Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Être sous imperium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.


164 messages
Amour :

MessageSujet: Être sous imperium Lun 21 Juil 2008 - 14:14

Et oui, il y a huit possédés, seulement Voldemort à toujours voulu se créer une armée alors pourquoi ne recommencerait-il pas aujourd'hui ?
Et puis tout tourne autour des possédés, ça devient lassant si vous n'en êtes pas un, et le contexte n'a plus d'intérêt ...
Alors voilà, les Mangemorts commencent à prendre un peu de force, et la nouvelle armée est en construction.
Le sortilège d'Imperium commence à devenir très utilisé dans le château. Pourquoi n'en seriez-vous pas touché vous-même ? Cela pourait créer des tentions entre vous et vos amis, vous faire faire des choses que vous vous pensiez incapables d'accomplir jusqu'à présent. Et puis vous vous réveillez sans aucun souvenir de ce qui c'est passé. Effrayant n'est-ce pas ?!

Pour être sous l'imperium d'un Mangemort, envoyez un message privé sur le compte Maximilien Middle et indiquer par quel mangemort vous souhaitez être contrôlé.
Des missions vous seront envoyées par message privé par la suite, tout cela dans l'anonyma le plus complet. De cette manière vous surprendrez les autres rôlistes, alors ne dévoilez jamais votre secret ...

Pour le moment il ne s'agira que de petites attaques, des trucs plutôt simplistes et sans importances, mais dans environ un moi, la première intrigue sera lancée, et là les choses changeront entièrement à Poudlard ... Restez sur vos garde Héhé

(accessible à toute personne vivant dans le château, élèves comme professeurs, directeur, concierge et les autres ...)

Revenir en haut Aller en bas
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.


164 messages
Amour :

MessageSujet: Re: Être sous imperium Lun 21 Juil 2008 - 15:06

Détail en rapport aux huit possédés:

- Ils ont la possibilité de demander à ce qu'un membre soit possédé mais la personne concernée ne sera pas obligée d'accepter. Évidement tout cela devra passer par le compte Appelo Mortem qui fera donc l'intermédiaire.
- Les possédés ne savent pas qui est en leur pouvoir et ce pour une durée encore indéterminée. Lorsque Baël réalisera être possédé, il découvrira qui sont les sept autres et il les en informera, leurs liens avec leurs mangemorts seront alors renforcés et ils sauront qui est en leur pouvoir.
- Les possédés ont la possibilité de proposer des missions pour les personnes sous imperium, mais ils devront le faire par message privé aux compte appelo mortem, la mission sera accepté ou non selon si elle respecte nos projets pour la suite de l'intrigue. Se seront donc les Admins qui auront le dernier mot pour ce qui est des missions. Ceux qui devront les accomplir seront donc prévenus, sans savoir de qui vient la commande, ni aucun autre détail.
-Si il manque de mission, un admin peut tout à fait proposer des mission au possédé et à L'impérium afin de remonter un peu les choses.
-Si le compte A_M tarde à vous répondre, envoyez donc un Mp à Travis ou Max ou à Devan

Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu dites le moi par mp et je les ajouterais ici.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Être sous imperium Dim 14 Déc 2008 - 0:37

    Comme nous aimerions démarré l'intrigue au plus vite, certines choses vont arrivés. Nous manquons actuellement cruellement d'imperium alors n'hésitez pas à en devenir un, c'est très important et vous joueriez sans doute des rôles encore plus importants que ceux que vous avez déjà!
    Voilàà Very Happy


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Être sous imperium

Revenir en haut Aller en bas
Être sous imperium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Demandes

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit