Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Starlight effect Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: The Starlight effect The Starlight effect Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:55

    The Starlight effect Cabanehurlantegl6
    Nombreux sont les morts qui méritent la vie,
    et les vivants qui méritent la mort...
    mais pouvez-vous leur rendre ? {Lord of Rings - Gandalf}


    {Priorité à Laura x.3}





    Varsov regarda alentours ! C’était enfin le jour « j », celui où tous les élèves (ou presque) pouvaient se rendre à Pré-au-Lard. Varsov se leva assez maladroitement manquant cette fois-ci de renverser tous les livres entassés sur sa table de nuit. Un petit courante d’air venu d’on ne sait ou lui caressa le visage. Dehors il neigeait fort, et le parc de Poudlard devenait harmonieux avec la forêt interdite, habituellement noircie par ses épaisses branches d’arbre. Varsov traversa la salle commune, regardant à la hâte le journal, tout en se posant au coin du feu, brûlant un plus fort que les autres jours de la semaine. Sûrement dû au temps extérieur… Il traversa le journal de gauche à droite, ne remarquant rien qui ne mérite beaucoup d’attention. Il reposa délicatement le journal sur la table de salon, et retourna au dortoir, où il s’habilla chaudement.

    Il avait prévu de sortir à Pré-au-Lard comme tous les élèves qui voulaient connaître ‘autres choses que les murs de Poudlard, pour goûter aux variétés de produits vendus là-bas, mais également à des fins plus ou moins illégales. Varsov se souvient encore le jour où Likael et lui avaient été à Pré-au-Lard… Un jour où l’un des deux cousins, c’était levé du pied gauche… qui avait porté malchance à l’autre, ça personne ne pouvait le dire ou l’affirmer ! Ce qui est sûr, c’est qu’ils étaient revenus à Poudlard inconscient…. Plusieurs versions des faits existaient ! Varsov et Lik’ auraient trop bus des boissons de Pré-au-Lard, les autres, de Gryffondor, affirmaient avoir entendu quelqu’un murmurer des maléfice contre les deux cousins…. Bref, une histoire bizarre, dont Var’ se serait bien passé. Varsov sortit de ses pensées, arrivant enfin devant le portrait de la grosse dame, qui le laissa sortir très rapidement. Il utilisa tous les passages secrets qu’il connaissait, croisant des amis, à qui il fit signe, manquant de croiser deux voyous de Serpy, puis il arriva alors à destination ! La Grande Salle. Le ventre de Varsov lui rappela qu’avant toute chose, il devait aller manger !

    Il prit une place à la table des Gryffondor, seul. Il ne tenait pas à perdre du temps aux discussions qui animaient déjà la salle. Quelques hiboux, en retard portèrent des lettres à des élèves… des lettres provenant sûrement des élèves de Poudlard eux même… En effet, de plus en plus d’élèves des maisons différentes se parlaient par lettre. Étrange non ? Varsov prit un succulent petit-déj’. Tartine de confiture, jus de Citrouille, et un bol de lait chaud… Il ne tenait pas à trop dépenser en nourriture à Pré-au-Lard. D’ailleurs, il n’avait prit que cent mornilles… Enfin….. Oui, le tout accompagné de un Gallion pour les urgences et imprévus. Aussitôt le déjeuner englouti, le jeune lion sortit de la grande salle, pour aller affronter le grand froid de l’extérieur. Es élèves entraient et sortaient, faisant entrer des tas de neige dans le hall… le concierge n’en était pas plus ravis que ça. Varsov amusé, sortit, armé de son écharpe rouge et or, ainsi que d’une cape d’hivers rouge et or. Il prit son bonnet, et l’enfila sur sa tête, cachant ainsi ses long cheveux bruns.

    Il fut rongé de haut en bas, malgré les épaisseurs qu’il portait ! C’était à croire que le temps s’acharnait sur les êtres vivants, ayant l’audace de sortir l’affronter ! Varsov le visage quasi recouvert par son bonnet et son écharpe redoubla de vitesse pour atteindre le village voisin de Poudlard. Il passa alors devant les premières maisons des citoyens sorciers. La neige semblait beaucoup moins violente ici ! Comme si une magie était à l’œuvre. Varsov se remit à son aise dans ses vêtement chauds, et poussa la porte d’un bar, nommé « Trois Balais ». Un bar qu’il aimait notamment pour sa spécialité : la bièraubeurre. Il adorait, mais essayait de ne pas en abuser ! Aussi, se dirigea-t-il vers le comptoir apercevant quelques têtes qui ne lui étaient pas inconnues. Il remarqua la présence du professeur de métamorphose qu’il salua chaleureusement d’un signe de main enthousiaste, puis reporte son attention sur une des bièraubeurre, qu’il lui avait été servie. Il regarda chaque visage de la salle tout en buvant lentement mais sûrement la boisson chaude. Les conversations étaient animées par le froid de cette journée, mai également sur l’accident d’engins moldus… Varsov essayait d’écouter ce que disait une radio posée sur une étagère derrière le comptoir… mais sans espoir, les gens parlaient trop fort. En effet, or cela agaça Var’ au bout de quelques minutes ! Le jeune homme quitta la salle, laissant les quelques mornilles, et sa bièraubeurre à moitié finie.

    Le jeune Gryffondor sortit de l’enseigne et se stoppa. Il ne savait pas vraiment où aller ! Pré-au-Lard était tellement grand ! Il repensa alors à la cabane hurlante ! Un endroit qu’il avait toujours boulu visiter ! Il s’y hâta, laissant des grands pas dans la neige profonde. Il arriva essoufflé à destination ! La cabane devant lui, était disposée dans une grande clairière et illuminée par le ciel grisâtre. Varsov ne l’a trouvait pas si effrayante que ça…. Bien que celle-ci semblait tenir debout par magie, rien d’alarmant.. Il hésita à y entrer…

    Il se posa alors sur une pierre, dont il enleva toutes traces de neige. Il fixait la cabane avec un sentiment indescriptible Il avait cette envie d’y rentrer, mais d’un coté, il n’avait pas envie…. Il patienta. Sur son rocher, il ne savait pas vraiment quoi faire, ni où…. Entrer pour ressortir après avoir vu des toiles d’araignée par millier, aller boire une autre bièraubeurre ? Var’ hésitait, il voulait trop faire, et était seul… Il sortit sa baguette, dessinant dans la neige toute sorte de dessin qu’il s’amusait à animé par magie, puis ceux-ci éclataient dans les airs, laissant une poussière étrange derrière eux… Varsov laissa échapper un petit sourire ! On s’occupe comme on peut quand ion est seul non ? Il se leva alors, et alla vers la porte de la cabane hurlante… Elle était malheureusement condamnée ! Comment faisaient-ils pour entrer dedans ? … L’anglais ne tarda pas à découvrir une entrée dans la cave de la cabane, enfin, un endroit qui ressemblait à une cave. Il s’y faufila mais en ressortit aussi vite… dedans gisait des araignée morte, et de grosse taille, dont un serpent mangeait les restes. Il entendit alors le bruits de pas d’une personnes approcher… Il se retourna vivement…. Il attendit que la silhouette devienne plous visible et remarqua alors un visage bien familier.

    - Laura… Qu’est-ce qui t’amène donc ici ?

    Déclara Varsov après avoir reconnu la jeune fille de Serpentard qui de toute évidence profitait elle aussi de cette sortie à Pré-au-Lard…. Varsov se rapprocha, allant à sa rencontre tout en regardant alentours. Il avait de plus en plus froid, mais bon, au moins il n’était plus seul ! Enfin pour l’instant….

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: The Starlight effect The Starlight effect Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:35


    ||Carolina| Bon et bien les filles ce n’es pas que je m’ennuie, mais mon nez va bientôt tomber si je reste dehors!
    ||Les autres|| On te suit…Tu viens pas Laura||Laura|| Allez vous cacher dans les couloirs bande de chocogrenouilles avariés moi, je reste dehors! Je n’ai pas patienter jusqu’à maintenant pour repartir maintenant!


    Elle leur adressa un sourie en voyant ses maies partir, qu’elles aillent se cacher si cela leur chantait, elle elle restait dehors et se préparait à braver le froid avec force. Et puis de toute façon, Laura était équipé, un bonnet de style nordique, vous savez très poilus avec des espèce de bout de tissus sur les oreilles, certaines personnes auraient put être d’un ridicule avec ce genre de bonnet, mais pas elle, les poils noir faisait ressortir ses cheveux auburn, quand aux étoiles grises, elles faisaient ressortir ses yeux noisette. Bref, quelque chose qui mettait en valeur son visage, elle n’avait pas tenus à mettre son bonnet aux couleurs des serpents, le trouvant trop léger. Une écharpe bien sur, noire tout comme le chapeau, elle n’avait pas basé ses accessoires sur la couleurs aujourd’hui, des gants, noirs également. Le style vestimentaire était tout aussi simple, un pantalon qu’elle avait acheté dans un magasin sorcier qui aimait aller à la neige, il faisait penser au combinaisons de ski des moldus, mais en beaucoup plus pratique et élégant. Un gros pull, un manteau noir…Non, elle n’était peu être pas en couleur et contrasté très certainement avec la neige, mais elle avait chaud et c’était le principal.

    Elle dégagea une mèche de devant son visage la ramenant sous le bonnet, les gens la regardait, comme toujours, son sourire disparut lorsqu’elle sentit qu’elle se retrouvait en fait seule, qu’allait-elle bien pouvoir faire? Aller a l’Epouventard plutôt mourir, elle ne se sentait bien dans cet endroit que lorsqu’elle était avec Jules, Devan ou même Nemo. C’était un lieu trop sinistre de toute façon pour une jeune fille de bonne famille, en fait les élèves seuls y allaient rarement, préférant de loin la chaleur des trois balais, ou ils étaient quasiment sur de trouver une personne avec qui rester. Mais la verte et argent avait-elle seulement envie de rentrer dans le pub? Non elle ne supportait pas vraiment cet endroit, il y faisait trop chaud et les gens semblaient tellement heureux qu’elle ne pouvait plus l’être. Elle jeta un regard autour d’elle. Zonko? Moui pourquoi pas, mais avec qui ferait-elle ses bêtises maintenant qu’elle était brouillé avec son frère? Honeyducks? Non vraiment, elle savait très bien que si elle rentrait dans ce magasin il faudrait venir la chercher pour l’en faire sortir. Le cimetière? Oui bien sur et pourquoi pas aller faire la bise au mort tant qu’on s’y trouve….

    Une seule solution se profila alors dans son esprit, la Cabane Hurlante, soi disant hantée, ce n’était plus très vrai, et ça ne l’avait d’ailleurs jamais été, mais l’esprit des gens est tellement bête qu’il ne cherche pas à comprendre. Elle rabattit donc son écharpe sur son nez, pour éviter qu’il ne tombe comme celui de son amie, et se mit en marche. Elle aimait la neige, pire elle adorait ça, tellement qu’elle faisait partis de ceux qui sortaient en courant lorsqu’elle arrivait en hurlant de joie. Elle avait toujours aimé ça, cette étendue de blanc, calme et paisible, ce manteau de froideur qui s’étalait et qui prenait possession de tout ce qui était sous lui….Oui Décidément Laura aimait ça… Ses pieds, ou plutôt ses hautes bottes s’enfonçaient à chaque pas à son plus grand bonheur, certaines personnes disaient que le fait d’avoir de l’eau qui s’infiltre dans els chaussures n’est pas agréable mais Laura pensait le contraire, elle aimait ça sentir le froid engourdissant ses membres A force de pas elle se retrouva face à la cabane hurlante…

    Elle regarda autour d’elle, elle se rendit alors compte qu’une pierre, était dénuée de neige, contrairement aux autres, bien sur i reprenait peu à peu son manteau mais elle sut qu’il venait tout juste d’être débarrassé . Il y avait des dessins dans la neige, des dessins qu’elle connaissait bien, Varsov était passé par là c’était obligé, lui seul dessinait comme ça dans la neige. Elle leva les yeux et paercut une ombre qui sortait de la cabane hurlante. Rien que de penser que quelqu’un était assez courageux pour rentrer dans une cabane telle que celle-ci lui fit froid dans le dos. Elle laissait volontiers sa place tiens! Pourtant elle s’approcha et au fur et à mesure ses doutes devinrent réalité, Varsov était là… Laura se surprit à frissonner la cabane étant dans la plaine elle était a la merci des vents vicieux qu venait gonfler son manteau….


    Laura… Qu’est-ce qui t’amène donc ici ?

    Elle sourit et se jeta dans les bras de son ami avant de répondre, déposant un baiser sur sa joue au passage, pourtant elle ne quitta point les bras du lions, non trop froid, et puis on se réchauffait comme on pouvait…

    ||Laura|| Mais l’envie de te voir très cher….Et toi qu’Est-ce qui te pousse à rentrer dans une maison qui fait si froid dans le dos…..

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: The Starlight effect The Starlight effect Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:48

['tention, mon post est..... nul --']

    Laura - Mais l’envie de te voir très cher….Et toi qu’Est-ce qui te pousse à rentrer dans une maison qui fait si froid dans le dos…..

    Varsov fut prit au dépourvu et accueillit comme il le put, la jeune Serpy dans ses bras. Il l’a regarda en souriant, de regarder aux alentours. Il avait une petite toiles d’araignée sur le bras droit… il essaya de l’ôter, mais sans succès, il était maintenu par Laura, qui empêchait tout mouvement o0’ Il se demandait qu’est-ce qui avait bien put trahir sa présence ici, si ce n’est le fait qu’il soit sorti de cette affreuse cabane à l’histoire si… étrange o0’ Il chercha, mais ne trouva pas, comment Laura avait-elle pue savoir que Var’ était là ? Elle l’aurait suivi ? Non cela n’était pas son genre, enfin pas du tout avec lui… peut-être était-ce le hasard dans ce cas…. Quoi qu’il en soit, Varsov n’allait pas se plaindre, il était enfin accompagné, et pas par n’importe qui ! Il se posa alors sur une pierre proche, qu’il dénua de sa neige… une fois encore…. Soudain, cela fit comme dans les dessins animé, l’ampoule au dessus de la tête o0’ o_o : Laura aurait donc vu cette pierre sans neige à sa surface, là où il était assis quelques minutes avant…. Ainsi que ses dessins dans la neige…. Amusé, il jeta un regard soupçonneux à la Serpentard qui ne semblait pas avoir chaud…. Faut ire la neige c’est pas chaud hein….il fixa alors le sol, ne prêtant peu ‘attention à Laura, il se posait des questions, il voulait profiter un maximum de cette journée, mais ne savait toujours pas où aller, ni quoi faire…. Aussi, il leva la tête, fixant enfin Laura, et se résigna à répondre à la question que Laura lui avait posé quelques minutes avant…. L’après-midi serait sûrement à la discussion alors autant faire… non ?

    Varsov - Bien… pour ne pas dire que je m’ennuyait, disons que j’ai suis venu faire un tour ici, histoire de me mesurer à cette maison dont tout le monde dit qu’elle serait hantée… mais bon, peu importe hein ^^

    Il prit sa baguette, et hop il recommença à la faire tourner entre ses doigts, mais repensant à la réaction qu’avait eu Likael la dernière fois qu’il avait fait cela…. Var’ décida plutôt de la remettre dans sa poche hein.. Il repensa alors à sa famille, où pouvaient bien être ses cousins, et sa sœur o0’ z’étaient tous censés être ici eux aussi…. Ouai enfin pas grave, tel qui connaissait Likael, il aura rencontré une jolie fille au coin du couloir hein.. Ou tout simplement Maxou avec qui il aura été faire des bêtises dans les couloirs o0’ Il afficha une léger sourire à cette pensée, et finit par se rendre compte qu’il n’était plus seul ici…. Il pensa alors à une chose, dont son cousin avait sûrement pensé plus vite que lui x)…. il regarda Laura avant de reprendre parole.

    Varsov - Alors quoi de neuf ma chère Laura ? Hum…. Tu as trouvé quelqu’un pour le bal de Nowel o0’ où tu compte rester dans ton dortoir à embêter les 1eres années o0’ [je ne sais pas si tu préfère qu’ils se demandent en Rp ou si c’est fixé, donc, dis moi par MP ^^]

    Bah quoi ? C’est le caractère typique de Serpentard land non ? Ouai bon…. Tel qu’il en avait écho certes, mais il n’empêche que c’était très probable…. Serpentard et vraiment une maison…. Où on ne peux rien faire de sérieux sans en venir au main, ou humilier les autres…. Arf, Laura n’était pas de ce genre, Varsov voulait la taquiner hein… Bah oui c’est pas pour rien qu’il a déjà 18 ans de conneurieuhhh xD Le lion se leva alors… il trouvait la discussion trop banale … comme s’ils étaient à Poudlard…. Aussi décida-t-il de s’amuser un peu.

    Varsov - J’espère que t’aime la neige hein….

    Dit-il le ton très amusé, laissant ainsi le jeune Serpy dans le mystère total, et n’attendant aucune réponses de sa part, ni même à sa question précédente…. Il prit un petit peu de neige discrètement, cachant son action à Laura, puis forma une petite boule de neige… hum, Prudent tout de même, il évita l’effet de surprise … bah oui les filles suffit que ça leur plais pas et hop z’en avez pour une semaine pour qu’elle vous pardonne…. Aussi choisit il de montrer le boule e neige, la faisant sauter dans sa main….

    Varsov - Une petite bataille comme dans notre enfance…. ? Auf si tu ne veux surtout pas perdre face à moi ? Hum o0’


[désolé, c’est court, pis bon, c’est pas trop de qualité je sais =(… je me rattrape au prochain ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: The Starlight effect The Starlight effect Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:40

Je met ce sujet en attente là j'en ai trop et on en a déjà un ensemble donc ca va

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: The Starlight effect The Starlight effect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
The Starlight effect Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Pré-au-lard

 :: 

La Cabane Hurlante

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser