Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Que de questions... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Que de questions... Que de questions... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:49



    Prio Louan && Emma


    Il était minuit passé, l’éclat de la lune éclairait faiblement le dortoir dans lequel Emma se trouvait. Contrairement à d’autres, elle ne dormait pas. Elle était trop préoccuper par les événements. Malgré que tout le monde sois en vacances, elle et ses sœurs étaient restées au château, comme bien d’autres. Se soir-là, le sommeil n’agissait pas, Emma se tournait et se retournait dans son lit, mais elle n’arrivait pas à s’endormir. Remarque, elle n’essayait pas vraiment, quelque-chose la tracassait sans vraiment savoir quoi. Elle se redressa sur son lit, et regarda autour d’elle. Tout le monde dormait. Elle décida de se lever et de faire une petite escapade dans le château. Certes, sa jumelle n’aurait vraiment pas été contente d’elle, mais elle ne pouvait résister à cet appel lointain. Elle s’habilla rapidement, mit sa baguette dans sa poche et elle quitta le dortoir. Dans la salle commune, il n’y avait personne. Elle la traversa rapidement et sortit dans les couloirs. Mais que lui arrivait-il? Pourquoi, elle, une serdaigle, pourtant si respectueuse du règlement, venait-elle de le violer? Cette nuit, Emma allait faire une exception à la règle et se laissait un peu aller. Elle parcourut les couloirs en longeant les murs, puis au bout d’un moment à se diriger vers le grand hall, elle se ravisa et s’arrêta. Que voulait-elle faire? Elle décida finalement d’aller à la tour d’astronomie, très pratique pour regarder les étoiles en rêvassant.

    Depuis toute petite Emma adorait regarder les étoiles, même si elle ne se passionnait pas pour l’astronomie, ses petits points brillant sur un ciel noir l’avaient toujours fascinée. Tous les soirs, elle se plantait devant la fenêtre de sa chambre ou elle allait s’allonger dans le jardin pour observer ses points lumineux. Sa la faisait réfléchir et elle pouvait enfin rêvasser tranquillement. Quand elle était petite, à peine cinq ans, elle n’arrêtait pas de poser des questions sur ses constellations. Maintenant, elle continuait de regardait le ciel, ça l’aidait à réfléchir et à trouver des réponses à ses questions.

    Elle longea les couloirs, se dépêchant d’atteindre la tour d’astronomie en espérant n’être vu d’aucun préfet ou professeur. Elle n’avait pas envie de se faire sermonner par celui qui la trouverai mais aussi par sa jumelle qui elle aussi était préfète. Malgré ça elle était sur que sa sœur la comprendrai si elle lui expliquerai la raison pour laquelle elle était dans la tour d’astronomie à cette heure-ci. Wendy était quand même la moitié d’elle-même, sa sœur, sa confidente, son tout. Alors même si elles s’étaient un peu éloignées ses temps-ci, Wendy ne sermonnerai pas sa sœur, car elle la comprenait mieux que personne. Cependant, une petite angoisse s’était nichée en elle. Elle avait une boule au nivaux du ventre, elle avait la certitude que ce soir elle se ferai prendre. Malgré cela elle continua sa route vers la tour d’astronomie. Elle grimpa les marches à toute allure, et guettait le moindre son qui ne provenait pas de ses pieds.

    En arrivant en haut elle était un peu essoufflée mais elle n’avait entendu aucun bruit suspect. Contente d’être arrivée là sans embrouille, elle reprit son souffle avant d’aller s’appuyait au bord du balcon. La pierre froide qui rentra en contact avec sa peau la fit frissonner, elle esquissa un de ses rares sourires. Le regard perdu dans le ciel elle remarqua que c’était la pleine lune. La lumière inondait le parc du château, un silhouette se dessina dans le parc, celle-ci prenait la direction du château. Et ci c’était un professeur qui l’aurait vu? Elle chassa cette idée de sa tête et se dit que ce n’était qu’un simple tour de son imagination. La boule qui était dans son ventre avait disparut et elle se sentait mieux. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit libérée de la sorte, et elle esquissa un deuxième sourire pour elle-même en replongeant ses yeux bleu dans le ciel, ou plutôt vers les étoiles.

    L’air était chaud en ce début de mois d’aout et elle n’était vêtue que d’un simple tee-shirt. Quelque brise d’air venait picotait sa peau en la rafraichissant, c’était agréable, est elle repensa aux nombreuses fois où elle s’était retrouver comme ça. Des fois, ses sœurs l’accompagnait, et elles discutait de tous et de rien, mais la plupart du temps elle était seule. Emma se perdit dans ses pensées, elle était frustré parle comportement changeant d’Amy, et par ses trous de mémoires à elle. Elle ne trouvait pas d’explication rationnelle à se genre de chose. Peut être était-ce encore le simple fait de son imagination?
    Pourtant cela c’était produit plusieurs fois.

    Elle pensa alors à sa sœur Amy, Sa grande sœur, sa protectrice. Elle avait changé de comportement, plus distante de ses sœurs. Elle se demandait à quoi cela rimait-il, mais elle ne trouvait pas de réponse, les étoiles ne l’aidait cette fois-ci.

    « Aidez-moi… »

    Elle avait murmuraient cela doucement, un appel presque silencieux, ce n’était pas un bon soir, elle n’aurait pas de réponse cette nuit. Peut-être que ses événements s’expliquerons d’eux même plus tard. Elle espérait, seule, la tête dans les étoiles. Soudain elle entendit un bruit, elle se retourna brusquement mais il n’y avait personne, *Encore un fait de mon imagination je suppose?* Elle soupira et essaya de savoir se que ferai sa sœur si elle se réveillait et ne voyait personne dans le lit où Emma aurai du être.
    Une main se posa sur son épaules, elle sursauta brusquement face à ce contact inattendu et se retourna d’un coup en serrant sa baguette dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Que de questions... Que de questions... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:47

    La soirée était dès plus agréable, le ciel était dégagé et il y avait une légère brise. Tout ce qu’il fallait pour passer une agréable soirée avec sa dulcinée. L’un et l’autre étaient resté au château pour les vacances, ce qui leur permettait ainsi de passer plus de temps ensemble. Car les derniers évènements, n’avaient pas vraiment été en leur faveur. Ils n’avaient eu que très peut de temps à eu. Alors oui, en cette soirée, ils c’étaient retrouvés à l’extérieur. S’installant dans leur lieu de prédilection, ce lieu qui avait vu naître leur amour réciproque, Le lac.

    Ils parlaient de tout, de rien, des évènements, des changements. Louan lui avoua aussi pourquoi il n’avait pas voulu retourner chez lui. Bien sur pour elle, mais pas seulement. Ils parlèrent du future, de ce que l’un et l’autre voulait faire, mais jamais de ce que pourrait être leur histoire plus tard. Et cela arrangeait Lou, qui préférait vivre l’instant présent, plutôt que de penser à ce que pourrait être demain. Oh bien entendu, comme toute personne, il y pense au fond, mais ne l’évoque jamais.

    Le temps passe tellement vite parfois, qu’on ne le voit même pas défiler. Il devait être au alentour de minuit. D’ailleurs étrange que personne ne soit venu les déranger plus avant. N’y avait-il pas plus de ronde et de surveillance que cela. Peut être parce que nous étions l’été…allez savoir. Il raccompagna sa douce jusqu'à sa maison. Là non plus ils ne croisèrent personne. Après l’avoir embrassé une toute dernière fois, il se décida à rejoindre à son tour son dortoir. Oh il le savait, il penserait à elle toute la nuit.

    Il marchait donc dans les couloirs, quand il perçu de faible bruit de pas, puis il cru apercevoir l’ombre d’une silhouette. Il changea alors de direction, partant vers la tour d’astronomie. C’était un lieu qu’il connaissait bien, il y avait passé pas mal de temps cette année, à contempler les étoiles. Il avançait dans le couloir, doucement, silencieusement. Il se demandait si ce qu’il avait entendu, ce qu’il avait vu, n’était pas le fruit de son imagination, cela lui arrivait tellement souvent, qu’il avait bien du mal à faire la différence parfois. Mais la curiosité l’emporta sur la raison. Il monta alors les marches le plus silencieusement possibles, de sorte que si son esprit ne lui avait pas joué un vilain tour, il ne dérange pas la personne présente sur le toit.

    Pour une fois, il ne c’était pas trompé, il y avait bien une personne sur les toits. Elle se trouvait de dos, mais il pouvait percevoir grâce à la lune qu’il s’agissait d’une jeune fille. Alors qu’il la regardait discrètement, elle murmura :

    Inconnu « Aidez-moi… »

    Cette vois lui était familière, voulant vérifier il avança un peu plus de la porte et son pied heurta la porte, ce qui eu pour effet que la jeune fille se retourna. Lui la vit, mais elle ne pouvait l’apercevoir. Il s’agissait d’Emma, de la belle, de la douce Emma, avec qui lui et ses amis, ses acolytes comme il les appelait, avait passé de bon, de très bon moments même. Toujours à faire la fête ensemble. Mais cela faisait un moment qu’il n’avait pas compter Emma parmi eux. Souvent il c’était demandait si elle leur faisait la tête. Il semblait que le destin ce soir, lui accordé la possibilité de comprendre le renfermement de son amie. Tout aussi silencieusement qu’au paravent, il s’avança vers elle et déposa sa main sur son épaule. Devant la réaction de son amie, il sourit simplement. Qui n’aurait pas été surpris par cette approche

    Louan « Ce n’est que moi Emma, et je ne demande qu’a d’aider »

    Il avait cette expression dans le regard, qu’on lui voyait souvent. Une expression de sincérité et de douceur, qui faisait qu’on lui accordait souvent sa confiance. Louan était ce garçon gentil, toujours prêt à aider les autres en n’importes quelles circonstances. Il lui souriait, il avait attraper sa main pour la calmer, la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Que de questions... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Les tours du château

 :: 

Tour d'astronomie

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser