Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:24

    Priorité à Amanda Miller

    La nuit avait déjà bien progressé, le couvre feu était déjà bien loin. Les élèves de poudlard devait être entrain de dormir à cette heure tardive mais un élève restait éveiller. Il n'avait pas encore chercher le sommeil, il était trop occupé à préparer une potion. Mais quelqu'un l'avait dérangé, une personne qui s'était enragé contre lui. Elle avait été prise de folie parce que Seth Istari lui avait envoyé un sortilège. Un simple sortilège et cette personne si douce s'était transformée en un véritable démon de la nuit. Le serpentard était en pleine réflexion sur ce sujet. Comment un ange comme Amanda pouvait se transformer en un diable juste parce que le serpentard s'était un peu emporter. Dans ses souvenirs il ne l'avait pas blessé. Et puis il comprit en marchant dans les entrailles du château que ce n'était pas physique.

    Le serpentard ne comprenait pas beaucoup de chose sur l’être humain et pourtant il s’intéressait à son comportement. Il cherchait à comprendre comment tout cela était arrivé en se rappelant ce qui s’était passé ce jour là. Il y avait eu la cabane hurlant, il avait affronté un épouvantard. Et dans le train il lui avait envoyé un sortilège. A ce moment il ne savait pas ce qu’il faisait et le serpentard savait pas très bien pourquoi il l’avait fait après tout cette histoire commencé à daté. Seth en avait marre de réfléchir et d’arriver à rien. Être dans l’ignorance était l’une des chose qu’il détestait le plus. La prochaine fois qu’il la rencontrerait il chercherait à savoir même si elle serait agressive.

    Je sors j’arrive plus à respirer ici

    Seth marchait dans les cachots sombre mais il se sentait étouffé dans ce lieu, ce lieu qui pourtant était l'un de ses endroits préféré car ici tout était calme. Le serpentard traînait souvent ici la nuit car seul les serpentard avait le courage de s'aventurer dans ce lieu. Le serpent avait vécu presque la moitié de sa vie dans ce lieu. Les cachots lui rappelait tellement de souvenirs qu'il fut pris de nostalgie en repensant à tous ses souvenirs avec son grand frère ou avec jack et baël. Seth pensait que tout cela allait bientôt se terminer. Après ses examens de fin d'année adieu Poudlard. * Seth Istari ancien serpentard. Bon aller il est l'heure d'aller manger ! * Aussitôt dit aussitôt en direction de la cuisine. Seth n'avait pas eu le temps d'aller à la grande salle. Le serpent avait l'habitude d'aller gratter la petite poire sur la panier de fruit. Lorsqu'il faisait des fêtes il fallait bien qu'il ramène à manger ^^". Il entra avec un grand sourire à la bouche car cela sentait bon les frites. Il salua les elfes de maison et il leur demanda une grande assiette de frite avec un bon steak.


    ---C'est nul désolé ]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:14

    Cette journée était loin d’être la plus belle de toute sa vie … Amanda ne parvenait à effacer Seth de sa mémoire, lui qui avait été particulièrement méprisant lors de leur dernière rencontre, s’était transformé en un petit ange bien sage. Mais elle n’était pas dupe ! S’il espérait s’en sortir si facilement et se débarrasser d’elle comme on se sépare d’un vieil objet sans importance, il se trompait grandement ! Elle en avait assez que les serpents dans le genre d’Istari se croient supérieurs aux autres, la belle blonde ne supportait tout simplement plus l’attitude hautaine de Seth. Il allait comprendre que les Poufsouffles n’étaient pas que des petits naïfs au grand cœur, ils pouvaient eux aussi parfois sortir les griffes. Hors d’elle, Amanda s’enferma dans la salle de bain pour prendre une longue douche qui logiquement devrait la calmer et lui permettre de retrouver son caractère habituel. L’eau qui tombait sur son corps ne fit qu’empirer la situation, un cri s’éleva de la douche lorsque le liquide gelé percuta la peau de la sorcière qui sortit rapidement en poussant un cri de rage. Les autres filles de Poufsouffles n’osèrent pas poser de question lorsqu’elles virent Amanda Miller sortir de la salle de bain comme une furie, en sous-vêtements et les cheveux encore trempés.

    La demoiselle attrapa sèchement une jupe noire et un haut de la même couleur, elle n’allait certainement pas perdre son temps à choisir la tenue idéale ! Pour le moment, Manda avait surtout envie de détruire Seth Istari et tout les gens qu’elle détestait à Poudlard. Elle n’en aurait peut-être plus l’occasion plus tard ? C’était maintenant ou jamais. La Pouffy enfila sa robe de sorcière et fonça, baguette en main, vers le hall. Il était tard … Très tard, elle ne s’était même pas aperçue que tous les élèves avaient regagné leur salle commune. Istari dormait sans doute déjà. Amanda soupira enfin et retrouva son calme. La faim commençait à se faire ressentir, elle avait passé la journée dans sa chambre à rêvasser et à fredonner des chansons pour oublier l’incident du matin. Manda n’était pas descendue dans la grande salle pour prendre son repas, désormais son estomac criait famine. D’un pas dansant, elle se dirigea vers les cuisines. Croiser un préfet ou un professeur ne lui effleurait même pas l’esprit ! Amanda avait totalement oublié l’heure qu’il était et elle en enfreignait le règlement de Poudlard.

    « - Encore toi ? »


    Sa voix trahissait sa mauvaise humeur mais la rage s’en était échappée, Manda eut la bien peu réjouissante surprise de tomber nez-à-nez avec celui qui la faisait enrager depuis ce matin. La Poufsouffle le dévisagea longuement, prête à lui envoyer un sort s’il la contrariait. Soudain, elle détourna les yeux et se dirigea vers les elfes sans se soucier de la présence d’Istari, elle se baissa légèrement et fit un grand sourire à un petit elfe qui vint rapidement à elle. La sorcière lui souffla quelques mots sur un ton poli et doux, il ne tarda à tourner les talons pour aller lui chercher son repas. La belle blonde se redressa et retrouva son air mécontent, elle observa Seth de haut en bas mais s’abstint de commentaire, préférant le laisser tranquille pour le moment. L’elfe se précipitait de gauche à droite pour trouver les ingrédients, il préparait cela très vite mais trop lentement pour Manda qui perdait patience.

    « - J’espère que tu ne traînes pas dans les couloirs si tard la nuit à la recherche d’une jeune fille à attaquer … »


    Elle avait encore utilisé son ton moqueur qui mettait tellement de gens hors d’eux, sans accorder le moindre regard au serpent, elle affichait un sourire satisfait. Ce qu’elle trouvait idiot dans toute cette histoire qui devenait sincèrement ridicule, c’était qu’elle l’appréciait beaucoup le Serpy au début ! Elle avait même songé à passer la nuit dans ses bras lorsqu’ils étaient dans la cabane hurlante, heureusement rien de tout cela ne s’était déroulé ! Elle en serait morte de honte d’avoir donné son corps et son amour à un psychopathe dangereux. La belle blonde rejeta une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et lança sur un ton sévère à l’elfe qui s’était arrêté et qui semblait peser le pour et le contre :

    « - ça vient oui ou non ? »


    La petite créature fit un bond sur elle-même et se précipita vers le plat qu’elle tendit poliment à la sorcière qui le lui prit et qui lui fit un large sourire tout en le remerciant à voix basse. Amanda s’empara du premier fruit qui passa sous ses doigts : Une fraise. Elle plongea son regard dans celui de Seth et sans ajouter quoi que ce soit, elle mordit dans le fruit tout en poussant un petit rire. Elle recula ensuite d’un pas, les yeux toujours posés sur la silhouette du sorcier. Manda s’adossa au mur et lui cracha sur un ton déplaisant :

    « - Je suis très étonnée de te voir ici à cette heure … Le petit garçon décevrait beaucoup sa maman s’il se faisait renvoyer de Poudlard ! »

    Elle afficha un air triomphant, ce n’était plus un secret pour elle : Seth était très attaché à sa mère. De cet argument, elle allait user et abuser. C’était pourtant un sujet bien difficile pour Amanda : Les parents, elle qui avait perdu son père il y avait peu de temps n’avait plus jamais abordé ce sujet avec ses ennemis. Mais cette fois, elle en avait perdu tous ses principes. Ce qui énervait plus que tout la Poufsouffle était cet infime sentiment qui se mélangeait sans cesse à sa haine … Elle n’avait nullement envie de découvrir ce que c’était, sachant très bien que ce ne serait que trop éprouvant à avouer. Amanda refusait de s’avouer les restes de son attirance pour Seth, il était purement hors de question qu’elle lui cède une deuxième fois ! Le serpent l’avait tellement attristée la première fois que jamais elle ne pourrait lui accorder une seconde chance. Son regard se balada sur Istari, plus elle s’énervait contre lui et plus son envie de se serrer dans ses bras était puissante. Amanda avait beaucoup aimé leur étreinte dans la cabane hurlante.

    « - Tu me dégoûtes ! »

    Ce furent les seuls mots qui parvinrent à franchir ses lèvres …

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:55

    Le serpentard était assis tranquillement sur un tabouret de la cuisine. Son dos faisait face à l'entré. Seth Istari mangeait une assiette de frittes avec un steak quand il fut soudainement attaqué verbalement! Il fit en fit presque une crise cardiaque! Le pauvre serpent qui était si fragile. Il eut pas besoin de se retourner pour savoir qui été la personne qui était heureuse de le revoir une nouvelle fois dans la journée. C'était la belle amanda miller. C'est vrai qu'aujourd'hui il s'était vu deux, c'était énorme! trop pour elle... Seth préféra l'ignorer car l'ignorance et le pire des mépris. Il voulait pour une fois manger tout et dans le silence mais non il fallut qu'elle vienne.

    « - J’espère que tu ne traînes pas dans les couloirs si tard la nuit à la recherche d’une jeune fille à attaquer … »

    Non pas encore, j'en ai juste violé deux ou trois.

    Ce n'était pas drôle mais dans le contexte le serpentard était mort de rire au fond de lui. Mais un simple sourire était affiché sur son visage angélique. Il aurait pu allé plus loin mais il ne voulait pas faire trop de vagues surtout que les elfes de maisons étaient présents. Si seth lui jetait un sortilège en premier il aurait des témoins contre lui... Mais vu comment elle était agressive et impatiente le serpentard aurait pas besoin d'attendre trop longtemps pour la calmer. Elle ne supportait plus sa présence, elle qui était si gentille était devenu infecte et même avec les elfes de la nuit. Des créatures certes pas très belles mais très gentilles. Seth eu auucne réaction lorsqu'elle parla de sa mère, cela ne l'atteignait même pas tellement c'était faible et pitoyable. Plus le temps passé et plus la poufsouffle se rendait ridicule dans ses paroles et dans ses actions.

    « - Tu me dégoûtes ! »

    A bien ... Mais toi tu me fais pitié...

    Le serpent avait parlé avec froideur et une certaine colère. Et dire que cela était de sa faute... Mais cela il ne s'était jamais dit. Après tout depuis qu'il était en quatrième année le vert et argent avait lancé sur un nombre incroyable de personne. Par contre s'était rare qu'il utilise la magie contre les jolies filles. Sa mère lui avait toujours dit de ne jamais attaqué en premier une sorcière et pourtant à ce moment c'était plus fort que lui. Il voulait faire sortir cette colère qui était en lui à travers sa baguette magique. Si seth n'était pas aussi orgueilleux il se serait excusé immédiatement après et aurait tout fait pour se faire pardonner. Mais il était un serpentard et depuis quand il s'excusait? Jamais sincèrement ...

    Tu me fais tellement pitié amanda, dans ma vie j'ai jamais eu autant de peine à voir quelqu'un souffrir comme cela. Regarde toi un peu tu es ridicule.

    La dernière fois que seth avait essayé de faire la morale à quelqu'un ils s'étaient retrouvés enfermés dans un placard à balais pendant un certain moment. Il devrait être la dernière personne à faire la morale à quelqu'un et pourtant il ne se gênait pas simplement parce qu'il se sentait supérieur à certaines personnes. Le serpent ressentait du mépris, de la pitié et une grande supériorité morale face à la blonde qui se trouvait juste en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:06

    Amanda leva les sourcils, stupéfaite par la médiocrité de Seth. Elle savait qu’il n’était pas normal, bien loin d’être aussi équilibré mentalement que les autres élèves de Poudlard, mais de là à plaisanter sur des viols … La Poufsouffle en ressentit l’envie de lui vomir dessus. C’était honteux et pitoyable, la belle blonde lui lança un regard qu’il n’oublierait pas si facilement ! Ses yeux trahissaient fortement le sentiment de profond dégoût et de surprise qu’elle ressentait. Les paroles ne sortirent pas de sa bouche, tellement elle fut pétrifiée par l’humour sordide du serpent. Du coin de l’œil, la sorcière aperçut un elfe de maison sans doute de sexe féminin se tourner vers Istari et lui tirer une horrible grimace. Un sourire se dessina sur le visage de Manda qui adressa un clin d’œil à la créature en guise d’encouragement. La Pouffy n’était pas au bout de ses surprises ! Il s’enfonça encore plus. Elle lui faisait pitié, c’était à n’en rien comprendre tellement c’était absurde. Seth continua sur le chemin de l’idiotie, il prononça alors des paroles qui choquèrent profondément Manda. Instinctivement, elle avait porté les doigts à sa bouche, horrifiée par ce que venait de lui dire le Serpentard. Mais … Réfléchissait-il avant de parler ?

    « - Souffrir est ridicule ?! Se sentir mal, avoir envie de tout faire exploser autour de soi, c’est ridicule ? »

    La tempête approchait dangereusement et Amanda sentait un liquide particulièrement chaud couler dans ses veines. Comment osait-il ? Bien sûr qu’elle souffrait ! Elle avait perdu son père, elle avait perdu de vue ses amis les plus proches, elle se sentait seule et sans personne pour la secourir. Oui, elle souffrait ! Horriblement même. Et lui, il trouvait ça ridicule ? Il n’avait jamais vu personne d’aussi ridicule qu’elle ? Sa peine se mélangea subitement à sa rage et en oubliant totalement les elfes de maison qui désormais c’étaient tous tournés vers eux, elle brandit sa baguette et la lui mit juste sous le menton. Le bout de bois effleurait le cou du jeune homme, Amanda aurait tant aimé être seule avec lui à cet instant ! Elle lui aurait enfoncé si fort son arme dans le cou qu’il en serait mort … Les larmes montèrent aux yeux de la miss, des larmes de rage.

    « - Comment oses-tu me dire ça ?! »

    Elle s’était approchée de lui, avait attrapé sa chemise et l’avait plaqué contre le mur de toute la violence dont elle pouvait faire preuve. Les larmes coulaient désormais le long de ses joues alors qu’elle s’apprêtait à mettre Seth en pièces. De sa baguette, elle fit s’élever une assiette dans les airs et la brisa contre le mur, à quelques centimètres de la figure du serpent. Un morceau de porcelaine tomba dans la main libre de la Poufsouffle qui le jeta violemment au sol. Les elfes commençaient à paniquer face à une telle démonstration de haine. Ils hésitaient à communiquer la présence des deux élèves dans la cuisine à un professeur, s’ils s’entretuaient, ils risquaient de leur attirer des problèmes et ces pauvres créatures n’avaient rien demandé !

    « - Si tu trouves la peine ridicule, tu es le plus grand des idiots que je connaisse ! Le jour où tu perdras ta mère, tu comprendras ce que j’ai ressentis lorsque mon père est mort ! Ce jour-là, Seth, tu seras ridicule ! »


    Amanda ne parvint à retenir son geste, elle le gifla en mettant toute sa force dans sa main. Une marque rouge se dessina peu à peu sur la joue du serpent, Manda était une née-moldue ! Lorsqu’elle faisait preuve de violence – ce qui était extrêmement rare ! – elle utilisait principalement des méthodes moldues. Istari était sans doute le seul qui puisse la mettre dans un tel état de fureur, Heaven et Alexia ensemble ne parviendraient pas à la rendre si hystérique et folle de rage. La belle blonde lâcha le Serpentard et recula de quelques pas … Qu’il disparaisse de sa vie ! Elle aurait tant aimé qu’il retourne chez lui avant d’avoir eu les résultats. Elle ne l’aurait pas recroisé dans les cachots et il n’aurait pas fais ressurgir de mauvais souvenirs dans la tête de Manda. La sorcière, plus fragile ce soir que jamais, tourna les talons et prit la fuite, préférant s’éloigner le plus loin et le plus vite possible des cuisines. Tous les elfes de maison étaient à cent pour cent avec la pauvre Pouffy, elle était partie en larmes et plus tremblante qu’une feuille promenée par le vent d’automne. Ils dévisagèrent le Serpentard d’un air furieux. Miss Miller était une jeune fille que tout le monde – à quelques exceptions près – aimait, elle s’attira si facilement la sympathie et l’amitié des gens ! Comment pouvait-on s’amuser à la faire autant souffrir ? C’était inhumain !

    La Poufsouffle se dirigea en courant vers le hall d’entrée sans se soucier de croiser quelqu’un, par chance, personne n’était présent. Elle poussa les lourdes portes et descendit les escaliers à toute vitesse, elle partit en courant vers le parc sans s’arrêter. Il faisait froid dehors … Elle sentait le vent s’infiltrer sous ses vêtements et passer sur sa peau, elle avait envie de se blottir dans de grosses couvertures mais tout d’abord, elle devait s’isoler pour pleurer, hurler et oublier. Le blondinet allait lui payer ça ! Cette fois, il avait dépassé la limite … Elle sortait les griffes et les paroles ne serviraient plus à rien, désormais, c’était à la baguette qu’ils allaient régler leur malentendu. Amanda en avait assez de ses airs supérieurs, de son ton hautain et de ses paroles venimeuses. Elle avait envie de lui dire de redescendre sur Terre, il n’était qu’un simple humain comme les autres ! La jeune fille arriva près de la cabane qui avait auparavant appartenu à un certain Hagrid. Elle leva sa baguette et fit jaillir des petites étincelles rouges du bout de celle-ci … Si le serpent avait l’idée complètement folle de pointer le bout de son nez par ici, il découvrirait pour la première fois une toute nouvelle Amanda Miller.

    *Viens Seth, je t’attends impatiemment !*

    Une silhouette se dessina au loin, sortant du château. La personne venait vers Manda, s’il s’agissait d’un professeur, elle allait avoir de sérieux problèmes ! S’il s’agissait de Seth Istari, c’était lui qui allait avoir de sérieux ennuies. Les doigts serraient sur sa baguette, elle attendit impatiemment que l’individu se détache de la pénombre pour qu’elle puisse distinguer son identité …

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:19

    « - Souffrir est ridicule ?! Se sentir mal, avoir envie de tout faire exploser autour de soi, c’est ridicule ? »

    Seth Istari était fière de lui car il savait qu'il venait de toucher un point sensible d'Amanda. Jamais il aurait imaginé la mettre dans un tel état simplement avec une phrase. Seth était le genre d'homme à faire souffrir les gens physiquement et pas moralement. Le serpent avait toujours refusé d'admettre certain sentiment comme l'amour. Il avait un moral en acier et jamais personne avait réussis à le briser. Seth était un homme sans cœur il ne pouvait ressentir des choses qu'il refusait de ressentir.... Pour lui c'était un signe de faiblesse que d'être amoureux de quelqu'un ou même d'avoir des sentiments fort pour une personne. La famille, des amis ou une petite amie. Le serpentard pensait que les sentiments obscurcissaient le jugement et empêcher de faire les bons choix.

    Oui

    « - Comment oses-tu me dire ça ?! »

    A peine le mot était sorti de sa bouche qu'il se retrouvait plaqué contre le mur. Son sourire n'avait pas disparu de sa bouche malgré la présence de la baguette magique sous son cou. Le serpentard la regardait dans les yeux en la défiant d'aller jusqu'au bout de ses actes. Voilà maintenant qu'elle lui envoya une assiette juste à côté de son visage angélique. Le vert et argent se laissait faire pour voir jusqu'où amanda pouvait aller.

    « - Si tu trouves la peine ridicule, tu es le plus grand des idiots que je connaisse ! Le jour où tu perdras ta mère, tu comprendras ce que j’ai ressentis lorsque mon père est mort ! Ce jour-là, Seth, tu seras ridicule ! »

    Et bim. Seth venait encore de se prendre une gifle en pleine face. Et pourtant malgré se geste de violence il gardait ce sourire.

    Tu es faible, tu es qu'un être misérable qui ne mérite pas de vivre amanda miller....

    Elle ne s'était pas retourné, elle était tellement en colère qu'elle avait daigné répondre mais cela le serpent s'en moquait royalement car si elle pensait que cette histoire était terminée elle se trompait lourdement. Elle avait porté sa main de sang de bourbe sur le visage angélique de seth istari et ça il ne pouvait lui pardonner son geste. Les émotions du serpentard se mélangèrent rapidement entre la colère, la joie, l'excitation et l'envie de lui faire du mal. Celle de la faire souffrir jusqu'à qu'elle le supplie d'arrêter. Le mage noir se sentait enfin prêt à utiliser la nouvelle magie qu'il apprenait depuis si longtemps. Seth prenait son temps pour respirer et réfléchir. Il devait se calmer pour ne pas agir sans réfléchir. Mais il le savait que c'était maintenant....

    Seth sortit des cuisines et se dirigea vers la salle commune de serpentard. une fois à l'intérieur seth qui avait déjà fait ses valises utilisa le sortilège evanesco pour les faire disparaitre. Il ne dit au revoir à personne. Tous le monde était entrain de dormir profondément. Seth resta quelques instants dans sa chambre regardant le lit de baël. quelques minutes plus tard le serpentard était dehors dans le parc. Le vent soufflait et les étoiles brillaient dans le ciel. A chaque pas que le serpentard faisait il ressentait qu'il était de plus en plus proche de son but. L'excitation était telle qu'il avait envie de courir vers les gerbes rouges qui étaient dans le ciel. Enfin il la voyait elle était là. Le serpentard ne pouvait attendre encore il devait utiliser sa baguette magique et enfin passé de la théorie à la pratique. Son visage était défiguré par un sourire sadique. Lui qui généralement avait un visage impassible il ne pouvait s'empêcher de sourire. Tout son corps appréhendait le moment ou il allait la faire souffrir. Une fois qu'il fut assez proche le serpentard pensa

    * Expelliarmus, Incarcerem *

    Les deux sortilèges foncèrent vers l'innocente amanda ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:44

    L’ombre approchait à grands pas, c’était lui ! Il allait lui payer ce qu’il avait osé lui faire … Le petit serpent vicieux et pervers. Amanda pointa sa baguette vers Istari et s’apprêta à hurler haut et fort une formule pour l’envoyer au sol et lui faire subir des souffrances horribles, il en pleurerait pour qu’elle cesse de le torturer ! Mais la situation fut inversée, encore une fois, il la désarma. La Pouffy se sentit prise au dépourvu … Comment était-il parvenu à la mettre en danger si facilement ? Pas de problème, qu’il approche le Serpy, elle était prête à le mettre en lambeaux avec les ongles s’il le fallait … Elle lui arracherait le cœur si elle en avait la possibilité, tout à l’intérieur de la Poufsouffle brûlait d’impatience que Seth soit assez proche pour qu’elle s’attaque à lui. Malheureusement lorsque Manda tenta de tendre la main pour attraper le serpent et lui faire avaler sa langue, ses bras restèrent cloués le long de son corps. La demoiselle tenta de bouger les jambes mais toutes ses tentatives furent vaines … Non … Pas encore ! Pas une deuxième fois ! Elle ne voulait plus être à l’entière disposition d’Istari.

    « - C’est lâche, pitoyable et ridicule tout à fait ton genre ! »

    Elle lui lança un regard plein de haine, pourquoi s’amusait-il toujours à la ligoter ? C’était si amusant que cela de la savoir incapable de bouger ? Avait-il si peur de l’affronter à la loyale, un sourire triomphant se dessina sur le visage de la belle blonde. Il craignait qu’elle ne soit plus forte que lui ! En d’autres termes : Il la craignait, elle. Le petit blondinet qui lui avait encore dis quelques minutes auparavant qu’elle était ridicule la considérait comme une menace ! Et il pouvait … Si elle récupérait sa baguette, il rentrerait au château avec un œil en moins. La Pouffy dévisagea le Serpy et attendit qu’il ne bouge pour venir vers elle. Pas la peine de se débattre et d’avoir l’air complètement idiote et soumise, elle restait parfaitement immobile et seules ses lèvres remuaient.

    « - Je te fais peur ? C’est pour ça que tu me ligotes toujours ? Avoue que tu te pisses dessus quand j’approche … Tu devrais appeler ta mère à l’aide, je vous imagine tellement bien ensemble à Sainte-Mangouste. Là où ils mettent les fous ensembles ! Ta mère y est déjà … Elle t’y attend courre Seth ! »

    La Poufsouffle ouvrit de grands yeux et désigna de la tête le grand grillage, elle avait envie de hurler et de se jeter sur Seth pour le détruire … Il avait dis des mots qu’il ne pourrait sous aucun prétexte rattraper, il avait fais des choses qu’elle ne pourrait jamais lui pardonner. Manda avait envie de le voir se noyer dans le lac, tomber du haut de la tour d’astronomie ou être dévoré par un sombral. Cela faisait peu de temps qu’elle pouvait les voir … Ces créatures absolument fascinantes lui étaient apparues telles qu’elles le sont après que Manda ait vu son père pour la dernière fois. Lorsqu’Istari fut assez proche pour l’entendre, elle l’invita à s’avancer d’un pas de plus et lui susurra sur un ton confidentiel :

    « - Je vais te le faire payer Seth ! Je vais t’arracher les yeux et les offrir comme goûter aux sombrals. »

    Le venin qui s’échappait des paroles de la demoiselle pouvait parfaitement s’entendre, quel froussard ! Même pas le courage de lui laisser une chance de se défendre. Minable par-dessus tout. Un sourire grandissant de seconde en seconde s’affichait sur le visage de la belle … S’il croyait qu’il allait l’avoir de cette façon ! Amanda était persuadée qu’il n’avait pas supporté qu’elle le laisse sur sa faim dans la cabane hurlante … Il avait espéré pouvoir l’avoir pour lui tout seul : Dans ses rêves. Jamais la Poufsouffle ne s’abaisserait à le laisser la toucher, elle préférait être brûlée sur le bûché de la place publique ! Son regard se planta dans celui d’Istari.

    « - T’es fier ? T’as réussi à me désarmer et me ligoter ! C’est quoi la suite du plan ? Tu me violes sauvagement et tu vas retrouver maman à Sainte-Mangouste ? »

    Manda avait appris à garder son calme en position critique, elle ne voulait pas montrer à Seth qu’elle stressait … Elle était entièrement à lui, elle ne pouvait rien faire mais jamais Manda ne laisserait Istari faire quoi que ce soit. S’il avançait d’un pas de plus, elle hurlerait à s’en rompre les cordes vocales et des formules magiques, elle en connaissait elle aussi ! Sa baguette en main, il regrettait amèrement ses gestes désobligeants. Jamais il n’aurait dû la suivre … S’il n’avait pas posé le pied à l’extérieur, qu’il était rentré dans son dortoir tout se serait passé à merveille. Désormais c’était la guerre ouverte ! Et s’il ne restait que quelques jours pour que Manda lui fasse regretter ses actes et paroles, elle s’empresserait de l’avoir et à son tour, il serait entièrement à elle : Désarmé et ligoté.

    « - Tu me dégoûtes Seth ! De plus en plus … »


    Elle pencha la tête sur la droite, fixant le sol laissant à Seth l’illusion qu’il avait le dessus sur elle. Dun mouvement rapide et triomphant, elle lui cracha à la figure. Il voulait jouer … Manda était de la partie ! Qu’il la ligote et qu’il la désarme, qu’il la stupéfie si tel était son désir mais elle se vengerait, il pouvait compter sur elle pour lui faire mordre la poussière !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:59

    Une tête blonde marchait dans la nuit. Seth Istari marchait dans le parc d'un pas décidé et rapide. Jamais il aurait imaginé finir cette soirée comme cela. Le serpentard avait sa petite baguette magique dans sa main gauche et il visait une élève de l'école de magie. Le mage noir était habitué à se battre en duel dans le château mais contre une jeune fille! sa mère lui avait toujours dit de jamais attaqué une fille juste de se défendre mais il était tellement en colère contre elle et il voulait tellement la faire souffrir que le cœur avait prit le dessus sur la raison. Le cœur a ses raisons que la raison ignore! Seth lui envoya de sortilèges informulés. Ses sortilèges touchèrent la poufsouffle. Le premier lui fut fatale car elle envoya sa baguette magique à une dizaine de mètre. Seth ne pouvait même plus la voir, une bonne nouvelle pour lui ^^". Le second fit jaillir des cordes du néant. Elles enroulèrent la jeune femme.

    « - C’est lâche, pitoyable et ridicule tout à fait ton genre ! »

    Tu trouves cela lâche d'être plus fort que toi ? Je dirais plutôt que c'est toi qui es pitoyable et ridicule, Tu es faible et moi puissant.

    Le serpentard avait parlé avec froideur mais son visage était complètement différent, il était un véritable soleil dans la nuit. Le vert et argent rayonnait dans la nuit. Il n'avait jamais senti un telle bonheur. Il ne savait pas ce que cela pouvait être. Il ne cherchait pas vraiment pour lui ce qui lui importer était de bien finir ce qu'il avait commencé.

    « - Je te fais peur ? C’est pour ça que tu me ligotes toujours ? Avoue que tu te pisses dessus quand j’approche … Tu devrais appeler ta mère à l’aide, je vous imagine tellement bien ensemble à Sainte-Mangouste. Là où ils mettent les fous ensembles ! Ta mère y est déjà … Elle t’y attend courre Seth ! »

    Je vais te faire regretter tes paroles sale sang de bourbe comment oses-tu parler de ma mère de cette façon alors que toi tu n'es que de la bouse de dragon! Regarde tu es à mes genoux.

    La blonde se trouvait par terre, le serpentard l'avait simplement plaqué contre le sol. Elle ne pouvait plus bouger à part la tête. Crier ? Qu'elle le fasse seth avait une baguette magique dans sa main, le serpentard avait simplement à utiliser le sortilège de mutisme et le silence allait de nouveau régner dans le magnifique parc de poudlard. Seth était un sorcier qui avait vécu dans le monde de la sorcellerie depuis qu'il était tout petit. Pour lui sa baguette magique faisait partie intégrante de son corps. Il n'avait pas peur d'utiliser la magie sur une personne. Utiliser la magie pour lui était un réflexe même pour chercher quelque chose qui se trouver à deux centimètre de lui.

    « - T’es fier ? T’as réussi à me désarmer et me ligoter ! C’est quoi la suite du plan ? Tu me violes sauvagement et tu vas retrouver maman à Sainte-Mangouste ? »

    Te violer ? TOI ?! Une sale sang de bourbe! Tu n'es pas dans un rêve ma chère amanda...

    « - Tu me dégoûtes Seth ! De plus en plus … »

    Tu viens d'entrer dans ton pire cauchemar...

    Le serpent s'était approché lentement d'amanda en lui plaquant sa baguette magique sur son front, il s'était approché de ses oreilles et lui avait murmuré doucement ses belles paroles. Seth se sentait enfin prêt. Il ne pouvait plus attendre. Il ne pouvait plus supporté l'excitation qu'il ressentait. Jamais il n'avait ressenti un telle désir. Lui qui pensait avoir connu tous les désirs de se monde. Il était très loin d'imaginer que se trouvait en position de domination baguette dans une main face à une autre personne pouvait faire cela. Et puis après un long silence, seth se releva et regarda amanda avec un grand sourire sadique.

    ENDOLORIS !!!!

    Un frissons parcourut tous son corps. Son sang devenait de plus en plus chaud, le serpentard se rendit compte que la théorie avait rien à voir avec la pratique. Ce qu'il ressentait était dix fois plus fort que ce qui était écrit. Seth voulait toujours ressentir ce telle bonheur, celui de voir la personne souffrir. Seth avait jamais autant désirer de faire souffrir une personne. On lui avait offert sa première fois sur un plateau, il ne pouvait pas refuser ce cadeau. Il avait repensé à ce qu'elle avait dit sur lui et sa mère toute sa haine qu'il éprouvait s'était soudainement réveillé. Le côté sombre du serpent s'était enfin révélé au grand jour....

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:15

    Seth était plus fou que d’habitude, quelque chose dans son attitude ou dans son regard avait changé … Il ne se préoccupait plus tellement de ce que Manda disait ! Ce qu’il répondit à la demoiselle la fit éclater de rire. Il était puissant ? Attaquer les gens par surprise, faire ça en dehors des règles, était-ce être puissant ? De la lâcheté ! Rien de plus. Seth était un lâche, un minable complètement ridicule qui tentait de se prouver que sa vie n’était pas entièrement gâchée. Voilà exactement ce que pensait Manda d’Istari. Un sourire amusé et sadique aux lèvres, elle le fixait d’un air joyeux. Croyait-il qu’elle tenterait quoi que ce soit ? Non Monsieur ! Manda gardait parfaitement bien son calme et elle ne comptait pas changer cela. Istari souriait, il se délectait de voir que la Poufsouffle était sans défense et à son entière disposition.

    « - Un imbécile heureux de plus ! »

    Elle lâcha ces mots sur un ton sournois, un sourire machiavélique aux lèvres. La douleur … Elle n’en ressentirait pas ! Il n’oserait pas aller plus loin, elle le connaissait assez bien pour savoir que le Seth se dégonflerait et filerait à toute vitesse. Istari perdit son sang froid après qu’elle se soit attaquée à sa mère, sa génitrice était incontestablement son point faible. Il pouvait jouer le fier, celui que rien ne touche mais dès qu’il s’agissait de maman, il pleurnichait. Amanda souriait, il l’avait agenouillée de force par terre. Il trouvait peut-être ça amusant ? Jouissif ? La belle blonde aurait tellement aimé avoir sa baguette dans les mains pour pouvoir lui livrer un véritable duel, il aurait vu de quoi elle était capable ! La sang-de-bourbe comme il aimait tant la surnommer lui aurait prouvé que son sang valait bien plus que le sien. Il rassura tout de même la Poufsouffle lorsqu’il lui affirma qu’il ne la violerait pas … C’était déjà un bon point ! Elle ne tenait pas à ce que ce petit blondinet peureux et lâche touche son corps de ses mains sales et répugnantes.

    Elle entendit le début de la formule et ce fut un véritable choc, pas physiquement parlant … Pas tout de suite ! Jamais elle n’aurait crû qu’il passerait à l’action. Manda fut frappée d’effroi, il n’avait tout de même pas osé utiliser ce sortilège sur elle ? Mais était-il complètement fou ? Le ministère allait être informé, tous les professeurs devaient sans doute déjà savoir qu’un élève utilisait un des trois sorts impardonnables dans l’enceinte même de Poudlard ! Les réflexions laissèrent place à la douleur, une douleur intense et atrocement insoutenable. Chaque parcelle d’Amanda Miller hurlait à plein poumon, sa tête était l’endroit le plus douloureux ! Ses neurones explosaient … Elle en avait la sérieuse impression. Tous son corps prenait feu sous la douleur et très vite des cris se firent entendre provenant du parc, des cris déchirants et qui brisèrent le doux et paisible silence de la nuit. La Poufsouffle perdait ses couleurs sous le sortilège heureusement le jeune homme n’était pas assez expérimenté et fou pour lui faire véritablement du mal … Ce qu’il lui faisait à cet instant, elle se le promettait : Il lui paierait ! Au centuple ! Elle le tuerait de ses propres mains.

    La belle blonde poussa un nouveau hurlement, bien plus déchirant et tonitruant que les autres … Ce fut soudain la fin. Son corps tremblait encore au sol, cette fois ce n’était plus de la simple humiliation, elle avait été victime d’une très grave agression ! Manda était livide et toutes ses forces l’avaient quittées, dans sa tête elle avait l’impression que ses neurones avaient soudain changés de sens … Qu’ils repartaient à un rythme normal mais qu’ils avaient été contraints de faire demi-tour. Ses yeux étaient grands ouverts mais elle ne voyait que l’herbe verte légèrement mouillée sur laquelle elle était étendue, elle tenta d’ouvrir la bouche mais tout ce qui sortit d’entre ses lèvres furent des petits bruits saccadés et étouffés. Manda n’avait jamais frôlé la mort d’aussi prêt et à vrai dire … C’était horrible ! Comment certaines personnes pouvaient-elle autant aimer ça ? La jeune fille ne voulait plus jamais subir ce genre de traitement : Plus jamais !

    Elle ne parvenait plus à rien faire et son esprit chavirait de plus en plus, dans quelques secondes elle fermerait les paupières et sombrerait dans une sorte de léger coma … Le dernier son qu’elle entendit fut les paroles d’une personne, quelqu’un était auprès d’elle mais était-elle sauvée définitivement pour autant ? Comme prévu, ses paupières se fermèrent et la miss perdit le contrôle de son esprit plongeant dans une semi-inconscience. Les professeurs avaient ouverts la porte et ils pouvaient désormais déjà apercevoir le corps faible et livide de la jeune Poufsouffle allongé dans le parc de Poudlard … Cette fois, Seth Istari allait avoir de très sérieux ennuies et ceux-ci ne concerneraient pas uniquement que l’école ! Le ministère ne laisserait pas passer ça. S’en était fini de lui et si Manda avait été consciente à cet instant-là, elle aurait affiché un sourire …

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:30



    [ vraiment désolé mais c'est nul .... ]

    .Le sortilège doloris venait de prendre fin. Seth Istari revenait petit à petit du monde ou il s'était échappé. Torturer quelqu'un n'avait jamais été aussi plaisant pour lui, jamais il n'avait ressentit une telle passion à faire quelque chose. La pauvre amanda qui avait subi le sortilège doloris hurlait sa douleur. Le bruit de ces hurlements brisèrent le silence qui s'était installer après la formule magique énoncé du serpent. Le mage noir posa un genoux juste à côté de la tête d'amanda et il lui dit avec sa voix douce et mélodieuse.

    Dommage que tu sois inconsciente. adieu amanda. Avada Kedav....

    Une forte lumière s'échappa du château, les deux grandes portes venait de s'ouvrir à nouveau. Mais cette fois ci ce n'étirât ni amanda ni seth, c'était les professeurs de poudlard qui s'étaient rassemblés pour voir la source de ces cris. Le serpentard lança un regard furtif vers les deux grandes portes qui étaient assez loin. Seth et amanda se trouvaient au niveau de la cabane d'hagrid ce qui faisait quand même une petit trotte. Il éteignit la petite lumière que produisait sa baguette magique et il lui murmura.

    Tu as de la chance amanda, je ne vais pas te tuer ce soir mais à très bientôt.

    Sur ses dernière paroles seth déposa ses lèvres sur ceux d'amanda et il partit en direction de la foret interdite. Seth avait prévu ce jour depuis longtemps. Le jour ou il devrait s'enfuir de poudlard sans être repérer. Depuis qu'il était en première année le serpent se promener dans la foret interdite, il avait appris à la connaître et il pourrait presque y vivre. Mais seth avait d'autre ambitions que de vivre dans un endroit si miteux mais en même temps magnifique à ses yeux. Les professeurs devaient avoir découvert le corps presque sans vie de la blonde. Le serpent se demandait combien de temps elle allait mettre pour se réveiller et se rendre compte de ce qui s'était passé. En se mettant à sa place le serpentard à son réveil aurait dit quel étrange rêve. Jamais il aurait cru que quelqu'un pouvait être capable d'utiliser le sortilège doloris à poudlard. Mais c'était bien lui qui l'avait fait et le ministère était au courant qu'un sortilège interdit avait été lancer même s'il ne savait pas encore qui était l'auteur seth allait s'enfuir de ce pays pour aller dans des pays ou la magie noir était enclin à renaître. En angleterre on ne l'avait pas vu depuis trop longtemps. Le serpent comme tout les élèves de poudlard se doutait que quelque chose se produisait dans le château. Depuis un moment les professeurs arrivaient plus à les contrôler. Il y avait eu deux meurtres dont un qui avait particulièrement toucher un des proches du serpentard. Poudlard était devenu un endroit ou le danger était partout.

    Seth atteignit enfin la foret interdite, son plan consister à se cacher ici en attendant que le jour arrive et ensuite partir par le grand portail. Il n'allait pas le faire comme cela en passant devant les professeurs. Il ne voulait pas prendre le risque qu'amanda s'était réveillé pendant la nuit et avait tout raconté. Pour la première fois depuis longtemps le serpentard allait utilisé devant tout le monde le don qu'il avait eu et caché depuis sa naissance. Le serpentard était un métamorphage c'est à dire qu'il pouvait changer la couleurs de ses membres, changer leurs formes ... Seth ferma les yeux et se concentra en visualisant une personne de sixième année. Une fois cela fait le vert et argent installa quelques défense autour de lui et il s'allongea au pied d'un arbre baguette en main.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Quand les ténèbres s'emparent du  château ... [ autorisé par maximilien ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Quand les ténèbres s'emparent du château ... [ autorisé par maximilien ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Couloir menant aux Cachots

 :: 

Les Cuisines

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser