Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Eloïse Smith * 0,10 % Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eloise Smith
Nouveau Membre
Eloise Smith
.
Féminin

6 messages
Amour :

MessageSujet: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:31

I. Vous

PRÉNOM : Caroline
ÂGE : quinze ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : J'entame ma cinquième année! *0*
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? J'ai été sur Next Hogwart autrefois. Plus récemment je fus l'ancienne Eloïse!
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? ♥. Par contre sur la PA des liens ne marchent pas et l'image central non plus. =C

II. Formalités

AVATAR : Vanessa Hudgens
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eloise Smith le Dim 15 Nov 2009 - 15:40, édité 1 fois
Eloise Smith
Nouveau Membre
Eloise Smith
.
Féminin

6 messages
Amour :

MessageSujet: Re: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:32

    I. Général

    Nom : Smith
    Prénom : Eloïse
    Âge : Seize automnes
    Date de naissance : 2 septembre 2193
    Statut de sang : Sang-mêlé
    Maison souhaitée : Gryffondor


    II. Quelques Détails [2 lignes min par objets)

    Balai : Mademoiselle Smith possèdent un éclair de feu, comme tout le monde. Elle doit bien avouer être jalouse de son grand-frère Timothé de pouvoir avoir un plume bleu, par ailleurs même si elle ne le lui a jamais dit elle l'emprunte parfois ... Pour en revenir au balais d'Éloïse, la jeune fille en prend soin, très soin même. Quiconque touchera à son balai sans autorisation préalable de sa part. Si la jeune fille n'apprécie pas de ranger ses affaires ou de nettoyer tel ou tel chose, prendre soin de son propre balai est un plaisir. Depuis qu'elle est en âge de montée sur un balai volant elle y passe son temps libre, tout prétexte étant bon pour monter sur son balai. Elle est également assidue dans son entrainement de Quidditch.

    Baguette : La baguette d'Éloïse vient d'une boutique du chemin de traverse. Elle se souvient nettement de son acquisition ayant provoqué pas mal de dégât chez le marchand. D'ailleurs elle rit encore de la mine déconfite du marchand après qu'elle eut fait exploser un énième vase. Comme tous les sorciers elle ne se balade jamais sans après tout n'était-elle pas la pour la défendre de tout problème? Que ce soit à Poudlard ou ailleurs on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Donc même en été la jeune rouge et or n'abandonne jamais sa baguette magique. Bien qu'elle ne puisse l'utiliser hors de l'école avant ses 17 ans ce qu'elle trouve puéril et tellement dommage ...

    Animal : Elle a une petite chouette qu'elle a reçue pour ses 11 ans, blanche tacheté noire elle a été achetée sur le chemin de traverse. Elle se nomme Maho et sert à la jeune fille de confident ainsi que de messager. Car oui la jeune fille lui parle, non loin d'être folle elle se confit au seul être qu'elle peut toujours trouver et qui ne pourra jamais la juger. Après tout faut bien qu'elle raconte ses bêtises à quelqu'un, non?

    Autre : Éloïse est très attaché à son enfance, à sa famille, en bref à son passé. C'est pourquoi elle garde toujours sur une bandelette en dentelle ayant appartenu à la robe de mariage de sa mère. C'est d'ailleurs celle-ci qui lui a offert lors de son entrée à Poudlard. Elle y tient beaucoup et ne se sépare jamais d'elle, d'ailleurs personne ne sait qu'elle à cette dentelle.


    III. Famille (10 lignes)


    La jeune fille est ce qu'on peut appeler un sang mêlé. Elle naquit d'un père tout ce qu'il y a de plus ordinaire et d'une mère sorcière. Non non ce n'est pas la sorcière Carabosse loin de là! Jeanne est une maman aimante et confiante qu'a toujours eue Éloïse! On peut facilement décrire la mère de la jeune fille comme le portrait rêvé que beaucoup voudrait avoir. Elle est à la fois prévenante et toujours au petit soin pour elle mais a aussi les qualités d'une amie. J'entends par là qu'elle a toujours écouté et conseillé la jeune fille dans ses choix sans la juger. Son père, Norman elle l'adore aussi, cependant il est très différent de sa mère. Que ce soit par ses origines étant donné que lui était un moldu, une personne dénuée de pouvoir magique que par son caractère. Elle aime son Papa, car pour elle il est le meilleur du monde, elle lui connait un grand sens du sacrifice et aussi un courage et un sang froid relativement impressionnant. Car M. Smith n'a pas toujours sut la vérité sur sa petite famille, au début il ignorait que sa femme et son fils avaient tous deux des pouvoirs magiques, seulement quand Eloïse découvrit à son tour son appartenance au monde de la sorcellerie Jeanne révéla à son mari la vérité sur ce qu'elle était. Et puis il y a son frère aussi qui est quelqu'un d'important et qu'elle adore. Timothé est un bon garçon dans le fond, mais un peu collant vis-à-vis de sa petite sœur. Ce n'est pas comme si elle était une pauvre petite fille sans défense, elle a quand même du répondant la petite, naméoh! Mais depuis un moment Tim a changé, en quelque sorte ce n'est plus son frère... Lui qui avait toujours été si aimant et confiant vis-à-vis de la jeune Gryffondor ce mit à être de plus en plus froid et distant. Et cela attriste et fais mal à la petite Gryffondor... Qu'a-t-il put se passer pour que son frère change ainsi?

    IV. Physique

    Description (10 lignes):
    Façon de s'habiller (2 lignes):
    Signes particuliers :
    Façon de se tenir :


    V. Caractère

    Description (10 lignes):
    Description à 11 ans(7 lignes):
    Signes particuliers :
    Cours préférés :
    Cours détestés :
    Projet d'avenir :
    Forme du Patronus :
    Forme de l'Epouvantard :


    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien :
    Quidditch :
    Lecteur :
    Ecrivain :
    Sports autres :
    Style de musique écouté :
    Couleurs préférées :
    Plat préféré :
    Féru de mode :
    Autre :


    VII. Histoire (25 lignes)

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eloise Smith le Mer 18 Nov 2009 - 19:32, édité 3 fois
Eloise Smith
Nouveau Membre
Eloise Smith
.
Féminin

6 messages
Amour :

MessageSujet: Re: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:32

Hopichou

Revenir en haut Aller en bas
Eloise Smith
Nouveau Membre
Eloise Smith
.
Féminin

6 messages
Amour :

MessageSujet: Re: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:32

Et de trois

Revenir en haut Aller en bas
Eloise Smith
Nouveau Membre
Eloise Smith
.
Féminin

6 messages
Amour :

MessageSujet: Re: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:32

VII. Complément

MOTIVATIONS : vous devez expliquer pour quelles raisons vous avez choisit ce personnage
RP D'ADAPTATION : le sujet vous sera donné par un admin lorsque vous commencerez votre fiche. Nous attendons une trentaines de lignes pour voir de quelle manière vous faites réagir le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:26

Bienvenuuuue !

Je suis très contente de voir une Eloïse sur Appelo! J'espère que cette fois-ci c'est la bonne, en plus la famille est presque toute réunie, il ne manque qu'un cousin et ça y est !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre petite question qui te trotte dans la tête n'hésite surtout pas à nous la demander! On te donnera ton RP de motivation quand tu seras bien avancée dans ta fiche =).

Je devrais terminer le PV d'Eloïse d'ici demain, mais si d'ici là tu as des questions sur son caractère ou ses relations, n'hésite pas à me le demander!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Eloise Smith
Nouveau Membre
Eloise Smith
.
Féminin

6 messages
Amour :

MessageSujet: Re: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:16

    Merci! =)

    Alors je suis l'ancienne Eloïse * la dernière en date je crois * comme j'ai eu un voyage linguistique de 3 mois je me suis retrouvé un peu limité de partout et je n'ai pas pu venir ... --' Mais vu que j'avais pas envie de laisser Eloïse de côté je suis revenue ...

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 7:00

Ooooooh tu es l'ancienne Eloïse alors!!! C'est super que tu sois de retour, en plus il ne manque plus que Tyler et la famille est complète xDDD on va bien s'amuser!

C'est dommage que tu doives refaire ta fiche, peut-être avait tu gardé l'ancienne quelque part??? Tu pourras toujours faire quelques modifications si tu veux Razz pour le RP de motivation on verra ça plus tard je ne pense pas te le faire faire de nouveau, je connais déjà ton niveau! Peut-être par contre que tu devras répondre à notre RP du terrain de Quidditch pour être validée Rolling Eyes ce sera un RP de motivation spécial xDDDD

M'enfin bref, contente de te savoir de retour!!!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:40

Bonjour jeune fille, juste pour savoir ou tu en es de ta fiche, tien nous au courant.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Eloïse Smith * 0,10 % Eloïse Smith * 0,10 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Smith * 0,10 % Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser