Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Avant que tout recommence" [Prio Tim] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: "Avant que tout recommence" [Prio Tim] "Avant que tout recommence" [Prio Tim] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:50

    Le soleil transparaissait par ses rideaux, délivrant ainsi une douce chaleur. Dans son lit, la belle s’étirait, le sourire aux lèvres, contrairement à la semaine passé. Elle savait que cette journée s’annonçait bonne et riche en émotion. Oh des émotions elle en avait eu toute cette semaine, mais bien différente de celle qui l’attendait aujourd’hui. Ce qui dans un premier temps expliquait son sourire matinal, était le rêve du quel elle émergé doucement. Elle avait rêvé de lui, de sa tendresse. Eux dans leur petit cocon d’amour, seul sans personne. Oh bien entendu, ce rêve, elle le faisait régulièrement, mais elle se réveillé toujours frustré de ne pas se retrouver à ses côtés. C’était en cela qu’aujourd’hui était différent des autres jours. Ils allaient se revoir. Bien que cela ne faisait qu’une semaine qu’ils étaient séparé, cela lui semblait pourtant être une éternité. Mais nous le savons tous, l’amour à ce dont si particulier de déformer le temps qui passe, de le rendre bien plus long que la normal.

    Ce fut donc heureuse qu’elle se leva, avec un grand sourire qu’elle descendit pendre don petit déjeuné. Sa mère bien entendu, ne manqua pas de la questionner, l’ayant vu triste toute la semaine, ce changement était si soudain. Mais elle en avait, semblait-il, comprit bien vite la raison, et cela ne fut pas grâce aux réponses de Lia. Il fallait dire aussi que Julia leur avait glissé quelques mots au sujet de Timothé et de leur relation. Ce qui au début avait un peu fait tiquer son père. Julia était son unique enfant, sa petite fille et savoir qu’un garçon s’intéressait à elle et la lui prendrait un jour était dur à admettre.

      Rachel « Je suppose que ce changement et cet air réjouit est du à ce jeune homme que tu fréquente ? »

      Julia « hum hum »


    Cet air absent et rêveur avait certainement convenue comme réponse à Rachel puis qu’elle ne persista pas dans son interrogatoire. Elle se contenta de lui adresser un large sourire quand cette dernière se leva de table, mais ne pu cependant réprimer une toute dernière question.

      Rachel « Un rendez vous pour être aussi pressé ? »


    Question à laquelle, elle n’aurait pas de réponse, Julia ayant déjà passé la porte avec un doux sourire. Elle n’avait pas prévu de s’attarder à la maison, non. Elle devait se rendre au chemin de traverse.

    Il devait être au alentour de 10 Heures, lorsqu’elle arriva sur place. Il n’y avait pas autant de monde, contrairement à ce à quoi elle s’attendait. Beaucoup de familles venaient ici au dernier moment, comme le faisait aujourd’hui. Mais d’ordinaire, c’était avec Liam, sons meilleur ami, qu’elle si rendait. Elle eu un pincement au cœur en pensant à lui. Beaucoup trop de choses c’était passé depuis la dernière fois qu’il était venu ici, à savoir l’an passé. Des évènements qui l’avaient fait changer de comportement. Il c’était renfermé sur lui-même, c’était éloigné d’elle. Et c’était bien entendu sans compter sur ses nombreuses tentatives pour le comprendre, pour lesquelles il l’avait toujours repoussé froidement. Elle avait espéré que les vacances lui permettrait seraient bénéfique à leur différent, jusqu'à la réception d’une lettre de sa part cette semaine. Dans cette dernière il l’informait qu’il ne se verrait plus, qu’il quittait Poudlard pour une tout autre école, sans pour autant lui dire laquelle et lui expliquer les véritables raisons. Elle lui avait pourtant envoyé des lettres mais qui lui étaient toutes revenu intacte.

    Elle secoua la tête, comme pour chasser tout cela de son esprit, même si la douleur d’abandon serait longue à partir. En pensant à tout cela, elle avait continué d’évoluer dans la rue. Elle se trouvé à présent devant la librairie, elle sortit alors la liste de ce qui lui fallait de son sac et en fit tomber par la même occasion la lettre que Tim lui avait envoyé. La tristesse présente l’instant d’avant fut alors vite effacer par un sourire. Elle relu la lettre, elle aimait sa façon d’écrire les choses, de les lui dires. Il avait cette façon si particulière, même à travers les mots, de l’envouter, de la faire ce sentir tout autre. Elle se hâta alors de terminer ses achats. Elle lui avait donnée rendez-vous vers 12H30, dans un petit restaurant de la rue « Crème brûlée». Rien de bien extraordinaire, si ce n’est la simplicité et la convivialité. Ce dernier offrant la possibilité de ce placer en terrasse, ce qui convenait parfaitement à Lia. Ainsi elle pu s’installer à l’extérieur dans le but de le voir arriver. Etant en avance, elle commanda un verre d’eau, avec lequel elle se mit à jouer, le tournant, le déplaçant sur la table, telle une petite fille à qui l’on avait promis une belle surprise et qui trépigne d’impatiente de la recevoir. De même, elle observait les gens passer, le plus discrètement possible bien entendu. Elle remarqua non loin un couple d’amoureux, d’à peut près son âge et elle pensa que cela pouvait être elle et Tim. Elle commençait à s’imaginer ce que serait le après ses études. A cet instant, deux mains se déposèrent en douceur sur ses épaules, ce qui la fit sursauter. Puis il y eu se souffle d’air chaud dans son coup qui la fit frémir. Et surtout cette odeur si envoutante, qu’elle aurait pu reconnaître entre mille, lorsque qu’elle sentit la douceur de ses lèvres entrer en contacte avec son coup, ce qui la fit frémir de nouveau. Comment de si petit instant pouvait-il provoquer une si forte attraction, une si forte sensation. Etant en public, elle se retint fortement de lui sauter au coup et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui en manquer. Avec une douce voie et une petite pointe de taquinerie :

      Julia « Bonjour jeune homme, vous cherchez quelqu’un peut-être ? »


    Elle le savait, dés qu’il serait prés d’elle, elle plongerait son regard dans le ciel afin de se perdre dans cet océan qu’elle trouvait somptueux et dans lequel il aurait été difficile de ne pas se perdre. Elle se forçait à rester sur sa chaise, essayant de contrôler les pulsions de son corps, se dernier n’ayant qu’une envie, se retrouver contre celui de Tim, de sentir sa chaleur, sa douceur et son amour. Elle souriait.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: "Avant que tout recommence" [Prio Tim] "Avant que tout recommence" [Prio Tim] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:46

    Une douce chaleur venait lentement chatouiller la joue du jeune Smith tandis que le soleil se levait petit à petit. Il était encore très tôt, mais pourtant cette lumière suffit à réveiller l’endormi qui ouvrit les yeux sans se presser. Même sans regarder l’heure, Timothé savait très bien qu’il n’était aucunement en retard et qu’il aurait le temps d’aller flâner sur le Chemin de Traverse avec Noah bien avant son rendez-vous avec son ange. Elle lui manquait terriblement même après quelques jours, et il semblait souffrir chaque seconde loin de sa Julia… parce que ces derniers temps, il n’y avait que la jeune femme qui réussissait à le faire sourire et lui faire oublier qu’il était possédé. Non seulement Eloïse ne lui adressait plus la parole, mais il était un peu en froid avec son cousin depuis le fameux baiser entre sa petite sœur et lui. Il ne se sentait donc à l’aise qu’en présence de sa petite-amie et il attendait ce rendez-vous avec impatience, si bien qu’en se redressant sur son lit, il ne se souvenait même plus qui se trouvait à ses côtés. Le beau brun s’étira longuement, un sourire charmant imprégné sur les lèvres, puis se leva et se dirigea vers son petit bureau de travail où il avait déposé ses vêtements. Sans vraiment se rappeler pourquoi, Timothé faisait bien attention de ne pas faire de bruit, sans doute pour ne pas réveiller quelqu’un. Enfilant ses jeans pâles, puis une chemise bleu foncé se mariant parfaitement bien avec ses yeux, il empoigna ses chaussettes et fit quelques pas en direction de la porte où il pourrait finir de s’habiller sans craindre de déranger. Le jeune apprenti n’avait même pas touché la poignée qu’un grognement sourd le figea sur place et le fit se retourner brusquement. Il étouffa un juron tandis qu’il se rendait compte qu’il avait réveillé la personne dans son lit, sachant très bien que ce n’était pas une bonne idée. L’ancien serdaigle ne bougeait plus et se contentait de rester avec précaution. Peut-être cette personne se rendormirait-elle s’il ne faisait plus aucune erreur?

    VOIX;; « Tim, c’est déjà l’heure de se lever? »
    TIMOTHÉ;; « Je descends en bas prendre le petit-déjeuner, il est très tôt, tu peux encore dormir. »
    VOIX;; « Hmm… j’arrive dans quelques minutes, le temps d’ouvrir les yeux et c’est bon! »
    TIMOTHÉ;; « T’en fais pas Noah, je sais très bien que tu vas te remettre à ronfler comme un tracteur, et je vais devoir utiliser ma baguette pour t’arracher aux couvertures… c’est comme ça depuis toujours. Je reviens dans une heure te lever, d’accord? Noah? »
    NOAH;; « Zzzzzz… »

    L’ex batteur leva les yeux au ciel et s’empressa de quitter la chambre tandis que son cousin recommançait à agresser les tympans de toute la maisonnée. Dormir dans le même lit que Noah n’avait jamais paru bizarre puisqu’ils le faisaient depuis leur naissance. Dès qu’ils avaient tous deux quitté le berceau, leurs parents avaient décidés qu’il serait plus simple qu’ils dorment dans le même lit étant donné qu’ils ne se quittaient jamais lorsqu’ils étaient tous les deux. La chambre de Timothé était assez spacieuse et leur avait toujours donné l’impression de vivre en colocation, ce qui plaisait bien aux cousins. Bâillant longuement tout en descendant les escaliers menant au rez-de-chaussée, Timothé entendit des bruits provenant de la cuisine. Apparemment, Krystal et Eloïse étaient déjà debout, ce qui paraissait invraisemblable aux yeux du garçon. Les Gryffondors étaient plutôt du style marmotte lorsqu’il s’agissait du sommeil, et on les apercevait rarement avant midi pendant les vacances si elles n’avaient rien de prévu. L’arrivée de Timothé dans la pièce provoqua un silence assez gênant, tandis que personne n’osait se regarder dans les yeux. Eloïse sembla soudainement s’intéresser avec vigueur au bol de fruits posé devant elle sur la table, observant avec attention les bananes, les ananas et les fraises soigneusement coupés. Krystal quant à elle préféra baisser le regard et attendre que quelqu’un parle. Timothé et elle ne se parlaient plus vraiment depuis le fameux soir où Noah et la jolie blonde s’étaient embrassés. Non seulement il avait découvert que son meilleur ami était amoureux de sa propre petite sœur, son propre sang, mais il ne savait pas si c’était réciproque du côté de Krystal. C’était quelque chose d’assez inabordable comme sujet de conversation et le sorcier préférait éviter d’en parler avec elle. Surtout qu’il était mal placé ces derniers temps pour faire la morale à qui que ce soit. Son humeur était plutôt changeante, et beaucoup de choses avaient changées dans le clan Smith-Loyd. Le fait qu’il soit possédé avec poussé Timothé à prendre ses distances pour éviter de les faire souffrir et donner l’opportunité à Barty de s’en prendre à eux… mais la mort de Travis l’avait également beaucoup affecté, et vivre cette peine tout seul n’aidait pas à faire son deuil. Car bien que les deux Serdaigles ne se soient jamais très bien entendus, ils avaient tout de même passé beaucoup de temps ensemble, et il s’imaginait mal Poudlard sans lui. Surtout que ce décès avait complètement transformé l’école et tous les gens à qui il tenait. Maximilien, Léo, Julia, Noah… tous ces gens qui comptaient pour Timothé vivaient une peine immense et l’apprenti ne savait plus vers qui se tourner pour soulager ses craintes. Il surveillait les agissements de Croupton avec assiduité et parvenait parfois à entendre des bribes de conversation lorsque ce dernier parlait, ou pensait, il n’était pas vraiment sûr. Il n’entendait personne d’autre que le mangemort, mais une chose était certaine, la mort de Travis était particulièrement douteuse. Timothé en était venu à se soupçonner lui-même… et craignait que quelqu’un se souvienne l’avoir vu rôder le soir de l’incident. Est-ce qu’on l’accuserait ? Si jamais c’était sa faute, comment réagiraient tout le monde?

    KRYSTAL;; « TIM! Tu m’écoutes ou pas? »
    TIMOTHÉ;; « Hein? Je… pardon, j’étais perdu dans mes pensées. »
    KRYSTAL;; « Ouais, c’est ce que j’ai cru comprendre. Bon, que veux-tu manger? »
    TIMOTHÉ;; « Je n’ai pas tellement faim finalement. Je mangerai tout à l’heure. »
    ELOÏSE;; « Laisse tomber Krys, il veut seulement voir sa Julia. On ne compte plus nous. »
    TIMOTHÉ;; « Pfff… tu sais quoi? C’est exactement ça. Tu es contente maintenant? Bonne journée. »

    Il repoussa brutalement sa chaise et disparu en toute vitesse de la cuisine, laissant les deux jeunes femmes perplexes. Son attitude changait souvent d’une manière assez incroyable, aussi Timothé pouvait être souriant, et deux secondes plus tard se mettre en colère. C’était dû à un tas de problèmes qui s’accumulaient petit à petit sans qu’il puisse vraiment les régler. Un, parce qu’il ne s’en sentait pas capable, et deux, parce qu’il voulait éviter d’être trop lontemps en compagnie d’une même personne. Ça réduisait les chances de son possesseur de pouvoir agir. Il avait pratiquement peur de dormir maintenant, et Noah avait dû insister une centaine de fois avant que Timothé accepte qu’il dorme dans son lit. Il se dirigea vers la terrasse à l’extérieur de la maison, question de prendre un peu l’air. Le soleil prenait de plus en plus de hauteur dans le ciel et la journée s’annonçait délicieuse. Température idéale, rendez-vous idéal, que demander de plus en cette fin d’été? Il s’étendit sur une longue chaise près de la piscine, fermant les yeux avec bonheur. Timothé laissa les rayons caresser son visage et lui offrir une chaleur réconfortante. Il aurait pu s’endormir, mais résistait à l’envie en pensant à la jeune Brown. Il n’avait pas envie de sombrer une nouvelle fois dans le sommeil et faire le même cauchemar qu’il faisait depuis la fin de l’année scolaire. Celui où il se trouvait dans un champ et où il retrouvait tous ses êtres chers démembrés trempant dans leur propre sang. Curieusement, certains détails changeaient chaque nuit. Parfois, le nombre de morts augmentaient, parfois certains ouvraient les yeux et le traitaient d’assassin, parfois il pleurait, d’autres fois il riait. C’est donc avec plaisir que Timothé se contenta de songer à sa rencontrer avec Julia. Une heure plus tard, il rentra et monta à l’étage réveiller son cousin qui dormait comme un bébé. Ses habitudes ne changeait pas avec le temps, et le voir ainsi donnait à Timothé l’impression que les années n’avaient jamais altéré l’amour qu’il portait à Noah. Il était difficile de réussir à le mettre debout, mais une fois que c’était fait, ce dernier se préparait à une vitesse époustoufflante, rattrapant ainsi le temps perdu. Il s’habilla en une minute à peine et passa une main bien réveillé dans ses cheveux bruns en bataille, essayant tant bien que mal de les dompter un peu. Les deux complices prirent ensuite le bus pour Londres, discutant peu, mais appréciant tout de même le temps passé ensemble, qui se ferait rare lorsque l’école recommencerait. Noah avait été accepté comme stagiaire à la Gazette du Sorcier tandis que Timothé retournait à l’école dans le but d’enseigner un jour les Sortilèges. Ça ne les empêcherait pas de se voir très souvent, mais rien ne serait plus comme avant. En arrivant à Londres, les cousins marchèrent jusqu’au chaudron baveur et pénétrèrent rapidement sur le Chemin de Traverse. Il n’y avait pas beaucoup de sorciers à cette heure-ci, ce qui leur donnerait amplement le temps d’explorer les boutiques. Noah devait rejoindre Amy plus tard tandis que Timothé passerait la journée avec Julia.

    NOAH;; « Oh, Amy est déjà arrivée! On se voit à la maison ce soir Tim? Profite bien de ta Julia. »
    TIMOTHÉ;; « Merci, toi aussi. À ce soir. »

    Timothé sentait l’heure de son rendez-vous approcher, et il se sentait de plus en plus nerveux. Un peu comme le premier jour où ils étaient sortis ensemble. Il se dirigea d’un pas vif vers la Crème brûlée, endroit charmant qui leur permettrait de discuter et de manger un peu avant d’aller se promener. Il entra dans le bâtiment et salua l’employé qui l’accueillait avec un sourire. Julia et lui avaient décidés de se rejoindre sur la terrasse du restaurant, et il s’y rendit avec une boule au creux de l’estomac. La revoir, et aussi s’imaginer endurer sa présence tout le long de l’année scolaire en classe sans pouvoir la serrer contre lui et l’embrasser… tout cela était assez perturbant, mais peu importe les obstacles qui se présenteraient à eux, le jeune couple saurait les surmonter sans aucune difficulté. Il parcoura les tables des yeux et aperçu la jeune fille assise seule à quelques pas de lui. Il se fit discret jusqu’à ce qu’il soit en mesure de poser les mains sur les épaules frêles de Julia, et il approcha avec douceur son visage de la nuque de cette dernière, se laissant étourdir par son délicieux parfum. Elle procurait chez-lui un sentiment indescriptible de bien-être et de tendresse… Timothé ne s’était jamais senti aussi lié à quelqu’un de toute sa vie. Il entendit sa douce lui parler et se contenta de rire tout en l’entourant de ses bras et la serrant très fort contre son torse. Il la retrouvait enfin après une semaine de torture, et Timothé se sentait enfin revivre.

    TIMOTHÉ;; « Vous m’avez manqué Miss Brown, savez-vous à quel point vous êtes magnifique aujourd’hui?? Absolument irrésistible, sans vouloir être déplacé...»

    Un air taquin sur le visage, l’apprenti se déplaça de manière à contempler le magnifique visage de sa copine. Julia était si splendide qu’il en eut le souffle coupé l’espace de quelques secondes. Il approcha ses lèvres des siennes jusqu’à ce qu’elles s’unissent pour former un tout. Il profita de ce baiser autant que les précédents, et s’éloigna à contre-cœur pour prendre place à côté d’elle. Il prit cependant sa main dans la sienne et caressait affectueusement la paume de Julia, tout simplement heureux de se trouver là, avec elle. Il était si content qu'il se mit à parler et la bombarder de questions.

    TIMOTHÉ;; « Tu m’as tellement manqué… tu vas bien? Raconte-moi ta semaine!»

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: "Avant que tout recommence" [Prio Tim] "Avant que tout recommence" [Prio Tim] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:08

    Que le temps prend son temps lorsque l'on attend de lui qu'il passe plus vite, mais non, monsieur bien au contraire semble ce jouer de nous et transformerai les heures en jours, les minutes en heures, enfin je pense que vous avez tout a fait comprit inutile de continuer la longue liste de cette énumération sans fin. Tout cela pour dire que Lia aurait voulu que le début de cette journée soit bien plus rapide. Elle avait cependant réussit à s'occuper l'esprit une bonne partie de la matinée, sans pour autant pouvoir s'empêcher de pense à lui, il était bien trop bon de pensé à celui qu'elle aimait, mais bine trop dure de pensé au temps qui les séparaient encore de leur rencontre. Mais le temps ne lui avait jamais paru aussi long que depuis qu'elle c'était installé en terrasse. Qu'elle bonne idée son père avait eu de lui offrir une montre, elle qui jusqu'alors avait toujours su s'en passer, aujourd'hui elle avait constamment le nez rivé déçu. C'était d'ailleurs ce qui lui permettait de noter la lenteur avec le quel le temps passer. A croire qu'il s'amuser à ce jouer d'elle et à jouer avec ses nerfs. Elle d'ordinaire si patiente. Une personne qui l'aurait connu ou reconnu, ne l'aurait certainement pas reconnu. A l'école on venait la voir pour sa patiente et son tact à résoudre les choses avec douceur, mais aujourd'hui il n'aurait été questions de cela, elle en aurait été incapable, juste bonne à s'énerver contre tout et rien. Alors penser à lui, aux délicieux moments passé ensemble cet été, lui permettait de s'apaiser un peu et de patienté encore. Car au final, elle le savait, un fois qu'il serait près d'elle, tout serait pour le mieux.

    Et puis enfin, sa patience fut récompensé et non sans surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce dernier la surprenne autant. Mais sentir son odeur, se retrouver enlacer dans ses bras. Ce sentir en sécurité tout simplement. cela lui avait tellement manquait, il lui avait tellement manqué. Elle était vraiment heureuse de le retrouver aujourd'hui et pour toute une année encore. Elle ressenti un léger pincement au coeur cependant en pensant à l'année à venir, pincement vite dissipé par les douce parole de son aimé.

    TIMOTHÉ;; « Vous m’avez manqué Miss Brown, savez-vous à quel point vous êtes magnifique aujourd’hui?? Absolument irrésistible, sans vouloir être déplacé...»


    Elle se contenta de sourire, mais cela ne devait en rien masqué le rose de ses joues. Oui il avait le dont de la faire rougir pour de simple chose et elle ne pouvait le contrôler. Puis il déposa ses lèvres sur les siennes. Tant de douceur, à cette instant, elle aurait voulu que le temps s'arrête tout simplement, que ce moment s'éternise aussi longtemps que possible, car elle savait bien qu'un moment ou à un autre ce délice prendrait fin. L'amour a ce petit plus qui vous fait tourné la tête et qui voudrais que le temps devienne notre, un coup à l'accélérer, un coup à le ralentir ou bien le suspendre. C'est à n'y plus rien comprendre. Alors sachant très bien qu'elle n'agirait en rien sur le temps, elle profita de ce moment, de la douceur, de la saveur et de la sensualité de ses lèvres. Elle ne se souvenait pas ou plus d'avoir déjà embrassé pareille lèvres. Ou bien est-ce lui qui lui faisait croire à tout cela, elle ne savait pas, mais cela n'avait aucune importance. Il avait ce charme qui lui faisait tout oublier, ce qu'il y avait autour d'elle, comme ce qu'il y avait en elle, malheur, souci et tristesse s'envoler comme par enchantement. Lorsque tout cela s'arrêta, elle plongea son regard dans le sien. Il lui prit alors la main, la caressant avec douceur, ce qui la fit frissonner.

    TIMOTHÉ;; « Tu m’as tellement manqué… tu vas bien? Raconte-moi ta semaine!»

    Elle sourit tout d'abord, puis émit un petit rire nerveux. Elle l'avait retrouvé, elle était contente et elle s'amusait de le voir lui poser autant de questions. Bien que de son coté, elle en avait tout autant. Elle posa sa main sur sa joue et la caressa pour la déposer de nouveau dans la main encore libre de Timothé.

    Julia "A moi aussi tu m'as manqué, bien plus que je ne t'ai manqué j'en suis sur..."

    Oui elle voulait le taquiner, elle ne pensait pas qu'il était possible que l'un est manqué plus qu'a l'autre. Mais rien que l'idée de pouvoir de nouveau le taquiner, était un des points qui donner beaucoup de crédibilité à cet phrase. Une chose était sur, il lui avait beaucoup manqué.

    Julia "je plaisante mon amour, je ne pourrait penser une telle chose. Et oui je vais bien, maintenant que tu es prêt de moi cela ne pourrait aller mieux. Quand à ma semaine, et bien rien de bien extraordinaire. Ma mère ma posé toutes sort de questions sur toi, sans parler de mon père...les repas étaient devenu de vrai interrogatoires pour moi, mais je te rassure je parvenais à manger quand même. Sinon j'ai encore écrit une lettre à Liam, mais je n'ai toujours pas de réponse et je ne sais pas si je dois en espérer une. Et le reste du temps et bien je pensé à toi et à aujourd'hui."

    Finalement, en y repensant, cette semaine n'avait pas été si longue que cela, elle n'avait même pas eu le temps de faire tout ce qu'elle voulait. Ce qui la fit sourire. En disant tout cela, elle en l'avait pas quitté une seule fois des yeux. Elle caressa de nouveau sa joue, passant la main dans ses cheveux.

    Julia " Et toi alors, cette semaine de prêt rentrée? Cela a dû te faire drôle de te retrouver de l'autre coté non? J'ai vraiment Hâte de te voir enseigner, quoi que cela va me faire étrange de devoir te vouvoyer"

    Elle sourit à cette idée. Il allait vraiment être difficile pour elle de se concentrer en cour. Elle savait en revanche, que les cours de sortilège allaient devenir l'un de se lieux de prédilection, ici au moins personnes ne pourrait l'empêcher de voir Timothé en grand public. Ce qui effaça alors bien vite son sourire. Elle en voulait au professeur, car son histoire avec Tim, n'était pas une simple histoire sans lendemain, elle voyait son future à ses cotés, sans quoi elle n'aurait jamais eu l'idée d'en parler à son père, ni même de le lui présenter au prochaine vacances ou des que cela serait possible. Sa main se crispa dans celle de Timothé.



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: "Avant que tout recommence" [Prio Tim] "Avant que tout recommence" [Prio Tim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
"Avant que tout recommence" [Prio Tim] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Londres

 :: 

Le chemin de traverse

 :: 

Crème Brûlée

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser