Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Dim 5 Juil 2009 - 8:22

I. Vous

PRÉNOM : Camille
ÂGE : 14 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Depuis l’âge de 10 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En faisant des recherches sur Internet
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Il a l’air vraiment bien

II. Formalités

AVATAR : Ashley Greene
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Cleo L. Schreyer le Dim 5 Juil 2009 - 12:29, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Dim 5 Juil 2009 - 12:28

I. Général

Nom : Schreyer
Prénom : Cleo Lucie
Âge : 16 ans
Date de naissance : 15 mai 2192
Statut de sang : Sang-mêlé
Maison souhaitée : Serdaigle ou Gryffondor


II. Quelques Détails [2 lignes min par objets)

Balai : Son balai est un nimbus 2001, ce n’est certes pas le meilleur des balais, la marque est d’ailleurs très vieille, mais le balai lui est neuf, enfin, elle l’a depuis sa seconde année à Poudlard. Elle adore voler, et faire du quidditch. La sensation que cela provoque en elle est tellement forte, qu’elle ne peut s’en passer

Baguette : Sa baguette mesure 26cm. Elle est fine et en bois de noisetier. Elle contient un cheveu de sirène et est plus utile pour les métamorphoses. Sa couleur vire dans les marrons clairs. Cleo est très attachée à sa baguette et en prend grand soin, elle la cire régulièrement.

Animal : Elle a une chouette effraie de couleur grise aux reflets bruns très beaux. Son nom est tiré d’un livre, elle s’appelle Arabellia. Elle est très affective et c’est une chouette très douée dans le transport postal. Cleo l’a eu quand la chouette n’était qu’un bébé.

Autre : //


III. Famille (10 lignes)
Cleo vit dans une famille qui a été grande mais qui ne l’est plus, étant donnée que tous ses grands-parents sont décédés de vieillesse. Il ne lui reste que ses parents, sa tante, ses cousins et cousines et son frère jumeau. Commençons par ses parents, Mme Elizabeth et M. Albert Schreyer sont deux sorciers très gentils. Elizabeth est une journaliste reconnue dans le monde de la magie, c’est un sang-mêlé et c’est une mère très affective et protectrice. Albert lui, tient un bar à Pré-au-lard, qui n’est ouvert qu’en période scolaire. Sa mère était très studieuse à l’école, son père un peu moins. La dame était à Serdaigle, l’autre à Gryffondor. La tante de Cleo est la sœur de sa mère. Elle a 2 enfants, une fille et un garçon. Ce sont donc les cousins de Cleo, ils s’entendent très bien et passent souvent les vacances chez la famille Schreyer. Cleo n’est pas fille unique. Elle a un jumeau, qui est aussi son confident et meilleur ami. Ils s’entendent très bien et sont soudés comme les doigts d’une main. Ils se sont toujours entraidés et soutenus. Si l’un ne va pas bien, l’autre le sens et le console. S’ils sont séparés, ils ne se sentent pas bien et sont vite déprimés ou démoralisés voir les deux. Leurs rapports avec leurs parents sont bons, même très bons, mais si l’un se fait faire la morale, l’autre le défend et vice-versa.

IV. Physique

Description (10 lignes):
Cleo à un physique on ne peut plus banal, même si la jeune fille n’est pas laide, ni moche, mais ce n’est pas non plus un canon de beauté. Elle aime prendre soin d’elle et çà se voit, son teint est lumineux et elle a une belle peau bien propre et très pâle. Ses cheveux, ah ! Elle les aime ses cheveux et le montre bien, elle est tout le temps en train de se les remettre en place ou de se les brosser du moins quand elle a une brosse, ce qui n’est heureusement pas toujours le cas. Ils lui arrivent au milieu du dos, sont donc assez longs, et sont d’une couleur brun foncé. Ils sont lisses et raides. Passons maintenant à la boule qui porte cette chevelure et plus précisément au devant de cette boule, appelé plus communément visage. Celui-ci est délicat, au traits assez fins, son nez est un peu pincé et retroussé. Ses yeux ensuite sont presque noirs, pétillants et pleins de joie. Ses yeux sont très vifs. Sa bouche fait envie à beaucoup de gens seule chose à dire. Revenons au visage entier, qui est allongé, bien qu’un peu carré et plutôt adulte.

Façon de s'habiller : Côté vestimentaire Cleo n’est pas une nana pour rien. En dehors de l’école où l’uniforme est obligatoire, elle aime porter des choses féminines. Elle porte souvent des robes, rarement des jupes. Les pantalons sont ses amis, les shorts ne le sont pas. En chaussures, tant que çà va avec ce qu’elle porte, elle prend. Mais à l’école, elle ne fait confiance qu’aux souliers plats, comme les ballerines dont elle a une collection impressionnante et aux baskets.

Signes particuliers : //

Façon de se tenir : Cleo est souvent dans une pose mannequin, comme dit sa mère, c’est à dire une jambe fléchie et une hanche remontée, vous voyez ce que je veux dire ? Elle n’aime pas se tenir droite, et en cours elle a le dos rond ou bien elle est appuyée sur sa chaise, les jambes croisées.


V. Caractère

Description: Cleo est un érudit, au premier plan. Elle aime les cours et les livres. Elle aime apprendre et étudier. Ses devoirs sont toujours faits et elle participe activement à la vie de classe et aux cours. Les profs l’aiment bien pour çà et lui montrent de la sympathie, qu’elle leur rend avec joie. D’ailleurs sa sympathie, elle l’offre à tous ceux qui la désire. Elle est très gentille et serviable mais ne se laisse plus amadouer comme avant. Elle est intègre et n’a aucun mal à trouver des amis. Elle est aussi loyale et fidèle. C’est une oreille à laquelle vous pouvez vous confier. Jamais elle ne trompera un ami. Côté cœur, la miss est très compliquée, elle tombe très facilement amoureuse et est très jalouse. Mais elle est fidèle. Elle est par contre un peu solitaire et lunatique au second plan- elle a un peu comme deux personnalités en une, ce qui fait d’elle une personne très divertissante d’un point de vue psychologique. Son côté solitaire /lunatique, elle l’exprime par un besoin de se retrouver seule parfois et dans ces moments-là, elle se laisse aller. Par exemple elle aime aller au contact de la nature dans un endroit isolé et de parler à un animal ou à une plante. Elle n’est pas pour autant folle et ne parle seule seulement dans des moments d’extrême solitude. Elle a, et j’avais oublié de le préciser énormément de confiance en elle et n’est pas timide pour un sou. Ce qui en fait d’elle un être totalement à part, vivant dans son monde tout en étant très sociable et amusante et très réfléchie.

Description à 11 ans : Avant d’entrer à Poudlard, Cleo aimait déjà beaucoup travailler. A l’école moldue elle était constamment au premier rang et toujours première de la classe son frère à la suite. D’ailleurs il n’y a qu’a son frère qu’elle arrivait à faire confiance, avant. Elle était aussi très timide et peu sûre d’elle, mais son entrée à Poudlard et donc véritablement dans le monde de la magie, la totalement changée sur ce point de vue. Elle était toujours aussi bonne confidente et une amie fidèle. Son côté amical était présent mais elle ne l’offrait qu’à ceux qui le méritaient vraiment selon elle. Elle était très influençable et croyait tout ce qu’on lui racontait. De ce côté beaucoup de gens lui on fait du mal, mais elle a su résister par son côté fonceur qu’elle a maintenant perdu.

Signes particulier : //

Cours préférés : Défense contre les forces du mal car elle apprécie le côté technique de la chose mais aussi les Sortilèges et Enchantements car elle aime apprendre de nouvelles formules.

Cours détestés : Soin aux créatures Magiques, car pour elle bien qu’elle aime beaucoup les animaux ce cours n’est pas une source d’apprentissage.

Projet d'avenir : Elle aimerait devenir professeur de Défense contre les forces du mal ou de Sortilèges et Enchantement

Forme du Patronus : Un zèbre

Forme de l'Epouvantard : Son frère mort étendu sur le sol



VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Elle n’aime pas trop en jouer mais aime bien écouter du rock
Quidditch : Elle adore surtout regarder, en fait elle n’aime pas trop jouer à çà surtout en match, si ce n’est que pour s’amuser.
Lecteur : C’est une grande lectrice, il n’est pas rare de la trouver dans la bibliothèque un pavé sous le nez. Mais elle aime aussi emprunter des livres et aller lire seule dans la nature.
Ecrivain : Elle n’est pas très douée dans ce domaine, d’ailleurs sa mère en est un peu déçue grande journaliste qu’elle est.
Sports autres : Elle n’aime pas beaucoup le sport. Et n’est pas du tout douée dans ce domaine. Style de musique écoutée :Surtout du rock et de la pop.
Couleurs préférées : Le rouge surtout, mais le violet et le bleu. Elle aime les couleurs qui ont du caractère.
Plat préféré : Surtout la viande et surtout bien rouge. Côté dessert se sont ceux au chocolat qui la font fondre
Féru de mode : Enormément !!
Autre : //


VII. Histoire

----------------Le commencement du commencement----------------
-Mlle Elizabeth Rose Lucille McGowan voulez vous prendre pour époux M. Albert Thomas Henry Schreyer ?
-Je le veux.
-M. Albert Thomas Henry Schreyer voulez vous prendre pour épouse Mlle Elizabeth Rose Lucille McGowan ?
-Je le veux.

En gros çà donne çà. Applaudissement dans l’assemblée, baiser marital. Bref, tout le tralala habituel et normal ; normal pour l’instant ça l’est. La cérémonie étant terminée, les jeunes mariés et les invités sortent de la mairie puis marchent jusqu’à un parc déserté dans une ambiance festive. Stop ! Fin du cliché. Dans un bruit assourdissant chacun transplanèrent jusqu’à une grande maison de campagne Anglaise. La fête durera toute la nuit. Le lendemain matin, quand tout les invités furent partis, le couple célébra son amour physiquement. Pause… Laissez-moi vous expliquer. Je suis pour le moment en cours de fabrication. Laissons donc faire.
Ma future mère, Elizabeth à 19 ans à l’époque , a obtenue les notes maximales a ses A.S.P.I.C.S et est maintenant une journaliste très prisée dans le monde de la magie. C’est une sorcière de sang-mêlé d’origine Franco-anglaises. Mon futur père, Albert, à lui aussi 19 ans à l’époque. Il a obtenu de bonnes notes a ses A.S.P.I.C.S mais pas de quoi s’en venter. Il tient un bar à Pré-au-lard qui n’est ouvert que pendant les pèriodes scolaires. C’est un sang-mêlé d’origine Anglo-Allemandes.


----------------Le commencement----------------

Après 9 mois d’attente, quelques disputes mais au final beaucoup d’amour, deux petits bébés vinrent dire bonjour au monde. Une fille et un garçon. A leur naissance, il n’y avait que les parents des jeunes adultes et le père des nourrissons. Personne d’autre n’avait fait le déplacement. Mais rien ne vint gâcher le bonheur de la petite famille, sauf une petite chose. Ils n’avaient pas pensé avoir des jumeaux et n’avaient prévus d’un prénom de garçon aucun de filles… La mère voulait l’appeler Cleo. Le père Lucie. Ne cherchez plus c’est la mère qui eut raison de son mari. Qui lui ne gagnait que la deuxième place. 1 an plus tard, les bébés savaient marcher, 2 ans après cela ils parlaient. Ils étaient entourés d’amour. Ils furent inscrits à l’école maternelle moldue. Les maitres les appréciaient vraiment. Ensuite ils allèrent à l’école primaire. Très doués, ils n’obtenaient que des bonnes notes. Ils grandissaient dans un environnement très chaleureux, mais Cleo, n’arrivait pas à se faire d’amis, ils la trouvait bizarre. Certainement car ses pouvoirs se manifestaient de temps à autre. Puis ils furent inscrits au collège. Leurs parents étaient toujours aussi fiers de leurs jumeaux. La mère était devenue directrice d’un journal pour jeunes, le ChocoInfo.

----------------13 Juillet 2203----------------
Ce jour-là, elle en aura souvenir sa vie durant. Sa mère était en Ecosse pour un reportage, elle était seule avec son père et son frère Alex. Ces derniers et ses cousins jouaient au quidditch sur le terrain vague d’à-côté et elle venait d’y jouer mais en avait marre. Elle était donc partie lire dans la maison. Elle entrait dans la maison et y découvrit, posé sur la table de la cuisine, un hibou aux reflets argentés ayant à la patte deux lettres aux sceaux rouges. Elles lui rappelaient drôlement quelque chose. Et tout d’un coup elle s’en souvint. C’était la lettre pour Poudlard. Sa mère avait gardé la sienne et la lui avait montré. Elle prit les lettre au hibou, lui servit de l’eau et parti en courant vers le terrain. Elle était tellement heureuse !! Son frère était au sol, et prenait une pause. Elle se jeta dans ses bras. Il était complètement et surpris et ne comprenait pas. Elle riait à gorge déployée. Elle lui expliqua qu’ils avaient reçus leurs lettres. Il fut lui aussi très heureux. Et ils se mirent à tourner en rod en se tenant les mains. Après ce moment de folie, leur père descendit de son balai et leur demanda quel était le sujet de leur ronde. Après avoir lui aussi pris connaissance de cause, ils ouvrirent les lettres. La mère Schreyer reçu un hibou le soir même et le lendemain elle rentrais chez elle. Un repas avec les parents du père fut organisé-en fait les parents de la mère étaient morts quand les jumeaux avaient 5 ans.

----------------Be Happy !!----------------

Les jumeaux étaient sur le quai de la voie 9/3/4, ils étaient heureux comme tout et se tenaient par la main, leur mère les sera dans ses bras puis ils partirent dans le train. Pendant tout le trajet, ils discutèrent de leur excitation à aller dans cette école. Quand ils arrivèrent ils furent émerveillés. Ils furent répartis. Puis les cours commencèrent, ils étaient très forts en classe. Cleo, a complètement changée, elle devint sure d’elle et n’était plus timide comme avant, elle se faisait des amis, sortait avec des garçons tout en restant complice avec son frère. Elle avait complètement changée. Elle était devenue une fille vraiment chouette mais un peu étrange sur les bords. Depuis, avec son frère, ils rentrent toute les vacances chez eux et passent de très bonnes années ici.

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars. avatar
.
Féminin

219 messages
Amour : Nobody.

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.

MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Dim 5 Juil 2009 - 15:13

Ashley Greene n'Est plus disponible malheureusement! Elle a oublié de réserver son avatar dans la fiche! Désolée, en espérant que tu restes tout de même sur le forum! <3


_________________
© StayxClassy
Love games are
the best thing
in the world.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/calei
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Dim 5 Juil 2009 - 15:34

    Bienvenue, bienvenue,

    Je vois que tu as fini ta fiche Very Happy. Je me mets à lire tout de suite mais dis nous juste d'abord quel avatar prendras tu à la place d'Ashley Green ^^.
    Sinon fais attention dans ton profil. L'âge m'affiche 17 ans, or dans ta fiche, ton personnage a 16 ans donc faut changer d'une année ^^.


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Dim 5 Juil 2009 - 20:21

Bon et bien dans ce cas là je prends Anne Hathaway. Et puis bien sur que je reste sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars. avatar
.
Féminin

219 messages
Amour : Nobody.

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.

MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Dim 5 Juil 2009 - 20:55

Ohh, très bon choix! Anne est tout à fait sublime. <3


_________________
© StayxClassy
Love games are
the best thing
in the world.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/calei
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Dim 5 Juil 2009 - 21:13

Merci!! ^^ je le changes dès que je l'ai fini!!

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout avatar
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Mar 7 Juil 2009 - 20:08

Le choipeaux "Et bien que voila une tête bien pleine de savoir...Alors je disais donc, une jeune fille studieuse, un peu réservé, attentive aux autres...Hum..que voilà de bonne qualité...ta place sera à SERDAIGLE"

Voilà ta répartition effectué, un Admin passera te mettre ton rang et tes couleurs, après quoi pense à faire ta fiche de relation, de Rp et ton Hibou...Je validerai ton avatart, puisque tu en déjà fait la réservation.

Bienvenu et amuse toi bien sur AM


_________________
Amoureuse tansie
indomptable
enquiquineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! avatar
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Mar 7 Juil 2009 - 20:40

Bienvenue !

Je file te mettre ton rang et tes couleurs ! Une nouvelle petite serdaigle, super ! =D

N'oublie pas de lister & justifier ton texte lors de tes RPs !

Sur ce, bonne chance !


_________________

« Empty shell inside of me
I've lost myself
I'm a replica of me...
»


SONATA ARCTICA ;; Replica
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Mar 7 Juil 2009 - 22:06

Merci beaucoup à vous deux!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Cleo L. Schreyer [fiche terminée]

Revenir en haut Aller en bas
Cleo L. Schreyer [fiche terminée] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit