Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maximilian Russo (en construction) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Maximilian Russo (en construction) Maximilian Russo (en construction) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:21

I. Vous

PRÉNOM : Dave
ÂGE : 17 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : je suis nouveau
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? par un autre forum
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il a l'air génial

II. Formalités

AVATAR : Jake T. Austin
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

I. Général

Nom : Russo
Prénom : Maximilian (Max ou Maxi)
Âge : 12 ans
Date de naissance : (nous sommes en 2208) 1196
Statut de sang : (Sang-pur / Sang-mêlé / Né moldu) sang-pur
Maison souhaitée : Gryffondor


II. Quelques Détails [2 lignes min par objets)

Balai : Le balai de Maximilian est un ancien balai, il fait partie des ancien model, donc le balai de Max fait de bois extrêmement dur, mais il est tout de même assez rapide pour un balai de l'ancienne génération.

Baguette : La baguette de Maxi est assez particulière, car elle a été fabriquer avec du bois de sapin, avec une larme de Phoenix et un crin de licorne, se qui fait que sa baguette est tout de même puissante, mais pas aussi puissante que Voldemort.

Animal : Max possède un petit chat qu'il a affectueusement appeler Chatou, Chatou est de couleur caramel et il a de petite ligne comme celle d'un tigre, c'est petite ligne son plus pale que le reste de son pelage et il est très maigre, il a toujours ses griffes, mais il est très affectueux et protecteur envers Max.

Autre : Maximilian est le genre d'enfants qui est très curieux et qui a des raisonnement idiots, se qui parfois lui cause de nombreux ennui, surtout quand il est très curieux, car parfois il tombe sur des chose qu'il ne devrait pas voir.


III. Famille (10 lignes)


IV. Physique

Description (10 lignes):
Si les gens regarde Max, il peuvent voir que ses cheveux sont brun court, il est un peu bronzé vue que sa mère est Espagnol et bien il est normal qu'il soit un peux bronzé, c'est yeux son d'un brun noisette et il est de taille moyenne, il n'est pas vraiment musclé, il est le genre de sorcier a toujours porter sa baguette sur lui, mais il est aussi le genre a porter des vêtement moldu quand il en a l'occasion, car sinon il doit porter la robe de sorcier et il n'aime pas vraiment la porter, donc quand il en a la possibilité et bien il enfile son jeans et un t-shirt et part se balader, mais sinon, il n'a pas beaucoup de cicatrice et étrangement, elle ne son pas beaucoup visible, car elle sont vraiment, mais vraiment petite, mais sinon il a de petit doit fin et sur son visage il a un petit nez et il a une bouche fine et il a des oreille de taille normal, ses cheveux son certe court, mais il réussit a les mettre un peu sur le coté et c'est se qui fait le charme de Maximilian.

Façon de s'habiller (2 lignes):
Il est habituelle chez Max de toujours porter des vêtements de moldu a l'intérieur de poudlard...enfin en général quand il na pas de cour, en général il porte des t-shirt coloré a manche longue ou courte, cela na pas vraiment d'importance, il est toujours en jeans et généralement il porte des chaussure de skate, mais sinon quand il a des cours et bien il porte la robe de sorcier avec l'emblème de Poudlard et de sa maison.

Signes particuliers : Et bien si on le regarde on ne devine pas tout de suite qu'il n'est pas le plus brillant des élèves, mais grace a son frère et a sa soeur et bien il réussit a s'amélioré.

Façon de se tenir : Il se tien toujours droit, mais il bouge toujours les main quand il se pose des question.

V. Caractère

Description (10 lignes):
En général, Maximilian est quelqu'un de très généreux et très serviable, tous peuvent le prouvé, car jamais il n'a abandonnées ses ami et il les a toujours soutenu dans les situation difficile de leur vie, comme par exemple la perte de leur parent ou d'un autre membre de leur famille. Il est aussi très aimable et très poli, il n'est jamais irrespectueux, dans ses école de moldu il était toujours poli envers ses professeurs. Mais les gens lui disent souvent qu'il est très attachant et qu'il les fait rire et oui, Maximilian est le genre de personne qui est toujours en train de faire rire ses ami et même des fois des gens qui ne sont pas ami avec lui, car les gens disent de lui qu'il est le clown de Poudlard, mais sinon le pire caractère qu'il est en lui est la curieusité, car cela le met souvent dans de gros ennui et pourtant, Max continue d'être aussi curieux sans craindre d'être de nouveau dans les ennuies, mais sinon il adore jouer des tour a son frère avec sa soeur, mais parfois il en fait a sa soeur avec son frère.

Description à 11 ans(7 lignes):
A l'age de 11 ans, on pouvais toujours voir les même caractère que Maximilian avait tout au long de sa vie, il était toujours aussi gentil et serviable, ainsi qu'aimable, mais il était de plus en plus curieux et surtout il aimait toujours autant faire des tours a son frère et sa soeur, mais il a élargie son cercle de mauvais coup, mais sinon il est toujours de plus en plus généreux avec les gens et il est toujours aussi chaleureux quand une personne est triste, il est aussi beaucoup plus proche de son frère et de sa soeur, mais comme toute famille il leur arrive de se chicané par fois.

Signes particuliers : Il est curieux et il est gay.
Cours préférés : Défence contre les force du mal
Cours détestés : Potion, il est vraiment poche en potion, car elle lui explose toujours au visage.
Projet d'avenir : Devenir un grand sorcier et pourquoi pas un Mage blanc.
Forme du Patronus : Loup Géant
Forme de l'Epouvantard : Un ver de terre Géant canibal


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Il est très mauvais musicien, alors il je ne joue pas d'instrument.
Quidditch : Il adore le Quiddich, car son frère en fait partie et il est toujours en train de hurler pour encourager les joueur.
Lecteur : Il adore lire surtout des livre d'enfants, enfin il s'endort en lisant des livre de son age, alors il aime mieux les livre des jeunes.
Ecrivain : Il écrit souvent des histoires pour s'amuser, mais pour l'instant, il ne pense pas vraiment être écrivain.
Sports autres : Soccer, Baseball et football.
Style de musique écouté : Il écoute de tout.
Couleurs préférées : rouge
Plat préféré : Lasagne
Féru de mode : Il s'habille a la mode, mais parfois il ajoute des chose de son imagination.
Autre : Il na pas grand chose a dire a part ça, sauf qu'il est curieux et adore faire des tour au gens.


VII. Histoire (25 lignes)

L'histoire de Maximilian commence le jour ou il est venu au monde, se jour la, il avait agrandi la famille Russo et oui, Max était le troisième de cette grande famille qu'était la famille Russo, il était beaucoup aimer de ses parent et son grand frère et sa grande soeur s'occupait toujours de lui

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Maximilian Russo (en construction) Maximilian Russo (en construction) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:19

Bienvenue à toi Maximilian.

Bien 'ai commencé à lire ta fiche, et il y a déjà quelques eptits choses qui ne vont pas. Rien de grave rassure toi.

Les sangs-pur ne sont plus accepté, il me semble que Porcinet l'a mis sur la page d'acceuil. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Mais comme à la période de Harry Potter et s abande de petit pote, ils étaient rares, je suis sûre que tu comprendras que 200 ans après c'est encore pire. En fait pour tout dire ils n'existent plus, tu peux très bien avoir de sparents sorciers et ne pas être de sang-pur, en revanche rien ne l'empeche de revandiquer sang-pur à tort^^

La baguettes, quelques chsoes me chiffone, aucune bguette n'est plus puissante que l'autre, en une matière c'est possible, ainsi celle de Harry Potter était parfaite pour la DCFM, celle de sa mère pour els Sortilèges et clele de son père pour la métamorphose, et ainsi de suite. En plus elle n'est pas plus puissante que les autres, elle est seulement plus réceptive à cette forme de magie, je ne sais pas si je m'exprime bien. Quoi qu'il en soit, les baguettes puissantes ont été perdue avec la Baguette de la Mort que possédait Dumbledor. Voili voilou

Les signes particuliers, concerne les détails physque, tel que les tatouages, les cicatrices, les taches de naissances...EEtc

Fais très attention à ta ponctuation que tu ne places pas forcément ou il le faut, et à tes temps, ta conjugaisons, tu fais beaucoup d'erreurs, en ce qui conerne les erreurs de vocabulaire il n'y en a pas beaucoup, mais les erreurs de tmeps que tu fait son énorme, et importantes. De plus, je te conseille de rajouter de la ponctuation, ainsi ton écriture sera plus fluide et plus agréable à lire.

Un peu de chsoes agréable maintenant parce que je n'ai tout de même aps que des reproches à te faire^^

Ton Epouvantard m'a fait mourrir de rire, tout le monde estresté sur des trucs et toi un vers de terre géant cannibale, c'est néorme merci de m'avoir fait autant rire^^

Je te félicite de jouer un enfant de 12 ans, je dois avoeur que je n'en aurais même pas moi le courage, car les RP sont ennuyeux avec ces eux, mais si tu arrives à rendre ce personnage jeunes intéressants, je serais ta toutes premières fan^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Maximilian Russo (en construction) Maximilian Russo (en construction) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:53

merci, je vais poster la suite de l'histoire demain, car la je doit finir de l'écrirent^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Maximilian Russo (en construction) Maximilian Russo (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Russo (en construction) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser