Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Damysos Deagan | Cherche moi bien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Damysos A. Deagan
Admin | Poufsouffle
Anarchiste et Hippie. I drug myself and I play the guitar Damysos A. Deagan
.
Masculin

86 messages
Amour : Je suis un coeur libre

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: fou - hyppie - fumeur - juste - anarchiste - je m'enfoutiste - équitable - réfléchis - intéligent - tétu - indépendant

MessageSujet: Damysos Deagan | Cherche moi bien Damysos Deagan | Cherche moi bien Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:40

    Faut être une sacrée crotte de dragon pour croire que ton hiboux va réussir à me trouver, mieux encore que je vais lire ta lettre et pire que je vais y répondre.
    Je serai sans doute défoncé ou mort quelque part ou peut-être que ça m'emmerdera. Mais tu peux toujours essayer après tout, ça fait plaisir de recevoir du courier

Revenir en haut Aller en bas
Damysos Deagan | Cherche moi bien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Hiboux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser