Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maybe This Time... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Maybe This Time... Maybe This Time... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:26

prioMaybe This Time... 003skrgr


    -Qu’est ce qu’elle fout là s’te conne ?
    -Aucune idée, elle avait dit qu’elle viendrait pas !
    -En plus regardez la robe qu’elle a… ringard !
    -Non moi j’la trouve… BAF… aïe pourquoi tu m’as frappé Lizzie ?!
    -Franchement elle devrait avoir honte.
    -C’est clair moi à sa place j’repartirai en courant, ou je mettrais un sac en papier sur ma tête !
    Rire.

    On pouvait entendre de loin tous ces piaillement supposés êtres discrets, tous ces regards moqueurs et autres murmures douloureux à portés. Mais après sept années Alanna n’y prêtait même plus attention, si ces jeunes pestes n’avaient que ça à faire, alors qu’elles perdent leur temps ! Ça ne signifiait plus rien pour elle ! Elle gardait la tête haute et s’éclatait même à provoquer ses commères d’autres maisons.
    Le bal de Noël, celui qui précédait les vacances où enfin on aurait un peu de calme au sein du château. Le plafond de la salle affichait une décoration féérique qui laissait tomber gracieusement des flocons de neige arrêtant leur progression pile au dessus de la tête des élèves telle une auréole. L’ambiance était feutré et les flammes de toutes les bougies semblaient bouger avec la même intensité que tous les corps qui se déhanchaient sur la piste de danse. L’esprit de cette fête était toujours magique. Tout le monde était enjoué à l’idée d’avoir passé les trois premiers mois d’études et puis surtout d’avoir enfin le temps de se relaxer un peu.
    Tous les couples qui se serraient le bras ou se tenaient par la main faisait mal au cœur à la verte et argent. Pour la première fois depuis son arrivée ici elle se sentait seule et quelque peu abandonnée. Son comparse de blague l’avait quitté, son amoureux transis était passé à autre chose, son boulet avait pris la poudre d’escampette et son amant… et bien il était toujours dans l’enceinte de l’établissement mais leurs rencontres s’étaient amoindris et elle n’était plus tout à fait sûre du mot qui pouvait définir leur relation.
    Le débat avait longtemps eut lieu dans son esprit quant à sa venue à ce bal. Après tout pourquoi y venir seule ? Elle aurait pu profiter du manque d’attention de la part du personnel pour préparer une connerie de mauvais goût. Mais elle était décidée à en finir avec tout ça. Elle voulait changer, prendre ses responsabilités et grandir tout simplement. C’en était finis de ses gamineries, humilier telle ou telle personne juste pour le fun… Désormais elle prenait un nouveau tournant ! Mais ne vous méprenez pas, elle restera toujours cette même garce, mais on va dire qu’elle ne cherchera plus en permanence à ce que toute l’école le sache.
    Cette sensation d’entrer dans une pièce et d’avoir l’impression que le moindre rire ou le moindre murmure vous est destiné est vraiment chiant ! En temps normal elle aurait poussé une belle gueulante et puis serait partie faire je ne sais quoi. Mais elle devait garder son sang froid et surtout bouger un peu à la place de rester plantée devant l’entrée de la salle. La brunette prit une profonde inspiration et avança timidement vers le buffet où elle attrapa un gobelet pour le remplir de punch. Elle attrapa la louche délicatement et fit glisser un peu du liquide dedans puis en prenant soin d’éviter toutes les éclaboussures elle plaça son verre en dessous et transvasa alors le tout. Sa mission était de préserver intacte la couleur blanche de sa robe. Quand elle l’avait enfilé seule devant son miroir elle avait eut l’impression de ressembler à un bonhomme de neige mais cela était plus dût au fait qu’elle ne porte que très rarement cette couleur, ce qui est un crime car elle lui va tellement bien. Ça adoucis le côté brun de son épiderme, et puis ça collait bien avec le thème de la soirée.
    Elle avait entendu dire que le bal était ouvert à tout le monde y compris ceux qui sont extérieurs au château. Une bien étrange chose selon elle mais cela permettait à toute les blondasses pleine de succès d’amener leur petit amis qui se trouvent toujours avoir cinq ans de plus qu’elles. Alanna quand à elle espérait y voir des visages connus mais pour l’instant rien de tout ça. Mais peut être que plus tard… non ne garde pas de faux espoirs ma belle à quoi bon espérer ? Pourquoi n’importe qui viendrait jusqu’au fin fond de la campagne d’Angleterre simplement pour assister à un bal plein de prépuberts en mal d’amour et remplis d’hormones ?
    Alors que dans son esprit toutes ses plaintes prenaient place, Aly porta à ses lèvres son verre de punch et se tourna vers la piste. C’est là qu’elle aperçut Devan en compagnie d’une fille de l’école qu’elle avait déjà vu plusieurs fois. Il lui en fallu de la volonté pour ne pas recracher tous ce qui se trouvait dans sa bouche, dans un effort surhumain elle l’ingurgita et se dépêcha de trouver un endroit plus discret pour les observer. Elle déposa son gobelet dans les mains du premier abruti qui passa devant elle et s’enfuit dans ce recoin sombre. Là elle le regarda quelques minutes et puis l’envi de rester forte pour participer à ce bal s’envola… elle baissait les bras, ça ne servait plus à rien ! Elle baissa la tête pour admirer une dernière fois tous les efforts qu’elle avait mis sur son apparence ce soir, elle souffla et marcha pour regagner l’entrer sans se faire remarquer. Alors qu’elle trainait des pieds un groupe de jeunes filles vinrent se placer face à elle l’empêchant de poursuivre son chemin.

    -Tu te souviens de moi ? Demanda une blonde avec un nez en trompette qui ne l’honorait en rien.
    -Euh… pas vraiment, mais promis dès que ça me revient je…
    -Tu m’as humilié avec tes potes à ce même bal l’année dernière !
    -J’en suis navré, mais comme tu vois ça ne m’a pas marqué tant que ça donc bon…
    -A cause de vous on m’a appelé ‘vomis de limasse’ toute l’année !! Le ton de sa voix allait de plus en haut et Alanna ne put réprimer un sourire quand ce souvenir lui remonta enfin.
    -Ecoutes qu’est ce que tu veux ?
    -Me venger !
    -Bon j’allais m’en aller là et…
    -Les filles ?!

    Elles se mirent alors toutes en rang en tirant soigneusement leur baguette de leur sac, empêchant alors Alanna de faire quoi que ce soit d’irréfléchis. La blonde tendit la main vers une ses acolytes qui lui donna une assiette avec une gigantesque part de gâteau au chocolat. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qui allait se passer. C’est donc sans attendre une seconde de plus qu’Alanna se jeta sur son bras et s’empara de l’assiette, mais la blondinette voyait les choses autrement essayant alors de reprendre ce qui lui était due. Les autres filles n’osaient pas intervenir face à cette petite altercation préférant laisser ces deux lionnes régler leurs comptes tout compte fait. « Tu ne vas pas t’en sortir comme ça ! » lança alors la pauvre idiote, elle se redressa sortie sa baguette et s’apprêta à lancer un sort. Aly plus rapide que son ombre attrapa le gâteau dans sa paume et le balança sur son visage interrompant alors sa formule. Un soudain silence semblait avoir envahis les lieux, sur les trois mètres alentours tous les regards étaient tournés vers elles. La blonde regarda autour d’elle, ses yeux s’embuèrent et puis elle se mit à hurler avant de partir en courant suivit par tous son petit groupe.
    Elle savait qu’il l’avait vu… elle sentait son regard derrière son dos. Voila qu’elle avait décidé de changer et de prendre une nouvelle route et il fallait que ça arrive ce soir ! Bon sang !!
    Sans regarder derrière elle pour ne pas croiser le regard de Devan, elle prit la direction de la porte d’entrée pleine de honte.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Maybe This Time... Maybe This Time... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 5:23



    Son visage pouvait analyser pratiquement toutes les personnes qui se trouvaient dans la sale sans vraiment trouver ce qu’il recherchait. Il avait réussit à se faufiler entres toutes les personnes qui dansaient sur la piste sans faire trop de dégâts. Il n’y avait aucune histoire là-dessus, mais Devan devait être l’un des meilleurs danseurs de l’école. Enfin, maintenant il n’était plus un étudiait alors il ne pouvait pas vraiment se rentrer dans cette catégorie. Seulement, peu de personnes avaient pût le voir se déhancher au rythme de la musique, comme s’il était un tel dieu qui ne vivait que par les percussions basses des chansons. Il pouvait faire tomber une fille en moins de deux dans le temps où il allait en boîte avec Thomas et Hugo. Ça faisait différent, de voir une personne de sexe masculin sur la piste, au lieu d’être attablé au coin du bar comme des saoulons. Il avait toujours fait bonne impression et il ne pouvait pas remercier ses parents qui lui avaient donné des cours, pour la simple et bonne raison qu’il ne leur était reconnaissant de rien. Quoiqu’il en soit, cette soirée était prévue pour s’amuser et pour revoir la femme qu’il aimait, alors il devrait bien s’atteler et ne pas se mettre à faire mille et une conneries. Il avait un titre à tenir maintenant, même s’il avait envie de faire ce qui lui passait par la tête, l’ancien serpentard avait vieillit et de nombreuses responsabilités lui étaient désormais remises. Les personnes tournaient les têtes lors de son passage, ils avaient tous de l’envie et de la jalousie envers cet homme beau à en tomber qui avait laissé place à un sourire sur son visage; chose qui ne déplaisait aucunement les jeunes dames qui avaient eut peur de ce côté machiavélique durant tant d’années. Il était allé chercher des boissons pour lui sa cavalière, Annabeth mais il en avait profiter pour s’accouder un instant à la table pour bien ausculter les lieux. Il pouvait voir Annah au fond de la salle, en train de s’amuser avec l’une de ses amies. Elle serait bien seule durant un moment. Devan soupira et s’empara de son verre – avec alcool – pour la simple et bonne raison qu’il avait l’âge. Vous ne saviez pas? Sérieusement, pensiez-vous vraiment que les professeurs ne prenaient que du punch au fruit durant ces festivités? Jamais, un sort avait été jeté sur le bol pour permettre aux bonnes personnes d’avoir l’élément jouissif que constituaient de telles soirées. Tranquillité, il l’aimait qui dans ce genre de soirée ne se résumait à rien, car quelqu’un finissait toujours par se pointer. Comme en cet instant précis; une petite bande d’ados pas plus vielle que les 14 ans s’étaient approchées de lui, avec un sourire aux lèvres.

      INCONNUE ▬ Salut! Devan c’est ça? Je…

      LUI ▬ Non. C’est Justyn.

      INCONNUE ▬ Ah! Euh. Je croyais que…

      LUI ▬ Je crois que pour toi c’est Justyn.

      INCONNUE ▬ Oh! Je suis comme privilégiée alors! Je t’intéresse?

      LUI ▬ Pas vraiment non. C’est pourquoi je te dis de m’appeler Justyn. Et fais moi plaisir d’aller jouer à la marelle ailleurs, okay?


    La jeune fille qui était apparemment la leader du groupe se renfrogna et retourna en emmenant toute sa bande avec elle. Pathétique. Non mais elles ne croyaient pas? Ce serait pratiquement de la pédophilie ce genre de truc et croyez-moi que Devan n’avait pas de temps pour de telles conneries. Muni d’un nouveau verre rempli et de celui de sa cavalière, l’apprenti médicomage entreprit à nouveau de traverser le champ de bataille. Il aimait les bals de Poudlard, pour l’ambiance qui avait, mais il détestait amèrement le nombre beaucoup trop élevées d’hormones dans la salle. C’est pourquoi il ne restait jamais vraiment longtemps avant de quitter les lieux et d’aller à l’extérieur. Par contre, il voulait rester le plus longtemps près d’Annah pour être le cavalier qu’elle méritait d’avoir. Elle était si belle, dans cette robe et il tait heureux de l’accompagner et de remarquer les regards jaloux des hommes. C’était bien dans un sens, ils pouvaient la remarquer dans toute sa splendeur et Devan devait en ajouter avec une once d’inaccessibilité. Il lui remit le breuvage qu’il méritait, ayant l’esprit tranquille que le sort se dissiperait aussitôt qu’elle l’aurait dans les mains. La magie, quoi de plus utile dans ce genre de situation?! Les deux amis parlaient de tout et de rien et il faisait de son mieux pour changer de discussion lorsqu’elle lui demandait d’aller danser. Il finirait par y aller, mais plus tard, lorsqu’il aurait assez d’alcool dans le corps. Celle qu’il voulait voir le plus en cette soirée ne pointait toujours pas le bout de son nez. Il voulait lui parler, il en avait autant besoin que de la serrer dans ses bras. Leur dernière rencontre remontait à bien trop loin et le romantique se mourrait de revoir sa belle. D’ailleurs, un large sourire franc apparut sur ses lèvres lorsqu’il l’aperçût en train de quitter la grande salle. Toujours fidèles à ses habitudes, sa douce devait détester la proximité des inconnus autant que Devan, sinon plus. Il laissa Annah aller danser avec on ne sait quel tombeur, et se dirigea vers Alanna sans trop faire de bruit. Pourtant, aussitôt passé les portes de la salle et il voyait l’étendue des dégâts. De nombreuses filles se tenaient devant sa chérie et la menaçaient pour une raison qui devait être anodine; pour les personnes comme les serpentards qui faisaient de nombreux coups. L’ancien vers et argent regarda avec attention la scène, jusqu’à ce que le tout éclate. Il allait séparer les lionnes quand Alanna finit par étaler un gâteau en plein dans le visage de la blonde. Amusant. Dans le genre coups dans la soirée la plus importante des élèves de cette école de magie, elle ne faisait pas mieux! Il n’avait pas vraiment eut le temps de s’inquiéter et il en remerciait ses filles. Pourtant, sa muse semblait plus déconfite que jamais, ce qui était signe de pleins de mauvaises choses. Depuis quand la belle et grande Alanna ne fêtait pas après l’un de ses grands coups? Sans plus attendre, et surtout sans se douter de la honte de sa chérie, Devan s’approcha d’elle par derrière et l’enserra dans ses bras. Il pencha la tête dans son coup pour humer avec joie son odeur qui lui manquait depuis des jours.



      LUI ▬ Tu fais encore des tiennes, Love?


    Il lui donna un long baiser dans le coup avant de desserrer un peu ses bras pour pouvoir se positionner en face d’elle. Il l’ausculta d’haut en bas avec un œil gourmant. Alanna n’avait rien à envier à personne. C’était un crime qu’elle ne remarque pas cela. Il y avait tant de personnes qui la jalousait et qui étaient méchantes avec elle juste pour ça d’ailleurs. Ils l’insultaient de loin, sachant très bien qu’ils seraient bien à l’abri. La vipère était plutôt combative lorsqu’elle le voulait, alors il valait mieux se frotter à elle, de très loin. Il adorait ce petit côté dangereux de sa douce et en ce moment il faisait tout pour le cacher. Il n’est pas futile de dire que toutes les personnes présentes dans le hall avaient les yeux rivés sur eux. Aussi étrange que cela puisse paraître, il avait beau détester être entouré de trop de gens, il ne vivait que par leur regard. Il aimait se sentir observer, il est clair qu’avec un couple aussi explosif qu’Alanna Rogers et Devan Harris, ils avaient une réputation qui les précédaient. Sans se vanter, il fallait avouer que les deux personnes avaient tout pour plaire et qu’ils aillent choisit l’un et l’autre relevait du miracle. Ils avaient vécus dans le secret durant tant d’années. Tant de temps à se cacher et à se chercher à la fois. À l’abri du regard d’Hugo, ils avançaient doucement pour en finir avec ce dévoilement direct. Car oui, depuis le début de l’année, ils ne s’étaient vu que quelques fois et personne ne savait encore qu’ils étaient réellement en couple. Devan pouvait se délecter de la surprise sur le regard de ses gens de deuxième classe. La seule qui comptait vis-à-vis elle et il en avait marre de faire tout ça seul dans un coin sans que personne ne le sache. Il empoigna la main de sa douce et se dirigea tout bonnement vers les marches pour s’assoir avec elle. Il avait plusieurs choses à lui dire, une qui était beaucoup plus importante que les autres, vitales même.

      LUI ▬ Je crois qu’il n’est pas utile que je commente ta beauté. Nous savons tous les deux que tu me fais de l’effet peut importe comment tu es habillée. Le brun soupira d’aise et lui envoya un sourire. ▬ Tu m’as manqué Aly…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Maybe This Time... Maybe This Time... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:48

    Cela ne faisait aucuns doutes qu’il devait l’avoir suivi. Elle le savait mais pourtant lorsque ses bras encerclèrent sa taille elle ne put empêcher un sursaut qui lui retourna l’estomac. Elle n’avait jamais eut le droit à une telle marque d’affection en un lieu public comme l’est le grand hall. Elle s’arrêta alors sur place, immobilisée comme si elle venait de subir un contrôle de police. Elle eut du mal à avaler sa salive, mais son tout se rassura lorsqu’elle aperçue quelques mèches de ses cheveux par-dessus son épaule. Le timbre grave de sa voix raisonna alors au creux de son oreille l’emportant cette fois au loin, elle acceptait en quelque sorte de prendre la route vers ce voyage qui lui avait été pourtant interdit depuis fort longtemps.

    LUI ▬ Tu fais encore des tiennes, Love?
    Alanna – N…

    Son baiser l’empêcha de poursuivre, elle s’était sentie envahie de frissons qui l’avaient rendu muette. Quand il est prêt d’elle, rien n’est pareil et il était toujours agréable pour elle d’entrevoir cette nouvelle vision du monde. Mais au fait qu’avait il bien put faire de sa cavalière ? A vrai dire la question ne traversa qu’une seconde son esprit, elle préférait savourer cet instant sans tout ruiner comme elle avait l’habitude de faire. C’était son cadeau de Noël, voila tout. C’est lorsqu’il l’entraina vers les grands escaliers de marbre qu’elle sortie de son petit cocon. Enfin elle apercevait autour d’elle tous ces regards ébahis face à ce couple atypique. Toutes ces commères et autre élèves/amis qu’ils avaient prit tant de mal à éviter n’était maintenant que désuet. Elle prenait presque plaisir à provoquer ces personnes mais pour une fois d’une tout autre manière. Lorsqu’elle prit place sur une marche elle prit soin de bien placer sa robe, après tout si elle était sous les feux de la rampe, il ne fallait en aucun cas décevoir les spectateurs.

    LUI ▬ Je crois qu’il n’est pas utile que je commente ta beauté. Nous savons tous les deux que tu me fais de l’effet peut importe comment tu es habillée.
    Alanna – T’es plutôt pas mal toi aussi.

    Il savait toujours trouver les bons mots pour la flatter à sa manière. De toute façon, dans son oreille, la moindre parole du jeune homme se transformait en une liqueur délicieuse qu’elle adorait savourer goulument. Que faire que de lui renvoyer la pareille. Après tout il l’était, charmant aussi. Et puis il faisait tourner pas mal de têtes. Et oui toutes ces petites adolescentes en mal d’amour le voyait comme le saint graal extérieur à l’établissement et donc insaisissable. Ainsi il avait les dimensions d’un dieu pour certaines d’entre elle. Et à l’instant présent, c’était son dieu. Elle restait la misérable vipère qui l’attirait vers le chemin du péché. Alors que son sourire éblouissait les lieux ce qui suivit la vit frémir de plaisir.

    LUI ▬ Tu m’as manqué Aly…

    Que répondre ? Il était évident qu’il lui avait manqué aussi. Sinon elle n’aurait pas été à ce bal, et n’aurait pas sortie une de ces plus belles robes dans l’espoir de le croiser et de lui en mettre plein la vue. Mais ça elle le garderait pour elle, c’était préférable. Alanna se contenta alors de dévoiler un timide et délicat sourire à son encontre. Elle était gênée… qui ne l’est pas après ce genre de révélation. Elle avait l’impression que lui répondre rajouterait une touche de fantaisie à la représentation qu’ils donnaient. En effet il semblait que l’attroupement face à leur couple grandissait de minutes en minutes. Les commères appelaient leurs amies pour qu’elles aussi croient en ce que leurs yeux n’arrivaient pas à définir. La brunette soupira doucement en voyant tout ce remue ménage.

    Alanna- Tu trouves pas ça un peu étrange ? Enfin j’veux dire, tous ça… D’un mouvement rapide du poignet elle désigna tous les élèves qui les regardaient comme des hiboux perchés sur les branches d’un même arbre. Moi j’trouve ça bizarre, j’avais pris le pli. Devoir se jeter des regards équivoques de temps à autre, devoir se cacher d’Hugo... Et maintenant… on est là. Comme ça. C’est un si gros changement que j’en ai la tête qui tourne. Tu sais… pendant des années j’ai eut l’impression de devoir me cacher, devoir jouer une sorte de rôle permanent dans cette école. Sauf… quand j’étais avec toi. Bouhou, ouvrir son cœur lui donnait toujours cette impression d’en faire trop, elle n’est pas le genre de personne qui balance des ‘je t’aime’ à tout bout de champs, et partager ce genre de pensées personnelles n’était jamais facile. Soudain elle ne put s’empêcher de rire en repensant à de drôle de souvenirs. J’en ai eut des rumeurs sur moi. Il me semble même avoir entendu dire que j’étais lesbienne, ça doit être à cause de mon côté ‘petite brute’. Et nous montrer soudainement... j’ai l’impression de briser ce masque que je portais, de montrer enfin que je suis une fille comme les autres… ou presque.

    Elle osa enfin tourne son visage vers le sien. En croisant son regard elle ne put s’empêcher de sourire. Elle allait savourer cette nouvelle vie qui s’offre à elle. Sa main qui depuis un moment s’était perdu sous les plis de sa robe retrouva enfin le chemin de la sortie pour aller vers celle de son amant. Ses doigts caressèrent lentement sa paume avant de glisser pour attraper fermement sa poigne.

    Alanna - Avec toi à mes côtés je me sens invincible.

    Elle posa alors sa tête sur son épaule, et sourit.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Maybe This Time... Maybe This Time... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:32

    Alanna et Devan avait tout d’un couple atypique. Les deux protagonistes avaient tellement vécu d’histoires séparément, tellement de choses incongrues qui suffisait à donner l’envie d’ouvrir grand les yeux de tout le monde présent dans le hall. L’ancien serpentard semblait encore plus apprécié depuis qu’il avait terminé ses études. Les jeunes, principalement les filles s’intéressaient à lui encore plus qu’avant, alors imaginé ce qu’il devait subir! Certes, pour n’importe quel autre homme, cette histoire aurait pût être amusante, avoir pleins de filles avec qui coucher aussi facilement qu’un claquement de doigts. Après tout, il représentait désormais quelque chose d’interdit, d’inaccessible qui donnait à cet homme le petit plus nécessaire à rendre dingue toutes les filles de l’école. Mais que dis-je? Les filles, non, pas seulement, et c’était bien là une des histoires bien intéressante du futur medicomage, il était connu pour ses conquêtes masculines, comme lorsqu’il sortait avec James. Par contre, il y avait un autre homme qui avait été plus important pour lui, Travis qui était mort il y avait de cela quelques jours. La nouvelle aurait pût être bien délivrée, il aurait été triste, mais sans plus. Non, il avait fallut qu’il soit là. Qu’il voit le corps inerte de son ancien amant. Il avait bien essayé de le sauver mais rien n’avait fonctionné. Il ne voulait pas le laisser voir à personne mais cette découverte avait laissé une place vide dans son cœur, que Devan essayait de combler par tout l’amour qu’il éprouvait désormais pour Aly. Car même avec elle, les histoires étaient compliquées. D’un caractère flamboyant, elle subissait souvent les méchancetés des autres car ils ne la comprenaient pas. Certes, elle les avait probablement attaqués avant, mais ça le brun s’en fichait. Qui plus est, ils avaient dût cacher leur amour durant un long moment la première fois. C’est ce secret qui les avait séparés, et non leur amour qui n’avait jamais faiblit depuis ce temps. Ils ne voulaient pas faire de mal à Hugo, mais désormais, ils étaient adultes, il comprendrait. Et si non, et bien il devrait si faire car Devan en avait marre de se cacher des autres. Il voulait crier haut et fort à tous qu’il aimait Alanna Rogers, et ça rien ne pourrait l’en empêcher. C’est donc ainsi qu’il avait décidé de venir rejoindre sa dulcinée qui faisait encore des siennes avec des filles qu’il ne connaissait pas. En l’embrassant ouvertement devant tout le monde, l’affaire était réglée. Ils se dirigèrent ensuite vers les escaliers pour y prendre place. Le brun pouvait se délecter du regard envieux de la plupart des jeunes dans le hall.

      ▬ T’es plutôt pas mal toi aussi.


    Son petit ami la gratifia d’un sourire magistral. Ils formaient peut-être un couple hors du commun, mais ils étaient toux eux très beaux ensembles. C’était plutôt normal étant donné leur beauté individuelle, de savoir qu’ils n’étaient plus libre ne faisaient que rendre les autres encore plus envieux. Il ne lui fallut pas plus de temps pour devenir mélancolique et avouer à sa muse qu’elle lui avait manqué. C’était tellement dur de ne plus ce voir depuis qu’il avait commencé ses études et son travail d’apprenti infirmier à Poudlard. Devan en souffrait plus qu’il ne voulait le montrer, mais lorsqu’il était à côté d’Alanna ses sentiments s’ouvraient à elle et il ne pouvait pas lui mentir. Après tout, ils ne s’étaient pas revus depuis plus de deux semaines, deux semaines sans regards, sans baisers, sans caresses et sans paroles, c’est très très long lorsqu’on y pense, surtout pour les hommes qui ont cette libido toujours très élevé à son âge! L’ancien serpentard n’attendait pas vraiment de réponse de sa douce, il savait qu’elle était encore moins enclin à elle à dévoiler ses sentiments, par contre, le fait de la retrouver ici, dans une fête alors qu’elle détestait ça prouvait que c’était réciproque. Les gens s’agitaient toujours autour d’eux, on aurait dit que l’agroupement grandissait de plus en plus.

      ▬ Tu trouves pas ça un peu étrange ? Enfin j’veux dire, tout ça…

      ▬ Non, je les comprends. Et puis à vrai dire je m’en fiche pas mal.

      ▬ Moi j’trouve ça bizarre, j’avais pris le pli. Devoir se jeter des regards équivoques de temps à autre, devoir se cacher d’Hugo... Et maintenant… on est là. Comme ça. C’est un si gros changement que j’en ai la tête qui tourne. Tu sais… pendant des années j’ai eut l’impression de devoir me cacher, devoir jouer une sorte de rôle permanent dans cette école. Sauf… quand j’étais avec toi.

      ▬ Moi aussi au départ ça me faisait étrange. C’est plutôt positif car je me sentais tellement mal envers Hugo lorsqu’on se cachait. J’avais l’impression que notre amour était étouffé par la peur, mais aussi par le secret. De cette façon, tu peux montrer à tout le monde la fille merveilleuse que tu es. Bon, je dois t’avouer que les petites choses à quoi je pense en ce moment, j’aimerais que personne ne le sache…


    Il lui envoya un regard éloquent quant au contenu de ses pensées. Il voulait que tout le monde voit à quel point elle était parfaite, mais il préférait garder leur moments intimes bien cacher. Il n’était pas du genre à vanter qu’elle savait comment s’y prendre au lit! C’était tellement enfantin, mais surtout irrespectueux envers Aly puisqu’elle valait mieux que ça. Depuis leur première fois, Devan avait toujours décidé qu’ils ne baisaient pas, non ils faisaient l’amour et ce genre de distinction était très importante. Sa douce reprit à nouveau la parole, en ressassant le passé qui donnait des frissons à l’aîné.

      ▬ J’en ai eut des rumeurs sur moi. Il me semble même avoir entendu dire que j’étais lesbienne, ça doit être à cause de mon côté ‘petite brute’. Et nous montrer soudainement... j’ai l’impression de briser ce masque que je portais, de montrer enfin que je suis une fille comme les autres… ou presque.

      ▬ C’est faux ça, même si tu laissais vraiment tomber ton masque, tu ne pourrais jamais être comme les autres. Tu es ma Alanna, ma femme spéciale et unique, personne ne pourra être à ta hauteur peu importe ce qu’ils essayeront.



    Il soupira d’aise lorsqu’il rencontra enfin son regard. Elle l’avait évité depuis qu’ils étaient assis et ça commençait à faire peur à l’apprenti médicomage. Quoi qu’il en soit, il se foutait particulièrement de tous les regards sur eux désormais, il se trouvait dans le cocon d’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. La main de la vipère s’emparèrent de celle du brun et ce dernier s’évertuait aussi à caresser la peau douce de son amoureuse.

      ▬ Avec toi à mes côtés je me sens invincible.

      ▬ Ouais, tu ne pourrais jamais avoir plus raison! C’est ça qui fait l’essence de notre couple d’ailleurs. Du moins, je crois.


    Devan prit une grande inspiration lorsqu’Alanna posa sa tête sur son épaule. Il adorait son odeur, et elle devait avoir prit sa douche juste avant le bal car ses cheveux sentaient son champoing qu’il aimait tant. Certes, l’heure était plus sérieuse, et Devan était venu au bal pour poser une question très importante à Alanna. Plus il y pensait et plus des millions de pensées lui traversaient l’esprit. Pourtant, il ne lui suffit pas plus que de regarder la vipère pour lui donner tout le courage qu’il lui fallait. Il l’aimait, et elle aussi, du moins, elle le montrait comme ça alors il n’avait rien à craindre.

      ▬ Enfin… Je suis venu au bal pour te poser une question en particulier. Comme je te l’ai dit tout à l’heure, tu m’avais affreusement manqué. Je ne crois pas que je pourrais tenir aussi longtemps la prochaine fois. Tu m’es essentielle désormais… Les vacances commenceront demain, alors ma demande tombe à point. Ne te sens pas obligée d’accepter si tu n’es pas prête, ça ne presse pas… Alors, Alanna… est-ce que tu voudrais venir habiter avec moi? Mon appartement à pré-au-lard est assez grand pour deux… Tu pourrais venir lors des fin de semaines et lors des vacances… Du moins, si tu acceptes hein!


    Il regardait d’un drôle de regard la vipère en attendant la réponse. Il était simplement inquiet et avait presque peur de la réponse d’Alanna…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Maybe This Time... Maybe This Time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Maybe This Time... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Bal de Noël

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser