Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entre ami Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Entre ami Entre ami Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:29

    Assise sur son lit, elle regardait les filles de son dortoir s’agitaient comme des abeilles. A droite puis à gauche, elles envahissaient l’espace avec grâce et empressement. Ce qui d’ordinaire l’aurait amusé, l’agaçait aujourd’hui. Pourquoi, oh pour beaucoup de raison.

    Lors de l’annonce du bal, elle n’avait pas partagé avec le reste des élèves leur enthousiasme. Dans le fond c’était une très bonne idée, car la tristesse des derniers évènements avait tellement submergé l’école, que jamais on n’aurait pu s’imaginer être dans une école. Les rires se faisaient plus que rares, l’école était en quelque sorte morte au fur et à mesure des disparitions. Organiser ce bal, allait permettre de la faire revivre. Mais les absents le seraient toujours et encore, et cela pesait sur le cœur de Lia. D’autre par, elle savait aussi qu’elle n’irait pas au bal avec celui qu’elle aimait par dessus tout. Elle ne pourrait pas profiter de la soirée avec lui, ni même danser avec lui. Non l’école avait décidé qu’il serait mieux pour l’un comme pour l’autre qu’il ne soit plus ensemble, ainsi pour toute l’école, ou presque, ils n’étaient plus un couple. Elle n’avait alors pas vraiment l’envie de si rendre, mais cela c’était sans compter sur ses amis. Notamment Fred et Annabeth. Ce qu’ils pouvaient être agaçant à la longue. * Il sera content de t’y voir* lui avait dit Anna. Bon oui elle avait raison, mais aller seule à un bal. Elle y serait bien allé avec Fred, mais il avait déjà une cavalière, autant dire qu’il n’avait pas perdu son temps. Elle avait laissé le bal de coté, malgré l’acharnement de ses amis, mais le sujet fut remit sur le tapis par un échange de lettre avec un ami pour lequel elle se faisait du souci : Maximillien. Au fil des lettres, ils avaient décidé de si rendre ensemble, ainsi leurs amis les laisseraient tranquille et chacun y trouvait son compte. De plus ils partageaient la même détresse des absents, surement pas à la même intensité.

    Puis il avait eu la virée en ville pour choisir les robes, elle c’était vu trainée de boutique en boutique sans la moindre envie. La dernière fois qu’elle avait fait les boutiques pour ce choisir une robe pour la même occasion, c’était avec Keiko. Ça avait toujours été une aventure de faire les boutiques avec Keiko, elle avait toujours sût la conseillé sur ce qui lui irait le mieux, mais ne pouvait s’empêcher pour autant de trouver les robes les plus laides et bien entendu il était de défit d’en enfiler une et de défiler à travers le magasin. Elles en avaient eux des fous rires. Alors oui, elle avait suivit les filles, non pas par envie mais parce qu’il le fallait. Mais une fois dans le magasin, elle l’avait regretté, les filles avaient été bien trop joyeuses à son goût. Elle c’était isolé dans un coin de la boutique, les laissant faire leur choix, mais sans oublier de se chercher quand même une robe. Un robe qui pourrait plaire à Timothé, oui, car si elle était venu c’était aussi pour lui, même si elle n’allait pas au bal avec lui, il y serait et elle voulait être belle pour lui, mais aussi pour son cavalier. Un pincement au cœur, cela lui était difficile de ne pas si rendre avec Tim. Elle avait regardé les robes, sans vraiment leur porter d’attention. De temps à autre elle c’était fait de petites réflexions, comme si c’était Keiko elle-même qui les eu prononcé. Heureusement qu’elle avait été dans son coin, on l’aurait facilement prise pour une folle. Finalement, son choix c’était arrêté sur une robe blanche et noir, légère, simple mais originale. * Oh Ju, elle est superbe, c’est celle-là qu’il te faut, j’en suis sur.* Elle avait sourit rien qu’a pensé à ce que Keiko lui aurait dit, mais au souvenir de son absence bien trop réel, ce dernier c’était effacé. Elle avait attrapé la robe, l’avait payé et avait attendu les filles à l’entrée. Au finale si elle n’avait pas été là, cela n’aurait pas changé grand-chose, elles n’avaient pas vraiment eu besoin d’elle, bien trop prise dans leur choix et leur excitation.

    Et en ce grand soir, elle se retrouvait assise sur son lit a contemplé le va et viens de ses camarades. Ces dernières de temps à autre ne pouvaient s’empêcher de lui lancer un « Julia prépare toi » ou encore un « Julia dépêche toi ou tu va être en retard ». Mais elle n’en avait que faire. Elle avait encore le temps, pour la simple et bonne raison, qu’elle avait donné rendez-vous à Max seulement à 20H30, pour leur évité à tout les deux la foule du début de fête et d’être entassé sans raison dans le Hall. Tous cela seulement pour être les premiers dans la salle de bal, alors qu’au final ils si trouveront quand même, alors à quoi bon… Elle commença à ce lever de son lit, lorsque quelque unes des filles commencèrent à franchir la porte du dortoir en direction de la grande salle. Alors elle se prépara. Elle enfila sa robe, et se coiffa le plus simplement possible, elle les laissa détaché et plaça dans ses cheveux la barrette qui était vendu avec. Elle s’appliqua un maquillage des plus légers, contrairement à certaines filles qui avait cru bon de forcé un peu sur la couleur. Elle était enfin prête et était la dernière à sortir du dortoir et même de la maison de Gryffondor. Elle descendit tranquillement les escaliers. Lorsqu’elle arriva non loin du Hall, parvenait à elle les échos du bal qui avait déjà commençait. En descendant les dernières marches, elle le vit. Max était déjà de la Hall, en même temps, ils n’étaient que trois ou quatre à attendre. Elle s’avança vers lui et lui déposa un baisé sur la joue.

    Julia « Bonsoir Max, tu es très élégant »


    Son ton n’était ni enjoué, ni triste, simplement amicale.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Entre ami Entre ami Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:51

    Un bal ?! Pourquoi donc cette école organisait elle encore un bal ? A quoi cela allait il servir ? C’en était fini de poudlard et le directeur ainsi que les professeurs auraient du le savoir : quand on trouve trois morts assassiné dans une école, l’heure n’est plus à célébré noël mais plutôt à s’inquiété pour la sécurité des élèves mais aussi pour leur moral ! Ouai, ils avaient beau dire que c’était pour cette raison, pour les aider à remonter la pente, qu’ils organisaient cette niaiserie, Maximilien n’y croyait pas du tout ! C’était de l’arnaque, une manière de se faire bien voir et une façon bien hypocrite de faire croire à tout le monde que tout allait bien, qu’on pouvait encore sourire, s’amuser, rigoler comme avant et que ces évènements n’étaient pas si importants ! C’était FAUX ! Des gens étaient morts, morts et morts. On les avait tués de manières différentes et parfois atroces : Tristan de qui le serdaigle était très proches, Keiko qui était une de ses meilleurs amis et Travis, son frère de cœur ! Comment oublier ? Comment ces professeurs pouvaient il prétendre vouloir faire oublier aux élèves leurs amis décédés, leurs peurs, leurs tristesses, leurs souffrances ? C’était absurde, ridicule et un manque de respect pour les décédés qui méritaient bien des semaines de silences en leurs honneurs ! Maximilien n’avait pas envie de d’amuser, pas envie de voir que d’autres gens s’enfoutaient de la mort de Travis. Léo et Julia et tant d’autres encore avaient beau lui dire que Keiko, Travis et Tristan auraient voulu le voir s’amuser, profiter de ce moment, il n’y croyait pas, il n’y croyait plus. Cependant, il avait promis au fil de plusieurs lettres d’accompagner son amie Julia au bal alors il allait devoir y aller et jouer le jeu…

    Par respect pour la gryffondor, Maximilien n’avait pas été se saoulé la vieille et s’était forcé à dormir pour être en forme. Il n’avait pas non plus bu ni fumé de la journée histoire de se montrer un minimum distingué et à la hauteur mais il ne savait pas combien de temps il allait tenir à être sage : il ferait son possible c’était ce qui comptait, non ? Allongé sur son lit, l’adolescent soupira en regardant ses amis quittés le dortoir. Tous étaient déjà prêts et tous se mettaient en route. Maximilien remercia intérieurement Julia pour avoir fixé le rendez vous après le temps où la foule se serait bousculée. Le serdaigle releva les yeux pour observer le mur derrière lui, ce mur rempli de photo sorcières accrochées magiquement au mur. Il y voyait Travis, Léo, Keiko et tant d’autres du temps où ils étaient heureux et ensemble et puis il y avait au centre une photo de Loreana et de lui : il n’allait pas pouvoir aller au bal avec. Pas seulement parce qu’elle était son professeurs mais parce qu’il l’avait trompé plusieurs fois depuis la mort de Travis et qu’ils n’étaient tout simplement plus ensemble…Triste vie, triste cauchemars. Les choses n’auraient jamais du se passer comme cela, Maximilien aurait du être heureux avec Loreana toute sa vie, Travis aurait trouvé un garçon bien pour construire on futur et Léo, une jeune femme originale qui l’aurait stabilisé mais rien ne s’était passé de cette façon : rien !

    Maximilien Middle, se décida enfin à se lever et à bouger ses fesses. Il allait prendre une douche. Voilà bien une semaine qu’il ne s’était plus lavé et il s’était promis de faire un effort ce soir, il se dit alors qu’il fallait commencer par être propre. C’était ainsi que, la décision prise, il pénétra dans la salle de bain, se déshabilla et entra dans la baignoire tournant la manivelle d’eau et se mouillant à volonté. L’eau le lavait et le soulageait en même temps, cela lui fit beaucoup de bien de se savonner puis de se rincer à nouveau. Cette sensation de propre, de fraîcheur et de bien être il ne l’avait plus sentie depuis si longtemps. Malheureusement, l’eau n’avait pas effacé ses malheurs et en ressortant de la baignoire, il se sentit à nouveau seul, abandonné et triste….Mais il devait le faire, pour Julia, pour Léo, pour Timothé, pour Louan, pour Dann, pour Tristan, pour Keiko, pour Travis ! Il jeta un coup d’œil dans la glace : son corps était encore tout marqué par la batail avec Travis mais maintenant, Maximilien ne voulait pas que ces cicatrices partent, c’était ce qu’il lui restait de son ami aux cheveux noirs… Le serdaigle enfila rapidement sa chemise, puis noua sa cravate avant de mettre son boxer, son pantalon et pour finir sa veste de costume. Il se coiffa rapidement, se parfuma et se mit en route : direction le calver !

    Les escaliers furent longs à descendre et plus il progressait plus il lui semblait qu’il en restait des tonnes mais finalement il arriva enfin de la hall tant attendre. Il n’y avait pas beaucoup de gens, tous étaient déjà rentrés et c’était tant mieux. Il restait juste quelques groupes ici et là. Maximilien repéra rapidement Julia qui s’avançait déjà vers lui. Elle était très jolie ! Elle l’embrassa sur la joue pour lui dire bonjour et puis lui glissa à l’oreille :


    JULIA_ « Bonsoir Max, tu es très élégant »
    MAXIMILIEN_ « Bonsoir Julia, je te retourne le compliment, merci ! On y va ? »

    L’adolescent présenta son bras à la jeune fille, se préparant à entrer dans la pièce.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Entre ami Entre ami Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:47

    Le faible sourire qu’elle lui adressait été l’expression de son mal-être. Non pas qu’elle n’était pas heureuse de le revoir, car le temps avait finalement passé bien vite depuis leur dernière accolade, mais elle s’en voulait de l’avoir en quelque sorte obligé à venir au bal, alors qu’il n’en avait pas forcément ou pas du tout le cœur.

    Le sentiment de culpabilité et d’égoïsme, elle l’avait ressenti lorsqu’elle avait enfilé sa robe de bal et qu’elle avait fait les premiers pas en direction du Hall. C’était à ce même instant, que la petite boule au fond de son ventre avait fait son apparition. Oui elle avait peur. Peur que son ami lui en veuille de l’avoir en trainé au bal. Peur de le voir lui et d’affronter sa peine, qui devait être bien grande et qui lui renverrait la sienne en pleine figure. Non elle ne les avait pas mit de coté, ils resteraient auprès d’elle. Mais surtout, elle n’avait pas été aussi présente qu’elle l’aurait voulu auprès de Max. Cela faisait bien longtemps qu’il ne c’était pas vu depuis la mort de Travis. Sa présence lui avait manqué pourtant. Mais c’était égoïste de sa part de penser ça alors que lui venait de perdre plus qu’un ami. Travis était comme un frère. A bien y réfléchir, elle ne les avait jamais vi l’un sans l’autre, ou très rarement. Alors de quel droit l’entrainait-elle à cette soirée. Il aurait certainement préféré ce retrouvé seule encore plus que jamais. Mais non, et pourquoi lui avait-il dit oui ? Elle le connaissait, elle savait qu’il pouvait être déterminé mais qu’il était aussi un jeune homme bien trop gentil par moment. Alors surement le chagrin qui l’accablait aujourd’hui, avait-il parlait à sa place. Mais cela n’enlevait en rien le mal aise que lia ressentait en descendant l’escalier.

    Il paraissait fatigué, les trait tiré, comme s’il n’avait pas dormir depuis longtemps, ce qui devait certainement être le cas. Cela donné à son visage un peu plus de maturité que d’ordinaire, renforcé d’autant plus par les cicatrices qui aujourd’hui encore marqué son si doux visage. Il n’en avait jamais parlé et lorsqu’elle les avait remarqué lia n’avait pas posé de questions, c’étant dit qu’il en parlerait certainement le moment venu. Elle ne lui fit rien remarqué de tout cela lorsqu’elle se trouva à ses coté ce soir, ce contentant de lui adresser un fin sourire et de lui déposer un baiser sur la joue accompagné d’un petit compliment. Compliment qui lui paraissait bien banale et surtout bine trop en règle dans ce type de soirée.

    Elle accepta le bras qu’il lui tendait pour faire leur entré dans la grande salle. Elle ne dit rien, mais n’en resta pas moins éblouie par la décoration de la salle pour l’occasion. A croire que pour leur faire oublier tous ses évènements, ils avaient mit le paquet sur l’ambiance. En promenant son regard sur la salle, elle remarqua des têtes qu’elle connaissait bien. Tel qu’Amanda Miller au bras d’un jeune homme dont-elle ne connaissait pas le nom. Comme d’ordinaire, la jeune femme était magnifique dans sa simplicité. Elle remarqua aussi une autre jeune femme qu’elle appréciait, Laura Owend et qu’elle ne fut pas sa surprise en constatant qui l’accompagnait, Hugo. Son retour dans l’enceinte de l’école avait du faire jaser certains, ce qui la fit doucement sourire, elle avait toujours eu une relation bien particulière avec lui, disons beaucoup plus sympa que celle qu’il avait pu avoir avec d’autres. Elle continua de scruter la salle à la recherche d’un tout autre visage. Elle le cherchait lui, celui qui occupé son esprit, son cœur et sa vie. Celui avec qui elle n’avait le droit d’étaler sa vie sentimental en ces lieux et dont bien des gens croyait en la fin fictive de leur histoire, pour des raisons de bien séances, l’administration en avait décidé ainsi. Mais c’était sans compté sur l’entêtement de nos deux amoureux qui se débrouillé tant bien que mal pour se retrouver de temps à autre. De quel droit se permettaient-ils de leur interdire de s’aimer. Elle avait beau regarder partout, rien, il n’était pas là. Aurait-il finalement prit la décision de ne pas venir ? Non il le lui aurait dit, elle en était sur.

    Elle regarda alors son cavalier, tout aussi absent qu’elle avait du l’être l’instant d’avant, mais certainement pas pour les même raisons. Ils avaient continué d’avancé dans la grande salle. Plus elle avançait et plus elle avait l’impression que la fête avait vraiment fait oublier à bon nombre ce qui c’était passé et elle regretta bien dit avoir trainé Max. Mais maintenant ils étaient là. Elle se retourna vers lui et toujours d’un faible sourire elle lui demanda :

    Julia « Il y a une table encore libre dans le fond là bas si tu veux »

    Plus elle le regardait et plus elle s’en voulait. Elle n’avait pas le droit de lui infliger ça, non vraiment. Elle se mordit l’intérieur des lèvres. Puis sans attendre la réponse de Max à sa précédente question, elle enchaina :

    Julia « Max pardon de t’avoir incité à venir avec moi, je ne t’en voudrais pas si tu préféré rejoindre ton dortoir ou un tout autre endroit. Je te demande encore pardon, je ne pensais pas que, enfin tu comprends. Vraiment je suis désolé. »

    Ce n’était pas seulement pour lui qu’elle disait ça. Elle se rendait compte aussi, que plus aucune fête ne serait comme avant, sans les absents. Elle avait cru pourtant, mais non. Cela ne faisait que renforcer sa peine, alors elle n’osait imaginer pour Maximillien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Entre ami Entre ami Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:01

    Maximilien se sentit tout d’un coup très nauséeux tandis qu’il descendait les escaliers qui menait à ce bal qu’il détestait tant et dont il n’avait pas voulu entendre parler. Il ne voulait pas y aller, il n’avait pas voulu y aller et une fois qu’il y serait, il ne voudrait certainement pas resté. Mais il avait promis, il s’était laissé convaincre par son ami Julia, qu’il n’avait pas vu depuis la mort de Travis, comme beaucoup de ses amis d’ailleurs. Il les fuyait tous, il ne voulait pas les voir, pas les entendre. Ils lui feraient tous la morale ou pire encore, ils essaieraient de le comprendre, de le réconforter, de le consoler. Il était inconsolable et cela, les gens qui l’entouraient, de voulaient pas le comprendre. Il n’avait pas envie d’être aider, pas envie d’être encourager, pas envie d’être secouru. Il voulait qu’on le laisse seul encore et surtout qu’on arrête de le plaindre, qu’on arrête de le regarder avec cette écœurante pitié dégoulinante. Il avait perdu Travis, oui, mais il n’était pas devenu infirme pour autant. Il avait juste décidé de prendre un autre chemin que celui dans lequel il s’était engagé. Il s’était laissé guidé sur la route du chagrin, de la tristesse, de la perdition, de l’oublie, de la folie. Mais il avait choisi d’y aller et il en avait marre que les gens le regarde comme si il s’était fait manipulé par sa douleur. Il avait décidé de laisser la douleur l’envahir parce que Travis le méritait, parce que Travis le valait bien et parce que Travis était mort…

    Il fut saisi d’une violente envie de vomir comme si le bonheur et la joie qui envahissaient les couloirs en cet instant le dégoûtait. Il voulait s’enfuir, courir loin de ces gens souriants et de ces gens qui avaient déjà oublié qu’il y avait eut deux morts, qu’il y avait eut des tas de gens blessés par des causes inconnues. Oh comme Maximilien les haïssait ces professeurs qui avaient voulu faire la fête, faire oublier la mémoire des disparus et si le jeune s’était écouté, il serait resté dans son dortoir à ruminer, à raller ou il serait sorti ailleurs pour boire, fumer et baiser mais il allait se tenir correctement malgré les crampes au ventre, malgré les larmes qui lui montaient aux yeux, il allait y aller voir même essayer de s’amuser et tout cela pour Julia Brown, une de ses amis qui était aussi la fiancée de son deuxième meilleur ami : Timothé Smith. Mais il souffrait, le pauvre, de savoir que ce bal serait le premier sans son camarade de serdaigle, de savoir que le bal précédent, ce jeune aux cheveux noirs avait été présent…Même Léo, le fêtard avait préféré, par respect pour Travis, resté dans le dortoir en promettant à Maxou qu’il passerait quand même boire un coup et le soutenir voir même leur tenir compagnie. Maximilien soupira alors un bon coup pour se donner du courage. Il n’allait pas aller à une véritable fête mais dans sa tête c’était comme une cérémonie d’Adieu à Travis et à Keiko. Les gens allaient passer au dessus de sa mort et s’en remettre ce soir après lui avoir adressé un dernier au revoir. Hors l’héritier Middle ne voulait pas dire au revoir à Travis, il n’acceptait pas sa mort et ne l’accepterait jamais. Il avait promis à Julia, alors il irait…

    Ainsi il arriva dans le grand hall, heureux de constater qu’il ne restait plus beaucoup de monde ce qui leurs évitera d’être bousculer et étouffer par la foule, cela valait beaucoup mieux. L’adolescent repéra sa cavalière assez rapidement et si il n’avait pas été aussi malheureux il aurait pu se rendre compte à quel point elle était magnifique, élégante et resplendissante. Il s’avança, penaud de lui faire subir son humeur et son mal être et tandis qu’elle le complimentait il se mit à culpabiliser. Julia méritait mieux qu’un bal raté avec un cavalier raleur et triste qui tirait la tête jusque par terre. Julia méritait mieux que lui pour ce soir mais c’était trop tard alors il s’efforça de sourire et de la complimenter à son tour mais son regard était si vitreux que la belle avait du rapidement comprendre qu’il n’avait même pas vraiment pris la peine de la regarder enfin tampis…Elle devrait faire avec et il était condamné à se tenir correctement même si au fond de lui, il sentait qu’il allait sans doute déraper durant cette soirée mais le moment n’était pas encore venu d’y penser. Il pénétrèrent ensemble dans la grande salle et Maximilien du reconnaître qu’ils avaient sorti le grand jeu pour la décorer et qu’elle était réellement magnifique, lumineuse et…joyeuse. Il avancèrent encore un peu et observèrent les couples et les groupes d’amis qui se trouvaient ici et là en train de dîner et de discuter le sourire aux lèvres. Maximilien eut fortement envie de s’énerver de tout balancer par terre mais il se retint et se contenta d’avancer, droit comme un i, à la recherche d’une table…


    JULIA_ « Il y a une table encore libre dans le fond là bas si tu veux »

    Maximilien acquiesça sans répondre mais intérieurement il remercia Julia d’avoir compris et surtout de respecter l’état dans lequel il était. Il n’avait pas envie d’être au milieu de l’attention et déjà le fait qu’il se présente à ce bal attirait le regard de beaucoup d’élève hors ces temps-ci le jeune Middle n’avait qu’une seule envie : celle d’être ignoré par tous voir presque même inexistant ce qui lui donnerait la possibilité de ruminer sans être interrompu. Il fut donc soulagé de voir que Julia n’avait pas non plus envie d’être observée, regardée et saluée de toute part ainsi ils allaient passer une petite soirée tranquille à l’abris des regards ce à quoi Maximilien ne disait bien entendu pas non ! Tandis qu’ils se dirigeaient vers leur table, Julia prit cependant tout d’un coup la parole :

    JULIA_ « Max pardon de t’avoir incité à venir avec moi, je ne t’en voudrais pas si tu préféré rejoindre ton dortoir ou un tout autre endroit. Je te demande encore pardon, je ne pensais pas que, enfin tu comprends. Vraiment je suis désolé. »

    Maximilien baissa la tête mais encore une fois ne répondit rien. Il se sentait mal à l’aise de faire subir cela à Julia. Elle culpabilisait pour rien parce que si il y avait un fautif ici, c’était lui et uniquement lui. Il lui serra alors un peu plus le bras et accéléra le pas pour arriver plus vite à la table. Il n’avait pas envie de se mettre à discuter devant tout le monde et préférait attendre d’être installé à l’abri de tous. Une fois arrivés dans leur petit coin bien tranquille, Maximilien tira la chaise comme un gentleman pour que Julia s’installe et il partit s’asseoir à son tour en face de la gryffondor. Il se pencha alors en avant et lui dit d’un ton calme :

    MAXIMILIEN_ « C’est moi qui suis désolé Julia. Cette soirée était une merveilleuse idée qui aurait du servir à me remonter le moral et je ne veux pas que tu t’en veuille pour cela…Je t’ai dis que je viendrai et j’assume pleinement. Je ne veux pas te gâcher ton noël et si je le fais je m’en excuse…Maintenant oublions, essayons de nous amuser et si cela ne va pas…On aura au moins essayer… »

    Il reprit sa respiration en empêchant ses larmes de couler. Il se disait que Travis serait fier de lui…Oh comme il aurait voulu que le bleu et argent fusse au près de lui en ce moment…Après une minute de battement, il tendit une des cartes du menus présente à Julia et prit l’autre avant de dire d’un ton plus ferme :

    MAXIMILIEN_ « Maintenant, dis moi, que veux tu manger ? »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Entre ami Entre ami Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:20

    Petit à petit la colère montait en elle, depuis qu'ils avaient passé le seuil de la grande salle, franchit les portes, elle avait eux envie de tous les taper. Pourquoi, certainement la bêtise humaine, mais cela n'excusait pas tout, loin de là. Depuis qu'ils avaient fait leur premier pas dans la salle, elle avait sentit les regard se tourner vers eux. Elle ne cherchait pas trop à savoir pourquoi, cela ne pouvait être que pour deux raison bine évidente. L'une était le visage marqué de Maximillien, mais dans cette école c'était chose courante de rencontrer des élèves avec des cicatrices. résultante d'un cour de potion qui tourne mal, un duel un peu trop violent ou mal contrôlé, une partit d'échec qui tourne mal, une chute lors d'un entrainement de Quiddicht. Alors le visage de Max n'aurait pas du paraître si difforme à leur yeux. Et encore le temps avait bien joué son rôle, car il en avait adouci les contours. Et puis il y avait aussi le fait que c'était certainement une des rare fois que Max revenait dans la grande salle depuis la mort de Travis. Car depuis il n'était que peu descendu de son dortoir. Alors oui, cela pouvait surprendre les gens de le voir ici. C'était une des raisons qui avait poussé Lia à lui donner rendez-vous bien après tout le monde dans le Hall, pour ne pas que l'on pose les yeux sur lui comme à cet instant précis. Pour ne pas qu'on le regarde comme une bête curieuse ou comme une personne que l'on plain pour la perte de son frère de cœur. Non ce n'était pas de cela qu'il avait besoin. Sa peine était assez grande sans que qui que ce soit lui rajoute sa compassion. Du moins c'était ce que Lia supposé pour Max, mais c'était aussi ce qu'elle ressentait-elle, même si sa peine était moins grande.

    A cette instant, la petite boule au fond de son ventre se fit sentir bien d'avantage et cette petite voie intérieur * Pourquoi tu là attirait ici, simplement pour toi, sans pensé à Lui* Mais bien sur que si elle pensait à lui, elle avait pensé que de ce retrouver ici, avec d'autre personne, cela lui ferait du bien. Mais la situation semblait bien être l'inverse. Alors que faire, continuer à faire acte de présence en ce lieux ou bien s'en retourné comme s'ils n'y avait jamais mit les pieds. Elle pensa à cela après lui avoir proposé d'aller s'installer à la table au fond, il ne lui répondit que d'un hochement de tête et tout deux prirent la direction de la dit table. Mais ni tenant plus de toute ses questions et certainement à tort, elle s'excusa auprès de lui. Alors elle sentit Max l'entrainer un peu plus vite vers la table, il se comporta en gentleman et tira sa chaise pour qu'elle s'installe. Cela l'aurait surement faire sourire en d'autre circonstance, mais là, elle n'en avait pas le coeur. Pourquoi ne lui répondait-il pas? Cela l'inquiétai. Avait-elle dit ou fait quelque chose ? Oui bien sur qu'elle avait dit quelque chose. Finalement elle le vit s'avancer vers elle.

    Maximillien « C’est moi qui suis désolé Julia. Cette soirée était une merveilleuse idée qui aurait du servir à me remonter le moral et je ne veux pas que tu t’en veuille pour cela…Je t’ai dis que je viendrai et j’assume pleinement. Je ne veux pas te gâcher ton noël et si je le fais je m’en excuse…Maintenant oublions, essayons de nous amuser et si cela ne va pas…On aura au moins essayer… »

    Ah Max. Elle le reconnaissait bien là. Les autres, toujours les autres, elle se demandait si il lui arrivait de penser à lui de temps en temps. Malgré le chagrin qui l'accablait, il ce souciait plus qu'elle essaye de passer une bonne soirée qu'autre choses. Mais cela ne marchait pas comme cela. Si elle l'avait conduit ici, ce n'était pas pour qu'elle passe une bonne soirée, non, même si cela lui aurait fait plaisir, non. Elle l'avait invité pour que lui passe une bonne soirée et cela il l'avait bien comprit aussi, mais il se laissait encore une foi de coté. Elle posa sa main sur la sienne.

    Julia " Max, tu n'as pas à t'excuser non plus. Et puis Noël est un jour comme les autres pour moi tu sais, alors ça n'a pas d'importance. Mais tu as raison, faisons de notre mieux, mais je ne t'en voudrais pas."

    Elle lui adressa un mince sourire, lui montrant qu'elle tenait la promesse qu'ils c'étaient fait un jour, celle de rester présente pour lui à n'importe qu'elle moment et circonstance. Même si ce n'était que par sa présence, sans pour autant trouver les mots juste. Elle tenait à ce qu'il sache qu'elle était la simplement. Elle attrapa en suite la carte du menu qu'il lui tendait, rompant ainsi le moment de silence qui c'était installé entre eux. Le ton ferme de Max la surprit quelque peu, mais elle ne dit rien et regarda le menu. Rien ne lui faisait vraiment envie, pas que ce qui était sur le menu ne lui plaisait pas, mais elle n'avait pas très faim, cela était certainement du à la petite boule qui persisté dans son ventre. Mais elle devait faire un choix.

    Julia" je prendrais un Magret de canard avec des petites patates et un cocktail alcoolisé pour l'accompagner."

    Ce dernier atténuerait certainement la sensation de mal aise qu'elle ressentait encore. Après avoir passé commande, elle quitta max des yeux pour les reporter sur la foule. C'est alors qu'elle le vit accompagner d'une jeune femme. Cette dernière n'était autre qu'Heaven Hamilton. En la voyant à son bras, elle ressentit un pincement au cœur. Elle la pensait partit pour de bon. Elle devait rester calme, elle n'était pas sans connaître le passé de ses deux là et l'amour qu'avait ressentit Tim pour elle. Même si elle savait combien Tim l'aimait aujourd'hui, elle devait aussi savoir que leur histoire ne pouvait plus être vu comme telle au grand jour et elle avait peur qu'Heaven joue de cela contre elle. Car autant le dire, leur relation avait toujours été basé sur la haine, et elle ne douté pas un instant que cela soit changé. En tout cas pas de sa part. Elle croisa son regard à cette instant, un regard bien assez explicite à son gout. Elle reporta son regard sur Max. On pouvait y lire la colère et la peur mélangé, la souffrance.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Entre ami Entre ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Entre ami Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Bal de Noël

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser