Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des vacances presques parfaites {Prio Loreana Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Des vacances presques parfaites {Prio Loreana Des vacances presques parfaites {Prio Loreana Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:27



    LEO_ « Tu es sûr que tu n’as rien oublié ? »

    Maximilien soupira une énièmes fois avant de jeter un dernier coup d’œil aux alentours…Il avait sa valise à ses pieds et un bordel son nom régnait dans la chambre des adolescents qui tentaient vainement de faire leurs valises en prenant uniquement le nécessaire et surtout en essayant de ne pas oublier le nécessaire ! Ils avaient remplis leurs baguage sous les yeux tristes de leur meilleur ami : Travis Cohen qui lui restait à poudlard pour les deux mois de Vacances. Léo et lui-même étaient restés le premier mois mais avaient décidé de rentrer le deuxième. Le jeune Sanchez voulait absolument passer un peu de temps avec ses parents, quant à Maximilien il avait prévu de partager son temps avec Loreana Wilde et de passer enfin des vacances parfaites vu que ses parents étaient en vacances d’affaire et qu’il serait seul chez lui avec sa belle qu’il aimait tant. Il n’en n’avait parlé à personne, bien entendu vu que leur relation était secrète, mais il n’en pensait pas moins et avait hâte d’y être. Enfin seul avec elle, rien qu’avec elle et chez lui en plus, dans son domaine, dans sa chambre, dans son ailes, près de ses chevaux, dans ses piscines ! Le paradis complet mais il fallait absolument que tout soit parfait alors il n’avait pas intérêt à oublier quoi que ce soit ! Ecoutant alors son ami, Maximilien regarda partout autours de lui, soulevant bien les habits qui jonchaient le sol, qui le décoraient même et puis finalement, il se retourna vers le garçon aux cheveux noirs avec un sourire jusqu’aux oreilles :

    MAXIMILIEN_ « Tout y est, y compris la brosse à dent et toi ? »
    LEO_ « Pareil. On ferait mieux d’y aller, tu as vu Travis ? »

    Maximilien baissa la tête et la secoua de droite à gauche. Non, il n’avait pas aperçu leur meilleur ami de la journée, malheureusement parce que le blondinet aurait bien voulu lui dire au revoir avant de rentrer chez lui mais il savait que leur départ faisait de la peine au jeune Cohen qui détestait dire au revoir et qui par conséquence avait sans doute préféré se tenir éloigné d’eux toute la journée ! Maximilien comprenait. Travis n’osait pas rentrer chez lui parce que la dernière fois qu’il y était allé, c’était avec son frère jumeau, Tristan, aujourd’hui décédé. Sans doute que le pauvre ne pouvait pas supporter de rentrer chez lui sans son double. Dommage, cela lui aurait fait du bien de revoir ses parents mais Maximilien ne pouvait rien y changer. Travis avait fait son choix et il le respectait seulement, il aurait bien voulu lui dire au revoir avant de partir surtout qu’il n’avait pu l’invité chez lui à cause de Loreana ce qu’il aurait fait en temps normal. Il se sentait donc un peu coupable mais il ne devait pas y penser…Il soupira et sortit sa baguette magique. Il la pointa sur ses valises et la ferma d’un sort avant de se diriger vers elle pour la soulever et commencer à la glisser vers la sortie en disant :

    MAXIMILIEN_ « Viens, on va rater le train, on lui enverra des lettres ! »

    Les deux garçons sortirent alors du dortoir, la tête baissé, les pieds traînants : aucun d’eux n’avait envie de laisser Travis, seul, ici et surtout dans l’état dans lequel il était ces temps-ci mais ils voulaient aussi tous les deux avoir leur mois de vacances et leur égoïsme ne faisait qu’augmenter leur culpabilité mais c’était trop tard pour faire demis tour. Maximilien avait promis à Loreana et maintenant, elle passait avant tout le monde, y compris avant ses deux frères de cœur : Léo Sanchez et Travis Cohen. C’était comme cela, Maximilien avait comme une liste dans sa tête avec toutes les personnes dans l’ordre de l’amour qu’il leur portait et dans l’ordre de celle qui étaient plus importantes et si Léo et Travis s’étaient toujours trouvés en tête du classement, aujourd’hui Loreana se trouvait au même niveau qu’eux et même peut être, les avait dépassé ! C’était horrible à dire, parce que le jeune serdaigle s’était toujours promis que ses amis passeraient avant tout mais elle…C’était une tout autre histoire, un tout autre amour, c’était plus fort que tout, c’était plus beau que tout. Il n’y avait rien qui le tenait aussi soumis mais rien ne l’avait jamais rendu si heureux sauf peut-être…La présence de Léo…IL ne savait finalement pas et le fait de mentir aux deux jeunes garçons, de leur cacher sa relation avec Loreana lui faisait beaucoup de peine mais il avait pas le droit de prendre de risque, elle pourrait perdre son boulot et Maximilien refusait d’être responsable d’une telle chose. Il avait déjà gaffé en d’énonçant leur relation à sa mère de cœur, Caleigh, il ne pouvait pas décider de mettre d’autres personnes au courrant, qu’importe le prix à payer. Il voulait que Loreana soit en sécurité !

    LEO_ « Bon, tu monte, Max ou tu attends que Voldemort revienne au pouvoir ? »

    Maximilien secoua la tête, sortant de ses pensées et attrapa ses baguages à pleine main pour pouvoir les monter dans le train. Une fois à l’intérieur, du poudlard express, ils se mirent à vagabonder à la recherche d’un wagon de libre. Le pire pour le serdaigle était de savoir que Loreana était dans ce même train, dans un autre wagon, celui des professeurs et qu’il n’avait pas le droit de la rejoindre ! Il fallait attendre d’être là bas qu’ils puissent se retrouver discrètement, l’angoisse ! C’était stressant comme plan parce qu’il n’était même pas correctement organisé : il n’avait pas prévu de point de rencontre une fois là bas. Ils allaient peut-être même se perdre de vu et avoir un mal fou à se retrouver. Franchement, c’était bien un truc de Loreana ça, toujours de l’improviste ! ET c’était surtout un truc d’homme de mettre tout sur le dos de la femme, non ?

    SKYE_ « hé, les mecs, vous êtes là ? Venez vous joindre à nous dans le wagon ! »

    Maximilien sursauta et sortit à nouveau de sa rêverie pour entrer dans le compartiment d’où Skye Pendle, la cousine de Travis et une de ses meilleures amies l’avait appelé. Il la salua longuement et fit le tour de tout le wagon qui était bien rempli. Il y avait les deux autres sœur : Prudence et Hope ainsi que Jules Cohen, le petit frère de Travis. D’autres gryffondor et d’autres serdaigles étaient aussi présents et s’échangeaient des cartes de sorciers et sorcières célèbres. A l’aide d’un sort, Maximilien fit volé la valise de Léo et la sienne dans un des filets au dessus et s’installa près de son ami participant tranquillement aux conversation qui allaient bon train et qui durèrent durant tout le trajet ! Ils parlèrent des cours, du comportement bizarre de certaines élèves, du ministère, des examens en septembre, des dernières rumeurs, des plans de vacances, des parents, des amis…Bref des conversations d’adolescents qui n’allaient plus se revoir pendant un mois et qui de toute évidence allaient se manquer ! Ils discutèrent donc encore et encore jusqu’à ce que le train arrive à destination et s’arrête complètement… Maximilien prit sa valise et suivi ses amis sur le quai, espérant pouvoir s’esquiver rapidement pour rejoindre Loreana mais c’était dans ses plus beaux rêves parce qu’il fut immédiatement assailli de plusieurs autres élèves qui voulaient lui dire un dernier mot, lui dire au revoir, l’embrasser ou que savait il encore ! Il tenta de se dégager de tout se beau monde mais tout ce qu’il réussi à faire fut d’apercevoir Loreana quelques mètres plus loin qui le regardait. Il saisit son regard et murmura alors doucement, espérant qu’elle puisse lire sur ses lèvres :

    MAXIMILIEN_ « Rendez vous dans les toilettes dans cinq minutes ! »

    Soulagé d’avoir enfin un point de rendez-vous fixé avec l’amour de sa vie, il prit bien le temps de se retourner et de dire au revoir à tous ses pottes et tout ses amis. Baisers, étreintes, câlins, remerciements, quelques mots échangés ici et là surtout pour quelques septièmes qui ne reviendraient pas l’années prochaines et que Max tenait à félicité pour leur réussite et surtout à leur dire au revoir dans les règles de l’art…Lorsque se fut fait, il s’enfuie un peu plus loin avec Léo qui devait rejoindre ses parents sur le parking moldu. Il l’étreigna longtemps, lui promettant de lui écrire et sortit alors du quai du poudlard express pour se diriger vers les toilettes !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Des vacances presques parfaites {Prio Loreana Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Londres

 :: 

Le chemin de traverse

 :: 

Les Habitations

 :: 

Domaine Middle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser