Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le temps efface la douleur [Prio Louan] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Le temps efface la douleur [Prio Louan] Le temps efface la douleur [Prio Louan] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:24

    Il commençait à se faire tard ! Amanda paniquait de plus en plus … Elles en étaient toutes au même stade, elles stressaient avant de sortir. La Poufsouffle s’était préparée durant presque deux heures, elle avait étudié à la perfection chaque parcelle de son visage ainsi que celles de sa tenue. Elle ne devrait logiquement plus douter de rien cela dit, elle ne parvenait à sortir de la salle de bain ! Trop terrifiée à l’idée que sa robe ne soit pas belle ou accordée à l’occasion. Les autres étaient comme elle, cramponnée à leur robe respective ou à un objet quelconque, elles hésitaient. Miss Miller décida d’être la première à trancher ! Elle s’avança d’un pas décidé et ouvrit la porte rapidement de façon à éviter toute envie de la refermer. Sa petite silhouette se détacha dans la pénombre, Manda vit les autres filles faire de même. Elles descendirent toutes les escaliers les unes après les autres alors que déjà l’ambiance se faisait plus chaleureuse et vivante. Le stress s’envolait en un coup de baguette de magique ! Dans la salle commune, certains couples se rejoignaient déjà mais Amanda avait décidé de rejoindre son cavalier dans le hall … C’était tellement plus beau ! Avec quelqu’un d’autre elle aurait qualifié ça de romantique mais pas avec Louan. Son petit protégé était comme un petit frère pour elle.

    Les regards des cavaliers encore seuls se tournaient sur elle, ils semblaient intéressés ce qui fit sourire Amanda ! La Poufsouffle sentit son courage revenir et l’envahir, elle marcha fièrement vers le portrait et le poussa légèrement pour qu’il pivote afin qu’elle puisse sortir. Dans le couloir, les fantômes volaient bras-dessus bras-dessous en effectuant des pas de danse et en chantant joyeusement. Manda éclata de rire lorsqu’elle vit cet admirable Moine Gras émerger d’un mur avec un sourire qui s’étendait d’une oreille à l’autre, il dansait une valse seul en survolant les couloirs. Elle riait encore lorsque les premiers escaliers arrivèrent … Elle les descendit avec précaution, répétant intérieurement la façon dont elle descendrait ceux du hall ! Il ne fallait pas qu’elle semble avoir du mal de marcher ou de descendre. Il fallait qu’elle soit radieuse et époustouflante ! Louan avait rompu avec Aria sa petite amie et il avait besoin que quelqu’un lui remonte le moral. Miss Miller savait parfaitement jouer le rôle de la fêtarde ! Elle allait le faire danser et s’amuser tellement qu’il en oublierait complètement la Serdaigle qu’il avait eu en tête durant quelques temps.

    « - Tu es magnifique Amanda ! »

    Un élève de Serpentard … Un élève avec qui elle avait presque entretenu une relation amoureuse ! Sa propre vie sentimentale était un désastre. Amanda refusa d’y songer plus longtemps tant pis si les hommes préféraient la faire souffrir que l’aimer ! Louan avait besoin de son soutien et surtout de sa joie, son sourire et sa bonne humeur maladive. Elle allait lui en donner de l’enthousiasme, tellement qu’il la supplierait de le laisser partir. La Poufsouffle ne s’empêcha pas un large sourire à cette pensée. Les lumières du hall apparurent enfin, l’ambiance était … Magique ! Les bougies allumées et cet énorme sapin si somptueux au milieu de la pièce. Ce n’était plus le hall où tous les élèves se bousculaient et se marchaient dessus mais un tout autre lieu. Les yeux de la demoiselle ne parvenaient à se décrocher de ce sapin aux boules si originales ! Elle aurait juré avoir vu des bonhommes danser à l’intérieur de celles-ci … Pour une née-moldue, c’était assez impressionnant ! Amanda descendit les escaliers en abusant de toute sa grâce, la scène aurait été digne d’un film romantique à l’époque du noir et blanc.

    Sa grande robe blanche se mariait à la perfection avec son corps. Amanda avait encore perdu quelques kilos et sa silhouette était plus parfaite que jamais ! Elle avait quelque peu froid aux bras, ceux-ci étant complètement dénudés mais sa tenue était si sublime … Elle n’avait pas l’intention de la gâcher pour un petit vent, en dansant les choses iraient mieux ! Sa robe descendait jusqu’à ses chevilles et ses escarpins blancs s’y accordaient tout à fait. Miss Miller n’avait pas voulu en faire trop c’est pourquoi, sa robe restait assez simple. Celle-ci ne manquait cependant pas de lui donner une allure de princesse de compte de fée ! Ses cheveux étaient ondulés pour l’occasion, une amie lui avait fais un sortilège qui fonctionnait à la perfection. Ils étaient doux et beaux exactement comme elle les aimait ! Un bracelet pendait à son poignet, ce bijou lui provenait d’une de ses grands-mères qui le lui avait soigneusement confié avant sa mort. Son collier lui provenait de sa mère qui le lui avait offert après le décès de son père. Ce petit pendentif devait veiller sur Amanda et lui porter joie, chance et bonheur !

    *Louan … Où es-tu ?*

    Parmi cette foule dense d’élèves, ce n’était pas simple de retrouver son cavalier ! Elle avait déjà eu le problème à un ancien bal avec Maximilien … Le retrouver au milieu de tous ces gens heureusement c’était lui qui était venu à elle ! Repenser à son ancien ami Serdaigle faisait trop mal à Amanda pour qu’elle continue, elle le chassa de ses pensées d’un coup de balai et se concentra sur la haute silhouette aux cheveux courts de son cavalier. Son regard passait sur les futurs convives de la soirée, ils portaient tous des majestueuses tenues ! Tout le monde avait envie d’oublier les évènements récents … Oublier était peut-être quelque peu violent comme mot pour justifier ce qu’ils avaient envie de faire. Ils voulaient tous s’aérer l’esprit et ce bal tombait au bon moment pour faire ce genre de choses. Amanda devait retrouver Laura ce soir pour qu’elles discutent mais pas tout de suite … Louan mais où était Louan !?

    *Ne me dis pas que tu m’as laissée seule ! Je te préviens Louan si tu n’es pas venu, je vais te chercher dans ton dortoir et je te traîne de force jusqu’ici !*

    Cette petite plaisanterie intérieure procura un peu de relaxation à Amanda. Elle savait bien que jamais Louan ne lui ferait un aussi horrible rejet ! Il allait venir … Peut-être était-il simplement en retard ? Peut-être était-il dissimulé par les branches du sapin grandiose ? Par tous ces gens ? Elle n’en savait rien mais une chose était sûre : Il était là !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Le temps efface la douleur [Prio Louan] Le temps efface la douleur [Prio Louan] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:13

    La peine ombre commençait à se faire dans le parc. Le vent redevenait le maître des lieux, soufflant à cette époque une brise presque glaciale. En ce Samedi, il ne restait que peu de monde à profiter du grand air. Nombreux étaient ceux qui au contraire, lui préférait la chaleur du feu de leur salle commune ou tout autre pièce du château. Pourtant, on pouvait distinguer une silhouette encore présente dans le parc, ou plutôt au bord du lac. Elle faisait les cent pas, tapant de temps à autre dans un caillou, l’envoyant valser dans les profondeurs mystérieuses du lac.

    Le jeune homme en question, qui n’était autre que Louan Lown, murmuré une douce mélodie mélancolique. Le visage fermé et le regard égaré. Mais que faisait-il dehors, alors que déjà à l’intérieure l’agitation commençait à se faire pressentir. Et oui, ce soir n’était pas un soir ordinaire, l’école avait, comme chaque année, organisé un Bal de Noël. C’était d’ailleurs bien la raison de sa présence à l’extérieur, voulant éviter l’agitation des préparatifs de chacun. Et puis ce Bal ne l’enchantait gère et pourtant il si rendrait, il l’avait promis en répondant favorable à l’invitation de sa cavalière. Il n’aurait su lui refuser, dans un premier temps parce qu’elle avait vraiment l’air ravie de si rendre et puis au non de leur amitié. Bien qu’il se doutait que si telle avait été le cas, elle aurait eu à sa suite bon nombre d’invitation, car la demoiselle étant des plus charmante, les prétendants ne manquaient pas, loin de là. Mais l’ayant invité lui, il avait accepté, bien qu’ayant une petite idée de la motivation de cette invitation. Aurait-elle dans l’idée de lui faire oublier certaines choses, ou plutôt certaine personne ? Cela était bien plus que possible.

    Sans pour autant être pressé de si rendre, il se dirigea vers l’école, il ne voulait pas gâcher la soirée d’Amanda par un retard. Elle aurait pu s’en montrer très méchante. Pour elle, il avait décidé de faire un effort, de ranger cette partit boudeur et peu engagent de ces derniers jours et de se montrer aimable et souriant pour la belle qu’il accompagnait. Prendre l’air lui avait permis de faire le point, il espérait finalement beaucoup de cette soirée, il voulait vraiment avancer et passer à autre chose. Mais il redoutait sa réaction en la voyant elle avec un autre, car il c’était fait à l’idée qu’elle serait probablement accompagner à cette soirée, mais entre le penser et le voir…

    Il venait de franchir les portes de sa salle commune, bon nombreux d’entre eux était prêt et le regardaient comme un étranger. En sont fort intérieur, il se retint de leur crier de se mêler de leur affaire, mais cela aurait certainement peiné Amanda. Il se contenta alors de traverser la pièce et de monter dans son dortoir. Il savait qu’Amanda prendrait le temps de se faire belle et en cela il savait qu’il ne serait pas en retard, même peut être que malgré sont propre retard il serait en avance vis-à-vis d’elle. Cela le fit sourire, c’était une bonne chose. Il se glissa sous la douche, l’eau chaude lui fit du bien et l’aida à effacer ses dernières craintes. Il du pourtant se forcer à en sortir, pour enfiler son costume, rien de bine extravagant en sommes. Une veste noire, assortie au pantalon, une chemise blanche et une cravate rouge. Vêtu de la sorte, il était sur qu’à ses côtés, Amanda serait la plus belle, qu’elle que soit sa tenu. Lorsqu’il s’estima enfin prêt, ayant parfait le tout d’une pointe de parfum (Hugo boss, un parfum très réputé chez les moldu qu’il apprécier tout particulièrement), il se rendit enfin dans le Hall à la recherche de sa cavalière.

    La décoration à laquelle il n’avait jusqu’alors pas prêté attention lui sauta aux yeux. Pour l’occasion, l’école s’était surpassée. Oh bien entendu il voulait faire oublier les récents évènements aux élèves, mais ils avaient vraiment fait fort. Ayant terminé sa contemplation du hall, ses yeux se mirent alors à scruter la foule dans le but de trouver Amanda. Il la vit alors descendre tranquillement les escaliers, comme il l’avait deviné, elle était magnifique en toute simplicité. Il ne fut évidement pas le seul à la remarquer, quelques jeunes hommes présent à ses côtés n’avaient pas retenu leurs commentaires et heureusement pour eux, ils n’étaient en rien déplacé, sans quoi Lou ne se serait pas retenu, ce qui aurait fait un peu tache dans la soirée. Reposant son regard sur sa cavalière, il fut amusé de voir qu’elle le cherchait, il s’approcha de telle sort qu’elle se s’en rende compte, ce qui visiblement marchait, puisque son regard continué de scruter la foule sans succès. Subtilement, il était parvenu à se glisser juste derrière elle. Sortant de sa poche un fin bracelet florale pour l’occasion.

    LOUAN « Si cette charmante demoiselle me permet, je suis vraiment honoré d’être son cavalier »

    Se plaçant alors à ses cotés pour lui sourire, il lui prit la main et lui passa les fleures au poignet. Il s’approcha alors doucement de son oreille et lui murmura.

    LOUAN « Tu es vraiment superbe ce soir, tu sais que je fait des envieux en t’accompagnant »

    Il se redressa avec un grand sourire et lui tendit le bras. Cette soirée n’était que pour elle, pour son bonheur et son plaisir uniquement, le reste il voulait tenter de l’effacer, l’oublier au moins une nuit. Il savait très bien que cela le rattraperait tôt au tard, alors mieux valait que cela soit tard pour le bien être d’Amanda.

    LOUAN « Si mademoiselle veux bien m’accompagner »

    Une fois qu’elle lui eut pris le bras, il traversa la foule qui attendait encore leur cavalière et cavalier respectif, pour suivre le mouvement de ceux qui avait déjà franchit les portes de la grande salle. La décoration encore une fois le laissa quoi, piste de danse, coin buffet, coin repas, tout était réunit pour passer une bonne soirée si ce ne fut un sourire adressé dans la foule, un sourire de trop qui fit disparaître le sien. Mais la présence du bras d’Amanda sur le sien le ramena à la soirée.

    LOUAN « Ou veux tu t’installer, après quoi je serait honoré de te servir un verre ou de faire tout ce qui te plaira. »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Le temps efface la douleur [Prio Louan] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Bal de Noël

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser