Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tel est pris qui croyait prendre ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre ! Tel est pris qui croyait prendre ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:10

Prio Laura Love


    17 h. Hugo était encore au ministère, il devait terminer un dernier petit boulot, malheureusement, aujourd’hui il n’arrivait à rien. La concentration n’était pas au rendez vous, et il avait beau essayer, il ratait tout ce qu’il entreprenait. Il était de mauvais poil, et aucun de ses collègues n’avait eu l’idée de venir le contrarier. Surtout pas Kurt qui s’en était sortit miraculeusement sans aucunes représailles la dernière fois. Hugo n’avait pas eu envie de gâcher son enthousiasme de sa rencontre avec Laura, surtout, il n’avait pas voulut se gâcher son imagination. Depuis ce jour là, il n’avait cessé d’être sur une sorte de petit nuage, imaginant sans cesse le déroulement de la soirée, l’impact que sa présence aurait sur beaucoup de personne, celui que ferait le fait que Laura soit à son bras. Il en riait déjà d’avance. Seulement, plus la date approchait, plus cet enthousiasme s’évanouissait. Non pas qu’il n’avait pas envie, de plus il serait accompagné d’une des plus jolies filles de Poudlard. C’était peut être ça qui clochait d’ailleurs. Il avait finit par conclure que le fait de la choisir elle, allait tout faire capoter. Leur entente n’avait jamais existé, comment allaient-ils pouvoir faire croire à des centaines d’élèves qui les connaissaient depuis près de sept ans, que toute leur rancune s’était effacée pour laisser place à une belle histoire d’amour. Il en venait même à en rêver la nuit, elle était chaque fois plus belle que la précédente, mais il ne parvenait jamais à voir le déroulement de la soirée. En réalité, il ne voulait pas se l’admettre mais il était nerveux, et il n’était pas encore prêt à comprendre pourquoi, son esprit préférait s’inventer des histoires. Il fut tiré de ses réflexions par son supérieur.

    - Tu ferais mieux de rentrer chez toi Hugo.
    - Non, je veux finir ça d’abord.
    - Hugo, ce matin tu m’as fait jurer…
    - Je sais, c’est bon j’arrête.
    - Elle doit vraiment être très bien.
    - Pardon ?
    - Cette fille pour que tu t’impose tout ce stress.
    - C’est pas ce que tu pense.
    - C’est ce que je disais avant de rencontrer ma femme.
    - Ferme là tu veux ?

    Venait-il de réaliser qu’il venait de demander à son supérieur de la fermer ? Non certainement pas, mais il préférait s’éloigner de lui le plus vite possible. Il le saluât rapidement avant de quitter le département des mystères. Comme tout les soirs, il adorait voir les regards envieux de certains, ceux qui se posaient des questions sur les expériences qu’ils pratiquaient, etc… Si seulement ils avaient su, certains n’en dormiraient plus la nuit. Arrivé dans le Hall d’entrée, il se dirigeât vers l’endroit prévu pour le transplanage, et la seconde plus tard, il se trouvait chez lui. Il était déjà 17h30, et il savait que l’ouverture du bal serait précisément à 20h. En tant que cavalier modèle, il se devait d’arriver au moins un quart d’heure en avance. Il était donc largement en avance. Mais ajoutez à cela que la demoiselle souhaitait qu’il rase sa barbe, le fait aussi que sont costume ne serait prêt qu’à 18h30, il avait de quoi être tendu. Il avait passé tellement de temps à imaginer la soirée, qu’il en avait totalement oublié le fameux costume, qu’il avait déposé dans un pressing sorcier la veille.
    Premièrement, il lui fallait décompresser, il se servit donc rapidement un verre à boire, juste histoire de reprendre le dessus, avant de filer à la douche. Non pas la petite douche rapide, une bien longue et délassante pour oublier la pression. Mais d’ailleurs, pourquoi don c autant de pression ? Il n’arrivait pas à se l’expliquer lui-même et ça en devenait frustrant. Après une bonne demi-heure sous l’eau chaude, il passât à la deuxième étape. Une serviette noué autour de la taille, il fit disparaître sa barbe. Il s’y était habitué, et avait l’impression d’avoir rajeunit, peu importe c’est ainsi que les autres le connaissaient. Lorsqu’il sortit de la salle de bain, son costume était posé dans une house transparente sur le canapé, parfait, il ne lui restait plus qu’à prendre la dernière ligne droite. Une fois habillé et face à la glace, il ne pu que se féliciter. Le style était simple mais class à la fois. Costume noir, chemise noire, et cravate… Noire tient donc. Au moins, lui n’aurait pas l’air d’un serveur. Bizarrement, il espérait qu’il ne décevrait pas Laura et qu’elle serait ravie. Il jetât un regard a sa montre, il lui restait encore du temps à tuer, aussi, il décidât de se rendre à pied à l’école, plutôt que de transplanner directement devant le portail. Cela lui prendrait quinze minutes, et il aurait le temps de décompresser en fumant une cigarette.

    19h45. La grande porte du château était ouverte, et Hugo pénétrât dans la hall d’entrée. Il restât tout d’abord à l’écart, observant un peu la foule qui se pressait déjà prêt de la porte de la grande salle qui était encore close. Le parchemin qu’il avait fait envoyer à Laura pour la prévenir de sa présence et du fait qu’il l’attendrait près de la grande porte devait lui être parvenu. Il ne lui restait plus qu’à attendre. Il aurait voulut garder l’effet de surprises, mais déjà quelques filles l’avaient remarqués et chuchotaient entres elles. Il les ignorât en beauté, essayant de ne pas fixer toute son attention sur le couloir qui remontait des cachots. Pas besoin de pression supplémentaire. Les filles gloussaient en attendant leur cavalier, la joie semblait se répandre, et Hugo balayait la foule des yeux. Ils avaient l’air si détendu, alors que bientôt, ils recevraient un coup de massue sur la tête. Il vit une fille le pointer du doigt en discutant avec son cavalier. Lequel tournât immédiatement sa tête vers lui. Hugo fut ravi du résultat… Le sourire du jeune homme s’était effacé en l’apercevant, à croire qu’il venait d’apercevoir un fantôme. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que la rumeur circule dans les couloirs. Hugo était de retour, leur tyran, celui qui les avait tant martyrisés, celui qu’ils avaient tous craint. Les premières années tentaient de tendre le cou pour apercevoir ce qui pour eux n’était qu’une légende. Mais une seule question résonnait dans leurs bouches. Qui était il venu accompagner. Les paris furent lancé, et lui observait les débats de son coin, il pouvait presque sentir la température baisser au fur et à mesure que la rumeur se rependait. Il apprécier de remarquer que la peur n’avait pas disparue de certain visage. Il ne lui restait plus qu’à patienter, car sa reine allait bientôt apparaître et à eux deux, ils éblouiraient l’assistance, tout en glaçant l’atmosphère…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre ! Tel est pris qui croyait prendre ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:22

    ||Laura|| Alors?

    Elle paradait devant les autres filles du dortoir, dans sa robe noire, sobre mais efficace, légère et voluptueuse, elle mettait en avant les formes de la jeune filles ,sans pour autant paraître vulgaire ou complément sainte nitouche. Exploit que la plupart de ses camarades n’avaient pas réussi, enfin Laura en déduit ça en voyant l’apparence de ses camarades de dortoir. Et c’est pour cette très simple raison, qu’il semblait évident qu’elle était non seulement la plus belle des Serpentard, mais très probablement du château. Un brin narcissique et égocentrique la jeune fille, mais elle avait bien raison. Enfin, elle espérait au moins que ses amies féminines avaient sut relever le niveau bien bas de ce château, c’est vrai quoi, elles avaient toute le mot Bal de Noël à la bouche, mais aucune d’entre elle n’était capable de se faire réellement belle. Elle se retourna vers la blondinette, s’arrachant à la contemplations de sa silhouette, elle perçut un regard légèrement moqueur de la part de ses amis, elle leur adressa donc un regard d’avertissement.
    Elle reposa ensuite son regard sur son reflet, même si elle était consciente d’être la plus belle, une seule question lui taraudait l’esprit depuis un moment: Serait-elle assez belle pour lui? Est-ce qu’il allait aimer sa façon de s’habiller, cette robe, cette coiffure, ce maquillage, sa façon d’être….Tout, elle doutait, tout le temps, sans même s’en rendre compte. Elle attrapa doucement ses chaussure,s soucieuse, des jolie escarpins noir pour ne pas jurer avec l’ensemble, elle avait préféré jouer la sobriété pour ce soir et ne pas trop se faire remarquer pour rien parce qu’elle savait qu’elle était la plus belle


    ||Carolinna|| Et bien, tu vas enfin nous dire qui est ton prince charmant? Tu sais, le cavalier tellement mystérieux dont même Jules ne connaît pas l’identité, ne pas le dire à Baël c’est compréhensible, mais à nous, tu crois vraiment qu’on va vendre la mèche.
    ||Laura|| Oui, et puis en plus tu m’agace, tu le verras bien lorsqu’on arrivera en bas. C’est fou ça, ce n’est pas parce que tu te contente d’une sang de bourbe que c’est le cas de tout le monde, fiche moi la paix ou je te jette un sort.
    ||Carolinna|| En tout cas, il doit être vraiment parfait, vu l’état dans lequel tu as été toute la journée!
    ||Nollik|| Depuis 2 semaines tu veux dire!

    ||Laura|| N’importe quoi, vous ne savez plus quoi inventer pour passer le temps!
    ||Nollik|| Arrête ton hippogriffe Laura! Tu n’a fait de mal à personne depuis 2 semaines, tu souris sans raison, tu essaye ta robe tout les soirs, tu as même fait un régime pour être sûre que tu va lui plaire, ou en tout cas pour être parfaite. Moi je te le dis, ce garçon à intérêt à te mériter vu l’effet qu’il te fait. C’est dingue que tu veuilles même pas l’avouer! Tout le monde veut savoir qui c’est, et toi tu laisses planer le mystère…C’est étrange, es-tu au moins sûre d’avoir un cavalier?

    Les filles se mirent à rire, Laura eut un sourire, si seulement elle se doutait ce qu’elle allait voir ce soir. Si seulement elles avaient put à peine deviner. Mais il n’en était rien, personne n’aurait put le savoir. Personne. Et pas même les principaux concernés. Chaque soir, chaque moments de temps libre, Laura se repassait la scène, elle re-observer à la loisir les lèvres du jeune homme qui lui demandait de venir au bal avec lui. Elle ne se souvenait de rien d’autres, ou par bribes, mais elle savait exactement comment il lui avait demandé d’être sa cavalière. « Accepte d’être ma cavalière au bal, et tu finiras par avoir le monde à tes pieds ». Elle se remémorer à chaque instant son parfum, son regard, les contacts qu’elle avait put avoir avec lui….Oui. Il lui suffisait de faire l’amoureuse une soirée, rien qu’une seule et elle serait la plus belle, la meilleure, la reine, l4impératrice de Poudlard. Mais bizarrement, elle avait le pressentiment que cette soirée, ne se finirait pas comme prévue, et encore plus étrange, elle savait qu’elle ne perdrait pas son calme, qu’ils parviendraient à s’entendre durant une soirée.
    Laura avait été des plus étonnée, elle était complètement assommée le lendemain de leur rencontre lorsqu’elle s’était réveillée. Persuadée que tout ça n’était qu’une rêve. Pourtant, Jules lui avait confirmait qu’elle avait disparu pendant toute une après midi sans donner de nouvelles, elle avait envoyé une lettre à Amanda pour lui dire qu’elle avait trouvé le compagnon idéal. Le fait était, que Laura avait dut se rendre coupable de l’impossible, elle allait venir au bal de Noël avec son pire ennemi. Pendant deux semaines, elle s’était faite plus distante, complètement honteuse de garder l’identité du mystérieux Prince Charmant pour lui, elle s’en voulait de leur mentir, de leur dire qu’il était idéal, qu’il était parfait. Laura ne supporter plus le mensonge, mais en même temps elle voulait aller au bout, juste pour voir leur réaction. Juste pour savoir. Et puis elle avait ce besoin de mettre un mot sur ce qu’elle ressentait depuis tant de jour désormais.

    Elle se décida enfin à descendre dans la seule commune, histoire de savoir si Jules était prêt, elle aurait tout donner pour le voir galérer à mettre sa cravate malheureusement ce dernier avait refuser tout net qu’elle assiste à la scène. Et même si elle l’avait voulu, Laura savait que si la solidarité féminine faisait des ravages il en était de même de la masculine. Elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas pu faire deux pas dans le couloir sans se faire remarquer, et ne possédant pas de cape d’invisibilité…quoi que un sort de Désillusion…Qu’importe, elle avait déjà bien trop à faire pour elle-même. Malheureusement, le petit Jules était déjà parti au dire des camarade de dortoir de son cher petit serpent. Elle eut un soupir de déception, tout en se disant que ce n’était pas si grave elle le verrait dans la salle.
    Soudain, un jeune garçon rentra en trombe dans la salle commune, bousculant au passage des septièmes, qui se mirent à gronder, mais le petit avait, semblait-il un argument de face à eux, puisqu’ils devinrent quasiment tous blancs…de peur? Laura fut piquer dans sa curiosité et s’avança pour écouter la conversation, comme la plupart des autres élèves présents de la pièce, tout en se disant qu’il était bien dommage que ce garçon ne prenne pas la correction qu’il méritait.


    |||Un élève|| Tu es sûr de ce que tu racontes morveux? Je te préviens que si tu mens Corner, je te jure que je tord le cou, on ne plaisante pas avec ces choses là, je sais que tu es un première année, donc tu ne le connais pas.
    |||Corner|| Non je t’assure, c’est la rumeur qui court, il paraîtrait que Hugo Garnaliel serait de retour dans les couloirs de Poudlard. Et la grande question est, avec qui il va aller au bal ce soir.

    Des murmures se propagèrent soudainement dans la salle, les élèves devinrent tous soucieux de savoir quel tournure allait prendre la soirée, Hugo était une légende vivant de méchanceté dans le coin, tout le monde savait qu’il n’avait aucune pitié, et surtout pas de cœur. Laura eut un sourire satisfait, Hugo avait eut raison, ils étaient tous terrorisés à l’idée que l’ancien élève ne leur tombe dessus.
    Elle ramena quelque cheveux en arrière et se dirigea droit vers le sortie, mais une main l’arrêta. Elle posa son regard sur une main de garçon, qui la retourna violemment contre le mur glacé du cachot, et pour une fois, Laura fut plus qu’étonné de se prendre le mur violemment dans le dos, elle lui jeta un regard interrogateur. Elle aperçut Carolinna au loin, qui lui lançait un regard victorieux comme quoi elle avait raison. Elle reposa ensuite son regard sur le septième année qui avait manqué de donner une correction à ce Corner, elle réussi après quelques secondes à mettre un nom sur son visage, il lui semblait qu’il s’agissait de Edward, un petit nerveux qui avait eut quelque petit problème non seulement avec Hugo mais également avec Baël.


    |||Edward|| C’est de ta faute n’Est-ce pas, il vient pour te mettre enfin la correction que tu mérite? C’est à cause de toi. Tu t’arranges toujours pour avoir de garçons qu ite protègent, personne n’osait de toucher à cause de ton frère, et parce qu’on savait très bien que Garnaliel ne supportait pas qu’on tourne autour de toi, comme si tu étais son puncheur bal perso…
    |||Laura|| Effectivement c’est à cause de moi qu’il est revenu, et si tu veux être encore entier à ta sortie de Poudlard, tu as intérêt de ma lâcher. Elle laissa un petit temps de silence, laissant son affirmation pénétrer dans les esprits des autres. Quelqu’un d’autre à un problème avec mon petit ami?

    Elle se dégagea violement de l’emprise du garçon et monta doucement les marches qui menait au hall, avec toute cette histoire elle avait 20 minutes de retard, mais elle avait une excuse, elle était une fille. Elle déboucha enfin dans le hall, et chercha des yeux celui avec qui elle allait passer sa soirée. De nombreux regards se tournèrent vers elle, elle adressa un sourire à ceux qu’elle connaissait et s’arrêta pour faire la bise à Amanda qui se trouvait dans le coin, non sans félicité Louan d’avoir félicité une telle perle rare de bavardage. Oui, elle prenait de son temps, elle était trop stressé à l’idée de se retrouvait toute une soirée avec Hugo. Elle essayait d’éviter tant bien que mal, le moment fatidique ou tout le monde les verrait ensemble. Elle était bien sûr très contentant de l’effet qu’elle avait laissé au Serpentard, mais…Elle redoutait beaucoup trop la réaction de Timothé, elle ne savait absolument pas comment il allait réagir, et elle avait peur de le perdre pour une aussi bête histoire. Elle se rendit soudainement compte qu’elle devenait comme Baël, son image était désormais plus importante que ses amis? Elle secoua la tête, chassant ses idées parasites de sa tête.
    Enfin, elle remarqua la garçon, tout près de l’entrée, la pièce de théâtre allait commencé. Sous le regard médusé de touts ceux qui se trouvaient dans le hall, elle s’avança avec le plus beau des faux sourire qu’elle avait en réserve. Mais sous cette apparence de joie, Laura était stressé, elle mesurait mentalement els pas qui la séparait de Hugo…40, elle posa son regard sur l‘apparence vestimentaire de Hugo, aucune faute de goût vraiment...30,Laura remarqua avec plaisir qu‘il avait rasé sa barbe comme elle le lui avait demandé..20, elle corsa son regard, hypnotique..10elle sentit que des papillons commençaient à voleter avec légèreté dans son ventre et que son cour battait de plus en plus vite...5,4,3,2,1. Elle marqua un temps d’arrêt alors qu’elle arrivait devant lui. Ils en avaient vaguement parlé lors de leur première rencontre sans dispute, mais savoir qu’elle allait devoir le faire lui semblait bizarre. Qu’importe, elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser furtif sur els lèvres du garçon. Aussitôt, des murmures se propagèrent dans le hall, comme si c’était la nouvelle la plus sensationnelle de l’année.


    ||Laura|| Salut….

    En fait, et pour être totalement honnête, Laura ne savait absolument comment faire, pour la première fois de sa vie, elle avait peur de faire un pas de travers avec Hugo, c’était quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Jamais encore elle n’avait ressenti cette sensation. Laura connaissait touts ses amies par coeur, elle savait ce qu’il fallait faire, et ne pas faire. Mais là, c’était quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Elle sentit alors, que, comble de déshonneur, ses pommettes avaient légèrement rosis lorsqu’elle avait effleuré les lèvres du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre ! Tel est pris qui croyait prendre ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:15

    Ah ce qu’il était fier ! Il avait ce petit sourire en coin que beaucoup lui connaissait. Certains le pensaient narquois, d’autre dragueurs, mais personne ne savait ce qu’il lui passait réellement par la tête. En réalité dans le cerveau d’Hugo, ce sourire n’était que la réaction de sa joie d’avoir réussit son coup, mais quelque part ailleurs, il s’agissait d’autre chose. Il avait cette drôle de sensation à l’estomac, qu’en parfait gentleman il prenait pour de la faim. Il était à la fois satisfaits d’observer les visages languissant, se demandant qui pouvait bien être sa cavalière, mais aussi à la fois de la voir enfin arriver. Et pour se faire attendre, la demoiselle savait y faire. En temps normal, il aurait attendu, totalement détendu, mais il avait un drôle de pressentiment. Il gardât la même apparence fière, mais à l’intérieur, il n’en menait pas large. Et si elle avait décidé de ne pas venir, si tout compte fait, elle s’était jouée de lui. Il trouvait cette idée absurde, car cela aurait signifié qu’elle était devenue plus rusée que lui, et il avait du mal à l’admettre. Peut être tout simplement avait elle du retard, ou pas du tout… Non, elle avait du changer d’avis… Et lui resterait là, comme un abruti, cela allait gâcher tout ses plans et… Alors que les plus folles images s’imposaient à son esprit, il l’aperçut enfin. Aussitôt, il sentit sa respiration lui revenir, pour être à nouveau coupée dans la foulée. Elle était ravissante. Sa robe noire lui allait à ravir, assez courte pour faire tourner les têtes, mais pas trop pour ne pas plonger dans le vulgaire. Elle était parfaite en tous points, parfaite pour devenir sa reine… D’un soir évidemment, il ne fallait pas trop s’emporter. Les deux jeunes gens ne s’étaient pas entendus à l’avance, mais leurs tenus s’accordaient à merveille, ce soir, ils allaient faire un malheur.

    La distance qui les séparait diminuait peu à peu. Elle avait affiché un sourire parfait qu’il s’empressât de lui rendre. Nul doute que tout ceci n’était qu’une façade, mais les spectateurs semblaient médusés. Apparemment, les gens s’étaient demandé aussi qui l’accompagnerait ce soir. Elle avait su garder le secret, et tout leur était révélé en temps réel. Les regards se posaient sur lui, puis sur elle. A nouveau sur lui, et ainsi de suite, de plus en plus rapidement au fur et à mesure que la distance les séparant s’amenuisait. Hugo sentait son cœur s’accélérer, mais ce devait être l’excitation du coup de fouet que l’assemblée était en train de recevoir. Lorsqu’elle fut arrivée à sa portée, il se redressât légèrement, et… Bêtement rien, il semblait presque bloqué. Il n’avait pas réfléchit à tout cela, enfin si justement il y avait réfléchit, mais il l’avait imaginé de tellement de façon différente qu’il se trouvait à court. Heureusement, elle franchit le premier pas, et entrât à merveille dans son rôle. Se hissant sur la pointe des pieds, elle vint déposer un rapide baiser sur les lèvres du serpent. Instinctivement, à cet instant, il posât une main sur sa hanche, et aussitôt les murmures s’élevèrent. A croire qu’ils avaient attendu le verdict final, ce baiser qui les condamnaient tous à un terrible avenir. C’était à la fois la nouvelle la plus terrible de l’année, mais aussi la plus sensationnelle, digne du plus grand journal de potin. Hugo devait maintenant entrer dans son rôle, et ce serait bien plus facile qu’il ne le pensait.

    - Salut….

    Hugo ne pu s’empêcher de remarquer que sa belle cavalière rougissait légèrement. Cela aurait du le faire rire, mais il était presque fier de se résultat.

    - Salut. Je t’avais prévenu que ça te ferait cet effet là, mais évite de trop rougir, ça pourrait leur mettre la puce à l’oreille… Et encore, ce n’était rien, un simple frôlement, alors imagine le reste…

    Il la taquinait, histoire de détendre l’atmosphère. Il savait que c’était de cette façon qu’il y parviendrait le mieux. Ils avaient toujours été ainsi, pourquoi changer maintenant. Il lui proposât son bras et attendit qu’elle l’attrape pour qu’il puisse la mener vers la salle de balle. Là ils pourraient enfin faire leur entrée fracassante, car les murmures avaient beau s’élever, tout ceux qui étaient déjà dans la salle n’avait encore rien vu.

    - En route ?

    Il attendit son accord avant de l’entrainer dans la grande salle. Chaque personne ayant passé la porte ce soir avait pu s’émerveiller de la beauté de la décoration. Hugo lui vivait un rêve. Toute les têtes se tournaient sur son passage, les yeux n’osant rester trop longtemps posé sur le couple sauf pour certains téméraires. En réalité, il ne voyait qu’une seule chose, il tenait à son bras la plus jolie fille de Poudlard, et il n’en était pas peu fier. Bizarrement, il avait l’impression qu’ils avaient été faits tout les deux pour ce moment là, que leurs bras étaient faits pour s’emboiter, que… Il commençait légèrement à délirer. Habituellement, il était toujours parvenu à se maîtriser, mais il ne comprenait pas pourquoi, ce soir, il avait du mal. Il y avait quelque chose de différent. Certes, Laura était sa cavalière, mais tout de même. Il souhaitait comprendre ce qu’il lui arrivait, mais il avait bien trop de chose à penser. Rapidement, il levât les yeux au ciel, et remarquât par ci par là les branches de gui qui flottaient dans les airs. Il allait enfin pouvoir lui donner une raison de rougir. L’entrainant vers la table de buffet, il la fit pivoter vers lui, et lui montrât du doigt la petite boule qui se baladait au dessus de sa tête.

    - Je vais te donner une vraie raison de rougir…

    Il lui lançât un léger sourire taquin. Les murmures s’intensifièrent, les regards se tournaient à nouveau dans leur direction, plus nombreux encore, mais il n’y faisait plus attention. Maintenant qu’il y était, il ne savait plus vraiment s’il devait le faire. Il ne se laissât pas vraiment le temps de réfléchir, et décidât de sauter sans prendre de recul. Il passât une main dans son dos pour la rapprocher de lui, et joignit ses lèvres aux siennes. Un baiser un poil plus long que le premier, mais il ne voulait pas dévoiler tout son talent immédiatement, de plus cela aurait été plutôt vulgaire de lui donner un baiser plus poussé. Lorsqu’il s’écartât d’elle, il scrutât son visage, mais cette fois ci, ce fut lui qui détournât le regard, car il était troublé par quelque chose qu’il n’arrivait pas à identifier. Pour surmonter cela sans que la demoiselle ne le remarque trop, il l’attrapât par la main, et l’entrainât prêt de la table à buffet sans attendre. Il avait voulut la surprendre, mais il s’était surpris lui-même. Il tentât d’effacer son trouble avant de se tourner à nouveau vers elle.

    - Je te propose quelque chose à boire ?

    Une phrase d’une banalité affligeante, mais que voulez vous. Il ne lui avait toujours pas lâché la main, et inconsciemment, il n’en avait pas réellement envie. Attendant sa réponse, il ne réalisât même pas que la foule qui s’était amassé près de la table s’était écarté pour leur laisser la place.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre ! Tel est pris qui croyait prendre ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:44

    Non, le contact n’avait pas été très long, mais elle n’avait pas resenti ce qu’elle ressentait d’habitude. Laura avait l’habitude de manipuler des garçons elle savait y faire avec eux pour obtenir ce qu’elle voulait, même de ceux qu’elle n’aimait pas tout particulièrement. Elle savait leur donner ce qu’ils désiraient tout en les faisant languir, et non Hugo n’était pas le premier garçon qu’elle embrassait de la sorte. Mais jamais, au grand jamais, elle n’avait eut l’impression tellement agréable que ses lèvres prenaient feu et que le contact de la main du jeune homme puisse lui faire ressentir de tel picotement à l’intérieur du ventre. Comme si ce dernier avait le pouvoir magique de dessiner des arabesques de feu sur son corp. Et pourtant le contact avait été plus que bref, elle n’avait pas voulu en faire trop, Laura n’avait jamais été une fille qui se donnait en public comme d’autre. Elle ne supportait plus ce soi disant amour exhibitionniste que laissait voir tous ces couples, elle trouvait ça d’un vulgaire de passer son temps collé l’un à l’autre en public. Oh, bien sur elle aimait donner la main au garçon avec qui elle sortait, elle aimait l’embrasser, passer sa main dans ses cheveux et le regarder sans raison, mais elle n’aimait pas le coller comme une sangsue. Horrible.
    Son regard se promena ensuite sur l’assitance, essayant le plus possible de ne pas croiser le regard d’Hugo tout en faisant en sorte que ça ne paraisse pas louche, et surtout pour ne pas que le jeune homme ne se rende compte du léger rosissement de ses joues. Dehors, elle aurait put mettre ça sur le compte du froid, à l’intérieur de la salle de bal, elle aurait put dire qu’il faisait trop chaud, mais ici…Dans ce hall, partagé entre le froid polaire de l’extérieur, et la chaleur africaine de la salle de bal, elle n’avait aucune excuse.


    ||Hugo||Salut. Je t’avais prévenu que ça te ferait cet effet là, mais évite de trop rougir, ça pourrait leur mettre la puce à l’oreille… Et encore, ce n’était rien, un simple frôlement, alors imagine le reste…

    Laura faillit lui lancer son regard dévastateur celui qu’elle lui réservait tout spécialement, le regard que seul Hugo était capable de lui arracher, car le seul à pouvoir la mettre suffisamment en colère pour le lui permettre. Mais elle se retint, sachant pertinemment qu’il avait raison, elle avait rougit, une Owned n’était pas censé rougir, Laura n’aurait pas dut rougir, et maintenant elle se mettait des claques mentalement, comme pour se rappeler à l’ordre. Elle ne cessait de se répéter qu’a force de jouer avec le feu, ils allaient finir par s’y perdre eux-mêmes, bien sur elle espérait secrètement que ça n’arriverait jamais, mais…Il semblait que tout été bien parti pour, enfin, elle se retint de prendre ses jambes à son cou et releva enfin le regard vers lui, un demi-sourire sur les lèvres. Qui apparaissait amoureux pour ceux qui les entouraient mais qui envoyait clairement un avertissement à l’ancien vert et argent, et surtout qu’il ne pourrait pas rater. Cependant, cet avertissement ne semblait pas bien honnête comme si elle en redemandait tout simplement.

    |||Laura|| Attend un peu que je te montre ce que je sais faire Hugo, tu vas en redemander de suite après, et puis il me semble me souvenir que tu n’attendais que ça au Chaudron Baveur, que je t’embrasse langoureusement, avouer mon cher tu n’en peux plus t’attendre. Je suis irrésistible, de plus un véritable cavalier m’aurait tout simplement dit que j’étais tout particulièrement ravissante, ou bien aurait ouvert la bouche en signe d’ébahissement. Bien que j‘avoue préférer la première solution, c’est bien plus gentleman que de se comporter comme un babouin.

    Elle avait dit ça assez doucement pour seul Hugo l’entende, exploit particulièrement impressionnant dans la mesure où, la plupart des élèves présents venaient les frôler afin d’entendre ce que venais se dire les deux jeunes gens, pour être sûr que leur yeux ne leur avait pas jouer des tours, et que non les deux vert et argent se contentait de se raconter des mots doux plutôt que de s’engueuler vertement. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle s’était relevé légèrement pour venir lui chuchoter dans le creux de l’oreille.
    Elle eut un sourire satisfait lorsqu’elle remarqua que touts les élèves fuyaient leur regard, c’est sûr qu’il semblait tellement étrange de els voir ensembles. Dès la première année, ils s’étaient contenté de se hurler dessus, les sorts ne volaient pas très souvent entre eux, l’un attendant constamment que l’autre fasse le premier pas pour prétexter la légitime défense. Mais, ils passaient leur temps à se faire des crasses mutuellement, et Laura faisait partis des seuls élèves de ce château qui se permettait ouvertement de le critiquer et de dire clairement qu’elle ne l’aimait pas. Chose que les autres élèves n’osaient pas faire.

    C’est dans un état second dut à l’euphorie qu’elle accepta le bras de son partenaire, elle était pas loin de se mettre à hurler de joie, si elle avait été un garçon, Laura aurait fièrement bombé la poitrine, mais elle était une fille, et qui plus est elle était Laura Owned. Elle ne pouvait donc pas se permettre, de se mettre à hurler ou faire la danse de la joie. Elle se contenta donc de lui adresser un sourire, fière d’elle. Laura savait que la moitié des filles devants lesquels ils passaient aurait abandonné leur cavalier volontiers pour aller avec Hugo si seulement il avait daigné poser un œil sur elles. Mais non, c’était elle qui avait réussis à décrocher la perle rare, à se ramener avec le plus beau, le plus intelligent, le plus rusé, et également le plus ironique et cynique de garçons qui avaient un jour put vivre dans ce château. Oui, elle était plus que fière d’elle. Mais il ne fallait surtout pas qu’elle s’emballe trop, elle finirait pas faire des bêtise, et cette soirée devait être parfaite.


    ||Hugo||En route ?
    |||Laura|| Allons donc les éblouir, ils vont se souvenir de cette soirée pendant longtemps.


    Laura ne réfléchit plus, elle se contenta de suivre le jeune homme tout en souriant aux personnes qui les regardaient, à cet instant précis, elle aurait donné sa main à couper qu’elle était la femme la plus heureuse du monde, ou en tout cas de Poudlard. Il suffisait de regarder els autres pour le comprendre. Aucuns d’entre eux n’était capable de se concentrer sur la personne qui l’accompagnait tous les regardaient. Ils n’étaient pas heureux, ils n’en avaient décidément pas le temps, puisqu’ils se contentaient de les regarder. Et Laura savait pertinemment qu’elle allait faire des jalouses, et ça elle adorait. Laura attendait impatiemment le lendemain matin, lorsqu’elle allait se balader dans les couloirs et qu’elle allait entendre les murmures dans son sillage. Elle n’était plus simplement la sœur de Baël, la frappadingue sadique, elle était désormais, Laura Owned la sadique, qui avait pour petit ami Hugo Garnaliel. Elle était la plus belle, elle était la meilleure, et elle avait son bras, celui qui lui permettrait de monter encore plus haut. Bizarrement, elle se sentait bien, elle avait l’impression que touts les deux avaient attendues ce moment avec impatience dès le moment ou ils avaient posé leur regard sur l‘autre. Elle se souvenait comme si c’était hier de la première fois qu’elle l’avait vu. Deuxième jour à Poudlard. Elle courrait vers son cour de métamorphose, par crainte d’être en retard, comme tout bon première année qui se respecte et elle l’avait croisé, sur le moment elle s’était dit qu’il était drôlement beau ce garçon là. Et puis avec les année,s il avait continuer à devenir de plus en plus beau, mais la haine les aveuglé touts les deux. Aujourd’hui, elle posait un regard nouveau sur le garçon qu’elle avait vu pour la première fois, et elle le trouvait presque sympathique, malgré les piques qu’ils s’étaient lancés durant toutes ces années.

    ||Hugo||Je vais te donner une vraie raison de rougir…

    Elle n’avait même pas remarqué où le garçon l’avait amener, mais en voyant son regard et la chose qu’il pointait au dessus de sa tête, elle n’eut aucun mal à identifier ses intentions. Laura eut alors une réaction bizarre, elle était tellement pressée de voir si ce qui c’était passé à leur premier ‘baiser’ allait se reproduire, elle se laissa tout simplement faire, contente de sentir la main du garçon dans son dos, et puis elle sentit se lèvres emprisonner les siennes. Les murmures revinrent, mais elle s’en fichait tellement, oh si vous saviez comme elle était heureuse Hugo lui procurait des sensation qu’elle n’avait jamais ressenti et le feu de se lèvres se ralluma automatiquement, les arabesques de feu retournèrent immédiatement dans son estomac, et pour dire elle profite légèrement du moment pour se coller un peu plus à lui. Elle qui ne supportait pas les couples qui se donnaient en spectacles, voilà qu’elle en faisait de même. Mais c’était tellement agréable, et envoûtant qu’elle ne voulait surtout pas que ça s’arrête. Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin, et ce moment s’arrêta.
    C’est là qu’elle le vit, ce qu’elle n’avait pas remarqué au premier coup, lui aussi était gêné et prenait du plaisir, il était gêné. Elle était parvenue à gêner Hugo Garnaliel! Ça c’était un exploit qu’elle avait vraiment envie d’aller raconter à Amanda, malheureusement, cette dernière souhaitait passer une bonne soirée avec Louan, et ce ne serait pas possible, si Laura venait la voir toute les cinq minutes^^.
    Et malgré le fait évident qu’elle voulait rester discrète Laura afficha alors un sourire rempli de fierté, si ça continuait comme ça, c’est elle qui gagnerait, et lui qui craquerait. Enfin, tout ceci n’était pas une compétition, mais même si il faisait comme si de rien n’était, elle n’était pas dupe, elle savait ce qu’elle avait vu, et le pire pour lui serait qu’elle comptait bien en profiter. Il ne savait décidément pas ce qui l’attendait…Peut être qu’elle non plus…. En tout cas, elle se félicita intérieurement d’être parvenue à ne pas rougir, elle s’était bien trop concentré avant pour se permettre de rougir.


    ||Hugo||Je te propose quelque chose à boire ?

    Laura observa la table, scrutant des yeux chacune des boissons qui se trouvaient sur la table, il y avait de l’alcool en tout genre, mais elle savait que si elle se mettait à boire de l’alcool maintenant, elle ne tiendrait pas la route. Enfin, si, elle se mettrait juste à rire pour un rien, et elle se retrouverait encore dans un lit inconnu, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait tout simplement cesser de boire de l’alcool, si l’on ommettait la bière-au-beurre. Ensuite il y avait du jus d’orange. Des boisson qui faisait des volutes de fumée étranges et multicolores, si ça n’avait tenu qu’à elle, Laura aurait tout simplement pris…Et bien voilà, à croire que les elfes connaissaient les goûts de touts léèves qui peuplaient ce château. Ils étaient vraiment impressionant, c’est sur qu’il n’y en avait pas beaucoup mais elle parviendrait à en avoir au moins une fois ce soir. Malgré le fait évident que la salle étiat suffisamment bien chauffée pour en rajouter un peu.

    |||Laura|| Un chocolat chaud….

    Elle releva les yeux vers lui, lui adressant un sourire, elle remarqua que deux Poufsouffles de quatrième année les regardaient, elle se permit donc le premier geste méchant de la journée depuis quelques jours et fit mine d’attraper sa baguette dans un des pli de sa robe, l’effet fut immédiat, les deux élèves partirent immédiatement Elle ressera ensuite sa prise sur la main de Hugo, se rendant alors compte quil ne ‘lavait pas lacher, elle posa son regard sur leurs mains, puis sur ler este de la salle, les murmures ne s’étaient pas arrêtés, et de nouvelles personnes venaient vérifier les rumeurs qu ise propager dans les couloirs.

    |||Laura|| Au fait, j’ai une question….Qu’Est-ce que tu as dit à cette serveuse pour qu’elle te fiche la paix, j’ai eu la soudaine impression qu’elle m’en voulait énormément.

    Elle passa une main dans son dos, tout en lui faisant lacher la main, pour que Hugo ait la possibilité de la servir, bah oui, si elle lu tenait désespérément la main il n’allait pas être pratique de verser du luquide dans une tasse. Et bizarrement, elle se rendit compte qu’elle appréciait la proximité de Hugo, ça elle le savait avant, mais elle pensait sérieusement qu’elle allait s’en lasser. Elle remarqua ensuite que les élèves leur avait fait place, la réputation de Hugo les précédait et il fallait avouer que ça lui plaisait fortement.

    |||Laura|| De plus, tu me dois quelque chose mon cher, ‘j’ai cru que je ne parviendrais pas sortir de la salle commune, cet abrutis de Edward voulait se venger sur moi de ce que tu lu ias fait durant ta scolarité, et tu as intérêt à me rendre un super service…Je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver.

    Chasser le naturel, il revient au grand galop, malgré son affirmation qu’elle ne s’énerve pas ce soir, elle venait inconsciemment de le faire, les menaces était voilée, mais trop, juste assez pour l’ancien vert et argent comprenne quil était hors de question qu’elle se fasse frapper juste parce qu’il existait

.

HJ: dsl c’est pas génial, j’en suis vraiment pas fière, long et sans intérêt je me rattraperais largement au prochain, ou du moins je l’espère^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre ! Tel est pris qui croyait prendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Tel est pris qui croyait prendre ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Bal de Noël

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser