Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouvelles rencontres sont toujours enrichissantes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt avatar
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Les nouvelles rencontres sont toujours enrichissantes. Dim 22 Nov 2009 - 18:46

Prio Seth

    Le Londres des moldus était un lieu particulièrement magnifique selon Laura. Bon bien sur, les affiches ne se baladaient pas les unes dans les autres, les statues ne se faisaient pas des signes histoires de ne pas s’ennuyer, mais le Londres moldus avait un certain charme, bien que évidement, il soit remplis de moldus. Grossière erreur selon Laura, si elle s’était trouvé au ministère, Laura aurait fait en sorte que touts es moldus soient chassé de cette magnifique ville pour en faire un havre de paix à sorciers. N’étant pas au ministère elle devait donc se contenter d se balader dans les rues, et de ne surtout pas se faire remarquer à cause de sa magie. Le vent frais rabattit quelques mèches de ses cheveux devant son visage. Glacial, elle aimait ce vent, ce vent anglais avec lequel elle avait appris à grandir, qui lu iavait rosi les joues lorsqu’elle refusait de rester à l’intérieur, qui lu iavait donné de très sales rhumes lorsqu’elle avait refusé de mettre un manteaux.
    Son Angleterre natale était selon elle, le plus beau des pays. Bon c’est vrai que les Etats-Unis avaient également un certain charme, mais…L’Angleterre, l’Angleterre, les autres pays pouvaient faire n’importe quoi ils n’égalaient pas la prestence et le savoir faire des anglais. Aucun des autres pays ne ressembler à l’Angleterre. Oui vraiment, Laura leva les yeux vers les gens qui se trouvaient également à la terrasse. Ils étaient 3. Un couple, qui montrait à la terre entière le bonheur qu’ils avaient de voir qu’un enfant allait venir agrandir la famille. Laura les haït sur le moment, elle détestait les parents, faute d’en avoir eu. Mais ses yeux se radoucirent immédiatement lorsqu’elle posa les posa sur le ventre rebondit de la jeune femme qui riait au éclats. Est-ce que ses parents avaient eut ce genre de comportement? Tout le temps à rire, faisant toucher le ventre de la mère à son grand frère? Ou avaient-ils simplement caché la grossesse de Eris Owned sous de grand pulls informes? Laura optait plus pour la seconde solution. Vu les photo qu’elle avait trouvé de sa mère enceinte. Une chose était sûre, l’enfant qui allait naître serait aimé de ses parents…Ensuite, il y avait un jeune homme tout seul, i lavait le regard vide. Laura ne ‘lavait jamais vu, mais dans son regard, elle reconnaissait un petit quelque chose. Quelque chose qu’elle retenait d’une personne dont l’identité lui échapper. Ou alors, il s’agissait tout simplement d’un jeune homme au physique tellement banal que…Elle…Non aucune explication ne lu venait
    Elle replongea le regard sur sa tasse de chocolat vide, la chaleur du chocolat s’étant imprégnée dans la céramique, elle tenait la tasse tellement fort pour réchauffer ses doigts, qu’on pouvait presque se demandait comment elle faisait pour ne pas la casser.

    Le Big Ben la ramena soudainement à la réalité, c’était l’heure de rentrer, ou bien Timothé allait mourir d’une crise cardiaque. Alerter les aurores du pays pour dénoncer un enlèvement. Bon, c’est un peu exagérer, mais en ce moment ses amis faisaient attention à ce qu’elle ne disparaisse pas trop longtemps de leur chant de vu, histoire d’être sur qu’il ne lui arrivait rien. En effet, ces temps ci, Laura avait légèrement tendance à se mettre dans des situations très bizarres, et surtout très défavorables à son égard. Elle agita donc la main en direction de la serveuse qui vint la voir pour lui donner l’addition. Laura plongea ses mains dans son long et manteau et marqua un temps d’arrêt.
    Les pièces se dédoublaient sous ses yeux, elle les fit rouler dans ses mains, les observant une à une, ainsi que les billets, les billets, tout comme les chèques n’existaient malheureusement pas chez les sorciers. Et il était hors de question pour Laura de partir sans payer elle n’était pas une voleuse. Enfin, elle ne serait pas une voleuse, si elle n‘avait pas ’emprunter’ cet argent dans la poche d’un homme. C’est donc en jugeant qu’elle avait assez frauder pour aujourd’hui qu’elle se leva et se dirigea droit sur le jeune homme seul.


    ||Laura|| Veuillez m’excuser, j’ai oublié mes lunettes chez moi et je ne parviens pas à trouver les pièces…Pourriez-vous’maider je vous prie. Je dois lui donner 5 Livres…

    Elle lui fourra son porte monnaie dans els mains, en lui adressant un sourire, le genre de sourire qu’elle adressait aux gens qu’elle voulait amadouer. Mais si, vous savez ce sourire d’enfant, lorsqu’il désire un jeux que ses parents ne veulent pas lui acheter, sauf que sur le visage de Laura, cela ressemblait beaucoup plus à un sourire très charmeur. Bien sur, elle savait qu’elle n’avait aucune chance avec le jeune homme, mais le principal était que le brun l’aide. Demander de l’aide à un moldu la dégoûter, elle els haïssait, mais…Pour le moment elle n’avait pas le choix, elle s’assit donc juste en face de lui en attendant qu’il se décide à fouiller parmis les pièces anglaises, et surtout…Les Gallions.
    Laura se gifla mentalement, elle n’avait pas penser à retirer les pièces sorcières, elle savait que ce genre de pièces allaient attirer l’attention sur elle, et maintenant qu’elle avait mis son porte monnaie dans les mains de l’homme elle ne pouvait pas le retirer. Elle plongea sa main dans sa poche, dès qu’il aurait fini, elle lui lancerait un sort d’amnésie, puis, pour être sûre que personne ne saurait que c’était elle qui avait jeté un sort, elle s’enfuirait. Elle n’avait pas le droit d’utiliser la magie en dehors de l’école, mais personne ne savait qu’elle se trouvait là, et puis de toute façon, c’était un cas d’extrème urgence…A moins que…


    |||Laura|| Ne faites pas attention aux autres pièces, c’est un cadeau de mon frère, il les a ramener d’un paix étranger, je les garde en souvenir.

    Laura sourit une nouvelle fois, elle mentait comme elle respirait, elle n’aurait aucun problème à lui faire gober ce qu’elle désirait.


Excuse moi de la qualité.


_________________
A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Les nouvelles rencontres sont toujours enrichissantes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Londres

 :: 

Moldu et autre

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard