Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carlisle J. Detlev
Propriétaire de Choupix
Proprio de Choupix avatar
.
Masculin

30 messages
Amour : /

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Gamin, lunatique, etc.. ect.. Apprenez de vous même :).

MessageSujet: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Mer 5 Aoû 2009 - 1:59

I. Vous

PRÉNOM : Gaëtane.
ÂGE : 16 ans.
ANCIENNETÉ DANS LE RP : un peu plus de trois ans.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? J'étais Meag', avant ^^.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Impec'.

II. Formalités

AVATAR : Willy Wonka (Johnny Depp).
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/moi-c http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/un-lien-en-chocolat-avec-carlisle--okk-j-me-tait-t1661.htm#41486 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/vous-m-envoyez-un-hiboux-au-chocolat-avec-une-lettre-w-t1660.htm#41480 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/rp-chocolate-sbaf-avec-carlisle-t1662.htm#41488


Dernière édition par Carlisle J. Detlev le Ven 7 Aoû 2009 - 3:03, édité 3 fois
Carlisle J. Detlev
Propriétaire de Choupix
Proprio de Choupix avatar
.
Masculin

30 messages
Amour : /

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Gamin, lunatique, etc.. ect.. Apprenez de vous même :).

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Mer 5 Aoû 2009 - 2:59

I. Général

Nom : Detlev.
Prénom : Carlisle Josh.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 18 décembre 2185.
Statut de sang : Sang-mêlé.
Ancienne maison : Gryffindor.
Emploi : Propriétaire de Choupix.

II. Quelques Détails

Balai : Un nimbus 2000, qui commence à prendre légèrement les poussières. Effectivement, Carlisle ne l'utilise que peu souvent, et par conséquent, il reste dans un coin de sa maison.
Baguette : bois de chêne très solide, possédant en son coeur, un nerf de coeur de Dragon, imprégné de deux larmes de phénix, ce qui rend la baguette de Carlisle d'une importante force dans les soins, elle est assez bonne en défense et attaque, mais sa facette la plus utile est les soins envers les animaux.
Animal : Un jeune chiot, croisement entre un demi loup et une chienne husky, Luna(Aussi Lunatique que Carlisle, d'où ce superbe nom!), un chat de 7 ans, Chance, ainsi qu'un rat malicieux, Pikachu (Nom de mon propre rat xD).
Autre : Carlisle a un rire étrange et des mimiques bien à lui.. Ah, et il a un tic. (pas la bêbête T.T)



III. Famille

Hé bien.. C'est assez simple à résumer.. Carlisle est le fils d'un moldu et d'une sorcière. Son père était un brillant avocat. Sa femme, elle, était médicomage. Une très bonne médicomage. Ils gagnaient tout deux un très beau salaire. La mère de Carlise, Anémone Smith (nom de jeune fille) décéda lors de sa seconde grossesse. Elle n'était qu'à 6 mois de grossesse, lorsque l'enfant pointa le bout de son nez. Le bébé aurait du être une fille, Carlisle avait à cette époque trois ans, mais n'eut jamais de soeur, car l'enfant mourrut dès que le coeur de sa mère s'était arrêté. Depuis lors, Carlisle viva avec son père, qui lui même gardait un souvenir triste de sa femme. Il n'était pas ce que l'on pouvait dire un homme qui montrait son affection. Il écartait même souvent Carlisle de ses sentiments. Alors, le garçon grandit sans réel amour. Son père le logeait, le nourrissait, et voilà, c'est ca en gros. Son père décéda un peu après les dix-sept ans de Carlisle, et ce dernier hérita de la maison de sa mère, et celle de son père, car tout deux avaient une maison. Sa mère la tenait de sa mère qui elle même la tenait de sa mère. Son père, avait acheté une maison, vers ses 30 ans, en se marriant avec Anémone. Son père était Russe, il s'apellait Alexeï Nikolaï Detlev. La maison d'Anémone se trouvait dans le monde sorcier et celle de Alexeï dans le monde moldu. Carlisle se retrouva donc seul à sa majorité, bon bien sur, il avait des cousins, oncles et tantes, trop nombreux pour tous les nommer, mais bon, il préféra se débrouiller seul.


IV. Physique

Description : Carlisle est un jeune homme assez grand et celons les dires de certaines personnes, assez canon.(Carlisle n'aime absolument pas qu'on le qualifie de canon, zut alors!) Il mesure environs un mètre quatre-vingt huit, un peu plus, peut-être, pour septante kilogrammes tout mouillé. Ce jeune brun est assez pâle car il ne sort pas très souvent non plus. Il possède des cheveux bruns, soyeux, souvent mi long, mais il lui arrive de les recouper un peu, mais sans jamais les raser (beurk). Actuellement, ils sont coupés au carré, sous un grand chapeau. Lui, il trouve que sa coiffure est bien, et d'autre disent que sa coiffure est moche T.T. Chacun ses goûts. Ses yeux sont d'un bleu assez étrange, variant avec la lumière, effectivement, par période, on pourrait croire qu'ils sont noir, d'autres fois, on voit un bleu léger apparaitre au dessus de la noirceur de ses iris. Le jeune homme possède des muscles fins, bien dessinés, et n'est certainement pas une espèce de lutteur gonflé aux amphétamines. Son sourire est parfait et il n'a jamais du porté d'appareil dentaire pour avoir de pareilles dents, elles ont toujours été parfaites, sans défaut, d'un blanc éclatant (Vanish actif et les taches s'évanouissent!*Sbaf*). Son style vestimentaire est plutôt simple, il ne cherche pas à être à la mode comme tous ces gens qui, pour finir, se ressemblent énormément. En fait, il est plutôt extravaguant, à ne suivre personne. Les sorciers sont souvent avec une robe noire, mais lui, il en a horreur. Ca lui fait penser aux robes des avocats, vous comprendrez pourquoi il ne veut pas mettre de robes.. Vous pourrez souvent voir Carlisle avec son grand chapeau noir qui est en fait sa marque de fabrique en quelques sortes. Et non, ce n'est pas un chapeau de sorcier T.T. Ca ressemble plus à un chapeau de temps reculés.

Façon de s'habiller : Ah.. On parle vêtements.. Alors, oui, Carlisle s'habille, ca, c'est sur. Mais il ne s'habille pas forcément comme on pourrait s'y attendre, alias la grande robe de sorcier. Non, non, le jeune homme est adepte des manteaux longs et des chemises, souvent, ces derniers sont bordeaux et violet. Il porte toujours un grand chapeau, non pas sorcier, mais moldu. Ces personnes l'ont toujours intrigué et il trouve d'ailleurs fascinante leur façons dont ils s'habillent. Enfin, même si actuellement, c'est plus la décadence. Passons, le jeune homme porte toujours des pantalons droits, noirs. Ensuite, parfois il met des bottes, parfois des bottillons, ça dépend ses humeurs. Ah, et il a une canne, dont il se sert toujours, le haut de sa canne est une boule rayée de noir et blanc. Ah, et j'oubliais! Quelle mémoire de poisson rouge je possède moi.. Carlisle porte toujours des gants violets. Pourquoi? Vous le saurez (peut-être) en lisant l'histoire du jeune homme. (Je me suis répété à quelques endroits il me semble oO)

Signes particuliers : Hé bien.. Sa canne, entre autre, qui ne fait pas penser à celle d'un vieux, ne vous en faites pas. Puis.. Son accoutrement bien souvent grotesque aux yeux des d'jeun's. Et enfin, sa dernière coupe actuellement, qui est faite au carré.

Façon de se tenir : Physiquement, droit, toujours la tête haute. Et en société.. On dira que le jeune homme est parfois prétentieux envers les autres. Il se vente souvent en communauté. Mais il peut faire le pitre en paroles, parfois, même si ce n'est pas un as des discutions et relations humaines.


V. Caractère

Description Je vous résume le caractère de maintenant ou bien les étapes de son caractère? Bon, on va faire simple, je vais juste vous décrire le caractère actuel du jeune homme qu'il est devenu! (Ou grand gamin qu'il est devenu.. x_x). Vous l'aurez comprit, Carlisle est un jeune homme plutôt enfantin. Il est même très naïf, un côté que certaines personnes apprécient.. Et qu'à contrario, certaines n'aiment pas. Celles qui n'aiment pas, sont des personnes qui lui disent sans cesse qu'il faudrait qu'il grandisse un peu. Mais.. Carlisle n'aime pas qu'on lui dise ca, alors bien souvent, il ne fait pas plus connaissance avec. C'est vrai.. Car en fait, il vit l'enfance qu'il n'a pas eut, mais sous l'apparence et les contraintes d'un monde adulte. Croyez le ou non, il se débrouille quand même très bien dans la vie de tous les jours. D'ailleurs, il gère très bien son animalerie et engendre profits sur profits. Et ca, c'est surtout qu'il est très accueillant dans son animalerie! Gamin comme il est, ses visiteurs sont toujours ravis d'entrer dans cet endroit tant pour l'ambiance que pour les achats à assez bon prix. Malgré tout cela, le jeune homme est assez lunatique, et souvent, est hautain, se sentant supérieur aux autres. Ses souvenirs l'assaillent parfois, voir même souvent. Ca dépend de plein de choses. Carlisle a beaucoup de défauts, il n'est pas radin, mais il arrive qu'on lui dise.. Économe et radin, ca se ressemble tellement?

En fait, il n'est pas extraverti. Il est plutôt timide, quoi que, des jours, il pourrait faire causette avec tout le monde.. Ca dépend de son humeur en fait. Mais souvent il parle peu. Mais avec ses clients, étrangement, il parle régulièrement. Peut-être parce qu'il les voit souvent. Qui sais. Avec les filles.. Ce jeune homme ne sait absolument pas y faire. Il n'a jamais eut de petite amie à Poudlard, et encore moins depuis qu'il est hors Poudlard. Ensuiiiite.. Que dire d'autre? Ah, oui! Bien sur! Quelle cervelle de poisson rouge je puis être! Il adore les animaux. Il les adore tellement (non, il ne s'accouple pas avec, vos esprits pervers, vous vous les gardez T.T), qu'il aurait plus de peine si c'était un animal qui mourrait qu'une personne. Oui. C'est honteux. Mais il a trouvé dans les animaux, une sorte d'amour et de respect si différent que celui des humains, qu'il n'a d'autres choix que de les adorer. Ensuite, le jeune homme rêvasse souvent. Il aime rêver. Et ne s'en passe jamais. Il est très créatif, et aime donner suite à ses idées, et il aime aussi parler de sa science à tout le monde. Il rabaisse régulièrement les gens et a très souvent des propos ironiques. Vous comprendrez un peu mieux, pourquoi il n'est pas blindé d'amis..? Oui, parlons d'amitié. Il est très fidèle en amitié, certes, mais.. Il a tendance à s'énerver plus facilement avec ses amis quand il les connait bien, qu'avec des inconnus.. Et bien souvent c'est pour des broutilles. Il est dingue de chocolat.. Si vous lui en proposez une part, il accepte direct.. Mais ca m'étonnerait que vous le rencontriez dehors.. Le jeune homme est à la limite de la phobie des places remplies de gens, et de l'extérieur, qu'il ne connait pas assez. Il ne sera jamais dans Londres, Pré au Lard ou même le chemin de traverse, plus du temps qu'il faut pour transplaner. Mais dans sa boutique il y a bourré de monde, mais n'a pas peur et dans son jardin non plus, il n'a pas peur..(J'suis sur d'avoir oublié quelque chose.. Mais je ne sais pas quoi O_o')

Signes particuliers : Il a souvent des flash back, dans ces moment là, il cesse toute activité et a l'air perdu. Ca arrive lorsqu'on lui répète une phrase qu'il a gardée dans ses souvenirs ou une activité qu'il avait pratiquée il y a un temps.
Cours préférés : Soins Aux Créatures Magiques. Etant un dingue d'animaux, on aurait du s'en douter un peu.

Cours détestés : Divination. Un cour qui ne servait strictement à rien pour le jeune homme.
Projet d'avenir : Continuer à prospérer avec son animalerie et pourquoi pas réaliser ses rêves d'enfants.

Forme du Patronus : Un oumpa loumpa? XD. Désolé, j'ai trop regardé Charlie et la chocolaterie.. Un Loup, c'est son patronus. Pourquoi un loup le représenterai? Hé bien, parce que le jeune homme a toujours adoré les chiens, et le loup est l'ancêtre du chien. Il a toujours su se comparer au loup. Souvent au loup alpha d'ailleurs... Il aime commander, être le chef. Il est indépendant, même s'il aime être entouré. Il aime avoir des responsabilités, tout en gardant de la liberté.

Forme de l'Epouventard : N'ayant plus de famille proche.. Ca sera ses animaux morts, pour faire commun et pas commun en même temps xD. De plus, il a toujours eut plus peur de la mort d'un animal que ce celle d'une personne. Il verrait un humain et un chien, par exemple, se faire tuer, il aurait plus de peine pour le chien.. (Ca dépend aussi de la personne qui mourrait U_U)



VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Non, même un chat sourd et aveugle jouerait mieux de n'importe quel instrument que Carlisle.. Il a déjà essayé de jouer du piano, à Poudlard. Mais.. Croyez moi, l'élève qui lui apprenait est devenu fou.. Pire qu'un doloris dans les oreilles disait-il. Ainsi donc, il joue très mal, et n'essayez jamais de lui apprendre à jouer d'un instrument, vous deviendrez sourds avant qu'il n'arrive à jouer...

Quidditch : Beurk, il n'aime pas le sport. La seule chose que Carlisle fait se rapprochant du sport, c'est de la marche.. Et encore. Il est tombé trop de fois de balais en essayant de jouer au Quidditch.. Il a été dégouté à vie de ce sport. Et puis.. C'est trop dangereux! On ne sait jamais, si un cognard frappe votre balais, on risque de tomber et de se tuer même.

Lecteur : Bien sur, Carlisle lit beaucoup pendant son temps libre. Il a une préférence pour les romans moldus, les autobiographies souvent. Pourtant.. Ses oeuvres préférées sont.. Celles qui parlent de chocolat et d'animaux. Il possède pleins de livres à ce sujet, ayant appartenus à sa mère. Il en prend extrèmement soins!

Ecrivain : Carlisle écrit énormément... De chiffres. Encore et encore des chiffres, inlassablement. Ben oui, c'est ca d'avoir un commerce, c'est surtout la comptabilité.. (youhou). Plus jeune, il lui arrivait d'écrire quelques nouvelles ou des rimes, formant des minuscules sortes de poèmes.

Sports autres : Un peu de marche. Quoi que, l'équitation, il s'y est déjà essayé. Il aime bien, et c'est encore le seul sport réel qu'il aimerait faire. C'est en contact avec les animaux, quand même, donc bon. Mais c'est en extérieur, et ca, c'est un gros problème pour lui. Il n'aime pas trop se trouver dehors.. Trop de gens.

Style de musique écouté : Il n'a pas vraiment de style à proprement dire, il écoute un peu de tout, même si il écoute plus souvent de la pop, un peu de rock, de la musique française (il adore cette langue, c'est absolument hilarant!) et des classiques tels que Mozart, Beethoven, Chopin, pour les plus connus.. Tout dépend, une fois encore, de l'humeur de Monsieur!

Couleurs préférées : Violet, bordeaux et noir. D'ailleurs, la plupart des ses habits sont de cette couleur. Il était vexé de ne pouvoir afficher ses couleurs à Poudlard et devait se contenter de sa robe de sorcier noire, banale.. Couleurs de sa maison ou pas, le rouge, ce n'était pas Bordeaux et il n'aimait pas ce rouge!

Plat préféré : Le chocolat? Tout les plats au chocolat, il aime ca! Il s'invente même des recettes personnelles pour y insérer du chocolat. Parceque, le chocolat, c'est trop bon. Et même qu'en mangeant plein de chocolat, il ne grossit pas.. Génial, non?

Féru de mode : Euh.. Absolument pas... Vous êtes bizarre vous! Si vous voyez quelqu'un qui ne suit pas la mode à part la sienne, c'est que vous êtes tombés sur Carlisle.

Autre : /

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/moi-c http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/un-lien-en-chocolat-avec-carlisle--okk-j-me-tait-t1661.htm#41486 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/vous-m-envoyez-un-hiboux-au-chocolat-avec-une-lettre-w-t1660.htm#41480 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/rp-chocolate-sbaf-avec-carlisle-t1662.htm#41488


Dernière édition par Carlisle J. Detlev le Ven 7 Aoû 2009 - 3:02, édité 6 fois
Carlisle J. Detlev
Propriétaire de Choupix
Proprio de Choupix avatar
.
Masculin

30 messages
Amour : /

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Gamin, lunatique, etc.. ect.. Apprenez de vous même :).

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 1:44

VII. Histoire (25 lignes)


    Hum.. Par ou commencer? Que dire à propos de ce garçon qui révèle seulement de brèves parties de son histoire à peu de gens? Commencer par le début, c'est un peu.. Classique, non? Mais bon, pour n'embrouiller personne, on va commencer dans les jeunes années du garçon. Fils de Alexeï Nicolaï Detlev et d'Anémone Smith, il naquit dans un hôpital de Londres, tout ce qu'il y a de plus normal. Alexeï avait quitté le pays de ses racines pour vivre en Angleterre, là, ou il trouva un travail qui lui rapportait plus que dans son pays. On avait plus besoin d'avocats en Angleterre et ils étaient mieux rémunérés. Et puis, il a toujours aimé ce pays. Carlisle, lui, ne connait pas grand chose de sa mère, ni même de son père. Petit, lorsque son père travaillait, il était confié à de la famille, proche ou non, et lorsque ceux-ci étaient indisponibles, le gamin allait en crèche. Puis il alla à l'école maternelle. Il y restait souvent jusqu'à cinq ou six heures du soir, son père était surchargé de boulot. Ou bien, il cuvait dans des bars, se disant qu'il devrait rechercher son fils et rester avec lui à la maison. Sans la femme qu'il aimait. Celle qui l'avait quittée en tentant de mettre au monde une petite fille qui mourut en même temps que la mère.

    Le gamin grandissait et entra bientôt à l'école primaire. Il allait et rentrait de l'école en bus scolaire, le père rentrait toujours vers vingt-trois heures, voir minuit. Toujours ivre. Inlassablement. Le gamin avait vite prit les manie d'un petit homme. Il faisait ménage et autres corvées de la maison seul. Et ce, dès son plus jeune âge. Il mettait du temps, beaucoup plus qu'un adulte, mais bon. Il est vite devenu mature. Néanmoins, à l'école, ça se passait rarement bien. Il était toujours la cible des insultes diverses. Il était mature, et alors?! Ca choquait tant que cela? Les professeurs n'y voyaient que dalle, et d'ailleurs, ils se rangeaient tous du côté des autres enfants. Ce gamin leur faisait peur, dans un sens. A l'école, il se faisait toujours traiter de tout les noms.. Jusqu'au jour, ou des élèves l'attaquèrent sur un point sensible, sa famille. Ce jour là, les profs durent s'y mettre à trois pour retirer les enfants en train de se battre. Carlisle, contre.. Une dizaine de garçons. Il n'avait rien dit, lorsqu'on l'insultait à cause de son nom qui n'était pas Anglais, à cause de ses origines, il n'avait rien dit quand on le traitait d'idiot, et autres noms d'oiseaux. Mais de sa famille, il ne fallait jamais en parler en mal. Les profs ayant retirés les dix gamins qui étaient contre Carlisle, on le découvrit, nez et lèvre en sang, arcade gonflée, poignet et bras cassés, mauves.

    Mais le garçon avait encore la volonté de frapper ceux qui avaient osé dire du mal de ses parents. Surtout de sa mère. Le gamin sauta sur l'un d'entre eux, le leader. Les profs devaient déjà en tenir plus d'un, qui voulaient toujours se battre avec lui, et durent appeler le directeur de l'école à leur secours. C'est le directeur qui tira Carlisle par sa veste tachée de son propre sang, qui frappait l'autre élève, qui lui rendait également ses coups. D'égal à égal, Carlisle était plus fort. Mais dix imbéciles contre un, c'était moins simple. Les gamins furent tous convoqués chez le directeur un à un, en commençant par Carlisle, avant qu'on ne l'envoie à l'infirmerie. Tous les élèves ayant été écoutés, il n'y en avait que deux qui devaient être écoutés, ensembles et leur parents convoqués. Carlisle et le petit chef, du nom de Valentin.

    Ce jour là, Carlisle reçu une bonne raclée, devant le directeur, le père de Valentin et ce dernier. Une raclé dont il se souviendrait tout le temps tellement elle avait été dure. Surtout sur son visage bleuit par les coups donnés pas les élèves. Non pas seulement qu'il avait eut mal pour cette gifle, mais surtout qu'il en tomba à la renverse, se cognant la tête au bureau du professeur. Bon, là, il avait quand même 9 ans, mais quand même. Les deux autres adultes avaient réagit, mais le père, ivre, n'en avait que faire de leurs remarque. Il ordonna à Carlisle de s'excuser auprès de Valentin, puis, s'en alla sans même attendre Carlisle, qui pleurait, silencieusement. Le gamin suivait son père en marchant, mais le père démarra la voiture et partit sans même attendre le gamin, qui avait été renvoyé de l'école.

    Il devrait attendre la navette qui serait là dans deux heures. Valentin aussi était renvoyé et le père du garçon proposa à Carlisle de le raccompagner. Le gamin refusa, honteux d'avoir défendu son père, alors que ce n'était qu'un crétin alcoolique. Mais l'homme lui proposa de l'amener à l'hôpital, car il avait quand même un bras cassé, pour qu'on l'examine. Le directeur qui avait suivit tout le monde jusqu'à la sortie obligea presque le garçon à aller avec le père de Valentin, étant donné qu'il avait été dépassé par cette bagarre générale, et le père de Carlisle qui avait refusé que son fils aille se faire soigner "Ca lui apprendra" avait-il dit, il se sentait un peu coupable, si le garçon n'allait pas avoir de soins. Le père de Valentin ayant proposé.. Sautons sur l'occasion. Pour finir, Carlisle fut accompagné jusqu'à l'hôpital, et même raccompagné chez lui par le père de Valentin, encore une fois. Il n'arrêtait pas de s'excuser auprès de Valentin et de remercier son père. Le gamin rentra chez lui, au bout de trois heures ou on n'avait cessé de l'examiner. Un plâtre, plusieurs pansements, et le tour était joué.

    Rentré chez lui, le gamin ne dit rien et monta directement dans sa chambre. Ca ne servirait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Il était renvoyé une semaine. Ce temps suffit pour que ses blessures cicatrisent. Il n'avait presque pas bougé de sa chambre pendant ce temps. Il allait à la salle de bain et retournait dans sa chambre. Il descendait manger une pomme de temps à autres, lorsque son père n'était pas là, mais ce n'était plus pareil. A présent, son père le frappait régulièrement ou le dénigrait, à tel point qu'il avait une basse estime de lui. Lorsqu'il rentra à l'école, il ne parla à personne, comme toujours. Valentin vint lui parler, pour la première fois, sans être méchant. Et au fur et à mesure des jours les deux garçons devinrent amis, puis, meilleurs amis. Carlisle allait parfois chez Valentin. Mais jamais le contraire. Son père ne serait pas d'accord. Déjà qu'il n'était pas au courant que Carlisle allait chez Valentin, le foin que ca ferrait. Bientôt, Carlisle allait avoir 11 ans, enfin, dans cinq mois, quoi, et les cours allaient recommencer.

    C'était peut de temps avant d'avoir la lettre de Poudlard, que le jeune garçon découvrit ses pouvoirs. Il avait trouvé un jeune chat dans la rue, tout jeune, et perdu. Il n'était pas sans savoir qu'un chaton de cet âge n'était jamais laissé à l'abandon par sa mère. Il avait donc recherché à mère du chaton.. Et il la trouva quelques mètres plus loin. Morte, à moitié dévorée par les autres chats. Il y avait deux cadavres de chatons à côté d'elle, ils ressemblaient à deux gouttes d'eau au chaton qu'il avait trouvé. Il n'en fallut pas plus à Carlisle pour qu'il prenne le petit animal sous son aile. Il n'avait jamais eut d'animaux, mais était très documenté là dessus. Il y avait un tas de livres dans le grenier, ayant appartenu à sa mère, sur les animaux. Il les avait relus sans cesses. Dingue de ces petites bêtes poilues. Il rentra donc chez lui avec son petit animal, mais son père était là, ce qui était étrange. Son père avait bu et vu l'animal, ce qui provoqua une hystérie chez lui. Non, il n'a jamais été allergique à quoi que ce soit. Il s'empara de l'anima par la peau du cou et s'en alla vers les toilettes avec. Cette petite boule de poile était trop petite et trop jeune pour mourir! Le garçon couru et sauta sur le père, qui trébucha, lâchant l'animal, qui ne tomba pas à terre comme prévu. Il était retenu par un lien invisible à quelques centimètres du sol.

    Le gamin avait eut peur sur l'instant, mais reprit l'animal et couru dans sa chambre avec. C'est à ce moment là, qu'un hiboux entra dans sa chambre, une lettre à son bec. Le hiboux lui donna la lettre, lui, il était surprit, mais la lut quand même. Il était sorcier et la rentrée qui arrivait, il allait entrer à Poudlard! Une école de sorcellerie réputée! Le garçon sauta de joie sur le lit, son précieux petit animal dans les bras. Il lui donna un nom, Chance, car il lui avait porté une chance inouïe! En Septembre le garçon fila donc à Poudlard, heureux comme pas deux! Il ne se fit pas beaucoup d'amis, mais quelques uns, quand même. Il se débrouillait seul. Il avait hérité, en allant à Poudlard, du coffre de sa mère, à Gringott's. Et de là, il avait assez d'argent pour se payer, pendant six ans des chambres d'hôtel, de catégorie minimes. Il avait encore beaucoup d'argent en réserve, mais il était assez économe.. Donc tant qu'il avait un endroit pour dormir..

    Et à la fin, comme il allait toujours au même hôtel, le moins cher de tous, il eut des réductions. Deux mois fois six, vive les thunes! Il faisait cela pour ne plus voir son père. En fin de compte, le gamin ne vit plus son père.. Même si à la fin, il aurait aimé le revoir, en espérant qu'il ait changé.. Il avait prit cette décision vers ses 17 ans. C'est à cette époque que son père décéda, tué par un assassin dont il avait perdu le procès. Le garçon était à présent seul, avec des remords. Et s'il avait été là, un coup de baguette et l'assassin n'aurait pas tué son père.. Il restait à présent dans ses souvenirs.. C'est en cette fin d'année désastreuse, où il ne faisait plus attention à rien, que son caractère changea, et qu'il eut un accident à Poudlard.

    Il cherchait les problèmes là où il n'y en avait pas, traitant presque les professeurs d'incapables, se disputant avec tous ses amis tant ils étaient idiots, et fouineurs. Un jour, alors qu'il était en train de se calmer dans la forêt interdite ou il se sentait plus en sécurité qu'ailleurs, loin du monde humain, un garçon, dont il ne connait toujours pas le nom, mais c'était surement un Serpentard, l'ennuya pour on ne sait quelle raison. Ce jours là, il y eut un duel entre eux deux. Ce jour là, le vacarme attira une bête, qui attaqua le premier garçon à vue, qui était Carlisle. Sa jambe en souffrit. Heureusement, un professeur se trouvait par là, et tua la bête qui était en fait une araignée énorme. Elle l'avait mordu à la jambe, le sang coulait, sa jambe ne répondait plus.

    Le garçon avait vite été envoyé à Ste Mangouste, on craint toujours le pire. Là, ils réussirent à le soigner, mais il garda toujours un léger boitement, parfois douloureux, parfois, il ne boitait même pas. Depuis lors, il utilise une « canne ». Droite, noire, sur le sommet était vissée une boule noire et blanche. C'était la plus belle. Même si à présent, il n'a plus trop de soucis avec sa jambe, et cela dit en passant,il n'a plus aucune cicatrice, il garde toujours sa canne, qu'il aime, en fait. Cette petite expérience lui a quand même été très bénéfique, car il rencontra une femme, qui avait connu Anémone. Cette femme, il la revit souvent. Ils parlaient souvent ensemble. Elle avait reconnue Anémone en Carlisle. Les mêmes yeux, le même tic, le même sourire.. Un délice de savoir qu'il ressemblait tant à sa mère.

    A présent, le garçon à grandit et s'est forgé un autre caractère encore. Il est gamin. Il gère une animalerie, mais c'est un gamin! Il n'est sérieux que lorsqu'il travaille, et encore, il trouve le moyen de faire le gosse. Mais bientôt, il a récemment employé une aide. Ainsi, il ne doit rien faire d'administratif. Ou presque. Et il peut toujours rester gamin, gamin et encore gamin. Il fait bénéfices sur bénéfices, et espère prospérer! (D'ailleurs, cela dit en passant, le jeune homme n'a pas de frais de location pour un appartement ou toute autre chose inutile. Il possède la maison de sa mère, et loue la maison de son père. Donc imaginez les revenus que ça fait! Il vit dans la maison de sa mère, donc, et vient d'acheter la totalité du bâtiment, dans lequel se situe son animalerie. Il peut ainsi l'agrandir! Il a toujours été bon en math et économie.. Voyez le résultat, il prospère, et vite! (Dites moi si ce dernier morceau de l'histoire ne va pas?)). Le plus grand rêve de Carlisle? Ne riez pas alors, hein.. Pshhh, on sourit même pas, pour se moquer, d'accord? Ouvrir une grande chocolaterie.. Mais n'ayant pas trop d'idées pour s'occuper des deux magasins.. Ca risque d'être chaud! (Oui, quatre fois la vue de Charlie et la Chocolaterie ca bousille mon cerveau, qui voit du chocolat partouuuuut! xD)


    [Voilà, je penses avoir terminé ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/moi-c http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/un-lien-en-chocolat-avec-carlisle--okk-j-me-tait-t1661.htm#41486 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/vous-m-envoyez-un-hiboux-au-chocolat-avec-une-lettre-w-t1660.htm#41480 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/rp-chocolate-sbaf-avec-carlisle-t1662.htm#41488


Dernière édition par Carlisle J. Detlev le Ven 7 Aoû 2009 - 15:43, édité 1 fois
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt avatar
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 13:48

Sincèrement j'ai beaucoup aimé ta fiche, la torture mentale qu'a subit Carlisle tout le long de son enfance en a fait un être à part, lunaire et bizarre.
Le seul truc qui me chiffone c'est l'histoire du bras cassé, m'ayant déjà cassé le bras à l'école *on ne se moque pas*, je sais que les pompiers sont immédiatement appelés *trop cool le camion d'ailleurs!*.
Mais si tu met ça sur le fait que ce pauvre directeur dépassé par les evenements n'a pas sut comment réagir c ame va. Il faudra jsute que tu rajoutes une phrase, ou un truc dans ce genre pour expliquer la raison de cet aller tardif à l'hôpital. Ou bien le fait que son père ait refusé qu'il y aille, lorsque le directeur l'a proposé...Je ne sais aps c'est ton histoire je ne peux aps t'imposer quelque chose.

Sinon tout est ok, un admin passera te mettre tes couleurs dès que possible.


_________________
A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Carlisle J. Detlev
Propriétaire de Choupix
Proprio de Choupix avatar
.
Masculin

30 messages
Amour : /

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Gamin, lunatique, etc.. ect.. Apprenez de vous même :).

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 15:41

D'accord, je rajoute ça!

Bah.. En fait, je ne savais pas comment ça se passait pour les élèves quand ils se cassent quelque chose à l'école.. J'me suis jamais rien cassé donc bon ^^" xD. Merci Smile.

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/moi-c http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/un-lien-en-chocolat-avec-carlisle--okk-j-me-tait-t1661.htm#41486 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/vous-m-envoyez-un-hiboux-au-chocolat-avec-une-lettre-w-t1660.htm#41480 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/rp-chocolate-sbaf-avec-carlisle-t1662.htm#41488
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt avatar
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 20:35

Cte chance^^
Je déplace ta fiche, tu peux commencer à jouer maintenant, faire ta liste de RP et Relations, journal intimes, ou autres...

Amuse toi bien


_________________
A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
November Sycée Hope
Admin | Serdaigle
Don't let the past ruin you. avatar
.
Féminin

82 messages
Amour : ~~

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Éternelle soif d'apprendre & Amusante & Pince sans rire & Enjouée & Dynamique & Naïve & Douce & Gentille & Attentionnée & Intelligente & Impatiente & Calme & Attentive & Généreuse & Franche & Passionée & Maternelle & Curieuse & Impulsive & Renfermée & Secrète & Fidèle & Peureuse.

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 21:18

Tit tit tit!

Il te faut remplir ton profil, te mettre une signature et ton rang spécial! Après, je te metterai tes couleurs.


_________________
    © Chikaka & Fallen_Guardian.
    Dreamers will never die
    You don't believe me?
    You would if you'd know
    I'm back from hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/novem http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/dancing-away-from-your-past-t1619.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/chouette-de-november-t1620.htm#40325
Carlisle J. Detlev
Propriétaire de Choupix
Proprio de Choupix avatar
.
Masculin

30 messages
Amour : /

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Gamin, lunatique, etc.. ect.. Apprenez de vous même :).

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 21:59

D'acc ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/moi-c http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/un-lien-en-chocolat-avec-carlisle--okk-j-me-tait-t1661.htm#41486 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/vous-m-envoyez-un-hiboux-au-chocolat-avec-une-lettre-w-t1660.htm#41480 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/rp-chocolate-sbaf-avec-carlisle-t1662.htm#41488
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! avatar
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 22:05

Rebienvenue !

J'aime bien le personnage xDDD.

Ton profil et ton rang sont OK, te manque plus que la signature et on pourra te mettre tes couleurs ! Si tu veux, en attendant, tu peux mettre une simple phrase =).

Amuse-toi bien avec ton nouveau perso!


_________________

« Empty shell inside of me
I've lost myself
I'm a replica of me...
»


SONATA ARCTICA ;; Replica
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Carlisle J. Detlev
Propriétaire de Choupix
Proprio de Choupix avatar
.
Masculin

30 messages
Amour : /

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Gamin, lunatique, etc.. ect.. Apprenez de vous même :).

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 22:08

C'est faiiiiiit =D.

(Mais je précise que j'ai donné Meag, hein, au cas ou, encore xD).



Markeyyy *w*

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/moi-c http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/un-lien-en-chocolat-avec-carlisle--okk-j-me-tait-t1661.htm#41486 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/vous-m-envoyez-un-hiboux-au-chocolat-avec-une-lettre-w-t1660.htm#41480 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/rp-chocolate-sbaf-avec-carlisle-t1662.htm#41488
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! avatar
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 22:13

Tout est bon alors!

Les deux autres ont tout dit, j'ajoute tout de même de ne pas oublier de lister et de justifier tes RPs, mais ça tu le sais déjà ! XDD


_________________

« Empty shell inside of me
I've lost myself
I'm a replica of me...
»


SONATA ARCTICA ;; Replica
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit avatar
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 22:26

bienvenu( ou re) sur AM
Amuse toi bien parmi nous (en même temps c'est pas trop dure..)
Je sens que Lou va passé pas mal de temps dans cette charmante boutique....hum...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 23:28

Bienvenuuue sur appelo Mortem,

j'éspère vraiment que tu te plairas bien ici!! Et puis comme tout le monde l'a dit si tu as une question, n'hésites pâs!


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Carlisle J. Detlev
Propriétaire de Choupix
Proprio de Choupix avatar
.
Masculin

30 messages
Amour : /

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Gamin, lunatique, etc.. ect.. Apprenez de vous même :).

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Ven 7 Aoû 2009 - 23:29

Merci beaucoup ^-^.

Ohh un potentiel nouveau client! xD. *Le soleil vous dit Hello =D.*

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/moi-c http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/un-lien-en-chocolat-avec-carlisle--okk-j-me-tait-t1661.htm#41486 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/vous-m-envoyez-un-hiboux-au-chocolat-avec-une-lettre-w-t1660.htm#41480 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/rp-chocolate-sbaf-avec-carlisle-t1662.htm#41488
November Sycée Hope
Admin | Serdaigle
Don't let the past ruin you. avatar
.
Féminin

82 messages
Amour : ~~

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Éternelle soif d'apprendre & Amusante & Pince sans rire & Enjouée & Dynamique & Naïve & Douce & Gentille & Attentionnée & Intelligente & Impatiente & Calme & Attentive & Généreuse & Franche & Passionée & Maternelle & Curieuse & Impulsive & Renfermée & Secrète & Fidèle & Peureuse.

MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Sam 8 Aoû 2009 - 5:35

*o* Je suis trop fan de Willy Wonka sérieux. « *Le soleil vous dit Hello =D.* » Love2

Moi aussi je veux un super lien et je sais déjà lequel, fait moi signe dans ma fiche de relations! =D


_________________
    © Chikaka & Fallen_Guardian.
    Dreamers will never die
    You don't believe me?
    You would if you'd know
    I'm back from hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/novem http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/dancing-away-from-your-past-t1619.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/chouette-de-november-t1620.htm#40325
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!]

Revenir en haut Aller en bas
Moi? C'est Carlisle Josh Detlev =D [terminée!] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Entretiens d'embauches

 :: 

Liste des Employés

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit