Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gray :/ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Gray :/ Gray :/ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:15

I. Vous

PRÉNOM : Mehdi
ÂGE : 14 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Environs 5-6 mois
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Harmonie Pleader =D
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Rien à dire, parfait Wink

II. Formalités

AVATAR : Adam Brody
CODE : A venir
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Gray :/ Gray :/ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:40

I. Général

Nom : Smith
Prénom : Gray
Âge : 20 ans
Date de naissance : 2 Septembre 2188
Statut de sang : Né Moldu
Ancienne maison : Serpentard
Emploi : Aucun emploi pour l'instant ( Cf -> Histoire )

II. Quelques Détails

Balai : Un Eclair de feu souvent utilisé par Gray pour les deplacements autre que le transplanage Smile
Baguette : La Baguette de Gray est celle qu'il a depuis c'est onze ans, elle est faites d'epicéa et a en elle une corne de dragon.
Animal : Aucun animal ...
Autre : /

III. Famille Quelque part dans le monde des moldus, une famille composé de quatre personnes vivaient dans une petite maison modeste de l'époque. Le père et la mère faisaient vivre leur famille grâce aux cultures et aux terres qui leur avaient été transmises depuis des générations par leurs ancêtres. Les temps étaient dur, surtout par temps d'hiver comme ceux du mois de décembre à cette époque. Les récoltes poussaient difficilement et le couple Smith avait tout juste suffisamment de nourriture pour subvenir aux besoins de leur petite famille. Heureusement ils n'étaient pas embêter par des pilleurs voir même des voleurs, choses pourtant assez courantes dans le monde dans lequel ils vivaient. Jusqu’à ce fameux jour ou des étrangers commencèrent à venir régulièrement dans la modeste demeure des Smith ,au début les parents disaient aux enfants que ce n'étaient que de simple amis qui venaient leur demander un peu de nourriture pour pouvoir nourrir eux même leurs enfants comme les Smith le faisaient pour leur fille et leur fils. Mais les demandes se faisaient de plus en plus répétitive, demandant sans arrêt toujours plus sur des intervalles plus courts. Ce fut comme ça durant de nombreuses années, et malgré les carences alimentaires et les moments de fatigue les parents des deux enfants Smith ne rouspétaient pas à la tâche et continuaient de travailler pour donner leur nourriture aux sois disant "amis" qui leur demandaient en demandaient sans cesse.

Pourtant un jour cela ne marcha plus, les temps étaient encore plus dur et les enfants étant en pleine croissance demandaient plus de nourriture pour pouvoir grandir, mais les parents dans l'incapacité de donner plus à causes des pilleurs durent faire un choix et décidèrent de se retourné contre eux pour enfin se libérer de leur emprise. Un soir de mauvais temps le couple Smith attendaient avec leurs armes derrière la porte de la grange, les visiteurs arrivèrent comme d'habitude mais la seule accueille qu'ils eurent fut un coup de couteau dans le dos. Les Smith venaient enfin de se libérer de plusieurs années de soumission envers les voleurs mais malheureusement l'histoire se serait trop bien terminé si ça en était resté là. Quelques mois passèrent mais les supérieurs des deux hommes ne les voyant toujours pas arriver menèrent une enquête concernant leurs dernières visites et tombèrent sur les Smith. Ce soir là ils furent six à entrer dans la maison, des êtres étranges, ils étaient vêtu de noir et avait tous une baguette à la main. Les parents avaient caché leurs enfants par craintes qu'ils ne soient blesser mais pour des enfants de leur âge voir une telle scène était pire que de la subir. A l'époque le jeune Gray était beaucoup trop petit pour faire quoi que ce soit et sa grande sœur Maya semblait quelque peut troublée et en même temps possédée par une haine. Cette dernière ayant peur de voir ses parents se faire tuer rentra dans une colère noir et quitta la cachette. Les mangemorts la regardaient avec un air moqueur, ils pointèrent leur chacun leur baguettes sur un des membres de la Famille de Gray et d’un coup, des éclats de lumières vertes volaient partout dans la pièce, quelques minutes plus tard, Gray sortit de sa cachette, les sorciers n’étaient plus là. Il regarda avec effroi les corps inanimés de ses parents et de sa sœur et se promis de faire tout ce qui était en son pouvoir, pour changer ce monde remplit de haine et de guerre !

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Gray Smith le Ven 7 Aoû 2009 - 1:18, édité 2 fois
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Gray :/ Gray :/ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:23


    Bonjour et Bienvenue Gray, sur AM (:

    Moi j'ai lu en entier et je vois quand même quelques petits problèmes, malgré que je trouve que tu écrives bien. Pour commencer, l'histoire est beaucoup trop courte. On n'apprend pratiquement rien de Gray, à part qu'il est né-moldu, que ses parents ont été tués par des sorciers et qu'il n'avait pas vraiment d'amis à Poudlard. Je comprends que tu ne veuilles pas dévoiler les buts de ton personnage, mais il en faut un minimum. Tu pourrais nous expliquer pourquoi tes parents ont été tués par des sorciers, par exemple ? C'est quand même rare, ces choses là, il faut que tu expliques bien pourquoi. Il faudrait aussi que tu dises si Gray sait que ce sont des sorciers qui ont fait ça, s'il a des souvenirs, s'il était là. Et s'il était présent, pourquoi a-t-il été épargné ? Ensuite, tu pourrais nous dire ce qu'il est advenu de Gray après la mort de ses parents. On l'a envoyé en orphelinat, ou chez de la famille, ou dans une famille d'accueil peut-être ? Comme Gray est un né-moldu, il faudrait aussi que tu rajoute un paragraphe expliquant la découverte de la magie de Gray, ce qu'il en pensait, etc ...

    Pour moi, la partie description est très bien. Rien à redire, je pense. Il faudrait aussi que tu nous dises ce que va faire ton personnage. J'imagine qu'il va essayer de se rapprocher de Poudlard ? Il est trop jeune pour être professeur, alors comment va-t-il faire ? Il faudrait quand même que tu nous dévoiles une partie de son plan, ou alors que tu nous laisse entendre une infime partie de celui-ci.

    Pour finir, il faudrait que tu te relises. J'ai noté que tu avais du mal avec le "a" et le "à". Il manque parfois des s, des accords. Il y a aussi quelques fautes de frappe. Tu devrais passer ta présentation sur word, ça t'en corrigerait déjà beaucoup en un rien de temps. Donc, déjà, étoffe ton histoire et corrige tes fautes. Pour moi, il faut au moins ça pour être validé. Bonne chance (:


_________________
Gray :/ Ma9b1110


Je sais ce que sais d'avoir la sensatiσn de ne pas exister
jusqu'à ce qu'il te regarde ou qu'il te touche la main
ou qu'il se moque de toi.
Le but c'est que les autres voient
que tu es avec lui, que tu es à lui ...
{PS : I Love You}

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Gray :/ Gray :/ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:17

IV. Physique

Description : Doté d’une taille relativement haute de 1 mètre 85 pour un poids n’excédant pas les 72 Kg, il se trouve être doté d’une stature suffisamment imposante pour inspirer une certaine considération chez autrui. Muni de membres longs et puissants, il conserve tout de même une silhouette étonnement svelte et élégante, paraissant à 1ère vue bien plus fin et frêle qu’il n’est vraiment passant plus pour un jeune homme dépourvu de force physique que pour l’homme véritable qu’il est. Il possède par conséquent un corps à la hauteur de sa réputation de bagarreur et, soi dit en passant, non des plus désagréables aux regards.

Rien à dire, Gray est de ceux que l’on peut qualifier de bel homme et se trouve avoir été doté d’une beauté indéniable à la naissance, il n'empêche tout de même qu'il en reste un mec carrément banal. Ses traits sont fins et bien équilibré tandis que son petit nez se trouve être tout aussi fin et légèrement pointu que son menton, enfin, son sourire est ce qui a de plus insolite chez lui avec son regard. Loin de là l’idée qu’il soit désagréable, bien au contraire, il aura fait tourné de l’œil a plus d’une de part son petit coté naturellement hautain et captivant (en oubliant les quelques vents et râteaux par ci par là...Faut bien enjoliver un peu). Non, le coté inhabituel est qu’il arrive à retranscrire sur son visage absolument n’importe quel émotion, sentiments,… de ce fait, Gray devient facilement un comédien hors pairs et pourra affichez tantôt un coté captivant et Ô combien séduisant… qu’un coté insolent et purement sadique.

Parlons à présent des deux grandes perles noires serties sur son visage. Les autres vous diront surement qu’il s’agit de ce qu’il y a de plus beau et d’insolite chez lui, cela surement dû a la forme de ses pupilles, étiré sur leurs hauteur d’une manière inhumaine…mais pourtant intéressante. D’un noir insondable et d’une profondeur insoupçonnée, semblables a deux petit lacs noir, noyant quiconque s’y attarde trop longtemps et avec trop d’insistance. Enfin, comme dit ci-dessus, sont regard comme son sourire a la capacité de retranscrire a la perfection n’importe quel émotions, en cependant beaucoup plus intensément que ne peut le faire son sourire, il n’hésite d’ailleurs jamais au grand dam d’autrui, de jouer de cet atout majeur pour parvenir a ces fin.

Ses cheveux, jamais vraiment correctement coiffé, ne sont pas des plus longs , d'une couleur assombri, de même que pour la couleurs de ses yeux. Constamment ébouriffé dans tous les sens, Gray a tendance a négligé ces derniers en ne les coiffant jamais, se contentant la plupart du temps d’y passé un simple coup d’eau, il ne perd pas son temps avec de tels futilité. Court d’une vingtaine de centimètre, il entoure son visage d’une grâce brouillonne tandis que quelque pousse tombe devant lui cachant ses yeux derrière quelque mèche irrégulière, négligé mais tout de même agréable a regarder, Gray fait dans le style simple mais efficace.

Passons aux restes du corps, notre jeune homme semble avoir été assez gâté par notre chère mère nature. Des bras musclés et particulièrement bien développée, de grandes mains prolongé par de longs doigts, il en est de même pour les jambes, des abdominaux ressortant tout juste ce qu’il faut pour ne point atteindre l’excès, constamment exposer a quiconque passant par là et surmonter d’un agréable buste solidement bâti , bref, un beau corps des plus intéressant que Gray n’hésite jamais plus d’une seconde a exhiber, quoi que involontairement, absolument ou qu’il aille. Enfin, Gray arbore une peau plutôt claire, cette dernière ayant tendance à créer un contraste assez harmonieux avec ses cheveux de Jais. En résumé, derrière cette apparence plutôt fine voir frêle, effet accentué par les larges vêtements que ce dernier a tendance a porté, se cache un corps musclé et fort agréable pourtant bien loin du niveau d’un corps Bodybuilder.

Que dire sur ses vêtements mis a part qu’il atteint grâce a ces derniers le paroxysme de son coté apathique, complètement débraillé, il porte en guise de bas un simple short très large et brulé aux extrémités par on ne sait quel moyen, de la même couleur que ses cheveux, bien qu’il lui arrive parfois de se trimballer on ne peut plus simplement en omettant de s’habiller, se contentant d’un simple caleçon…voir tous simplement rien. Son haut quant a lui se trouve être totalement inexistant. Sa garde robe est donc comme vous l’aurez remarquez des plus vastes et variée et reste comme toujours dans son domaine de prédilection, le simple et efficace, bien qu’il lui arrive parfois qu’en de rares occasion celui-ci s’habille un peu plus décemment a l’aide de vêtement beaucoup plus raffiné comme par exemple un kimono de soie noire ou encore en s’habillant tout bêtement d’une simple chemise blanche ainsi que d’un pantalon noir, ne tardant pourtant jamais a se retrouver par terre. Enfin, pour finir cette description vestimentaire, disons que Gray se voit être doté d'une sorte de chaine en maillon pendant jusqu'au niveau de son torse et bout de laquelle se voit être accroché une sorte de croix noir tandis qu'un tatouage tout aussi sombre représentant un objet difforme a été apposé au niveau de son pectoraux gauche.

Pour véritablement terminer cette description physique, il est nécessaire de dire que Gray est une personne très charismatique, il pourrait autant obtenir assez facilement la confiance d’autrui que l’intimider d’un simple et bref regard, bien sûr, le fais de jouer un peu trop souvent avec toutes ces façades de lui-même n’est bien sûr pas sans conséquence. Mais bien qu'il n'ait montré que très rarement son véritable visage, il n'empêche qu'il a tout aussi tendance a s'attacher très rapidement au gens autour de lui.
Que dire sur lui ? Il convient clairement signaler en premiers lieu que sont caractère n’est pas vraiment définissable comme complexe, non, le premiers mot venant a l’esprit de quiconque connaissant bien Gray serait plutôt de le définir en tant que des plus imprévisible, étonnement changeant. Capable de passer du rire aux larmes en quelques instants des plus brefs. Lunatique a l’extrême, il en convient que l’on ne sait jamais vraiment a quoi s’attendre venant de lui sachant qui plus est qu’il se trouve être véritablement insondable, bien qu’il soit en vérité fondamentalement bon au fond, juste qu’un peu légèrement (complètement) excentrique.

Façon de s'habiller Cf : Description Physique:
Signes particuliers : Grand Baguarreur
Façon de se tenir : Gray est un jeune homme assez décontracté, la plupart du temps, il est les mains dans les poches ou dérrière la tête, c'est son côté légèrement foutiste ...


V. Caractère

Description : Parlons à présent des faits à proprement parlé, comme dit ci-dessus, Gray est un personnage étrangement au caractère changeant, lunatique et versatile, notre jeune Don Juan inaccompli se trouve être un véritable rassemblement de contradiction. Tantôt Nonchalant et Apathique, tantôt Antipathique et Colérique, parfois Espiègle et Malicieux, d’autre fois Vicieux et Sadique, il ressemble assez a une Sinusoïde au comportement soit Positif (ou du moins légèrement) soit complètement Négatif. Instable me direz vous ? Non vous répliquerais-je, il n’a encore et ne pétera jamais de câble telle une bombe a fissions gonflé au plutonium artisanal et secoué un peu trop brutalement dans les mains d’un enfant. Gray est un homme possédant un parfait Contrôle de soit, qu’importe la situation et le contexte, il arrivera toujours à conserver ce petit sourire Confiant et Supérieur, d’une manière des plus désagréablement Ironique sur les lèvres.

Passons a la suite en continuant toujours cependant sur la foulé des défauts, principal carburant de Gray. Son principal problème en plus de celui d’être versatile sera le fait de posséder un Ego incommensurable, doué d’un sens de la répartie des plus affuté et subtil, Cynique et Orgueilleux, il ne supporte absolument aucune forme d’autorité ou de limitation de sa liberté propre et se trouve être dénuer de toute trace d’humilité, après tous, les règles ne sont elles pas faites pour être transgressé. Ajouter a cette Arrogance naturellement illimité un bagarreur des plus aguerri et audacieux, vous commencez alors seulement à vous éloignez de l’homme pour vous rapprochez un peu plus de la bête. Le pire est à suivre, imaginer maintenant cette créature a mi parcours entre l’humain et le dinosaure pour alors le renforcer d’une Ténacité hors normes, une Obstination tels qu’il ne dormira plus et ne mangera plus jours après jours jusqu'à qu’il est obtenu son du, qu’importe s’il doit y passé par les portes du paradis ou plutôt des enfers, il Reniera ces dernières ainsi que sa fatigue et sa chute pour toujours continuer à poursuivre son objectif. Demandez lui de détruire la lune et vous le retrouverez aussitôt fusils en main pour tenter de détruire celle-ci, peut importe la stupidité de l’acte (j’exagère un peu, il n’est tout de même pas dénuer de tous sens logique).

Viens ensuite ces peur et ces tracas, tout humain au fond de lui-même s’il le nie ou ne le montre pas une peur menaçant de ressurgir a tous moment, la peur de l’eau, des araignes, des moyens de transports, bref, il en existe une infinité. Gray lui ne connait absolument aucune peur, doué d’une Témérité démesurée de même qu’une Volonté inébranlable, frôlant presque l’insolence et la décontenance, un avantage me dirait vous ? Non, le courage est certes une grande qualité que tout homme devrait posséder au fond de soi, mais la témérité quand a elle peut être considéré comme l’une des pires sources de faiblesse humaine. Gray, lui, ne recule devant absolument rien et n’a jamais eu une quelconque peur de toute sa vie, il n’a jamais fonctionné de manière rationnelle a ce niveau là, la peur est quelque chose d’insignifiant a son gout, a un tel point qu’il puisse parfois paraitre pour un véritable suicidaire dénuer d’intérêt pour la valeur de la vie. Il a appris à rire des situations dangereuse voir fatal et a justement foncer sur ces dernières, car pour lui, danger signifie récompense et l’un ne va jamais sans l’autre, montrer lui le pirate a la prime la plus importante de tous les océans et il y a 150 % que celui-ci n’hésite une seconde à tenter de le capturer. Cela a toujours été ainsi même s’il est faux de dire qu’il n’a jamais connu la peur car de toute sa vie, une seule personne a toujours réussi à lui inspirer ce sentiment étouffant de crainte, bien que cette dernière soit a présent morte.

Il est temps à présent de citer quelques qualités chez lui, il faut bien le dire, Gray possède tout de même quelque bon atout en jeu bien qu’il est la plupart du temps tendance a très mal utilisé ces derniers. Constamment Joyeux et souriant, Gray est quelqu’un ayant le sourire facile, ayant la fâcheuse tendance a toujours tout prendre du bon coté des choses, qu’importe la situation, il est par conséquent assez rare de le voir dans un état de fébrilité a cause de la tristesse et encore plus rare de le voir verser quelques larmes, tels est notre petit Gray, toujours souriant et chaleureux. Bien qu’il arrive tout de même que son sourire ne soit qu’une façade camouflant sans trop de difficulté ces véritables sentiments, bons ou négatifs, cette solution étant d’ailleurs souvent le cas apparent.

Fougueux et Energique, il peut être comparé a une véritable pile nucléaire, notre jeune homme adoré se voit être quelqu’un a l’endurance hors normes, jamais fatigué en apparence, qu’importe la quantité et l’importance de ses blessures et les heures d’effort le précédent. Il ne montrera jamais le moindre signe de faiblesse ou d’épuisement, conservant comme toujours ce petit sourire confiant sur le visage, cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne l’est pas, il se dit simplement que s’il ne pense pas a cette fatigue et a cette douleur. Qu’importe a quel point elle soit présente ou qu’il soit sur la tangente du fil le séparant de la vie et de la mort, s’il n’y pense pas et se voit en pleine forme, il pourra alors repousser largement ses limites même si cela comporte un énorme risque. Voici la méthode permettant à Gray de repousser sans cesse les limites de ces propres limites et ainsi de se surpasser, que voulez vous, Gray est quelqu’un de qualifiable comme simple d’esprit.

Dire qu’il s’agit d’une personne Simple d’esprit ne signifie par pour autant chez lui qu’il s’agisse d’un parfait ignare, loin de là, on pourrait presque (seulement presque) dire qu’en vérité, Gray se trouve être quelqu’un de très intelligent. Possédant une vivacité d’esprit tout de même conséquente ainsi qu’une perspicacité pénétrante et déroutante lui permettant de réfléchir très rapidement aux diverses solutions à emprunter et de résoudre ses problème avec un génie peu commun, Mère nature ne semble pas non plus avoir négligé ce coté ci de Gray. Le fait qu’il paraisse simple d’esprit viens par conséquent juste du fait qu’il a tendance a ne pas, et ce depuis sa plus tendre enfance, utiliser cet esprit si affuté de la bonne façon et a plutôt s’en servir plus avec fantasque.

Décrire complètement son caractère serait beaucoup trop long a faire, il n’empêche qu’il reste tout de même un détail capital a souligné chez lui avant d’en finir avec la description de son caractère. Légèrement, voir complètement, écervelé et excentrique, Gray a attrapé avec le temps un tic pouvant passer pour des plus désagréable vis-à-vis de son entourage, ayant d’ailleurs tendance à le faire passer la plupart du temps pour un véritable cas social a part. Il s’agit en fait d’un exhibitionniste des plus notoires, se baladant la plupart du temps à moitié dénudé, portant simplement un caleçon voir parfois tous simplement rien du tout. Sa capacité à se déshabiller inconsciemment, par pur reflexe, n’ayant pas d’égales, il lui arrive alors très souvent de se retrouver dans des situations toutes plus embarrassante les unes que les autres.

Signes particuliers : Prêt à tout pour parvenir à ses fins ...
Cours préférés : Magie noire / Sortillèges et Enchantements
Cours détestés : Botanique / Divination / Etude des runes
Projet d'avenir : Creer un monde sans haine et sans guerre
Forme du Patronus : Faucon
Forme de l'Epouventard : Lui même, sa plus grande peur et celle d'échouer dnas sa mission et donc sa plus grande peur, c'est lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Gray :/ Gray :/ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:18

VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Alors là pas du tout, il ne sait vraiment pas jouer de la musique !
Quidditch : Lorsque qu'il était à poudlard, il ne jouait pas dans une équipe, mais il aimait bien voler au dessus du terrain avec son balais en simulant un match.
Lecteur : Il aime lire mais il ne le fait que très rarement, les seuls livres au quel il accorde du temps sont les livres sur la magie noire
Ecrivain : Pas du tout, il est aussi doué pour l'écriture que pour la musique.
Sports autres : Il n'aime pas vraiment le sport, son plaisir à lui c'est le vol .
Style de musique écouté : Il n'écoute aucunes musiques.
Couleurs préférées : Bleu et Vert
Plat préféré : Steak Frittes ? xD
Féru de mode : Pas vraiment, il est souvent vêtu d'un jean et d'un sweat simple.
Autre : Il aime beaucoup les duels de sorciers ^^

VII. Histoire Mon prénom est celui de l'alpha et de l'oméga, d'un et de son multiple, de tout et de rien. Pour résumer, je n'en n'est pas. Dieu l'a décidé ainsi. Moi, Gray, je reviens en ces terres sombres pour répandre le chaos . Aujourd'hui, je dois détruire cette souillure qui profane ce monde. Je dois exterminer tous les acteurs de cette peste silencieuse qui ronge doucement, chaque camp de cette guerre. Je ne suis pas un surhomme, je suis juste quelqu'un qui n'a pas suivit le troupeau, tous ces moutons qui pensent qu'il faut suivre la file et rentrer dans le rang pour obtenir la rédemption et entrer dans un monde meilleur. On peut dire que je suis le guide, le protagoniste qui mènera le monde à la paix utopique qui parcoure mes chimères sous la lumière de l'astre de la nuit.

Si je peux paraître mégalomane sur les bords, ce n'est que dans le but de faire régner la paix sur ce monde fait de magie et pourtant loin d‘être parfait ... Ce n'est que dans la fervente intention de montrer que la race humaine est une race médiocre, destinée à semer la terreur et le mal. Le trépas et la seul solution afin de ramener cet univers à la raison et sur le podium de la liberté. Malheureusement, rare seront les personnes qui auront l'occasion de voir cette nouvelle aire se lever. Seul moi et les quelques personnes dignes de l'être auront l'unique chance de voir la lumière se lever au dessus de ce monde pourris. Nonobstant le fait que je puisse apprécier une compagnie féminine, je n'oublis pas mon devoir premier. Vous pourrez trouver cela pervers et sadique mais j'apprécie prendre mon temps et jouer avec ma victime avant de lui fermer définitivement la bouche qu'il ouvre grand quand il ne peut plus la fermer.

Les amis, c'est pour les faibles. Les personnes qui disent que les amis sont faits pour nous aider, ils sont complètements en dehors de la réalité, les amis sont la vermine de ce monde et ne peuvent en aucuns cas se trouver dans notre camp. Il doivent périr et pourrir dans le monde ou repose le soit disant dit seigneur des ténèbres. Je ne pense pas faire partit du bien. Ni du mal d'ailleurs mais je suis sûr que mes actions sont nobles et œuvres pour la sauvegarde de l'humanité. C'est d'ailleurs pour elle que je dois également mettre un terme au règne des leaders "non-humains" qui peuplent cette planète. Ceci dans le but d'éviter une mutinerie contre l'homme et permettre de sauvegarder le règne des humains qui se perpétue depuis des millénaires.

_________________________________________________

Gray à découvert la magie le jour de son 9e anniversaire, alors qu’il se trouvait chez son oncle. Depuis la mort de sa famille Gray avait été recueillis par son oncle, un homme assez âgé qui vivait dans une ferme. Donc, Gray a découvert la magie ce jour là, il était en train de jouer avec son gâteau, il essayait de passer sa mains au dessus des bougies, sans se brûler. Mais au bout de quelques essais Gray parvint à éteindre les bougies. Il ne c’était même pas rendu compte de ce qu’il venait de faire. Il continuait toujours en passant sa main, a chaque aller les bougies s’allumaient; tandis qu’à chaque retour les bougies s’éteignaient. C’est donc comme ça que ce jeune futur-sorcier avait appris l’existence de la magie.

Gray est un enfant qui n’a eut quasiment aucuns amis à poudlard, sa vie se résumais à étudier. Il avait été informer de son entrée à l’école de magie par un des professeur de l’école, du moins une lettre qui venait d’un professeur de cette école. Bref, sa scolarité n’était pas des plus passionnante, il travaillait dur pour réussir ses examens et étudier même hors des heures de cours. Il adorait les sortilèges et enchantements, son but était d’en apprendre le plus possible, ce qui fut chose faites, car aujourd’hui Gray connait un grand nombres de sortilèges. Ancien serpentard, il ne savait même pas pourquoi il avait été placé dans cette maison, effectivement il était peu sociable, peu aimable et pas très sympathique, mais cela faisait-il vraiment de lui une personne méchante ? Non … Enfin … Gray finit finalement par réussir ses examens avec presque Optimal à chaque matière, sauf en Botanique et Etudes des runes ou il avait obtenu Acceptable et Divination ou sa note était : Piètre.

Gray a maintenant 20 ans, il n’a pas vraiment d’emploi et n’en cherche pas. Ses buts sont resté les mêmes et pour réussir à rendre ce monde meilleur, il lui fallait trouvé des coéquipier. Mais Gray n’était pas très sociable. Gray allais donc devoir améliorer son comportement et se faire des amis pour pouvoir monter une armée qui éliminera les partisans de la guerre.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Gray Smith le Ven 7 Aoû 2009 - 1:17, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Gray :/ Gray :/ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:19

Voilà : Caractère & Famille = Ajoutés
Histoire = Modifiée

Désolé d'avoir fait ça en plusieur post mais c'était trop long sinnon x)

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Gray :/ Gray :/ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:23

Les mangemorts n'existent plus!
Voldemort vient à peine de revenir grâce au corps du frère de Laura d'ailleurs, et ses plus fidèle alliés . Mais étant donné que Gray est déjà adulte je ne peux aps accepter qu'il ait vu des mangemorts tuer ses parents, d'autant plus qu'ils n'ont pas encore tuer, si l'on omet Greyback.


_________________
Gray :/ Mmmm10A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Gray :/ Gray :/ Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:19

C'est édité ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Gray :/ Gray :/ Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:45

Dans ta famille il y a toujours cette histoire de mangemorts. Je suis désolé de t'embêter, ensuite j'essairai de voir ton histoire en entier, parce qu'il y a u ntruc qui me chiffone.

Je pense que ce qui me dérange le plus c'est que tu n'approfondisse pas, j'aime beaucoup tonb style d'écriture et j'avoue qu'a 14 ans jamais je n'aurais écrit comme toi, aujourd'hui encore d'ailleurs. Je trouve que l'histoire de ton personnage est assez remplis et plutôt interessante pour que tu parviennes à approfondir, expliquer ce qu'il a ressentit en voyant sa fmaille mourir, ce qu'il a ressenti quand i la découvert ses pouvoir, comment et à quel moment il a décidé que son but de vie serait de venger et de faire régner la paix sur terre. Venant d'un ancien Serpentard ca m'étonne un peu quand même, i lfaut avouer que touts les Serpentards n'ont aps le même fonctionnement que celui de ton personnage. Et puis j'ai l'impression de ne pas lire une histoire mais u nrésumé avec une partie caractère juste au dessus.
Tu pourrais développer le fait qu'il veuille sauver le monde dans la aprtie métier, ca éviterait que ca se mélange un peu partout et ainsi ca ferait une partie plus complete. Moi je veux bien te l'accorder mais je n'ai pas d'argument valable mis à part la vengeance, alors pour quelqu'un qui veut venger ses parents, vouloir enlever toute haine et toute malfaisance du monde entier, je trouve ca un peu paradoxal. En fait je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences.
J'ai également l'impression que tu nous montes un personnage qu isera le plus apte à combattre Voldemort maintenant qu'il est en train de revenir. Après c'est un avis personnel, donc à ne pas forcément prendre en compte, mes avis diffèrent souvent de ceux qui m'entourent m'enfin.
Si tu pouvais aussi m'aggrandir els caractère de ton histoire et de la famille ce serait sympas j'ai énormément de mal à lire....[ Edit Julia: je l'ai fait car moi sa me donner pas envie de lire et je n'y voyait pas grand chose en fait]
Je sais que je suis chiante, mais j'aime els fiches complete qui cerne bien le personnge, bien qu'il puisse ensuite évoluer en RP, et que tout le monde ne soit pas au courant dans les RP.

Voilà voilà, encore désolé d'être aussi chiante.


_________________
Gray :/ Mmmm10A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Gray :/ Gray :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Gray :/ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit