Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

C'est le temps des regrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: C'est le temps des regrets C'est le temps des regrets Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:49

    Priorité à Amanda Miller



    Pop.... Une personne apparut dans les rues déserte du_ chemin de traverse. Elle était vêtue d'une grande cape, capuche sur sa tête elle se mit à marcher. Les premiers rayons du soleil étaient entrain de surgirent. Il enleva alors sa capuche et prit une grande respiration. C'était un homme, il était grand, avait les cheveux noir assez long et les yeux d'un vert foncé inhabituel. Son visage était plutôt carré. Il avait la vingtaine à première vue. C'était seth istari, il était revenue d'un voyage de trois mois. Il était parti pour approfondir ses connaissance en terme de magie mais principalement noir. Mais il s'était rendu compte que plus il l'utilisait plus il changeait. Seth avait réalisé qu'il avait légèrement prit un autre chemin que celui qu'il avait tracé. Il regrettait ce qu'il avait fait à amanda pas parce qu'il était rechercher par tous les aurores du ministère parce qu'il avait promis à son petit frère de coeur que jamais cela aller se produire. .Déçut par son propre comportement .Il n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça, seth était le genre de garçon à mettre de côté ses sentiments et agir pour son plus grand bien. Pour lui les sentiments étaient un énorme mur devant le chemin de la grandeur. Depuis qu'il était tout petit on lui avait fourré dans le crâne que les amis ne servaient qu'à le ralentir et malgré cela il en avait eu. Le sorcier avait alors remis en cause son éducation. La personne qu'il aimait le plus s'était-elle trompée ?

    Avec tous cela le jeune Istari décida de rentrer chez lui, en Angleterre. Seth avait dû utilisé ses pouvoir de métamorphage pour revenir. Il avait aussi du acheter une nouvelle baguette magique car la baguette magique d'un sorcier était sa carte d'identité. Le sorcier voulait retourner à la vie de tous les jours et arrêter de se battre sans cesse. Se rendre ? Non, pour lui c'était même pas envisageable. Seth aimait beaucoup trop la liberté pour cela. Azkaban inspirait une crainte chez tous les sorciers et même chez seth. Ce lieu était gardé par des monstres horrible qui vous aspire l'âme et vous enlève tous sentiment de bonheur! Comment vivre sans espoir, sans rêve ? Inenvisageable pour lui, il préférait largement la mort à une vie comme cela. Le jeune sorcier avait décidé de trouver un travail sous sa nouvelle identié de Tom Blood. Il s'était inventé aussi une nouvelle personnalité et une histoire pour que son personnage sois crédible. Tom était jamais allé à poudlard, il avait étudié chez lui avec ses parents. C'était assez rare mais autorisé par le ministère. Tom étiat quelqu'un qui aimé la vie et toujours de bonne humeur et il le montrait. Un peu l'opposé de seth... Seth s'était donc rendu au ministère et sous sa fausse identité avait passé les testes pour devenir aurore.

    Heureusement pour lui il les avait réussit maintenant il devait être en formation pour les trois ans à venir. Pour le moment il était entrain de marcher dans la rue à la recherche d'un café ouvert pour prendre son petit déjeuner. Il n'avait pas l'habitude de manger dehors mais en ce moment il était seul dans son appartement et il n'aimait pas vraiment ça. Seth arriva enfin devant un café. Il entra avec un grand sourire sur le visage, il dit bonjour à tous le monde avec enthousiasme et il commanda son petit déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: C'est le temps des regrets C'est le temps des regrets Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:44

    Manda s’était aperçue ce matin-là que son argent était … Fini ! Elle n’avait plus rien à Poudlard et c’est pour cette raison qu’elle devait impérativement se rendre à Londres ou plus précisément dans la banque des sorciers. Là-bas, la belle blonde trouverait de quoi satisfaire ses envies de dépenses. Ce matin-là, elle s’éveilla assez facilement ! La simple idée de pouvoir aller faire du shopping dans le chemin de traverse sans que quiconque ne le lui interdise la rendait euphorique. La douce sorcière s’était précipitée dans la salle de bain pour y prendre une bonne et longue douche bien chaude, exactement comme elle les aimait ! Après tout ça, elle se dirigea vers sa garde-robe … A l’extérieur, le soleil brillait déjà intensément et il était encore très tôt. Manda opta pour une robe rouge dépourvue de manches, elle ne voulait pas geler sur place c’est pourquoi elle enfila un gilet blanc par-dessus. De toute façon, la blondinette ne comptait pas rester vêtue comme ça toute la journée ! Là-bas, elle s’achèterait de nouveaux vêtements et se serait la fête dans les cabines d’essayage …

    L’heure approchait à grands pas, si vite que Manda fut contrainte d’en abandonner sa tentative de faire quelque chose de beau de ses cheveux ! Elle les laissa tout simplement libre, la demoiselle n’avait pas de rendez-vous mais il était préférable de ne pas arriver trop tard à Gringotts pour éviter les heures où tout le monde se marche dessus pour accéder à son propre coffre. La sorcière fila comme une flèche en direction d’un passage secret qui l’emmènerait à l’extérieur, quelques instants plus tard et après un certain périple, elle était arrivée à Gringotts ! Ce qu’elle pouvait détester cet endroit … Tous ces gobelins qui la fixaient avec leurs grands yeux, ces petits sourires sadiques qui se dessinaient sur leurs lèvres, ces gestes qu’ils effectuaient comme s’ils n’étaient que des machines. Amanda trouvait ça illogique ! Ils se punissaient eux-mêmes en s’infligeant une existence aussi pénible et dépourvue de joie. Qui pouvait prétendre avoir jamais vu un sourire sur le visage d’un gobelin ? Pas de ces sourires qui vous font frémir, un sourire franc et heureux. La belle blonde accéda à son coffre assez rapidement et s’empara d’assez d’argent pour pouvoir se permettre de bien s’amuser !

    « - Si mademoiselle a terminé ! »

    Il s’empressa de refermer la porte et rapidement, Manda fut à l’extérieur ! Comblée, elle se trouvait face au chemin de traverse … Tous les magasins étaient là, sous ses yeux, prêts à l’accueillir à bras ouverts. Un bruit étrange vint rompre ces rêveries : Son ventre hurlait famine. Tout cet empressement lui avait fais complètement oublier qu’elle n’avait rien avalé depuis presque vingt-quatre heure ! Ses journées étaient sans cesse remplies de diverses tâches aussi amusantes les unes que les autres. Manda voulait profiter de la vie ! Son deuil avait été difficile à faire, elle ne voulait plus y repenser et aller désormais de l’avant. Tous les problèmes qu’elle avait rencontrés étaient définitivement derrière elle … Loin derrière elle ! La douce sorcière s’octroyait une seconde chance et un nouveau départ. La demoiselle marcha quelques instants et tomba sur un petit restaurant tout à fait charmant ! Elle y entra sans se méfier de quoi que ce soit …

    Manda avait fais un seul et unique pas et déjà son cœur battait la chamade, déchirant ses entrailles et pourfendant brutalement sa peau. Mais que se passait-il ? Était-ce la faim qui la mettait dans cet état ? Le regard de la jeune fille passa sur chaque personne présente dans la pièce. Un couple d’adultes qui se murmuraient des mots doux, un jeune homme qui venait de commander son repas et une mère accompagnée de ses deux enfants qui savouraient tranquillement leurs desserts. L’étudiante de Poudlard ne reconnaissait personne … Pas le moindre souvenir de ces gens ! Elle haussa les épaules et força son cœur à retrouver un rythme habituel, elle connaissait les conséquences du stress … L’organe vital qui battait dans sa poitrine était bien loin d’être fort ! Et il pouvait lâcher prise à tout moment, plaçant une épée de Damoclès au-dessus de la tête de Miss Miller.

    « - Bonjour ! Je vais prendre … Un de ces petits gâteaux, ils me semblent délicieux ! »


    Son rire léger résonna dans la salle, le jeune homme qui la servait lui rendit son sourire. Amanda se perdit une seconde dans le regard captivant du commerçant, elle se défit de lui en tournant les yeux vers l’homme assit à ses côtés. Ils avaient tous décidés de s’attaquer à elle aujourd’hui ! La belle blonde poussa un soupire … Entre extase et exaspération. La demoiselle préféra se concentrer sur ce qu’on venait de lui donner, elle en mangea précautionneusement un bout. Manda était maladroite ! Elle risquait de faire tomber du gâteau un peu partout au sol … La sorcière souriait, comblée d’être assise face et à côté de deux Apollons. Que demander de mieux ?

    « - Bonjour ! Ravie de vous rencontrer … Amanda Miller ! »


    La belle sorcière n’avait jamais envisagé une relation amoureuse avec un adulte ! Elle avait toujours instinctivement opté pour des étudiants de Poudlard … Elle ne saurait dire pourquoi. Celui-là la contraignait à revoir son jugement ! Un simple regard sur ses yeux, son sourire et ses lèvres. Manda pouffa de rire, elle se trouvait presque ridicule, un homme comme lui ne s’intéresserait jamais à elle ! Les autres lui avaient bien fais comprendre : Elle était trop facile pour intéresser et préserver qui que ce soit. Combien avait-elle accumulé de petits-amis ? Et combien étaient resté auprès d’elle ? Le bilan de ses relations amoureuses était catastrophique ! La Pouffy se dit qu’elle n’avait vraiment pas de chance, à chaque fois qu’elle tombait amoureuse … Il lui filait entre les doigts. Elle avait eu droit à un psychopathe qui lui avait lancé le sortilège doloris dans le parc, un garçon plus jeune qu’elle qui ne s’intéressait même pas à elle, un artiste au cœur brisé qui avait préféré finir auprès de sa propre meilleure amie, Manda était même tombée amoureuse de Devan Harris … Son meilleur ami ! C’était l’ultime preuve !

    Pour toutes ces raisons, elle ne perdit le sourire, Manda reporta son attention sur son petit gâteau et soudain autant le commerçant que l’inconnu à côté lui parurent moins attirant ! Ils semblaient déjà … Différents ! Miss Miller en avait assez de souffrir pour rien, de se voir abandonnée et rejetée. Les sentiments, l’amour et la tendresse c’était fini pour elle ! Apparemment, elle n’était pas faite pour ça. Son cœur était fragile, il ne lui permettait peut-être pas de tomber sincèrement amoureuse ? Ça, elle n’en savait rien mais ce qui était sûr était que les deux hommes à ses côtés ne l’intéressaient même plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: C'est le temps des regrets C'est le temps des regrets Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:31

    Seth Istari ou plutôt Tom blood se trouvait au niveau du bar. Assis confortablement sur son siège il regarda apparaître son petit déjeuner. Seth ne savait pas faire la cuisine donc tous les petits matins avant d'aller travailler le jeune homme se lever encore plus tôt pour venir dans un restaurant pour se nourrir. Seth était dans sa bulle entrain de déguster son petit déjeuner le sourire aux lèvres. Depuis qu'il avait changé d'identité il trouvait la vie beaucoup plus facile, tout ses problèmes avait disparu comme lorsqu'il utilisait un sortilège de disparition. Les problèmes de la vie avec les gens étaient normalement beaucoup plus difficile à résoudre mais cette fois-ci tout fut très simple grâce a son don. Simplement en changeant d'apparence seth istari le rebelle, le vilain garçon était devenu Tom blood le gentil garçon qui aide les veilles personnes. Une seule chose lui manquait c'était ses proches... Seth repensait à tout cela en mélangeant le sucre qu'il venait de mettre dans son thé. Perdu dans ses pensés le serveur parla, seth croyant être le seul au bar fronça les sourcils et le regarda avec un sourire gêné car il s'était parlé quelques instants au par avant. * Mais c'était pas moi qu'il est entrain de regarder là ! * Et puis la fin de sa phrase brisa le jeune homme.

    Quoi ?!

    Ces mots étaient sorti tout seul de sa bouche. Il n'avait pas pu cacher sa réaction. Lui qui savait pourtant si bien le faire dans des moments tendus. Un seul nom et l'apprenti aurore était-il bouleversé ? et bien apparemment oui c'était le cas. Lorsqu'il se tourna il vit celle qui l'avait obligé à fuir son pays d'origine pendant un certain moment. La jeune Femme qui se trouver à côté de lui était la personne qu' il avait attaqué, c'était amanda miller. Seth Istari et amanda miller dans la même pièce après ce qu'il s'était passé dans le parc. Le serpent revisionna la scène en regardant le magnifique visage de la blonde. Un énorme sourire était sur son visage, cette situation l'amusé tellement, seth trouvait cela tellement ironique comme situation. Le regard de seth était doux lorsqu'il se posait sur amanda et puis soudainement il dit avec une voix grave.

    Bonjour, je sais que cela peut paraitre étrange de la part d'un étranger mais vous êtes d'une rare beauté mademoiselle.

    Lorsqu'il eut fini de parler seth se leva et il alla s'installer au fond du restaurant avec son petit déjeuner. Il ne savait pas pourquoi mais ses yeux ne pouvaient plus quitter la blonde. Il n'était pas retourné à poudlard depuis longtemps, seth n'avait pas vu quelque chose qui était relié à son ancien foyer depuis trop longtemps. Il voulait retourner dans l'endroit ou il avait vécu pendant sept ans. L'ancien vert et argent dé&siré revoir sa maison , cette atmosphère tellement spéciale. Le serpent avait beaucoup voyagé et pourtant jamais il n'avait retrouvé l'ambiance qu'il y avait dans la salle commune de serpentard. Dans cette endroit il se sentait si bien... Le regard dans le vide le sorcier voyager dans le château. Encore une fois il se vit debout baguette en main entrain de torturer la jeune femme. Ces images le jeune istari ne pouvait plus les supporter. Seth avait mis du temps à admettre que ce qu'il avait fait été une erreur même s'il ne le regrettait pas car pour lui c'était une étape essentiel. Mais pour la première fois de sa vie le serpent avait envie de demander son pardon...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: C'est le temps des regrets C'est le temps des regrets Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:02

    L’inconnu était très beau et Amanda ne pouvait s’empêcher de lui afficher un large et sincère sourire. Elle pouvait se noyer dans ses yeux à tout moment mais … Son attitude brisait quelque peu son charme ! Il agissait de façon extrêmement étrange et presque contradictoire, l’expression presque horrifiée qui passa une fraction de seconde sur son visage la déstabilisa. Qu’avait-elle dis pour le mettre dans un tel état éphémère de stupeur ? Les mots ne venaient plus et soudain, il adopta un regard doux et lui fit un charmant compliment. La Poufsouffle était flattée mais aussi intriguée au plus haut point par tout ce mystère qui planait autour de cet individu. Continuant à être toujours plus intriguant, le jeune homme se leva et se dirigea dans le fond de la pièce pour pouvoir savourer son repas tranquillement. Manda commença par prendre très mal ce départ, insinuait-il qu’elle le dérangeait ? Si c’était le cas … Elle ne perdrait pas son temps avec un beau parleur complètement idiot ! Mais la demoiselle sentait son regard dans son dos, il la scrutait intensément. Que cherchait-il à faire ? Les questions se bousculaient dans l’esprit de la miss. Elle ne parvint à contenir son impatience.

    Un petit sourire sur les lèvres, elle prit avec délicatesse son repas et alla le rejoindre. Elle déposa son plateau sur la petite table juste en face du mystérieux inconnu. La sorcière s’installa en silence et sans ajouter un mot, elle se pencha ensuite vers lui et planta son regard dans celui du jeune homme. Son sourire s’effaça peu à peu, il y avait quelque chose en lui qui réveillait des souvenirs chez Miss Miller. Elle écarta une mèche qui lui retombait devant les yeux, émergeant de sa torpeur par ce simple geste. S’il désirait rester seul ou ne pas être dérangé … Il n’aurait pas dû la complimenter et agir si étrangement sous ses yeux. Amanda posa les mains l’une sur l’autre et décida de briser ce léger silence qui s’était installé entre eux. Sa voix mélodieuse s’éleva alors dans l’air :

    « - Je ne vous connais ni d’Ève ni d’Adam mais vous me rappelez quelqu’un ! Vos yeux … Vous devez avoir les mêmes yeux que l’une de mes connaissances ! »


    Elle laissa un petit rire s’échapper de sa bouche. Pourquoi avait-elle ce sentiment d’insécurité au plus profond d’elle-même ? Cet homme, elle ne l’avait jamais vu auparavant ! Amanda en était persuadée à cent pour cent. Quelque chose chez lui semblait ranimer de mauvais et terribles souvenirs à la Pouffy mais elle ne parvenait à mettre le doigt sur un évènement ou une personne. C’était flou dans son esprit comme si un voile s’était installé devant ses yeux, l’empêchant de voir une petite période de son existence. Comment expliquer cela ? Et pourquoi ressentait-elle cette peur envers lui ? Et d’où venait cette attirance qu’elle ressentait pour cet inconnu … Ce n’était pas dans sa nature de se sentir si proche de quelqu’un au premier regard, de penser à lui avec autant d’obstination. Miss Miller comprit qu’il y avait un problème ! Quelque chose les reliait l’un à l’autre, il devait y avoir un lien avec son passé … Cette personne n’apparaissait cependant dans aucun de ses souvenirs. Elle était persuadée de ne pas pouvoir oublier ses yeux ou son sourire.

    « - C’est troublant ! J’ai la profonde impression de vous connaître depuis bien plus longtemps qu’aujourd’hui … Avez-vous de la famille par ici ? »


    Amanda ne tentait pas de savoir si le jeune homme était marié, l’information l’intéressait cependant aussi mais … Son but principal était de savoir si elle pouvait connaître un frère ou un cousin ! Un proche qui serait le lien entre eux. La Poufsouffle ne comprenait pas ce sentiment de méfiance et cette peur qu’elle avait de lui. C’était réaction, mais à quoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée. L’employé revint et la demoiselle commanda un chocolat chaud, elle avait un puzzle face à elle et les pièces étaient éparpillées un peu partout dans sa tête. Avec de la volonté et des efforts, peut-être un peu d’aide de la part du principal intéressé, elle parviendrait sans doute à joindre les morceaux ! Le puzzle serait enfin complet.

    [Désolée ce poste est décevant mais ... J'ai eu franchement du mal ! ]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: C'est le temps des regrets C'est le temps des regrets Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:29

    Seth Istari était assis, poser contre le mur il regardait amanda sans rien dire laissant son esprit se balader. Il allait toujours plus loin dans ses souvenirs, sa présence avait fait remonté à la source des affreux souvenirs mais aussi des magnifiques. Sa présence lui rappelait poudlard. il n' y avait aucune raison à cela et pourtant ... Elle était simplement la cause de sa fuite, de son changement d'apparence et d'identité. Le jeune sorcier rêvait souvent de ce moment. Il n'avait jamais revécu la scène en entière toujours par petits morceau. Lorsque cela se produisait il n'(avait aucun pouvoir sur ce qui se dérouler, il était impuissant, juste un simple spectateur. Le sentiment d'impuissance était peut-être l'une des seuls grandes peurs du serpent. Se sentir impuissant, faible devant une situation ou quelqu'un était inconcevable pour lui. Devant amanda il avait peur, peur qu'elle le reconnaisse, peur de réveiller d'affreux cauchemars. MAis il ne pouvait plus garder ce secret, Tom devait lui dire qu'il était. Le monstre qui l'avait torturé avec le plus ignoble des sortilège créer jusqu'à présent.

    Soudainement amanda se leva, se retourna vers le jeune homme cachait dans l'ombre, et avança... Elle posa son plateau sur la table comme signe qu'elle voulait rester en sa compagnie. Seth fut parcouru par un frisson, une sensation étrange au moment ou il croisa son regard. Il avait l'impression d'avoir été transpercé par des lames. Tom avait large sourire affiché sur le visage.

    « - C’est troublant ! J’ai la profonde impression de vous connaître depuis bien plus longtemps qu’aujourd’hui … Avez-vous de la famille par ici ? »

    * Ha ha ha sans déconner ?! depuis quand ? Si elle savait qui j'étais elle aurait déjà sorti sa baguette magique * Tom prit un air étonné et il dit avec aise.

    Malheureusement non, le parent le plus proche est mon oncle qui est directeur d'une école privée de magie dans le nord de l'Angleterre. Je suis fils unique et mes parent ... Sont mort ... Et ne sois pas gênée je n'avais que 2 ans, je ne les ai pas connu.

    Tom prit une gorgé de son thé à la menthe sans quitter des yeux la jolie blonde en face de lui. Son air joyeux était toujours présente malgré le malaise qui régner. Seth connaissait bien amanda, elle ne pouvait être que genée par cette situation. Tout être humain normalement constitué le serait d'ailleurs ! Seth qui pouvait ressentir des sentiments autre que la haine ou la colère ? Non impensable pour la plus part des personnes. Il avait beaucoup changé durant ce petit exile. La preuve le serpent éprouvait des remords à avoir torturer amanda. Il pensait même à s'excuser !. Le serpent dit alors pour briser le silence.

    Mais j'aurais bien voulu connaitre une si jolie demoiselle bien avant ce jour. Vos proches doivent être heureux de voir une personne qui rayonne aussi souvent non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: C'est le temps des regrets C'est le temps des regrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
C'est le temps des regrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Londres

 :: 

Le chemin de traverse

 :: 

Crème Brûlée

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser