Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:39

En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI B64 En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Rdequina_oadamd
Timéo Cazorla & Audric McMillan



    Timéo - Tu trouve pas qu'il a grandi ?
    Audric - Si carrément, mais il a toujours la même tête que toi quand t'étais petit
    Timéo - Il va devenir un génie comme son père
    Audric - Ben espérons qu'il ne prenne pas totalement exemple sur toi parce que sinon le pauvre. Heureusement, il a un parrain parfait
    Timéo - Ouais d'accord. En tout cas, c'est pas parrain qu'il a dit hier
    Audric - C'est vrai que pour dire papa, il est en avance.
    Timéo - Un génie, j't'ai dit

    Tandis que les deux compères sortaient de la salle commune, leur conversation tournait autour du petit Lorenzo qu'ils avaient quitté la veille après avoir passé toute la journée avec ce petit ange pour l'anniversaire de son père. Cela avait vraiment été un cadeau merveilleux et entendre son fils dire papa, quoi de mieux pour que Timéo soit aux anges. Cela lui avait fait tellement du bien de le voir et de passer un moment avec lui avant la dernière ligne droite de cette sixième année. En tout cas, le petit Cazorla se portait à merveille et il devait avoir une vie merveilleuse avec les parents d'Audric. Il faut dire que Jackie et Hannah ont toujours considéré Timéo comme leur deuxième fils. D'abord parce qu'il était toujours fourré avec Audric et enseuite parce qu'il avait rendu les derniers jours de Sara heureux. Aussi, c'était vraiment un plaisir pour eux de s'occuper de leur petit fils tout en sachant rester à leur place et lorsque Timéo revenait pour les vacances, ils n'essayaient pas de lui donner des leçons ou d'interférer dans son éducation. En tout cas, le jeune étudiant leur en était reconnaissant parce qu'il savait que ses parents n'auraient pas eu les moyens d'éléver Lorenzo, ils avaient déjà fait tant de sacrifices pour Timéo et ses soins.

    En tout cas, la mauvaise humeur de ses derniers jours avait disparu pour Timéo qui arborait un grand sourire et saluait tout ses compagnons. Evidemment, personne ne savait que Lorenzo étaient entrer par infraction dans Poudlard grâce à Audric, Max et Caleigh et Timéo ne comptait pas en parler mais ceux qui le connaissaient suffisamment bien devaient bien se douter d'où venait son sourire épanoui. Les deux élèves passèrent rapidement par la Grande Salle pour avaler un petit déjeuner avant de prendre la direction des cours. Ce matin, les Poufsouffle commençaient par sortilèges. Un cours qu'Audric redoute par son manque de confiance et qui a tendance à épuiser Timéo s'il fait trop d'efforts physiques. Mais l'avantage c'est que c'est un cours pratique et souvent en groupe où les bavardages ne sont pas tellement interdits. Tant mieux parce que vu comme Timéo est excité, il ne parviendrait pas à suivre calmement un cours. En tout cas, quand les deux garçons poussèrent la porte de la salle de cours, beaucoup d'élèves étaient déjà installer et Timéo sourit en apercevant Annabeth. Il s'approcha d'elle.

    Timéo - Salut Anna
    Audric - Salut, ça va ?
    Timéo - J'peux me mettre à côtés de toi ? Faut que je te raconte un truc

    Tandis qu'elle accepta, Timéo prit place à côté de la jeune fille tandis qu'Audric s'installa juste devant et se retourna pour continuer la discussion du moins tant que le professeur aura pas commencé le cours.

    Timéo - J'ai vu Lorenzo hier

    Evidemment, la voix de Timéo était basse et il chuchotait pour ne pas que tout les autres élèes l'entendent. Il savait bien qu'il y avait quelques balances dans la classe jaloux de son bonheur et qui n'hésiterait pas à aller le dénoncer.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:07


    Annabeth se sentait bien, en ce moment. Elle était moins irrascible, surtout depuis la bagarre avec Isalyne. Elle avait fait de son mieux pour oublier ce petit incident de parcours. De toutes façons, elle ne pouvait pas espérer que tout le monde oublie la dispute dans le parc. Après, ça ne faisait que quatre jours. La seule chose qui l'inquiétait vrraiment, c'était qu'elle n'avait toujours pas pu en discuter avec Julia. Ni Devan. Mais le plus important, pour l'instant, c'était Julia. Elles étaient meilleures amies, Annabeth ne pouvait pas laisser le temps les éloigner juste pour un petit incident minime comme celui-ci.

    Ce matin là, elle faillit ne pas se lever. Disons que la perspective d'une journée pleine de cours barbants ne l'attirait pas spécialement. Puis une fille de son dortoir hurla en découvrant que son chemisier préféré était tâché de bierraubeurre, et cela réveilla totalement Annabeth. La plupart du temps, cela l'aurait mis de mauvaise humeur pour la journée, mais elle s'efforça de garder le moral au beau fixe. Elle se prépara rapidement - même si elle prit pas mal de temps pour se coiffer -, zappa le petit déjeuner pour faire un tour dans le parc, puis elle se rendit au premiers cours de la journée.

    Franchement, elle aimait bien les cours de sortilèges et enchantements. Elle était arrivée en avance, alors elle s'assit à l'avant dernier rang et attendit en tapant un rythme rapide avec ses ongles sur la table. Elle n'était pas la première arrivée, mais les seuls élèves présents, elle ne leur parlait pas. Elle ne remarqua pas Timéo et Audric, qui s'approchèrent d'elle par derrière :

    TIMEO - « Salut Anna. »
    AUDRIC - « Salut, ça va ? »
    TIMEO - « J'peux me mettre à côtés de toi ? Faut que je te raconte un truc. »


    Oh, un truc intéressant. Annabeth se rappela que c'était hier l'anniversaire de Timéo. Elle acquiesça pour que Timéo s'asseoit à côté d'elle, tandis qu'Audric prenait place un rand devant. Il resta tout de même retourné vers eux, pour suivre la conversation. Au moins jusqu'à ce que le cours commence, puisqu'Annabeth savait qu'Audric était vraiment un intello de première catégorie.

    ANNABETH - « Salut les gars. Raconte, Timéo. Et au fait, bon anniversaire en retard ! »

    Elle adressa un grand sourire à Timéo, l'embrassa même sur la joue. Ce n'est pas comme si ils se connaissaient à peine. Cazorla était le père de Lorenzo, le filleuil d'Annabeth. Un petit bout de chou adorable. Annabeth avait commencé à correspondre avec Sara, la mère de Lorenzo et la soeur d'Audric. Finalement, elles étaient devenues assez proches et Sara et Timéo avait fait d'Anna la marraine du petit garçon. Elle le voyait très peu, mais essayait d'envoyer des petits cadeaux de temps en temps par hibou. Elle savait que Timéo ne le voyait pas plus souvent qu'elle, ce qui l'attristait un peu. Poudlard ne voulait jamais donner de permission à Timéo pour qu'il aille voir son fils. Voilà pourquoi la réponse de Timéo l'étonna :

    TIMEO - « J'ai vu Lorenzo hier. »
    ANNABETH - « Ah bon !? »

    Timéo s'était arrangé pour que l'information n'atteigne pas les oreilles des gens aux alentours, mais Annabeth était tellement surprise qu'elle avait presque crié. Quelques têtes se tournèrent vers eux. La Poufsouffle n'y prêta pas attention et regarda Timéo.

    ANNABETH - « Comment t'as fait ? Il va bien ? »

    Annabeth sourit. Elle adorait vraiment Lorenzo, et Timéo. Audric était plutôt sympathique mais il se comportait parfois bizarrement avec elle, et il ne pensait qu'aux cours. Timéo était beaucoup plus décoincé. Heureusement d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:39


    Timéo et les cours, cela avait toujours fait deux. Il était bien loin d'être un intello ou d'avoir toujours des bonnes notes, disons qu'il s'en sortait correctement. Principalement dû à la présence à ses côtés d'Audric. Lui non plus n'était pas un intello, il était simplement un peu plus sérieux que le jeune Cazorla. Il n'était pas du genre à commencer une bataille de boulettes de papier mais il la continuait volontairement si on le poussait un peu. Il ne séchait les cours que quand on lui trouvait une occupation beaucoup plus intéressante à faire ou qu'une grande majorité boycottait le cours. Il faisait toujours ses devoirs et avait des notes correct. Aucun doute que sans lui, Timéo serait beaucoup plus à la ramasse mais il ne ferait pas non plus partie des cancres. Sa motivation, et Audric le savait très bien, c'était Lorenzo, son petit ange qu'il voulait pouvoir élever le plus rapidement possible. Aussi, McMillan utilisait ce prénom lorsqu'il voulait trainer Timéo dans la bibliothèque ou passer une belle journée ensoleillé à réviser. Mais il savait que c'était pour son bien. Aussi Cazorla ne faisait pas forcément partie de ceux qui étaient absent pendant les cours mais plutôt celui qui se contentait de ses acquis et faisait le minimum pour passer à l'année supérieur.

    En tout cas, aujourd'hui, il était de bonne humeur et l'idée de papoter un peu avec Annabeth pour lui raconter son anniversaire ne faisait qu'accroitre sa bonne humeur. Parler de son fiston était vraiment la chose qu'il pouvait faire pendant des heures sans jamais se lasser. Il était tellement beau et c'était la plus grande fierté du jeune papa.

    Annabeth - Salut les gars. Raconte, Timéo. Et au fait, bon anniversaire en retard !
    Timéo - Ah ouais, merci beaucoup

    Autant hier, il envoyait chier tout ceux qui lui souhaitait bon anniversaire, autant aujourd'hui, cela lui faisait plaisir qu'on y pense et ne voyait même pas le retard. Il était tout simplement sur un petit nuage et il savait que la marraine de son fils partagerait sa joie. Espérons juste qu'elle ne lui en veuille pas de ne pas l'avoir prévenu mais il avait des circonstances atténuantes. En tout cas, si Timéo avait parler doucement, la surprise d'Annabeth s'entendit dans toute la salle et tous tournèrent le regard vers le trio.

    Annabeth - Ah bon !?
    Audric - Hey doucement quand même
    Annabeth - Comment t'as fait ? Il va bien ?
    Timéo - Il va super bien, il est toujours aussi beau et il a grandi. Il a même dit papa, tu te rend compte, c'est tellement exceptionnel

    Les yeux de Timéo brillaient de bonheur et il se remémorait chaque seconde avec le petit bambin. Le professeur venait d'entrer dans la salle et Audric se retourna. Il plaqua tout de même sa chaise contre le bureau de Tim et s'appuya contre le dossier pour pouvoir continuer à suivre la conversation même s'il écoutait le cours de l'autre oreille. Timéo continua.

    Timéo - C'est grâce à ce taré si Lorenzo a pu venir à Poudlard

    Timéo venait de profiter que le prof soit retourner pour donner un petite tape sur la tête d'Audric. Tout ceci de façon amicale qui était presque un remerciement de la part du Poufsouffle.

    Audric - Et ouais, qu'est ce que tu veux, j'ai des bonnes idées de cadeaux d'anniversaire
    Timéo - Tu prétend que mes idées sont pas bonnes ?
    Audric - Ben excuse moi mais un bouquins sur les sortilèges pour mes 16 ans, c'était pas très original
    Timéo - T'inquiète, j'me rattraperais l'année prochaine
    Audric - J'y compte bien

    Le jeune McMillan se redressa et arrêta de parler lorsque le professeur posa son regard sur lui et il fit mine de se pencher sur son parchemin et d'écrire ce qu'il venait de dire, tandis que Timéo se rapprocha encore plus d'Anna pour continuer de raconter.

    Timéo - C'est Audric et Max qui me l'oint apporté. Je pense que Miss Johanson était aussi dans le coup. On a passé une heure dans la cabane d'Hagrid. C'était court mais tellement merveilleux de pouvoir le voir un moment

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:20


    Annabeth - « Ah bon !? »
    Audric - « Hey doucement quand même ! »
    Annabeth - « Comment t'as fait ? Il va bien ? »
    Timéo - « Il va super bien, il est toujours aussi beau et il a grandi. Il a même dit papa, tu te rend compte, c'est tellement exceptionnel ! »


    Annabeth eut un grand sourire. Timéo avait vraiment l'air heureux, alors elle était contente aussi. Le jeune papa ne pouvait pas souvent aller voir son fils, et Lorenzo manquait beaucoup à Timéo, c'était visible.

    Annabeth - « C'est super que tu ais pu le voir. Il a besoin de son papa. »

    Elle avait baissé le ton, pour éviter que les curieux n'entendent leur conversation.

    Timéo - « C'est grâce à ce taré si Lorenzo a pu venir à Poudlard. »

    Timéo donna une tape amicale sur la tête d'Audric, tandis que le professeur tournait le dos. Annabeth sourit de nouveau et regarda Audric se retournait. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il avait vraiment l'air sympathique. Pour elle, il était juste le meilleur ami de Timéo et le frère de Sara. En réalité, elle n'avait jamais pris le temps de discuter plus amplement avec Audric.

    Audric - « Et ouais, qu'est ce que tu veux, j'ai des bonnes idées de cadeaux d'anniversaire. »
    Timéo - « Tu prétend que mes idées sont pas bonnes ? »
    Audric - « Ben excuse moi mais un bouquins sur les sortilèges pour mes 16 ans, c'était pas très original. »
    Timéo - « T'inquiète, j'me rattraperais l'année prochaine. »
    Audric - « J'y compte bien. »


    Annabeth constata que l'amitié entre Audric et Timéo était très forte. Ils étaient amis depuis très longtemps et cela n'était pas près de s'arrêter. Le professeur posa les yeux sur Audric, qui fit mine d'écrire sur son parchemin. Annabeth étouffa un rire et se pencha sur sa propre feuille, où elle gribouilla quelques petites étoiles vite faits. Timéo se rapprocha un peu plus d'elle et lui raconta la suite :

    Timéo - « C'est Audric et Max qui me l'ont apporté. Je pense que Miss Johanson était aussi dans le coup. On a passé une heure dans la cabane d'Hagrid. C'était court mais tellement merveilleux de pouvoir le voir un moment »

    Annabeth avait rapproché son oreille de la bouche de Timéo, pour ne pas perdre une miette de ce que lui racontait Timéo. Elle s'intéressait beaucoup à son filleul, qu'elle adorait. Elle le traitait un peu comme son petit frère et adorait lui envoyer des petits mots, des cadeaux. Elle savait que les parents de Sara et d'Audric s'occupaient bien du petit, mais comme Timéo, elle aurait préféré le voir auprès d'eux, auprès de son père surtout.

    Annabeth - « Franchement, c'est super. Audric est génial ! »

    Elle fit un grand sourire à Audric, qui s'était tourné vers eux pendant que le professeur écrivait quelques notions au tableau.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:37


    Vous avez déjà essayé de suivre un cours en étant excité comme une puce et en ne cessant de bavarder ? Heureusement que le cours était celui de sortilèges et non pas un cours théorique comme l'histoire de la magie ou l'étude des runes. L'avantage de ce genre de cours, c'est que lorsqu'il faut réaliser un sortilèges, les élèves sont généralement tous debout et les bavardages sont grandissant. Aussi, il est plus facile de raconter quelque chose sans avoir le prof constamment sur votre dos. Il suffit de tenter quelque fois de faire le sortilège et généralement le reste du temps, il vous laisse tranquille. Aujourd'hui, comme à chaque cours, après quelques informations sur le sortilège à réaliser, les sixième années avaient carte blanche pour parvenir à le réaliser. Aujourd'hui, celui d'Aguamenti. En même temps, cela serait marrant de pouvoir arroser les autres élèves et quelque chose disait à Timéo que ce cours allait partir en vrille surtout qu'il avait envie de déconner aujourd'hui. Le jeune Cazorla rangea son parchemin dans son sac pour éviter de le mouiller, tandis que le professeur expliquait comment réaliser ce sortilège. Evidemment, Timéo n'écoutait pas et continuait de parler avec Anna surtout qu'Audric aurait surement tout compris et qu'il pourrait lui réexpliquer dès que chacun aurait commencé dans son coin à essayer à faire jaillir de l'eau de la baguette.

    Annabeth - C'est super que tu ais pu le voir. Il a besoin de son papa
    Timéo - Moi aussi j'ai besoin de lui, cela m'a redonné la pêche pour la dernière ligne droite des cours. J'me dit qu'après j'aurais deux mois avec lui et j'suis trop impatient. J'aurais aimé pouvoir te le dire qu'il venait mais j'ai pas eu le temps. Désolé

    Impatient était presque pas assez fort comme mot pour expliquer à quel point le jeune garçon avait envie de retrouver son petit ange. Passer deux mois avec lui serait vraiment génial, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passer autant de temps avec lui, pour ainsi dire jamais. Mais le plus dur serait de le laisser à nouveau en septembre mais pour l'instant, il ne pensait pas à cela. Le bruit des chaises qu'on recule attira l'attention de Timéo qui remarqua que les élèves pouvaient commencer à faire leur sortilège. Evidemment Audric se retourna pour se mettre avec eux, de toute façon, il savait que le professeur ne dirait rien du tout. Audric attrapa sa baguette et commença à se concentrer tandis que Tim expliquait à la jeune Wriggle comment il avait pu voir son fils.

    Annabeth - Franchement, c'est super. Audric est génial !

    Et voilà comment perturbé un garçon timide qui était partit pour réussir le sort avec une extrême facilité et qui venait de se prendre lui même le jjet d'eau dans la tête. La phrase d'Anna lui avait fait dévier de sa trajectoire et voilà qu'il était trempé à présent. Bon d'accord, c'était qu'un petit jet mais tout de même. Et Timéo ne se gêna pas pour exploser de rire, de même que la moitié de la classe.

    Timéo - Et Anna, faut pas dire des choses comme cela, t'as vu comme ça le perturbe le pauvre Audric
    Audric - La ferme Caz

    Et c'était vrai et Timéo le savait très bien. Aussi loin que cela remonte dans la tête du jeune Cazorla, son ami avait toujours été attiré par la belle Wriggle mais sans jamais osé aller lui parler. Trop timide et il avait trop peur de se faire rembarrer. Il se contentait d'essayer d'être son ami même si même là, il avait du mal, restant toujours en retrait de Timéo. A ce manque de confiance, c'est la merde. En tout cas, Timéo aimerait bien aidé son ami mais il lui avait fait promettre de ne rien dire à Anna alors il se contentait d'allusion comme celles là. Timéo attrapa à son tour sa baguette tandis qu'Audric prit la sienne pour se lancer un sort de séchage.

    Timéo - Comment tu fais Ric ? Comme cela ?
    Audric - Va te faire foutre

    Et voilà que Timéo caricaturisait son ami qui s'envoyait un jet d'eau dans la tête et il ne cessait de rigoler tandis que Ric lui envoyait un regard noir. Le jeune homme se tourna ensuite vers Anna comme pour tenter de s'excuser et de se justifier. Il aurait été tellement simple de lui dire que ce n'était pas souvent qu'il avait des compliments, que cela le touchait et qu'il pourrait lui montrer plus en détail à quel point il était génial, il se contenta de se dénigrer comme toujours.

    Audric - Merci mais tu sais, j'ai rien fait d'exceptionnel, c'est Maximilien qui a tout organisé et tout planifié. J'suis pas assez malin pour ne pas me faire choper.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:07


    Annabeth avait préféré écouter Timéo que le professeur, qui avait expliqué comment réaliser le sortilège d'Aguamenti. Heureusement pour elle, la Poufsouffle connaissait déjà ce sortilège pour l'avoir exécuté quelques fois. Lorsqu'elle s'ennuyait, elle prenait une légère avance sur le programme de l'année. La dernière fois qu'elle avait effectué ce sortilège, c'était avant de se battre avec Isalyne Stoner. Un mauvais souvenir qu'Anna préférait largement oublier.

    Les élèves se mirent debout à l'unisson, dans un concert de chaises poussées. Annabeth se leva à son tour, suivit de Timéo. Audric se retourna vers eux, de toutes façons, les cours de pratique comme celui-ci l'autorisait.

    Annabeth - « C'est super que tu ais pu le voir. Il a besoin de son papa. »
    Timéo - « Moi aussi j'ai besoin de lui, cela m'a redonné la pêche pour la dernière ligne droite des cours. J'me dit qu'après j'aurais deux mois avec lui et j'suis trop impatient. J'aurais aimé pouvoir te le dire qu'il venait mais j'ai pas eu le temps. Désolé. »

    Annabeth - « T'inquiètes pas, c'est pas grave. Mais tu seras obligé de m'inviter chez toi cet été, que je vois un peu mon filleul. »

    Annabeth sourit. Elle comptait bien là-dessus, et savait que les parents d'Audric seraient toujours d'accord pour l'accueillir. C'était toujours mieux que de rester enfermée dans sa chambre, sans pouvoir utiliser la magie, chez Mrs Jordan, sa mère adoptive.

    Annabeth - « Franchement, c'est super. Audric est génial ! »

    Annabeth ne comprit pas très bien comment Audric se débrouilla pour rater son sortilège et se le retourner contre lui. Elle s'empêcha tout d'abord de rire, mais comme Timéo et plus de la moitié de la classe s'esclaffait, elle éclata de rire à son tour.

    Timéo - « Et Anna, faut pas dire des choses comme cela, t'as vu comme ça le perturbe le pauvre Audric. »
    Audric - « La ferme Caz »


    Annabeth se calma plus vite que les autres et observa avec attention Timéo attrapait sa baguette et lancer le sort. « Pas trop mauvais », nota-t-elle. Elle avait préféré ne pas faire attention à la remarque de Timéo, dont elle ne comprenait pas le sens caché.

    Timéo - « Comment tu fais Ric ? Comme cela ? »
    Audric - « Va te faire foutre. »

    Annabeth - « Tu devrais mieux accentuer le geste. Regarde. »

    Annabeth attrapa sa baguette à son tour et souffla « Aguamenti » et un jet d'eau presque parfait jaillit de sa baguette, qui atterit d'ailleurs sur la robe de sorcier de Timéo. Elle rit, contente d'elle même et contente d'avoir mouiller Timéo. Elle avait envie de s'amuser, de décompresser et il n'y avait rien de tel qu'une bataille d'eau.

    Audric - « Merci mais tu sais, j'ai rien fait d'exceptionnel, c'est Maximilien qui a tout organisé et tout planifié. J'suis pas assez malin pour ne pas me faire choper. »
    Annabeth - « Arrete, si c'est toi qui en a eu l'idée, c'est toi le héros de l'histoire. »

    Annabeth fit un grand sourire. Depuis autant qu'elle se souvenait, Audric s'était toujours arrangé pour se dévaloriser, tout au moins devant elle. Il avait parfois un comportement étrange, et avait tendance à s'effacer derrière Timéo, qui était beaucoup plus exubérant, plus bavard et plus social.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:06


    Les sortilèges avaient toujours été une matière que Timéo redoutait un peu. Plus les années passaient et plus les sorts que les professeurs leur demandaient étaient complexe, demandaient une très grande concentration et surtout devaient être répétés encore et encore pour parvenir à un résultat. Avide de toujours bien faire, dans le but de réussir ses examens de fin d'année, Timéo était du genre à s'accrocher pour y arriver mais il savait aussi qu'il devait faire attention de pas trop en faire, sous peine de voir son coeur s'emballer et de finir à l'infirmerie. Trop d'efforts, trop de stress n'était pas bon pour le jeune Cazorla et il le savait. donc il se contentait d'essayer plusieurs fois mais entrecoupé d'intervalles pour pas que sa santé en pâtisse. Le professeur en était bien évidemment au courant et il gardait donc toujours un oeil attentif sur le Poufsouffle pour éviter qu'il n'abuse trop de sa baguette. L'avantage pour Timéo et ses acolytes c'est qu'ils avaient plus de libertés que les autres pour pouvoir discuter un peu plus que de réaliser le sortilège et connaissant Timéo et Audric, ceux-ci n'allaient pas s'en priver.

    Aussi, le jeune Cazorla se tourna vers le professeur et lui adressa un sourire un peu crispé qui semblait dire qu'il appréhendait de devoir jeter ce sort et le professeur en question lui adressa un signe de tête encourageant. Parfait. Le jeune Poufsouffle pouvait donc continuer à parler de son fils sans qu'on vienne l'interrompre surtout que le professeur semblait être occupé avec deux autres filles qui ne faisaient pas le geste correctement.

    Annabeth - T'inquiètes pas, c'est pas grave. Mais tu seras obligé de m'inviter chez toi cet été, que je vois un peu mon filleul.
    Timéo - Pas de souci, c'est même avec grand plaisir. T'façon, t'as même pas besoin d'invitation, tu viens quand tu veux ma porte et celle de mes parents te sera toujours ouverte, comme celle de Ric. Hein ?
    Audric - Oui, tu viens quand tu veux, pour voir Lorenzo

    Encore une fois, Timéo l'avait fait exprès. Non pas pour mettre son ami dans la merde mais plutôt pour le pousser à dire quelque chose d'autre que des banalités à l'attention d'Anna. Mais Audric avait encore une fois laisser sa timidité prendre le dessus et il se contenta de dire à Annabeth qu'elle pouvait venir chez lui voir le petit quand elle voulait alors que Timéo aurait préféré qu'il dise que cela lui ferait plaisir de la voir plus souvent ou quelque chose dans ce style. Apparemment, le jeune homme avait encore plus besoin que cela de Timéo pour vaincre sa timidité avec les filles ou plutôt avec cette fille et cela allait lui demander beaucoup de boulot et pas simplement aujourd'hui mais chaque jours un peu plus.

    A moins que le destin ne lui donne un petit coup de pouce et je dois dire que sur ce coup là, Timéo est plutôt chanceux. Alors qu'il raconte comment son fils a pu pénétrer dans l'enceinte du château, Anna semble vouloir complimenter Audric. Si ce dernier est un peu perturbé par les mots employées par la jeune fille, il se contente tout de même de minimiser son action dans la venue de Lorenzo alors qu'il aurait pu en profiter. Comme pour lui montrer la bêtise de ses dires, Timéo se fout ouvertement de sa gueule. Non pas pour le vexer mais simplement pour lui faire prendre conscience qu'il est peut-être en train de passer à côté d'une histoire avec la belle Poufsouffle. D'ailleurs, cette dernière prit instantanément la défense de McMillan.

    Annabeth - Tu devrais mieux accentuer le geste. Regarde.

    En fait, Audric savait réaliser ce sort ou plutôt aurait pu le réaliser plus ou moins correctement si Anna n'avait pas parlé de lui comme quelqu'un de génial. D'ailleurs, l'eau de la jeune fille atteri sur la robe de Timéo et celui-ci se mit à éclater de rire tandis que Annabeth en remettait une couche par rapport à Audric.

    Annabeth - Arrete, si c'est toi qui en a eu l'idée, c'est toi le héros de l'histoire.
    Audric - T'éxagère un peu mais bon si cela peut te faire plaisir de le penser, je suis un héros

    Evidemment, il n'y croyait pas du tout et se contenta de baisser les yeux comme pour cacher sa gêne . Ce fut au tour de Timéo d'attraper sa baguette et de tenter de lancer le sort sur la jeune Wriggle comme pour se venger gentillement bien sûr. Il essaya une fois, deux fois, trois fois mais sentit vaguement la pièce tourné. En effet, il faisait chaud, il était un peu excité et le fait de trop se concentrer pour réussir le sort pour continuer la bonne ambiance lui donna des vertiges et il recula sa chaise pour s'assoir dessus.

    Audric - Caz, ça va ?

    Timéo secoua la tête comme affirmation mais la voix de Ric traduisait son angoisse. Il savait quand son ami avait des vertiges et cela l'inquiétait toujours plus, surtout depuis l'accident qui avait failli couter la mort à Timéo.

    Audric - J'suis sûr que t'as besoin d'un peu d'eau

    McMillan pointa sa baguette sur Timéo et grâce à l'aguamenti aspergea le visage de Cazorla d'un bon jet d'eau. Cazorla sourit, signe qu'il appréciait la plaisanterie de son ami et qu'il allait bien que c'était juste un coup de chaud.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:21



      ANNABETH - « T'inquiètes pas, c'est pas grave. Mais tu seras obligé de m'inviter chez toi cet été, que je vois un peu mon filleul. »
      TIMEO - « Pas de souci, c'est même avec grand plaisir. T'façon, t'as même pas besoin d'invitation, tu viens quand tu veux ma porte et celle de mes parents te sera toujours ouverte, comme celle de Ric. Hein ? »
      AUDRIC - « Oui, tu viens quand tu veux, pour voir Lorenzo. »

    Annabeth sourit. C'était toujours agréable de se sentir apprécié. Elle avait été très heureuse quand Timéo et Sara lui avaient annoncé qu'elle était la marraine du petit Lorenzo. Marraine à seize ans, c'était tout simplement génial. Timéo était un très bon ami, tout comme Sara. Son décés avait beaucoup affecté la demoiselle. Annabeth avait été heureuse pour Timéo, quand celui-ci avait commencé à s'en remettre. Elle savait très bien que Sara était encore très présente dans le coeur de Timéo, et se demandait même si, un jour, il se remettrait avec quelqu'un. Il était encore très jeune. Trop jeune pour porter le deuil éternellement.

      ANNABETH - « Arrête, si c'est toi qui en a eu l'idée, c'est toi le héros de l'histoire. »
      AUDRIC - « T'exagères un peu mais bon si cela peut te faire plaisir de le penser, je suis un héros. »

      ANNABETH - « Oui, ça me fait plaisir. »

    Elle sourit de nouveau. Audric avait tendance à se dévaloriser devant elle. Elle savait très bien ce qu'il valait, et c'était bien plus que ce qu'il laissait paraître. Timéo attrapa sa baguette et tenta le sortilège. Une fois, deux fois, trois fois. Annabeth suivait les mouvements de sa baguette. Il n'accentuait pas assez le geste, selon elle.

      AUDRIC - « Caz, ça va ? »

    Annabeth regarda le visage de Timéo. Il paraissait essouflé et au bord de l'évanouissement. Il se laissa tomber sur sa chaise lourdement. Annabeth voyait le visage angoissé d'Audric, ce qui ne la rassurait pas. Elle était bien entendu au courant des problèmes cardiaques de Timéo, et elle était aussi au courant de son dernier accident, qui avait faillit lui couter la vie.

      AUDRIC - « J'suis sûr que t'as besoin d'un peu d'eau. »

    Annabeth ne dit rien. Elle regarda Audric lançait un jet d'eau sur le visage de Timéo, à l'aide du sortilège d'Aguamenti. Timéo sourit : il appréciait la plaisanterie. Pour Annabeth, cela signifiait aussi qu'il allait mieux et que ce n'était qu'un petit coup de chaud. Rien de grave, heureusement. Annabeth sortit à son tour sa baguette. Elle était d'humeur taquine ce matin, et elle avait envie de se lâcher un peu. La pression accumulée ces derniers jours pesait lourd sur ses épaules, et elle avait besoin de la relâcher.

      ANNABETH - « Mieux vaut prévenir que guérir. On ne sait jamais, tu aurais besoin d'un peu d'eau encore. Tu vas voir, ça va bien te rafraichir ! »

    Elle rit en lançant le sortilège d'Aguamenti. Timéo reçut le jet d'eau en plein sur le visage. Annabeth fit un grand sourire angélique, satisfaite de son coup. Elle ne remarqua même pas le regard mauvais que son professeur lui lança. Elle semblait heureuse, comme une gamine. Annabeth appréciait beaucoup Timéo pour son sens de l'humour. Il était toujours d'humeur à rigoler, à s'amuser. Tout était prétexte à rigoler. Et parfois, ça faisait du bien. Annabeth releva sa baguette et lança un jet d'eau vers Audric, qui le reçut au visage, lui aussi.

      ANNABETH - « Tu m'as semblé avoir un coup de chaud toi aussi ! »

    Annabeth s'apprêtait à ajouter quelque chose quand le professeur annonça la fin du cours. Déjà ? La Poufsouffle n'avait même pas vu l'heure passée. C'était certainement le meilleur cours de sortilèges qu'elle n'avait jamais passé. Elle regarda l'heure sur l'horloge présente dans la salle et se rappela qu'elle devait se dépêcher pour se rendre au cours suivant, à savoir l'étude des runes. Elle avait cours dans cinq minutes seulement. Elle rassembla ses affaires en un rien de temps, et lança à l'adresse des garçons - qui n'avaient pas eu le temps de riposter :

      ANNABETH - « Vraiment désolée mais je dois filer, les garçons ! On finira ça plus tard ! »

    Elle leur lança un sourire enchanté et quitta la salle de classe. Elle devait presser le pas.


    [TERMINE]




Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
En cours de bavardages [Priorité Annabeth] - FINI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

3ème étage

 :: 

Cours de sortilèges et enchantements

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser