Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le vengeance des Poufsouffles sera terrible ! [ Grande fête ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Le vengeance des Poufsouffles sera terrible ! [ Grande fête ] Le vengeance des Poufsouffles sera terrible !  [ Grande fête ] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:43

    Il y avait une vague odeur qui envahissait les cachots … D’où venait-elle ? Personne ne pouvait en être parfaitement sûr ! Ce doux arôme qui s’engouffrait dans les narines de chaque personne osant pénétrer dans ce lieu généralement hostile. En se concentrant bien on pouvait tout de même suivre une piste, en continuant encore on pouvait atterrir face à ce portrait menant à la salle commune des Poufsouffles. Bien sûr pour pouvoir découvrir la cachette aux merveilles, il fallait impérativement connaître le mot de passe c’est-à-dire appartenir à la maison des Jaunes. Dès que les mots magiques auront été prononcés, le portrait a pour ordre de pivoter pour laisser entrer les visiteurs. Tout le monde s’attendrait à arriver dans une vaste salle commune, calme et reposante comme toutes les autres mais non … Pas ce soir ! Une jeune fille se dresse fièrement aux dernières marches des escaliers menant aux dortoirs. Vêtue de sa magnifique robe jaune qui se marie à merveille avec ses formes gracieuses. Ses longs cheveux blonds ont été coiffés en un chignon impeccable qui malheureusement pour elle s’effondrera certainement en soirée, lorsque les élèves auront envahis les lieux et que la musique aura semé la zizanie sur son passage. Cette charmante et resplendissante demoiselle n’est autre que la dénommée et désormais réputée : Amanda Miller.

    Comment une petite Poufsouffle est-elle parvenue à de si grands miracles ? Vous ne le saurez jamais car elle est la seule à détenir ces petits secrets. Amanda accueille les invités avec chaleur mais elle ne tardera pas à rejoindre les jeunes gens sur la piste de danse. Vous pouvez remarquer aux murs différents motifs aux couleurs de la maison, ce petit animal si mignon caractérisant les Jaunes étant dessiné à plusieurs endroits dans la salle commune. Et cette douce odeur … Vous ne l’avez pas oubliée ! Non c’est impossible de chasser cet arôme de votre esprit aussi facilement. Si vous tournez les yeux, vous vous retrouvez face à une longue table présentant diverses boissons et diverses spécialités typiquement sorcières ! Encore une fois, amusez-vous à chercher comment sont préparées ces merveilles mais surtout … Goûtez-les et profitez du plaisir que cela vous procurera lorsque ça sera en bouche. Ce n’est que le début, très vite vous aurez droit à une petite surprise assez amusante, un invité surprise dirons-nous mais tout cela restera secret pour vous jeunes gens.

    Si vous tendez l’oreille, vous pouvez déjà entendre au loin les sons de l’orchestre mais vous ne pourrez réellement danser et vous déchaîner sur la piste que plus tard car malheureusement, vous n’êtes pas encore dans l’ambiance ! Il faut vous plonger dans le bain. Amanda agite d’un geste rapide sa baguette et subitement des dizaines de bougies s’allument, toutes ensembles et en une seconde. Vous vous sentez envahis par une douce chaleur qui vous relaxe et vous plonge dans une atmosphère reposante. Vous vous laisserez guider aux différents coins de la pièce, où que vous alliez vous trouverez de quoi assouvir votre envie d’amusement, votre gourmandise ou votre soif. Si vous vous penchez légèrement plus sur votre verre vous sentirez une odeur fortement reconnaissable, rassurez-vous ce n’est pas de l’alcool … Enfin pas tout à fait ! Disons que c’est l’équivalent de l’alcool, c’est une petite astuce utilisée par les elfes de maison les plus doués dans l’art de la cuisine et de la dégustation pour remplacer l’alcool qui est légalement interdit aux mineurs.

    Sous vos yeux, les tables s’écarteront comme par enchantement … Oui, c’est un enchantement ! Une piste se déroulera au centre de la pièce tel un tapis rouge déroulé pour les grandes célébrités. Si vous vous sentez honorés de pouvoir danser là-dessus ne le soyez pas ! Des dizaines de gens ne tarderont pas à gagner la piste pour se déhancher en rythme, vous avez remarquez ? La musique à soudainement changée sans que vous puissiez vous en apercevoir clairement. La magie de Poudlard vous surprendra toujours ! Vous ne pouvez pas encore voir qui sera présent pour chanter mais vous pouvez dès à présent entendre cette musique entraînante qui donne simplement l’envie de sauter partout et de prouver ses grandes capacités de danseur et danseuses. Ne vous inquiétez pas la piste n’est pas ensorcelée et vous pourrez cesser de danser dès qu’il vous plaira, si cela dit vous craignez de ne pas pouvoir danser car vous êtes un bien piètre danseur ne restez pas seul dans votre coin, à Poudlard nous possédons des remèdes pour tous les maux jeunes gens ! Il vous sera possible de boire quelques gouttes d’une certaine potion avec l’accord obtenu d’un professeur, celle-ci vous permettra de prouver qu’au fin fond de vous-même, votre côté danseur ne demande qu’à s’exprimer.

    Enfin, vous cessez de vous déhancher et d’observer tous ces gens vêtus de Jaune. Vous vous intéressez de plus près à la décoration de la salle commune, vous pouvez si vous êtes attentifs remarquer des détails impressionnants et particulièrement amusant ! Tout est décoré pour célébrer l’attitude Poufsouffle. Les poignées des portes sont en forme de blaireaux, les couverts sont d’un jaune or étincelant et les mêmes les assiettes vous semble être en or. Mais si vous vous intéressez de plus près à tous les invités, vous pourrez sans doute remarquer ce fantôme élégant aux allures de diva. Oui, vous ne rêvez pas c’est bien cette chère descendante d’Helga Poufsouffle elle-même. Oui, oui. Elle avait bien droit à son invitation à cette grande fête ! Vous êtes bien loin d’être au bout de vos surprise, jeunes gens alors amusez-vous et pensez surtout à ne pas perdre de vue que vous êtes un Poufsouffle ! Respectez pour une fois la réputation que l’on attribue à votre maison : Faites la fête comme s’il n’y aurait jamais de lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Le vengeance des Poufsouffles sera terrible ! [ Grande fête ] Le vengeance des Poufsouffles sera terrible !  [ Grande fête ] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:00


    Spoiler:


    Helga Poufsouffle avait fondé sa maison sur trois principes : loyauté, patience et justice. Comment ne pas être fier d'avoir été réparti là-bas ? Malheureusement, les Poufsouffle avaient une réputation de cancres. Certains élèves - majoritairement des Serpentard - s'amusaient même à dire que la maison des jaune et noir servait de poubelle : elle accueillait ceux qui n'était pas assez courageux pour Gryffondor, ou qui n'était pas assez intelligent pour Serdaigle, ou alors qui n'était pas assez rusé et ambitieux pour Serpentard. Annabeth détestait ces préjugés. Etait-elle une idiote parce qu'elle faisait parti de Poufsouffle ? Certainement pas ! Elle était même fière d'être une jaune et noir. Mieux valait Poufsouffle que Serpentard, tout de même.

    La soirée s'annonçait particulièrement délicieuse : c'était aujourd'hui qu'aurait lieu la fête des Poufsouffle, dans la salle commune. Tout ça était organisé par Amanda Miller, une amie très appréciée d'Annabeth. La demoiselle se trouva excitée toute la journée. Elle n'écouta pratiquement pas en cours, se contentant de penser aux derniers détails. Elle avait déjà choisi sa robe, qu'elle avait commandé par hiboux, ainsi que sa coiffure qu'elle ferait sans mal avec l'aide de sa baguette magique. Elle se demandait si elle devait se vernir les ongles en noir ou en bleu foncé - sachant que le bleu foncé serait assorti à sa robe. Qui avait-il de plus important alors ? Les examens étaient repoussés, on approchait de la fin d'année et les devoirs étaient moins nombreux, plus faciles. Aaron serait certainement là. Il se devait d'être là. Poufsouffle était aussi sa maison, tout de même. Annabeth lui avait choisi un costume qui lui irait très bien : elle avait toujours eu du goût pour ça.

    Annabeth se rendit au rez-de-chaussée vers dix-huit heures, après avoir passé une heure et demie dehors, en charmante compagnie. Autrement dit, elle avait discuté de la soirée à venir avec sa meilleure amie Julia, lui avait montré une photo de sa robe et lui avait demandé lequel du noir ou du bleu foncé devait-elle se mettre sur les ongles. Finalement, le noir avait été choisi.

      ANNABETH - « Tu crois que j'aurais dû m'habiller aux couleurs des Poufsouffle ? J'aurais peut-être mieux fait de prendre celle couleur blond cendré, mais je trouve que le jaune me grossit horriblement ! On dirait une patate ! »
      JULIA - « Non, celle là est magnifique ! Tu pourras la remettre au prochain bal. »

    Annabeth avait acquiescé et avait prit congé de son amie. Annabeth donna le mot de passe à l'entrée de sa salle commune, qui se trouvait derrière un tableau de nature morte, près des cuisines. Les décorations n'étaient pas encore mises. S'il n'y avait pas eu tant de conversations excitées dans la salle, on n'aurait pas pu imaginer qu'une fête se préparait. C'était un des nombreux avantages de la magie : on pouvait tout faire à la dernière minute !

    L'excitation d'Annabeth retomba pour laisser place à la concentration. Il s'agissait maintenant de se préparer. Les filles du dortoir étaient toutes là, ou presque. La fête commençait dans trois heures. Annabeth prit une douche chaude et y passa un temps fou. La salle de bains était toute embuée. Annabeth s'habilla modestement : un simple tee-shirt jaune avec le blason de sa maison et un pantacourt en jean. Elle utilisa un sortilège pour se coiffer. Il lui fallait une dizaine de minutes pour arriver à un résultat impeccable : elle avait une tresse qui partait de derrière son oreille droite jusqu'à son oreille gauche. Derrière, elle avait une queue de cheval assez simple : ses cheveux avaient bouclés entre temps. Peu importe, c'était très bien comme ça.

    Quand elle eut finit de se coiffer, Annabeth quitta le dortoir des filles pour se rendre dans la salle commune, où elle trouva son frère en grande conversation avec des amis.

      ANNABETH - « Aaron, viens chercher ton costume ! Je te l'ai commandé par hiboux, il va te plaire. »
      AARON - « Anna', la fête a lieu dans deux heures et demie exactement ! On a le temps ... Je ... »
      ANNABETH - « Viens ! »

    Annabeth l'avait coupé et lui avait lancé un ordre clair et précis. Aaron soupira et se leva nonchalamment. Sa soeur lui prit la main et l'entraina dans le tunnel qui donnait au dortoir des filles. Elle s'arrêta au niveau de la porte, se retourna et dit :

      ANNABETH - « Ne bouge pas ! Je vais chercher ton costume. »

    Aaron ne pouvait pas entrer, bien sur. Le dortoir des filles s'étaient transformés en véritable fourmilière. Annabeth prit le costume de son frère sur son lit, et sortit du dortoir. Son frère était toujours là, les bras croisés, en train de bailler aux corneilles. Annabeth lui fourra le costume dans les bras, le fit se retourner, le poussa et lui dit :

      ANNABETH - « Par le caleçon de Merlin, tu as fait du quidditch ou quoi ? Tu transpires comme un boeuf ! Va te laver, Aaron ! Tu sens à trois kilomètres ! »
      AARON - « Anna', lashlabask un peu ! Bien sur que j'vais aller me laver. Et les chaussures, elles sont où ? »
      ANNABETH - « Tout est dans le paquet. On se rejoint après ? »
      AARON - « Ouais. »

    Annabeth se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue moite de son frère. Elle le regarda s'éloigner d'un pas trainant et retourna à ses propres occupations. Elle aida une amie - Evy, la fille amoureuse de Holmes - à se faire un chignon - parce qu'Annabeth était la meilleure pour ça. Puis, elle se mit le vernis noir sur ses ongles. Quand ils eurent sécher, elle eut une nouvelle idée : utiliser sa baguette pour peindre le motif des Poufsouffle dessus. Au moins, elle aurait quelque chose renvoyant à sa maison, ce soir. Réaliser le sortilège lui prit un temps fou. Finalement, quand elle eut finit, elle remarqua qu'elle avait un peu de temps devant elle. Elle se rendit dans le hall d'entrée, regarda les sabliers. Merveilleux ! Poufsouffle avait rattrapé un peu de son retard : on avait dépassé les 1000 points. Ce serait une autre raison de faire la fête.

    Annabeth n'eut pas le temps de revenir dans la salle commune. Il était dix-neuf heures. L'heure de passer à table. Annabeth se rendit à la Grande Salle, s'assit à côté de son frère. A la table des Poufsouffles, on ne parlait que d'une chose : la fête de ce soir. Puis vint le moment de remonter dans la salle commune pour finir de se préparer. Annabeth se maquilla, passa sa robe, mit ses talons. Il y avait du monde devant les glaces de la salle de bains, mais elle montra son badge de préfet et réussit à se faire une place pour se voir - même si le badge n'aurait pas du lui servir pour ça.

    Annabeth se retrouva aussi excitée qu'une gamine qui s'apprêtait à se rendre pour la première fois à Disneyland. C'était même l'ambiance générale. Quand elle descendit du dortoir, flanquée d'Evy et d'une ou deux autres filles, la salle était décorée. Amanda se tenait dans la salle, et s'amusait à jouer les videurs - ou les "entreurs", tout dépend comment on voit les choses. La salle commune était entièrement jaune. Il y avait partout le blaon de Poufsouffle. Il y avait des bougies, un petit buffet festif. Des boissons magiques qui avaient goût d'alcool mais qui n'en étaient pas. Annabeth ne douta pas un instant que vers minuit, quelques poufsouffles réussissent à faire entrer du vrai alcool en douce. A Poudlard, ça se passait généralement ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Le vengeance des Poufsouffles sera terrible ! [ Grande fête ] Le vengeance des Poufsouffles sera terrible !  [ Grande fête ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:09

    Il devait être au alentour de 17 heure, peut être plus peut être moins, mais au final cela n’avait pas tellement d’importance. Allongé dans l’herbe, il était complètement déconnecté du monde, du lieu dans lequel il se trouvait. Il regardait le ciel, il observait les nuages pousser par le vent, enfin il le supposé, car au sol, il faisait chaud, très chaud. Mais pourtant, il restait là. De temps à autre, il souriait, pour la forme parfois étrange et d’autre fois si familière que pouvait prendre les nuages. Cela l’avait toujours amusé d’observer leur façon de changer si vite et avec tant de douceur.

    Mais ce ciel si magnifique, qu’il se complaisait à regarder, fut soudain entaché par une ombre. Une ombre car depuis le temps qu’il observé le ciel, le soleil lui avait fait son action, il ne pouvait plus percevoir exactement le forme, ses yeux c’étant habitué à d’autre forme et surtout d’autre luminosité. Il fallait donc un certain temps afin qu’il se réhabitue petit à petit. Mais il n’eu pas le temps de prendre le temps de bien reconnaitre la silhouette, que la personne en question lui adressa la parole.

    INCONNU _ Lou qu’est ce que tu fou là, Amanda te cherche partout depuis un bon moment déjà

    Amanda, Amanda, son prénom tourna une bonne dizaine de fois. Il se relava alors soudainement, trop vite d’ailleurs, car la tête lui tourna, sa stabilité s’en faisant ressentir. Il fut soutenu de justesse par la personne qui était venu le sortir de ses songes. C’est alors qu’il reconnu un camarade de Poufsouffle avec lequel il faisait de très bonne partie d’échec. Mais là n’était pas le sujet. Il avait promis à Amanda de l’aider pour l’organisation de la fête du soir et cela lui était complètement sortit de la tête. Encore un fois, il avait été dans les nuages.

    LOUAN_ Merci Emry

    Après quoi il se mit à courir dans la direction de l’école. Il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop. Comment avait-il oublié ? Ils en avaient parlé ensemble il y a peu de temps en plus. Elle lui avait donné rendez-vous au trois balais et ils en avaient parlé. Etant toujours partant pour tout type de fêtes, il avait de suit dit oui. Mais là, il s’en voulait vraiment.

    Il était à présent 19 heures, après avoir aidé Amanda, comme convenu, il avait décidé d’aller se faire beau, comme il le faut, pour faire honneur, comme il se doit à celle qui avait eu la bonne idée d’organiser cette soirée. Il c’était alors glisser sous la douche, ce qui par cette chaleur, était vraiment bien venu, il savait pourtant qu’il ne pourrait pas y resté longtemps. Il en sortit donc et s’évertua à chercher ce qu’il pourrait bien mettre. Il n’avait aucune idée de comment sa Manda aller s’habiller, et il ne voulait pas non plus paraître trop cloche. Oh puis après tout, qui lui en voudrais voyons. Ouvrant sons armoire, il attrapa un pantalon noir et une chemise blanche, tout ce qu’il y a de plus simple. Il y rajouta une cravate, jaune et noir, pour être au couleur de sa maison. Il quitta enfin le dortoir en compagnie de ses camarades, descendant les marches qui le séparait encore de la salle commune, là ou tout allé se dérouler. Arrivait en bas et même s’il avait déjà vu les lieux quelques temps avant, il n’en était pas moins émerveillé par la splendeur des lieux. Puis il la vit elle, dans sa splendide robe Jaune, elle était rayonnante et cela faisait plaisir à voir. Il s’avança alors tranquillement vers elle, elle était de dos. Il saluât quelques amis au passage. Puis se positionnât juste derrière elle.

    LOUAN« Tu sais que tu es vraiment splendide ce soir, j’aimerai beaucoup connaître l’heureux chanceux de ce soir. »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Le vengeance des Poufsouffles sera terrible ! [ Grande fête ] Le vengeance des Poufsouffles sera terrible !  [ Grande fête ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le vengeance des Poufsouffles sera terrible ! [ Grande fête ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Couloir menant aux Cachots

 :: 

Salle commune des Poufsouffle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser