Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:25

    Le soleil se levait de plus en plus tôt, les élèves de poudlard était maintenant en vacance enfin presque... Suites aux horreurs qui s'étaient produits dans le chateau les examains furent repoussés pour des causes plutot évidente. Les élèves avaient été touché par la mort de deux de leur camarade. MAis pour certains c'étiat un vrai supplice, il devrait retourné à poudlard pour le moi de septembre. Seth Istari lui était bien decidé d'avoir tout aspics avec mentions O, il avait travaillé toute l'année pour cela mais il n'avait aps envie de retarder ses projets. Le blondinet avait decidé de faire le tour du monde pour en apprendre plus sur la magie, toutes les formes de magie.Seth avait étudié pendant toute une année juste pour ce long voyage et voilà que maintenant il devrait le reporté. Il était furieux contre le ministère bien qu'au fond de lui le serpentard était content de rester quelques mois de plus à poudlard. Poudlard était pour lui une seconde maison, un endroit où il avait trouvé des amis, une personnalité mais aussi et surtout sa voie. Le petit seth qui était en première année avait beaucoup évolué. Le serpentard était nostalgique quand il repensait à ses magnifique année ou il n'avait aucune responsabilité. Jouer, rire, s'amuser avec ses amis il y avait que cela qui compter!

    Le vert et argent était entrain de monter les marches devant les deux grandes portes qui menait au hall. Il y avait beaucoup de vent pour un jour d'été. Seth entendit alors des cris, c'était des cris de hiboux ainsi que d'être humains. * Quoi encore ?! * . Seth avait lu la gazette des sorcier très tôt. Il fut très étonné que poudlard reste ouvert pendant les vacances après les deux " accidents " il aurait pensé que poudlard aller fermer. Quand la chambre des secrets avait été ouverte poudlard aller fermé, lorsque sirius black avait été libéré elle ellait encore fermé. Depuis près d'un siècle poudlard n'a pas arreté d'être au bord de la crise et maintennat qu'il y avait deux meutre elle continuait d'être ouverte mais en plus de cela pendant les vacances! L'ancien capitaine de serpentard en avait marre de réflechir sur cela après tout c'était pas son affaire. A cette instant préscis l'apprenti mage noir désiré qu'une seule chose manger !

    Seth ouvrit les portes avec sa baguette magique, il entra dans la grande salle et il fut abasourdit par le bruit que les élèves faisait. Apparement pour eux c'était une exellente nouvelle. Les examains repoussés, poudlard ouvert pendant tout l'été. De magnifique vacance quoi ... Seth en croyait pas ses yeux. Le chateau était censé être dans la terreur, il y avait eu des meutres ! Le serpentard souffla et il se dirigea vers la table des serpentards. Seth avait toujours un visage impassible avec un regard froid, il était entrain de lancer des regard noir dans toute la salle sans raison apparante...


    Seth ?

    QUoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:02

    Si il y avait bien un endroit sur terre ou rien ne se passait jamais comme prévue, c’était bien Poudlard, en fait c’était bien simple, si un jour tout allait bien à Poudlard c’est qu’il y avait un gros problème. Après tout que serait cette école, sans les révoltes constantes des étudiants, els guerres inter maison, les différentes catastrophes. Pour les plus rands, l’invasion d’une bande Mangemorts dans l’école au temps de Voldemort, et aussi l’ouverture de la chambre des secret. Dans les deux cas il y avait eu des meurtres, sanglants et étonnant, cela dépendait du point de vue. Mais presque à chaque fois, le ministère sous la pression des parents avait voulus fermer, temporairement ou définitivement l’école…Et là, Keiko…Une autre personne, dont elle ne connaissait pas le nom…Les élèves au bord de la rébellion, en fait si l’on regardait bien Poudlard était aux mains des élèves, ils faisaient ce qu’ils voulaient, lorsqu’ils le voulaient. Un vrai plaisir mais…. Ce n‘était pas aussi simple, lorsque deux meurtres viennent d’être commis on ne réagit pas de la même manière…Laura avait toujours vus Poudlard comme la maison de substitution qu’elle n’avait eu, comme la maison qui l’accueil lorsqu’elle en avait besoin, qu’elle devait fuir ses parents biologiques…Mais Poudlard n’était plus ce qu’elle avait connus, c’était trop différents, pas assez intéressants en sommes.
    De toute façon, mine de rien, la mort de Keiko l’avait affecté, tout simplement parce que Keiko était sa compagne de beuverie, sous les apparences sages et innocentes de la jeune fille, se cachait un certains petits nombres de traits de caractère peu catholiques, et peu inavouables à la personne qui lui servait de grand frère, personne qui était capable de faire un drame de tout ce qui se passait autour de sa petite sœur. Mais Laura avait enfin compris quelque chose cette année, il était hors de question qu’il régisse sa vie de cette façon désormais, elle était là , mais elle n’écoutait plus touts ses ordres.

    Elle finit par se retrouver dans la grande salle, els conversations allaient bon trains, chacun y allait de son hypothèse sur ce qui était arrivé, un vrai calvaire Si elle avait eut le choix, elle serait très certainement partis, mais malheureusement ou aurait-elle put aller? Chez elle? Non vraiment il fallait trouver autre chose que sa maison familiale, enfin l’appartement, puisque depuis que les enfants étaient partis, les parents ne supportant plus leur coalition presque maléfiques si on les écoutait attentivement. Bref, Laura et Baël était resté, si Laura avait été réticente, le choix de Baël s’était fait dans la seconde. Tout au long de cette année, Laura avait pleurer plus que de raisons par sa faute, mais qu’importe, au fond rien ne pourrait les séparer. Au cour de cette année, elle avait commis des actes tout fait bizarre, qu’elle ne comprenait pas, mais ça avait été comme si elle ne pouvait pas faire autrement. La aussi, qu’importe aussi même si personne n’avait trouvé ce qui lui était arrivé.

    Quand aux examens? Et bien pour tout dire ils n’avaient pas eu lieu, ce qui allaient les forcer à travailler durant l’été, en plus de l’année qui normalement aurait dut être finit depuis un petit moment. Rien que pour ça, Laura pouvait râler pendant les heures, sans prendre en compte le fait que plus personne ne l’écoute. Laura voulait pouvoir sortir autant qu’elle le voulait, mais le fait est que durant ses examens, le temps qu’elle révisait, elle préféré se donner à fond plutôt que de sortir sans cesse. Elle s’assit, attendant qu’une personne connus, ne vienne, n’importe qui, même son pire ennemi ferait l’affaire, même Hugo pourrait avoir une chance de lui parler à cet instant là…Oui, vraiment, l’enfermement qu’elle devrait subir cet été lui faisait faire des actes plutôt bizarre a vrai dire. Après quelques minutes, elle aperçut une silhouette qu’elle connaissait plutôt bien, un Serpentard qui passait tout son temps avec son frère, une silhouette qui avait été la seule à la soutenir. Le Serpentard s’assit sans faire attention à elle, ce qui eut le don de l’amuser, elle était plutôt transparente ces temps ci.


    ||Laura||Seth ?

    Et bien quoi? Il fallait bien qu’elle se fasse remarquer d’une façon ou d’une autre? Et elle doutait sincèrement que lui lancer son verre de jus de citrouille en plein tête allait lui faire plaisir. Surtout qu’il était en train de lancer des regards noirs à tout le monde, le genre de regards qui ne présage rien de bon. Le genre de regards qui faisait que normalement jamais Laura n’aurait eut le courage de lui parler, préférant le laisser seul jusqu’à ce qu’il se calme, mais Laura n’avait pas envie d’attendre, et comme elle obtenait la plupart des choses qu’elle voulait, il était hors de question pour elle d’attendre encore une minute de plus. Ce qui l’avait poussé à arborait son plus beau sourire et de lui adresser la parole.

    ||Seth||QUoi ?!

    Ce fut à son tour de lancer un regard noir sans raison apparente, mais pas à n’importe qui au pauvre garçon. Mais ce regard disparut très vite lorsqu’elle se souvint de la manière dont Seth l’avait réconforté durant l’année. Meilleur ami du frère, frère de cœur de la sœur, il en avait des rôles à jouer, ce ne devait pas forcément être facile tout les jours. Mais il jouait son ^role à la perfection et n’avait jamais failli, toujours là lorsqu’on en avait besoin. Au début de l’année encore, Laura ne le connaissait pas bien, et forcément se fier au jugement plutôt expéditifs de la plupart des filles qui l’entouraient, voir de certains garçons…Mais maintenant, alors qu’elle posait son regard sur lui, elle se rendit compte qu’elle avait perdu bien trop de temps à juger sans connaître. Il en était de même avec Middle, elle le haïssait parce qu’il était l’ennemi de son frère, mais maintenant, alors qu’elle avait parler avec lui, elle n’avait plus le même jugement, dans les deux cas il était positif. Mais dans un cas comme dans l’autre, elle avait perdus trop de temps. Laura aurait aimé avoir bien plus d’un an pour apprendre à connaître le serpent qui lui faisait face, dans pas longtemps tout comme Baël il quitterait Poudlard….Et elle ne le verrai que rarement, trop rarement, tout comme son frère…

    ||Laura|| Je vois que ton caractère de cochon en colère ne s’est pas améliorer depuis la dernière fois que je t’ai vu, mais comme je suis une personne très magnanime, je passerai sur cette agressivité non justifié…Je voulais juste de dire bonjour et savoir ce que tu comptais faire cet été, mais apparemment tu n’as pas plus que ça envie de parler…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:59

    Le serpentard était assit dans la grande salle de poudlard. Il se trouvait evidemment à la table de sa maison, serpentard. Il y avait pas beaucoup de monde à sa table en faite il n'avait même pas regarder qui était présent ou non. Il était tellement hors de lui qu'il avait presque perdu le contrôle de lui même. Cela était rare que le serpent perde autant son sang froid. Il était d'habitude calme le visage impassible. Mais il y avait quelque chose qui cloché et seth n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Le savoir était le pouvoir et le serpentard aimait la connaissance. Il passait presque les trois quarts de son temps à lire des livres sur la magie pour devenir plus intelligent chaque jour oubliant de s'amuser. C'était un serpentard et comme tous les serpentard Seth Istari avait de l'ambition, beaucoup d'ambition et même peut-être un peu trop. C'était peut-être cela qui rendait les serpentards beaucoup plus différents des autres maison. Depuis la création de poudlard Salazar Serpentard avait été seul contre les autres Fondateurs ensuite cela continua, la maison de serpentard se trouva toujours seul face aux trois autre maisons. Le blondinet était entrain de se mordre la langue quand soudainement on lui parla. Cette voix il ne la reconnu pas immédiatement alors il répliqua méchamment avec agressivité et pourtant.

    Je vois que ton caractère de cochon en colère ne s’est pas améliorer depuis la dernière fois que je t’ai vu, mais comme je suis une personne très magnanime, je passerai sur cette agressivité non justifié…Je voulais juste de dire bonjour et savoir ce que tu comptais faire cet été, mais apparemment tu n’as pas plus que ça envie de parler…

    Enfin, il reconnut la personne qui venait de lui parler ainsi sans même tourner la tête. Il avait passé peu de temps avec mais il en avait passé. Des moments souvent difficile surtout leur première véritable rencontre. Seth était nu comme un ver dans sa chambre ensuite elle était entré sans même s'annoncer. Elle recherchait son frère, frère qui était devenu bizarre. Elle piqua une crise comme un enfant et seth l'arrêta et rangea tout ça. Ensuite il la réconforta à la façon d'un grand frère et pas à la sienne. Laura était le genre de fille à qui on n'a pas le droit de donner d'ordre sinon on en prenait plein la figure mais seth n'était jamais entré dans son jeu d'enfant. Il trouvait cela gamin bien qu'il adorait la petite fille en porcelaine qui se trouver à ses côtés. Seth reprit alors son calme ainsi que son visage impassible. Un sourire malicieux se forma et il dit avec une voix douce.


    Bonjour, Laura, le serpentard marqua une pause, il prit une gorgé de jus de citrouille et il continua en parlant lentement, Je compte faire un petit voyage dans l'est de l'europe, en commençant par l'albanie. Je reviendrai evidemment pour les examens. Et toi que comptes tu faire pendant ces étranges vacances ?

    Seth avait une petite idée de ce qu'elle allait faire. Baël allait certainement partir de Poudlard pour lui aussi revenir plus tard dans cette école. Alors elle serait seule donc elle devrait rester à poudlard comme la plus part des élèves. Si cela ne tenait qu'au serpentard il serait resté à poudlard et il aurait fait la fête avec tout ses amis avant les examens. Il serait resté avec le plus de monde possible pour profiter un maximum du bon temps passé avec eux. Mais il avait d'autre chose à faire de plus important. Au fond de lui seth savait très bien qu'il préférait voyager pour en apprendre plus sur la magie que de rester faire la fête. Seth avait compris qu'il fallait grandir et arrêter d'être un adolescent... Seth parla avant qu'elle eut le temps de répondre sur un ton beaucoup plus sérieux et froid

    Tu en penses quoi de ça toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:02

    Laura tourna le regard vers la table des Poufsouffle, espérant secrètement croiser le regard de Amanda, peut être que les deux petites princesses pourraient faire un tour aujourd’hui? Mouai, peu probable depuis quelques temps elles se voyaient moins, els évènements catastrophiques qui se passaient dans le château n’aidait pas à conserver les relations amicales ou amoureuses. Secrètement également elle se demandait comment faisait les gens pour s’entendre encore, alors que de tels actes étaient perpétrer, tout le monde l’avait compris que la mort de Keiko n’était pas naturelle, au contraire. Mais comment le prouver? C’était un secret, cependant un secret dans Poudlard devient très vite une affaire d’état connu de tous. Un vrai calvaire pour avoir une vie privée, bien à soit et non connu. Cependant certaines personnes y parvenaient, plus longtemps que d’autres. Mais la vérité éclatait toujours, avec les scandales qui allaient de soit bien sûr.

    ||Seth||Bonjour, Laura .Elle reposa son regard sur le garçon, lui adressant un sourire aimable, sourire qui s’étaient fait de plus en rare ces temps ci , mais elle doutait sincèrement que le jeune homme s’en rende compte. Ils ne traînaient pas assez ensemble pour ça, elle capta enfin le regard de Amanda, qui lui sourit, elle ne répondit pas, n’en ayant pas la force, ou peut être l’envie. Trop de chose horribles arrivaient, et Laura n’était pas prête Je compte faire un petit voyage dans l'est de l'Europe, en commençant par l'Albanie. Je reviendrai évidemment pour les examens. Et toi que comptes tu faire pendant ces étranges vacances ?[i] Il enchaîna immédiatement, ne lui laissant pas le temps de répondre[/i]. Tu en penses quoi de ça toi ?

    . Laura réfléchit le temps de quelques secondes, afin de se verser du jus de citrouille dans la coupe aux couleurs de sa maison, baissant le regard sur ses chaussure,s cette année. La cinquième année avait représenté pour elle une très longue descente aux enfers interminables. Bien sur en début d’année elle s’était dit que les BUSE allaient lui pourrir l’année. Qu’elle allait crouler sous le travail, elle s’y était préparée psychologiquement. Laura avait vu depuis sa première année les différents élèves de cinquième et de septième taper des crises de nerfs, de rage, d’hystérie, pleurer…Bref, le lot quotidien qu’offre le stress.
    Mais Laura ne s’était certainement pas préparé à voir la mort en face, Keiko était une personne qu’elle aimait tout particulièrement, compagne de beuverie elle représentait son pire cauchemar mais une de ses amies les plus proches. Oh, non elles ne se connaissaient pas tant que ça, presque pas en fait, mais qu’importe le fait est qu’elles s’entendaient plutôt bien. Et puis, son frère, Baël cet éloignement, elle ne savait plus réellement quoi faire pour lui. Mais elle le ferait.


    ||Laura|| Tu sais très bien ce que je vais faire. Je l’ai fait toute l’année Seth….

    Elle releva els yeux, savant déjà ce qu’il dirait, Thomas l’avait mis en garde, suivre son frère pour découvrir ce qui se passait n’était pas bon, surtout quand on se retrouvait face à des personnes louches. Tous s’inquiétait lorsqu’elle disait ce qu’elle faisait. En fait, ils faisaient une très grande différence, tant que Laura ne disait rien, ils faisaient comme si tout allait bien, se contentant de la consoler lorsque le besoin s’en faisait et qu’elle n’en pouvait plus, la faire rire lorsqu’elle en avait envie, ou lorsque ce c’était nécessaire. Mais leur comportement décontracté devenait singulièrement nerveux, juste parce qu’elle se mettait soi disant en danger.
    Et puis de toute façon il fallait également qu’elle découvre ce qu’elle avait, enfin touts ces actes qu’elle faisait, c’était comme si elle ne pouvait s’en empêcher, mais qu’elle ne voulait pas els faire. Comme si une voix lui disait qu’il fallait absolument que je le fasse.


    ||Laura|| J’ai emprunté des livres à la bibliothèque, laisser un peu tomber mes études ces derniers temps…Et puis, quand j’aurais les réponses à toutes mes question je cesserai et me mettrais entièrement à mes BUSE. …Ne me dis surtout pas comme touts les autres Seth! Je sais que j‘ai besoin de ce diplôme! Que els études sont plus importantes que les crises d’adolescence d’un grand frère, mais qu’importe, il a besoin de moi je le sens…Et je ne le laisserai pas tomber, pas maintenant, je suis sur la piste, je sens que la réponse n’est plus très loin….

    Elle reposa son regard sur la table des blaireaux un demi sourire aux lèvres. Elle n’avait plus peur comme au début, cette année lui avait permis d’évoluer, finit les crises de nerfs, les pétages de plomb. C’était du passé, Laura avait compris que s’énerver ne servait strictement à rien. Un mal pour un bien diront certains, elle avait mûrit et elle s’en rendait compte. Mais ce n’est pas parce que la bactérie du choléra est capable de tuer la bactérie de la grippe que c’est forcément bien non?


    ||Laura|| Quand à tout ça…Je ne comprendrais jamais l’attirance morbide qu’ils ont tous, la plupart parle de Keiko comme si elle n’était qu’une chose. Ils ne la connaissaient ça ne leur fait rien, ils ne pensent qu’a leur pauvre petite existence en se demandant si ils sont le prochain…Keiko avait un cœur, un humour, elle était avant tout vivante avant d’être morte, ils salissent tous sa mémoire….Je els hais….Et plus encore la personne qui a fait ça….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Poudlard ouvert pendant les vacances ?! [ libre ^^ ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Grande salle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser