Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Keep Breathing Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Keep Breathing Keep Breathing Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:53


Keep Breathing Jesse-jesse-mccartney-6841365-100-100 Keep Breathing Livwk216b___
Priorité à Seth ____________



    Lenny – Ah, Aria ! Enfin te voilà ! Par Merlin, mais pourquoi es-tu autant en retard ?
    Aria – Excuse-moi Lenn’… Je n’ai pas réussis à me lever ce matin…

    C'était très rare de voir Aria arriver en retard dans la grande salle le matin, mais aujourd'hui devait certainement être un jour exceptionnel. Les yeux encore quelque peu embués par la nuit et les cheveux mouillés indiqués clairement que la jeune femme venait de prendre avec une rapidité exemplaire. De fines mèches rebelles noires de jais tombaient légèrement sur son visage ce qui contrastait vraiment avec la pâleur de son teint, la rendant quelque peu des airs de petites filles ayant joué sous la pluie. Mais après tout, Aria n'était-elle pas restée une petite fille dans sa tête ? Toujours à rire et à jouer pour un rien, c'était bien elle derrière ses airs de jeunes filles prudes et terriblement timide. Calme, sereine et douce, la belle brune peut aussi se révéler être une véritable tornade lorsqu'elle le décide, bien que cela n'arrive que lorsqu'elle se trouve en compagnie de personnes lui étant vraiment proches. Après avoir été voir Lenny, elle alla s'asseoir à la table des Serdaigles pour prendre son petit-déjeuner et entamer sa journée.

    Assise à son bureau, seul les paroles de son professeur comptées à ce moment. Même si la majeur partie de ses camarades, eux, préféraient parler avec leurs voisins, Aria préférait de loin être attentive en cours surtout lorsque la fin de l'année s'annonçait. La belle brune était sûre de passer dans le niveau supérieur l'année prochaine, mais elle ne cessait jamais ses efforts, ce n'est pas pour rien que la jeune femme s'est retrouvée chez les aigles. Il est vrai que durant certains cours, elle ne faisait aucun effort, mais les trouvant bien trop inutiles, Aria ne ressentait pas le besoin de se donner les moyens de réussir. C'était la fin de la semaine et même si l'envie de penser au week-end et à bavarder avec son voisin Lenny était grande, elle essaya d'en faire abstraction pour se concentrer, malheureusement, malgré ses efforts, son esprit partait sans cesse en vadrouille et son regard par la même occasion. Le soleil éclairait la salle de classe de ses rayons magnifiques et le regard azur de la jeune Sparlin se figea sur ces rayons virant parfois oranges et ce dégradé de couleur ne faisait qu'amplifier sa rêverie. Elle espérait que son professeur ne remarque pas son absence mental, sinon elle était bonne pour finir l'heure dans le couloir. Quand la sonnerie se mit enfin à retentir dans l'établissement magique Aria ne put s'empêcher de sursauter. Perdus dans ses pensées, elle n'avait même vus la fin du cours venir. Essayant de se hâter à empaqueter ses affaires, elle remarqua tous de suite que tous ses livres ne rentreraient certainement pas tous dans son sac à dos. Désespérée à l'idée de les porter dans ses bras alors qu'il y aurait très certainement beaucoup de monde dans les couloirs, elle se dépêcha tous de même de sortir le plus rapidement possible de la salle, qui, soudain était d'une chaleur suffocante.

    Une foule incroyable d'étudiant se trouvait dans les couloirs et escaliers de Poudlard, si bien qu'il était presque impossible à Aria de mettre un pied devant l'autre sans tomber par terre ou être projetée contre le mur. Préférant ne pas se mêler à ce mouvement de foule, elle décida de laisser passer le plus de monde possible, prenant son mal en patience. Toutes les fins de semaines c'était la même chose. Habituée, elle essayait toujours de se dépêcher à sortir de cours le plus vite possible afin d'éviter ce genre de situations, mais il faut croire qu'elle ne fut pas assez rapide sur ce coup là. Bousculée de toute part, elle décida d'aller se mettre dans un coin. Malheureusement, elle ne put empêcher l'inévitable. D'un coup de coude, la personne à ses côtés fit tomber les livres qu'Aria avait dans les bras. Les pieds des élèves shootèrent sans vergogne dans ses pauvres bouquins les faisant aller d'un endroit du couloir à l'autre. Aria essayait tant bien que mal de pousser les gens pour qu'elle puisse les récupérer, en vain. Alors qu'elle allait mettre la main sur son livre de potion, elle se fit devancer. Une main assez imposante s'abattit sur la couverture du bouquin regard la personne dans ses yeux verts, Aria sentit soudain son coeur battre à vive allure. Ce jeune homme lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle chercha attentivement et ce fut lorsqu'il lui tendit son livre qu'elle se souvint de lui et de leur rencontre dans la forêt interdite : Seth. Voilà seulement quelques jours qu'ils ne s'étaient pas revus, mais étrangement il provoquait toujours le même effet chez Aria. Elle tendit, elle aussi, sa main pour prendre le livre et lui adressa un joli sourire.

    Aria – Merci, Seth. J’ai bien cru que j’allais le retrouver en confettis !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Keep Breathing Keep Breathing Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:39

    bouse de serpentard...

    _Confrigo

    Une debout l'autre se trouvait par terre à quelque mètres de celui qui tenait une petit baguette magique. Seth istari avait une capuche sur sa tête bien qu'il faisait un magnifique temps dehors. Il venait de bousculer le gryffondor qui avait reçu son sortilège d'explosion en pleine poitrine. Le capitaine de serpentard était fatigué, il n'(avait pas dormit de la nuit et un petit gryffondor était le bien venu pour commencer sa magnfique journée. Mais la sonnerie qui indiqué que les cours allaient bientot commencer retentit dans tout le chateau. Le gryffondor avait les vetement brulé et seth l'aspergea tout simplement d'eau. Le blondinet dormait presque plus car c'était bientot l'heure des examins. Il n'était pas stressé pour cela mais plutot pour la suite des evenements. Le mage noir voulait faire un petit tour dans l'europe de l'est pour apprendre les anciennes pratique de magie noir. La magie noir avait presque totalement disparu en angleterre. Enfin presque... A part seth qui pratiquait la magie noir il devait en avoir d'autre. Le serpent pensait qu'il y avait aussi quelquu'n à poudlard. De plus en plus d'evenement étrange se produisait et même pour poudlard cela était étrange! Bref, le jeune istari était decidé d'aller en cours malgré la pesenteur de ses paupières.

    OUI !!

    Ce crit fit naitre le silence dans la salle de classe remplit d'eleve de septième année. Le professeur regarda l'eleve qui venait juste de faire un reve, le serpent avait dormi pendant son cours de sortilège. Seth istari releva sa tete et lança un regard noir au professeur d'enchantement qui lui ne detourna pas le regard. HA haha duel ! Seth ne le quitta pas, il le fusilla avec ses yeux et puis seth vit le professeur faire un mouvement, il prit sa baguette magique... Quel ambiance ! depuis que dans poudlard regnait un veritable chaos les professeurs arrivaient plus à faire regner l'ordre dans l'antique château. Une sotre de rebellion depuis la mort d'un élève. Certains avaient peurs d'autres profitaient de cette situations. Le capitaine sentit le professeur tendu, même lui l'était, il n'avait jamais attaqué un professeur et cela serait un comble pour celui que l'on trouvait toujours dehors et celui qui se faisait tout le temps collé ^^". BRef, seth reposa tranquilement sa baguette en aubépine. Sa baguette magique était petite environ vingt centimetre. Elle était complement noir et lisse. Il prenait soin de sa seule arme. Driiiiiiiiing

    Le sorcier sortit parmis les premiers et comme d'habitude le couloir était remplit de monde. Seth commençait à en avoir assez de voir autant de monde jouer de leurs épaules pour pousser les petits. Seth marcha droit devant en bousculant, bien sûr sans faire exprès les "grands" qui devaient être à peine en cinquième année. Seth reconnut le visage pur d'une fille dans la foule. Elle était entrain de s'avancé vers lui quand elle fut bousculée. Le vert et argent resta un instant sans bouger la regardant essayer de ramasser ses livres qui étaient entrain de subir les pieds des autres élèves. Il sortit sa baguette magique une nouvelle fois et rassembla presque la totalité ne comprenant pas pourquoi elle ne sortait pas sa propre baguette pour uttiliser un sortilège d'attraction. Il se raprocha d'elle et prit le livre. Seth lui toucha la main sans le faire exprès et au moment de ce contacte il croisa son regard. Quelque chose d'étrange se produisit, quelque chose qui lui était inconnue. Seth resta impassible devant ce sentiment et il dit avec une voix douce.

    De rien aria, reste derrière moi et tout se passera très bien.

    Seth fit voler les livres au dessus de leur tête et se dirigea vers un couloir plus calme en repoussant les autres élèves...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Keep Breathing Keep Breathing Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:30



    Comment se faisait-il qu’il y ait autant de monde dans cette école ? Il est vrai que l’établissement a toujours eu ce même nombre impressionnant d’étudiant , mais c’est toujours aux heures de pointes que cela en est beaucoup plus flagrant. Loin d’être agora phobique ou autre chose dans ce genre là, il faut tous de même avouer que ce genre de mouvement de foule ne l’enchante pas vraiment. Frêle, Aria ne fait vraiment pas le poids pour jouer des coudes et se frayer un chemin, il ne faut pas se leurrer ! Il est bien vrai que pour récupérer ses livres, elle aurait pus sortir sa baguette magique, mais étant prise en sandwiches entre les autres élèves il lui était difficile de la prendre dans sa poche. Après tout, la manière bien moldus n’était pas mal, même si elle ne compterait pas les bleus le soir. Prenant ses livres des mains de Seth, Aria sentit très bien un courant comme une douce et légère décharge électrique lorsque leurs doigts se touchèrent. Une décharge qu’elle avait aussi sentis lorsqu’ils avaient passés une partie de leur nuit dans les bois, il y a quelques jours. Lorsque les yeux azurs de la jeune femme avaient rencontrés le vert des siens dans ce couloir, elle l’avait tous de suite reconnus même si son prénom ne lui était pas venus tous de suite en mémoire. Ses cheveux châtains foncés, ses yeux verts perçants, elle n’avait certainement jamais vus quelqu’un comme lui dans tous Poudlard et pas seulement par le physique. Le jeune homme dégageait une telle aura autours de lui qui pourrait se décrire par du charisme, mais pour Aria ce n’était pas ça. Loin de l’école, elle avait appris à le connaître un peu et à découvrir un jeune homme moins froid et distant qu’il semble essayer de le montrer aux autres. Une rencontre forte intéressante qu’Aria n’oubliera pas de si tôt. Seth aurait très bien pus la laisser dehors à mourir de peur durant toute la nuit, qu’es-ce ça pouvait bien lui faire ? Mais non, il était resté avec elle et l’avait aidé à retourner au château. En le rencontrant cette nuit là, Aria découvrit qu’il était loin de ce que son physique peut transparaitre, mais qu’il pouvait parfois devenir bon.

    Seth - De rien Aria, reste derrière moi et tout se passera très bien.

    Se mit-il à lui dire d’une voix plutôt douce, ce qui surprit ( en bien ) Aria. Cette dernière suivit son conseil et encore une fois, son aura fit effet. Aria ne savait pas vraiment comment l’expliquer, mais dès qu’il se mettait à lui parler ou dès qu’il était près d’elle, c’est comme si elle se sentait vraiment en sécurité et que rien ne risquait de lui arriver. Elle se sentait bien à ses côtés, plus forte, plus sûr d’elle. Seth parlait souvent avec une telle conviction et confiance qu’il était impossible de ne pas le croire, en tous cas pour Aria. Se plaçant derrière lui, ils avancèrent petit à petit. Au bout de plusieurs longues minutes, la foule commença à disperser et le bouchon formait dans le couloir ne fut plus. Aria se retourna vers Seth quand soudain, quelqu’un héla son prénom dans le couloir. La voix venait dans son dos. Se retournant, elle vit un peu plus loin un petit groupe d’élève de Serpentard rire au éclat en regardant celui qui avait crié son prénom cherchait quelque chose à tâtons dans le vide. Aria sut tous de suite que c’était une caricature d’elle dans le couloir lorsqu’elle cherchait ses livres. Gênée et honteuse, elle détourna la tête et commença à sentir ses joues rougir. Un léger soupir plaintif presque sourd s’échappa des lèvres d’Aria. Elle jeta un regard à Seth, pour voir si lui aussi se retenait de rigoler. Après tout, c’était des gens de sa maison et voyant cette scène, il aurait peut-être eu envie de participer, mais rien ne trahissait ses émotions, sentiments. Un sourire timide se dessina sur les lèvres rose de la serdaigle alors qu‘elle baissait les yeux sur le sol.

    Aria - J’avais l’air aussi ridicule, n’es-ce pas ?

    Dit-elle à voix basse. Maintenant, elle commençait à se rendre compte de son ridicule et de sa bêtise. Il avait fallu qu’elle se fasse encore une fois remarquer ! Les rires tonitruants résonnaient de plus en plus fort dans le couloir, se répercutant sur les murs froids de vieilles pierres. Même si elle était honteuse, Aria se rendait compte à ce moment là que Seth devait encore plus avoir honte d’être avec la personne causant cette hilarité. Personne n’a jamais eu honte de trainer avec Aria, mais aujourd’hui, cette dernière comprendrait qu’il fasse comme s’ils ne se connaissaient pas et qu’il fasse comme si de rien n’était. Non, en faite, elle ne comprendrait pas à la réflexion, car elle ne voulait qu’il s’en aille à cause d’une histoire comme ça. A vrai dire, elle voulait qu’il reste un peu près d’elle, même si elle ne savait plus trop quoi dire. Elle était heureuse de le voir et même si la petite Sparlin est une jeune femme très méfiante, elle devait bien admettre intérieurement qu’il lui avait manqué, car durant les jours qui ont suivis la nuit dans les bois, l’image du visage de Seth revenait inlassablement dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Keep Breathing Keep Breathing Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:27

    Seth jouait des épaules face aux autres grands de poudlard, le serpentard baguette en main avancé rapidement. Il se faisait un chemin telle un ours. Il avait un sentiment de supériorité que tous les serpentards avaient en eux. Pour eux c'était tout à fait normale de ressentir cela, et des fois même plus, ils pouvaient se sentir comme maître du monde rien ne pouvait plus l'arrêter... Le serpentard était grand, bien tailler pour être poursuiveur voir même batteur en équipe professionnel de quidditch mais ce n'était pas son rêve. Une fois arriver dans un couloir plus calme, un couloir ou il y avait personne seth se retourna et regarda longuement la serdaigle. Le capitaine des serpentards entendit des rires, des moqueries à l'égard d'elle. Il resta impassible bien que cela l'amusait lui aussi. Il en riait de la situation mais pas vraiment d'elle. C'était pas méchant ^^". Sauf que que le serpentard ne montra aucune pensé sur la situation comique qu'elle avait engendré. Le blondinet se demandait ce qu'elle pensait de cela et puis elle lui parla.

    " J’avais l’air aussi ridicule, n’es-ce pas ?"

    Le vert et argent était pas le genre de garçon à mentir pour pas faire de mal à une fille, c'était tout le contraire il la bombardait de vérité parfois très blessante. C'était seth istari, le briseur de coeur celui qui n'a pas de coeur. Il était froid comme pouvait l'être la glace du pôle nord. Le blondinet lui fit un petit sourire et il dit avec une voix froide sourire aux levres.

    Effectivement tu étais assez ridicule enfin la situation l'était. Mais si je me moque de toi ce n'est pas méchant c'est simplement drôle. Tu devrais en rire toi aussi. PArce que je suis sûr que si j'étais à quatre pattes entrain de chercher quelque chose alors que c'est l'heure de pointe dans les couloirs et qu'en plus je suis un sorcier je suis certain que tu serais toujours entrain de te marrer.

    Le serpent ne savait pas vraiment si elle allait le prendre bien ou pas mais il avait fait preuve d'ironie pour ne pas lui faire de mal. Pourtant le serpentard prenait jamais de gant avec les personnes. Il était froid et sans sentiment et pouvait paraître cruel. Cruel il était surtout en ce moment. Il changeait lentement, il devenait de plus en plus maléfique, plus sadique que jamais. Mais déjà à la base le serpentard se trouvait être quelqu'un de très sadique voir souffrir un ennemis était pour lui un moment de pur plaisir. Mais lorsqu'il était avec aria le mage noir était calme et toutes ses pensés négatives disparaissaient comme par magie! Elle pouvait le calmer mais son coeur s'accélérer à chaque fois q'uil croisait son regard. Il trouvait qu'elle avait des yeux vraiment magnifique. Seth istari le bourreux des coeurs était entrain de tombé amoureux d'une serdaigle ?! Non impossible pas seth istari... Enfin c'était ce qu'il était entrain de se dire dans sa tête. Je ne peux pas être tomber amoureux, l'amour c'est pour les faibles et contraire aux enseignements. Le pauvre serpentard ne savait plus ou donner de la tête en ces temps flou.

    Mais bon passons cela n'est pas très important on a tous été ridicule une fois dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Keep Breathing Keep Breathing Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:01




    [ Désolé, c'est vraiment trop nul T.T ]

    Le claquement des semelles des chaussures des élèves sur le sol, le boucan se répercutant sur les murs de pierre, les premières années se faisant bousculer dans les couloirs, tous cela commençaient doucement mais surement à s’éteindre petit à petit, ce qui n’était pas de trop pour que le calme et le silence reviennent enfin dans le couloir. Malheureusement, encore certains bruits nuisibles se faisaient entendre. Les rires fusaient et même si Seth ne laissait rien paraître, Aria sentait bien qu’il se retenait quand même et comment aurait-elle pus lui en vouloir ? Elle avait honte, mais honte ! Sentant le rouge montait dangereusement à ses joues, Aria détourna la tête et fixa un point au loin. Se rendre ridicule, personne n’aimait pas, c’est sur mais surtout face à un garçon qui vous plait énormément. Alors qu’elle lui demanda si elle avait été tant ridicule, un étrange sourire s’afficha sur son visage. Aria sentit qu’il n’allait certainement pas être très sympathique pour sa réponse… Et malheureusement elle n’eut pas tord.

    Seth - Effectivement tu étais assez ridicule enfin la situation l'était. Mais si je me moque de toi ce n'est pas méchant c'est simplement drôle. Tu devrais en rire toi aussi. Parce que je suis sûr que si j'étais à quatre pattes en train de chercher quelque chose alors que c'est l'heure de pointe dans les couloirs et qu'en plus je suis un sorcier je suis certain que tu serais toujours en train de te marrer.
    Aria - Quoi ?! Je… Je sais rigoler de moi ! Et puis, c‘est faux, je n‘aurais pas rigolée de toi… Bon, ok j‘aurais souris peut-être, mais pas rigoler !

    Aria était abasourdie et quelque peu vexée, même si Seth avait stipulé que c’était la situation qui était ridicule, Aria n’avait pu s’empêcher de s’énerver un peu. Elle ne lui en voulait pas vraiment, car elle savait très bien qu’il avait raison, mais il l’avait tellement dis froidement et de but en blanc qu’elle n’avait pu s’empêcher de réagir de la sorte. La foule d’élève qui s’était agglutinée il y a peu avait presque disparue et même les serpentards moqueurs derrière eux commençaient à s’en aller après qu’ils aient assez rigolés. Malgré son caractère rancunier, Aria n’arrivait néanmoins pas à lui en vouloir. Pourquoi ? Et bien, elle n’en savait rien. D’habitude, Aria n’arrivait pas facilement à pardonner et avait souvent la dent dure mais pour une raison qui lui était complètement étrangère.

    Seth - Mais bon passons cela n'est pas très important on a tous été ridicule une fois dans sa vie…
    Aria - Mmh… Une ou plusieurs fois

    Dit-elle sur un ton très silencieux presque inaudible. Oui, la jeune Sparlin avait l’habitude d’être ridicule. Enfin, pas souvent c’est vrai, mais ça lui arrivait. Un sourire très discret se dessina sur les lèvres d’Aria. En faite, ça faisait depuis pas mal de temps qu’elle ne s’était pas sentis aussi bien en présence de quelqu’un. C’était la fin des cours. Aria ne savait pas quoi faire de sa fin d’après midi si ce n’est qu’elle ne ferait pas ses devoirs et qu’elle voulait encore rester un petit moment avec Seth. Même s’ils avaient passés un petit moment ensemble il y quelques jours, le mystère autours de Seth Istari la fascinait et elle avait pu voir son côté moins froid et distant qu’il laissait paraître.

    Aria - Ta journée de cours est terminée ?

    Lui demanda-t-elle avec innocence. Bien sur, elle espérait que sa journée de cours soit terminées, mais elle ne fit mine de rien pour ne pas trop faire la fille trop intéressée, naturellement.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Keep Breathing Keep Breathing Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:19

    Mais bon passons cela n'est pas très important on a tous été ridicule une fois dans sa vie…

    Oui ça c'est sûr. Seth istari, capitaine de serpentard avait été plus d'une fois ridicule en présence de beaucoup de monde. Quelque fois c'était un jeu d'autre non. Il n'avait pas peur du ridicule, il était au dessus de cela il se moquait de ce que penser les autre de lui. Après tout s'il ne s'en moquait pas seth aurait manqué la moitié de sa vie actuelle ce qui était plutôt ennuyeux. Le blondinet ne savait pas s'arrêter lorsqu'il s'amuser, un adolescent qui s'amuse comme un petit enfant qui ne sait faire que ça toute la journée^^". Il profitait de la vie qui lui rester comme si qu'elle allait soudainement s'arrêter, il vivait chaque instant qui lui rester à vivre à poudlard. Le serpentard n'arrivait pas vraiment à s'imaginer que dans quelques semaines il ne serait plus là dans les couloirs du château à parler avec d'autres sorciers ou bien faire autre chose... Il avait vécu sept ans de sa vie dans le collège et puis tout à coup il devrait s'en allait pour voler de ses propre ailes comme un grand sorcier. Depuis l'âge de dix ans seth était préparé au magnifique jour où il aurait son diplôme avec mention O, sa mère avait tracé son avenir au moment où elle avait su qu'elle était enceinte. Au début seth était heureux de savoir son avenir, enfin l'avenir que sa mère avait tracé pour lui. Il ne pensait pas un seul instant que cela devrait être lui qui aller devoir faire tout ça. Apprendre, devenir un être froid sans sentiment, cruel et méchant. Au bout de 4 ans le personnage que seth s'était fabriqué pour devenir plus fort était tout le temps présent avec lui.

    Ta journée de cours est terminée ?

    Elle venait de le réveiller, perdu dans ses pensés, pensant à ce qu'il avait pu faire comme bêtise dans l'école. Sa journée de cours ne faisait que commencer ! Mais vu les cours qui lui rester et comment le premier cour s'était déroulé le vert et argent avait plus très envie d'aller entendre les professeurs parler. Et puis les examens étaient dans pas longtemps seth avait commencé à réviser depuis le début de l'année. Le serpentard s'était mis en avance sur son programme de l'année dans presque toutes les matières. Seth comptait bien avoir O pour tous ses ASPICS même s'il était pas vraiment convaincu d'avoir un O en botanique. Il avait été obligé de prendre cette matière à cause de sa mère. Il ne pouvait rien lui refuser ^^". Le serpentard marcha sans rien dire en direction d'un banc qui se trouver à quelque pas dans un coin .

    Non je n'ai pas terminé mais vu comment j'ai commencé les cours j'ai pas envie qu'ils se terminent. viens t'asseoir.

    Le serpentard enleva son sac et le posa sous le banc, il s'assit en attendant la petite serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Keep Breathing Keep Breathing Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:19




    La fin de l’année s’annonçait et l’effervescence était grande chez les élèves. Malheureusement, la fin de l’année annonçait aussi la fin des cours à Poudlard pour certaines personnes. Aria n’a jamais eu d’amis vraiment très proche en septième année, mais en voyant certaines personnes triste face à cette année qui prenait fin, elle commençait à avoir pitié d’eux. L’antipathie chez Aria était née à Poudlard. Dans ce prestigieux établissement magique, elle avait appris à être compatissante envers les autres et à les aider. L’indépendante et solitaire Aria était maintenant devenue incapable de se séparer de certaines personnes très chères à son cœur et c’est surement se qui la rendait vulnérable. Leur exam était maintenant repoussé pour septembre et tous les élèves le désirants pouvaient rester pendant les vacances. Ne voulant pas rentrer passer ses vacances d’été chez elle, surtout avec son père, Aria préférait rester à Poudlard pour les vacances.

    Seth - Non je n'ai pas terminé mais vu comment j'ai commencé les cours j'ai pas envie qu'ils se terminent. viens t'asseoir.

    Seth commença à s’asseoir et lui fit signe de s’asseoir aussi à ses côtés, ce que fit bien sûr Aria. Pas terminée ? Les septièmes année finissaient bien tard en cette période. En tous cas, alors que c’était la veille du week-end, Aria comptait bien profiter de la fin de l’année pour croquer la vie à pleine dent et faire le plus de choses possible, aussi folle et inimaginable soit-elle. Elle avait envie de nouveautés, de changements, de folie et elle était bien décidée à y arriver. Assise à ses côtés, elle regarda à l’horizon, incapable de le regarder dans les yeux si elle ne voulait pas rougir. C’est vrai, malgré son désir de rébellion, Aria restait tous de même un jeune femme assez timide. Quelle poisse, pour elle ! Elle avait envie de faire plein de chose, mais face au regard perçant de Seth, elle n’arrivait à rien et se contentait de détourner la tête pitoyablement. Pendant un long moment, elle se mit à lui parler de tous et de rien, enfin, rien de précis du moins. Puis, soudain une idée germa dans sa tête.

    Aria - J’ai une idée ! Hum… Non, enfaite, non…

    Elle se leva du banc et chercha comment elle pouvait bien avancer sa demande devant Seth. Bien sûr, elle aurait très bien pus l’avancer abruptement, de but en blanc, face à lui, mais Aria ne marchait pas comme ça. Elle ne disait jamais rien sans y avoir réfléchis avant. Une moue comique se dessina sur son visage blanchâtre et ses yeux bleu azur se mirent à pétiller. Elle faisait les cent pas face à lui et puis, sentant qu’une fois de plus elle se rendait ridicule, elle s’arrêta pour revenir s’asseoir près de lui.

    Aria- Euh… J’avais prévus de sortir ce soir et… Enfin, je me suis demandé si tu ne voulais pas venir avec moi… Parce que Lenny ne peut pas et puis… Je ne suis pas très rassurée à l’idée de sortir seule la nuit…Tu veux bien ?


    [ HS ; Oulalah, c'est vraiment médiocre. Je t'envois un MP ]

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Keep Breathing Keep Breathing Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:44

    Le serpentard avait l'habitude d'écouter les discours long et interminable des jeunes femmes de cette école. Seth avait souvent été mis au courant des rumeurs parce qu'il aimait la présence de la gente féminine à ses côtés. Il ne pouvait se passait du sexe opposé, pour lui elles étaient comme une drogue. Mais parfois il devait supporter les choses qu'il détestait le plus c'est à dire la principale conversation des filles les ragots. Seth n'avait jamais aimé cela mais avec Aria qui ne cessait de parler lui ne pouvait cesser d'écouter sa voix. Pour lui sa voix le transporter dans un autre monde comme si qu'il avait subi un sortilège d'allégresse. Le vert et argent était le genre de personne à être froide et distante et pourtant avec aria il n'avait aucun mal à aller vers elle ainsi qu'a lui montrer ses émotions car le serpentard avait un sourire sur son visage. Mais ce n'était pas son sourire habituel. C'était le sourire du mec qui sourit pour rien du tout, le sourire idiot ^^".

    J’ai une idée ! Hum… Non, enfaite, non…

    Je t'en pris ne te gène pas, maintenant que tu as commencé....

    Étrangement encore une des chose que seth n'aimait pas chez une personne. Commencer quelque chose sans le finir. Le serpent était un être de nature curieuse, il ne pouvait s'empêcher d'être gentil. Lorsque seth parlait le plus souvent il se forçait à avoir une voix douce et tendre mais avec aria il le faisait naturellement. Evidemment il ne se rendait pas vraiment compte de l'effet qu'elle avait sur lui sinon il serait déjà parti en courant prétextant un entraînement de quidditch super important bien que la saison soit déjà fini. Mais elle devait sûrement l'ignorer. Le serpent regarda attentivement la jeune femme qui était entrain de faire les cent pas pour réfléchir.

    Euh… J’avais prévus de sortir ce soir et… Enfin, je me suis demandé si tu ne voulais pas venir avec moi… Parce que Lenny ne peut pas et puis… Je ne suis pas très rassurée à l’idée de sortir seule la nuit…Tu veux bien ?

    Oui

    Seth n'avait même pas attendu quelque seconde pour réfléchir. Il avait répondu presque immédiatement ce qui était pas du tout son genre. après cette réponse rapide le serpentard quitta la serdaigle pour réfléchir. Toujours assis mais dans ses pensés il se demandait enfin ce qui lui arriver. Lui qui avait décidé de ne plus fréquenter le sexe opposé pour se consacrer entièrement à ses études, lui qui avait pris le chemin de la solitude s'était soudainement arrêté. Il s'était promis de ne plus faire demi tour mais lorsqu'il regardait les yeux d'Aria le serpentard se sentait mal. Il avait une sorte de boule dans son ventre. Elle était assise à ses côtés, seth ne la quittait pas des yeux et soudainement sans vraiment savoir ce qu'il faisait il l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Keep Breathing Keep Breathing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Keep Breathing Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

3ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser