Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ouverture du Bal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Ouverture du Bal Ouverture du Bal Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:53


    L’annonce du Bal avait suscité beaucoup d’agitation et d’engouement. Afin de canaliser l’énergie des élèves et de calmer un peu les foules, enfin façon de parler, les professeurs avaient donc décidé de faire participer les élèves à l’organisation et à la décoration de la salle. Cela leur permettait ainsi de s’intégrer plus vite dans l’ambiance de la fête, mais aussi de leur faire oublier les tragiques évènements des semaines dernières. Au final, le résultat fut spectaculaire, comme chaque année.

    Il avait été prévu, avant l’ouverture des grande porte, de faire quelque peu patienter les élèves dans le grand hall d’ordinaire si froid, où se tenait en son centre un immense sapin, il ne saurait y avoir de fête de Noël sans un sapin. Revêtu de rouge, d’or et d’argent, les couleurs communes, choisie pour la soirée, il était possible de voir de fine boule transparente dans lesquelles dansaient de petits personnages qui semblait tellement réel. De même que l’on pouvait percevoir de petits scintillements. Le long des murs, flottaient des bougies assorties au sapin, ce qui rendait le Hall encore plus chaleureux, de même, le contour de la grande porte était ornait de grande tresse de sapin et on noté sur chaque porte des couronnes de gui, mais qui ne laissait en rien deviner la décoration intérieur.

    En passante les grandes portes, on se retrouvait dans une tout autre atmosphère. C’était sous un ciel étoilé que l’on avançait, un ciel au l’on pouvait retrouver les signes astrologiques de chacun. Tout comme dans le Hall, on retrouvait des bougies, la lueur de ses dernières se reflétait dans de fin et petit miroirs, donnant ainsi une toute autre ambiance. Au dessus de leur tête, les élèves pouvaient aussi apercevoir des boules de Gui de-ci de-là, cela permettait surement aux plus timide d’enfin dépasser leur peur.

    La salle qu’en à elle, se divisait en trois parties. Il y avait la partie buffet, sur laquelle se trouvait tout ce qui était boissons et gourmandise en tout genre. Une grande table, une nappe écrue et satinée, et une décoration très légère, des bougies or, argent et rouge et disposé un peu partout de petite branche de sapin ainsi que de petits galets scintillants. Dans une autre partie, se trouvant juste en face du buffet, avaient été disposé des tables rondes recouvertes elles aussi d’une nappe écrue en satin. On n’y retrouvait un centre de table, fait de fine branche de conifère et de roses de Noël ainsi que quelques bougies parfumé. Le parfum qui s’en dégagé était en générale celui apprécié par les élèves présent à la table, ce fait toujours différent d’une table à une autre. De fine assiettes en porcelaine à bord rouge et des verres tout aussi délicats, un service de grande soirée en sommes. Sur chaque table le menu, finement décoré. La troisième partie, qu’en a elle, constituait la piste de danse. Une scène décoré aux couleurs de la soirée mais sans excès, prévue pour accueillir groupes et Dj.

    Il devait être au alentour de 20H à peut près. Dans la salle, professeurs et elfes de maisons, ajustaient les derniers détails, alors qu’a l’extérieur, le bruit de l’excitation commençait à se faire entendre. Les portes s’ouvrirent enfin et le flot d’élèves envahit l’espace.


    Le Bal est ouvert, libre à chacun d'ouvrir son propre sujet, en couple ou à plusieurs. mais sachez que pour les personnes sans cavaliers, ils vous est possibles de posté à la suite de ce sujet. Après quoi je nous vous souhaitons une bonne soirée à tous.
    Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Ouverture du Bal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Bal de Noël

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser