Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Soirée entre amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Soirée entre amis Soirée entre amis Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:56


    Un peu plus tôt dans la semaine

    Il était minuit passé, l’éclat de la lune éclairait faiblement le dortoir dans lequel Louan se trouvait. Contrairement à d’autres, il ne dormait pas, ce qui au final dans son cas n’était pas vraiment un exploit. Quoi qu’a bien y réfléchir si. Oh il était bien connu pour son somnambulisme, ce dernier lui ayant joué tellement de tour depuis toutes ses années et encore maintenant. Mais c’est dernier temps, il était bien trop occupé par les événements pour penser ne serais-ce qu’un instant à dormir. Ne trouvant donc pas le sommeil, il se leva et traversa le dortoir avec la légèreté d’un chat en pleine chasse, pensant que de se retrouver auprès du feu l’aiderai à éclaircir un peu ses idées. Lové dans le fauteuil, il regardait les flammes danser. C’était impressionnant comme cela pouvait être à la foi relaxant et énervant. Relaxant par leur mouvement et énervant par le fait qu’elle n’avait à ce soucié de rien…

    Il du s’endormir sans s’en rendre compte, car ce fut Lenny, qui souvent lever en premier le secoua pour lui dire d’aller se préparer. Ce qu’il fit non s’en trainer les pieds. Il faudrait qu’il s’en souvienne, s’endormir dans ces fauteuils, n’était pas vraiment la meilleure chose à faire si l’on voulait passer une, à peu près, bonne journée le lendemain. Ce fut donc à reculons qu’il amorça cette journée. La mâtiné ce passa sans encombre majeur, si ce n’ai le fait que son humeur massacrante et celle d’Aron n’avait pas fait bon ménage en cours de botanique et que les plantes en avaient très légèrement pâties. Une journée qui n’était donc pas des meilleurs, jusqu'à la réception d’une lettre de son grand frère de cœur. Alors un fin sourire se dessina le temps de quelques secondes sur son visage. Depuis quand ne c’étaient-ils pas vu…enfin quand je dis vu, je ne parle pas du fait de se croiser dans un couloir, non je parle de se poser avec la personne et de se parler. Car sinon, bien entendu ils c’étaient vu entre deux cours ou encore dans la grande salle pour les repas. Mais ils n’avaient pas prit le temps de discuter, surtout depuis les derniers évènements. Hors cela lui aurait certainement fait du bien de lui parler, il aurait peut être su le conseiller. Lui répondant alors, ils se mirent d’accord pour se retrouver Samedi prochain au trois balais pour commencer et pour la suite, il verrait en fonction du déroulement de la soirée. Mais il était sur d’une chose, voir Max lui changerait les idées. Ce fut donc sur une touche beaucoup plus détendu, qu’il termina sa journée.

    Le Samedi en question

    Encore une nuit où il n’avait pas dormi, une nuit hanté par la même personne, toujours et encore. Et comme si cela ne lui suffisait pas, il la croisa le matin même dans la grande salle. Elle était vraiment rayonnante, comme tous les matins. Elle lui sourit, il détourna son regard. Il n’était pas prêt à l’amitié toute simple qu’elle lui proposé. Elle était encore bien trop présente dans son cœur. Là pour le moment, il n’avait qu’une envie, que la journée défile vite afin de retrouver Maximilien et de passer une bonne soirée. Enfin une soirée différente de celle organisé par Amanda. D’ailleurs, il faudrait qu’il pense à allé la voir, ces derniers temps il ne l’avait pas trouvé dans son assiette, mais trop occupé par ses problème, il devait l’avoué. Il avait oublié le monde qui l’entouré et ses amis. Lui qui était d’ordinaire toujours présent pour eux.

    Il passa une bonne partit de sa journée, la tête plongé dans un livre. Absorbé par ce dernier, il ne prêtait guère attention à ce qui ce passé autour de lui dans la salle commune. Il était comme ça lorsqu’il ce laissait emportait par la magie des livres. Ce fut une main délicatement posé sur son épaule qui le fit sortir de son monde imaginaire. Relevant la tête, il découvrit Annabeth lui souriant.

    ANNABETH « Louan il est bientôt 19H30, tu ne devais pas retrouver Max ? »
    LOUAN « Si, mais comment... »
    ANNABETH « Petit sot, j’étais à coté de toi quand tu lui as répondu, et comme quand tu écris, tu parle à vois haute la plus part du temps » (rire)

    Il se sentit gêné, ce n’était pas la première fois qu’on le lui disait. Etait-il donc si tête en l’air. Il remercia Anna d’un baisé sur la joue. Refermant bien vite son livre, il remonta vite fait dans son dortoir, laissant ce dernier négligemment sur le lit. Il attrapa une veste, ayant vaguement entendu qu’il ne faisait pas chaud ni beau aujourd’hui.

    Essoufflé il arriva devant les trois balais, lieu du rendez-vous. Il poussa la porte, qui ne manqua pas de grincer, faisant ainsi tourner vers lui tous ou presque, les visages des personnes présentes. Il aperçu Max à une table, il s’avança avec un sourire gêné.

    LOUAN « j’espère que cela ne fait pas trop longtemps que tu m’attend. Je suis vraiment bon à rien ces derniers temps, même pas a être à l’heure à un rendez-vous. »

    Puis il s’affala dans sur la banquette.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Soirée entre amis Soirée entre amis Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:55

      Plus tôt dans la journée…


    INFERMIERE_ « Tenez vous tranquille, Monsieur Middle ! »

    Maximilien s’agita légèrement sur le lit avant de finir par céder à la demande sèche de l’infirmière…Il n’avait absolument pas envie de se faire changer tout ses pansements et de se faire inspecter tout le corps surtout que pour faire cela, il ratait un cours de potion avec Loreana Wilde…Non vraiment cela n’en valait pas la peine. Il avait mal, certes, mais pas de quoi en faire un jus de citrouille. Il ferait mieux de retrouver Travis pour lui parler, celui-ci l’évitait comme la peste. Maximilien soupira de douleur tandis que cette femme lui appliquait un coton plein de désinfectant sur une blessure de son bras. Sa seule consolation était que la mixture utilisée avait sans doute été concoctée par Loreana mais le fait de rester là, lui faisait beaucoup de mal parce que sans arrêt en regardant son corps écorché de partout, il ne pouvait s’empêcher de se rappeler ce qui s’était passé ce fameux jour dans la pensine. Les images remontaient et cela lui faisait tant de mal. Il revoyait le corps de Travis le frapper, se pencher sur lui, le mordre, le manger, essayer de le tuer. Il souffrait plus dans son cœur que sur son corps parce que depuis, depuis ce jour où Travis ayant repris ses esprits l’avait déposé à l’infirmerie, il n’avait plus reparlé à son ami et durant les deux semaines qu’il avait passé ici, il avait espérer une visite de sa part mais en vain. Le seul qui passa fut Léo car il fut le seul au courrant de ce qui s’était passé. Maximilien n’avait pas tenu à ce que les gens sachent qu’il était à l’infirmerie. Il s’était contenté de faire dire qu’il était rentré chez lui et il expliquait ses blessures par une chute à cheval dans des ronces. Cette explication était peu crédible vu l’ampleur, vu la chaire perdue et les trous de sang dans sa peau, il savait que personne ne le croyait mais personne ne posait de question alors il avait la paix…Seulement Travis lui manquait…Travis lui manquait tellement. IL aurait voulu lui parler pour lui demander pourquoi, comment, qu’il lui explique mais le serdaigle aux longs cheveux noirs le fuyait comme la peste et Maximilien n’arrivait pas à lui parler…

    INFERMIERE_ « C’est bon, Monsieur Middle, vous pouvez vous rhabiller et partir mais ne faîtes pas de folie. Rendez vous demain pour votre visite quotidienne ! »

    L’adolescent grogna un vague merci et s’empressa de remettre ses habits à leur place avant de filer sans demander son reste : direction les cachots. On l’attendait en bas, il avait hâte d’y être, de participer, de créer une potion. C’était le meilleur moyen pour se changer les idées et avec un peu de chance, Travis aurait arrêté de sécher les cours et se retrouverait dans la salle de potion mais il savait que ses espoirs étaient vain et effectivement, lorsqu’il pénétra dans la classe, aucun Travis ne se trouvait à l’horizon…Le jeune, déçu, se contenta d’avancer, de s’excuser au près de son professeur d’amour et d’aller s’installer au fond de la classe près de son autre meilleur ami, Léo, afin de l’assister dans la fin de la préparation…


      Le Samedi soir.


    LEO_ « Allez vieux, dépêche toi, tu vas être en retard ! »
    MAXIMILIEN_ « Mais qu’est ce qui m’a pris d’accepter ? »
    LEO_ « Il te manquait, ton petit Louan ! »
    MAXIMILIEN_ « Oui mais tant que ce n’était que des rumeurs…Tout allait bien mais comment va-t-il réagir en me voyant comme cela ! »

    Maximilien désigna son reflet dans le miroir. Il se trouvait avec Léo dans la salle de bain, celui-ci l’aidait à s’habiller afin d’éviter qu’il se fasse trop mal…Maximilien, en pantalon, regardait son corps et ce dernier était loin d’être beau à voir…Il était griffé de partout, tout son torse était parsemé de blessures, de longs traits rouges mais ses bras étaient parsemés de trous, de grands trous où la chaire avait été fraîchement arraché. Son visage aussi était couvert de griffes et il sa joue était grandement ouverte…IL était plein de bleu tant il s’était battu avec son frère qui ce jour là ne l’avait plus été…Que c’était il dont passé à l’intérieur de Travis pour qu’il devienne fou comme cela…Maximilien n’arrivait pas à comprendre, Maximilien voulait parler à Travis mais Travis ne voulait pas lui parler, il avait peur et il le fuyait…

    LEO_ « Arrête de stresser…Tout va bien se passer…Vous parlez d’autre chose ! »

    Léo passa le t-shert au dessus de la tête du jeune blond et l’aida à passer ses bras dedans aussi avant de lui enfiler un sweet sur les épaules…Maximilien se releva ensuite, un sourire sur les oreilles. Léo avait raison : il devait profiter de cette soirée et s’amuser avec son petit frère, profiter de sa présence et un peu oublier ses malheurs. Il fallait qu’il oublie ses malheurs et pas dans l’alcool, non avec ses amis parce que Maximilien savait qu’un jour il pourrait parler avec Travis…Si seulement il avait su le pauvre…L’adolescent sortit de son dortoir et se mit à marcher en direction de pré au lard. IL avait hâte d’y être parce qu’après tout…le bonheur est éphémère et il ferait bien d’en profiter. Ensuite, il irait voir Loreana et passerait la nuit dans ses bras. Elle le consolerait et il n’aurait plus honte de lui montrer les blessures sur son corps. Il en serait même fier parce que tout cela fera toujours partie de lui…Toujours…Il entra enfin dans le bar : les trois ballais et il chercha des yeux Louan Low mais il ne le trouva nulle part alors il se dit que le poufsouffle serait en retard et partit s’asseoir à une table en l’attendant…Il ne tarda pas à arriver…

    LOUAN_ « j’espère que cela ne fait pas trop longtemps que tu m’attend. Je suis vraiment bon à rien ces derniers temps, même pas à être à l’heure à un rendez-vous ! »
    MAXIMILIEN_ « T’inquiète pas…Assieds toi…Je suis pas là depuis longtemps, juste cinq minutes…je suis moi aussi toujours en retard. Alors dis moi, que veux tu boire et que veux tu manger ? »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Soirée entre amis Soirée entre amis Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:39




    Il c'était installé lourdement sur la banquette, comme si tout le poids du monde pesé sur lui. Ce qui vous vous en douté n'était guère le cas. Mais à cet âge, les choses prennent souvent une dimension bien différente de la réalité. Bien souvent exagéré pour certains et parfois trop futile pour y prêter le moindre intérêt. Aussi tellement concentré sur les problèmes de sa petite personne, chose bien peu habituel à son état d'esprit. Alors qu'en d'autre temps, ses problèmes, important ou non, seraient passée bien après ceux qu'il aimait ou apprécier beaucoup. Oui, Louan était un garçon que l'on pouvait qualifié d'attentionnée à l’autre et bien trop parfois. Mais depuis cette été passé à Poudlard, loin de sa famille et de ses amis, il avait changé, les évènements l'avait fait changé. Si l'on prenait le temps de creuser un peu, peut être serait-il alors possible de percevoir qui il était vraiment. On ne peut véritablement changer du jour au lendemain, mais simplement cacher une part de qui l'on est part un nouveau nous.

    Tout cela pour dire que depuis son arrivé, hormis un faible sourit gêné, il n'avait pas prêté attention à son ami. Car s'il l'avait regardait, ce qu'il faisait à cette instant lorsque ce dernier lui adressa la parole. Et bien s’il l’avait vraiment regardait en arrivant, il aurait remarqué la différence. Il aurait noté le changement chez celui qu’il considérait comme son frère de cœur. IL aurait vu tout de suite les marques, les griffures et cette coupure sur son visage. Comment n’avait-il pu faire attention à ça ? Oh bien entendu, il avait vaguement entendu les rumeurs. Mais il se fier rarement aux rumeurs qui circulé dans l’école, bien trop souvent fausses à son avis. Et la preuve en était là, comment une simple chute pouvait-elle conduire à ce résultat. Il devait arrêter de le regarder ainsi. Même si cela n’avait duré qu’une minute à peine, cela était déjà trop. Max devait en avoir mare d’être regardait ainsi. Comme on regarde une personne différente des autres, un intrus. Or Max était tout sauf un intrus pour lui. Il l’avait accompagné durant ses cinq années, il l’avait aidé, conseillé…Enfin tout ce qu’un grand frère est capable de faire. Effaçant au possible son air effrayé, il tenta de le remplacer par un sourire chaleureux. Ce qu’il avait un peu de mal à faire ces dernier temps. Il se décida enfin à lui répondre. Bien que le temps de réponse lui avait paru extrêmement long, il ne c’était écoulé qu’une minute depuis que Max lui avait parlé.

    LOUAN «Ouf, sui rassuré alors. Euh…ben une bièraubeurre… après pour ce qui est de mangé…ben je ne sais pas trop en fait, tu n’as qu’a choisir. De toutes façon tu sais bien que je suis un estomac sur pâtes et que je peut manger presque tout »

    Il avait essayé de détendre un peu l’atmosphère. S’il avait su l’état de Max, il aurait évité un lieux aussi prisé que les trois balais et surtout un samedi soir. Mais en même temps, Max avait répondu favorablement et était présent. Pourquoi alors ce sentait-il aussi gêné ? La culpabilité de ne pas avoir pris de nouvelle de lui depuis la rentré, probablement. Il se sentait si nul. Une chose est sur, il n’aborderait pas le sujet, seulement si Max s’en sentait l’envie ou le besoin. Il devait en avoir mare qu’on lui rabâche les oreilles avec cette histoire. Un sujet, il lui fallait trouver un sujet. Et dire que d’ordinaire on ne pouvait l’arrêté de parler…

    LOUAN « Bon alors est c’est vacances ? On n’a pas vraiment eu le temps de ce voir. Tu m’avais dit qu’elle allait être chargé…je veux en savoir plus moi. Tu as piqué ma curiosité. »

    Les boisons qu’ils avaient commandé venait de leur être servit. La jeune femme leur adressa d’ailleurs un grand sourire, qu’il ne perçu pas. En d’autre temps, au plutôt bien avant les vacances, il aurait remarqué ses formes généreuse et harmonieuse, lui aurait rendu son sourire, voir même peut être fait un compliment. Il but un gorgé et sourit à Max.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Soirée entre amis Soirée entre amis Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:44

    Soirée entre amis 090621043836186587 Soirée entre amis Chace4
    « Allez viens, emmène moi là bas... » Tryo


    Il y avait des tas de fois où l’on se sentait vraiment, mais vraiment vraiment stupide. On avait l’impression d’avoir fait une énorme erreur, une très grosse bêtise et qu’avant de répondre, dire ou faire cette chose on aurait bien mieux fait de réfléchir à trois fois mais généralement de cela, on s’en rendait compte que bien après…Parce qu’il arrivait que l’enthousiasme, l’amour, la joie, l’envie, le désir, le cœur prennent le dessus et nous fasse oublier tout forme de prudence ou de logique…Qu’importe ! C’était bien souvent trop tard on avait beau regretter et vouloir annuler ce petit passage où l’erreur était survenue : rien y faisait et on devait assumer les conséquence de ses actes et les conséquences des choix du cœur ce qui n’était malheureusement pour beaucoup de monde pas toujours une mince affaire…Mais heureusement pour Maximilien, son cœur était rouge d’amour et non pas noir de haine et les répercussion qu’il allait devoir affronter ne seraient jamais dangereuse pour autrui…Juste parfois pour lui-même ! Car oui, alors qu’il se regardait dans ce miroir de la salle de bain de la tour des serdaigles, Maximilien Enzo Middle regrettait fortement de ne pas avoir dis non à son petit frère de cœur et de ne pas lui avoir dis qu’il le verrait une autre fois. Mais l’amour qu’il lui portait, l’envie de le revoir, le plaisir de l’écouter lui avait fait perdre de vue tous sens des réalités et lui avait fait oublier ces horribles blessures…Conséquence ? Il allait aller dîner avec Louan ce qui était en soit très positif mais il allait y aller avec toutes ces marques et son petit poufsouffle allait non seulement s’inquiéter mais aussi poser des questions auxquels Maximilien n’avait ni l’envie ni les moyens de répondre…

    Pourtant le serdaigle ne pouvait plus reculer et il allait devoir affronter le regard de son ami et allait devoir lui parler. Mais Maximilien ne se laissait jamais abattre, non ? C’était ce que Léo lui avait dit avait dis juste avant qu’il parle et il avait eut raison. Après tout le jeune Middle était un roi des mots et il trouverait bien le moyen de changer de sujet surtout qu’avec Louan, ils avaient d’autres choses à se raconter que ces histoires qui n’avait ni début ni fin, ni queue ni tête, ni raison ni logique, et encore moins d’explication…C’est finalement le cœur léger mais une légère peur au ventre que le jeune serdaigle se dirigea vers les trois ballais. Ignorant les regards des passants et des gens sur son visage et sur ses blessures, il continuait d’avancer joyeusement maudissant intérieurement le fait d’être connu par autant de gens…Il pourrait plus facilement passé inaperçu…Finalement au bout d’une dizaine de minutes de marches, il arriva à l’endroit convoité et tout en pénétrant le bar il regarda sa montre. Il avait cinq minutes de retard et partout, il regarda si Louan était déjà là mais il s’aperçu rapidement que le poufsouffle n’était pas encore là. Il alla s’installer à une table et attendit l’autre jeune adolescent ce qui ne tarda pas arrivé…Le beau poufsouffle arriva quelques minutes après et s’excusa pour son retard ensuite, il s’installa et là…Le choses changèrent…

    Louan qui s’était contenté depuis son arrivée de regarder les alentours, les gens, la table, les chaises, ses affaires, sa veste qu’il venait d’enlever posa enfin son regard sur le serdaigle et ce regard n’avait rien d’habituel. Maximilien vit les yeux de Louan se reculer dans ses orbites, et s’agrandit comme jamais. Il le regardait comme si il était une bête de cirque et même si le poufsouffle ne faisait pas exprès, Maximilien se sentit blesser mais rapidement, heureusement, après l’avoir détaillé de haut en bas, Louan changea d’attitude et se prit alors à lui répondre et à lui dire ce qu’il voulait mais Maximilien sentait bien qu’il se sentait toujours gêné face à ce physique blessé qu’il avait en face de lui…



    LOUAN_ « Ouf, sui rassuré alors. Euh…ben une bierreaubeurre… après pour ce qui est de mangé…ben je ne sais pas trop en fait, tu n’as qu’a choisir. De toutes façon tu sais bien que je suis un estomac sur pâtes et que je peut manger presque tout »
    MAXIMILIEN_ « ça je le sais…Mon porte feuille en a déjà pris un coup…Bon allez je commande deux spaghetti, ça te va ? Après tout c’est simple et toujours bon ! »

    Maximilien avait apprécié la touche d’humour de Louan pour détendre l’atmosphère et il avait renchérit lui aussi et plaisantant sur les dîners qu’il avait déjà offert à son petit frère mais bien sûr il n’en pensait pas un mot puisque non seulement, il n’avait jamais payé aussi cher que cela mais en plus, le porte feuille Middle était un peu inépuisable alors…Pas de soucis à ce faire cependant tandis que le silence revenait, la gêne revenait aussi et tout cela avait don d’énerver fortement Maximilien qui voulait oublier tout cela, oublier ces blessures, oublier le visage haineux de travis et oublier son absence aussi mais que dire, que faire…pour une fois l’adolescent se trouva à cours de mot et ne savait pas quoi dire ce qui heureusement ne fut pas le cas de Louan qui se mit immédiatement à parler :

    LOUAN_ « Bon alors est c’est vacances ? On n’a pas vraiment eu le temps de ce voir. Tu m’avais dit qu’elle allait être chargé…je veux en savoir plus moi. Tu as piqué ma curiosité. »

    Aie ! Oui bon il avait peut-être parlé mais pour aborder un mauvais sujet ce que Maximilien tenta vainement de cacher. Il ne pouvait pas vraiment parler de ses vacances enfin il le pouvait mais se trouvait alors obliger de mentir. IL avait passé la moitié de ses vacances avec Loreana Wilde dans le domaine Middle et tout ce temps avait été magnifique, plein d’amour, de joie mais aussi de confidence, de découverte et de discussion. Cela avait été une étape pour leur couple que Maximilien avait franchit avec plaisir mais malheureusement il ne pouvait en parler à personne car leur relation devait rester secrète…

    MAXIMILIEN_ « J’ai passé de superbes vacances. Beaucoup de fête, beaucoup de piscine, de quidditch, de basket, d’équitation et de rêve…Et toi, raconte moi tes vacances ? »

    Dés la fin de la phrase du serdaigle, une serveuse arriva et Maximilien commanda, attendant la réponse de Louan !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Soirée entre amis Soirée entre amis Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:02

    Le fait de ne pas lui en parler, ni de le dévisager, ce pourquoi il s’en voulait encore fortement. En tant qu’ami, il n’aurait pas dû porter le même regard que les autres. Il savait bien que Max n’avait pas besoin de sa compassion, mais bien de son amitié. Pourquoi à ton ce comportement si étrange envers les gens qui sont différent ou ont une particularité bien trop visible aux autres. La stupidité humaine surement, mais cela n’expliquait pas tout pour autant. Il s’en voulait vraiment, s’il avait pu revenir en arrière, il aurait opté pour un comportement bien différent. Un comportement qui n’aurait pas mit son ami mal à l’aise. Car même s’il n’en disait rien, Lou se douté bien que la façon dont-il avait eu de le regardait l’avait blessé. Qui n’aurait pas été blessé par un regard aussi persan et accusateur des faits. Des faits dont il ne connaissait d’ailleurs pas la véritable nature. Mais une simple chute dans les ronces ou il ne savait trop quoi, n’était pas pour lui convenir. Non il ne lui poserait pas la question, ni même une seule question à ce sujet, il n’était pas là pour cela. Il était ici pour retrouver son frère, passer du temps avec lui, rire, s’amuser, même si cela ne serait évident ni pour l’un, ni pour l’autre. Mais il garderait cela en tête, il le savait. Cela lui poserait question encore longtemps. Oui il allait s’inquiéter pour son ami, même si ce n’était pas ce que ce dernier voulait. Mais on ne pourrait l’empêcher. Quel ami médiocre ferait-il sinon ? Quel ami médiocre il avait fait d’ailleurs. Il l’avait croisé dans les couloirs et n’avait même pas fait attention à ce détail de taille.

      MAXIMILIEN « ça je le sais…Mon porte feuille en a déjà pris un coup…Bon allez je commande deux spaghetti, ça te va ? Après tout c’est simple et toujours bon ! »


    Max venait de l’interrompre dans sa réflexion, répondant alors à son semblant d’humour par le sien. Un souffle de gêne pesait sur nos deux amis. Il sourit. Il se rappelait bien les fois ou Max et lui était allé manger dans l’un de ses bon restaurant dans le centre du Londres Sorcière. Il avait commandé une multitude de plats, comme si cela avait fait plus d’un mois qu’il n’avait pas mangé. Il avait eu une bonne crise de rire ce jour là. Et c’était Max qui avait tout payé. Bien entendu, Mr tête en l’air ayant oublié son argent…pas très malin, mais en même temps c’est de Louan dont-il s’agit. En revanche ce que Max ignore c’est le mal de ventre qui à accompagner ce repas le lendemain. On ne l’y reprendrait pas à deux fois avait-il dit par la suite. IL lui sourit.

      LOUAN « Des spaghettis…oui ça me va…et puis je n’en ai encore jamais mangé ici… alors va pour les pasghetti…euh spaghetti. Mais par contre si tu n’en prends que deux on ne va pas aller très long…commande plutôt deux assiettes, tu ne crois pas ?»


    Cela faisait un moment qu’il ne c’était pas sentit aussi léger. Il était vraiment content d’être avec lui ce soir. Au moins il laisser de coté tout le reste pour la soirée. Mais il fallait trouver un sujet de conversation. Les vacances d’été lui était venu en premier, ce qui été plutôt étrange de ça par, c’était prendre le risque de s’exposer à un retournement de questions. Mais maintenant c’était trop tard pour y penser. Et en même temps peut être était-ce volontaire. Peut être que le fait d’en parler à quelqu’un, enfin, pourrait lui faire du bien. Son ami quand à lui sembla gêné au début, enfin c’est ce qu’en déduisis Lou, car il ne répondit pas tout de suite, semblait embêté. Mais il répondit tout de même.

      MAXIMILIEN « J’ai passé de superbes vacances. Beaucoup de fête, beaucoup de piscine, de quidditch, de basket, d’équitation et de rêve…Et toi, raconte moi tes vacances ? »


    Il était content que Max ai passé de bonne vacances. En revanche ce qu’il redouté lui retomba sur le coin du nez. C’est vacances à lui, le début ou bien la fin…en même temps y avait-il vraiment eu un début et une fin ou simplement le commencement de la lente descente aux enfers. Un pincement au cœur lui fit faire la grimace. Il bue un gorgée, il la trouva très amère.

      LOUAN « Et bien je les ai passé à Poudlard. J’aurai du les passer en famille, mais lorsque j’ai appris que Maxime ne descendrait pas nous voir, alors que c’était une promesse qu’il m’avait faites. » Il marqua un temps. Oui il lui en voulait encore de ne pas être venu. Et il lui en voulait d’autant plus que peut être tout aurait été différent s’il n’était pas resté à Poudlard. Non il ne devait pas penser ça…ce n’était pas juste. En effet ce n’était pas juste, rien n’était juste d’ailleurs. «Je suis donc resté sur un coup de tête à Poudlard, me fâchant avec mon père. Mais j’étais content car Ar…enfin je devais les passer avec elle et… »

    Il agrippa son verre avec force et s’enfila le contenu d’une seule traite. Il fit signe à la serveuse de venir en agitant son verre de sorte qu’elle comprenne ce qu’il voulait. Finalement, en parler ne lui faisait pas de bien, encore moins que dit repenser. Pourquoi avait-il fallut qu’il tombe amoureux. Vraiment stupide comme idée. Il ne regardait plus Max, il avait les yeux rougie par la douleur, il faisait tourner son verre sur la table, ne regardant plus que lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Soirée entre amis Soirée entre amis Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:36

    Soirée entre amis 090621043836186587 Soirée entre amis Chace4
    « Donne moi la main...
    Que je ne la prenne pas.
    » Tryo


    Pourquoi est ce que l’apparence était une notion si importante dans la vie de l’homme ? Maximilien n’avait jamais compris et pourtant il était né dans un milieu ou l’hypocrisie le paraître et l’apparence étaient les maîtres mais jamais il n’avait pu adhérer à ces idéaux. Pour lui, un être humain était un être humain avec un nez, une bouche, un cœur, du sang, un squelette, un cerveau et ce qu’importe ses croyances, ses espérances, son histoire, son visage, ses muscles, son poids, son physique, son argent et ses habits…Toute ces choses n’avaient aucune importance. Les gens étaient libre de s’habiller comme il voulait, libre de croire en ce qu’il voulait, de vivre comme il le voulait du moment que rien n’empêchait autrui d’être libre aussi alors pourquoi, pourquoi autant d’importance sur ce qu’on reflète ? L’important est ce que l’on est ! Malheureusement, Maximilien savait plus que quiconque que les gens ne se contentaient pas de cela et que la première impression, la première image, le premier jugement était malheureusement toujours donné en fonction de ce que les autres voyaient de vous et non en fonction de ce qu’il y avait réellement en nous. La société, le monde était comme cela et il fallait si habituer ! Mais heureusement pour Maximilien, tout cela n’avait jamais été un réel problème et même si il avait des idéaux particuliers et qu’il défendait veuve et orphelin, les gens l’avaient rarement mal jugé au premier abord. Et pour cause, le blondinet était non seulement beau mais aussi intelligent, drôle, souriant, plein d’argent et toujours habillé avec goût et classe alors comment aurait on pu le rejeter ? Mais cela n’empêchait en rien qu’il ne supportait pas le rejet des autres et même si il ne l’avait jamais vraiment vécu, il ne l’avait jamais accepté non plus et maintenant qu’il se retrouvait de l’autre côté de la barrière à se faire dévisager, regarder, observer et à entendre des chuchotement sur son passage il comprenait non seulement pourquoi il ne l’avait jamais accepté mais aussi il comprenait qu’il avait eut raison de ne pas l’accepter parce que c’était particulièrement douloureux !

    Mais Maximilien n’en voulait pas vraiment à Louan. Il ne pouvait pas en vouloir à son petit frère de cœur et pas seulement parce qu’il l’aimait énormément mais parce que le poufsouffle n’était pas vraiment en faute. Certes le regard qu’il avait porté sur lui, lui avait fait beaucoup de peine mais Maximilien ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Le regard de Louan avait été un regard interrogateur, d’incompréhension, de questionnement et aussi d’inquiétude et c’était finalement un peu le rôle d’un ami, non ? S’inquiéter pour un proche ! Louan ne l’avait pas regardé comme si il était un animal, un morceau de viande qui viendrait alimenter la rumeur du jour, comme si son physique de jeune premier était à tout jamais perdu. Non, Louan l’avait regardé en se demandant sincèrement ce qui était arrivé à son ami et comment est ce qu’il allait. Et cela réconforta Maximilien de savoir que Louan n’était pas comme les autres et qu’il était réellement un vrai petit frère de cœur parce qu’après tout, si le jeune serdaigle avait eut le cran de dire la vérité – ce qu’il n’avait pas fait pour ne pas enfoncer Travis- Louan le saurait depuis le début et ne serait pas mal à l’aise parce que oui, Maximilien savait parfaitement bien que le poufsouffle ne devait pas se sentir très bien face à cela et qu’il devait avoir du mal à savoir comment réagir mais qu’importe…


    LOUAN_ « Des spaghettis…oui ça me va…et puis je n’en ai encore jamais mangé ici… alors va pour les pasghetti…euh spaghetti. Mais par contre si tu n’en prends que deux on ne va pas aller très long…commande plutôt deux assiettes, tu ne crois pas ?»

    Maximilien eut un sourire franc avant de se lâcher réellement et d’éclater de rire comme il ne l’avait plus fait depuis cette fameuse fois avec Travis dans la pensine. Il avait vraiment besoin de se changer les idées et Louan était un maître en la matière. En petit gaffeur, il avait un sens de l’humour hilarant et adorait jouer sur les mots ce qui ne manquait jamais de plaire à Maximilien qui adorait cela…Le petit Louan, qui avait bien grandi en réalité depuis sa première année, avait toujours été, même dans ses moments de tristesse, un petit plaisantin qui trouvait toujours quoi dire pour détendre l’atmosphère et pour remettre les gens à l’aise, c’était aussi cela que Maximilien adorait chez son petit jaune et noir préféré !

    MAXIMILIEN_ « Va pour deux assiettes alors ! Deux spaghettis s’il vous plait et deux bierreaubeurre ! »

    Maximilien venait à peine de passer la commande que cinq minutes plus tard, la serveuse revint avec les deux verres de boisson, leur disant d’attendre encore un petit quart d’heure avant de pouvoir manger leur repas chaud. Les deux adolescents la remercièrent avant de se replonger dans leur conversation qui était axée sur les vacances qu’ils avaient tout deux passés à des endroits différents. En effet, Maximilien était rentré au domaine Middle avec l’amour de sa vie, Loreana Wilde ce qu’il avait du cacher à tout le monde, disant qu’il avait passé ses vacances à faire la fête ce qui heureusement pour lui était très crédible ! Maximilien but une gorgée de sa bierreaubeurre avant de retourner la question à son ami…Chose qu’il aurait peut-être mieux fait d’éviter…

    LOUAN_ « Et bien je les ai passé à Poudlard. J’aurai du les passer en famille, mais lorsque j’ai appris que Maxime ne descendrait pas nous voir, alors que c’était une promesse qu’il m’avait faites. »
    MAXIMILIEN_ « Oh mais, tit frère, n’en veut pas trop à Maxence…Je le connais pas mais je suis sûr qu’il a du fortement regretter. Tu dois lui manquer mais dis toi qu’il avait d’autres obligations sans doute… »
    LOUAN_ « Je suis donc resté sur un coup de tête à Poudlard, me fâchant avec mon père. Mais j’étais content car Ar…enfin je devais les passer avec elle et… »

    Le poufsouffle n’eut même pas la force de prononcer le prénom de sa belle et encore moins de finir sa phrase ce qui fit beaucoup de peine à Maximilien. Le jeune savait que cela devait être excessivement difficile à vivre surtout que depuis qu’il avait Loreana, il ne s’imaginait plus vivre sans elle et d’ailleurs sans elle, la vie ne devait pas avoir beaucoup de goût, peut-être même plus assez pour continuer à être vécu. Maximilien savait pertinemment que si un jour il perdait Loreana ou Travis ou Léo, il ne s’en remettrait jamais…Ils étaient tout pour lui et la souffrance d’une perte devait être insurmontable d’ailleurs il préférait ne pas l’imaginer…Pauvre Louan ! Maximilien releva alors la tête pour voir que son camarade venait de s’enfiler tout son verre de bierreaubeurre d’un coup et venait aussi de faire un signe à la serveuse en montrant le récipient, pour lui en demander une autre. Maximilien soupira mais le laissa en commander une autre avant de dire doucement :

    MAXIMILIEN_ « Bon…Petit frère. Déjà premièrement il est de mon devoir de t’apprendre qu’on ne peut pas se saouler avec une bierreaubeurre…Pour cela, prends plutôt un whisky pur feu mais je ne compte pas t’en commander un ni te laisser en commander un pour l’instant…Ensuite, petit ange, je sais que c’est compliqué mais il va falloir que tu passe à autre chose et je pense que la meilleur solution c’est d’en parler alors vas y, raconte moi ! »

    Maximilien soupira en baissant la tête. Même si tout ce qu’il disait avait énormément de sens, il ne se sentait pas crédible du tout parce que tout le monde sur cette planète savait que Maximilien Enzo Middle avait toujours tenté d’oublier ses problèmes dans l’alcool, dans le sexe et dans les substances légèrement illicites. Les soirées, les fêtes, la musique, la décadence lui avait toujours permis d’oublier son malheur et il savait que si jamais un jour il lui arrivait de devenir aussi triste, ce serait sans doute dans ce monde qu’il retomberait ce qu’il ne voulait absolument pas…Enfin bon, au moins il pouvait dire qu’il parlait en connaissance de cause. Un petit sourire vint illuminer son visage quand la serveuse apporta les deux plats de pâtes quelques instants après. Il la remercia chaleureusement avant de dire à Louan :

    MAXIMILIEN_ « Et mange surtout parce que si tu veux boire, il vaut mieux avoir quelque chose dans l’estomac, crois moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Soirée entre amis Soirée entre amis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:08

    Enfin, derrière ce visage meurtri et tiré, un visage se dessiné. Cela faisait vraiment plaisir à voir. D’autant que bien vite ce sourire se transforma en un rire qu’il connaissait trop bien pour l’avoir déjà entendu bien dés fois. Et ceux en de nombreuse circonstance et bien souvent la circonstance elle-même n’était autre que lui. Mais aujourd’hui, voir que Max souriait été vraiment bon. Il était content d’avoir su surmonté sa tristesse pour lui redonner le sourire à lui. À ce frère qu’il avait trouvé à Poudlard, à celui qui l’avait protégé contre toute attente. Il n’était pas rare de le voir débouler alors que Lou se trouvait dans des situations plus caucase les unes que les autres.

    Mais bien vite, l’atmosphère détendue qu’ils avaient retrouvée retomba. Tout cela par une question toute simple mais qui tombé au plus mal. Mais il y répondit. Alors qu’il reprenait son souffle, Max en profita pour y placer ça petite touche personnel

    MAXIMILIEN « Oh mais, tit frère, n’en veut pas trop à Maxence…Je le connais pas mais je suis sûr qu’il a du fortement regretter. Tu dois lui manquer mais dis toi qu’il avait d’autres obligations sans doute… »

    Max, max, max…pourquoi fallait-il que tu es aussi souvent raison. Bien sur qu’il espérait que son frère le regrette, mais alors pourquoi ne pas avoir reçu de lettre de ça part, alors qu’il savait pertinemment cela possible. Il lui en voulait et cela pour un moment, et même s’il savait que Max avait raison. Cela ne changerait rien. Il ne dit rien, mais son visage en disait assez long sur ce qu’il pensait. Puis il passa à la seconde partit de ses vacances, ce qui était d’autant plus dure pour lui. Ce qui la amenait à enfiler ça chope, non pas dans le bu de se souler, mais surtout par énervement. Il ne regardait à présent que la table, ce qui n’empêcha pas Max de lui parler.

    MAXIMILIEN « Bon…Petit frère. Déjà premièrement il est de mon devoir de t’apprendre qu’on ne peut pas se saouler avec une bierreaubeurre…Pour cela, prends plutôt un whisky pur feu mais je ne compte pas t’en commander un ni te laisser en commander un pour l’instant…Ensuite, petit ange, je sais que c’est compliqué mais il va falloir que tu passe à autre chose et je pense que la meilleur solution c’est d’en parler alors vas y, raconte moi ! »

    Ce que cela pouvait l’agacer à la longue de voir combien il avait raison. Il aurait du songer à cela, se saouler après qu’elle l’ait laissé tomber, peut être que ça lui aurait fait du bien. Pourquoi n’y avait-il pas pensé. 0 bien y réfléchir, Max aurait bien était capable de débarqué pour l’empêcher de faire ça. Parler, parler et encore parler. Pourquoi tout le monde voulait qu’il parler. Son meilleur ami avait voulu qu’il lui en parler lorsqu’il le lui avait dit. Mais qu’est ce que cela pouvait bien leur faire. Non vraiment.

    LOUAN « Non je n’ai pas envie d’en parler »

    Il le savait, il avait dit cela froidement. Max était là pour lui et non pas pour l’enfoncer encore plus comme elle l’avait fait elle. Il ne devait pas s’en prendre à Max alors qu’il en voulait à Aria. Il le va la tête vers lui.

    LOUAN « Excuse moi max, je n’aurais pas du te répondre comme ça, mais je… enfin. Un jour peut être que j’y arriverai, mais pas maintenant. Elle est encore trop présente et c’est encore trop frais à mon goût. Ne m’en veux pas »


    Il lui adressa un faible sourire d’excuse. La serveuse arriva avec les plats ç ce même moment, mais aussi avec son autre chope. Il attrapa sa fourchette, sans même remercier la serveuse et commença à jouer avec ses pâtes. Il n’avait pas tellement faim pour le moment.

    MAXIMILIEN_ « Et mange surtout parce que si tu veux boire, il vaut mieux avoir quelque chose dans l’estomac, crois moi ! »


    Il releva la tête de son assiette. Max l’avait surpris.

    LOUAN « Je croyais que tu ne voulais pas me laisser boire ? »

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Soirée entre amis Soirée entre amis Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:21

    Maximilien avait eut peur en sortant de Poudlard d’être dévisagé par les habitants de Pré-au-Lard, par les passants, pas les commerçants et surtout par son petit frère de cœur : Louan Low pour lequel il nourrissait une réelle affection. Depuis la première année de Poufsouffle, Maximilien était là pour lui-même si la différence d’âge n’était pas énorme, Maximilien suivait encore et protégeait l’adolescent comme si le pauvre était encore âgé de cinq ans. Mais heureusement, le serdaigle savait aussi garder ses limites afin de ne pas trop étouffer le jeune jaune et noir. Mais aujourd’hui il craignait que les positions ne s’inversent et que le beau poufsouffle se mette à le dévisager, lui poser des questions, s’inquiéter pour lui ce qui aurait non seulement agacer le bleu et bronze mais l’aurait aussi mis fort mal à l’aise pour la simple et unique raison que personne, JAMAIS, ne devait savoir ce qui lui était arrivé sinon Travis aurait de graves problèmes et il ne souhaitait pas cela à son frère de cœur même si celui-ci avait faillit le manger ! Et c’était ce qui s’était passé au début : Louan l’avait observé comme un animal en cage mais Maxou ne pouvait pas lui en vouloir. Il était couvert de griffe et de cicatrices, de bleu de la tête au pied et il en aurait fait de même au début mais heureusement, Louan comprit rapidement son erreur et se ressaisit pour discuter avec lui de façon normale comme si de rien était et c’était exactement ce dont le blond aux yeux bleus avait besoin en ce moment. Ainsi ils commandèrent deux plats de spaghettis qui venaient tout deux d’être apportés par la serveuse qu’il remercia chaleureusement et deux bieurraubeurres dont une que Louan venait de boire d’une seule traite. Le pauvre se remettait durement de sa rupture avec la serdaigle Aria avec laquelle Maximilien avait lui aussi eut une histoire lors de sa troisième année. Maximilien se permit alors un petit sourire en faisant la morale au poufsouffle sur la boisson et l’exhortant à lui parler de sa douleur !

    LOUAN_ « Non je n’ai pas envie d’en parler ! »

    Au moins, cela avait le mérite d’être clair, net et précis ! Mais Maximilien fut à la fois vexé et choqué d’entendre le poufsouffle lui parler d’un air si brusque et si froid. Il lui en voulu quelques secondes avant de se rendre compte que Louan n’était vraiment pas bien et qu’il venait de connaître son premier chagrin d’amour. Maximilien ne put s’empêcher de se mettre dans la peau de l’autre petit blond et il réalisa alors que si il lui arrivait de perdre Loréana un jour, il ne s’en remettrait pas. Il n’avait jamais connu une telle frayeur que d’imaginer Loréana lui tourner le dos et partir. Dieu du ciel ! Si il avait su que l’amour pouvait faire si peur et si mal tout en faisant tellement de bien il aurait peut-être souhaité continuer à coucher partout…Ou pas ! Loréana était la plus belle chose qui lui était arrivé et jamais il ne regrettait d’être avec elle-même si leur relation était compliquée et qu’ils devaient se cacher, il était heureux dans ses bras et un seul des sourires de la belle l’emmenait au paradis. Oui, Loréana était la femme de sa vie et Aria avait peut-être été celle de Louan. Maximilien ne pouvait finalement que comprendre la douleur de son petit frère. Mais il voulait tellement revoir le poufsouffle lui sourire, lui dire que tout allait bien…

    LOUAN_ « excuse moi max, je n’aurais pas du te répondre comme ça, mais je… enfin. Un jour peut être que j’y arriverai, mais pas maintenant. Elle est encore trop présente et c’est encore trop frais à mon goût. Ne m’en veux pas »
    MAXIMILIEN_ « Ne t’en fais pas mon grand. Je comprends. Mange alors parce que si tu veux boire il vaut mieux avoir quelque chose dans l’estomac, crois moi ! »

    Maximilien avait sourit à Louan lorsque celui-ci s’était excusé, ravi de constater que le poufsouffle avait encore le sens des réalités signe qu’il finirait par se relever. Puis il n’avait pu s’empêcher de plaisanter sur la façon dont Louan avait bu tout à l’heure en lui disant qu’il ferait mieux de manger si il voulait boire. Bien sûr le serdaigle n’était pas sérieux et cela avait été une simple blague…

    LOUAN_ « Je croyais que tu ne voulais pas me laisser boire ? »
    MAXIMILIEN_ « Oui mais après réflexion, je me suis dis qu’il était de mon devoir de grand frère de t’initier aux joies de la vie. Non je plaisante, finis ton assiette mon grand et ensuite on rentrera. Il n’est pas prudent de rester tard dans le coin… »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Soirée entre amis Soirée entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Soirée entre amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Pré-au-lard

 :: 

Les trois Balais

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser