Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Travis A. Cohen | Si les Mots Changeaient Tout ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him avatar
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Travis A. Cohen | Si les Mots Changeaient Tout ? Mar 8 Juil 2008 - 19:09

J'attends ton dernier message, ne me déçois pas

    C'est idiot, c'est stupide
    Ce n'est qu'un parchemin
    C'est idiot, c'est stupide
    Comme tout cela me touche
    C'est idiot, c'est stupide
    Chaque lettre me blesse
    Je suis idiot, je suis stupide
    J'oubliais tes regrets...


_________________
      « I was Travis
      «I was the killer
      «So now I'm Tristan
      «The other brother
      »
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm


Dernière édition par Travis A. Cohen le Lun 17 Aoû 2009 - 17:15, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Travis A. Cohen | Si les Mots Changeaient Tout ? Sam 26 Juil 2008 - 16:41

18 SEPTEMBRE, 14 HEURES 25 MINUTES
Cour de sortilèges et enchantements, au fond à gauche.



        Siii. Genre après deux semaines de cours sur ce sujet merdique, on à toujours pas réussit à comprendre. Ce pauvre prof perd complètement la boule, ça en devient pthétique si tu veux mon avis.
        Un jeu... hmm ça commence à m'intéresser. Disons, que je serais pour un petit rituel de défis, voir si comme toujours j'ai toujours plus de courage que toi =P Et oui, cher Vivis, c'est toujours toi qui fait tout foirer, alors réceptionne ma bouteille de whisky, et fait attention. Il perd la boule, mais ce troll à toujours une très bonne vision. Bien... Quel est mon défi ? Fais preuve d'imagination pour une fois.

                J.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Travis A. Cohen | Si les Mots Changeaient Tout ? Sam 26 Juil 2008 - 17:01

18 SEPTEMBRE, 14 HEURES 30 MINUTES
Cour de sortilèges et enchantements, au fond à gauche.



        Ce ne fût guère facile, mais tu sais T. au combien je peux aimer les défis. Donc j'en ai mis de ma personne et me retrouve aussi tremper que lui, mais l'essentiel c'est qu'il le soit. Si je suis malade ce sera de ta faute, et tu devras me veiller nuit et jour pendant ma convalescence et m'acheter des chocolats pendant chaques sorties à Pré-au-Lard et ce pendant six mois très cher.
        Maintenant c'est à mon tour... AH AH ! Je vois que tu assis à côté d'Eva Sikfeld... Bon je sais tu aimes les hommes, à mon grand désespoir Vivis =P, mais tu vas devoir lui coller de ta salive dans la bouche, dans un baiser torride digne des plus grands films moldus. Je sais que tu as toujours été un bon acteur mon petit, alors vas y improvise et montre nous tout ton talent. J'ai confiance en toi xD

                J. ta jolie june.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Travis A. Cohen | Si les Mots Changeaient Tout ? Sam 26 Juil 2008 - 17:20

18 SEPTEMBRE, 14 HEURES 55 MINUTES
Cour de sortilèges et enchantements, au fond à gauche.



        AH AH AH ! Je m'étouffes de rires, il à tellement d'acnés qu'on en voit même pas sa peau... Yuuurk. C'est écoeurant, sale boulet va. Mais bon je l'ai fait, après tout, heureusement qu'il a un pantalon. Enfin je crois que Jolie June devient un peu trop populaire auprès des garçons, il faudrait que je pense à m'enlaidir. De toute façon je n'aimerais plus jamais, tu le sais, mais les autres ont apparement du mal à comprendre. Enfin... Quoi qu'il en soit, je suis le fantasme de tout homme * sort ses lunettes de soleil *
        Biiien. Juste avant la fin des cours je te donne un dernier défi et pas des moindre mon très cher ami. Je te défis de te lever, et de dire tout haut les mots suivants : Dites Monsieur, au lieu de sortir un filet d'eau de notre baguette, on pourrait pas faire jaillir un peu de whisky... J'ai très soif, c'est une question d'hydratation. Allez, montre moi ton courage.

                J. la fauteuse de troubles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Travis A. Cohen | Si les Mots Changeaient Tout ? Sam 26 Juil 2008 - 17:46

18 SEPTEMBRE, 15 HEURES 25 MINUTES
Cour de sortilèges et enchantements, au fond à gauche.



        C'est vrai cher Vivis, j'ai pu admirer une once de courage dont je ne connaissais même pas l'existance. Mais non allez je plaisante. Ouais, des prétendants, mais je m'en fou. Je n'aime personne, du moins si... Il y a des personne auquel je tiens plus que tout, mais je ne veux pas me l'avouer. Dis Vivis ça sert à quoi de s'attacher aux personnes, elles ne font que s'envoler. D'abord il y a eu ma défunte mère, puis Lawliet... Je ne veux pas que ça recommence avec d'autre, et j'ai déjà peur de donner mon amitié, alors mon amour. Basta, je donne rien du tout, on ne me la fait pas à moi. Et quand bien même je suis peut être jolie et que des garçons s'intéressent à moi, si je devais accorder mon amour à quelqu'un ce serait à Logan. Mais bon... Il a tellement de conquêtes, que je ne serais qu'une de plus sur son tableau de chasse.

        Hi hi, tu es en heure de colle, mais au moins t'as été jusqu'au bout de ton défi et c'est assez cool. D'habitude on peut jamais finir les parties, quoi que et bin, moi ça m'arrange vu que je gagne automatiquement.

        Tu sais la vie est parfois dure... Tu n'aime pas ta mère, moi je l'aimais. Non. Ceux qui me pose problèmes ce sont mes grands parents, voila maintenant que sans que je puisse faire quoi que ce soit, je me retrouve fiancée à Adriel Sheridan, tu sais le Serpentard à la barbichette. Quand est ce qu'il me laisseront vivre ma vie comme je le souhaites ? Jamais je pense. Enfin, ils se font vieux, par la barbe de merlin dit moi quand est ce qu'ils vont enfin mourir que je puisse être délivrer de mes chaînes. Enfiiiiin...

        Je suis à côté d'Eva, et elle ne me parle que de toi. Elle crois que je suis ta meilleure amie de la vie, et me demande de t'arranger un coup. Les rumeurs comme quoi tu serais bisexuel ne se sont apparement pas stopper. Pauvre filles. Oui tu es bisexuel, parce que tu aimes les hommes et que tu m'aimes moi.

        Ne te fais pas trop attendre, sans toi je m'ennuis en cours. Et oui, les Serdaigles ne sont-ils pas censés être... studieux ?

                J. qui t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Travis A. Cohen | Si les Mots Changeaient Tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen | Si les Mots Changeaient Tout ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Hiboux

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit