Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Guerre Froide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Guerre Froide Guerre Froide Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:00

Priorité à Julia Brown


    - Pourquoi tant de méchancetés gratuites ?
    - Parce que ce serait dégueulasse de vous faire payer alors que je vous insulte.
    Un nouveau murmure se répandit dans la salle de cours des septièmes années. Les Gryffondors et les Serpentards avaient au moins un point commun : les deux maisons détestaient leur professeur de DCFM. Non pas que les cours qu’elle donnait étaient inintéressant, bien au contraire : ils avaient sans doute plus appris en un mois qu’un sept années avec d’autres professeurs. Cependant, apparemment, personne n’avait encore eut à subir une personne comme Harmonie : froide, cynique et sans aucune éthique. Se trouvait en face d’élèves de 17 ans ne l’affectait pas : elle se comportait comme si elle se trouvait face à un adulte quelconque qui l’énerverait plus qu’autre chose. Ainsi, de mémorables « clash » se produisaient dans la salle de Défenses Contre les Forces du Mal entre les élèves et la jeune professeur. D’ailleurs, cette dernière se demandait si, au fond, ils ne s’en amusaient pas, car, de ce qu’elle savait, Harmonie restait l’une des professeurs préférées de l’école, et ce malgré les attaques incessantes.
    - Vous vous plaignez que je vous prends pour des navets : mais vous n’êtes pas fichu de me donner la différence entre un Troll des Montagnes, un Troll des Forêts et un Troll des Neiges. Je vous rappelle que vous jouez votre avenir dans peu de temps, et il serait temps de vous bouger un peu. Alors, encore une fois : qui peut me donner la plus grande différence ?
    Personne ne répondit, chacun s’évertuant à regarder tout, sauf la professeur.
    - Bon, j’en ai marre d’attendre. La belle blonde, au deuxième rang, répondez.
    - Professeur, je ne suis pas blonde.
    - Ben t’es pas belle non plus, pourtant tu ne relèves pas. Dépêche-toi, whisky.
    - Je ne suis peut-être ni belle, ni blonde, mais je ne m’appelle pas « whisky »…
    - Peut-être, mais tu saoules. Alors réponds à ma question.
    L’élève interrogé essaya tant bien que mal de répondre à la question qui lui était posée, sans succès. Harmonie sourit et s’adressa à toute la classe.
    - Vos parents ont pris deux minutes de plaisir, et je dois vous supporter une année… Pire, ils ont été deux pour faire des idiots, et, seule, ils espèrent que je fasse de vous des intellos…
    Heureusement pour les élèves, la cloche sonna la fin du calvaire.
    - Je veux que chacun d’entre vous connaisse les différences pour le prochain cours. Au passage, votre incompétence du jours vaudra deux heures de retenues au prochain qui parle.
    Malgré la cloche qui avait retenti, plus un seul bruit se fit entendre dans la salle.
    - Miss Brown, deux heures de retenues.
    La jeune Gryffondor resta stupéfaite devant les paroles d’Harmonie.
    - Mais je n’ai pas parlé !
    - Ah… Si, dommage. A demain, Miss Brown.
    Puis, dans un sourire cynique à l’intention de Julia, les élèves sortirent de la salle de cours…

    20H, le lendemain. Harmonie était assise à son bureau et corrigeait les dernières copies des troisièmes années sur les épouvantards, quand Julia fit son apparition.

    - Bonsoir, Miss Brown. Belle journée ensoleillée, vous ne trouvez pas ?
    Elle lui sourit, lui dit de s’asseoir et se leva. Elle sortit un paquet de copie de son tiroir et le donna à Julia.
    - Ce sont des dupliquats des copies de premières années. Je vous demande de les corriger. En fonction des fautes que vous ferez en corrigeant ses copies simples sur le sort « Flipendo », on organisera votre prochaine retenue. Il va de soit qu’une correction parfaite équivaudra à une émancipation.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Guerre Froide Guerre Froide Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:56

    Julia_ Je resterai calme ne t’en fait pas, je…

    Il venait de placer un doigt contre ses lèvres pour l’arrêter. Il avait plongé son regard dans le sien. Ce regard bleu devant lequel elle ne savait dire non.

    Timothé_ Je te connais, je sais maintenant comment tu peux réagir.


    Il avait dit cela avec le plus grand des sourires. Elle aussi lui avait sourit, puis elle s’était avancé et l’avait embrassé avec douceur.

    Julia_ A bon, tu me connais, j’aimerai bien te prouver le contraire, mais voilà, je te rappelle que la maintenant tout de suite, j’ai rendez-vous avec un démon. Mais je note cela dans un coin, et je te fais la promesse de rester le plus calme possible ce soir.


    Après quoi elle l’embrasse de nouveau et sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit elle fila telle un éclair. Elle se rendait au premier étage. Elle ne se pressait pas, non, elle y allait même à reculons, mais inutile non plus d’arriver en retard, ou bien cela ne ferai qu’empirer les choses. Elle venait d’arriver devant la salle, elle poussa la porte et entra, dans laquelle elle fut accueillit par une voie bien trop gentille à son goût.

    -Bonsoir, Miss Brown. Belle journée ensoleillée, vous ne trouvez pas ?

    Elle avait fait une promesse, mais là maintenant, elle le regretté vraiment. Combien de temps parviendrait-elle à si tenir. Elle ne répondit pas, si elle avait du le faire, sa réponse n’aurait pas été des plus agréable. Elle s’avança tranquillement vers le bureau. Une fois arrivait devant, elle lui tendit une pile de copie.

    -Ce sont des dupliquats des copies de premières années. Je vous demande de les corriger. En fonction des fautes que vous ferez en corrigeant ses copies simples sur le sort « Flipendo », on organisera votre prochaine retenue. Il va de soit qu’une correction parfaite équivaudra à une émancipation.

    Mais comment en était-on arrivé là

    Flash back


    La plume à la main qui tapoté silencieusement sur le parchemin, elle semblait s’ennuyer. Et pourtant c’était une matière qu’elle aimait beaucoup, bon bien moins que les potions, mais tout aussi intéressante. Mais bien des choses avaient changé à son arrivé à Elle. Ce n’était pas la matière qui ne lui plaisait plus, non, mais la façon de l’enseigner, et puis aussi et surtout le fait que l’une et l’autre, surtout l’autre, ne s’aimait pas. De qui je parle, oh, simplement de la prof de DCFM.

    Elle tapoté tranquillement sont parchemin, écoutant, sans vraiment écouter. Fred à coté d’elle bien entendu, n’avait d’yeux que pour la prof. Ce n’était pas un garçon pour rien, mais delà à fantasmé sur…D’un revers de mains, elle chassa cette mèche, qui ce matin était aussi agaçante que le cours qu’elle donnait. Elle parlait, mais Lia l’entendait à peine. Elle perçu cependant une phrase.

    -Vous vous plaignez que je vous prends pour des navets : mais vous n’êtes pas fichu de me donner la différence entre un Troll des Montagnes, un Troll des Forêts et un Troll des Neiges. Je vous rappelle que vous jouez votre avenir dans peu de temps, et il serait temps de vous bouger un peu. Alors, encore une fois : qui peut me donner la plus grande différence ?

    Oh si bien sur qu’une personne connaissait la réponse, mais cela aurait-il vraiment servit à quelque chose que dit répondre ? Si ce n’est à se prendre encore une retenu ou je ne sais quoi d’autre comme corvée. Oh non cela n’aurait fait qu’attiser son envie. Son envie de là rabaisser à nouveau devant ses camarades, pour le plus grand plaisir de certains.

    Avec le temps, elle avait opté pour l’invisibilité dans son cours, ne pas parler, ne pas se faire voir, ne pas répondre, même lorsqu’elle était sur de la réponse, faire comme si elle n’était pas ne présence l’une de l’autre. Mais cela sans pour autant ne pas prendre en compte ses études. Oh bien entendu elle n’avait pas vraiment besoin de cette matière pour ce qu’elle avait envisagé pour son avenir. Mais il s’avérait utile dans la vie de tous les jours et surtout ces derniers temps.

    Ce fut la sonnerie qui la ramena à la réalité. Pour une fois, elle n’avait pas vu le temps passer et n’avait presque pas fait attention aux intonations de H. Ce qui malheureusement fut de courte duré.

    -Je veux que chacun d’entre vous connaisse les différences pour le prochain cours. Au passage, votre incompétence du jour vaudra deux heures de retenues au prochain qui parle.

    Tiens dont, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait fait de menaces à ses chers élèves, il fallait croire que cela lui manquait trop. Elle avait donc temps besoins de se défouler…pfff…Mais voilà qu’en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire Quidditch, ce fut elle qui se retrouva avec la fameuse retenu…

    Fin


    Elle attrapa le paquet de copie, sans un sourire, sans un mot, sans une expression quel qu’elle soit. Un simple hochement de tête. Elle pouvait penser ce qu’elle voulait, cela était égale à Lia. Elle savait qui elle était et ce qu’elle savait, contrairement à d’autre personne. Assise à un bureau, elle avait mit les copies devant-elle et commença à les lires, adressant par avant un regard à se chère prof. Elle reporta par la suite son attention sur les copies. Certaines lui arrachèrent un sourire. Ces premières années, ce qu’ils pouvaient marquer des âneries parfois. Finalement cette retenu n’était pas si pénible, même si elle aurait préféré de loin se retrouver dans les bras de son cher et tendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Guerre Froide Guerre Froide Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:14

    Elle corrigeait quant à elle les copies de cinquième année, copies bien plus intéressantes que celles des petits de premières années. Ce que Julia ne savait pas, c’est qu’elle allait rendre les copies telles quelles à ses élèves. Autant lié l’utile à l’agréable, non ?
    Elle jeta des regards discrets à Julia qui semblait absorber par la correction des copies qu’Harmonie lui avait donnée. Et cela ne semblait pas lui gêner plus que ça de devoir s’occuper de ces copies.
    Une heure plus tard, Julia avait entamé plus de la moitié des copies de première année.


    - Dépêchez vous de finir de corriger, j’ai un pain au chocolat qui m'attend dans mon casier et j'ai très faim. Au passage : n’oubliez pas de rajouter cinq points à tout ceux n’ayant pas copié sur leur voisin.

    Les minutes passèrent et les copies défilèrent. Il restait une demi-heure de retenue quand Julia rendit les copies à Harmonie. Elle vérifia rapidement les corrections : tout était parfait. Intérieurement, elle savait que Julia n’allait pas se tromper en corrigeant les copies de première année, mais elle ne pouvait résister à la tentation d’en remettre une couche. Après tout, il restait trente minutes de retenue…

    - Bien. Je vérifierais vos copies ce soir et vous communiquerais le nombre d’erreurs que vous avez faite, équivalent chacune à une heure de retenue supplémentaire. Dans ma bonté éternelle, je fixe un seuil limite : si vous faites plus de 100 erreurs, vous n’aurez que 100 heures de colles.

    Bien évidemment, aucun prof sensé n’aurait infligé cent heures de colles à un quelconque élève. De toutes manières, Harmonie doutait qu’elle avait pu commettre des erreurs.

    - Néanmoins, il n’est pas encore temps de vous libérer, Miss Brown. Ainsi, j’aimerais qu’on fasse un petit exercice pratique toutes les deux.

    Elle sourit et se leva. Elle sortit sa baguette et fit quelques mouvements dans les airs, ce qui eut pour effet de décaler tous les meubles vers les murs du bureau. Julia se leva et la regarda d’un air interloqué.

    - Bien. Nous avons donc une demi-heure pour « s’exercer ». On va voir ce que vous valez vraiment en défense contre les forces du mal. Etrangement, je doute que vous soyez aussi performante que vous voulez le faire croire en cours. Je pense que vous valez bien mieux, et nous allons donc le vérifier dès maintenant. Ne vous retenez pas, et défoulez vous.

    Elle se mit à l’opposé de la pièce et Julia en fit de même. Encore hésitante quant au fait d’attaquer sa prof, Harmonie lança le premier sortilège, simple, mais efficace. Elle montrerait plus tard l’étendu de ses talents.

    - Incarcerem !

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Guerre Froide Guerre Froide Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:16


    Cela devait faire une bonne heure qu’elle était le nez dans les copies. Oh il y avait bien pire pour une retenue, elle s’était d’ailleurs attendu à pire. Mais corriger des copies lui convenait tout a fait. Ce qu’on y lissait parfois était tellement aberrant que cela en était comique, mais elle s’abstenait bien de montrer que cela la faisait rire, bien que de temps à autre, elle ne pouvait s’empêcher de faire naître, au coin de ses lèvres, l’esquisse d’un sourire. Elle en aurait presque oublier l’endroit où elle se trouvait, presque car une voie bien trop familière à son coup faisait en sorte de le lui rappeler.

    - Dépêchez vous de finir de corriger, j’ai un pain au chocolat qui m'attend dans mon casier et j'ai très faim. Au passage : n’oubliez pas de rajouter cinq points à tout ceux n’ayant pas copié sur leur voisin.

    Il fallait qu’elle reste calme, vraiment. Un pain au chocolat, je vous en foutrai des pains aux chocolats, si seulement cela pouvait la rendre plus aimable. Qu’est ce qui retenait Julia de ne pas se dépêcher et tout faire pour qu’elle ne puisse manger son fameux pain au chocolat. Oh non, elle ne lui ferait pas se plaisir de rester plus longtemps avec elle, même pas pour l’empêcher de manger son machin, non non non. Elle voulait sortir d’ici, elle ne voulait pas rester plus longtemps, pour rien. En disant ça, elle regarda le tas de copie à sa droite, étant celle qui lui resté à corriger et fut ravie de voir qu’il n’en restait que cinq. Elle aurait donc vite terminé, elle serait donc libérée plutôt. Et pour cela elle ne retint pas le sourire qui venait de naître. Voilà, elle rassembla les copies, se leva et les déposa sur le bureau. Miss Pleader attrapa le tas, auquel elle jeta un rapide coup d’œil. Que cherchait-elle ? Si Julia n’avait pas oublié de corriger une copie histoire de lui rajouter un peu plus de temps. Et bien non.

    - Bien. Je vérifierais vos copies ce soir et vous communiquerais le nombre d’erreurs que vous avez faite, équivalent chacune à une heure de retenue supplémentaire. Dans ma bonté éternelle, je fixe un seuil limite : si vous faites plus de 100 erreurs, vous n’aurez que 100 heures de colles.

    Vraiment trop aimable de sa par, même si cela l’étonné beaucoup à vrai dire. Mais bon comme quoi toute personne peut vous surprendre. De toutes façon des erreurs elle n’en trouverait pas, ce n’était pas par vanterie, c’était simplement la vérité. Le sujet qu’avait eu les premières années, était des plus faciles, et Julia le connaissait bien. Je ne dis pas qu’elle connait tout, mais elle connait un bon rayon de chose quand même. Là, devant le bureau, elle n’attendait qu’une chose, qu’elle lui dise qu’elle pouvait partir. Mais cela fut sans comptait sur H.

    - Néanmoins, il n’est pas encore temps de vous libérer, Miss Brown. Ainsi, j’aimerais qu’on fasse un petit exercice pratique toutes les deux

    Tiens dont, pourquoi cela ne l’étonnait pas. Enfin ce qui ne l’étonnait pas était le fait qu’elle fasse durait la retenu. Ce qui la surprit plus en revanche fut ce qu’elle voulait lui faire faire : un exercice pratique. Que voulait-elle ? La mettre à terre, lui faire subir quelques souffrances que ce soit. Cela ne l’étonnerait pas beaucoup. Elle ne disait rien, elle n’avait rien à lui dire, si ce n’était son énervement. Elle avait écarté les meubles, leur laissant ainsi la place pour évoluer. Elle était à présent en face l’une de l’autre.

    - Bien. Nous avons donc une demi-heure pour « s’exercer ». On va voir ce que vous valez vraiment en défense contre les forces du mal. Etrangement, je doute que vous soyez aussi performante que vous voulez le faire croire en cours. Je pense que vous valez bien mieux, et nous allons donc le vérifier dès maintenant. Ne vous retenez pas, et défoulez vous.

    - Puisque vous y tenait tant et puisque je n’ai pas le choix non plus.

    C’était la première fois depuis le début de ça retenu qu’elle lui adressait la parole. Son ton était neutre, sans aucune animosité, et pourtant cela ne manquait pas. Elle n’eu pas trop le temps réfléchir à ce qui allé pouvoir se passer, car la femme face à elle avait levé sa baguette pour attaquer, ce qui ne mit pas longtemps.

    - Incarcerem !
    - Protego

    Faire vite, ne pas se laisser dépasser simplement parce qu’il s’agissait de la prof. Elle le savait, elle voulait la tester. Ce qu’elle savait aussi, c’est que Miss H attendait une seule chose, qu’elle attaque, qu’elle lui montre ce qu’elle savait faire. Alors autant réagir vite, très vite, ne pas attendre. Elle n’avait pourtant pas vraiment envie de l’attaquer, du moins pas comme elle l’entendait, non. Elle lui offrait sur un plateau d’argent, le droit de s’en prendre elle.

    -Tarentallegra

    [colorg=gray]Résumé:
    Oh on ne pu dire qui remporta vraiment ce duel, qui n'en était pas vraiment un. Julia aurait pensait que Harmonie aurait était moins souple que ça avec ses Sort. peut être cette dernière attendait-elle que Julia se lâche vraiment, ce qui ne fut pas vraiment le cas. Elle ne voyait pas vraiment l'intérêt, si ce n'était passer sa fureur sur elle, cela n'aurait pas arrangé les chose par la suite.
    Au bout d'une heure, épuisé l'une et l'autre, Julia quitta la salle, pour son grand soulagement, elle croisa quelques connaissance en chemin, mais ne leur adressa ni regard, ni sourire, trop fatigué pour cela. Et surtout trop agacé. Elle prit une bonne douche chaude pour se détendre et se coucha. [/color]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Guerre Froide Guerre Froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Guerre Froide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

1er étage

 :: 

Cours de défense contre les forces du mal

 :: 

Bureau du professeur

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser