez les vert et argent et va rejoindre ton frère Very Happy"

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:53

    Bienvenuuue Laura,

    je vais cocher ton perso dans la liste ^^
    Amuses toi bien et je suis d'accord avec travis, j'aime bien ton humour!
    Bon jeux, tu peux faire un tour au quidditch et là ou tu veux où ça
    t'interesse, n'oublies pas de créer ta liste de rp
    Welcom

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:10

Bienvenuuue Smile
Enfin une belle compagnie, comme ça je ne serai pas seul dans notre salle commune
Razz

Amuses toi bien
^^

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:04

Merci le monde

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Laura Owned Laura Owned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser