Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amosis Opilion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Amosis Opilion
Nouveau Membre
Serviles sont les sévices du service d'un serveur sans cervelle... avatar
.
Masculin

17 messages
Amour : Wait a while...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Hautain, méprisant tout en étant charmant et courtois...

MessageSujet: Amosis Opilion Sam 29 Aoû 2009 - 19:14

I. Vous

PRÉNOM : Pierre
ÂGE : 17 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 2ans environ
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Deus, simplement... Qui lui l'a connu de Del', qui l'a surement connu de Maxime... Le monde est petit c'est dingue...
[size=10]QUE PENSEZ VOUS DU FORUM
? Design monstrueux, très inspirant... Contexte diaboliquement génial... Enfin un forum Harry Potter qui ressemble pas aux autres...

II. Formalités

AVATAR : Brad Piiiiitttounet d'amour (Ouais trop fan !!!)
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Amosis Opilion est donc de retour, après avoir été gentiment bannit du forum sans aucune explication autre que l'inactivité occasionné par les vacances... Je ne vous en veux pas vous inquiétez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amosis Opilion le Mar 1 Sep 2009 - 21:20, édité 1 fois
Amosis Opilion
Nouveau Membre
Serviles sont les sévices du service d'un serveur sans cervelle... avatar
.
Masculin

17 messages
Amour : Wait a while...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Hautain, méprisant tout en étant charmant et courtois...

MessageSujet: Petit role play ^^ Sam 29 Aoû 2009 - 19:29

Spoiler:
 

    Sur le bord du trottoir, un homme scrutait avec intensité la porte close d'une enseigne qu'il connaissait si bien, et qui pourtant, ne cessait de l'intriguer. Ce petit rectangle d'un noir de marbre trouvait son charme dans ses milliers de minuscules runes scintillantes qui semblait glisser jusque sur le seuil de la porte telle une chute abondante de petits flocons. Le reste de la façade n'était constitué que d'un simple mur aux briques noires, sans fenêtre ni sonnette, sans toit de tuiles ni gouttière. Ce n'est qu'en survolant la battisse que l'on se rendait compte de sa forme parfaitement cubique, toute vêtue de ce même noir homogène, avec pour seule et unique source de lumière ces magnifiques et néanmoins intrigantes runes défilant sur la porte d'entrée.

    L'homme s'avança, froissant par endroit son costume d'un blanc contrastant. De sa canne argentée, il poussa délicatement la porte, qui s'ouvrit sans un bruit, non sans étonnement. Une éblouissante lumière s'échappa de l'entrebâillement, le faisant reculer. Il cligna plusieurs fois des yeux et d'un geste de la main ôta le surplus de liquide qui avait envahi son globe oculaire. Il poussa la porte cette fois-ci de la main, afin de l'ouvrir en grand, laissant s'échappait cette lumière aveuglante qui se perdit sur le trottoir. Il put désormais contempler l'intérieur du restaurant d'un air ébahis. Il entra et se mit à avancer à des milliers de mètres d'altitude, pouvant admirer des plaines verdoyantes qu'il ne pouvait toucher, tellement il les surplombait. Les tables du restaurant flottaient elles aussi, toutes conçues dans un bois de chêne noble et robuste, accompagnée de leurs chaises assorties.

    CRAC ! L'homme eut juste le temps de dévier le sortilège et se retourna afin de connaitre l'identité du nouvel arrivant.


    "Joli réflexe Richard !
    - Ton hospitalité a légèrement baissé depuis la dernière fois John..."


    Le dénommé richard s'aprrocha d'une table et posa sa canne avant de tirer une chaise et s'y installer sans en avoir été invité.

    "Que me vaut le plaisir de la visite de mon très viel ami, le grand Richard Osnel ?
    - Je viens te parler de mon petit fils.
    - Mickael ? Ah quel sorcier époustouflant ! Il ne...
    - ... Non il s'agit d'Amosis.
    - Amosis ? Amosis Opilion ?
    - Tu te souviens de lui ?
    - Bien sur ! Comment oublierais-je un accouchement scandaleux sous un pont ? À l'époque, certains disaient même que votre beau-fils avait extirper le bébé de ses propres mains afin de rendre l'opération plus rapide...
    - Pour être franc, ce n'était pas de ses propres mains, il s'est servi d'une passante qu'il a obligé à les aider.
    - Par la barbe de Merlin, cet homme était plus ignoble qu'il n'y paraissait..."


    John, habillé d'un tablier et d'une toque, décida de rejoindre son hôte à la table et s'asseya, légèrement tourmenté.

    "Trêve de divagation, je ne suis pas venu pour reparler d'un événement datant d'il y a 19 ans, bien au contraire. Je suis venu te voir car j'ai besoin que tu engages Amosis dans ton restaurant..."

    Le visage du chef cuisinier reprit un peu de couleur tandis que l'expression d'indignation remplaçait la précédente.

    "C'est impossible ! Je suis vraiment désolé, mais c'est tout bonnement impossible. Je ne veux aucun scandale dans mon restaurant, vous imaginez la réaction des clients lorsqu'ils le verront ?
    - Leurs réactions ne sera pas bien différentes que s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Rare sont les personnes à avoir été mis au courant des conditions de sa naissance, car cela ne concernait que trois sorciers parmi tant d'autres. À l'époque nous étions très proche et tu as su certains détails que beaucoup d'autres n'ont jamais soupçonnait. Alors ne t'en fait pas pour la réputation de ton restaurant...
    - Peut-être bien mais cela n'empêche pas qu'Amosis est perturbé. À l'âge de 4 ans il a donné un coup de pied dans le ventre de sa mère alors qu'elle était affalée sur le sol à cause de son mari.
    - Son père le battait autant qu'il battait sa mère, et la violence est devenu pour lui l'expression de l'amour. C'est une chose fréquente chez les jeunes enfants victimes de maltraitance. Mais suite à cet incident, je me suis chargé personnellement de mon charmant beau-fils, et Amosis a pu avoir une nouvelle vie, bien plus saine. Désormais, il n'est jamais violent, jamais brutal, comme si cela lui rappelait de bien désagréable souvenir."


    John sembla restait perplexe, et Richard savait qu'il cherchait une nouvelle excuse.

    "Je dois t'avouer que je ne garde pas un très bon souvenir de lui... La dernière fois que je l'ai vu, il devait avoir à peine 11ans, et il avait déjà ce ton hautain que l'on retrouve chez toi. Mais chez lui, c'était vraiment agaçant, peut-être était-ce parce qu'il était jeune. Mais quoi qu'il en soit, sa façon de regarder le monde qui l'entourait m'avait marqué intimement, et j'aurais tout donné pour voir à travers ses yeux. Toute votre famille n'aurait pas été à Poufsouffle, je suis persuadé qu'il aurait été à Serpentard, j'en aurais même mangé mon chapeau. Ce petit m'a toujours intrigué, et je doute qu'il puisse en être autrement aujourd'hui.
    - Effectivement, encore à 11 ans, il n'était pas tout à fait stable. Sa capacité émotionnelle était comparable à celle d'un enfant de 6 à 7 ans, étant donné le retard qu'a pris son hypothalamus pour se développer, mais il a beaucoup murit, et il est devenu un sorcier compétent.
    - D'accord d'accord, mais pourquoi veux tu absolument qu'il travaille chez moi ?
    - Les Osnel, comme tu le sais, ont toujours été excellents en divination, et nous avons référencé plus d'un milliers de voyant dans notre famille depuis que l'écriture existe. Mais au fil des siècles, les sangs se mélangeant et se diversifiant, les capacités divinatoires se retrouvent de moins en moins dans notre famille. Et cela fait plusieurs siècles que le nom Osnel n'est plus qu'un nom de famille comme un autre. C'est un mal pour un bien, car, en contrepartie, nous accueillons d'autres dons particuliers dans notre famille, et nous transmettant le notre à d'autres familles. Seulement, à l'heure actuelle, parmi les porteurs du nom Osnel, il y a autant de médium que d'Animagus.
    - Je ne voit pas où tu veux en venir...
    - Amosis possède ce don divinatoire, mais il est bien moins puissant que celui de nos ancêtres. Et pour être totalement franc avec toi, il ne peut utiliser ce don qu'avec la nourriture. Nous avons tout essayé: boule de cristal, mare de café, etc, mais rien n'y fait. Il lit l'avenir dans la nourriture, et certains aliments provoquent en lui des visions qu'il ne peut contrôler. La divination au travers des aliments est très abstraite, mais je me refuse d'abandonner le peu de voyance présente chez mon petit-fils..."


    CRAC ! Un homme apparut debout sur le seuil de la porte, agitant dans ses mains la canne qu'il venait de prendre au passage à son grand père. Il était de taille moyenne pour un peu plus d'une cinquantaine de kilos. Sa tenue, très chic, constitué d'un costume noir sous une cape de soie de la même couleur, contrastait avec ses cheveux blonds coiffés négligemment. Une petite frange sur le côté masquait partiellement son front et, ajouté à ses yeux bleus et sa bouche d'un rose prononcé, amené une petite note de couleur dans l'ensemble. Trois petits papillons argentés papillotaient autour de lui dans une trainée de poussière. Cette enchantement lui donnait une facette mystique inexplicable. Le papillon, en dehors du fait qu'il définit la forme de son patronus, est une des plus magnifiques espèces dans le monde, de par sa beauté fragile.

    "Bonsoir Amosis !"

    D'un mouvement de la tête il replaça ses cheveux, puis avança vers la table, lentement, comme s'il savourait le sentiment d'être attendue de ses interlocuteurs. Sa posture, bien droite, accentuée par son torse légèrement bombé, trahissait sa nature supérieur.

    "Heureux de te revoir Amosis, cela faisait longtemps... Je connais les raisons de votre venue, et je dois t'avouer que je reste encore indécis..."

    Richard fit apparaitre un plateau repas en or sur la table. Dessus se tenait un grand verre sucré contenant un cocktail multivitaminé et décoré d'un quartier de citron et d'un parasol. Le verre surplombait un panier d'osier plein de croissant moelleux fourré de nutella fondant sous la coque dorée de la viennoiserie. À ses côtés reposait une tasse d'un onctueux chocolat chaud avec de la chantilly, des copeaux de chocolat carte d'or et des amandes, le tout dans une coupole appropriée contenant un petit sucre emballé. Le plateau avait été victime d'une pluie de cristaux de menthe, de fleur d'oranger et de bâtonnets de vanille.

    "Si tu veux bien nous faire une démonstration..."

    Devant l'invitation de son alleux, Amosis s'approcha de la table. Il passa ses mains au dessus du plateau, les yeux fermés, essayant de ressentir certaines vibrations. Mais rien ne se passa. Il essaya à nouveau, en tentant de tourner le plateau, de s'en approcher, ou encore de s'en écarter, mais rien ne se produisait. Rien du tout.

    "Je suis désolé, je ne voit rien..."

    Alors que Richard semblait déçu et que John paraissait mi-réjoui mi-décontenancé, Amosis restait totalement indifférent. Si bien qu'il s'empara de la tasse et but une gorgée du chocolat, s'étalant de la crème fouetté sur le nez.

    Cependant, au moment où ses lèvres entrèrent en contact avec le contenu de la tasse, le plateau entier se mit à vibrer. Amosis lâcha la tasse qui se rompit sur le sol enchanté. Durant l'espace de quelques secondes, ses yeux se recouvrirent d'un voile noirâtre sur lequel défilaient des runes semblables à celles inscrites sur la porte d'entrée du restaurant.

    Lorsque ses yeux redevinrent normaux, du sang s'échappa de son nez. Il l'essuya du revers de sa main et lança à l'attention de John:


    "S'il doit y avoir la guerre, qu'elle ait lieu de mon temps, afin que mon enfant puisse connaitre la paix..."

    Le visage de John passa du rose au pourpre. Il balbutia, agitant nerveusement les mains.

    "Qui... Que... Ou as-tu entendu ça ?
    - C'est ce que votre père a dit à votre mère avant de se lancer dans la mission qui lui aura couter la vie, alors que vous n'aviez que 6 ans..."


    L'expression de John ressemblait à de la peur.

    "C'est écrit dans votre journal intime, qui a appartenu à votre père et qui la reçu du sien. Toute l'histoire de votre famille défile sur votre porte, protégé par un algorithme très puissant, totalement indéchiffrable. Ou presque..."

    Richard, sans un regard vers son petit-fils, déclara:

    "Ce don est aléatoire, imprévisible et peut-être même dangereux, mais il peut s'avérer être une très grande force une fois apprivoisé, et Amosis a besoin d'être en harmonie avec la nourriture, et tu es le seul qui puisse le lui offrir...
    - Très bien très bien... Je... On va procéder à un petit questionnaire de routine si tu veux bien..."


    Le chef cuisinier était encore un peu déboussolé. Des décennies de secret concernant la vie privée de sa famille venait d'être découvert. Nombreux furent ceux qui essayèrent de déchiffrer ses runes, mais avant ce jour, personne n'y était arrivé.

    "Bon, on va être assez bref, tu t'appelles Amosis Mathias Opilion, tu es né le 18 Novembre 2189 - dur à oublier. Qu'as-tu fait à ta sortie de Poudlard ?
    - Deux ans d'étude approfondie en divination et arithmancie. Les deux matières avec lesquelles je m'en suis sorti avec un optimal aux aspic.
    - Parle moi de ton parcours scolaire je te prit...
    - Il n'y a pas grand chose à y redire, les potions et la métamorphose n'étaient pas mes matières de prédilection. J'étais moyen en ce qui concerne les enchantements. Le quidditch n'est absolument pas fait pour moi, et à vrai dire je n'ai jamais réussit à tenir plus de 10 minutes sur un balai... Je me suis fait quelques amis et quelques ennemis, comme n'importe quel élève. Mes relations avec les autres maisons étaient, selon les dires des professeurs, plutôt encourageantes. Il faut tout de même préciser que j'appréciais tout particulièrement le caractère des Serpentard, et que les Groffondor et les Serdaigle m'ont beaucoup apportés... Néanmoins, ça a été très dur pour moi me faire des amis à mon entrée en première ami, car j'avais encore beaucoup de mal à éprouver de l'affection pour les autres...
    -Hum d'accord... Ça recoupe avec ce que l'on disait plus tôt avec ton grand-père... Tu possède surement une baguette je présume ?"


    Amosis la sortit de sa poche et la lui prêta.

    "C'est une baguette en bois de chêne, de 26, 725 151 61 cm, avec à l'intérieur une grappe de tubes séminifères de la testicule d'un acromantule mâle adulte...
    - Elle est très souple, agréable au maniement, et dans le même temps assez sèche, si ce n'est agressive, virile... C'est une très bonne baguette...
    - Je vous remercie...
    - De quoi as-tu le plus peur ?
    - De mon père..."


    Richard resta impassible, tandis que John essaya de détourner le froid qui venait de se répandre.

    "Sais-tu cuisiner mon garçon?
    - Autant que faire se peut...
    - Hum... okay, voyons ce qu'on peut faire de toi..."


    Il marcha autour d'Amosis, le scrutant de haut en bas.

    "Tu es élégant, tu te tiens bien, juste droit comme il faut, sans excès. Tu es plutôt charismatique, ta présence se ressent. Tu as de bonne manière, sans maladresse. Les costumes te vont bien, tu es courtois. Pourquoi pas serveur ? Ton charme pourrait nous attirer de nombreux clients. Il faut juste que tu fasse attention à tes tendances méprisantes mais tu pourrais faire des merveilles."

    Le ton de John s'était adouci, et il avait quelques peu changer l'opinion qu'il avait d'Amosis, comme si le fait qu'il en connaisse beaucoup sur lui y était pour quelques choses.

    Richard se tourna vers le concerné et lui adressa:


    "Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que serveur ferait un bon compromis..."

    Amosis acquiesça et John opéra à une série de tests et de mise en scène afin de voir comment son nouvel employé se débrouillait. N'ayant aucun problème à mettre un pied devant l'autre, étant très adroit, très sur de lui et bien élevé, il n'allait pas avoir de difficulté à convenir pour son nouveau métier.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amosis Opilion le Mar 1 Sep 2009 - 19:04, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mar 1 Sep 2009 - 21:25

    Comme déjà dit, bienvenue sur Appelo Mortem mister Opillon.

    Jolie fiche, amenée d'une façon très originale. J'apprécie beaucoup. J'aime beaucoup les trois personnages de la description, et j'avoue qu'Amosis est autant détestable que adorable d'après ce que j'ai lu dans ta fiche. J'aime beaucoup la description de la baguette. c'était, comment dire ... scientifique ><
    Non, c'est bon, il n'y a plus rien à redire, à part peut-être nous donner le nom du restaurant ou travaille Amosis pour ton rang mit par un admin ?

    Tu es donc validé. Un admin passera te mettre ta couleur. Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de relation, fiche de RP, boite à hiboux, journal si tu le désires, réserver ton avatar et bien sûr RP. *Moi j'vais guetter ta fiche de relation u_u *

    Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Amosis Opilion
Nouveau Membre
Serviles sont les sévices du service d'un serveur sans cervelle... avatar
.
Masculin

17 messages
Amour : Wait a while...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Hautain, méprisant tout en étant charmant et courtois...

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mar 1 Sep 2009 - 21:45

Un peu de nettoyage à ce que je voit... Ça fait pas de mal faut avouer...

Le restaurant s'appelle le Pontia Daplidice... (ou plutôt pourquoi chercher plus loin que ses passions quand on manque d'inspiration ? xD)

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amosis Opilion le Mer 2 Sep 2009 - 20:28, édité 1 fois
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll avatar
.
Féminin

317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mar 1 Sep 2009 - 21:50

Bon, maintenant je peux te souhaiter officiellement bienvenu ^^


_________________
Et si je pleure dans la pluie,
Tu n'y verras que du feu,
De l'eau qui tombe sans bruit,
Que de la pluie dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t1282.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/charlotte-j-summers-breaking-doll-s-relationships-t1304.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/parce-qu-ecrire-c-est-deverser-son-chagrin-sur-des-feuilles-innocentes-t1307.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/charlie-s-rps-t1319.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mar 1 Sep 2009 - 21:51

Parfait, un admin va s'occuper de tout ça.
Par contre va voir dans ton profil, partie "préférence", ta signature ne s'affiche pas toujours. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amosis Opilion
Nouveau Membre
Serviles sont les sévices du service d'un serveur sans cervelle... avatar
.
Masculin

17 messages
Amour : Wait a while...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Hautain, méprisant tout en étant charmant et courtois...

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 20:25

Avant de poster, il reste, si je puis me permettre, un petit détail à régler. Il était en effet convenu avec Maxime qu'il soit créé un sous-forum à Pré au lard appelé "Pontia Daplidice, réseau de dégustation & gastronomie" afin que je puisse exercer ma nouvel profession... Je comprendrais que cela ne se fasse pas, étant donné le nombre déjà considérable de sous-forums présents sur AM, mais en attendant, je considère cela encore en vigueur... Mais Maxime n'ayant pas le temps de s'en occuper à cause de la rentrée, je voulais savoir s'il serait possible qu'un admin s'en occupe à sa place, afin que je puisse poster le plus rapidement possible, avant d'être submergé par ma propre rentrée des classes...

Merci de votre compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 20:42

Surtout que cette décision a été prise sans mon accord et qu'il ya trois restaurants déjà créer de qui o attend des propriétaires ou des serveurs alors pour moi hors de question de créer quelque chose en plus.


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Amosis Opilion
Nouveau Membre
Serviles sont les sévices du service d'un serveur sans cervelle... avatar
.
Masculin

17 messages
Amour : Wait a while...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Hautain, méprisant tout en étant charmant et courtois...

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:00

J'aime la tact et la subtilité avec laquelle c'est adressé, mais je comprends parfaitement tes arguments... En contrepartie, si un membre aussi important que toi pouvait avoir l'amabilité de me faire profiter des autres possibilités, je serais comblé...

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) avatar
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:12

Je crois qu'il serai possible d'enlever un restaurant déjà présent et le remplacé par celui d'Amosis étant donné qu'on aurait le propriétaire non? Au pire, nous avons qu'à changer le nom. ^^


_________________
    © Chikaka & October.
    FT. Devan & Alanna (aa)
    The way I'm loving you
    Is like something burned
    Always in my chest.
    But it doesn't matter,
    you're my One.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:15

j'ai toujours été direct par contre ton sarcasme à toi, je l'apprécie moyennement. Les décisions ici ça se prend en commun et Maxime le sait bien!
Je refuse de changer parce qu'on a créer des restaurant type. Tu peux aller partie "poste vacant" et sur le sujet qui est en post it. Il y a la liste là!


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll avatar
.
Féminin

317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:17

Attends Diane, les restaus personne y va ! On te propose de rentabiliser un restaurant en changeant son nom et tu refuses net, sous prétexte que tu n'as pas été consultée avant. L'idée de devan est bonne pourtant


_________________
Et si je pleure dans la pluie,
Tu n'y verras que du feu,
De l'eau qui tombe sans bruit,
Que de la pluie dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t1282.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/charlotte-j-summers-breaking-doll-s-relationships-t1304.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/parce-qu-ecrire-c-est-deverser-son-chagrin-sur-des-feuilles-innocentes-t1307.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/charlie-s-rps-t1319.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:22

Je pense aussi que c'est une bonne solution de remplacer. Et puis, franchement, ça ne coute rien de changer un nom.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:33

chaque restaurant est typpé et j'ai passé vingt minutes par nom pur les choisir exprès alor franchement...oui ça m'emmerde de le changer... surtout que j'ai besoin au moin de plus d'explication sur le genre du restaurant etc etc pour au moins dé"cider lequel je peux remplacer. Mais on arrive pas dans un forum en voulant imposer ce qu'on veut, zut quoi! et OUi je suis de mauvaise humeur parce que les listes sont faites pour êtes consultées


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll avatar
.
Féminin

317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:37

C'est un resto chic c'est précisé dans la présent. Je pensais plutot à vent du ord, je viens d'aller voir et vu le nombre de rps qui y ont été fait en un an... et puis Il n'impose pas, il demande.


_________________
Et si je pleure dans la pluie,
Tu n'y verras que du feu,
De l'eau qui tombe sans bruit,
Que de la pluie dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t1282.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/charlotte-j-summers-breaking-doll-s-relationships-t1304.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/parce-qu-ecrire-c-est-deverser-son-chagrin-sur-des-feuilles-innocentes-t1307.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/charlie-s-rps-t1319.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:40

J'aime pas les sarcasmes. je le suis souvent mais une fois qu'on se connait un minimum alors ça m'a daoulé.
Je refue de changer "vent du nord", c'est le coup de coeur de mon nom.
JHe vais aller vous créer ce stupide restaurant mais si je dois supprimer un appartement après, ce sera celui d'amosis alors! Bah oui zut quoi je voi pas pourquoi il a pas pris "vent du nord"
et puis si Maxime a décidé maxime aura cas revenir tout créer et mettre la couleur aussi, tiens!


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) avatar
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:43

Oké, on se calme! Seigneur, c'est fou! Je sais que ça te prends du temps faire tous les noms mais il ne faisait que demander. Ensuite, il aurait même peut-être pût prendre Vent du nord en disant que c'était le sien...


_________________
    © Chikaka & October.
    FT. Devan & Alanna (aa)
    The way I'm loving you
    Is like something burned
    Always in my chest.
    But it doesn't matter,
    you're my One.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll avatar
.
Féminin

317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:44

Parce que Vent du Nord ne correspond pas à sa répart. Je crois que le resto est dans londres d'ailleurs mais je ne suis pas sure. Après excuse moi Diane, je sais que tu ne vas pas apprécier que je te dise ça mais je sais que je ne suis pa sla seule à le penser : si tu acceuilles tous les nouveaux comme ça le forum va vite dépérir...


_________________
Et si je pleure dans la pluie,
Tu n'y verras que du feu,
De l'eau qui tombe sans bruit,
Que de la pluie dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t1282.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/charlotte-j-summers-breaking-doll-s-relationships-t1304.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/parce-qu-ecrire-c-est-deverser-son-chagrin-sur-des-feuilles-innocentes-t1307.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/charlie-s-rps-t1319.htm
Amosis Opilion
Nouveau Membre
Serviles sont les sévices du service d'un serveur sans cervelle... avatar
.
Masculin

17 messages
Amour : Wait a while...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Hautain, méprisant tout en étant charmant et courtois...

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:44

On n'arrive effectivement pas dans un forum en voulant imposer ce qu'on veut, je suis parfaitement d'accord et je suis désolé de t'avoir froissée...

Cependant, j'ai juste envie de préciser que ce sont des gens comme moi qui font marcher un forum, et que les sautes d'humeur de gens qui se croient important n'a jamais été un facteur positif... Je n'irais pas jusqu'à dire que le client est roi, mais faire fuir les membres n'a jamais été recommandé par le livre du meilleur modérateur...

Inutile de noter que je garderais mes "souhaits" pour moi la prochaine fois...

Sur ce, je suis content d'apprendre que mon futur hypothétique restaurant est déjà sur la liste des futurs détruits. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est encourageant et motivant... Je m'en vais de ce pas me morfondre avec un verre de scotch et l'intention de ressourcer ma boîte à sarcasme... Faut dire, j'ai eu de quoi trouver l'inspiration...

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:49

MODERATEUR,???? TU VEUX DIRE ADMINISTRATEUR QUI FAIS QUASI TOUT! ALORS VANT DE JUGER TU FERAIS MIEUX DE REGARDER ET DE TE REISEIGNER. QUANT AUX SAUTES D HUMEUR DE LA PERSONNE QUI SE CROIT IMPORTANT JE CROIS QUE...Je vais me taire
La preuve je pars deux semaines et je retrouve le forum totalement innactif alors le premier qui me dit que je fais dépérir le forum, je crois que je pète un cable!

Le souhaits sont toujours le bienvenue mais ce sont des choses dont on parle mais surtout je trouve qu'on se renseigne avant un peu partout. Je t'ai pas bein acceuillis, c'est vrai et je l'admets, je suis même prête à te faire mes plus plates excuses mais si dés le départ tu me prend pour un modérateur qui se prend pour le roi alors ça ne peut pas coler

Sache que si je pars je ne pense même pas que appelo mortem tiendra trois semaines avant qu'il ne meurt totalement mais on peut faire l'expérience si ça en amuse certains .

Je ne comprends simplement pas pk tu n'as pas pris "vent du nord" pk tu ne t'es pas renseigné et pourqioi tu n'as pas expliqué plus longuement ton projet plutôt que d'imposer parce que c'est ainsi que je l'ai pris c'était un "il faut qu'on me crée le restaurant que JE veux jouer" et si tu lisais je parlais ps de ton restaurant mais de ton appartement!


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Mer 2 Sep 2009 - 22:04, édité 1 fois
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll avatar
.
Féminin

317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:58

Il a dit Modérateur pas par rapport à toi mais à sa propre expérience de modo. L'accuil d'un nouveau se fait souvent par les modos et les admins, donc il a dit modo parce qu'il est sur d'autres forums, c'est tout.
Je sais que sans toi le forum mourrait. On en est tous conscients. Mais en faisant fuir des membres (je précise pour le contraire que pierre est très patient) ça ne pourra pas le faire non plus. Par contre nous reprocher l'inactivité du forum, non ! Chacun était en vacances, c'est normal qu'il y ait eu une baisse de régime.

Par rapport à son histoire et à vent du Nord, celui ci est un lieu plutot pour les amoureux d'après la description. Lui c'est plutot un resto très classe du genre qui acceuille des repars d'affaires, etc, même si j'avoue que ce n'est aps très bien précisé dans sa fiche.


_________________
Et si je pleure dans la pluie,
Tu n'y verras que du feu,
De l'eau qui tombe sans bruit,
Que de la pluie dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t1282.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/charlotte-j-summers-breaking-doll-s-relationships-t1304.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/parce-qu-ecrire-c-est-deverser-son-chagrin-sur-des-feuilles-innocentes-t1307.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/charlie-s-rps-t1319.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) avatar
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 21:59

Tout le monde se calem et on repart à zéro. Sur ce, Amosis ne te méprends pas non plus sur ta soit-disant suprêmitude hein. Tous les membres font vivre un forum...


_________________
    © Chikaka & October.
    FT. Devan & Alanna (aa)
    The way I'm loving you
    Is like something burned
    Always in my chest.
    But it doesn't matter,
    you're my One.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 22:03

Citation :
Cependant, j'ai juste envie de préciser que ce sont des gens comme moi qui font marcher un forum, et que les sautes d'humeur de gens qui se croient important n'a jamais été un facteur positif...
Je ne trouve pas ça très.... Bref

Je sais que moi aussi j'ai pas été correct mais voilà. Et ouis, je vous le reproche un peu parce que c'est ce qui prouve que je porte le forum toute seule et Devan le dit aussi. dés que je pars, les trois quart des membres désertent. ET ça s'est pas normal. y'a pas forcément eut plus de gens partient en vacance, les membres ont déserté comme Maël et tant d'autres...

Vous le savez tous, que j'évite de lancer des choses sans savoir et la preuve dans le passage des septième, j'ai besoin d'explications complètes, ça clarifie le forum. Je ne peux pas créer quelque chose comme ça sns savoir de quoi il retourne et j'ai besoin qu'Amosis l'explique plus longuement et de lui même pour cerner l'idée qu'il a en tête. Parce qu'il l'ignore peut-être mais Maxime n'est pas seul et comme il nous a parlé de rien et bien moi je refuse de faire qulque chose sans explication.

Alors je veux bien: je m'excuse pour l'acceuil, je m'excuse pour la réaction excessif, je m'excuse pour la colère. IL n'empêche que j'aurais besoin de ces explications.


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Amosis Opilion
Nouveau Membre
Serviles sont les sévices du service d'un serveur sans cervelle... avatar
.
Masculin

17 messages
Amour : Wait a while...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Hautain, méprisant tout en étant charmant et courtois...

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 22:26

J'accepte tes excuses et je t'adresse à nouveau les miennes... Je tiens juste à préciser à l'attention de Devan que si le fait de se comparer à un "client" comme un autre est synonyme de prétention, alors effectivement, je m'étouffe dans ma suprêmitude...

Pour ce qui est des explications, je ne vois pas quoi dire de plus que ce qui constitue les deux premiers paragraphes de ma fiche. Le restaurant s'appelle le "Pontia Daplidice". C'est un cube de brique noir situé à Pré au lard. Il appartient à un dénomme John Hotchner, et j'en suis le serveur. La porte d'entrée noir est parcouru de runes scintillantes. À l'intérieur, le plafond, les murs et le sol sont enchanté et on se croit à des milliers de mètres d'altitude, au dessus de plaines verdoyantes...

En souhaitant avec un indubitable espoir que ma requête sera traité avec une attention toute prononcé.
Cordialement.
Amo'

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amosis Opilion le Mer 2 Sep 2009 - 22:35, édité 1 fois
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! avatar
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Amosis Opilion Mer 2 Sep 2009 - 22:28

Bienvenue parmi nous Amosis ... Wahou mais tu sais que tu as de la chance toi ? Tu attires plein de gens sur ta fiche dès le premier essai !

Quoi qu'il en soit je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je voulais simplement ajouter une toute petite chose destinée à mon Maximininounet que j'aime :

Je crois que tu as plus au moins raison, on a tous vu qu'après ton départ en vacance le forum a un peu perdu de son activité ... Mais c'était en plein milieu du mois d'août ! Quoi de plus normal qu'une baisse de régime à cette période ? J'avoue que moi-même je n'ai pas été très active à ce moment-là mais je crois que nous avons tous profité au maximum de notre été !

Le plus important est de voir ça sous le meilleur angle : AM va bien et nous sommes presque tous encore là !

Désolée de mon intervention mais j'avais besoin de parler du mois d'août Razz

Et une dernière fois : Bonne chance à toi Amosis ... Et : BRAD PITT ! Love Love Love Love Love

Très bon choix d'avatar Love

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Amosis Opilion

Revenir en haut Aller en bas
Amosis Opilion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Entretiens d'embauches

 :: 

Liste des Employés

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit